.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ton nouveau chez toi [ Yûki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009

Ton nouveau chez toi [ Yûki ] Empty
MessageSujet: Ton nouveau chez toi [ Yûki ]   Ton nouveau chez toi [ Yûki ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

Uruha avait décidé d'aller faire un tour à la boutique d'esclaves pour une fois... Et il avait déniché la perle rare, un jeune homme avec un caractère en or nommé Yûki, un peu enfantin et tout mignon! Comme ça faisait mal au coeur au vampire de voir un petit chou comme lui enfermé dans un endroit comme ça, exposé aux yeux de n'importe qui comme un vulgaire objet, il l'avait acheté. Il lui avait couté super cher, mais tant pis! Il l'avait donc rammené chez lui, discutant un peu avec lui durant le trajet en voiture. Il lui avait dit de ne surtout pas l'appeler Maitre, et de ne pas le vouvoyer... Il aimait pas ça, parce qu'il avait déjà suffisament l'impression d'être vieux, du haut de ses 224 ans! Pourquoi avait-il choisi Yûki et pas un autre? Aucune réponse à apporter à ça... Peut-être parce qu'il était orphelin, lui aussi? Ses parents avaient été tués par un vampire, c'était marqué dans son dossier... Surement ça qui avait fait qu'Uruha s'était attaché à lui avant même de le voir. Il s'était dit que comme lui, il devait être enfermé dans la solitude, et qu'il avait surement besoin de quelqu'un pour l'aider, et pour être présent pour lui... Peut-êre pas après tout? Tout le monde ne réagit pas différament à un drame d'une telle empleur. Uruha, lui, au début n'avait pas réagi du tout, ce n'est qu'en se réveillant et en constatant l'horreur de ce vampire qu'il réalisa...

Ils arrivèrent donc en voiture chez Uruha, un appartement pas très grand mais très chaleureux, tout le contraire de l'image que son propriétaire donnait, mais malgré tout assorti à son caractère. Il fit visiter à Yûki, qu'il refusait de considérer comme son esclave, et pour cause puisque jamais il ne le traiterait comme un maitre doit traiter son esclave! Il lui montra la chambre d'amis, qu'il avait préparée pour l'occasion.


- Je te laisse choisir si tu préfères dormir dans cette chambre ou avec moi...

Il savait que la plupart des vampires dorment avec leurs esclaves, et pis si ça se trouve Yûki aimait bien dormir vers quelqu'un, qui sait. Ce genre de détails n'étaient pas précisés dans le dossier... Une fois la visite de l'appartement terminée, il aida le jeune homme à installer ses affaires, lui disant que si il voulait prendre une douche ou se reposer, il était ici chez lui et n'avait pas besoin de demander la permission pour faire quoi que ce soit, le tout accompagné d'un sourire chaleureux dont Uruha avait le secret, et qu'il n'accordait qu'aux personnes qu'il estimait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton nouveau chez toi [ Yûki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûki ~ Uke is the Best
» Les Rangs chez les Vampires.
» Nouveau départ... (Pv Aoi)
» /!\Nouveau Design/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement d'Uruha-
Sauter vers: