.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yûki ~ Uke is the Best

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki

Yûki


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2009

Yûki ~ Uke is the Best Empty
MessageSujet: Yûki ~ Uke is the Best   Yûki ~ Uke is the Best Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

Votre Personnage

Nom : Yûki

Âge : 17 ans

Genre : Humain

Statut : X

Pouvoir : X

Caractère :

あなたはそのカバーによって本を審査することができません

Ne croyez pas ce que vous voyez, malgré son apparence de petit enfant frêle, dort en lui, un petit rebelle, qui en fait qu'à sa tête. Il n'aime pas quand on lui tient tête, ou qu'on le cherche, ça finit toujours en boudage. Oui, car Yûki quand ce n'est pas lui qui gagne, finit par bouder, pour montrer que c'est lui qui veut avoir le dernier mot. Et comme toujours le petit gagne à ses jeux là, personne peut résister à sa belle gueule d'ange. Mais cependant il est quelqu'un de très câlins, il aime recevoir de l'affection, même il est accroc à ce genre de choses, il en réclame tout le temps et, si la personne refuse, il se remet à bouder, pour qu'ensuite la personne finit par craquer et, cède, donc il finit de nouveau par avoir ce qu'il veut. Cependant, l'enfant, se trouve être un vrai petit ange, toujours souriant et de bonne humeur, il n'est jamais fatigué de sourire et, d'ailleurs cela peut être étonnant avec son passé assez triste, mais apparement cela n'a pas empêché au jeune homme de rester souriant. Yûki est quelqu'un de très timide, il ne parle jamais aux gens qu'il connait, il préfère se faire passer pour un muet, ou quelqu'un qui a perdu sa langue. Puis pour le faire parler, cela n'est pas dit que vous arriviez, vue son caractère. Mais quand celui-ci tombe amoureux, il perd tous ses moyens, ses joues deviennent tout rouge, on le compare souvent à une tomate, puis il bégaille sans arrêt, pour comprendre ce qu'il dit, ça va être dur. Il va surtout au début avoir du mal à dire les mots d'amour la première fois. Il lui faut beaucoup de temps et du courage pour qu'il arrive, à affronter cela. Ce n'est pas dit qu'il arrive, vu que niveau courage c'est un petit peureux, il a très vite peur de tout ce qui est effrayant, genre les bruits effrayants, ombres effrayantes sur la fenêtre ou le mur, les histoires d'horreurs, le sang, la mort et, bien d'autre... Par contre, il est très naïf, il croit à tout et n'importe quoi, donc attention aux paroles, car même s'il est dupe, ça peut arriver qu'il comprend ce qui est vrai à ce qui est faux. Parlons maintenant de son pire défaut, la gourmandise, il mange des tonnes de sucreries quand il est triste, ou quand il a peur, mais surtout quand il a faim. Il ne peut pas s'en empêcher, il mange, il mange et, finit en moins de deux heures un paquet d'haribo grand, un vrai goinfre ce petit ange, alors attention !

Histoire : Au prochain article Wink

Autre : Il est orphelin depuis qu'il a sept ans.

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : X

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...) : Rin [ Valetta ]

Vous

Nom & Surnom : Akio

Âge : 18 ans

Commentaire sur le Forum : X

Code contexte et Règle? : OK By Ayuki~
Revenir en haut Aller en bas
Yûki

Yûki


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2009

Yûki ~ Uke is the Best Empty
MessageSujet: Re: Yûki ~ Uke is the Best   Yûki ~ Uke is the Best Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

信じ難い出生

Tout commence dans un petit village, près de Kyôto, une des plus belles villes du Japon. Il est environ 16h39, Chiaki est à l'hôpital pour accoucher de son bébé, qui n'est rien d'autre que Yûki. Les infirmiers sont auprès d'elle et lui demande de pousser, en faisant le chien. Un événement dur à accomplir vue la difficulté de pousser tout en respirant. Ce que Chiaki avait du mal à faire comme toutes les autres femmes du Japon. Mais elle réussie par finir à sortir le bébé, à 17h01 presque 30 mins avant que ce bout de choux se décide à sortir du ventre de sa mère. Après avoir bien travaillé, elle méritait de voir son oeuvre d'art. Alors, elle prit doucement dans ses bras, ce petit bébé qui pesait 35 grammes et, qui mesurait 52 centimètres. Chiaki n'en revenait pas de la beauté de son bébé, elle le trouvait parfait, le mot y était, il était parfait. Ses parents étaient éblouis devant le bébé et, lui disant d'une douce voix cristaline :

- Coucou toi *w* Qu'est-ce que tu es mignon !

Le petit bébé sourit et bougea ses petites quenottes partout, en louchant. Ce qui amusa vite les deux amoureux de ce spectacle attendrissant. Le père tendit le doigt à son fils très doucement pour ne pas le brusquer et, l'enfant attrapa le doigt de son père et, s'amusa à le tirer et à le bouger dans tous les sens. Il était tellement heureux de voir enfin leur fils tant attendu que le père voulu le prendre quelque instant dans ses bras, pour voir comment cela faisait d'avoir un petit bébé dans ses bras, qui vient tout juste de naitre. Le bébé fixa son père dans les yeux, toujours ayant ce sourire sur ses lèvres, qu'il n'arrive pas à enlever. Son père souriait et, se retourna ensuite vers Chiaki pour lui redonner le bébé dans ses bras et, lui demandait par la suite :

- Comment vas-t-on l'appeler, ce petit ange ?
- Si nous l'appellions Yûki, qu'en penses-tu ?
- C'est une excelente, idée !
- Ca te plait, toi, Yûki?

Le bébé se mit alors à frapper des mains, en souriant. Les parents alors compris de suite que c'était Oui. Ce qui fit beaucoup plaisir aux deux amoureux, car eux aussi trouvé ce prénom, vraiment magnifique, comme leur bébé. Maintenant que le bébé avait un nom fallait, le redonner aux infirmières pour que la mère et le bébé, peuvent se reposer après avoir travaillé autant. Alors, une dame prit l'enfant doucement et, remit bien la petite serviette bleue ciel qu'il l'enroulait avec et le mit dans son lit spécial pour les petits bébés. Le père alors sortis de la salle d'accouchement, pour la laisser dormir, pendant que lui, irait attendre dehors pour se remettre de toutes ses émotions. Chiaki dans son lit s'endormit 10 mins après, que son mari sortis de la chambre...


新しいスタート

Des années passèrent et, le petit Yûki grandit bien vite, qu'il était déjà à ses 16 mois. Une période ou l'enfant apprend à marcher et à parler. Ce que les deux heureux parents essayèrent de lui apprendre. Un peu têtu comme enfant, il préféra galoper dans toute la maison à quatre pattes. Ce qui amusait beaucoup le petit. Chiaki rigola en le voyant courir comme un petit fou elle trouva que cette maison, n'avait pas revis ainsi depuis bien longtemps. Le père sonna à la porte, Chiaki alla donc ouvrir la porte pour le laisser entrer, avec à ses côtés le petit Yûki qui leva les bras vers son père pour que celui-ci le prend dans ses bras. Un sourire s'afficha alors, sur le visage du père en voyant son fils, le réclamer en levant les bras. Il prit Yûki dans ses bras doucement et, l'embrassa partout, ce qui fit rire et, le rendit, plus heureux.

Plus tard, dans le mois de Décembre, enfin il arriva ce jour. Le fameux jour ou cet enfant arriva à faire ses premiers pas et, bien sûr ce n'était pas quel jour, mais celui de Noël. Voilà pourquoi le bonhomme était sur ses deux petits pieds, parce qu'il voulait absolument ouvrir ses cadeaux le plus vite possible. Ce qui fit rire les deux amoureux, car ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir un tel spectacle. Yûki arracha à mains nues tous ces beaux cadeaux qui était rien que pour lui. Dans même pas 30 mins, il avait réussi à tout arracher par lui-même. C'est vrai qu'un enthousiasme d'un enfant, le jour de noél et plus fort que tout. Un tracteur, un chariot de playskool pour apprendre à marcher, un livre qui parle et, une grande peluche de Winnie L'ourson. L'enfant frappa dans ses mains en voyant tout ça, rien que pour lui. Et se remit debout, pour marcher vers ses parents, bien sûr il ne réussit pas à marcher longtemps, toutes les deux minutes, il retomba par terre, mais se rattrapa vite et, se remit de nouveau debout. Chiaki le prit dans ses bras et, l'embrassa et, de même pour son père. Yûki fit pareil, il embrassa ses parents et, leur offrit un beau et, magnifique sourire. Ce qui toucha les parents. Ensuite elle le reposa pour qu'il aille jouer avec ses nouveaux jouets. L'enfant tout joyeux alla vers sa peluche et la serra très forte.

Par la suite, il apprit à parler, c'était le 26 février. Il était tard, à peu près 17h28 et Yûki s'entrainait peu à peu à marcher, quand il vit devant lui, un obstacle qui ne pouvait éviter et, qui le fit tombé par terre. L'enfant s'était abîmer le genou et, pleura beaucoup de larmes en disant Maman. De suite Chiaki tourna la tête et, alla voir ce qui se passa, elle vue son fils en train de pleurer et, avec une égratignure sur son genou. Elle embrasse tendrement sur le front et, sur le bobo, puis souffla doucement, ce qui le fit rire. Ensuite n'étant pas sourde, elle redemanda à Yûki de dire ce qu'il avait dit en pleurant. A ce moment, l'enfant sourit et, redit le même mot que tout à l'heure. Sa mère tellement contente appela son mari. Il ne comprit pas de suite ce qui se passait, mais cru que c'était quelque chose de grave pour qu'elle appelle aussi vite. Il descendit les escaliers et, ensuite accouru vers le salon, ou se trouvait son fils et sa femme. A cet instant, il demanda à sa femme :

- Que ce passe-t-il?
- Il a dis " Maman " !
- Vraiment?
- Oui je t'assures attend, je vais te montré ! Dis maman, chéri...

L'enfant ne comprit pas tout de suite, mais juste sur les lèvres, il voyait que sa mère avait dit le même mot qu'il avait dit y a quelques minutes. Alors, sans savoir pourquoi, il se remit à dire maman en souriant et, en tendant les bras vers elle, pour qu'elle la prend dans ses bras. Les parents fut ému de ce moment, qu'ils s'enlacèrent ensemble, puis prit leur fils avec. Mais le père voulu aussi, que son fils prononça " Papa " ce qui était normal car le père n'était pas la mère et, l'enfant n'allait pas dire maman à papa. Alors, le père, fixa son enfant dans les yeux et, dit doucement en articulant lentement :

- Dis Pa..Pa !

L'enfant fit une tête innocente, genre qu'il ne comprenait pas ce que son père lui disait, ce qui était à peu près normal il avait que 16 mois et, un enfant à cet âge, ne comprend pas forcément ce qu'on lui dit et, essaye la plupart du temps, de lire sur les lèvres de son père. Son père alors essaye de nouveau de lui faire dire " Papa " par différents moyens, en lui pointant du doigt, en épelant, en lui montrant les sylabes, et bien d'autre. Chiaki ne pouvait pas s'empêcher de rire, en voyant cela. Le père qui faisait tout pour faire parler son fils, c'était une scène comique, mais au bout d'un temps, l'enfant finit par dire " Papa " mais avec quelques difficultés, vu qu'il ne le disait pas aux moments ou il se chute, mais aux moments ou tout vas bien. Mais cela, fit tout de même plaisir au père...


悲しい終わり


Puis soudain un drame arriva, le soir de ses sept ans, le village était pris d'assaut par les vampires. Sa mère le prit dans ses bras d'urgence et, l'emmena dans sa chambre, puis ferme les volets et les fenêtres de sa chambre, puis mit son fils sous le lit doucement pour ne pas qu'on le voit et qu'on le tue par la suite. L'enfant était totalement perdu et, ne savait pas quoi faire, mais il était aussi effrayé et, paniqué que ses parents l'étaient. Elle ferma la porte à clée de la chambre avec elle dedans et son fils. Elle s'inquiétait pour son mari qui n'était toujours pas revenu du travail. Mais ou était-il? Que faisais-t-il? Etait-il mort, ou vivant? S'était-il fait attaquer par les vampires? Toutes ses questions sans réponses, terrifiait Chiaki, qui ferma les yeux et, s'approcha de son fils pour le rassurer et, l'aider à ne plus avoir peur. Seulement tout cela était finit en un cauchemar, le père qui justement rentrer à l'intérieur de chez lui, se fit poursuivre par un vampire qui avait le pouvoir d'être invisible.

Il rentra donc avec lui et, remarqua qu'il ni avait personne, ni sa femme, ni Yûki donc il s'inquiéta vivement et, monta dans la chambre de l'enfant ou il remarqua que la porte était fermé, il trouvait cela bizarre, donc il essaya d'ouvrir pour pouvoir voir ce qui se passé. Chiaki comprit alors que c'était son mari et ouvrit la porte, quand soudain son mari se fit attaqué par un vampire, qui [ Ame fragile savent s'abstenir ] lui arracha la tête d'un seul coup de bras, le sang glissait partout, mais il ne s'arrêta pas là, il arracha de force le coeur de celui-ci et, le dévora d'un seul coup, puis extrait de force, les deux bras et, puis ensuite les jambes, on pouvait voir du ventre tout ce qui se trouvait à l'intérieur, le fois, l'estomac, les poumons, ... puis les veines et artères pissaient du sang de partout, que du sang traversa par la porte ou était la mère et Yûki. La mère sursauta en silence, choquait et en pleure, elle comprit de suite, que le vampire avait tué son mari. Alors, elle referma de suite la porte et, cacha bien dessous son enfant, pour lui dire en chuchotant :

- Yûki, tu restes ici mon chéri quoi qu'il arrive ! Promet moi le...
- Mais qu-qu'est ce qui se pa-passe ? é.è
- Rien du tout, chéri... Juste un mauvaix cauchemar, demain tout reprendra comme avant.. Je te le promets !
- D'ac-d'accord !
- Je t'aime !

- Moi aussi é.è

Sur ces derniers mots, le vampire avait finis de boire tout le sang de son mari et, alla de suite arracher la porte, de force, pour ensuite s'en prendre à Chiaki qui essayait d'éviter le vampire, en tournant autour de la chambre. Ou l'enfant pouvait tout voir et, qui tremblait légèrement, térrifiait mais aussi, bouleverser par ce qui arrive. Au bout d'un le vampire, en eux marre de s'amuser à ce jeu et, sauta sur elle, puis lui mord au cou et, lui vide de sang pour ensuite [ Ame fragile savent s'abstenir ] lui arracher son coeur et, le mordre à plein dents pour qu'à la dernière gorget fut tout finis, il fit ensuite comme au père, il lui arracha les bras et, les jambes de force et, balança le corps par la fenêtre, pour ensuite partir par la fenêtre aussi.

L'enfant sortit ensuite de sa cachette, pour aller voir ses parents, mais personne, ni sa mère, ni son père. Le vampire avait enlevé toutes les traces pour ne pas que quelqu'un sache ce qu'il avait fais, mais aussi si un hunter passait dans le coin. L'enfant pleura de toutes ces larmes de son corps en gueulant " Non ". Il se mettait en boule et, regarda autour de lui, ne sachant pas quoi faire maintenant qu'il se trouva seul et orphelin plus de famille, plus d'amis, ni personne, qui pouvait l'aider, il sortit pour aller se réfugier dans la forêt et, y vivre pour se protéger des monstres qu'était les vampires. Mais une personne était là, pour le sauver de ce monde affreux, c'était un vampire assez sombre mais classique, qui avait un grand coeur pour prendre soin de lui et, le sauver, qui trouva que les humains étaient comme les vampires, qui suite à ça, décida de le rendre de nouveau heureux pour ne plus qui souffre de ce spectacle atroce, cette personne était un sauveur, peut être inconnu, mais qui restera gravé dans la mémoire de Yuki...


The End
終わり
Revenir en haut Aller en bas
Yûki

Yûki


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2009

Yûki ~ Uke is the Best Empty
MessageSujet: Re: Yûki ~ Uke is the Best   Yûki ~ Uke is the Best Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:57

Finit n.n

Trois heures pour le faire o_o
Mais j'ai réussis à terminé enfin ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûki ~ Uke is the Best Empty
MessageSujet: Re: Yûki ~ Uke is the Best   Yûki ~ Uke is the Best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki ~ Uke is the Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton nouveau chez toi [ Yûki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: