.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ... (Pv Aoi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:24

Les ennuis n'ont fait que s'enchainer depuis la mort de ses parents. C'est vrai... La catastrophe de 2012 fut un fléau pour les humains et les vampires s'en donnaient d'ailleurs à coeur joie. Voilà où il se retrouvait maintenant. Il se retrouvait enchainé ici, dans une cage, prêt à être vendu au plus offrant. Cette situation le répugnait, tout comme les manières de ces bêtes sanguinaires. Il le savait, tôt ou tard, il sortirait d'ici, enchainé de nouveau, trainé par un de ces êtres de la nuit qu'il détestait tant. Malheureusement, il n'avait plus le choix, il se devait de rester sage pour le moment.
Dans cette boutique, le patron était plutôt cool et il prenait bien soin des esclaves qui allaient être vendu incessament sous peu. Pourtant, Tama n'était pas tellement un esclave comme les autres...
Un peu rebel à son arrivée, Ryo avait su le mater dès la première fois. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissait totalement faire et il était bien décidé à mener la vie dure à son prochain maitre, même sil celui-ci aurait dans l'idée de le dévorer.

Justement, quand on parle d'un loup, en voilà un qui pointait le bout de son nez dans la boutique. Et comme à leur habitude, les vampires s'assyaient confortablement dans un petit fauteuil, prenant le temps de consulter les catalogues d'esclaves avant qu'ils ne puissent faire leur choix.
Apparemment, le vampire qui se trouvait en haut avait fait vite son choix et voilà que le vendeur venait ouvrir sa cage pour le sortir de son trou. Réfractaire, Tama resta scotché au fond de celle-ci avant qu'il ne l'oblige à sortir de là.
Un de ses regards les plus meutriers s'abattit sur le vampire qui se mit à grogner, lui disant tout de suite de baisser les yeux... Chose que Tama ne fit pas facilement, puis il fut poussé vers l'escalier, remontant vers la boutique, ses chaines tintant sur le sol.
Voilà qu'il découvrait le visage de celui qui allait être son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:51

Aoi avait décidé de faire un petit détour par la boutique d'escalves histoire de voir ce qu'il y avait et peut-être s'en acheter un si il trouvait son bonheur. Il fallait dire que le vampire s'ennuyait depuis quelques temps. Il était clair qu'un esclave le distrairait bien. Mais ça dépend du caractère qu'il aura... Aoi n'aimait pas qu'on lui résiste ouo qu'on lui désobéisse. Il était patient mais il y avait des limites.

Il entra donc dans le magasin s'assit confortablement dans un fauteuil pour consulter le catalogue, ce qu'il fit pendant plusieurs minutes. Après avoir trouvé ce qu'il cherchait, il demanda au vendeur de lui montrer son futur esclave, un beau jeune homme brun avec un regard intense, mais il n'était pas du tout du genre à se laisser faire, chose qu'Aoi eut l'occasion de voir assez rapidement. Le jeune homme refusait de sortir de sa cage alors que le vendeur venait de l'ouvrir. Aoi attendait patiemment que le vendeur remonte du sous sol avec Tama, c'était ainsi qu'il se nommait.

Quelques minutes plus tard, le vendeur remonta donc avec le jeune homme qui était enchainé. Il releva la tête pour poser son regard sur son futur maitre qui ancra son regard dans le sien.


« hum... intéressant ce jeune homme... »
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:15

Tama avait la sensation de ressembler à du bétaille qu'on présentait pour une vente aux enchères. Ca en avait les apparences et il savait qu'il finirait entre les mains de ce vampire. Après, ce qu'il pourrait bien faire de lui, le mystère restait entier, mais le brun en avait quelques idées... Et le regard malsain de ce qui allait être peut-être son futur maitre ne fit qu'accentuer cette impression.

En tout les cas, l'humain fut trainé de force vers la salle où se trouvait le vampire, et des éclaires traversèrent les yeux de Tama. Hors de question que cette bête immonde en vienne à le toucher, le jeune homme trouvait ça particulièrement dégoutant.
Pourtant, il ne pouvait qu'attendre que tout ça passe et si Dieu le voulait bien, il retournerait tranquillement dans sa cellule, s'affaler sur son lit qu'il trouvait tout de même confortable. Si jamais il devait suivre ce vampire, il ne donnait pas cher de sa peau et il avait même peur d'y passer.
En plus de ça, les mots du vampire au regard ténébreux le firent frissonner de manière flagrante et ça, c'était mauvais signe... Mais Tama tiendrait tête, pas question qu'il se soumette aussi facilement que le vampire pouvait bien le croire...
Pourtant, la décision n'était toujours pas prise et l'humain avait grande hâte de retourner à sa cellule, chose qu'il fit comprendre au vendeur en faisant tinter ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:11

Aoi regardait froidement le jeune humain, c'était sûr, il allait avoir du fil à retordre avec lui mais peu importe, le vampire savait y faire et rien ni personne ne lui résistait bien longtemps... Surtout pas un petit humain.

Tama faisait tinter ses chaines, ce qui montrait qu'il n'avait absolument pas envie de suivre Aoi, et le regard qu'il avait lancé au début en disait long. Mais le vampire resta impassible face aux réactions de Tama, même si il pouvait sentir que le jeune homme éprouvait de la répulsion pour lui. Qu'à cela ne tienne, Aoi avait décidé de le prendre, il fallait dire que Tama lui plaisait beaucoup.
Le vampire se rapprocha de Tama, et commença à tourner autour de lui.


« désolé de te déçevoir mais... Tu va venir avec moi et on va bien s'amuser ensemble... Tout se passera bien si tu reste bien sage... »

Aoi s'était immobilisé devant Tama, il souriant en coin, il était clair qu'il ne laisserait pas le brun lui tenir tête, il avait de la patience, mais celle-ci arrivait vite à ses limites. Il s'adressa finalement au vendeur pour lui dire qu'il prenait le jeune homme. Ça y est c'était fait, Tama lui appartenait pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:14

La chose qu'il redoutait le plus... Se voir vivre pour le reste de sa vie avec un vampire... Un mort vivant que l'on aime pas... Un être qui vous tyranise. Tama détestait tout bonnement pas cet aspect de la vie qu'il aurait avec cet individu à présent.
Parce que oui, Tama avait été bel et bien acheté par le vampire qui se trouvait en face de lui à présent. Le fait qu'il lui aie tourné autour l'avait mis très fortement mal à l'aise et un étrange sentiment s'était emparé de ses entrailles... Mais n'allez pas croire que l'humain ne resterait pas tel qu'il était jusqu'à maintenant.

Le vampire annonça donc qu'il achetait l'esclave qui lui était présenté et ce fut sans rien dire que Tama le foudroya du regard. Au moins, il lui annonçait la couleur de leurs échanges...
Ayant récupéré l'argent qui lui était dû, le vendeur donna les chaines que portait le brun à l'immortel, qui avait toujours se petit sourire sadique collé sur le visage. Sa vie ne serait plus la même désormais et il pressentait que sa vie ne serait pas simple.
Mais le jeune homme n'était pas apte à donner satisfaction à son maitre et il le lui ferait bien sentir: ça! Il pouvait en être certain.

Par la suite, le vampire tira sur ses chaines, l'obligeant à le suivre et à sortir de la boutique d'esclave. Il faisait nuit et Tama ne pouvait pas repérer les rues qu'ils empruntaient pour se rendre au domicile de l'immortel. Trainant ssur le chemin et tirant sur ses chaines, le brun n'avait aucune envie de se retrouver là bas...
Une fois là bas, une autre vie commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:24

Aoi venait donc de sortir de la boutique d'esclave avec Tama qui montrait bien qu'il n'avait aucune envie de suivre son maitre en tirant sur ses chaines. Le vampire était bien décidé à lui faire comprendre qu'il devait lui obéir et qu'il pouvait faire une croix sur sa liberté. Déjà d'entrée Aoi savait qu'il devait sévir, ce qui ne lui faisait pas forcément plaisir.

Ils arrivèrent donc au domicile du vampire après quelques minutes de marche, la nuit était calme mis à part le bruit des chaines de Tama qui se faisait entendre dans les rues. Aoi tira encore une fois sur les chaines de l'humain pour le faire entrer à l'intérieur, et il referma la porte derrière eux. Il emmena Tama dans le salon avant de s'assoir sur un fauteuil en face de lui.


« Tu as donc décidé de me tenir tête même en dehors de la boutique d'esclaves... Mais pas de chance pour toi, je n'aime pas les petits insolents... Je peux être gentil mais il y a des limites... déjà pour ton comportement de ce soir je vais être obligé de te punir... »

Aoi menaçait mais dans le fond il ne ferais rien, il fallait quand même laisser Tama s'habituer à sa nouvelle vie, c'était déjà assez éprouvant d'être concidéré comme de la marchandise et de se faire trainer en pleine rue avec des chaines. Le vampire savait bien que Tama avait du caractère, mais pour l'heure il devait être patient, imposer des limites et ne pas perdre son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:14

Tama n'était pas du genre obéissant, ça c'était clair et net. Son maitre l'apprenait bien vite et appremment, le jeune homme serait amené à passer un très mauvais quart d'heure. Mais ce n'est pas pour autant que Tama ferait des efforts: il haïssait les vampires et ne verrait absolument pas pourquoi il obéirait à celui-ci en particulier.
Quel mauvais investissement pour ce vampire...

Enfin... Tama tirait de toutes ses forces sur ses chaines, lui montrant bien qu'il n'était pas d'accord pour le suivre. Mais comme tout les autres humains, il n'était absolument pas de taille à lutter contre son maitre, la résistance se dure, mais le petit brun ne se laisserait pas faire...
Ainsi son nouveau maitre le força à entrer dans son appartement, l'emmenant de force dans le salon de celui-ci. Le vampire s'asseya confortablement dans son fauteuil, regardant son esclave avec attetion avant de le mettre en garde ou plutôt de le menacer. Son comportement lui vallait déjà des torts, mais rien à faire, Tama ne se soumettrait pas!

"- Faites ce que vous voulez! Je ne vous obéirais pas!"

Lui envoya sèchement le jeune homme à la figure de son maitre. Pas question qu'il en dise plus... C'était assez explicite, en plus tu regard meurtrier qu'il lui lançait...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:59

Aoi regardait Tama de hait depuis son fauteuil, il venait de mettre son petit esclave en garde, la réponse de celui-ci ne se fit pas attendre... il avait tout simplement répondu qu'il ne lui obéirait pas. En gros ça ne servait à rien de se fatiguer mais Tama n'avait pas l'air de comprendre la menace qui planait au dessus de sa tête. Mais le vampire était encore très calme pour le moment au lieux d'être agressif, il devait comprendre pourquoi Tama refusait de lui obéir.

Il tira encore une fois sur les chaines de Tama qui résistait toujours, et le rapprocha& donc de lui pour ancrer son regard dans le sien.


« est-ce que je pourrais savoir pour quelle raison tu refuse de m'obéir petit bonhomme...? dommage pour toi je suis un vampire très patient et tu as beaucoup de chance d'être tombé sur moi... Un autre vampire t'aurais sûrement puni de suite... Alors vas-y je t'écoute »

Le ton de voix d'Aoi était assez froid mais posé, sa mise en garde n'avait eu aucun effet... pourtant il fallait qu'il place des limites dès le début. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de patience et qu'il était très sévère dans son genre parce qu'il détestait la désobéissance, mais il fallait bien faire preuve d'un peu de diplomatie aussi. u__u
Il verrait bien comment agir en fonction de la réponse de Tama à sa question. Pour le moment, il attendait, le regard toujours ancré dans les yeux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

Son maitre de vampire paraissait calme... Trop calme même... D'ailleurs, c'est avec ce genre de personne qu'on ne sait pas ce qui pourrait se passer et Tama se rendait compte que le vampire était bien plus dangereux qu'il ne pouvait y paraitre... Mais ce n'était pas pour autant que le jeune humain se laisserait faire. Et obéir, n'était vraiment pas sa tasse de thé, là c'était clair et net!
Bref... Son maitre l'avait mis en garde sur certains points, mais l'arrogance de Tama restait intacte et ne se gênait pas pour le lui montrer encore. Pourtant, il était dans son intérêt de ne pas trop faire le mec super insolent... Il y avait des dents à l'autre bout et c'est ce qui pouvait faire bien plus peur que la plupart de ses autres gestes...

En tout les cas, Tama s'amusait aussi à regarder son maitre de haut, histoire de les mettre sur un pied d'égalité. Mais un bruit de chaine se fit entendre le brun se vit attirer vers l'immortel sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. De nouveau, son maitre lui parlait sans que vraiment ses mots l'atteignent d'une quelconque manière et le fait qu'il lui pose cette question, Tama lui en riait carrément au nez.
Genre c'était une chose que demandait les vampires... Rigolant ouvertement, le jeune esclave ancra son regard dans celui du vampire pour daigner lui répondre:

"- Vous n'êtes que des bêtes sanguinaires, qui ne font attention qu'à leur petite personne, sans se soucier du mal qu'elles peuvent bien provoquer derrière elles! Vous n'êtes que des monstres!!"

Lui avoua donc le brun pour répondre à la question de son maitre... Enfin maitre... Il ne le considérait vraiment pas ainsi, c'était humiliant et rabaissant pour lui que de l'appeler ainsi.
Mais une chose était sûre, ils auraient du mal à se supporter tout les deux dans le même appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:21

Aoi regardait toujours Tama dans les yeux, attendant sa réponse qui ne tarda pas à venir... et comme à son habitude il avait répondu de manière insolente. Décidément, le vampire n'avait pas le choix, il devait vraiment sévir s'il voulait se faire respecter par Tama une bonne fois pour toute. Il commençait d'ailleurs à perdre patience...
Tama le considérait comme un monstre sanguinaire, soit il aurait bientôt l'occasion de voir de quoi il était capable.


« Non... tu n'as pas l'air de comprendre que tu es en situation de faiblesse face à moi... ton insolence va vraiment te coûter très cher... tu ne me laisse vraiment plus le choix... ma patience à atteint sa limite... »

Le ton de parole du vampire était devenu un peu plus menaçant, il tirait encore sur les chaines de Tama pour le rapprocher encore plus de lui, comme ça il ne pourrait plus détourner son regard, et Aoi était sur d'avoir toute son intention.
Son regard aussi était devenu menaçant, il commençait à montrer ses crocs et à sentir le cou du jeune humain, mais il savait très bien que les manœuvres d'intimidation n'auraient aucun effet sans action immédiate derrière...


« hum... tu sent agréablement bon... ton sang doit avoir un bon goût... je trouve ça dommage de marquer ta jolie peau mais tu ne me laisse pas le choix... »

Une fois qu'il eut fini de parler, Aoi planta ses crocs dans le cou de Tama. C'est sûr que la cohabitation allait être difficile mais Aoi finirait bien par se faire obéir. Mais une simple morsure n'aiderait pas pour autant, c'était juste un premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:23

De quoi le vampire se plaignait-il? Il était pass content parce qu'il avait répondu franchement à sa question...? Et ce qu'il avait en retour c'était de la souffrance. Certes, il lui avait dit qu'il ne lui obéirait pas, mais pourtant, il avait daigné à lui répondre. Si ce n'était pas ce qu'il avait souhaité, il n'avait pas à poser la question alors...
Bref... Maintenant, Tama ne pouvait plus reculé et sa faiblesse face à son maitre le soumettait à sa volonté, bien qu'il détestait ouvertement ça.
Son maitre l'attira donc vers lui, réduisant la proximité entre leur deux visages. Certes, son ton et son regard étaient menaçant, mais ce n'était pas pour autant que l'humain arrêterait d'être insolent avec lui. Tama avait une forte personnalité et il entendait bien lui en faire voir de toute les couleurs.
Mais pour le moment, c'était lui qui était en mauvaise posture, mais il s'en foutait, dans le fond, le vampire n'obtiendrait pas ce qu'il voulait de lui de cette manière.

Mais pour le moment, Tama ne devait que subir la morsure de son maitre -qui n'avait toujours pas de nom pour lui- bien qu'il ne soit pas très chaud. Il l'avait peut-être mérité pour son insolence mais pas pour sa désobéissance... C'était assez bizarre comme situation, mais bon, il avait eu le loisir de sentir les crocs de son vampire lui traverser douloureusement la peau. Mais Tama ne se plaigna pas.
Cependant...
Une chose qu'il n'avait pas prévue se produisit. Après qu'il l'aie mordu, une étrange sensation lui transcendait le corps... Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il trouvait la chose agréable... Voire assez bandante de son point de vue. Le seul problème restait à cacher son érection naissante... Il ne voulait absolument pas que son maitre voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:49

Aoi avait donc décidé de punir Tama pour son insolence, il avait rapproché l'humain le plus près possible de lui en tirant encore une fois sur ses chaines, reniflant son odeur et explorant doucement son cou. La situation plaisait beaucoup à Aoi car il savait que tout était sous contrôle et que peu de gens résistaient à une morsure de Vampire. Après quelques minutes « d'exploration », le Vampire planta très lentement ses crocs dans le cou de Tama.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, le jeune homme ne bronchait pas, il subissait la douleur des crocs de son maitre qui bien entendu, avait fait exprès de les planter tout doucement. Aoi commença donc à lui sucer le sang, et il sentait que la situation n'allait pas tarder à changer. Peu après la morsure, le Vampire commençait à ressentir une vague de plaisir monter chez Tama, ce qui le fit sourire intérieurement. Manque de bol pour Tama, Aoi pouvait ressentir tout les sentiments et émotions qui pouvaient le parcourir, et le vampire ne tarda pas à descendre sa main vers l'entre jambe du jeune homme et de la poser sur le son membre tendu avant de le masser doucement.

Le jeune homme se trouvait bien en position de faiblesse par rapport à son maitre qui comptait bien profiter de la situation jusqu'au bout. Les gémissements qui commençaient à s'échapper de la bouche de Tama ne faisaient que l'exciter au fur et à mesure que les minutes passaient et il n'avait pas du tout l'intention d'arrêter la torture qu'il exerçait sur la virilité. Puis il retira ses crocs du cou du brun et prit la parole.


« alors jeune homme... les morsures te font de l'effet à ce que je vois... tu ne peux pas le nier... On va pouvoir s'amuser un peu... Et ça tombe bien j'adore M'amuser... »

Puis le vampire replongea dans le cou de Tama pour récupérer les goutes de sang qui perlaient encore, continuant toujours sa torture.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:33

Tama n'était pas au courant des effets que pouvaient produire la morsure d'un vampire. Et pour le coup, là le jeune homme comprenait bien ce qui pouvait se passer. Jamais il ne se serait douté qu'il allait bander rien qu'en sentant cet espèce de venin couler dans ses veines. C'était assez choquant et Tama ne voulait pas que son maitre de vampire voit ça.
Mais manque de bol... Son vampire avait la capacité de ressentir les émotions qui émanaient des êtres humains et sans qu'il n'aie eu le temps de réagir, que l'immortel osait le caresser à cet endroit bien précis.
Comment pouvait-il oser le toucher de la sorte...?
Déjà qu'il subissait sa morsure, Tama n'avait pas vraiment envie que le vampire se serve de son corps pour le toucher et faire ce qu'il voulait...
Non...
Mais malheureusement, son corps réagissait tout seul et il se surprit à gémir malgré lui. Tama aurait voulu se retenir, mais rien à faire... Si le vampire arrêtait de le caresser, il arriverait à se contrôler, mais il n'avait pas grand espoir que celà cesse. En plus de ça, l'humain ne pouvait pas bouger. Toujours enchainé, le vampire avait toute son emprise sur lui et le brun ne pouvait que subir ce qu'il lui faisait.
Peu de temps après, le vampire eut la délicatesse de retirer ses crocs de sous sa peau, lui annonçant qu'il avait la ferme intention de jouer avec lui. Pour la première fois, de la peur passa dans les yeux du jeune homme qui ne voulait tout bonnement pas que le vampire le touche davantage... Pourtant, Tama n'eut pas le temps de dire quoique ce soit et il n'était pas non plus autorisé à donner son avis... En fait, il se maudissait intérieurement d'avoir eu une telle réaction en la présence d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:21

Aoi continua donc à torturer le jeune homme pendant de longue minutes pendant lesquelles il eut l'agréable surprise de l'entendre gémir... Un vrai bonheur pour ses oreilles, ce qui le fit sourire intérieurement. Puis, il retira ses crocs du cou de Tama avant d'ancrer ses yeux dans les siens. Il pouvait vraiment ressentir à quel point le était réfractaire à l'idée qu'un vampire puisse poser ses mains sur lui, mais le pauvre n'avait pas de chance, son corps réagissait contre sa propre volonté, ce qui plaisait d'autant plus à Aoi qui allait vraiment pouvoir s'amuser.

Plus les minutes passaient et plus il voyait la peur s'installer dans les yeux de Tama un peu comme si Aoi avait l'intention de le tuer. Mais il n'en ferait rien, il se conterait juste de le caresser un peu partout histoire de refaire sortir ces gémissement qui étaient plus que jouissifs pour le vampire. Sans dire un mot, il relâchât un court instant l'emprise qu'il avait sur les chaines qui liaient Tama, il le fit tourner doucement, lui enleva son pantalon et ses sous vêtements avant de reprendre en main les chaines. Ensuite il le fit assoir sur ses genoux et regarda un long moment le membre qui s'offrait à lui, avant de se mettre à la caresser lentement histoire de rendre la torture encore plus... agréable.


" Tu vois... je t'avait dit qu'on ne pouvait pas me résister bien longtemps... La preuve, tu refuse que je te touche et ton corps réagit contre ton avis... Et encore ça ne fait que commencer..."

Aoi rigola et lécha langoureusement l'oreille de Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:44

La peur se lisait sur le visage de l'humain... Tama avait peur que son maitre n'abuse de lui et de force. Jamais il n'avait été forcé dans sa vie et ses nombreuses provocations allaient finir par avoir raison de lui.
En tout les cas, son vampire ne se gênait aucunement et en profitait même bien. Il le caressait toujours au même endroit, laissant Tama gémir malgré lui. C'était pas comme si le monstre allait s'arrêter là... En plus de la morsure, il attira Tama vers lui et en profita pour le déshabiller et le faire asseoir sur ses genoux, se contentant dans un premier temps de regarder la chose la plus intime chez un homme, mais surtout celle que Tama voulait garder secrète et qu'il n'avait aucunement l'intention de montrer à son maitre. Mais enchainé comme il était, ça lui était plutôt difficile et le brun se devait de subir son regard obsène et ses caresses perverses.
L'humain se maudissait d'avoir réagit de cette manière à cette p*tain de morsure. Un frisson parcourut son dos quand le vampire en vint à lui léchouiller l'oreille. Il se maudissait et il n'aurait pas l'intention de se laisser davantage.

"- Range tes mains sale pervers..."

A moitié nu, Tama attrapa les mains froides de son maitre et les retira de sur son membre, le cachant de ses mains. Sans vraiment attendre, le jeune homme essaya de s'extirper de l'étreinte de son maitre pour pouvoir se rhabiller et se cacher de sa vue...
Mais bien évidemment, tout ne se passait comme il le prévoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22

Aoi avait Tama sur les genoux à moitié nu et saucissonné dans ses chaines qui commençaient sûrement à le faire souffrir depuis le temps qu'il les avaient sur lui, mais ça, Aoi n'en avait rien à faire. Un autre maitre aurait sans doute été plus conciliant mais ça n'était pas dans les habitudes ni dans la nature du vampire. Mais, il n'allait pas non plus laisser le jeune homme souffrir indéfiniment avec ça

Mais Tama n'avait décidément pas de chance, son supplice allait durer encore un peu. Plus le jeune homme résistait, et plus Aoi le caressait, il l'avait traité de pervers ? Mais le vampire était loin de l'être, il était juste un peu sadique avec eux qui osaient lui tenir tête comme Tama justement, mais, à la longue ça pourrait peut-être devenir de la perversion...

Justement, Tama essayait de s'échapper en retirant les mains froides du vampire de son membre pour le cacher et en essayant de s'extirper de son étreinte, mais Aoi en avait décidé autrement...


" Et où tu compte aller comme ça...? je commence tout juste à m'amuser... et j'ai pas encore fini alors reste bien tranquille "

Le vampire resserrait son étreinte autour du corps frêle de Tama, les chaines qui emprisonnaient le corps du brun commençaient à gêner Aoi qui reniflait à nouveau le coup du jeune homme. Est-ce qu'il fallait lui retirer ses chaines ou pas ? la question commençait à trotter dans la tête du vampire alors qu'il prolongeait le suppplice de Tama, il n'avait plus envie de jouer, le corps du brun lui faisait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:55

Tama essayait désespérément de fuir la situation, mais avec un maitre comme le sien, il ne savait pas comment il allait s'en sortir.
Et puis ces chaines qui lui coupait toute circulation du sang, bientôt tout son corps serait engourdit et il ne pourrait plus bouger. Chose qui arrangeait bien le brun ténébreux qui pourrait tout simplement s'amuser avec ce qu'il avait entre les jambes, si ce n'est plus.
C'était d'ailleurs ce que redoutait le plus Tama.
En tout les cas, son maitre l'avait retenu quand il essayait de partir et les gestes que celui-ci faisait à son égard ne présageait vraiment rien de bon et ceci se confirmait tandis que le vampire lui reniflait le cou.
Encore une morsure en perspective et ça ne signifiait qu'un seul: refaire naitre le désir en Tama pour que le monstre puisse faire ce qu'il voulait de son corps.
Son contact était vraiment insuportable... Il n'aimait absolument pas ce contraste chaud/froid dont les humains raffolent d'ordinaire... Peut-être que lui n'était pas comme les autres, mais il n'aimait pas.
Le jeune homme se mit alors à trembler, montrant qu'il avait peur que ça aille plus loin et qu'il se soumettait pour le moment à sa volonté...
Tama ne voulait pas se faire violer par un vampire et tout ce qu'il voulait, c'est qu'il s'arrête de le toucher de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:33

Aoi avait toujours Tama sur ses genoux, et il sentait bien que les chaines qui l'emprisonnaient lui engourdissaient doucement le corps. après un moment de réflexion, le vampire décida de retirer les chaines mais il n'était pas question de laisser filer le jeune homme.

Aoi relâcha donc son étreinte et retira les chaines de Tama avant de reprendre possession de son corps pour éviter qu'il ne lui file entre les doigts. Maintenant le vampire était libre de faire ce qu'il voulait du corps du jeune homme, mais d'un autre côté, il se disait que ça ne valait pas la peine d'aller trop loin tout de suite. Et puis, le vampire sentait que Tama avait vraiment peur de ce qu'il pourrait se passer ensuite, ce qui fit sourire son maitre.


" ne t'inquiète pas... je n'ai pas l'intention de franchir le pas comme on dit... bien que ce n'est pas l'envie que manque... je vais simplement m'amuser avec toi jusqu'à ce que je sois complètement satisfait... "

un sourire en coin s'afficha sur le visage d'Aoi qui décida de changer de pièce histoire d'être plus à l'aise que sur le fauteuil. Il emmena donc Tama dans sa chambre, le jeune homme tremblait de tout ses membres, le peur se lisait dans son regard mais le vampire avait une idée fixe et quand c'était le cas, rien ne pouvait le faire changer d'avis. Il allongea Tama sur son lit et l'observa quelques secondes avant de le déshabiller complètement.

" si tu ne résiste pas tout devrait bien se passer... "

Puis il se pencha doucement sur le corps chaud de Tama avant de lui embrasser voracement le torse en insistant bien sur les points sensibles pour le faire réagir, Aoi adorait l'entendre gémir et il est clair qu'il ne s'en priverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:00

Tama détestait définitivement son maitre et en plus de ça, il serait sali par ce vampire. A présent, l'humain tremblait entre les bras du vampire alors que lui s'amusait avec ce qu'il trouvait à porté de ses mains. C'était réellement insupportable et Tama ne savait plus que faire pour s'enfuir.
Puis... La voix de son maitre se fit entendre et bien qu'il ne le sache déjà, il avait donc la ferme intention de s'amuser avec lui. Sa voix mielleuse, ses mains froides qui se baladaient encore et toujours sur son corps tout chétif... Il ne savait plus ce qu'il avait bien pû faire avant pour mériter ça.
Sans qu'il s'en rende compte, le brun ténébreux l'emmena dans ce qui semblait être sa chambre, avant que celui-ci ne parle encore pour lui dire que tout irait bien si Tama se soumettait sans broncher aux désirs pervers de son maitre.
A présent totalement nu, Tama tentait de se cacher du regard pervers du monstre avant que celui-ci ne vienne s'attaquer à son corps. Les points qu'il touchait le faisait gémir malgré lui. A cet instant, le jeune homme se sentit sale et souillé... Des larmes de colère perlaient au coin de ses yeux, bien que les attentions de son maitre soient faites dans le but de lui faire du bien, ou du moins, regonfler son égo.
Soit, le vampire aurait peut-être son corps... Mais avec sa façon d'agir, il n'obtiendrait jamais rien de Tama...
Et surtout pas son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:13

Aoi avait emmené Tama dans sa chambre histoire d'être un peu plus à l'aise, enfin surtout de son point de vue, car le jeune homme essayait tant bien que mal de se cacher. Peine perdue pour lui, car à présent, le vampire explorant chaque parcelle de son corps avec ses mains glacées.

Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Aoi et il ne faisait que grandir d'avantage à chaque gémissement sortant des lèvres du jeune homme. Du coup, son envie de s'amuser se transforma en pure envie sexuelle, il fallait bien que les choses évoluent d'une manière ou d'une autre...
Il fixa un instant Tama avant de prendre son membre en main et de le masser vigoureusement, observant les réactions de Tama, mais ça n'était pas suffisant pour le vampire...


" désolé petit mais... on va aller un peu plus loin que prévu... surtout ne cherche pas à fuir... ça te fera d'autant plus mal... "

Sur ce, il mit Tama sur le ventre, lui attacha solidement les mains et commença à le préparer en faisant des gestes lents pour le faire gémir encore plus, se délectant d'avantage de sa voix, une fois Tama prêt, le vampire s'invita en lui sans aucune gêne en gémissant fortement, puis il resta immobile un bon moment pour profiter de la chaleur de l'intimité de Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... (Pv Aoi) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ... (Pv Aoi)   Nouveau départ... (Pv Aoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ... (Pv Aoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Nouveau Design/!\
» Ton nouveau chez toi [ Yûki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: