.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 /!\Nouveau Design/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: /!Nouveau Design/!   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:18

Voilà, je ne supportais plus le sombre xD. Je voulais quelque chose de plus claire d'où ce changement.
Cela dit j'ai bien faillis me suicider à cause de ce design XD.

Merci à Votre autre administrateur qui m'a sauvée du suicide pour le fond d'écran et la largeur du forum ^^. Je t'aime XD <3.

Et vous, qu'en pensez-vous? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau Design/!\   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:35

Le fond rouge a été piqué au Myspace du vrai Kamijo, au fait XD!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009

/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau Design/!\   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:52

Franchement il est super joli =)
La seule petite chose, c'est qu'on voit la limite entre le fond et la bannière mais faut y regarder de près pour voir, et je sais même pas si c'est visible sur tous les PC.
Félicitations à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Humain Prostitué
saga


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau Design/!\   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:08

Franchement ? J'aiiiiiiiime *_______* avec Mao en guise de Dieu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau Design/!\   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:16

Le petit problème c'est que je l'avais à la base fait en transparent, et... ça rendait trop mal. ^^". Donc j'ai dis tant pis xD.

Ravie que ça vous plaise : D.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Humain Prostitué
Jui


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau Design/!\   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:31

    Waw quand je suis arrivé sur le forum j'me suis dit " WAAAW enfin elles ont changée !! XD"
    Moi aussi j'en avais marre du sombre, et là ce nouveau design est super beau, bien fait itout, en plus avec Mao *-*
    Bravooo !! : D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau Design/!\   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:54

Nan mais me dites pas bravo, moi j'ai absolument rien fait u_u"
MOI j'dis bravo Setsuki surtout x'D
Je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Nouveau Design/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau Design/!\   /!\Nouveau Design/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Nouveau Design/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ... (Pv Aoi)
» Ton nouveau chez toi [ Yûki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: FLOOD :: FLOOD & Games-
Sauter vers: