.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Courir, loin. ] Pv Mao.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:13

Kousei s'était reveillé à la maison... Tout seul ! Quel surprise. Il pensait que son maître le ferait surveiller, au moins.
Il regarda autour de lui, avec de grands yeux ronds. Il avait la maison pour lui tout seul oo ? Non, c'était trop beau...
Il soupira et fouilla partout dans l'appart la trace d'un homme qui serait la pour surveiller. Mais aprés avoir tout surveillé, il put constater qu'il était plus seul que jamais et... Pas enfermé !
Son coeur rata un battement, et il ouvrit la porte aussitôt pour s'en assurer.

Je suis liiiiibre \o/
Il fit deux pas joyeux hors de l'appart et... Oh. Non, il ne devrait peut-être pas ? Il porta sa main a sa bouche, se rongeant doucement les ongles. Il ne savait plus quoi faire, il était perdu.
Il devait partir pendant qu'il en avait l'occasion, et pourtant... Une partie de lui le retenait. Absurde !
Il avanca légerement, se bloqua et poussa un cri de rage.
Il se forca a aller jusqu'au bout de l'appart, lentement cela dit. Cette situation l'énervait au plus haut point !
Il resta planté la , les yeux embués de rage et les poing tremblant, ne savant que faire.
Rentrer faire le chien, ou sortir et gouter a une douce liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:06

Mao vit bientôt son esclave non loin dans l'appartement. Une chance celui-ci n'était pas parti ! Alors s'avança doucement et vit qu'il avait les larmes aux yeux, les poings serrer. Mais qu'est ce qu'il fait celui là ? Il soupira lentement et vint prendre Kousei dans ses bras par derrière posant sa tête sur son épaule. Il déposa un frêle baiser dans son cou et ferma les yeux.
Il devait faire son possible pour que Kousei tombe bien amoureux de lui. Qu'il n'ait même pas la pensée de sortir de cet appartement. Il devait tomber fou amoureux. Le vampire lui ferait semblant de l'aimer en échange. Juste le mettre dans un illusion pour encore mieux jouer avec lui. C'était méchant, il le savait.

" Et bien ... Kousei ... Que fais tu ? "

Tout ça avait été fait exprès. Le laisser seul, laisser la porte ouverte, lui donner le choix. Visiblement le test faisait effet. Il embrassa une nouvelle fois son cou et le serra un peu mieux contre lui. Ses mains caressaient doucement son torse, puis ses hanches.

Tu ne partiras pas.
Tu en as aucunement envie. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:58

Kousei s'était arrété depuis quelques minutes, figé et ... Franchement malheureux d'être dans cette situation. Normalement, il aurait dut ne pas hésiter et partir en courant ! Pourquoi était-il toujours la, à se poser des questions stupides ?!
Il soupira longueument, prêt à courir, quand deux bras l'enlacérent. Deux bras qui lui donnaient la chair de poule. Il savait trés bien qui s'était, mais il ne voulait pas se retourner. Il frissona en sentant les baisers de Mao dans son cou.
Réprimant un tremblement, il ferma les yeux, murmurant d'une voix mal assuré:

-J-je... Sortait les poubelles...

Pourquoi ? Pourquoi avait-il dis ca ? Il aurait dut se retourner, le frapper et fuir. Mais non, il en aavit été incapable. Il crispa d'avantage ces points et se colla à son maître, frémissant au passage des mains meurtriéres sur ces hanches.

-Rentrons...

Il était si fatigué de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:26

Voilà Mao était content. Kousei n'allait pas partir, et il avait trouvé une excuse bidon. Il sourit doucement et le retourna lentement pour venir l'embrasser longuement. Doucement il lui prit la main et alla dans l'appartement avec lui. Il ferma la porte et lui lâcha la main pour ensuite aller quelques secondes dans la cuisine. Il supposait que son esclave n'avait pas mangé, alors il prépara un petit quelque chose et revint posant sur la table.
Il vint prendre l'humain par les hanches et le guida jusqu'à la table et l'assit. Il déposa un baiser sur sa joue et lui montra la nourriture du doigt.

" Manges un peu s'il te plait "

Mao le laissa tranquille lui alla sur le canapé se poser devant la télé. Encore un test. Voir si il devait encore être collé à lui pour qu'il mange. Aujourd'hui serait une journée de test. Mao en avait pas mal dans sa tête mais gardait les meilleurs. Alors le vampire resta ainsi devant la télé espérant quand même que le jeune homme mange. Puis quelques minutes plus tard il se releva et alla vers le jeune homme.

C'est bien il m'écoute maintenant.
Tu vas voir mon petit, aujourd'hui tu vas devoir faire plein de choses.
Et comme ça, je saurais si tu tombes amoureux ou non.
Si tu tombes pas amoureux. Je serais obliger de changer de méthode ...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:58

Kousei avait réussit à s'en sortir convenablement. C'était bon, son excuse nul avait marché. Il ne se ferait pas frappé, ni violé, ni rien. Il suivit son maître qui le tenait par les hanches, et s'asseya à la table en soupirant.
Qu'il était ridicule, réduit à obéir à cette pourriture.
Lorsque Mao fut partit, l'host commenca à manger doucement, enfoncant ces ongles dans la table.

Il s'enervé lui même, à obéir bêtement comme un docile petit chien.
Il ne disait rien, le regard fixé dans l'assiette.
Et même lorsque son maître arriva pour l'observer, il ne leva pas les yeux, continuant de manger lentement.

Il ne voulait pas tomber amoureux, il refoulait ces sentiments en se disnt que tout cela ne servait à rien, qu'il fallait se contrôler. Mais plus les jours passaient, plus les baisers devenaient tendre, plus l'espoir augmentait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:24

Il était content que Kousei ait mangé. Il s'avança un peu plus et le prit par la main pour le relever et l'embrasser longuement caressant sa joue puis ses cheveux. Doucement il se recula et lui sourit. Il alla vers la chambre et chercha ses affaires de travail. Ah bah oui il n'allait pas y manquer hein ! Mais ! Un cadeau. Il revint avec la tenu et lui donna lui faisant signe d'aller dans la salle de bain pour la mettre. Maintenant il n'avait plus à ce qu'on l'habille. Il pouvait le faire seul.

Le vampire laissa son esclave aller se changer pendant qu'il faisait la vaisselle, oui oui ! Mao faisait la vaisselle u_u Mais aujourd'hui il le testait alors il devait faire le tout gentil ! Pendant que Kousei se changeait il réfléchissait à ce qu'il allait faire au host. Deux idées lui venaient en tête. Laquelle choisir ? L'une était risqué, et l'autre ... Lui ressemblait tellement pas ! Tout le monde trouverais ça bizarre. Enfin bon. Quand son esclave revint il le prit par la main et quitta l'appartement avec lui.
Une fois arriver au bar il accompagna Kousei jusqu'au salon où l'assit, il n'y avait pas grand monde. Il partit deux petites minutes allant voir quelqu'un qui lui gueulait qu'il avait des papiers à remplir. Il soupira et les signa rapidement, et son plan fut en marche juste le temps qu'il fasse ça. Un homme, grand, beau, sexy, un corps de rêve venait de s'avancer vers Kousei et lui attraper le menton entre ses doigts souriant en coin. Il lui vola un baiser et le tira contre lui.

- Bonjour toi. Ne reste pas dans cet endroit si ... Pathétique. Viens donc chez moi.

Mao pouvait l'avouer. Cet homme ne savait vraiment pas très bien parler. Mais ! Au moins ça pouvait faire peur à Kousei. Mao s'approcha alors, l'air énerver et s'arrêta à quelques centimètres de l'homme. Il regarda vaguement Kousei avant de mettre une belle droite à l'homme l'étalant directement. Il soupira et prit son esclave par le bras sortant et marchant vers l'appartement.

Parfait.
Juste parfait. Personne n'a remarqué quelque chose d'anormal.
Je suis juste parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:23

Bon, Kousei le savait trés bien, maintenant que son maître était revenu et qu'il avait manger, il allait devoir retrouver le host. Ca, il n'avait pas le choix, il l'avait bien comprit.
Mao l'embrassa tendrement, alors que le plus petit s'aggripait à son tee-shirt en gémissant entre leurs lévres, de plus en plus troublé. Il aurait aimé lui murmurer d'arrêter, mais il n'y arrivait tout simplement pas .
Puis, il dut aller s'habiller. D'habitude, cela l'aurait démoralisé, mais cette fois, il était plûtot content car son maître le laissa s'habiller seul, sans la moindre assistance ! Il le fit donc sans broncher, toujours un peu choqué par la... longueur minime de ces tenues.

Puis, ils quittérent l'appartement ensemble, se tenant par la main... Comme cela, dans la rue, on aurait dit un couple !
Alors que l'un était le maître, et l'autre l'esclave...
Il allérent ainsi jusqu'au host. mais une fois arrivé la bas, Mao eut une réaction dés plus étrange.
Alors que son maître l'avait laissé, un client s'était apoproché, tentant de séduire Kousei.
Mais à peine avait-il finit sa phrase, que Mao débarqua et le frappa en plein visage .

Le host ouvrit de grands yeux ronds, poussant un cri de surprise.
Il allait interoger son maître quand celui ci le choppa par le bras et l'emmena rapidement vers l'appartement.

-M... Mais maître ! C'était un simple client ! P.. Pourquoi ?

Il rougissa doucement, à la pensé que c'était peut-être la jalousie qui l'avait poussé à faire cela. Oh... Il aurait tant aimé que ce soit ca, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:29

Faire la comédie, c'était tellement facile ! Faire semblant d'être énervé ! D'être jaloux ! Marrant et tellement facile. Mao s'arrêta une fois arriver à l'appartement et regarda son esclave. Il devait répondre avec des mots juste, juste un peu de méchanceté, juste un peu de jalousie dans la voix. Le vampire ferma un moment les yeux avant de doucement prendre les lèvres de son esclave.

" Un ... Un client n'a pas à parler ainsi à un host ! D'où il voulait te ramener chez lui ?! Tu te rends compte au moins de ce qu'il t'aurais fais si tu l'aurais suivis ? Tu serais partis comme ça ! Et moi je t'aurais cherché comme un pauvre idiot à travers toutes les villes pour te retrouver ! On attendra demain pour que tu travail ! "

Et bien, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie le Mao xD. Il soupira et le garda entre ses bras le serrant bien contre son torse. Fallait pas qu'il se mette à rire, fallait pas qu'il craque maintenant ! Il était à deux doigts d'avoir le coeur de Kousei. Et une fois en main, ça sera beaucoup plus amusant ici.
Le vampire déposa un tendre baiser dans le cou de son esclave, puis revint prendre ses lèvres, presque amoureusement, ça il avait encore un peu de mal. Sa main glissa encore sur sa joue, puis son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:46

Kousei était si.. Surprit. Et dans un sens, il esperait de tout son coeur que cette scéne était dut à de la jalousie. Il n'osait pas trop y penser, de peur de se faire une fausse joie, mais il gardait quand même son petit corp coller contre celui de son maître, le coeur battant.

Etait-il amoureux ? Non... Il ne fallait pas ! Cela ne ménerait à rien . Il finirait par le jetter, le tuer peut-être même. Un esclave ne pouvait pas tomber sous le charme de son maître ! Il ne pouvait même pas être son égal.
Il baissa la tête, se mordant la lévre fortement, le coeur serré. Il ne pouvait pas s'avouer une telle chose, c'était impossible, déraisonable et stupide !

Pendant qu'il refléchissait à tout ca, les lévres si tentantes de son maître vinrent se poser sur les siennes, lui parcourant le dos de frissons.
Il écouta ce que celui ci disait, restant contre lui. Maintenant c'était sur, Mao était jaloux ! IL l'avait ramené par jalousie et par envie de le garder pour lui .
Le coeur de Kousei s'accéléra soudainement, il vint de lui même prendre timidement les lévres de Mao, murmurant doucement;
-M..Merci. Ne.. Ne t'inquiéte pas, je serai revenu !

Et le pire dans tout ca, c'est qu'il était sérieux. Le Kousei sauvage et narcissique laissé de plus en plus place à un Kousei amoureux et plein d'espoir.
Il ferma les yeux et savoura les mains de son maître sur lui. C'était si bon... Il se laissa aller, gémissant d'envie, le corp ondulant déja.
Peut-être qu'a eux deux, ils changeraient les choses ! Ils donneraient un nouvel espoir au couples d'esclaves et vampire...
Ils pourraient peut-être...
Non.
Ils ne fallaient pas s'emballer.
Il ne faut pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:28

Mao le garda contre lui, prolongeant le baiser et continuant de le caresser doucement. Au moins maintenant il savait que si Kousei se faisait kidnapper celui-ci reviendrait. Il sourit intérieurement puis le serra bien contre lui, lui faisant sentir son corps. Un autre test. Qu'il soit capable de le prendre sans le mordre ! Alors d'un coup il le plaqua contre le mur et le fixa un moment.
Il murmura doucement d'une voix suave qu'il l'appartenait. Que personne n'avait le droit de le toucher en dehors des clients. Il embrassa son cou puis lui enleva doucement son haut. C'est pas comme si son esclave en avait pas envie. Il le sentait, et puis celui-ci ondulait son bassin depuis tout à l'heure. Ca voulait tout dire pour le vampire. Il lui caressa doucement le torse, mordilla ses boutons de chair puis revint à ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Sa langue dansait avec celle de l'esclave. Son plan marchait tellement bien !

En quelque secondes, l'humain fut nu plaquer contre le mur. Mao pas plus habiller que son esclave. Il le porta croisant ses jambes dans son dos tout en l'embrassant. Il le prépara rapidement, puis lui fit sentir son membre bien dur et entra lentement en lui. Un long gémissement rauque sortit d'entre ses lèvres. Il déposa un fougueux baiser dans son cou et commença à bouger sensuellement.

" Kou ... Kousei ... Haan ... Tu es si bon ... Rien qu'à moi ... "

Il alla gémir à son oreille, chuchoter des mots doux, des choses excitantes. C'était marrant de le voir réagir, et surtout aller encore plus loin dans son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:23

Les minutes qui suivirent furent pour Kousei les plus rapides et intenses de sa vie. Il ne savait ou donner de la tête, ces membres tremblaient, tout se passait à une vitesse folle. Tout son corp frissonait, il ne pouvait pas se débattre; c'était trop bon.
Il souleva de lui même ces cuisses contre Mao, sentant les doigt entrer dans son intimité. Il n'éprouvait plus qu'une simple honte, mais le plaisir, l'envie de lui appartenir surpassait tout le reste.
Il rejetta la tête en arrière, se mordant les lévres viollement.

Puis, il sentit le membre de son maître contre son intimité, ce qui lui fit pousser un long gémissement d'envie, alors que son corp se mettait à onduler plus rapidement.

-Oui... Viens, silteplait...

Kousei éprouvait une certaine fierté à rendre son maître si dur, mais il n'en disait rien, trop honteux d'éprouver cela.
Lorsque celui ci entra en lui, un cri aigue ressemblant vraiment à un cri de femme passa ces lévres, alors qu'il se mordait la langue pour stopper ca tout de suite << . Il n'y pouvait rien, c'était juste... Trop excitant, de se sentir soumis ainsi, complétement empallé sur le membre de son maître. Il ne fit pas le moindre geste de révolte, enfoncant ces ongles dans le dos de Mao en poussant de long cri d'excitation et de plaisir.

- Han, oui, encore ! Maître... Encore s-silteplait !

Ces hanches ondulaient sensuellement, suivant le rythme imposé, la bouche entrouverte et la respiration courte, il gardait la tête en arrière, offrant à son maître une vue des plus bandantes .
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

C'était tellement bon de l'entendre gémir ainsi ! Crier et onduler ! Ah Mao prenait encore plus son pied là ! Il sourit et alla plus fort, plus vite, touchant son point G en criant de plaisir. Il se mordit la lèvre pour pas le mordre, il n'allait pas lui faire ça en plus. Il continua jusqu'à ne plus pouvoir et se relâcher dans un cris rauque. Le vampire resta un moment contre l'humain embrassant son cou. C'était bizarre, de le faire sans mordre la personne. Jusqu'à maintenant ce n'était jamais arrivé. Enfin bon. Il l'embrassa tendrement en le serrant contre lui puis lui sourit.
Doucement il se retira de lui et le porta jusqu'à la chambre. Il le déposa doucement sur le lit avant de s'allonger près de lui et le prendre tendrement dans ses bras. Mao déposa de tendres baiser sur son front en souriant. Parfait. C'était juste parfait. Le jour où Kousei lui dira je t'aime. Tout sera enfin bon. La torture mentale pourra réellement commencer. Jouer avec son esprit et son coeur.

" Tu es à moi. Rien qu'à moi. Et j'avoue être jaloux qu'on te touche. "

Le vampire soupira doucement et blottit l'humain entre ses bras. Il caressa doucement son dos embrassant encore son cou et puis ses lèvres.
Ah c'était tellement facile de faire croire qu'on tenait à une personne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:03

Kousei haletait de plaisir, les cuisses tremblantes et le regard embué de larme, tellement le plaisir était fort. Il se laissait aller sans retenue, poussant de long cri de plaisir, hurlant le nom de son maître au risque de réveiller tout le voisinnage.
Chaque coup était plus puissant et plus jouissif, ces mains étaient secoués de spasmes, il n'avait même plus la force d'enfoncer ces ongles dans le dos de Mao.
Puis, celui ci se vida en lui, pratiquement au même moment que Kousei. L'émotion avait été trop forte, et lorsque que Mao l'emmena sur le lit dans ces bras, un frêle murmura passa ces lévres, les yeux clos;

-M-maître... Ai Shiteru .

On pourrait croire qu'il n'y avait pas réflechit, et pourtant si. Il savait ce qu'il disait, et cela ne lui faisait plus peur. Il était persuadé que c'était réciproque. Et même s'il se doutait bien des difficultés que cela allait engendrer, il avait enfin oser !
Oui, il l'aimait vraiment ... Et ces bras si réconfortants étaient tellement doux qu'il ne voulaient jamais les quitter
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:10

PARFAIT ! Mao aurait put en jouir tellement c'était bon que tout se passe si vite ! Il se retint alors de rire et plongea son visage dans le cou du jeune humain après ses paroles. Il soupira un peu et continua de déposant de tendres baiser. Oui même pour dire quelque chose il aimait frustrer, laisser la personne s'imaginer tout plein de réponse ! C'est Mao u_u .

" Moi aussi ... Petit ange ... "

Et voilà. Le jeu commence dès maintenant. Ca allait être marrant de faire celui qui aime. Mais qui en fait cherche à détruire le coeur et l'esprit de l'autre. Il le regarda en souriant et l'embrassa " amoureusement " caressant doucement sa nuque. Il prolongea le plus longtemps possible ce baiser avant de détacher doucement ses lèvres de siennes. Doucement il se redressa et s'étira poussant un gémissement.
Autant attendre demain avant de le contrôler. Le laisser un peu y croire avant ! Mao sourit à ses pensées et regarda pas la fenêtre quelques secondes. C'était certes affreusement méchant. Mais bon, qu'est ce qu'il en avait à faire d'un humain ? C'était juste un jouet parmi d'autre.

" Reposes toi un peu mon ange. "

Il se recoucha alors le regardant et le souriant. Oui bon il allait se reposer avec lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:44

Les mots qu'il venait d'entendre l'avaient rendut si heureux ! Il aurait voulut pousser un cri de joie tellement son coeur exploser de bonheur. Mais il se retenait, offrant sa nuque à son maître qu'il l'embrassait tendrement. Un soupir de plaisir passa ces lévres, alors qu'il se blotissait complétement contre Mao, un sourire amoureux au lévres.

-Je.. J'avai raison d'y croire... J'osai pas mais... J'étais plein d'espoir.

Il répondit au baiser amoureux de son maître, fermant les yeux comme il venait de lui demander.
-Oui... Mais avant dis moi... On est... Ensemble ?

Son coeur accélera un peu plus, il en rêvait tellement ! Le vampire ne serait plus qu'a lui. Aprés tout, pourquoi pas ? Une romance exceptionelle entre un humain et un vampire . Il frissona à cette idée, caressant le bas du dos de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:53

Le vampire caressait le dos du jeune homme.
Ses paroles. Ah c'était fou comment le coeur d'un humain pouvait s'affoler si vite ! Se remplir d'un amour plein d'illusions sans le savoir. Croire en un chose si bête, si inutile en si peu de temps. Il soupira doucement et déposa un baiser sur son front.

" Oui nous sommes ensemble. Mais malheureusement, je peux pas t'arrêter de travailler. Mais je vais faire en sorte de te bien choisir des clients qui pensent pas qu'à te prendre sauvagement . "

Ah bah oui hein. Il lui caressa doucement les cheveux et ferma les yeux pour se reposer un peu. Réfléchir autant était vraiment fatiguant. Même si il avait pas tellement besoin de sommeil, se reposer était bon quand même. Alors il reste là comme ça à caresser les cheveux de son esclave / amant.
Ah mon dieu si il entendait ses pensées ! Ce petit partirait en courant.

" Mais sache, que je déteste ça, qu'on te touche ... "

Oui bah oui fallait le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:39

C'est simple, Kousei était fou de bonheur. Il souriait comme jamais, frissonant presque de cette simple sensation d'être aimé, de braver les interdits avec celui qu'on aime. Il plongea son regard clair dans celui de son maître en hochant doucement la tête. Oui, il comprenait bien qu'il ne pouvait pas arréter de travailler. Il trouvait ca normal.
En quelques jours seulement, il était bel et bien devenu un autre homme. Il attrapa la nuque de son maître pour l'embrasser passionément. C'était la premiére fois qu'il faisait ca à Mao.

-M-merci... J'ai confiance en toi... Je peux dormir en paix maintenant.

Et dans un lit ! Oui, car c'était la premiére fois de sa vie qu'il goutait à la chaleur d'un lit ! La couette, l'oreiller, tout ca était complétement inconnu à ces yeux . Il sombrait dans une douce extase, savourant le moelleux de l'oreiller, gémissant presque. Son enfance, il l'avait passé dans un placard a balai, silencieux, sous alimenté, et ne sortant que pour réaliser les corvés.
Il vivait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:42

Le vampire lui caressa doucement les cheveux en souriant. Oui dors. Dors petit ange. Tu ne sais même pas que je me fou comme jamais de toi. Tu tombes dans mon si facilement. Bon dieu, tu es facile à manger toi. Tu vas dans une forêt, tu te fais manger tout cru ! Enfin bon... Même si Mao prenait un malin plaisir à tout ça, il savait qu'au fond c'était risqué. Un risque assez gros qu'il pensait impossible, mais fallait tout de même y penser. Réellement tomber amoureux. Non c'était impossible, et puis de toute façon les humains le dégoutait plus que tout. Si il devait tomber amoureux, ce serait d'un vampire, et personne d'autre.

Durant la nuit, Mao réfléchissait à comment gérer tout ça. Comment doucement le faire tomber, le contrôler. Ne surtout pas tomber amoureux à son tour, bien que pour lui, tomber amoureux était juste une chose bête qui arrivait jamais quand on le voulait. Enfin bref. Il se répétait jamais d'un humain. Jamais. Un vampire au pire des cas mais jamais un humain.
La nuit passa rapidement pour lui. il ne réveilla pas Kousei pour aller travailler. Il évitera maintenant de le faire travailler le matin et le soir. Oui parce que voyez vous s'occuper de ses clients, de les choisir, c'est du boulot. Il y passe du temps avec eux. Enfin bon. Il alla se préparer et partit silencieusement laissant juste un mot sur la table de la salle à manger. " Je suis au bar, toi mange et prépare toi vers 15h. Je t'aime " . C'était beau le je t'aime à la fin, et il devait se forcer. Il n'aimait pas dire ça quand il ne le pensait pas.

Il passa sa matinée à chercher des clients pour Kousei. Dedans, il y avait le tout premier client que son esclave avait vue. Il l'avait placé dernier dans les clients que Kousei devait voir. En fin de journée c'était pas mal aussi. Ca aussi. Lui faire voir lui était bien risqué. Trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:54

Kousei s'était endormit paisiblement dans les bras de son amant, la respiration calmé, mais le coeur toujours battant rapidement. Il était amoureux, et c'était si bon de sentir que c'était réciproque. Personne n'aurait put lui faire croire le contraire. Il passa une nuit agité, ou il se réveilla plusieurs fois pour mieux se coller à son maître, ou pour l'embrasser doucement. Dormir en présence de l'être aimé était toujours un peu difficile pour lui.

La nuit passa ainsi, et au matin, Mao n'était déja plus la. Kousei savait qu'il était partit au travail, mais il aurait tant aimé lui dire aurevoir. Il se redressa difficilement, les yeux embués par le sommeil. Le souvenir qu'il était maintenant avec Mao le rendait heureux, un faible sourire illumina son visage endormit. Il se posa devant la télé quelques heures, tout enjoué.
Puis, il se prépara dés 14 heures, se faisant le plus beau possible. Il était heureux que Mao ne l'emmene pas le matin !
Maintenant, il ne songeait même plus à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

Mao se pressa presque pour aller jusqu'à chez lui. Aujourd'hui c'était un peu déborder au niveau du bar. Mais il ne devait pas oublier son rôle de faux amant. Enfin arriver à l'appartement, il fut heureux de voir que Kousei était déjà prêt. Il espérait qu'il avait mangé. Pas le temps de vérifier.
Le vampire vint alors déposer ses lèvres sur celle de son " amant " le serrant quelque secondes dans ses bras. Puis il se recula reprenant ses clés aussi tôt.

" Mon chéri, c'est pas mal la panique au bar, je dois m'occuper de pas mal de chose, désolé d'être pressé comme ça, tu comprends hein ? "

Il lui vola un nouveau baiser et le prit par la main pour partir ensuite. Arriver au bar, Kousei pouvait voir une bonne dizaine d'homme d'affaire venir presque se jeter sur Mao. Il embrassa une dernière fois son esclave puis alla avec les hommes dans son bureau. Il avait oublié combien être le patron d'un bar d'host pouvait être compliqué tout de même. Enfin bref.

Les heures passait, bientôt le dernier client pour Kousei. Celui-ci attendait sagement dans le salon évitant le plus possible Mao. Il ne pouvait plus vraiment le regarder en face. Alors quand son tour fut enfin arriver il monta avec le jeune humain et s'installa sur le lit soupirant doucement.

- Bien ... Je sais pas pourquoi Mao m'a appelé pour que je sois ton dernier client ... Je pense qu'il voulait la finir tranquillement. Mais ... Il m'a dit que tu avais quelque chose à me dire. A propos de lui et toi. Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43

Mao arriva pile à l'heure prévut, vraiment pressé. Kousei l'embrassa tendrement, hochant la tête lorsque celui ci lui demanda s'il comprenait son empressement. Patron de host ne devait pas être de tout repos tout les jours, il s'en doutait bien. Aprés l'avoir suivit jusqu'au club, il commenca sa journée sans broncher, mais avec quelques difficultés. Il ne voulait pas se faire passer dessus par quelqu'un d'autre que son maître. Et pourtant ...

Il se laissa aller, sans faire trop d'effort non plus. Ces pensées ne tournaient qu'autour de Mao, tout le temps . Il n'arrivait vraiment pas à penser à autre chose.
Puis, en fin de journée, il dut aller voir le dernier client. C'était celui avec qui il avait parlé la premiére fois ! Bon, rien de méchant ne l'attendait alors. Il l'accompgna jusqu'a la salle, ou ils s'asseyérent. A la question du client, Kousei hocha doucement les épaules. Mao voulait surement qu'il lui en parle.
Il murmura donc d'une petite voix:

-O-oui... Il voulait surement parler du fait que nous sommes ensembles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

Le client rata comme un battement de coeur. Il baissa quelque seconde les yeux avant de les relever doucement vers le jeune homme et sourire doucement. Faire semblant d'être heureux pour lui, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Même si son coeur hurlait à la mort. Il vint doucement déposer un baiser sur sa joue et lui sourit un peu plus .

- Je suis heureux pour toi. Tu vois, je te l'avais dis qu'il avait de l'attachement pour toi . Il n'est pas comme ça avec tout le monde. Je suis vraiment heureux ...

L'homme resta ainsi à sourire bêtement puis se leva doucement. Non il ne pouvait pas rester là à regarder ce jeune homme qui lui avait le droit d'être dans les bras de Mao et droit à son amour. Il lui dit simplement qu'il avait quelque chose à faire et sortit de la chambre, et partit sans passer rien dire en passant devant Mao.

Mao lui était adossé contre la porte du bar d'host. Il attendait que Kousei revienne. Il savait que le client habituer allait mal, mais bon il n'allait pas lui courir après pour le rassurer. Même si il se suicidait, qu'importe, Mao en avait rien à faire. Il soupira attendant Kousei.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:42

Et bien ! Le client était vite partit ! A peine avait-il finit sa phrase que ce dernier avait répondu poliment avant de sortir. Est ce qu'il n'appréciait pas cette situation ? Kousei se demandait bien pourquoi ... En tout cas, ces paroles avaient été gentille et douce, rien d'anormal.
L'host tenta de le retenir, mais le client était déja loin. Bon... Il soupira légerement et traversa les couloirs habituels pour rejoindre son amant. Il leva ces yeux vers lui, se blotissant dans ces bras.

-Mon ange.. J'ai finit .

Ce n'avait pas été de tout repos, mais Kousei n'avait pas non plus de quoi se plaindre. Il alla l'embrasser, oubliant qu'ils étaient en public --" .

-On peut rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:46

Mao laissa son esclave revenir et l'embrasser. Les surnoms, les baisers, en publique c'était pas grand chose. Donc il laissait passer. Mais bon il devait pas abuser non plus. Il soupira un peu puis prit la main de son " amant " pour ensuite rentrer avec lui. Il était assez tard et certain vampire rodait un peu dehors. Alors obliger, il mordit un tout petit peu Kousei pour lui mettre son odeur pour éviter qu'il se fasse attaquer.

" Désolé, je suis obligé "

Il le prit dans ses bras et rentra chez lui à une vitesse folle. Il allait pas laisser son esclave sans cet état quand même ... Il le reposa une fois arriver dans le salon et le regarda. Mao était fatigué, mais bon Kousei pourrait lui demander autre chose que de le prendre. Il y a d'autre façon de se soulager tout de même. Mais si il le demandait, il serait loin de dire non .

D'un côté, c'est bien que Kousei n'ait pas l'odeur de Mao .. XD
Mao gagnait un petit coup avec son esclave ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:36

Kousei avait sentit les crocs de son maître dans sa nuque alors qu'il venait juste de sortir. Oh non... Voila, il allait avoir envie. Il était épuisé, ce n'était pas le moment ! Il avait bien envie de repousser Mao, mais l'amour qu'il lui portait l'en empéchait. Quel horreur d'être amoureux. Et merde.

Il se laissa faire sans rien dire, il avait bien envie de se facher en fait... Il rentra donc à l'appart dans les bras de Mao, et s'allongea sur le divan, serrant les cuisses pour cacher son érection. Yen à marreeeee de devoir se retenir !

Il se blotissa sur le divan sans un mot. Quel situation pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Courir, loin. ] Pv Mao.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt-
Sauter vers: