.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Courir, loin. ] Pv Mao.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:39

" Voyons patience mon petit ... "

Il rit doucement et continua de frôler son membre. C'était encore plus amusant en sachant qu'il ne tenait pas le petit humain ! Il continua alors un moment en souriant puis le prit bien main pour le masturber rapidement. Non mais croyez en plus qu'il allait lui faire une fellation ? C'est beau de rêver !
Il continua alors jusqu'à que le jeune homme se relâche et il l'embrassa encore une fois tendrement. Puis il le rhabille doucement et le replaça sur sa couverture par terre. Il mit bien la couverture sur le corps de son esclave et déposa un baiser sur son front.

" Aller dors maintenant . "

Il se remit contre le mur et reprit son livre pour continuer de lire. Il préférait ne pas dormir pour surveiller un peu son esclave au cas ou. Même si il se montrait docile, il pouvait faire un coup pendant la nuit. De toute façon, dormir n'était pas franchement nécessaire pour lui. Il pouvait très bien s'en passer.
Les bouquins étaient là pour lui de toute façon. Ca l'occupait pas mal. Alors il lisait jetant de temps en temps un coup d'oeil voir ce que faisait Kousei.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:41

Mao continuai de frôler son membre sans approfondir, accentuant de minute en minute la frustration du petit eslave qui se tortillait en se mordant la lévre pour ne pas crier.
Puis, vint un moment ou il le prit -enfin- en main pour commencer à le masturber, pour le plus grand plaisir de Kousei !
Il se cambra en enfonca ces onglfes dans les draps, gémissant doucement ;

-Han... Oui.. Maître, encore !

Ces paroles lui échappaient, il n'était pas capable de se retenir. Il se relacha vraiment rapidement, tellement l'excitation avait été grande. Il retomba en soupirant, et se colla directement à son maître en rougissant, chose qu'il faisait pour la premiére fois depuis qu'il l'avait rencontré ...

Puis, il dut aller docilement se rallonger, ce qu'il fit. Il remonta ces genoux contre son torse, toujours les mains liés derriére le dos. Il tenta de fermer les yeux, mais il ne cessait de penser au main de Mao sur son corp qui le perturbait de plus en plus...
Il ne tenta rien, étrangement soumis, restant allongé au pied du lit en boxer, soulagé.

-..Oyasumi...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:58

Kousei était vraiment docile. C'était bon à voir. Au moins il ne tentait pas partir en courant ou quoi. Cela fit sourire doucement Mao qui poursuivit sa lecture. Il finit par entendre la voix de Kousei lui disant bonne nuit. Bonne nuit ? Mais je compte pas dormir moi. Il soupira doucement et regarda un moment son esclave, avec un regard ... Attendrit ? oui parce qu'il se demandait si il le regardait.
Mao se faisait de plus en plus gentil si vous regardez bien. Son plan est mit en place en fait. Il commence maintenant à faire en sorte que Kousei tombe amoureux de lui. Comme ça il ne partira pas, et il pourra encore plus jouer avec lui, son corps, son âme et en plus de tout ça, son petit coeur fragile. C'était méchant, très méchant, mais tellement marrant !

" Bonne nuit à toi aussi "

Il soupira doucement, puis se remit à lire. Durant toute la nuit il ne dit que lire, et par moment écrire quelques textes. Ecrire et lire était les deux seules choses qu'il faisait la plupart du temps quand il ne travaillait pas. En dehors des tortures des " chasses aux jouets ". Kousei dormait, tranquillement. Il devait avouer qu'il était adorable à dormir ainsi. Mais c'est pas pour autant qui lui accorderait de dormir dans son lit. Le sol c'est parfait pour un esclave !

Enfin bon. Mao finit par s'allonger un peu, les mains derrière la tête, son regard fixait le vide. Il se posait beaucoup de questions. Il pense trop ce Mao u_u" . Enfin bon. Il attendait juste que l'heure soit qu'il aille travailler. D'ailleurs faudrait que Kousei ne tarde pas trop à se réveiller. Et bien oui, il n'allait pas le laisser ici ! Kousei travail aussi ! En tant que host ! Oui bon Mao avait un peu ( beaucoup ) de mal à accepter le faite que son esclave soit toucher par d'autre. Mais c'était ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:45

Kousei ferma alors les yeux, tentant de trouver le sommeil. Ce n'était pas facile, avec toutes ces pensées qui se battaient entre elles. Il se blottissa un peu plus sur lui même, frémissant sous la mince couette.
Il aurait tout donner pour être dans un lit moelleux, un lit de vampire ! Il ne savait pas comment c'était, il n'avait connut que les pieds de ceux ci, les petites couettes sur le sol, la pierre froide ... Il leva les yeux pour admirer le lit, et soupira d'envie. Le jour ou il aurait le droit de s'enfouir sous les couettes chaudes n'existeraient surement jamais.

Enfin bon... Tout en rêvant de ca, le sommeil le prit tout doucement, l'emportant dans des songes emplit de lit tout doux et de sommeil agréable. La, il ne savait jamais comment se mettre, le sol était dur ...
Il dormit ainsi pendant quelques heures, et ces petits yeux se rouvrirent au petit matin, vers 6 heures et demi.
Il se redressa légerement pour apercevoir son maître, un peu ébourrifé et le regard embué.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:56

Mao regardait maintenant son esclave qui dormait toujours. Il attendait juste qu'il se réveil. Puis il finit par le voir ouvrir doucement les yeux et se redresser en le regardant. Mao laissa un tendre sourire gagner ses lèvres et il s'approcha de la petite bête qui venait d'ouvrir les yeux.
Bon une fois de plus il devait avouer qu'il était horriblement adorable là. Les cheveux ébouriffé et le regard embuer. Cette petite bouille ... Ah Mao comprenait de plus en plus pourquoi il l'avait acheté ! Il passa doucement sa main sur sa joue et vint doucement l'embrasser.

" J'espère que tu as bien dormis ... Du boulot t'attends. "

Il se leva, et prit la main de Kousei pour l'emmener dans la salle de bain. Tout d'abord il se lava lui même, se coiffant le mieux possible, s'habillant simplement d'un jean déchiré et d'un débardeur noir retraçant ses fins traits. Il se tourna ensuite vers Kousei te le déshabilla pour commencer à le laver.
Et bah oui il le détachait toujours pas ! Il le lava alors et lui enfila une tenu que les host devait porter. Un pince noir, une chemise blanche à moitié fermé et une veste noir ouverte. Il le regarda un moment et lui vola un nouveau baiser avant de le conduire jusqu'à la cuisine.

" Il faut que tu manges un peu aussi "

Il l'assit alors et commença à lui préparer un petit quelque chose. Il n'était pas doué pour la cuisine, mais pouvait au moins faire un petit déjeuner pour son esclave. C'était mangeable, donc parfait. Il déposa l'assiette sur le table, et puis commença à lui donner à manger ... Comme un bébé =="....
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:15

Kousei dut subit à nouveau les traitements que son maître lui infligeait. Il ne supportait vraiment pas d'être lavé, dirigé, et nourrit par quelqu'un d'autre. Même les chiens avaient plus de liberté ! Il avait l'impression d'être une simple poupée qui n'avait pas droit de se rebeller, au risque d'être mordut à nouveau...

Il serra les dents pendant toute la douche, ne regardant pas une seule fois le corps si tentant de Mao ! Les yeux rivés au sol, il eut tout de même un mouvement de recul en sentant la main de Mao sur ses cuisses. Haaa, mais quel calvaire !

Le mot "boulot" réveilla en Kousei l'idée du host. Et merde, ca aussi il avait oublié.
C'était bien le plus écoeurant de tout ! Etre la prostitué de son maître. Se faire tripoter par des tas de pervert dans l'unique but de gagner de l'argent ! Bha, cela devait surement exciter Mao <<

Il murmura un " Je veux pas y aller, ca craint la bas. Et puis j'suis pas une pute, contrairement à ce que t'as l'air de penser " puis détourna la tête, enervé.

Il dut enfiler la tenue, résistant comme il pouvait pour rendre la tache difficile à Mao, mais il se retrouva habillé quand même. Il accepta le baiser de son maître sans rien dire, soupirant juste longueument.

Puis, ils durent aller manger. Sauf que la, Kousei n'avait pas faim du tout ! L'idée de retourner au host lui noué le ventre.
Il regarda la nourriture, degouté.
-Nan, je mange pas ! En plus, j'aime pas la viande. <<

Surtout que Mao voulait lui donner lui même OO ! Non mais il préférait encore manger la tête dans l'assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:30

Kousei ne voulait rien faire aujourd'hui. Comparer à hier où il était tout docile c'était décevant. Enfin bref Mao colla la nourriture aux lèvres de Kousei puis soupira. Très bien, mais fallait qu'il mange un peu, il alla jeter la nourriture et revint avec des gâteaux qu'il présenta à sa bouche.
Des gâteaux quand même il pouvait bien manger. De toute façon il avait pas le choix. Voyant que Kousei voulait toujours pas il sortit ses crocs et le regarda bien d'un air menaçant. Si il mangeait pas il le mordait. C'était simple. Donc après cela il regarda son esclave commencer à manger les gâteaux. Une fois finit il se releva, alla de finir de se préparer et le prit par le bras allant jusqu'au bar.

Une fois arriver là bas il salua ses employer, ses collègues et alla dans son bureau rapidement. Il n'y allait pas souvent, mais pour être tranquille c'était bien. Il regarda un moment Kousei, assez dégouter de savoir que des autres hommes allaient le toucher. Il soupira doucement et le prit presque tendrement dans ses bras embrassant son cou plusieurs fois.

" Dis toi ... Que ça me plais pas non plus. D'un côté. Mais je dois pas oublier que tu es un esclave host. Donc, tu vas travailler gentiment, et je suis gentil, je vais t'accorder un nombre précis de clients. Pour aujourd'hui tu travailleras pour 20 clients. Comparer aux autres je suis TRES gentil là. "

Il le regarda droit dans les yeux et vint doucement l'embrasser. Qu'il était bon acteur ! Il faisait tout pour que Kousei croit qu'il lui portait un peu d'attention ! XD. Ca marchait bien en tout cas. Il soupira un nouvelle fois et embrassa son cou avant de le conduire dans le salon et lui détacher doucement les mains. Dans le bar, il pouvait le détacher, il ne pouvait pas sortir de toute façon. Et il alla se poser dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

VINGTS CLIENTS OO ! Kousei ouvrit de grands yeux ronds, choqué. Vingt ! Mais c'était énorme ! Il allait y passer la journée ! Et sur les vingt, la moitié serait surement moche, gros et obsédé . Il s'écria au milieu du bureau, se redressant pour bouger des genoux de son maître;

-Mais t'es FOU ! Tu me prends pour une machine !? Je veux pas, non je veux pas !

Alors la... C'était pas possible, vraiment pas. Il se retourna, dos à Mao, et avanca vers la porte de lui même.
Il murmura d'un air contrarié:

-C'mort <<

Et ouvrit la porte, en direction de la sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

Mao s'y attendais en même temps. Ca n'allait pas passer si facilement.
Alors il le rattrapa ferma la porte et le plaqua au mur .

" Déjà tu devrais être heureux d'en avoir QUE vingt . Et oui parce que tu sais qu'un employer normal ici en fait soixante ! Ca te prendre la journée effectivement, mais toi je te donne un droit que personne peut avoir ici. Tu peux ne pas coucher avec la personne, si jamais tu tiens pas. Toi je te dirais rien. Et de toute façon que quelqu'un te pète le cul m'énerve un peu. Et je vais te choisir tes clients. Je mettrais les gros pervers de côté pour les autres, et toi je vais garder les plus normal, qui en général demande juste un fellation ou quelque chose du genre . "

Il soupira doucement et déposa ses lèvres sur celles de Kousei. Puis il lui redressa la tête pour le regarder avec sortant ses crocs comme pour lui prévenir qu'il avait intérêt à faire ce qui lui dit. Il lui caressa doucement la joue en souriant et embrassa son cou doucement en frôlant sa peau avec ses crocs.
Le vampire le regarda une dernière fois.

" Je te conseil de faire ce que je te dis. Je suis peut être gentil avec toi ... Mais tu pourrais subir ce que d'autre subissent ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:15

Kousei se retrouva plaquer au mur sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, le visage de son maître à quelques centimétres du sien. Il baissa les yeux, se mordant la lévre doucement, écoutant ce que disait Mao, le coeur battant.
Il ne voulait pas coucher... Il se sentait déja assez sale comme ca depuis que son maître le prenait de force.

Oh et puis, il voulait encore moins sucer OO ! Se retrouver à genoux devant un malade acharné, encore moins son truc <<

Alors qu'il était perdu dans ces pensées, les crocs de Mao vinrent froler sa peau, lui rappelant ce qui pourrait lui arriver s'il n'obéissait pas. Les larmes aux yeux, il serra les poings, se retournant dans un soupir de résignation.

-... Détache moi... Je pourrai rien faire sinon...

Les joues rougit et le coeur à fond, il imaginait déja la journée qu'il allait passer. Pevert de Mao immonde <<
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

Et bien voilà, c'était pas si dur ! Mao lui vola un baiser et se recula retournant Kousei pour lui défaire les liens. Doucement il embrassa sa nuque et le serra un peu dans ses bras. Fallait pas qu'il perde ça, ce genre d'attention, sinon Kousei de tombera jamais amoureux. Ca allait prendre du temps. Certes. Mais Mao avait beaucoup de patience.

Bref il l'emmena dans le grand salon et regarda un peu les clients qui étaient arrivés. Il en voyait un au lien, il le connaissait lui, puisqu'il se l'était déjà fait XD. Donc il s'approche doucement sachant que celui là était vraiment du genre calme et pas gros malade qui prenait et jetait. Il mit Kousei entre ses bras et regarda le client d'un air de si il lui faisait du mal il allait le payer.
Sur ce Mao partit dans son coin pour régler quelques affaires pendant que le client emmenait Kousei dans une pièce. Le vampire savait qu'il n'allait pas coucher avec. Juste parler. Il était heureux d'être tombé sur lui dès le départ, comme ça Kousei allait commencer tout doucement. Après avoir régler des histoires de papier il retourna dans le salon regarder les clients en choisir pour Kousei. 19 choisis il les mit de côté leur demandant d'attendre.

Pour ce qui était du client. Il avait fait assoir Kousei et lui parlait de Mao le connaissant parfaitement. Son caractère, et sa façon d'agir. Au moins il n'aurait plus surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:28

Kousei se retrouva donc dans les bras d'un client étrange en moins de deux. Il avait accepté le calin et le baiser de Mao sans broncher, commencant presque à s'habituer . Il leva les yeux sur son client et soupira.
Puis, celui ci l'emmena dans une chambre, ou il s'asseyérent tout les deux. Le client semblait bien bavard et parlait beaucoup ! Ils allaient se regardaient comme ca dans le blanc des yeux longtemps ? uu

Kousei le regarda, étonné:

-Bon bha, vous voulez quoi << ? On va pas se racontez notre vie eternellement, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:35

[ Client ]

Le jeune client regardait simplement Kousei avant de commencer à parler. Tout au début il parlait comme ça , de certaine chose, il n'avait pas encore abordé le sujet de Mao. Puis a la question du petit host , il sourit et rit en même temps venant lui caresser les cheveux.

- Ah non mais moi je suis pas un client comme ça. T'inquiètes pas je vais pas te demander quoi que ce soit. Juste m'écouter. Ce n'est pas un hasard si Mao m'a envoyé comme premier client. Enfin, c'était une chance que je soit là, je venais le voir pour parler de quelque chose ...

Il sourit doucement et le regarda tendrement.
Le client se disait que Mao n'avait pas acheté un esclave à deux pièces. Non, il avait dû coûter cher celui là ! Il espérait qu'il prenait un minimum soin de lui.

- Je vais te parler un peu de Mao. J'ai une heure et demis pour ça. Donc écoutes moi bien. Mao est un homme dont il faut faire attention à tout. Le moindre geste, moindre regard. Si dès le départ il te regarde méchamment, ou te parle comme si tu étais une pauvre merde, là tu dois te dire que tu es fichu que tu seras qu'un simple jouet. En revanche, dans mon cas, quand je l'ai rencontré la première fois, il était gentil, m'offrait de beaux sourires, des câlins, des baisers plus tendres les un que les autres. Je peux pas te cacher que nous avons eus une relation des plus compliqués. Je restais coller à lui, et lui en échange me protégeait. Il a jamais voulut me faire de mal. Toi, je te mettrais de mon côté. Il prend soin de toi je suppose ? Quand je dis prendre soin j'entends là qu'il ne lève pas la main sur toi, ou très rarement. Il ne te donne pas de surnoms comme ' chienne ' ' petite pute ' . Il t'appelle par ton prénom n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:41

Kousei écoutait le client dire qu'il n'était pas "comme ca" et que ce n'était pas son type de prendre les hosts et de les jeter... Il soupira, se placant correctement sur le lit, attentif aux paroles de son client.
Plus celui ci parlait, plus Kousei se disait que peut-être, son maître l'aimait bien!
Alors comme ca, ils avaient eu une relation ? Pourquoi Kousei sentit une boule se former dans son ventre, regardant son client sous toutes les coutures

Il leva les yeux sur le client quand celui ci eut finit de parler et murmura;

-Oui... Il m'apelle Kousei, il me laisse même le tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:51

Le client était ravis pour lui ! Mao n'était pas comme ça avec tout le monde !

- Oh et bien ! C'est que vraiment il tien à toi. Tu sais il ne laisse pas tout le monde le tutoyer. Enfin je crois que nous sommes que deux. Moi ce n'est pas pareil, en quelque sorte. Toi, tu dois compter pour lui quand même. Est ce qu'il prend le temps de parfois juste te regarder ? Te demander si tu veux quelque chose ? Qu'il te répète qu'il ne veut pas que tu partes ?

Evidemment le client connaissait les réponses.
Celui-ci avait déjà eut tout ça, et savait comment Mao était quand il avait ce plan de rendre quelqu'un amoureux. Ce client, qui était en face de Kousei, était lui même fou amoureux de Mao. Le plan du vampire avait très bien marcher, tellement que le jeune homme avait décidé de venir passer au host en tant que client pour le voir de temps en temps et espérer l'avoir un peu pour lui. Bref.

- Tu dois vraiment faire attention à son comportement. Si il reste doux et gentil, c'est qu'il ne supportera jamais de te voir partir. Mao est comme ça. Il cache sa sensibilité par un caractère dur et autoritaire. Il ne veut pas que tout le monde le voit gentil. Par exemple je l'ai déjà vue torturer des humains. Ca faisait réellement peur. J'avais l'impression de plus voir le même Mao face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:38

Kousei écoutait le client sans ciller, hochant la tête de temps en temps pour approuver. Effectivement, depuis peu, Mao s'occupait plûtot bien de lui, lui parlait normalement. Il le laissait grimper sur le lit de temps à autres, il pouvait manger s'il le souhaitait... Mao ne l'humiliait pas, si ce n'est les fois ou il le prenait de force aprés l'avoir mordut. D'ailleurs, Kousei avait tendance à penser un peu plus à son maitre en ce moment ... Il ne savait pas pourquoi .

Les paroles du client le rassurait. Lui qui pensait que Mao était gentil seulement par intérêt... Il avait été mauvaise langue, le client lui laissait sous entendre que c'était sincére.

Kousei souria légerement, prenant la main du professeur.

-M...Merci monsieur.. Je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:11

Le client sourit doucement et regarda un peu mieux Kousei. Puis doucement il soupira et s'étira un peu. Il voulait prendre un peu de temps pour bien tout expliquer. Mais il voyait pas ce qu'il pouvait bien dire d'autre. L'essentiel était là. Enfin il se leva doucement et releva le petit humain en lui serrant doucement la main.
Son regard se posa dans le sien. Et puis une sorte de jalousie vint le prendre. Cet humain était l'esclave de Mao, homme qu'il aimait silencieusement. Mais il devait se faire à cette idée ...

- Bon et bien je pense t'avoir dis l'essentiel, maintenant tu dois ... Malheureusement travailler. Crois moi ça lui plait pas. Je le vois bien sur son visage. Mao n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient et encore moins quand la personne compte pour lui. Enfin bon. Gardes ça en tête hein ?

Doucement il le tira hors de la chambre et l'emmena dans le grand salon où Mao discutait avec un vampire à propos du bar. Mao releva doucement les yeux et vit son client préférer accompagner de Kousei. Doucement il s'avança et déposa un baiser sur les lèvres de son esclave.

" Merci d'avoir pris soin de lui . "
- C'est normal. Je voulais te parler de quelque chose, mais je pense revenir plus tard, d'accord ?
" Comme tu veux, à plus tard alors ? "
- Oui. Demain surement.

Le client s'en alla après avoir sourit à Kousei et Mao. Mao lui prit doucement son esclave dans ses bras puis le lâcha pour lui montrer son prochain client. Un jeune homme vraiment beau, un air paisible sur le visage, vraiment sexy, un corps parfait. Mais bref. Mao lui fit signe de venir et laissa le client emmener Kousei. Mao lui retourna s'occuper de papiers, et ainsi jusqu'à la fin de la journée. Il avait indiqué le nom des clients de Kousei sur un papier, donc son esclave pouvait s'en sortir seul maintenant.

A la fin de la journée, Mao ferma son bureau à clef. Des hosts continuaient de travailler, ceux de nuit plutôt, mais il avait refusé que Kousei fasse autant d'heure de travail. Et puis vingt clients c'était suffisant. Enfin bref, il attendait son esclave à la porte du bar fixant les étoiles avec un air paisible sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:24

Kousei devait bien admettre que ce client était d'une grande gentillesse. Il ne lui avait rien demandé, ne l'avait pas forcé à quoi que ce soit, et avait profondémment rassuré le petit host. Il lui souria alors doucement, et leva les yeux au plafond en soupirant lorsqu'il entendit le mot "travailler" .

-... Si ca ne l'amuse pas, il n'a qu'a me laisser à l'appart. Je ne supporte déja pas que lui me touche, alors d'autres ! C'est bien pire.

Il se releva tout de même, réajustant sa chemise. Il adressa un dernier regard au client et se laissa guider jusqu'a Mao.
Lorsque le client lui dis qu'il voulait lui parler de quelque chose, Kousei ne put s'empécher de faire preuve de curiosité.

-T...Tu veux lui dire quoi ?
Demanda t-il en relevant ces beaux yeux vers le client, tout proche de Mao.

Puis, son maître l'emmena dans les bras de son nouveau client. Ah non, il ne voulait pas de ca ! Il se laissa emmener sans le moindre enthousiasme, trainant des pieds.

Le regard vide, il dut accepter de se faire souiller ainsi tout au long de la journée, cuisse écartées sur le lit. Il évitait de pousser le moindre cri, se mordait l'intérieur des joues a sang s'il le fallait.
Il fermait les yeux, refusant de voir le regard des clients sur son corp.
Sans la moindre envie, il se laissa faire comme un pantin, constamment allongé sur le ventre pour ne rien voir.
Il ne parlait pas, ne bougeait à peine... Les clients ne devaient pas être bien satisfait, certain le brutalisait un peu pour qu'il se remue, m'enfin... Tant qu'ils payaient.

Puis, la fin de la journée arriva.
Une profonde douleur entre ces jambes dut au nombre de personne qui étaient entrés en lui aujourd'hui, il avanca péniblement jusqu'a son maître, et s'accrocha à son bras en poussant le premier gémissement de la journée, se laissant aller contre lui, les larmes aux yeux.

-F...Finit..

Murmura t-il tout bas, le visage enfouit dans la nuque de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:35

Mao attendit tranquillement, puis en sentant quelqu'un s'accrocher à lui il tourna doucement la tête. Son esclave était complètement épuisé, il avait les larmes aux yeux ... Normal pour le premier jour. Il soupira doucement et lui vola un doux baiser avant de le reconduire chez lui sans un mot. Ce soir, il le prendra pas, sauf si exception. Il devait faire le gentil maître qui ne voulait pas en rajouter.
Une fois arriver, il le laissa main libre, donc ne l'attacha pas, lui faisant un peu confiance. Il alla à la cuisine pour préparer quelque chose à manger pour l'humain et revint dans le salon mettant la nourriture sur la table. Il s'assit et regarda Kousei.

" Viens manger, et après tu prendras une douche et tu iras dormir "

Le vampire avait envie de son esclave. Mais bon tant pis. Il regarda son esclave manger, parce que de toute façon il avait pas le choix, il devait manger pour survivre. Et si il mangeait pas, Mao le punissait. Même si il devait être gentil, fallait pas abuser non plus.

Dans un soupira il se leva doucement et alla se poser devant la télé. Il espérait quand même que Kousei ne se sauve pas en courant. De toute façon il était là pour le surveiller et le chopper si jamais il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:29

Kousei se laissa emmener, acceptant le doux baiser sans broncher. Finalement, il commencait à se rendre compte que les baisers de son maître ne le dérangeaient pas plus que ca. Alors que les lévres des autres le dégoutaient complétement.
Il ne savait pas pourquoi, c'était incompréhensible.


Kousei etait relativement heureux, Mao avait decidé de ne plus l'attacher ! Il manqua de lui sauter au cou mais se contenta de sourire, le remerciant à voix basse.

Puis, son maître l'installa dans le salon, allant chercher à manger... Kousei n'avait pas faim, mais il avait bien comprit qu'il lui faudrait manger s'il ne voulait pas être punit.
Il regarda son assiette et soupira:
-Bien...

Puis, il mangea doucement, finissant même son assiette. Il releva ces grands yeux sur Mao et souria faiblement, se collant à ces jambes:

-Je..Me repose demain hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:39

Mao regardait la télé. Puis il sentit son esclave se coller à ses jambes. Doucement il l'attrapa et le mit sur le canapé pour le caler contre lui. Le mettre de repos demain ? Ca serait trop gentil ! Il devait trouver quelque chose de gentil, tout en le faisant travailler quand même.
Il se mit doucement à réfléchir puis captura les lèvres de Kousei. Ca semblait raisonnable, Kousei allait pouvoir un peu se reposer, mais aussi travailler. Ah il s'aimait parfois le Mao !

" Eh bien ... Oui et non. Je te laisse ta matinée, mais demain soir tu vas travailler. Et je vais être encore plus gentil, je t'accorde seulement dix clients. Ne dis pas que je suis méchant, crois moi beaucoup aimerait être à ta place hein ... "

Il soupira et revint prendre ses lèvres. De toute façon il avait pas à répondre, il avait pas le choix. Il lui caressa doucement la joue et glissa doucement ses lèvres dans son cou. Il était à deux doigts de le mordre, mais rangea ses crocs et releva doucement la tête.
Le vampire devait pas tuer son esclave en le prenant après une journée de vingt clients non plus. Il lui sourit lentement et lui caressa doucement les cheveux.

" Tu es adorables, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:05

Kousei fut glisser contre son maître rapidement, qui lui donna un nouveau baiser. Il se laissa faire, le prolongeant même un peu en passant ces bras autour de sa nuque. Il était plus gentil en ce moment, c'était tellement agréable !
Il lui souria faiblement, frottant sa tête contre son torse comme un adorable petit animal.
Il n'avait plus envie de lui désobéir, mais plutôt de le rendre fier . C'était si étrange...

Il écouta les consignes de son maître et soupira légerement décut tout de même.
-D'accord... Je ferai ca.

Il s'asseya sur les genoux de Mao, sentant alors les crocs de celui froler sa nuque. Ce simple contact lui avait donné de tel frissons ! Il retint un petit tremblement d'envie, épuisé... Non, il ne pouvait pas faire ca, il était trop fatigué.
Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Il frémissa en sentant la main de son maître passer dans ces cheveux et glissa de ces genoux,serrant les cuisses pour camoufler son erection.

-... Je suis fatigué... Je peux.. dormir ?
Excuse pour fuir uu.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:52

Mao sentait bien que Kousei était excité. Mais il comprenait pas vraiment. Le pauvre. Alors il laissa Kousei glisser de ses genoux. Il lui sourit doucement et rit légèrement à ses paroles. Bah oui il en avait le droit. Mais il se demandait comment il allait réussir à dormir avec un trique si grande ! Alors il le prit doucement par les hanches d'abord et lui baissa doucement son pantalon. Il n'allait pas le prendre. Mais faire quelque chose de rare ... Une fellation.

Alors il commença d'abord à lui caresser doucement son membre, puis laisser sa langue venir titiller le bout de son membre, puis le prit en bouche doucement faisant de grands va et viens. Sensuels, parfois rapides, par moment il l'enlevait de sa bouche pour le lécher dans toute sa longueur. Puis le reprenait en bouche.
Rare était les moment où Mao faisait une fellation. Kousei devait en profiter ! u_u . Puis une fois son esclave relâcher il avala doucement puis se lécha doucement les lèvres. Il le rhabilla et lui sourit.

" Tu peux aller dormir maintenant. Met toi au bout de mon lit. Tu peux dormir là pour cette nuit. Tu as bien travaillé "

Oui bon c'était vraiment bien comme récompense! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:10

Kousei avait gardé les cuisses serrés le mieux possible, mais apparement, son maître ne l'entendait pas de cette oreille.
Il empoigna ces hanches, ce qui fit sursauter le plus petit, avant de baisser son pantalon. Il ne comprenait pas, il allait quand même le prendre?! Il ne voulait pas que Mao croie qu'il était consentant !

Il tenta de le repousser, avant de comprendre que son maître ne voulait pas le pénétrer, mais le... Sucer oo !
Kousei le regarda avec de grands yeux ronds, choqués. Il rejetta viollement la tête en arriére en sentant la bouche chaude et agréable de son maître sur son sexe. Oh mon Dieu... Il ne pouvait pas rêver mieux.
Il ferma les yeux, poussant de long gémissement tout en emmélant ces doigts dans les cheveux de Mao.
Il ne pensait pas qu'il lui ferait une tel surprise un jour...

Et même lorsqu'il arriva au bout, Mao avala, surprenant Kousei au plus au point.
Il bégaya, se redressant péniblement:
-M-mais... o_o ... Mais...

Bref, il était vraiment choqué xD .
Puis, il le suivit jusqu'au lit aprés avoir enfilé son boxer. Ce soir, il avait l'autorisation de dormir au bord du lit.
Il souria, heureux, et se blotissa au pied de son maître en se collant contre la couette.
-Merci... Vraiment.

Tout changeaient en ce moment... Et cela faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:09

Mao resta là un moment avant d'aller à son tour dans la chambre. Il s'allongea sans fermer les yeux et se mit à fixer le plafond. Il se demandait tout de même ce qu'il allait devenir à être si gentil comme ça. Déjà toute envie de torturer les humains lui passait un peu. Seulement Kouta se faisait torturer ainsi. Les autres, il se contentait de les " violer " et les frustrer. C'était tout aussi marrant, d'un côté.
Il soupira doucement et prit un livre pour faire passer le temps. Laisser Kousei seul le matin serait comme un test pour lui. Il ne savait pas si celui-ci allait partir en courant, ou rester sagement jusqu'à qu'il vienne le chercher pour qu'il aille bosser. Enfin bon.

Le vampire regardait de temps en temps voir si Kousei se réveiller, mais celui-ci dormait paisiblement. Puis à l'heure d'aller bosser il se leva tout doucement sans faire de bruit et alla prendre une douche avant de se préparer pour sortir. Il regarda une dernière fois Kousei avant de déposer un doux baiser sur son front et quitter son appartement.
Il espérait vraiment que son esclave était toujours chez lui docilement. Il ne voulait pas qu'il parte. enfin il se mit à travailler normalement s'occupant de papier et parlant à son client préférer. Celui-ci lui avoua qu'il était tombé amoureux. Mais malheureusement Mao ne put lui dire qu'il ne tombera jamais amoureux. C'était impossible à ses yeux. Après un léger baiser, il le laissa partir. Celui-ci n'allait plus revenir, ne voulant plus voir Mao pour ne pas souffrir. Mao continua de s'occuper de son host. Puis vers le midi il revint chez lui sans faire de bruit au cas où son esclave dormirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Courir, loin. ] Pv Mao.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt-
Sauter vers: