.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Courir, loin. ] Pv Mao.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:04

Fuir, il fallait fuir... Le plus loin possible, s'enfoncer dans la fôret, parcourir plusieurs kilométres par jours, ne jamais s'arréter. Se reposer signifier lui donner une chance de le rattraper. Et il ne pouvait pas se le permettre.
Il avait profité d'un moment de répit de son maître pour frapper viollement derriére sa nuque et partit en courant comme jamais hors de cet enfer.

Cela faisait seulement quelques semaines que Kousei venait d'être vendu en échange d'une grosse some d'argent.
Au début, il s'était débattut, avait griffé, mordu, tout en pleurant à chaudes larmes la nuit, regrettant ces parents ...
Mais il ne supportait plus les humiliations que tentait de lui infliger son bourreau, et aprés avoir longueument réflechit, il avait decidé de s'enfuir. Il se doutait que les conséquences serait terrible s'il retombait entre les griffes de son maître, mais jamais il ne s'était imaginé que cela pourrait arriver.

Haletant, sentant les branches des arbres fouéttés son corps amaigri par les privations, Kousei jetta furtivement quelque regard en arriére, sans jamais s'arréter.
la peur lui nouait l'estomac, la nuit tombait doucement... Deux heures avaient déja passé, il lui fallait trouver une grotte ou se réfugier... Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:28

C'était marrant mais à la fois énervant. Comment un pauvre humain, si stupide, si naïf avait put lui échapper comme ça ? Comment avait-il pas put voir ce qui allait se passer ? Pourquoi il avait pas vue ce coup lui arriver ? Cet humain était trop ... Trop bizarre. Soit, ça faisait quelques semaines maintenant qu'il avait perdu son esclave, oui il l'appelait toujours car il savait qu'il allait le retrouver un jour ou l'autre. Il avait cessé les recherche, cesser de torturer des humains pour savoir où il était. Non, là il faisait nuit, il se sentait assez bien et avait finit son boulot. Il se permis donc une petit promenade dans une forêt. Un endroit calme. Mao est de nature calme, mais sadique. Ca rend complètement fou ce genre de comportement.

Ses pas ne le menaient nul part, il ne savait plus où aller, il ne voulait pas rentrer pour le moment. Son regard se posait un peu partout. Mais d'un coup il se figea, et son sourire en coin qui était habituel s'étira un peu plus. Il était donc pas loin ce petit esclave ? Mao venait de le voir grâce à son pouvoir de médium. Le voir courir non loin de lui. Il va passer, dans pas longtemps. Mao sauta alors pour s'accrocher dans un arbre et regarder en bas fixement sans faire de bruit. On entendait même pas sa respiration, normal, il respirait à peine.

Comme il l'avait vue, il vit son esclave arrive au loin. Son sourire s'accentua encore un peu il sauta d'un coup pour arriver derrière lui et lui agripper le bras. D'un geste vif mais horriblement rapide il colla le corps tellement fragile de Kousei contre le siens et planta sans aucune douceur ses crocs dans le cou du jeune humain. Il le savait, il le savait très bien que son poison était aphrodisiaque. Quoi de mieux pour l'appater ainsi et le ramener sagement ?

" Te revoilà ... "

Il rit doucement puis attendit que l'effet prenne bien pour le porter et l'emmener chez lui à une vitesse affolante. Une fois arriver il le par terre et le fixa bien de son regard vide mais pourtant ... Remplit ? Il lui attacha ensuite les mains contre le dos et alla chuchoter à son oreilles.

" Tu m'as manqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:48

Kousei avait subitement accélerer. Il ressentait comme un mauvais sentiment , et son instinct le trompait rarement.

Mais à peine avait-il sentit le danger arriver que son corp frêle fut empoigné et coller à un autre. Son coeur rata un battement, et se mit à battre à une vitesse folle, alors que sa respiration se faisait de plus en plus rapide.
Il tenta de se retourner pour voir son agresseur, se débattant comme il le pouvait en coup de tête en arriére et en coup de pied. Mais rien ne semblait attendre l'homme derriére lui, et il ne put réprimer un gémissement en entendant une voix bien connu murmurer à son oreille. Il blémit, écarquillant les yeux de terreur.
Il n'avait pas été assez rapide. Il aurait du fuir plus loin ! Ne jamais s'accorder de pause !
Et voila... Il était à nouveau dans les bras du monstre, qui allait surement lui faire sentir son mécontentement.

Il secoua viollement la tête, jusqu'a ce que les crocs du vampire se plantent dans sa nuque. Il poussa un long cri, sentit ses forces le quitter, et si Mao ne l'avait pas porter pour le ramener, Kousei se serait lamentablement effondré.

Il se laissa entrainer, le regard vide. Il ne sentait plus ces jambes, et lorsque son corp toucha le sol, il ne réagissa même pas. Sa voix resté bloqué au fond de sa gorge, ne voulait pas sortir.
Il aurait aimé hurlé sur son bourreau, se débattre, l'insulter et tenter de s'échapper, mais il en était incapable.
La situation le terrorisait bien trop, il savait que ce qu'il allait vivre n'allait pas être bien plaisant ...

Il sentit un spasme le parcourir en entendant la voix de Mao lui dirent qui lui avait manqué... C'était si cruel de lui faire ca, lui qui était un jeune homme qui n'avait jamais blessé personne physiquement. Il ne se débattit pas en sentant ces mains se lier, il était aussi amorphe qu'une poupée...
Il savait que Mao n'apprecierait peut-être pas son manque de réaction... Mais il fallait tout tenter.
Tout faire pour ne pas souffrir d'avantage.
Cependant, il rassembla ces forces pour murmurer d'une voix brisé et douloureuse:

-.P-pas moi... Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:51

Mao riait intérieurement, il savait que Kousei ne voulait pas rester ici. Normal après tout. Il lui attacha bien les mains dans le dos et déposa un frêle baiser dans son cou. L'effet secondaire de sa morsure allait prendre encore plus possession de lui, et bientôt Kousei ne pourra plus rien faire, et voudra comme jamais Mao. Il sourit doucement et le tira pour le foutre sur le lit.

De toute façon, il n'allait pas résister longtemps. Mao le savait, l'avait vue, Kousei allait finir par craquer et demander comme un pauvre chien que Mao le prenne dans tous les sens. ( oui tu m'aimes toi qui fait Kousei <3 * sors * ) Il le regarda simplement, son sourire en coin toujours présent. Jamais il ne quittait ses lèvres.
Son regard glissait, lentement, très lentement sur le corps presque ( et ouais è_é ) parfait de Kousei. Ce corps lui avait vraiment manquer, il devait dire. Son petit corps fragile, mais tellement agréable à sentir contre soit ! Mao en frémissait d'avance. Il savait déjà qu'il allait le faire hurler de plaisir.

" Voyons ... Je sais que je t'ai manqué. Ne mens pas mon petit ... "

Kousei était son esclave. Et personne ne lui fera changer d'avis. Il le garde. Et plus jamais il refera cette erreur de le perdre ainsi. C'était tellement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:42

Kousei savait trés bien ce que la morsure de Mao allait lui apporter ... Mais il ne voulait pas, non ! Il refusait d'écarter les cuisses de lui même en suppliant son maître de le prendre.
Et pourtant, tout allait trés vite. Plus les secondes passaient, plus l'envie monter en lui. Bientôt, elle finirait par lui dévorer le ventre .

Il tourna brusquement la tête sur le côté, repoussant les lévres de son bourreau en grimacant de dégout.

-Vous êtes tous pareils, vous les vampires... Si détestable.

Il se mordit la lévre inférieur en tentant de maintenir son regard dans celui de son maître.

-Et toi... Tu ne sais faire que baiser !

Il se cambra soudainement, ayant un spasme de désir lui traversant tout le corps. Il ferma les yeux, lacérant le dos de Mao...

-A.. Arréte....
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:24

Mao sourit et se lécha doucement les lèvres en voyant Kousei réagir comme il aimait. Il le savait très bien qu'il ne pouvait pas résister, et il devra écarter les cuisses, et le supplier pour qu'il le prenne. Encore une fois Kousei essayait de le vexer ou autre, mais ça ne marchait pas.
Comment vexer un homme qui n'avait jamais rien ressentit ? A part de l'excitation. La seule sensation qu'il avait put gouter jusqu'à maintenant. L'amour, l'amitié, l'envie, pitié, honte, non jamais rien de ce genre. Mao est juste un vampire qui connait que le plaisir et l'excitation. D'ailleurs voir son esclave ainsi l'excitait énormément, et à l'idée de le voir hurler de plaisir au dessous de lui était encore bien pire.

" Oh je sais mon petit ange. Mais je ne sais pas que faire ça. Je sais torturer aussi. Tu le sais bien. "

Il sourit encore un peu plus et laissa doucement une main glisser sur le torse de son esclave. Son regard se plongeait dans celui du jeune humain excité sans le vouloir. Tout doucement elle descendit, caressait légèrement son torse, puis alla frôler son entre jambe.
Ca montait dit donc là dedans ~ Ca devenait de plus en plus dur ! Mao sourit de nouveau et laissa ses lèvres glisser doucement dans son cou, effleurait sa peaux, la mordillait par moment. Tout en le frustrant légèrement, pour le torturer quand même. Bah oui, il ne lâche pas ça, sa petit activité qu'il a depuis tout petit.
Vous imaginez vous ? Un Mao tout petit, tout mignon, en train de torturer un humain ? Charmant hein ?

Soit, sa main venait de se glisser dans son boxer pour frôler son membre tendu et bien dur. Que c'était bon de le savoir comme ça ! Bandant et ne voulant pas se soumettre à l'envie ~

" Tu attends qu'une chose mon esclave ... Que je te prenne violemment et que je te fasse hurler de plaisir ... Tu te répète sans cesse le contraire, mais au fond ... Tu aimes que je te prenne comme une chienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:57

Les cuisses de Kousei tremblait, alors qu'il les relevaient lentement contre son maître en fermant les yeux, respirant de plus en plus difficilement. Les mots de Mao étaient une véritable torture à entendre, il se mordait la la lévre viollement en espérant de tout son coeur que son bourreau cesserait enfin de le prendre comme une poupée gonflable !

Les mains de Mao sur son torse, sa langue dans sa nuque... Tout cela le rendait fou. Son entrejambe était déja bien gonflé malgré lui, et il ne pouvait répondre que par des petits gémissement aigue qui le rendait terriblement honteux.

Son corps se cambrait, était parcourut de frissons et de spasmes d'envie. Ces joues rougissait de frustration et il lui semblait sentir déja son maître profondément en lui ...

La derniére phrase de Mao lui provoqua comme une déchirure à l'intérieur du ventre. L'excitation, qui était à son comble, venait d'exploser en lui comme jamais.

Et oui, il n'était pas encore nu ni rien, mais tout à coup, il se redressa vivement, poussant un léger cri.
-Haaaaa! M-maître !

Sa semence vint alors salir son boxer, accentuant vivement sa honte. Il avait peu d'expérience, et il ne savait pas se controler, surtout dans de tel situations.

Il se rallongea, tentant de défaire ces liens pour cacher son visage, les larmes aux yeux.
-Quel...Horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:07

Mao continuait ses petites tortures. C'était tellement marrant de le voir réagir ainsi. Si excitant ! Sa main frôlait toujours son membre doucement. Sa langue parcourait toujours son cou. Tout ce qu'il faisait pouvait que frustrer et donner du plaisir en même temps.
Frustrer était la première chose qu'il faisait en général quand il couchait avec quelqu'un. C'était beaucoup trop marrant de les voir se tordre et de supplier qu'on entre en eux. Kousei lui, ne suppliait pas tellement. Seulement ses gémissements et ses cris suffisaient pour faire comprendre Mao.

D'ailleurs le vampire, depuis le temps, avait oublié une chose. Le petit n'avait pas d'expérience et avait oublié que celui-ci était plutôt à se relâcher assez vite. C'était marrant, il ne savait pas se contrôler. Mao sourit doucement et enleva sa main du boxer du jeune humain pour lécher doucement ses doigts en regardant fixement son esclave dans les yeux.

" J'avais oublié que tu pouvais jouir si vite... Mais c'est pas plus mal d'un côté. Tu sais pendant que tu n'étais pas là, j'en ai vue qui savait bien mieux se contenir. Et donc ça durait bien plus longtemps. Tu es si pitoyable d'un côté mon pauvre ... "

Le dominant commença alors à le déshabiller doucement faisant glisser ses mains glacées sur son corps, frôlant sa douce peau, puis finit de lui enlever le dernier bout de tissu. Il enleva ses propres vêtement et plaça bien Kousei sur le dos pour le surplomber et venir l'embrasser fougueusement avant de lui faire sentir son membre maintenant dur contre son entrer.
Ca devait être tellement tentant. Mao lui laissait aucune expression gagner son visage. Toujours cet air impassible et ce sourire en coin. Jamais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:44

Kousei sentit les larmes dévaler ces jours à grosses gouttes. La honte l'envahissait tellement vite, lui serrait la gorge.
Il était un esclave humain a la merci de son maître, et en plus de cela, il ne savait pas retenir ces orgasmes ...
Les paroles de Mao l'achevérent ... Il savait qu'il était pitoyable, il n'avait pas besoin de l'entendre !
C'était si dur... Il se mordait la lévre en fermant les yeux, refusant de croiser le regard de son bourreau à nouveau.

-C'est...Pas ma faute... Tu n'as qu'a... C-changer d'esclave...

Il avait murmuré d'une voix ensanglanté, baissant les yeux d'avantage.

Puis tout à coup, Mao se redressa mieux sur lui, le dominant largement . Kousei sentit son coeur s'accelerer en sentant le sexe gonflé de son maître contre son entrée. Il cessa de gémir et de respirer pendant quelques secondes, comme perdu.

Puis, l'excitation reprenant le dessus, son membre prit d'avantage d'ampleur, et ces joues s'enflammérent soudainement.
L'envie de se faire prendre devenait insuportable, il craqua alors, et, dans un soupir, il murmura ;

-...M-maître... Silteplait.. Prend moi...

Il donna même un coup de bassin de lui même, pour mieux sentir le sexe de Mao contre lui, supportant difficilement le contact de celui ci. Cela le rendait fou.
Le sentir si prés d'entrer et pourtant... pas totalement lui donner envie de supplier, encore et encore... Jusqu'a ce que Mao entre en lui, enfin...

Il ondula alors sensuellement, tentant de s'empaller de lui même, les yeux clos et les joues rouges.
-Ha... Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:53

Et voilà que c'était fait. Kousei craquait, ça se lisait sur son visage. Les larmes qui dévalaient ses joues, la teinte rouge sur ses joues, son corps tremblant de tous se membres. Que c'était beau ! Oui vraiment ! Mao sourit encore laissant un léger rire sadique passer ses lèvres. Puis lentement il vint frôler ses lèvres en caressant ses hanches et continuant de titiller son entrer avec son membre.

" Tu es tellement adorable quand tu es soumis ainsi ... Pourquoi changer d'esclave ? Tu es juste parfait. "

Le vampire l'embrassa doucement puis lui fit sentir un peu plus son membre sans jamais entrer en lui. Oui il voulait le rendre fou, complètement fou, mais c'était bien trop jouissif de le voir ainsi. Mais bon, de son côté aussi l'excitation le prenait de plus en plus et sentait qu'il n'allait pas vraiment tenir d'avantage. Alors d'un coup de bassin très bien placé et agile il entra rapidement en lui poussant un gémissement rauque.
Cette sensation de chaleur, mais qui ne le prenait pas vraiment car un vampire reste froid, son entre serrer et confortable. Oui son esclave l'avait vraiment manqué. Surtout ça. Pouvoir le prendre et le reprendre inlassablement juste en le mordant pour pouvoir le faire hurler de plaisir.

Et bien oui temps que Kousei n'était pas consentant et bien il le mordra pour pouvoir le baiser. Oui baiser car Mao ne fait pas l'amour. Il ne connait pas ça. Il sait juste prendre les hommes et les jeter. Malheureusement pour Kousei, lui se faisait prendre sans cesse et n'était jamais jeté. Mao n'aime et n'aimera jamais. Il ne veut pas connaitre ce sentiment qui tue au final. Même si il ne peut pas mourir, il ne veut pas devenir cet homme sensible qui finira soumis par sa " moitié ".

Soit, il commençait ses mouvements en son esclave et laissait ses gémissements faire leurs apparitions dans la pièce. Ses gémissements raisonnaient d'ailleurs. Et ceux du jeune humain aussi ~

" Hmmm ... Tu es tellement bon mon petit esclaveee ... HAN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:11

Kousei se tordait dans tout les sens en sentant le membre de son maître bouger contre son entré sans jamais le pénétrer, refusant de satisfaire enfin ces désirs qui explosaient dans son bas ventre malgré lui.

-Haaa...

La folie lui montait à la tête, il donnait de légers coups de bassins de lui même, laissant de côté la honte et l'humiliation que cela lui en coutait. Il se doutait à quel point la situation amusait son maître, mais il ne pouvait plus se permettre de résister...
Si Mao se retirait maintenant, il en pleurerait surement de frustration !

Alors que la situation était devenu insoutenable, Mao donna tout à coup un coup de bassin vraiment bien placé, entrant net à l'intérieur de son petit esclave.
Kousei poussa un long cri, ouvrant les yeux soudainement, figé par le mélange de soulagement et de douleur.

Bien sur, il avait mal. Il avait été dépucelé par son maître il n'y avait que trés peu de temps, il était encore vraiment serré. Il enfonca ces ongles dans les draps, rêvant de pouvoir lacérer le dos de son maître.
Mais ces mains étaient liés, il ne pouvait que se griffer lui même, tremblant.

Il ne bougea, ayant trouvé le coup trop violent. Aucun son n'était sortit de sa gorge depuis, la douleur l'ayant tout d'abord anéantit. Puis, il commenca à tenter de suivre le rythme de son maître, le sexe bien gonflé.

L'aphrodisiage agissant parfaitement, il laissa échapper d'une voix fébrile, écartant les cuisses timidement;

-M-mâitre... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:23

C'était un son but, de le faire mal en entrant. Et bien oui il n'allait pas non plus lui donner QUE du plaisir, fallait bien qu'à un moment il lui fasse du mal. Sinon c'était pas marrant. Bref il le regarda ainsi se cambrer et ouvrir grand ses yeux. Son visage montrait tellement bien qu'il avait mal ! Un vrai bonheur <3. Il donna plusieurs coups en gémissant, ses mains tenaient fermement ses hanches, ne les lâchant pas.

" KOUSEI ! HAN PTAIN T'ES BON ! "

D'un côté il s'en foutait pas mal si il prenait son pied ou non. Pendant qu'il prenait quelqu'un, c'était d'abord son plaisir, et ensuite il se posait la question de si il avait aimé l'homme en dessous de lui. Kousei n'était pas le seul à subir ce genre de chose. Il aimait beaucoup sortir chercher des proies et les violer par un coup de tête comme ça contre un mur. C'était bon et ça lui calmait ses pulsions.
Bref, il passa doucement une main dans le dos de son esclave pour aller choper l'une de ses mains. Je tiens à dire que là il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, il se rendait pas compte qu'il serrait l'une des mains de Kousei dans la sienne. Tout simplement parce que parfois il agissait bizarrement. Comme si il avait une sorte d'attention pour la personne. Alors qu'au fond, non.

Il continua alors ses coups de butoir. Ses cris raisonnaient dans la pièce. Son membre glissait inlassablement en le petit humain qui criait à son tour et en redemandait en plus ! Ahhh que demander de plus ? C'était tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:36

La douleur du début ne voulait pas s'en aller, surtout que Mao donnait de violent coup de hanches en lui, ramonant le petit humain sans grande douceur.
Celui ci gardait les yeux écarquillés, tentant de prendre les lévres de son maître en gémissant comme un petit animal sans cesse.

Tout à coup, il sentit la main de Mao prendre la sienne. Il s'y raccrocha desespérement, la serrant fortement en évitant de planter ces ongles dans la main, les larmes aux yeux.

Les cris ne pouvaient pas s'empécher de sortir, malgré la douleur, il était si soulagé de sentir son excitation enfin assouvit ...

- M-MAITRE ! ... E..Encore !

Malgré ces paroles, il n'osait même pas dire qu'il souffrait, tentant d'écarter d'avantage les cuisses pour moins sentir le membre glisser en lui viollement.
Un murmure passa tout de même ces lévres, alors qu'il osait lever les yeux sur son maître:

-D..Doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:13

Mao se fichait bien qu'il ait mal ou non. Il n'allait pas ralentir pour lui. Bien qu'il se montrait gentil ou doux parfois, il ne fallait pas rêver non plus. Il sourit un peu et vint prendre les lèvres de son esclave pour le faire taire et qu'il arrête de se plaindre. Son baiser fut fougueux, sensuel, il y passa même sa langue pour aller titiller sa jumelle.
Ses coups de bassins, eux, ne se faisaient pas doux, tapaient sans cesse la prostate du jeune humain. C'était tellement bon que Mao aurait voulut que ça dure bien plus longtemps. Mais malheureusement, Kousei n'était pas vraiment endurant, et lui commençait à craquer et ne plus pouvoir se retenir. Son esclave se relâcha alors avant lui, Mao continua un peu se coups pour se relâcher ensuite dans un cris.

Il retomba doucement sur l'humain et vint embrasser son cou. Sa main restait accrocher à celle de Kousei. Vraiment il ne se rendait pas compte qu'il le tenait là ==" . Mais bon, c'est Mao, faut pas chercher à le comprendre des fois. Il se retira doucement de Kousei puis déposa un doux baiser sur ses lèvres. Kousei était pas maltraiter comme les autres. Mao ne supportait pas vraiment de voir du sang sur le corps de son esclave. Chaque fois qu'il avait une pulsion comme ça, il allait chercher un jouet dehors. Pourquoi abîmer un si bel esclave hein ? Ca serait du n'importe quoi ! Et puis sachant qu'il allait finir par mourir un jour ou l'autre ... Autant le garder le plus longtemps possible.

" Tu finiras par de plus vouloir partir ... Tu vas voir ... "

Le vampire l'embrassa encore une fois, cette fois faisant durer le baiser. Puis il se redressa lentement lâchant enfin la main de son esclave. Il le regarda ainsi un moment. Il était vraiment ... Bandant. Ca lui donnait envie de recommencer ! Mais il n'allait pas non plus le tuer à le prendre tout le temps.

" Tu veux manger ou boire quelque chose ? Dormir ? Te laver ? "

Oui, Mao PEUT être gentil.
Mais c'est rare. Très rare. Seul Kousei peut le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:32

Les coups de butoirs de son maître ne s'arrétait pas, le rendant de plus en plus fou ! Le plaisir commencait à monter en lui, et il savait que lorsque ce serait le cas, il ne tiendrait pas bien longtemps .
Son corp se cambrait au maximum, relevant son ventre mince et ces hanches provoquantes, de long gémissement sortant de ces lévres . Ces yeux se fermait et s'ouvrait selon les coups qu'il recevait en lui, tandis que ces main s'enfoncait d'avantage dans celle de Mao.

-...M-maître ! Je-je vais jouir...

La sensation de plaisir lui envahissait le bas ventre, le prenait même à la gorge, alors que son intimité se refermait spsmodiquement sur le sexe de Mao.
Puis, un coup plus puissant que les autres en lui le fit litteralement hurler le nom de son maître dans l'appartement, griffant sauvegement la main de celui ci.

Il retomba épuisé et en sueur sur le lit, fixant son maître dans les yeux, encore haletant. Les joues rougit de honte, il accepta les baisers de Mao sans broncher, pouvant ainsi cacher son humiliation.

Lorsque Mao lui proposa de manger, Kousei secoua la tête, lachant la main de son maître.
-Je... Je preferai aller me laver... Mais je suis attaché !

Et sur le dos << Il ne risquait pas de se relever tout seul, pauvre bête. Il n'avait pas spécialement fais attention à l'attention gentille que venait de lui porter Mao. Il était encore sous le coup de l'orgasme, donc calmé pour le moment .

Et voila, il avait voulu fuir et il en était réduit à écarté ces jolies cuisses pour le plaisir de son maître. Voila qui le retiendrait, la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:41

Son regard glissait sur le corps du jeune humain. En sueur, encore haletant, les cuisses encore écartées. Il lui donnait vraiment envie là. Mais bon. A sa remarque, Mao soupira doucement. C'est vrai qu'il était encore attacher, mais le vampire pouvait pas le détacher maintenant. Alors autant le laver lui même. Mao le releva doucement et déposa un baiser dans son cou, d'ailleurs, puis le porta jusqu'à la salle de bain et le déposa dans la douche. Il se mit alors à faire couler l'eau et regarda son esclave.

" Je vais te laver. Pas question que je te détache maintenant. "

Pas avant que tu sois au point de plus vouloir partir, de t'accrocher à moi. Il prit alors un gant le mouilla et mit du savon dessus. Et comme ... Comme un bon maître ( XD ) il commença à laver son petit esclave tout bien comme il faut, s'attardant bien sur ses cuisses et son entre jambes.
Et bien oui c'était marrant de faire ça ! Comme ça il réagissait encore un peu. Le gant passait et repassait sur les cuisses et le membre de Kousei, inlassablement. Son regard lui était plongé dans le siens et son sourire en coin toujours présent.

Mao réfléchissait là. Un plan assez tordu se formait dans sa tête. Il n'allait plus être lui même pendant un moment. Son plan ? Rendre Kousei raide dingue de lui. Le faire tomber amoureux. Mao ne sait pas ce que c'est ce sentiment, mais il sait que si le petit humain l'aime, il ne voudra plus partir.

Bref, revenons à Mao qui est en train de laver Kousei ! Il continua puis lui vola un doux baiser avant de se laver lui même doucement. Oui devant Kousei. Bah quoi tu as jamais vue un Mao mouiller qui se lave ? u_u Il faut bien hein, ce n'est pas parce que c'est un vampire qu'il se lave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:53

Mao avait refusé de détacher son esclave, qui grognait de mécontentemet en tentant encore de retirer ces liens.

- J'ai comprit que je pouvais pas partir... Détache moi !

Hors de question de rien pouvoir faire tout seul ! Il ne pourrait pas se nourrir lui même, se laver, se déshabiller ! Et pour aller au toilettes OO !? Non mais oh << .
Il se laissa emmener dans la baignoir en trainant des pieds, encore nu. Cette situation commencait à l'enerver plus qu'autre chose.

Seulement, une fois arrivé dans la baignoir, Mao commenca à le laver de lui même, faisant viollement rougir Kousei.

-A-Arréte !! Mais ca va pas !

S'il avait pu, il l'aurait giflé... Seulement la, il ne pouvait que se contenter de se tortiller en donnant de légers coups de pieds dans son maître pour le repousser. Puis tout à coup, il se figea, se collant soudainement à Mao pour cacher son visage rougit dans sa nuque. La main de son maître venait de glisser sur son sexe, le faisant gonfler presque aussitôt.

-Oh... Non ... Pas encore.

Il ferma les yeux, tentant de se contenir. C'était si difficile ... Il se mordit viollement la lévre inférieur, refusant de regarder Mao dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:31

C'était tellement bon de le voir réagir. Il était tout dur rien que parce qu'il l'avait touché. Mao se lavait en le regardant et souriant. Il était peut être frustré, il s'en foutait là. Il ne savait pas si il allait lui donner ce qu'il voulait, le soulager. Il venait de le prendre, faut pas trop lui en demander XD.
Et puis c'était marrant de le voir bander ainsi.

" Eh bien eh bien ... T'es tout dur Kousei ! "

Oui il se permet de se foutre de lui, aussi. Mais c'est Mao. Il passa doucement une main dans ses cheveux et l'embrassa fougueusement mordillant sa lèvre inférieur. Puis il se redressa et lui sourit de nouveau. Et d'un pas lent il sorti de la douche pour se sécher. Il y sortit aussi Kousei et arrêta l'eau. Il l'habilla avant de faire de même avec lui. Oui il bandait toujours, et ? C'était pas son problème là.
Il le prit par la main et l'emmena dans la chambre.

" Je vais lire, donc pas de bruit, si tu veux dormir, tu peux. "

Il déposa une couverture par terre, allongea Kousei dessus et en mit une autre sur lui. Puis il alla sur le lit se poser contre le mur et prit son livre. Il commença donc à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:30

Et voila. Kousei était la, planté dans la douche avec une magnifique érection, le coeur battant, entre la honte intense et le désir. Décidemment, avec Mao, ca s'enchainait ! Il n'avait jamais autant eu envie que depuis ces derniéres heures.
Le poison que son maître lui avait injecté était tout simplement une vraie torture.

Il leva les yeux sur Mao, murmurant d'une voix géné.
-T..Tu l'as fait exprés ...

Il ne dit plus rien, se laissant manipuler par son maître sans rechigner, subissant avec douleur le boxer que venait de lui enfiler Mao par dessus son érection proéminente. Il se mordit d'avantage la lévre, ne comprenant pas le baiser que venait de lui offrir son maîître.

Puis, ils allérent dans la chambre. Endroit ou Mao déposa une couette au pied du lit, allongeant son esclave dessus.
Il le repoussa trés legerement, les mains toujours liés. Son erection devenait une vraie torture !
Une fois que Mao avait decidé de lire, Kousei rêvait de pouvoir se masturber , retirer ces vétement si génant.

Réduit à cet état pitoyable, il se frota légerement au sol, se tortillant en gémissant d'inconfort. Il tint ainsi quelques minutes, puis finit par craquer, les larmes aux yeux, miaulant d'une petite voix;

-...M-Maître ! Je peux pas dormir... Avec ces vétements !

Il aurait voulut dire "avec cette erection", mais il n'avait pas eu le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:39

Mao était fier, oui très fier même de ce qu'il venait de faire. Eh bien, le rendre dur au plus haut possible, et ne pas lui donner ce qu'il veut, c'est une belle torture non ? C'était marrant le jouer comme ça avec lui ! Il sourit doucement et détacha ses yeux de son livre juste aux dernière paroles de Kousei.
Ses vêtements ? Roh mais avoue donc que tu tiens plus avec cette érection mon petit ! Je sais bien que ça doit faire mal et que ce soit extrêmement gênant, mais je n'y peux rien ~

" Oh que c'est bête ... "

Oui bon il est vraiment méchant quand il veut. Sur ce, il replongea dans son livre. Si Kousei voulait vraiment être soulagé, il devait trouver un moyen par lui même, de soit monter sur le lit et venir se frotter à Mao, soit et bien ... Faire comme il peut.
Ce n'est pas Mao qui irait le chercher quand même. Il ne faut pas abusé non plus. Il veut bien être gentil, soulager, mais des fois il aime être désiré et qu'on le réclame xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:49

Si Kousei en avait eu le courage et n'avait pas eu si honte, il aurai crié le nom de son maître pour qu'il vienne le prendre ou même juste le soulager. En finir de cette érection douloureuse et honteuse.
Les larmes aux yeux, il se redressa comme il pouvait, posant sa tête sur le rebord du lit en se mordant la lévre, les yeux baissés.

-...M-maître... Ca fait mal.

Il refusait de grimper et de se réduire à l'état de chien en chaleur, et pourtant ... Il se frottait comme il pouvait contre le lit, rêvant de retirer son pantalon serré x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:55

Mao trouvait ce petit jeu assez amusant. Alors autant le frustrer un maximum ! Il sourit et posa doucement son livre et s'allongea doucement sur le ventre, face à Kousei, son visage à quelques millimètres du siens. Il sourit un peu plus et frôla ses douces lèvres.

" Oh je vois ... Hm oui j'imagine que ça doit bien te faire mal ... Surtout que tu es habillé ! "

Oui il se foutait encore de lui ! XD. Mais c'était trop marrant ! Doucement il lui replaça quelques mèches et déposa un baiser sur sa joue. Ses doigts passèrent doucement dans ses cheveux, puis sa nuque, son dos, le caressant du bout des doigts.
Mao savait comment frustrer. Il savait très bien jouer avec le corps des humains. Toutes ses réactions qu'ils pouvaient avoir en si peu de temps ! C'était vraiment marrant ! Il continua alors de frôler ses lèvres, sans jamais l'embrasser, ses doigts se glissaient sous son haut, et eux à leur tour frôlaient la peau chaude du jeune humain.

" Tu dois tellement avoir envie là ... "

Et il remuait bien la couteau dans la plaie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:05

D'accord, D'ACCORD èé . Cette fois, il avait gagné. La douleur dans le pantalon de l'eslave était trop forte, il ferma les yeux et laissa échapper un soupir de résignation. Il s'était decidé à faire ce que son maître voulait surement : le voir ramper.
Il se hissa donc difficilement sur le lit et s'allongea sur le dos, les mains liés. Il savait qu'il s'apprétait à faire quelque chose d'horriblement pitoyable, mais cette situation n'était plus possible.

Prenant son courage à deux mains, il écarta docilement les cuisses, fermant les yeux pour ne SURTOUT pas croiser les yeux provoquants de Mao. Commencant alors à onduler doucement en miaulant d'envie, comme une supplication, il tourna le visage sur le côté pour cacher la rougeur de ces joues, ne prononcant plus un seul mot, la gorge noué comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:57

Eh bien voilà ce n'était pas si dur ! Le voilà enfin en train de grimper sur le lit ! Mao sourit encore et se redressa doucement pour lui laisser de la place pour pouvoir monter. ah bah non il ne l'aidait pas. Faut pas rêver ! Une fois sur le dos et les cuisses écartées il se mit entre elle et déposa doucement son bassin contre celui de son esclave en venant l'embrasser tendrement mais sensuellement. C'est son esclave, pas question de l'abimer ou trop lui faire de mal. Juste le frustrer était marrant.

" Tu as si envie que ça ... ? "

Le vampire n'allait pas le prendre. Non plutôt la flemme là. Alors il glissa doucement sa main entre leurs bassins et la frotta doucement contre son entre jambe. Ah pour sûr c'était vraiment bien dur là ! Alors doucement il détacha son pantalon et le fis glisser. Sa main frôla son boxer et ses lèvres vinrent glisser dans son cou.
Mao devait avouer, prendre " soin " de Kousei était pas mal. C'était ... Pas comme les autres. Les autres étaient réellement des jouets, lui pas vraiment. Juste sa propriété, qui d'ailleurs, avait coûté bien cher ! Alors autant en prendre soin et lui donner un peu de plaisir tout en le torturant un peu.

Bref il lui enleva doucement son boxer pour ensuite laisser ses doigts frôler son membre bien tendu et gonfler. Juste frôler pour le moment, et il fit pareille de son autre main avec ses cuisses. C'était pas marrant de lui donner tout de suite ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:11

Kousei hocha docilement la tête à la question de son maître, qui venait juste de se placer entre ces cuisses en lui offrant un baiser étonnament tendre. Il ne savait plus quoi faire, il ne pensait pas que Mao serait capable de lui offrir des baisers si doux.

Il se laissa faire sans opposer la moindre résistance, écartant d'avantage les cuisses en sentant son pantalon glisser sur ses jambes. Enfin ! Depuis le temps qu'il attendait ca. Un soupir de soulagement passa ces lévres, alors qu'il se cambrait un peu plus en gémissant.

-Haa... Maître...

Il en voulait plus, c'était clair ! Il donna plusieurs coups de bassins pour faire comprendre son impatience, les yeux clos et les joues rougit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Courir, loin. ]   Pv Mao. Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Courir, loin. ] Pv Mao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt-
Sauter vers: