.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:19

Et bien voilà, un nouveau jouet était arrivé à la maison, Ayuki.
Le roi adorait prendre soin de son animal de compagnie.
Sauf que l'ancien, qu'il avait bouffé, était bien plus grand qu'Ayuki.
Il devait donc trouver d'autres tenues intéressante pour ce dernier.
C'était juste plus amusant les accessoires, même si pour l'instant il ne lui faisait rien.
Il se préparait, voilà tout.

Ainsi le Roi profita de la tombée de la nuit pour entrer dans le sex shop.
Il avança directement vers la caisse pour y trouver Hakuei.
Sans doute dans l'arrière boutique puisqu'il n'y avait personne...
Le roi croisa les bras et attendit simplement le retour du patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hakuei

Hakuei


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

Notre cher bel Hakuei dormait encore paisiblement dans son arrière boutique lorsque la sonnette de la porte indiquant l'arrivée d'un client se fit entendre.
Oui cela arrivait souvent à Hakuei de dormir ici lorsque le soir il était restait trop longtemps dans ce lieu et n'avait plus le temps où plutôt la flemme de remonter pour aller à sa chambre, qui se situait juste au-dessus de sa boutique.
La sonnette le réveilla donc, heureusement d'ailleurs vu l'importance de la personne qui venait d'entrer, et il se leva donc de la jolie petite couchette aménagé dans cette pièce, baillant allègrement.
Il se passa vite fait un petit coup de peigne histoire d'être un minimum potable et quitta la pièce en mini-short vinyle et moulant.
Oui Hakuei ne portait que ça, pas de haut ni chemise, bref vraiment que ça, aillant eut la flemme de se rhabiller plus à son réveil.
De toute manière ce n'est pas dans untel magasin qu'on lui reprochera sa tenu, qui plus c'était lui le patron alors les quand dira-t-on il s'en fichait pas mal.
Il prit tout de même le temps d'enfiler de magnifiques chaussures à plate forme en vinyle qui lui remontaient jusqu'en haut du genou.
Il quitta donc l'arrière boutique pour rejoindre sa caisse où il y découvrit agréablement ce cher roi des vampires qui l'attendait patiemment.
C'est donc le sourire aux lèvres, à demi-nu, qu'il reprit sa place derrière le bureau.

"Que puis-je faire pour vous votre altesse?"


lui demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:41

Hakuei avait tout de même un certain... Talent, dirons nous, pour s'habiller.
Il se fondait très bien dans le décor de sa boutique...
Le sourire installé dans les yeux du Roi laissait entendre qu'il appréciait.
Kamijo avait beau garder son visage inexpressif, il laissait ses yeux parler pour lui.
En tous les cas, il n'allait pas garder ce silence de mort bien longtemps...
Pour sur, Hakuei avait de quoi faire taire n'importe qui dans cette tenue...
Mais il restait le roi.

"J'ai un nouveau jouet à habillé."

Lâcha-t-il enfin en fouillant dans ses poches.
Il en sortit un papier qu'il regarda un instant.

"Il est assez maigre, je pense qu'il doit faire du s à tout casser..."

Le Roi se recula, regardant autour de lui puis finalement croisant les bras.

"J'ai besoin de quelques tenues divertissantes... Je sais que tu sauras me conseiller."
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hakuei

Hakuei


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:56

Étant un professionnel pour jouer avec les émotions des gens en un seul regard, Hakuei savait également très bien les lire dans les yeux, cela lui était indispensable pour s'assurer que son pouvoir, lorsqu'il s'en servait, faisait bien effet comme il le souhaitait.
Ainsi, le roi n'avait guère besoin de dessine un sourire sur ses lèvres pour que Hakuei voit celui-ci.
Le roi étant qui plus est extrêmement expressif avec ses yeux, cela n'en était qu'encore plus facile pour notre cher Hakuei.
aaah le langage dus yeux est un langage tellement magnifique! n'est ce pas?
Bref, le roi n'étant point du genre à garder une langue de bois 107ans, il exposa enfin le motif de sa venu.
"J'ai un nouveau jouet à habillé."
Hakuei le regarda attentivement sortir son papier de sa poche qui devait probablement être le pédigrée de son nouvel animal de compagnie et écouta la suite attentivement.
"Il est assez maigre, je pense qu'il doit faire du s à tout casser..."
Mouai, Hakuei voyait tout à fait le genre, il devait probablement faire le même gabarie que lui en tour de taille mais en version miniature car Hakuei faisait tout de même 1m83.
"J'ai besoin de quelques tenues divertissantes... Je sais que tu sauras me conseiller."
Hakuei lui offrit alors son plus beau sourire.

"Je vois je vois. Pas de soucis je vais vous trouver ça."


Et c'est ainsi qu'Hakuei guida ce cher roi dans sa caverne d'alibaba, lui montrant plusieurs vêtements répondant à sa demande et qui serait probablement du goût du roi.
Après tout,ce n'était pas la première fois que celui-ci lui rendait visite, il commençait à connaitre ses goût par cœur tout en apportant une touche de modernité et d'originalité en plus à chacune de ses visites.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:35

Voilà pourquoi Kamijo aimait autant rendre visite à Hakuei.
Il savait ce qu'il aimait, et ça, ce n'était pas négligeable!
Mais il ne se retrouvait pas toujours avec les mêmes choses.
Hakuei trouvait toujours le petit détail en plus qu'il plairait au roi.
Une petite chose en plus, et ça, Kamijo était fan, comme sur Facebook! XD

"Tout cela me semble parfait. Comme toujours venant de toi."

Sourire tout fait tout fabriqué qui veut dire beaucoup de chose.

"Ta journée m'a l'air bien calme!"

Remarqua le roi en regardant autour de lui.
Au final, Kamijo avait du temps libre.
Pourquoi pas le passer avec Hakuei : D?
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hakuei

Hakuei


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:44

"Tout cela me semble parfait. Comme toujours venant de toi."


"Oh mais que de compliments de votre part majesté !"

Dit alors Hakuei, tout sourire, s'inclinant respectueusement devant lui.
Le roi eut alors un sourire bien étrange.
"Ta journée m'a l'air bien calme!"
Hakuei offrit alors un sourire, à son tour, qui voulait dire bien des choses.

"C'est exact. La preuve en est tant que je dormais pas plus tard qu'avant que vous n'arriviez. Vous êtes ma seule animation de la journée pour le moment."

Hakuei s'assit alors à son bureau, dans une position des plus aguicheuse et qui pouvait passer pour une invitation des plus ouverte pour n'importe quel être aillant un temps soit peu l''esprit mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:29

Le roi se laissa doucement glisser vers Hakuei.
A la seconde même où il l'avait vu arrivé il avait sut ce qu'il avait envie de faire.
De toute façon, Hakuei n'était pas du genre à se refuser n'est ce pas?
Quoi que? Il se demandait bien si son vis-à-vis était dominant ou non...

"Que dirai-tu si je te tenais éveillé un peu plus?"

Proposa Kamijo un doux sourire aux lèvres.
Lèvres qu'il tenait toutes proches de celles de l'autre vampire.
L'environnement s'y prêtait, dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hakuei

Hakuei


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

Hakuei n'eut pas le temps de n'ouvrir ne serait-ce qu'un millimètre de sa bouche pour y sortir un mot,ou bien autre chose, que Kamijo s'était déjà glissé à lui.
"Que dirai-tu si je te tenais éveillé un peu plus?"
Lui dit alors celui-ci, le sourire au lèvres, lèvres qui d'ailleurs n'étaient qu'à seulement quelques centimètres des siennes.
ça pouvait même se compter en millimètres d'ailleurs.
Ce fut le tour d'Hakuei d'esquisser un délicieux sourire.

"Je ne refuse jamais une tel proposition, surtout venant de votre part mon seigneur. Te nez moi donc éveillé, je ne demande que ça!"

Lui répondit-il alors d'une voix terriblement sensuelle et attirante.
Il n'y a pas plus belle proposition que cela pour Hakuei.
Sinon, pourquoi serait-il patron d'un sex-shop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]   Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chat abandonné éè [Demande de Maître]
» Hakuei (TERMINEE)
» [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...
» Un petit rp ?
» Mon petit ange <3 (Pv Koichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: Sex Shop-
Sauter vers: