.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon petit ange <3 (Pv Koichi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:06

Après cette histoire plus que désagréable et qui en faisait plus qu'un mauvais souvenir, Mikaru cherchait à se rattraper auprès de son petit amant pour qu'il lui pardonne sa faute bête. Pourtant, Le vampire gardait contact avec Yuna pour effectuer des missions un peu trop périlleuse pour les réaliser seul. Mais rien allait au delà du travail et de la simple amitié. Mikaru aimait Koichi et les deux vampires le savaient.

Bref... C'est à la fin d'une nouvelle mission pour son Roi que Mikaru pouvait enfin rentrer à la maison, retrouver sa moitié, qui l'attendait toujours dans le lit la plupart du temps et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle. Mais cette fois là avait un petit plus que Koichi ne lui avait pas offert depuis bien longtemps: il l'attendait nu dans le lit!!
Quelle vision de rêve quand Mikaru rentrait du boulot... Il avait l'impression d'être au paradis~
Si c'était le cas, il y resterait le temps qu'il faudrait.
Reprenant un peu ses esprits, le châtain commença d'abord par ouvrir la bouche pour dire:

"- Bonsoir mon ange..."

La position qu'il avait pris dans le lit avait quelque chose de très sexy et Mikaru était irrésistiblement attiré par ce qu'il voyait. Sans perdre une minute de plus, le vampire alla s'asseoir sur le lit, s'approchant le plus près possible de son amant pour aller lui susurer au creux de l'oreille:

"- Ce que tu es sexy dans cette tenue~"

Après ces mots, Mikaru alla délicatement embrasser son petit chéri...
La nuit promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:16

Koichi s'était remis, il allait bien maintenant et la journée avait était longue.
Le petit ange se sentait terriblement bien et il décida que son amant avait le droit d'être récompenser.
Après avoir tout nettoyer, changer les draps et fait en sorte que leur chambre soit encore plus agréable qu'habituellement..
Puis il fila dans la salle de bain pour se laver, prenant soin de se faire beau.
Il était tellement bien.

Après avoir manger, il se mit à nu sur le lit, allongé sur le ventre, laissant ses petites fesses en vue.

En rentrant, Mikaru réagit tout de suite.
L'effet Koichi fonctionna! Le vampire arriva près de lui et lui fit comprendre que cette nuit allait être ô combien chaude...

Le plus jeune lui sourit et murmura.


<< Je t'ai attendu... j'ai très envie de toi...mon amour >>
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:16

Effectivement, la nuit promettait d'être chaude... Très chaude même...
Mais voilà... Quand vous rentrez le soir après un boulot assez compliqué à effectuer et que vous retrouvez votre petit ami et amant étalé nu et découvert sur le lit, il y avait de quoi donner envie au vampire de faire en sorte qu'ils ne dorment pas de la nuit.
Koichi aussi avait envie de lui... Mais c'était parfait et un petit sourire en coin apparut sur le visage de Mikaru qui ne souriait presque jamais.
Le châtain posa doucement sa main froide sur le dos de Koichi, le caressant tout du long, s'arrêtant au creux de ses reins, allant l'embrasser encore une fois.

"- J'ai très envie de toi aussi mon petit chaton..."

Lui susura de nouveau le chatain au creux de l'oreille, avant d'aller lui en lécher doucement le lobe.
Comment allait-il procéder alors...? Lui était toujours habillé alors que Koichi non. Il était sur le ventre et lui assis sur le lit... Ahlala... C'était pas simple tout ça u_u
Mikaru commença par retirer sa veste qui ne lui servait plus rien à l'intérieur. Après cela, le vampire commença par retourner le petit humain, le regardant et le détaillant avec attention...
Il y avait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour... Bien sûr, Koichi avait été blessé et il n'avait pas été question de ça durant toute sa convalescence.
Le vampire alla surplomber le corps de son amant, le regardant droit dans les yeux...
Il ferait en sorte que cette nuit soit magique pour tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:30

L'un des points fort les plus fort de Mikaru était de toujours faire l'amour comme un dieu s'en était fou.
Koichi n'avait pas rencontrer le corps de son amant depuis déjà deux semaines... Mais quand on a l'habitude de le faire 3 a 4 fois par jour, deux semaines c'est très long....
En tout les cas, Mikaru réagissait plus que positivement et lorsqu'il vint au dessus de Koichi, le petit ange sentit tout de suite l'érection de son amour.
En peu de temps, il commença à le dévêtir alors que les baisers se partageaient avec fougue et entrain.

Finissant par le retrouver nu, Koichi passa ses bras autour du cou de son amant et l'embrassa dans le cou, remontant jusque ses lèvres pour murmurer.

<< T'es tout dur chéri.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:41

Que c'était bon de retrouver son amant, de pouvoir le toucher et l'embrasser comme avant. Durant la convalescence de Koichi, le vampire avait peur de lui faire ou autre chose dans le genre, mais ce soir là, s'en allait être tout autrement.
Mikaru était venu se placer au dessus de son amour, le caressant et l'embrassant avec fougue et passion, tandis que le petit brun s'occupait avec entrain des vêtements du châtain. A présent nu lui aussi, Koichi fit une remarque assez flagrante, mais avec l'excitation, vous comprendrez bien que le vampire était déjà bien assez dur...
Deux semaines d'abstinence, c'était la mort pour l'immortel...
Aussi, un fin sourire apparaissait sur le visage de Mikaru, caressant les cheveux de son petit ange, qui avait toujours ses bras autour de son cou. En un murmure, le vampire répondit à la remarque de Koichi:

"- Ca montre à quel point ton corps m'a manqué durant tout ce temps..."

Après ça, Mikaru reprit les lèvres de Koichi pour un nouveau baiser remplit de tendresse et d'amour. En même temps, le châtain commençait à laisser ses mains descendre le long du corps de son amant, lui offrant de douce caressant, laissant monter un peu plus monter le plaisir mais aussi l'envie d'aller encore plus loin.
Et puis Mikaru aimait rendre fou Koichi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:53

Autant le vampire que l'humain était à fleur de peau concernant le sexe.
Ils étaient accroc l'un à l'autre, Koichi était raide dingue de son vampire et le vampire ne pouvait plus se passer de ce petit ange tomber du ciel.
En tout les cas, Koichi était presque domestique, ne se battait plus avec les vampires mais surtout en aimait un plus qu'il ne l'aurait jamais cru possible.
Leurs lèvres se rencontrant de nouveau et quelques mots échanger, Koichi murmura alors.


<< Tu me manques aussi >>


Quelques baisers et déjà sous la couette, Koichi commencer à frémir alors que son corps se préparait sans peine à recevoir son amant.
C'était tellement bon...
Il gémissait sensuellement, appelant son homme à en donner toujours plus.
Homme qui finalement vint le pénétré en douceur, lentement mais surement.
Koichi était tellement... Réactif qu'il avait l'impression d'être redevenu vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:12

Si Koichi était parti il y a deux semaines et qu'il l'avait laissé seul, Mikaru ce serait laissé mourir de chagrin. Mais heureusement pour lui, Koichi lui avait pardonné sa faute et encore une fois, le vampire avait la joie de vivre à ses côtés. Enfin... Dorénavant, Mikaru ferait son possible pour que ce genre de situation n'arrive plus par sa faute, il en avait marre de lui faire du mal... Il en avait bien assez fait comme ça...

Mais pour l'heure, le châtain était occupé à rendre fou de plaisir son petit ange qu'il aimait plus que tout... Jamais il n'aurait pensé tomber amoureux d'un humain... Mais l'amour ne se commande pas comme on dit...
En tout les cas, Mikaru avait eu la surprise de retrouver son petit ange nu et à découvert sur le lit en rentrant de sa mission.
De nombreux baisers... Des caresses... Des mots... Tout ça pour montrer ô combien les deux hommes pouvaient s'aimer l'un l'autre. Il n'y avait qu'à les regarder... Et bien vite, les deux amants se retrouvèrent uni l'un à l'autre, comme au temps de leur premier fois. Koichi réagissait tellement aux "suplices" de Mikaru que ça excitait d'autant plus le vampire qui s'était retenu pendant deux semaines...

Mikaru était donc entré en Koichi, toujours avec cette même douceur qu'il l'avait surpris au tout début... Mais il n'était pas question de faire mal à cet ange... SON ange...
Après un temps d'arrêt à l'intérieur de lui, lui laissant d'abord le temps de s'habituer à sa présence en lui, le vampire se mit ensuite à lentement glisser en lui... Lentement, avec une telle sensualité... Il faisait tout pour que chacun prenne son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:13

Koichi se sentait exciter, mais également en manque.
Pourquoi cela? Tout simplement parce que deux semaines sans pouvoir se toucher l'un l'autre...
Mikaru aussi était exciter, il le désirait...
Finalement le plus jeune accueillit son amant en lui et il murmura.


<< C'est si bon de te sentir en moi... Mikaru.... >>

Sans trop y réfléchir, les deux hommes commencèrent à se mouvoir, arrachant des gémissements l'un à l'autre.
La voix de Koichi résonnait sensuellement, s'élevant doucement, alors que ses doigts passaient dans les cheveux de son amant.


<< Mon amour.... Hnnn>>

Toujours des petits mots amoureux, des petits mots doux, et des caresses pour que le tout soi encore plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:11

Deux semaines sans avoir rien fait... Ca relevait du miracle pour le vampire... C'était même devenu assez difficle pour le vampire en arrivant sur la fin.
Pourtant, il était là... A l'intérieur de l'intimité chaude et très accueillante de son amant.
Mikaru avait de nouveau le pouvoir de lui faire plaisir... De lui donner du plaisir... Même Koichi était heureux de retrouver le vampire en lui. Encore une fois des mots s'échappaient des lèvres de l'immortel... Soufflés par le plaisir qui montait de plus en plus en lui:

"- Tu m'as terriblement manqué..."

Sans vraiment réfléchir pour la suite et avec tout le naturel du monde, les deux amants commençaient à se mouvoir: Koichi bougeant ses hanches, Mikaru glissant sensuellement en Koichi, leur arrachant l'un à l'autre des gémissements des plus sensuels. S'appelant l'un à l'autre... Le vampire s'excitait davantage, nuançant par la suite ses mouvements avec un peu plus de force et de vitesse.

"- Aaaah... Mon ange..."

A la longue, Mikaru ne pouvait plus retenir ses gémissements...
Pourquoi les retenir d'ailleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:18

Bah oui pourquoi la cachée alors qu'il a une voix tellement magnifique~
Koichi se sentait faible face à tout ce désir et ce plaisir, il se sentait faible sous le corps de son amant.
Son vampire de petit ami savait parfaitement comment lui donner du plaisir et le jeune homme ne pouvait plus lui résister... En fait même si il l'avait détester il n'aurait pas pu lui résister.
En tout les cas, il était loin de le détester et de détester 'ça', faisant renverser la situation pour se mettre au dessus de son amant, commençant à se toucher en bougeant au dessus de lui.

Quelques baisers, puis des caresses pour son amant, et déjà le petit ange s'amusa a resserrer son intimité autour du membre vigoureux du vampire en manque.
Histoire de taquiner~
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:07

Oui... Mikaru était en manque... Le sexe pour lui prenait une part assez importante dans sa vie et le fait qu'il aie dû le mettre de côté durant un laps de temps assez conséquent pour sa part était une véritable torture... Limite à ce qu'il en devienne incontrôlable... Mais rassurez-vous... Il ne passait pas sa frustration sur Koichi, loin de là! Il était bien le seul être qu'il câlinait et cajolait.

Bref... Tout ça pour dire que les deux hommes étaient arrivés à un stade où on ne reculait plus. Surtout là... Et puis ce ne serait pas le vampire qui arrêterait là les choses... Pour le moment, Mikaru avait le dessus, celui-ci glissant non sans sensualité en Koichi, leur procurant à tout les deux des vagues de plaisirs successives où se mêlait soupirs et gémissements de leurs part à tout les deux.
Jusqu'au moment où le petit humain avait décidé de renverser la situation, se retrouvant sur le châtain, bougeant ses hanches de manière à ce que le plaisir soit encore plus grand pour les deux amants.

Cependant... Koichi eut la riche idée de se faire plus étroit, emprisonnant bien plus le sexe de Mikaru, le faisant crier de plaisir... De ce fait, l'immortel agrippa les hanches de son chaton et "l'aida" à bouger...

"- HAAAAAN!! C'est bon..."

Depuis le temps qu'ils faisaient l'amour ensemble, le vampire ne savait pas son petit ange aussi pervers~ Mais dans ces cas là, ils étaient vraiment fait pour s'entendre... En plus de ça, le fait que Mikaru puisse voir Koichi se toucher l'excitait à un point qu'il était obligé de se concentrer pour ne pas jouir trop vite et ne pas satisfaire pleinement son humain d'amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:11

C'était amusant de voir à quel point Mikaru pouvait péter les plombs sous les attentions d'un ange...
Koichi sourit et embrassa de nouveau son amant alors que ce dernier y allait plus fort, il le prenait avec force et passion... S'en était étonnant.
Arriver là, ils étaient en train de brûler de plaisir!

<< Oui... Oui mon amour.... aaahh.... >>

Le petit ange avait était perverti et il fini par repousser alors son amant, avant de se mettre à quatre pattes et de le regarder avec un regard pervers et dit.


<< Come on Baby~>>
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:24

Péter les plombs!!
C'était effectivement le cas et c'était d'ailleurs pour ça que Mikaru avait accéléré la cadence de ses mouvements. C'était tellement bon et il fallait bien marquer le coup. En tout les cas, cette fois là... Ces retrouvailles seraient tout ce qu'il y avait de plus inoubliable.
Pour le moment, le vampire avait toujours le dessus sur son humain d'amant, glissant encore et toujours en lui, toujours avec cette même sensualité...

Enfin... C'était encore comme ça avant que Koichi ne le repousse en arrière, et de ce fait, il obligea le châtain à se retirer de son intimité pour changer de position. Un sourire en coin pour le moins bien pervers s'afficha sur le visage du vampire qui ne se fit pas attendre après que son ange l'ait appelé à venir.
Dans un geste pour le moins un peu brutal mais qu'il espérait pas douleureux, Mikaru prenait de nouveau Koichi par l'arrière et il fallait l'avouer, le moment était encore bien plus bon qu'il ne l'aurait imaginé. Le vampire se cambra un moment, appréciant de nouveau la chaleur de l'intimité de son humain, gémissant à gorge déployée:

"- Haaaaaan... Koichi... Aaaaah!!"

De nouveau, le châtain se mit en mouvement, reprenant ses mouvements avec force et intensité... Mais toujours cette pointe de tendresse qui montrait qu'ils ne baisaient pas mais faisaient bel et bien l'amour~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

Ils faisaient l'amour comme des bêtes...
Mais il faut dire que lorsque l'on est habitué à faire l'amour 4 à 5 fois par jour et que d'un coup on ne peut plus le faire...
C'est douloureux!

Koichi sentait son amant glisser en lui, le faisant hurler de plaisir et criant lui même assez fortement.
C'était assez amusant que ces deux là n'en puisse plus.
Les bras de Koichi faiblir et il se laissa tomber sur le lit qu'il partageait avec son amant, mais les fesses toujours en l'air pour que son amant ne faiblissent pas.

Koichi se sentait venir.
Il sentait qu'il allait jouir...
Et c'est ce qu'il fit sur la couverture en plus.
Mais hors de question d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:48

C'était si bon de retrouver le corps de son amant si chaud et accueillant.
Mikaru se sentait défaillir à chaque instant, mais les retrouvailles étaient si agréables... Si bonnent... Alors comment ne pas chavirer à chaque fois qu'il lui faisait l'amour. En tout les cas, le vampire était de nouveau entré en lui, bien plus fort et bien plus intensément que tout ce qu'il avait bien pû faire auparavant.

Au bout d'un moment, Koichi s'effondra sur le matelas de leur lit, se relâchant par la suite. Mikaru quand à lui ne faiblissait pas trop allant et venant toujours dans le corps de son amant. Mais il fallait bien que les bonnes choses aient une fin et bien que Koichi aie déjà relâché la pression, c'était au tour du vampire de jouir en lui en un pur gémissement d'extase.
Fatigué, l'immortel s'écrasa doucement sur le dos de Koichi.
Mikaru reprenait peu à peu ses esprits et il se rendit compte qu'il n'était pas encore sortit de son corps...
Voilà peut-être une occasion de reprendre le plie... De ce fait, le vampire posa ses lèvres sur le dos trempé de sueur de son petit ange et parcourut celui-ci en l'embrassant doucement.
Une envie cachée...?
Certainement...
Mais Koichi serait-il d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:31

Koichi était en train de reprendre son souffle alors que son amant lui semblait encore en pleine forme.
Le petit humain reprenait des forces alors que le vampire lui continuait.
Il embrassa le corps du plus jeune...
Descendant vers les fesses de ce dernier...

Koichi le regarda, avec une certaine interrogation... que lui voulait donc son amant?

<< Mikaru... que veux tu? >>

Alors ça il devait l'avouer, il ne l'avait jamais essayer...
Mais c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:04

Même après le travail, Mikaru semblait encore péter la forme. C'est ce qu'en avait révélé leur ébat qui venait à peine de prendre fin. Le vampire, lui laissa un peu le temps pour se remettre de la première couche. Mais il était pas tellement question que l'immortel s'arrête là...
Légèrement taquin, Mikaru se retira doucement du corps de son petit ange et vint lentement lui embrasser le dos. Tout le dos même, redescendant parfois vers ses petites fesses toutes blanches, déposant des petits baisers sur celles-ci.
Koichi finit par tourner la tête vers le châtain et le regarder de manière interrogative avant de lui demander directement ce qu'il voulait ou ce qu'il attendait de lui.
Le vampire releva légèrement la tête et lui fit un petit sourire pour le moins malicieux avant de reprendre ses activités...
C'était assez explicite non?

En tout les cas, Mikaru avait envie de jouer ce soir là et il avait bien l'intention de communiquer son envie à son petit amant... C'était pas drôle sinon et puis, il avait grande envie de rattraper les moments qu'ils avaient perdu tout les deux.
Les mains du vampires parcoururent dons le corps de Koichi, le touchant à des endroits sensibles et intimes tandis qu'il passait parfois sa langue vers l'entrée de l'intimité de son petit ange... Introduisant de temps à autres sa langue à l'intérieur de lui...
Le jeu continuait~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:10

Quand Koichi avait connu Mikaru, il était pur et innocent.
Vierge et sans jamais avoir connu l'amour... MAIS SURTOUT VIERGE!

A peine deux mois qu'ils étaient ensemble et déjà le vampire s'adonnait à des pratiques plus perverses les unes que les autres. Koichi lui ne pouvait que se laisser faire pour tout dire...
Son amant était bien plus fort que lui et puis, ce n'est pas comme si ce dernier ne savait pas faire monter le plaisir en lui....
Enfin bref, il se retrouvait soumis et le désir remonté en flèche.
Le souffle court, le petit ange vit son amant lui lancer un regard qui en disait bien plus que tout ce qu'il aurait pu croire possible.
HAN LALA le cochon!
La langue de son amant commença à le torturer et le chaton poussa un petit cri.
C'était tellement bon.... Pour tout dire il n'avait jamais connu ça pour le moment alors...


<< Mi... Mikaru.... Haaan >>
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:26

Et oui...
Mikaru était un gros pervers, mais que voulez-vous... A son âge on se refait pas et puis... C'était pas comme si Koichi refusait quoi que soit u_u
C'était pour celà donc que le châtain s'adonnait à de nouvelles partiques encore inexpérimentées sur le corps de son petit chaton. Et la réaction fut immédiate, vu le petit cri qu'il avait poussé alors qu'il titillait lentement son intimité.
Souriant intérieurement, le vampire ne s'arrêterait définitivement pas là et de ce fait, il accentua ses caresses sur le corps de son amant. Il touchait des endroits assez sensibles et il se faisait un malin plaisir de le faire.
Un peu de folie ne pouvait définitivement pas faire de mal~

Une fois que le désir était bien remonté... Mikaru ne perdit pas trop de temps et avec une certaine impatience, il reprit possession du corps de son chaton adoré et le pénétra de nouveau, toujours avec cette même sensualité.
Il en avait tellement envie et puis bon... Il avait toujours ces deux semaines d'abstinence à rattraper...
Gémissant à son entrée, il laissa un petit moment de repis à son amour pour se faire à son intrusion. Mais tel que c'était parti, ce serait sûrement le petit brun qui bougerait en premier~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:33

Koichi avait un corps réactif!
En même temps même pas majeur il était déjà amant avec un homme ayant 6 fois son âge! Et qui en plus était un Dieu au lit alors comment dire non?
Chaque fois qu'il faisait l'amour, il devenait fou de plaisir et hurler tout ce qu'il pouvait ressentir à son amant... Incitation supplémentaire pour l'immortel.
En tout les cas, le petit ange sentit le membre vigoureux de Mikaru le pénétré, et pas a moitié car il alla directement jusqu'à la garde.
Dire qu'au début, il pensait que jamais le vampire ne pourrait réussir à le pénétré... En même temps il ne s'imaginait pas non plus avoir une histoire d'amour avec lui mais bref, il était allongé sur le ventre et son amant était en lui, son torse musclé et plus lourd que lui l'écrasant tendrement contre le matelas...
L'humain repris son souffle et le regarda, ses yeux amoureux faisant passer tout ce qu'il pouvait ressentir avant que son bassin ne se mettes en mouvement, Mikaru semblant avoir décidé de le laisser commander le début....


<< Pervers.... Je suis tout à toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:46

Il allait de soi que le vampire avait perverti jusqu'à l'os son amant avec ses pratiques douteuses... Mais c'était si bon... Et puis si il était le seul à jouer, ce n'était pas vraiment le but de la manoeuvre... En tout les cas... Ce n'était absolument pas le cas entre les deux amants.
Mikaru, dont les envies et les idées ne manquaient pas vraiment, s'était de nouveau retrouvé en lui, l'ayant pénétré sans difficultés et avec dextérité.
A ce moment là, Koichi avait toujours les fesses en l'air et la tête posée sur le matelas du lit. Le vampire se coucha légèrement sur lui, l'écrasant doucement de son corps puissant avant que le plus jeune ne se mette à bouger. Un soupir passa les lèvres de l'immortel quand il ressentit le premier mouvement... C'était encore plus bon que la fois d'avant... Peut-être que c'était la seconde fois...? Mais de toute fçon, Mikaru aimait le sexe et quoiqu'il puisse faire, tout lui allait.
Quelques mots passaèrent les lèvres de son amour d'humain et le vampire sourit avant de bouger à son tour.
La cadence de ses coups de reins n'étaient pas les mêmes que la fois d'avant...
Fallait un peu changer pour que tout ne se ressemble pas non plus...
Chacun prenait son plaisir et c'est ce qui comptait~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:03

Malgré le fait que son amant l'es perverti jusqu'à la moelle, Koichi rester surtout un grand sentimental.
Pour lui, le fait de faire l'amour avec Mikaru était plus que normal mais aussi une des meilleures façon de communiquer, de lui montrer ses sentiments.
Et cette vie toute bête lui allait - pour le moment du moins.
Il était rester alité à cause de sa mauvaise chute mais maintenant, il était tellement bien dans les bras de son amant...
Bien blottit pour recevoir les douceurs de ce dernier...

Mikaru savait comment s'y prendre, peut être même un peu trop d'ailleurs car le jeune humain ne pouvait que subir ces sensations si plaisantes... sans même pouvoir en donner d'aussi forte à Mikaru... sur le plan théorique car en pratique ce petit bout d'homme trouvait toujours à le rendre fou.

Dans le cas présent, Koichi se retrouvait bloquer contre le matelas, dérangeant certainement une nouvelle fois les voisins alors qu'il hurlait son plaisir (c'est tellement bon de ne pas se retenir~).
Mikaru cadence de manière différente ses mouvements de hanches et le jeune homme lui ne pouvait plus que resserrer son intimité pour qu'elle soit un peu plus étroite qu'à son habitude...
Car oui, il fallait bien l'avouer, Koichi était serrer, il le resterait toujours... Mais ça plaisait tellement au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:43

Mikaru aimait par dessus tout son petit ange et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il lui faisait autant l'amour. Pour lui, c'était le meilleur moyen de le lui montrer... Et dans le fond... C'était tellement normal...
Ce qui l'était moins, c'était de ne pas le faire pendant des semaines ><
Mais là, il se rattrapait~
Il n'y avait pas vraiment de soucis à se faire là dessus. Lorsqu'il s'agissait de sexe, Mikaru arrivait toujours à ses fins...

D'ailleurs... C'était ce qu'il se passait en ce moment même.
Après l'avoir fait un première fois, le vampire avait juste laissé le temps à Koichi de souffler un peu avant qu'il ne se remette à le provoquer et voilà où ils en étaient à présent: l'immortel se trouvait une nouvelle fois en son petit ange, bougeant sensuellement à chacun de ses coups de reins.
En tout les cas, il n'y avait plus vraiment de mots pour décrire ce que ressentait le vampire dans ces moments là... C'était juste bon et tendre...

Mais ce qui lui faisait plaisir par dessus tout, c'était d'entendre son amant gémir et hurler de plaisir à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Le vampire en avait toujours un sourire collé sur les lèvres. Nuançant la cadence de ses mouvements, Mikaru poussa un cri de plaisir en sentant que le petit chaton resserrait son intimité autour de son membre... Pour ça, Koichi en était le champion~
Alors si c'était comme ça, l'immortel accèlérait la fréquence de ses mouvements, y allant même un peu plus fort qu'à l'accoutumé...
Histoire de l'entendre un peu plus crier de plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:04

L'amour...
C'était une chose que Koichi ne connaissait que depuis récemment.
Depuis qu'il avait passer sa première nuit avec Mikaru en fait...
Mais maintenant il comprenait ce que voulait dire vivre pour quelqu'un, pour être près de lui...
Il avait toujours envie de sourire, il avait envie de se blottir contre lui, de ne rien dire et de tout ressentir.
Koichi sentait que son amant le comprenait vraiment, il sentait que son amant avait besoin de douceur après tant d'années de violence.
Des baisers et des caresses alors qu'ils faisaient l'amour une fois de plus.

Le plus important était le plaisir de son amant...
Il était tellement bien ainsi...
Le jeune homme commencé à se faire de plus en plus faible face au plaisir, mais hors de question de céder le premier.


<< Mi... Mikaru.... change... je veux... t'embrasser >>

Changer de position pour aller se blottir dans les bras de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:51

La relation de Koichi et Mikaru était assez spéciale...
Il s'agissait là d'un des seuls couples humain/vampire qui pouvait bien exister à l'intérieur du palais. Le vampire se fichait pas mal de ce que pouvait bien penser ses congénères du moment que lui se retrouvait seul avec son petit ange, il n'avait que faire du reste.
Pour le moment, l'immortel était occupé à lui montrer ô combien il pouvait l'aimer et comme il avait été dit précédemment, c'était le meilleur moyen qu'il avait de lui dire, sans passer par les mots...

De ce fait, le vampire lui faisait une deuxième fois l'amour en ayant gardé la position de la fois précédente. Ce soir là, Mikaru étaiit un peu plus jouer que les fois précédente et il s'amusait ouvertement à faire hurler et crier son petit ange de plaisir, bien qu'il n'aie eu que très peu de temps pour se reposer un peu. Mais ça aussi, ça faisait parti du jeu~

Mais arrivé à un moment, Koichi fit savoir à l'immortel qu'il avait besoin de changer de position, voulant l'embrasser. En voilà une délicate attention et Mikaru se retira donc quelques instant de lui, lui laissant le temps de faire son changement de position. Cette fois-ci, il le voyait de face et tandis qu'il entrait à nouveau en lui, Koichi était venu s'aglutiner à ses lèvres pour un long et tendre baiser.
Pour le reste, la partie continuait et le vampire n'était pas non plus décidé à céder le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange <3 (Pv Koichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugi ~ ange ou démon ?
» Chisa. Je suis un ange ! Ou pas <3
» Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)
» Koichi = humain des caravanes.
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Mikaru-
Sauter vers: