.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon petit ange <3 (Pv Koichi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

Bien qu'ils faisaient souvent l'amour, la relation de Mikaru et Koichi était terriblement pure et sincère.
Ils s'aimaient depuis maintenant un bon moment, presque un an qu'ils étaient ensemble maintenant.

Encore toute la nuit, ils firent l'amour avec tendresse et ce n'est qu'au petit matin que les deux hommes s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, heureux...
Qu'est ce qui pouvait gâcher leur bonheur?

Sans doute rien...

L'après midi, Koichi se réveilla quoi que mal réveillé, il alla prendre sa douche et se demandait comment il allait accueillir son amant.
Le jeune homme continua alors à se préparer lorsqu'il reçu un message...

Mikaru...
Qu'allait il faire...
Il n'avait plus le choix n'est ce pas?
Leur amour... était trop beau pour mériter d'exister...
Était ce la jalousie? Ou autre chose...?

Koichi parti les larmes aux yeux, le coeur serrer, laissant cette chambre qu'il aimait tant vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:02

Un an après...
La nuit fut bien plus intense qu'il ne l'aurait imaginé.
En tout les cas, cette nuit là serait inoubliable. A la longue, les deux amoureux s'étaient fatigués et il était grand temps pour eux de se reposer un peu.
Mikaru s'était endormi le dernier comme à son habitude, regardant son petit ange dormir.
Le vampire ne sentit pas Koichi se lever et resta à sa place, dormant jusqu'en début de soirée. Quoi de plus normal pour un vampire après. Et puis il fallait bien le dire, il s'était tout de même bien épuisé la veille.

Quand il s'était réveillé, Koichi n'était plus à ses côtés dans le lit et le vampire ne s'inquiéta pas trop pour le moment, le pensant sortit faire une petite promenade dehors. De ce fait, l'immortel alla faire sa toilette et ne se douta pas le moins du monde qu'il ne reverrait plus Koichi.
Quand il sortit de sa douche, Mikaru commença tout de même à s'inquiéter de son absence et alla parcourir le palais à sa recherche, voir si il ne pouvait pas le retrouver.
Une heure qu'il tournait dans le palais... Rien... Peut-être l'avait-il raté ou bien il s'était promené dans la ville...?
En tout les cas, Mikaru retourna alors dans son appartement, attendant que son petit ange ne revienne.
Le vampire attendait et finit par s'endormir dans le fauteuil, toujours pour attendre Koichi.

Les jours passaient, Mikaru ne vit pas l'ombre de Koichi dans l'appartement et il commençait à se poser des questions. Il ne savait pas ce qu'il se passait ni même pourquoi il ne revenait pas. Chaque jour qui passait, Mikaru ne devenait que l'ombre de lui même. Sa raison de vivre l'ayant abandonné, il ne savait pas pourquoi il vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:30

Koichi avait dû se tenir lui aussi à son devoir.
Ses larmes n'avaient cesser de couler cette nuit là, son coeur lui faisait tellement mal.
Il se sentait vraiment mal et une semaine après l'avoir quitter...
Koichi ne se remettait toujours pas.

Mais une nouvelle fois, les humains des caravanes devaient se défendre et bien vite, ils se préparèrent à la bataille.
Combien de temps allait il tenir...
Les vampires approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:53

Plus les jours passaient et plus Mikaru perdait les infimes espoirs qu'il entretenait de revoir Koichi passer le pas de la porte s'amenuisaient.
A la longue le vampire se posait des questions et il était incapable de voir ce qui avait bien pû clocher dans leur relation jusqu'à maintenant. Certes, ils avaient traversé de mauvaises et toujours à cause du même... Mais pourquoi Koichi l'abandonnait-il de cette manière?
N'yavait-il aucune discussion possible pour que l'humain s'enfuit de cette manière?

Dans le fond... C'était injuste ce qui arrivait au vampire, qui avait peut-être mérité tout ça mais pourquoi piétiner ses sentiments... Des sentiments aussi fort pour un être qu'il n'avait aucun droit d'aimer.
Plus ça allait, plus ce qu'il était mourait...

Une semaine passa ainsi et une nouvelle mission venait de lui être donnée.
Redevenu une simple machine à tuer, Mikaru exécuterait les ordres sans rien redire et il irait tuer sans aucuns scrupules, comme avant.
Direction donc les caravanes afin d'exterminer une bonne fois pour toute ce réservoir à rébellion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:26

Est ce que Mikaru ferait parti de cette escadron qu'ils affronteraient bientôt...?
Dans quel état pouvait bien être son amant?
Koichi avait le coeur qui se serrer rien que d'y penser mais le fait d'être l'un des meilleurs combattants humains faisaient que le champ de bataille était pour lui.

Se préparant difficilement à devoir tuer des vampires qu'il avait certainement côtoyer, Koichi rangea tel un assassin chaque arme à sa place pour pouvoir se battre le plus facilement possible.... Il se savait parfaitement capable de tuer certains de ses vampires, il connaissait maintenant une partie de leur faiblesse.

Quelques heures plus tard, tout le monde était sur le qui vive, les femmes et les enfants ayant était mis à l'abri, Koichi ne devait penser à rien d'autre qu'à protéger les autres humains...
Il était en 'âge de combattre' maintenant...
C'est ainsi que muni d'une gunblade il attendait patiemment que les premiers vampires fassent leur apparition.
Priant dans le fond pour que Mikaru ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:36

Le Mikaru tel qu'on le connaissait en compagnie de Koichi était plus ou moinsmort, seul la présence de son amant serait capable de lui redonner goût à la vie...
Mais ça faisait une semaine que le vampire se mourait, continuant de se morfondre dans sa propore tristesse.
Pourtant, il n'avait plus le temps pour être triste car il faisait parti d'un red que le Roi Kamijo allait envoyer sur les humains des caravanes. Bien entendu, la brigade assassine était en première ligne, mais il leur fallait un peu plus de renfort...

Bref... Les vampire étaient dans l'ordre d'une quizaine, prêt à mener le combat à terme et éradiquer les hommes des caravanes une bonne fois pour toute.
Les immortels attendirent la nuit pour se déplacer sur le champ de bataille, usant de leur vitesse pour surprendre les humains.
Tout de suite, les créatures de la nuit lancèrent l'assaut, tuant ce qui se présentait sur son passage... Bien entendu, certain d'entre eux tombaient aussi, tout simplement parce que les humains étaient bien trop nombreux pour eux. Mais les hommes tombaient bien plus rapidement que les vampires, et bien qu'ils soient en effectif réduit, les combats tourneraient bientôt au corps à corps et bien entendu, Mikaru ne faisait pas exception.
En effet, le châtain se retrouva seul dans un coin reculé du champ de bataille avec un homme dont il ne voyait pas le visage...
Mais le vampire ne se gênerait pas pour faire usage de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:03

C'était difficile, douloureux, Koichi ne pouvait plus penser à autre chose qu'à se battre.
Il ne pouvait pas se demander qui il affronter, si quelqu'un attendait les vampires qu'il tuer car dans le fond...
Eux aussi avait des histoires d'amour pour la plupart, sans doute quelqu'un les attendaient.
Cette foutue guerre brisaient bien plus de vie qu'autre chose, détruisait des histoires...

En tout les cas, Koichi continuait de se battre avec engouement, il savait se battre, il avait toujours su...
Son adversaire était fort, très fort, peut être même trop...
Trop.... Car il se fit transpercer d'une lame.
Son petit corps ne résista pas et aussi épique que fut ce combat, Koichi était maintenant étalé au sol, le visage à découvert...
La mort le dévorant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:05

Depuis qu'il avait plus Koichi dans sa vie, le vampire était devenu une simple et vulgaire machine à tuer, exécutant les ordres sans broncher et avec un certain sadisme qu'on ne lui connaissait pas plus que ça. D'habitude, c'était un être plutôt passif et parfois, il n'aimait pas forcément ce qu'il faisait.
Mais là, c'était différent... On lui avait arraché le coeur qu'il n'avait pas et il ne voyait plus pourquoi il vivait alors autant devenir suicidaire et aller mourir au combat tel un kamikaze.
C'était cette simple raison qui l'avait poussé à aller là bas pour supprimer ce qui restait de cette maudite rébellion et des hommes des caravanes qui y restaient.

Le combat faisait rage et Mikaru écrasait tout ce qui se tenait sur son passage sans aucun état d'âme. Biensûr, ses congénères eux aussi tombaient au combat, réduisant leur nombre de moitié, mais ils étaient encore suffisamment nombreux pour tenir tête aux humains. Bien vite, les combats virèrent au corps à corps et l'immortel se retrouvait à combattre un homme bien plus petit que lui. Mais aussi bien que pouvait se battre cette homme, celui-ci n'arrivait pas vraiment à la cheville du tueur qu'était Mikaru à la base et c'est dans une ouverture que le châtain envoya une lame traverser le corps de son adversaire qui tomba à ses pieds presque instantanément.

Cependant...
Le vampire avait commis l'erreur qu'il n'avait en aucun cas souhaité au plus profond de son être. Le visage de son adversaire s'était découvert, c'est avec horreur qu'il découvrait Koichi en train d'agoniser à ses pieds et par sa faute.
A présent tout un tas de questions fusaient dans sa tête et il se demandait bien pourquoi il n'avait vu ou même sentit que c'est lui sous cette maudite capuche?
Mikaru se laissa tomber à genoux à côté de son amant, choqué par son acte: il venait tout simplement de donner la mort à la seule personne qu'il avait aimé dans ce bas monde. Le seul auquel il avait accordé sa confiance et son amour... Sa passion... A présent tout était mort et il avait mis lui même fin à leur histoire.
Qu'allait-il faire maintenant...?
A part vivre avec sa faute... Il le savait, il n'y avait plus rien à faire, la mort emportait déjà son amant.
Le vampire alla doucement saisir la main de Koichi, laissant ses larmes couler... Il n'avait plus que ça au final...

Pourquoi donc le sort s'acharnait-il sur eux...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:03

Le sort s'acharner contre eux, leur amour n'avait il donc pas le droit de survivre.
Tombant dos à terre, Koichi venait d'être transpercer de l'épée de celui qu'il aimait et lorsque ce dernier le prit tout contre lui...
Le jeune humain se mis à sourire.
Sur le point de mourir, qui plus est de la main de son amour, seul le sourire venait à ses lèvres...


<< Mon amour >>


Murmura le plus jeune.
Ses doigts caressaient faiblement la joue de Mikaru, alors que les étoiles dans ses yeux ne faiblissait pas.
En vouloir à Mikaru?
Jamais de la vie, il l'aimait trop pour ça... Bien que là, ce ne soit la mort qui l'attendes...


<< Je suis...te...tellement... heureux... de te... voir.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:58

Jamais Mikaru ne se serait douter qu'il se battait contre l'homme qu'il aimait. Et en le voyant au sol à ses pieds, un violent électro-choc s'était produit en lui et il se rendait compte qu'il était en train de le perdre pour toujours et par sa lame qui plus est...
Dur châtiment pour les deux hommes, qui n'avaient rien demandé à la base... Sauf d'être heureux et à cause de tout ça, le vampire venait de mettre fin à toutes les chances qu'ils avaient d'être à nouveau heureux ensemble.

C'est donc les larmes aux yeux que Mikaru avait pris Koichi dans ses bras. L'humain arrivait tout de même à sourire et à parler dans de pareilles circonstances, avouant qu'il était heureux de le revoir. Ces mots se rajoutaient au chagrin du vampire qui ne pourra plus jamais le serrer dans ses bras après ça...
En tout les cas, les mots à lui, lui manquait, et il ne savait vraiment pas quoi dire face à cette situation plus que désastreuse.

- Koichi.... Je suis tellement désolé...

C'est tout ce que l'immortel avait réussi à sortir entre deux sanglots...
Il ne pouvait pas dire plus malheureusement... Déjà que tout était de sa faute... Il ne savait pas comment il allait vivre avec ça sur la conscience...
Il mourait sûrement à petit feu...
Mikaru le serrait encore dans ses bras...
Comment allait-il vivre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:06

Koichi ne pouvait pas lui en vouloir.
Il était parti à cause du mécontentement du Roi qu'un humain et un vampire file un amour aussi parfait, cela ne devait pas être permis.
C'est donc ainsi qu'il allait mourir, laissant son amant derrière lui...
C'était tellement dur à accepter dans un sens, mais dans les bras de Mikaru, cela paraissait tellement plus facile...
Il se sentait juste bien, partant lentement vers un autre monde...
Mikaru pleurait... Avec ses quelques forces, Koichi lui essuya les quelques larmes qui coulaient, tentant de véhiculer comme toujours de la bonne humeur et de la chaleur à son amant.
Mais si dans le fond, il était pétrifié de peur...


<< Pourquoi? .... Je... Je t'aime... Je... ne t'en veux pas... >>

Koichi reposa sa tête qui devenait terriblement lourde contre l'épaule de son amant et sentit ses paupières se fermaient lentement...
Elles étaient tellement lourdes... Sans doute devait il se reposer un peu...
Pour l'éternité...?
Ses doigts plein de son propre sang se serraient contre ceux de son amant.
Mikaru était tellement froid... Et lui le devenait de plus en plus alors que sa vue se troubler, il releva les yeux.
Si il devait mourir ici, alors il voulait que la dernière chose que ses yeux lui permettent de voir soit le visage de celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:12

C'était horrible...
Tellement horrible...
Et le combat qui faisait toujours rage dans le dos du vampire...

Cette situation était tellement surréaliste que Mikaru pensait tout simplement que c'était un mauvais rêve...
Mais un mauvais rêve tellement réel qui avait du mal à se calmer. Seul Koichi était fort dans cette histoire, il n'y avait que ça à dire.
Le vampire sentit les doigts du petit ange sur son visage, essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues depuis le début avant que les forces de son amant ne faiblissent encore et encore.
Puis encore des mots...
Il l'aimait toujours malgré ça et ne lui en voulait pas... Mais Mikaru lui s'en voulait. Il perdait à jamais la seule personne qu'il n'avait jamais aimé depuis qu'il était né. Pourtant, il n'arrivait pas à sourire et alors que Koichi avait encore la force de le regarder, le vampire l'embrassa tendrement une dernière fois avant de lui murmurer à son tour:

- Je t'aime tellement...

Les larmes ne cessaient pas de couler, mais l'immortel resterait avec lui jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:17

Koichi sentait ses forces l'abandonnaient.
Se repos serait donc le dernier...
Bien blottit contre son amant, ce dernier lui offrit un baiser des plus tendre et le petit ange se sentit comme privilégié.
Il avait au moins la chance de mourir dans les bras de celui qu'il aimait ne songeant pas à la douleur que Mikaru ressentirait après.
Réfléchir était devenu trop difficile, ses idées s'embrouillaient d'elles même.

La douceur du baiser rester figer sur ses lèvres alors que le petit ange ferma une dernière fois les yeux.
C'était... trop tard...
Koichi avait perdu connaissance.
Son sang coulait toujours sur le sol alors que l'humain paraissait maintenant comme endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:36

Petit à petit, le vampire sentait la vie de son amour s'envoler et le laisser ainsi seul...
Qu'allait-il devenir sans lui...
C'était la question que se posait le vampire et vu comment il avait vécu la disparition de Koichi la semaine passé, savoir que maintenant il était mort, ça n'allait rien arranger du tout.

Mikaru prit le temps de l'embrasser une dernière fois avant que Koichi ne perde totalement connaissance. C'était à présent trop tard et le vampire était obligé de le laisser ici... Avec les corps inertes de ses compagnons de combats.
L'immortel déposa lentement et avec soin Koichi au sol avant qu'il ne retire son arme de son ventre et se relever pour retourner au combat.
Mais il n'y retournerait pas, il laisserait les autres finirent le travail et lui rentrait chez lui, ce poids en plus sur la conscience.

Les temps à venir allaient être très difficiles...

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange <3 (Pv Koichi)   Mon petit ange <3 (Pv Koichi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange <3 (Pv Koichi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hitsugi ~ ange ou démon ?
» Chisa. Je suis un ange ! Ou pas <3
» Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)
» Koichi = humain des caravanes.
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Mikaru-
Sauter vers: