.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:13

Hasune était le genre d’humain à tenir à sa liberté et le fait que le petit blond l’achète était une chose mais qu’il fasse une remarque désobligeante en était une autre.
Il fallait aussi avouer que l’humain avait un sale caractère mais il n’y pouvait rien et avait tendance à partir au quart de tour.
Et puis le coup de la morsure, pour sûr il allait s’en souvenir encore un moment et s’en méfierait d’autant plus qu’il avait ressenti cette espèce de sensation à la fois agréable mais aussi humiliante…
Pour le coup, Hasune s’était retrouvé puni, attaché à l’un des fauteuils du salon.
Il n’avait rien ajouté à ce moment là se disant qu’à force ce serait pire très certainement et il n’eut d’autre choix que de rester bien sage pour le reste de la nuit.

Lui qui dormit à peu près tranquillement se retrouva réveiller d’une façon désagréable.
Si la ce n’était pas de la provocation il ne savait pas de quoi il s’agissait. A croire que le petit blond le faisait exprès…
Finalement, il le laissa tranquille, lui annonçant qu’il partait travailler.
Franchement, si c’était pour ça il n’était pas obligé de le réveiller et encore moins de cette façon désagréable.
Mais Hasune resta silencieux, se contentant simplement de le regarder partir sans rien ajouter.

Il était toujours enchaîné à son fauteuil et se réinstalla dessus sans un mot ni même une plainte. L’autre imbécile était parti et il n’avait plus qu’à attendre gentiment comme un bon animal de compagnie qu’il allait devoir être au final.
Au fond c’était énervant mais il préférait que ce soit lui à cette place plutôt que sa sœur. D’ailleurs peut-être qu’au final ce qu’il avait fait n’avait servit à rien…
L’humain préféra chasser rapidement cette idée de sa tête. Ce qui était fait était fait et il valait mieux oublier.
La journée passa finalement, sans qu’Hasune ne bouge de sa place ayant passé une partie de sa journée à dormir de nouveau n’ayant à vrai dire pas grand-chose d’autre à faire en attendant que le vampire ne rentre et ne se décide peut-être à le lâcher de ses chaînes, mais là encore rien n’était sûr.
Lorsque son maître rentra en fin de journée, le plus grand attendait sagement, ne laissant aucun mot sortir de sa bouche.
Il préférait se taire que de l’insulter de nouveau ou de s’énerver après lui et subir une autre morsure ou quoique ce soit d’autre.
Il laissa le vampire le détacher finalement, massant légèrement ses poignets. Décidément, c’était toujours aussi désagréable…
A manger dans la cuisine… Pour le coup, il s’en fichait un peu car il avait retrouvé un peu de liberté mais ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait.
Il se releva alors adressant à peine un regard au plus petit avant de se décider à parler.

"Je n’ai pas faim pour le moment… Serait-il possible que je prenne une douche ?"

Il préférait demander des fois que ce cher vampire ne soit pas décidé et puis comme il ne connaissait pas les lieux. Manger, il verrait peut-être plus tard mais la seule chose qu’il voulait c’était enlever les traces de sang de la veille qui avait coulées le long de son cou. Il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:13

Rouis était rentré du travail assez tôt, histoire de ne pas laisser Hasune crever dans son coin. En même temps, ce n'était absolument pas le but et puis il n'avait pas acheter cet esclave pour qu'il lui claque entre les doigts après un seul jour.
Mais bon voilà... Les circonstances ne sont pas vraiment celles que l'on puisse espérer d'une relation maitre/esclave et le comportement d'Hasune en plus du sien ne les menaient vraiment pas loin. Mais que voulez vous... L'un cherche à dominer et l'autre à humilier... c'était assez difficile de construire une relation dans ce genre de cas.

Pourtant... Le petit vampire essayait de faire des efforts et à commencer par le détâcher, il voulait le nourrire un peu. Mais comme on aurait tout simplement pû s'en douter, l'humain décida tout simplement de l'ignorer avant que sa voix ne s'élève dans le salon.
Une douche...?
Bah si il en avait envie, il n'allait pas l'en priver et il était dans son "droit" d'exiger ce genre de chose... Ne serait-ce que pour l'hygiène.
Le chaton fit un geste de la main, l'autorisant donc à aller se doucher comme il le demandait. Etait-ce une façon pour Hasune de fuir son maitre? Ou de tout simplement pas le voir...? Ces petites questions trottaient dans la tête de Rouis qui pensait tout simplement qu'il fallait imposer des limites à l'insolence de son esclave...
Peut-être s'était-il lourdement tromper et auquel cas, c'était de sa faute si Hasune l'ignorait de cette manière.
Dans le fond, ça lui faisait assez mal de penser ça et quand le jeune homme disparut de son champ de vision, Rouis alla se refugier dans sa chambre, n'en sortant plus pour le reste de la soirée...
Il avait pas envie que tout recommence comme la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

Finalement, son maître était rentré.
Hasune n’avait rien fait de sa journée mis à part rester sur son fauteuil sans manger ni rien. Après tout ce n’était pas si il avait pu bouger non plus puisque Rouis l’avait laissé attaché avant de partir visiblement par peur qu’il ne s’en aille durant son absence.
Au final cela n’améliorerait certainement pas leur relation qui n’était déjà pas très bien partie. Pourtant des efforts allaient certainement devoir être fait et ce malgré les convictions de l’humain.

La journée n’était pas passée vraiment très vite et mis à part dormir un peu et attendre, Hasune n’avait pas fait grand-chose.
Lorsque le vampire rentra enfin, il vint le détacher lui annonçant qu’il pouvait aller manger s’il voulait.
Dans un premier temps, l’esclave se relevant sans dire un mot l’ignorant presque mais il voulait enlever les trace de sang de la veille sur sa peau plus qu’autre chose et il se décida enfin à parler pour demander si il pouvait aller à la salle de bain.
Manger il verrait après…
Son maître fit un geste de la main pour lui indiquer où se trouvait la salle d’eau, l’humain finissant par s’y rendre sans rien dire de plus.
Au final il ne savait même pas comment il devait réagir avec le vampire. Lui en vouloir pour son traitement certainement mais cela ne ferait qu’empirer les choses plus encore certainement et ce n’était certainement pas la chose à faire. En tout les cas rester un peu tranquille et prendre une bonne douche lui ferait du bien et il pourrait réfléchir en paix sans se soucier du reste.

Lorsqu’il sorti de la douche, il n’y avait personne ni à la cuisine ni au salon.
Il avait encore vexé le vampire ? Pourtant cette fois-ci il ne pensait pas avoir fait quelque chose de répréhensible…
Il soupira longuement. Non franchement les choses étaient plus que mal partie et il se disait qu’il allait devoir faire un effort. Même un tout petit, ce serait déjà ça quoiqu’il n’était pas sûr que ça change quelque chose en fin de compte…
Il prépara à manger avec ce qu’il trouva après tout on lui avait donner le droit de manger aujourd’hui alors il ne se priva pas.
Il prépara même une part en plus qu’il alla amener au petit vampire blond qu’il trouva finalement dans sa chambre, posant le tout sur le bureau.

"Si vous avez faim…"

Hasune ne savait pas vraiment si il mangeait normalement ou bien que du sang mais tant pis il avait fait un effort au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:52

Rouis venait tout juste de rentrer du travail et sa journée ne fut pas très facile contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Faire de la compta c'était chiant et en plus de ça, il devait rester absolument concentré pour ne pas faire d'erruers, car dans la cas contraire, Kou était tout à fait disposé à lui en faire voir de toutes les couleurs. Chose que n'appréciait pas forcément le petit chat.

Bref...
Il était rentré à la maison et ainsi, il retrouvait son nouvel esclave encore attaché au fauteuil, comme il l'avait laissé la veille. En un sens, c'était sa punition et il l'avait mérité, mais bon, tout ça avait bien une fin et il fallait bien qu'il lui rende le peu de liberté qu'il lui restait.... Enfin... Dans la maison quoi.
Rouis s'attendait plus ou moins à se faire ignorer par son esclave, mais il ne se doutait absolument pas que ça l'atteindrait autant.
Pourquoi cela? Ca il l'ignorait totalement...
En tout les cas, il le laissa filer dans la salle de bain pour qu'il puisse se laver tandis que Rouis alla se réfugier dans le fond de sa chambre pour ne pas avoir de contact avec son esclave et ainsi créer un autre conflit.
Il y en avait eu assez comme ça la veille.

En tout les cas, il entendait tout ce qui se passait dans les pièce avoisinnant sa chambre. Donc il savait à peu près ce que faisait l'humain dans la maison.
Il l'entendit sortir de sa douche, puis aller se préparer à manger. Dans un sens, ça le soulageait d'entendre qu'il se faisait à manger.
Par contre, il ne se doutait pas de ce qui allait arriver ensuite.
Hasune vint lui rendre visite dans sa chambre, lui ramenant une part de ce qu'il avait préparé pas longtemps avant.
Ca se voyait, l'assiette était encore toute fumante.
Mais malheureusement, Rouis ne mangeait pas ce genre de nourriture et il serait obligé de la jeter. Mais il fallait l'avouer, il ne s'attendait pas à ce genre d'effort de sa part.

"- Désolé, mais je ne mange pas ce genre de nourriture..."

Rouis tira une tronche de chaton battu, bien désolé de ne pas pouvoir gouter à sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:51

Hasune n’avait eu d’autre choix que de passer la journée attaché à son fauteuil depuis la veille au soir.
Il n’avait rien pu faire étant plus que limité dans ses mouvements et du se contenter d’écouter le silence des lieux ou bien de dormir histoire de faire passer le temps plus vite jusqu’à ce que son maître ne se décide à revenir de son travail.
Ce qui finit d’ailleurs par arriver en fin de soirée.
L’humain était resté silencieux ne faisant ni remarques rien. Il avait juste demandé au vampire le droit d’aller se laver histoire d’enlever les traces de sang encore sur sa peau qui étaient venues lorsqu’il l’avait mordu.
Délaissant le blond, il parti se laver ne s’occupant pas du reste.
Il mangerait plus tard si il avait envie pour le moment ce n’était pas vraiment ce dont il avait envie. Il espérait surtout pouvoir être tranquille et ne pas avoir à se prendre encore la tête avec Rouis.

Lorsqu’il finit par sortir, le plus grand ne trouva personne au salon ni même dans la cuisine.
Le petit blond était bien étrange…
Visiblement il était parti se réfugier dans sa chambre.
Décidément, ce soir, Hasune ne comprenait pas grand-chose au vampire qui visiblement avait décidé de l’éviter au final.
Peut-être que l’esclave l’avait vexé ou quelque chose du genre il ne savait pas trop à vrai dire…
Finalement, le grand blond finit par aller préparer quelque chose à manger avec ce qu’il pu trouver. Il n’était pas vraiment doué en cuisine et avait toujours fait le minimum histoire de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent car le reste du temps c’était sa mère ou sa sœur qui s’occupaient des repas…
Ayant finit de tout préparer, il se décida à faire un effort et parti apporter une assiette à Rouis pour qu’il mange. Il n’était certes pas obligé de le faire mais il pensait que ça pourrait toujours faire sortir le vampire de sa cachette ou bien quelque chose du genre.
Mais voilà, l’humain n’avait pas prit en compte le fait que les vampires ne mangeaient pas comme les humains à la base…

Sur le coup, le plus grand se senti bien bête et ne su pas vraiment que faire mais ce qui l’étonnait c’était que le vampire avait l’air un peu triste de ne pouvoir faire honneur à ce que son esclave avait préparé.

"Pardon… Je n’y ai pas pensé…"

Pourtant c’était une chose toute bête mais un peu de nourriture serait gâchée ce soir…
Tant pis c’était de sa faute après tout mais ou moins pour la prochaine fois il saurait.

"Vous devez quand même manger non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:58

Rouis était rentré du travail et d'entrée, il est allé détacher Hasune qui l'ignorait totalement que celui-ci ne lui demande le droit d'aller se laver. Le petit chat lui avait désigné l'endroit de la salle de bain en la pointant du doigt avant que le plus grand n'y aille sans demander son reste.
De ce fait, le petit blond ramassa un peu les chaines avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Lui aussi préférait ignorer Hasune, plutôt qu'ils se disputent encore pour on ne sait quelle raison. C'était bien trop fatiguant à la longue et le travail du petit Rouis l'avait aussi mis sur les rotules.

Bref... Il était avachit dans son lit, se reposant un peu, bien qu'il gardait une oreille ouverte sur ce que traficait l'humain dans l'appartement. En effet, Hasune était sorti une demi heure après être entré dans celle-ci, puis, il se rendit à la cuisine pour se préparer un petit truc à manger. Au fond, Rouis était plutôt content d'entendre que le plus jeune se nourrissait un peu. Surtout qu'il n'avait pas mangé depuis la veille au soir. Ce n'était pas très saint et le petit blond avait eu peur que Hasune ne se laisse mourir de faim. Ca n'avait pas été le but de la manoeuvre, mais il avait un peu trop cherché le vampire à le punir.
Mais ce qu'il n'avait pas calculé, c'était que Hasune vienne jusqu'à sa chambre pour y déposer un peu de la nourriture qu'il avait préparé. Mais malheureusement, Rouis ne mangeait pas ce genre de nourriture se nourrissant exclusivement de sang humain. Et en lui annonçant qu'il ne pourrait pas gouter à ce qu'il avait préparé, Rouis se sentit un peu triste, car qu'il ne pourrait pas faire honneur à ce qu'il avait fait à manger. C'était tout de même un problème pour le petit vampire...

Rouis vit bien que l'humain se sentait un peu bête de ne pas avoir pensé à ça, mais Rouis ne lui en voulait pas du tout... Ce qui le gênait, c'est qu'il allait gâcher la nourriture qui était à la base pour Hasune. Puis, celui-ci s'inquiéta pour son maitre, lui disant tout simplement que lui aussi devait se nourrir. Pour lui ce n'était pas pressé, alors il répondit:

"- T'en fais pas pour moi... Je mangerais quand j'aurais vraiment faim... Pour le moment, je tiens encore le coup alors ça va. Mais toi tu devrais manger avant que ce soit froid..."

Le petit blond s'asseya sur son lit pour regarder Hasune. Lui aussi était inquiet... Il devait plus mourir de faim que lui, sachant que le petit vampire avait gouter à son sang la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rouis [vampire]
» Petite et jeune humaine cherche un maitre
» Nina jeune petite humaine recherche un maitre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: