.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:47

Hasune était arrivé il y a environ deux semaines à la boutique.
Pourquoi personne ne l'avait encore acheté ?
Et bien pour la simple et bonne raison que lorsqu'il était arrivé, il était habillé d'une robe et coiffé de la même façon qu'une jeune demoiselle.
Les vampires qui l'avaient attrapé se moquaient de lui et avaient demandé au vendeur de le laisser tel quel histoire que son affront lui serve de leçon.
Plusieurs clients étaient tout de même venu, s'intéressant à la jeune femme sur la photo. Il aurait pu être largement acheté mais lorsque les clients apprenaient qu'il s'agissait en fait d'un jeune homme, ils passaient leur chemin et choississaient une véritable jeune esclave.

Et bien tant pis pour eux, au moins comme cela Hasune avait la paix et n'était pas obligé de supporter de recevoir des ordres de ces vampires.
Oui mais voilà, à force de traîner ici sans trouver un propriétaire, il allait certainement finir par être tuer alors peut-être qu'au fond il valait mieux finir par en trouver un.
L'humain alla donc s'asseoir sur le lit que tous les esclaves avait dans leur cellule, regardant le plafond en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:14

Rouis se plaisait bien dans son nouveau travail, il voyait très peu son patron et s'en était pas plus mal. A ce qu'il parait, c'était un homme froid et violent, bien qu'il soit beau.
Enfin... Ca ne faisait pas longtemps qu'il était ici, mais il s'y plaisait. D'ailleurs, le blond ne manquait pas d'aller visiter l'île un peu plus en profondeur et un soir, il avait vu qu'il y avait une boutique d'esclaves.
En voilà une drôle d'idée! =D
Bref... Rouis s'était dit qu'il irait faire un tour après son travail. Et ce jour là était le jour idéal pour aller voir ce qu'ils y proposaient. A son avis, plusieurs esclave de choix u_u
En fin d'après midi, le petit chaton passa la porte de la boutique et s'adressa un vendeur qui lui mit un catalogue sous le nez. Il avait les deux: catalogue homme et femme. Curieux de voir ce qu'il proposait comme femme, il le feuilleta d'abord en premier et tomba sur une jolie jeune fille aux cheveux gris-violet.
Le chaton s'avança vers le vendeur et lui annonça qu'il souhaitait voir cette esclave de plus près. Les photos n'étaient pas très révélatrice non plus!
De ce fait, le petit blond retourna dans son fauuteuil et attendit qu'on lui apporte ce qu'il demandait, et le plus vite serait le mieux, Rouis n'était pas très patient...
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:26

Pour sûr, la "blague" marchait en général très bien.
Mais d'habitude cela ne marchait que jusqu'à ce que l'on précise que la jeune fille en particulier était particulière dirons nous.
Cette fois-ci visiblement, le vendeur avait eut la bonne idée de ne pas faire ce genre de précision venant chercher Hasune dans sa cellule.
Sur le coup le jeune esclave cru que quelqu'un c'était décidé à l'acheté malgré la vérité mais quelques mots glissèrent alors jusqu'à son oreille, le vendeur lui demandant de jouer le jeu pour une fois.
Si il comprenait bien il devait se faire passer pour une jeune femme devant le nouveau client ? C'était une blague !
Mais visiblement ça n'en était pas une.
Hasune soupira alors longuement. Il ferait suivant la tête de la personne qui avait demandé à le voir et puis c'est tout !

Le vendeur le traîna donc par ses chaînes jusqu'au fameux client qui avait demandé à le voir.
Une fois devant le vampire, Hasune pu sentir un léger coup de pied lui être donné par le vendeur qui voulait visiblement qu'il se penche légèrement pour saluer l'homme en face de lui. Bah voyons.
Pourtant Hasune fit un effort, s'obligeant à faire une petit courbette ridicule accompagné d'un sourire plus que faux.
Le vendeur espérait vraiment que ça passe ? Il avait vraiment de drôles d'idées >>
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:24

Durant le temps que le vendeur aille chercher l'esclave en question, le petit blond en profita pour regarder le reste du catalogue ainsi que celui des esclaves hommes. Et à son grand étonnement, il y avait plus d'homme que de femme. Enfin... Lui c'était une femme qu'il voulait.
Toujours installé dans son fauteuil, Rouis entendit un bruit de chaine assez caractéristique et même pas quelques secondes plus tard, voilà que le vendeur refaisait surface avec la jeune fille qu'il avait demandé à voir. Le petit blond se leva donc et pût voir le coup pied du vendeur pour qu'il oblige l'esclave à se baisser. Fronçant les sourcils l'air mauvais, le vendeur se fit tout petit et retourna à sa place. Après la petite courbette, le sourire de la jeune fille ne lui plu guère et s'approcha pour l'examiner d'un peu plus près.
Rouis était quelqu'un de sans gênes et n'hésitait pas à mettre les mains là où il ne fallait pas. De ce fait, le petit blond eut la mauvaise surprise de constater que la jeune femme était en fait... un homme!!
Son regard devint plus dur et fit un pas sur le côté pour planter son regard dans celui du vendeur avant de dire:

" - C'est une blague j'espère!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:59

[Excusez moi mais, Ryo n'aurait JAMAIS eut un idée pareille, de plus, il traite bien ses esclaves (pas de coups et compagnie). Je me permet donc de vous demander de préciser qu'il s'agit d'un vendeur autre que Ryo, que ce dernier se fera un plaisir de virer à son retour : ).]
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:40

[Alors déjà quand je parle de coup de pied c'est pas un truc méchant et je n'ai jamais dis qu'il s'était pris des coups. Je n'ai pas dis non plus que le vendeur était Ryo donc je ne pense pas qu'il y est vraiment de problème pour ce que j'ai dis >_<]

Finalement, le vendeur était venu chercher Hasune dans sa cellule pour visiblement le montrer au client.
Pauvre client, Hasune imaginait déjà la tête de ce dernier lorsqu'il découvrirait que l'esclave présenté n'est en vérité pas une jeune demoiselle.
Rien que pour ça, il devait déjà se retenir de rire histoire de pousser un peu le jeu et de ne pas faire mauvaise impression. Dire que ce vendeur était nouveau et qu'il se permettait ce genre de choses.
Enfin bref, Hasune joua le jeu et du cacher son air amusé lorsqu'il vit la tête du client en question.
Une petit courbette histoire de et un magnifique sourire tout à fait faux s'était affiché sur le visage du plus jeune.

Visiblement, quelque chose ne plu pas au client puisque ce dernier finit par se lever pour se rapprocher du plus grand.
Avait-il découvert la supercherie ? Il fallait croire que oui au vu de son expression et de ce qu'il se permit de faire.
Mais de quel droit touchait-il la marchandise ?!
Pour le coup, le vendeur n'osa même pas répondre et ce fut le jeune humain qui ouvrit la bouche. Parfois il ne savait pas se taire, il ne fallait pas lui en vouloir non plus, il est jeune et personne n'a encore cherché à le dresser donc.

"La marchandise n'est donc pas à votre goût ? C'est dommage~"
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:49

Effectivement non, Rouis ne s'était pas gêné pour peloter la jeune femme qu'il avait devant le nez... Et il s'était avéré que la fille était en fait un homme.
Plutôt fumasse, Rouis venait d'engueuler le vendeur qui avait eu le culot de lui cacher ça. Le pire était l'insolence de l'humain. Depuis quand les esclaves se permettaient d'ouvrir la bouche durant un achat hein? è.é
De ce fait, le petit blond vint reposer son regard sur le jeune homme qui était en fait... plus grand que lui! ><
Mais ça ne l'empêchera pas de se faire respecter. En tout cas, cet esclave lui avait tapé dans l'oeil, et qu'il soit fille ou garçon, il allait l'acheter quand même.
Il répondit tout de même à cet insolent avant qu'il ne négocie le prix pour la faute qu'avait faite le vendeur.

"- Tais-toi toi... J'espère que vous allez me faire un prix pour m'avoir caché la vérité, sinon je fais de la mauvaise pub!"

C'est vrai quoi!
Il allait pas acheter ce garçon sans essayer de négocier. Ce serait vraiment pas équitable et Rouis se promit qu'il reviendrait en toucher deux mots au patron!
C'était quoi ces vendeurs qui se permettaient de faire n'importe quoi.
Pour ce qui était de la mauvaise pub, le chaton serait capable de le faire... Il ny avait rien de pire que le bouche à oreille chez les clients!
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:17

Pauvre vendeur, il avait voulut jouer à un petit jeu dangereux et malheureusement pour lui son client avait découvert la supercherie trop rapidement.
Au fond cela faisait bien rire Hasune même si il avait trouvé un peu déplacé le geste du vampire. Mais de quel droit on touchait les gens comme ça ? Une jeune demoiselle en plus enfin... Si on voulait.
Le jeune humain se montrait insolant mais quelle importance ? Comme si il allait vraiment avoir peur et puis...
Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de l'esclave. Son "futur maître" était plus petit que lui et cela l'amusait à vrai dire.

D'ailleurs pour marquer sa pseudo autorité, le vampire lui ordonna de se taire. Bien sûr Hasune n'aime pas qu'on lui parle de cette façon mais il allait se retenir un peu histoire de et puis là c'était surtout le vendeur qui allait prendre.
Aux paroles du petit blond, le vendeur s'excusa finalement enchaînant excuses sur excuses et baissa un peu le prix de l'esclave comme l'avait demandé le vampire et tout ça pour éviter un scandale avec de la mauvaise pub.
En même temps comprenez que tout ceci serait mal venu alors autant faire un effort pour le coup.
Finalement, la vente prit fin et le vampire semblait être satisfait du prix qu'il venait d'en tirer et une nouvelle fois la voix de l'esclave se fit entendre, légèrement rieuse.

"Monsieur à finit ses caprices on peu y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:37

Non mais c'est vrai quoi?
C'était quoi se vendeur qui se permettait de faire ce genre de blague aux clients?
Et en plus de ça, cet esclave se permettait d'en rajouter alors qu'il n'avait absoluement pas son mot à dire dans tout ça! Et pis il en rajoute en plus. Rouis aurait donc à dresser ce petit vaurien quand il serait rentré!?
Pourquoi pas après tout... Si ça pouvait le remettre dans le droit chemin u_u
Non mais...

Pour le moment, Rouis obtint satisfaction... La peur que lisait le petit blond dans le regard de celui-ci voulait tout dire. Il avait peur que son patron aprenne la nouvelle... Mais c'était bien mal connaitre le petit vampire qui ne se gênerait absoluement pas pour le dénoncer auprès de son patron. Il prit bien le temps de lire le nom de celui-ci sur son badge. Puis il paya enfin la marchandise qu'il avait délibérément peloter quelques minutes auparavant.
Le petit chat vint se saisir des chaines de sa nouvelle acquisition avant que la remarque de celui-ci le fit légèrement tiquer. Il se retourne en face de son nouvel esclave, ancrant un regard mauvais dans celui de son vis à vis.

"- Toi tu me parles pas sur ce ton!! Non mais on croirait rêver!"

Rouis tira donc violemment sur les chaines de l'humain et il sortit de la boutique. Il promena sa nouvelle chose dans les rues et dans le froid de la nuit. C'était plaisant à cette heure-ci de sentir cette fraicheur~
Bon d'accord... Il le faisait un peu exprès pour punir son nouveau joujou pour lui avoir mal parlé. En plus que ça, le jeune homme était pieds nus et habillé d'une petite robe~ C'était la punition parfaite...

"- Pas trop froid j'espère...?"

Lui demanda sarcastiquement le petit blond à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:06

Il est vrai que sur ce coup, le vendeur n'aurait peut-être pas dû vouloir pousser la plaisanterie à ce stade mais en même temps il fallait bien un jour ou l'autre qu'il arrive à caser cet esclave.
Mais il avait été trop bête pour croire que cela passerait aussi simplement avec quelqu'un comme le vampire qui était venu chercher un nouvel esclave.
Finalement, après quelques minutes de négociation, le vendeur et le petit blond réussir visiblement à se mettre d'accord sur un prix.
On pouvait dire que ce n'était pas trop tôt au final pour le pauvre Hasune qui en avait marre d'attendre debout depuis tout à l'heure que les deux hommes ne se mettent enfin d'accord sur un prix.

Lorsque cela fut fait, son nouveau maître attrapa ses chaînes avant que Hasune ne fasse une remarque qui visiblement ne plu pas au petit blond qui se tourna vers lui le regard mauvais.
Il croyait lui faire peur ainsi ? Vraiment ?
Si il ne s'était pas retenu, le grand blond aurait peut-être rigolé mais au finale il n'en eu pas le temps, grimaçant alors que le plus petit venait de tirer sur ses chaînes d'un coup et sans ménagement pour le faire sortir de la boutique.
Pour le coup oui il avait eut mal. Déjà que les chaînes n'étaient pas des plus agréables à porter...
Pourtant l'esclave n'en montra rien même une fois dehors. Disons qu'il avait aussi senti le froid passer.
Bas oui en même temps quand on est pieds nu et qu'on marche sur un sol froid en plus d'être simplement vêtu d'une robe et bien on le sent passer.
Pourtant la remarque du plus petit lui fit relever la tête. Non vraiment à part lui tendre des perches il ne faisait rien d'autre.
Avec un sourire des plus faux il rattrapa son maître pour se coller à lui avant de dire quelques mots.

"Je sais que vous ne tarderez pas à me réchauffer~~"
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:09

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le ton de parole de son nouvel esclave ne lui plaisait guère et il aurait pas mal de travail à le dresser apparemment, qu'à ce la ne tienne, le petit blond aimait les défits. Enfin... Si ça il mettrait trop de temps à matter ce petit insolent, il n'aurait plus qu'à le vider de son sang pour le reste, au moins, il serait tranquille.
Après les négociations, Rouis avait tiré assez violemment sur les chaines de son esclave pour le faire sortir. Ils devaient rentrer maintenant u_u

De ce fait, Rouis fit exprès de trainer un peu dehors, lui ne craignait pas vraiment le froid, mais il savait que pour l'humain, ce n'était pas vraiment la même chose. Il s'en faisait un malin plaisir d'ailleurs.
Le petit chat trainait donc le pas faisant quelques remarques à son esclave qui n'ont pas vraiment eu l'effet qu'il voulait, mais tout le contraire. Là il devait avouer qu'il n'aurait pas pensé que celui-ci irait jusqu'à se coller contre lui pour lui miauler quelques mots. Cet esclave était un bien singulier personnage... Il fallait l'avouer...
Le petit vampire s'arrêta brusquement et à cette action l'humain lui rentra dedans. C'était à peine croyable tout de même. Rouis se tourna donc vers et le regarda dans les yeux et un petit sourire tout ce qu'il y avait d'innocent s'afficha sur le visage du plus petit, puis il lui répondit:

"- Il va falloir me suplier pour ça jeune homme..."

Une fois chose dite, Rouis tira de nouveau sur les chaines de l'esclave et ils se remirent en route pour les appartements du vampire blond.
Non mais c'est vrai quoi... C'est qui le maitre ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:43

Hasune n'avait pas toujours un caractère docile alors comprenez qu'il se permettait de répondre.
Après tout il venait à peine d'être acheté alors il pouvait bien se permettre ça non ? Et puis faciliter la tâche à se petit vampire, il en était hors de question.
N'était-ce pas là chose amusante que de voir ou étaient ses limites ? Vous savez comme le font les enfants avec leurs parents~
Mais bon la petite chose qui lui servait de maître ne se gêna pas pour tirer fortement sur ses chaînes. Hasune aurait du s'attendre à ce genre de réaction mais au fond même si il avait eut un peu mal, il devait avouer que c'était assez drôle de se dire qu'il ne fallait pas grand chose à son nouveau maître pour s'énerver.
Le jeu n'en serait que plus amusant~

Finalement, ils se retrouvèrent dehors et le jeune esclave fut prit d'un long frisson à cause du froid qui régnait à l'extérieure. Et puis avouez que marcher pied nu avec une température pareille, ce n'était pas forcément l'idéal sans parler du fait qu'il portait une robe pas spécialement très chaude.
Pourtant, l'esclave ne sorti aucune plainte au contraire.
Le vampire lui fit une remarque un peu moqueuse mais cela ne le vexa pas au contraire, il s'amusa même encore avec lui, allant se coller à lui et lui murmurant quelques mots.
Hasune se fichait totalement de ce qui pouvait lui arriver, il voulait juste lui montrer qu'il n'allait pas avoir la tâche facile avec lui rien de plus~
La réplique du plus grand fit s'arrêter d'un coup le vampire qui le regarda avec un air innocent, n'allant pas du tout avec les paroles qu'il prononçait.
L'humain ne put alors retenir un rire à la réplique du vampire, il était vraiment drôle celui là~
De nouveau, le petit blond tira sur les chaînes de sa nouvelles acquisition pour le faire avancer et le plus grand ne prit même pas la peine de lui répondre, ce ne serait que lui donner satisfaction.

Il le suivit donc sans dire un mot tout en s'arrangeant pour faire un peu traîner les choses mais ils finirent tout de même par arriver devant la demeure du vampire. Voilà maintenant où Hasune allait devoir vivre...

[Je te laisse voir si tu répond ici ou si tu fais un nouveau sujet chez Rouis~]
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:24

[Vais répondre là ^^]

A la longue, Rouis se demandait vraiment si il avait bien fait d'acheter cet esclave... Il le sentait, celui-ci allait vraiment lui donner du fil à retordre et c'était pas vraiment ce qu'il pensait d'un esclave. Pourquoi n'était-il pas aussi docile que les autres?? Cette question chiffonait quelque peu le chaton, qui sentait réellement que le grand aux cheveux violets allaient vraiment lui mener la vie dure.
Enfin... Maintenant que c'était fait, il n'avait pas non plus l'intention de se laisser marcher sur les pieds... C'était lui le maitre et il était hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds par un être inférieur, bien qu'il soit plus grand que lui --'
Toujours étant que les deux hommes étaient sortis de la boutique d'esclaves pour se diriger vers les appartements du petit Rouis, qui serait un endroit bien plus confortable et accueillant que cette affreuse boutique. Enfin bref... Il faisait nuit et le froid était tout de même mordant. Et bien que l'humain ne le saoule avec ses remarques sarcastiques, il entra dans une boutique de fringues pour lui acheter des fringues... Il allait bien devoir quitter sa robe ideuse, bien qu'elle le mette étrangement en valeur...
Une fois la chose faite, Rouis et l'humain reprenèrent la route pour sa maison. Le chemin n'était plus très long et il ne prendrait plus trop le risque de rendre son esclave malade...
C'était du gâchis après T^T
De ce fait, Rouis accéléra légèrement le pas et obligea l'humain à le faire aussi, bien qu'il le sente trainer derrière. Soupirant d'exaspération, il marcha comme ça encore quelques minutes avant qu'ils n'arrivent enfin à la maison. Rouis en fut soulagé et pis bah voilà... Il avait de la compagnie maintenant... Tout restait à savoir comment ça allait se passer... C'était autre chose ça encore u_u'
Le chaton entra donc en premier et fit entrer son nouvel esclave par la suite. Biensûr, il verrouilla tout et retira les chaines qui emprisonnaient les poignets de Hasune pour lui donner ses fringues.

"- Tiens... Enlève ce truc hideux et mets ça!"

Dit le plus petit en lui tendant les vêtements.
Quelle générosité tout de même~ Ce serait pas tout les jours, alors autant que le plus grand le fasse sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:10

Pourquoi les vampires pensaient-ils que les humains étaient tous dociles à présent ? Certes, beaucoup avaient peur de ces créatures mais avec ce qu’il se passait parfois, certains ne voulaient en aucun cas obéir et c’était bien le cas de Hasune.
Il se faisait un devoir de montrer à ce petit vampire blond, qu’il ne se laisserait pas faire aussi facilement loin de là et que s’il le fallait, il n’hésiterait pas à lui rabaisser le caquet, loin de là.
L’humiliation de la robe était déjà suffisante pour lui bien qu’il l’avait fait pour sauver sa sœur.

Le vampire et sa nouvelle acquisition avaient finalement quittés la boutique d’esclaves pour se rendre dans les quartiers du plus vieux.
Mais comme Hasune n’était visiblement pas assez obéissant à son goût, il avait décidé de faire un peu traîner les choses histoire de lui faire comprendre qui était le maître ici. Malheureusement pour le petit blond, cela ne semblait pas être efficace et l’humain s’en amusait.
Finalement, ils entrèrent dans une boutique de vêtements, où le vampire fit quelques achats avant de ressortir du magasin suivit du plus grand qui ne disait plus un mot.
Son maître leur fit légèrement accélérer le pas et le plus jeune du bien évidement le suivre.
Etonnamment, il ne broncha pas et ne fit aucune remarque. A croire qu’il attendait d’être arriver pour de nouveau faire des siennes.
Ce ne fut qu’une fois arrivé à l’intérieur et que le vampire eut tout verrouillé, qu’il se décida à libérer Hasune de ses chaînes.
L’humain laissa un petit soupir de soulagement lui échapper, se massant légèrement les poignets avant de reporter son attention sur le petit blond qui était maintenant son maître.

Lorsqu’il lui tendit les vêtements, lui demandant par la suite de se changer, l’humain se mit à sourire. Faisons en sorte d’être un bon esclave et d’obéir non~ ?

"Très bien…"

Lâcha le plus grand avant de retirer directement la robe qu’il portait sans se soucier du fait qu’il le faisait devant son maître.
Non un Hasune n’est jamais très pudique et puis il obéit aux ordres de son maître là u_u.
Il se retrouva donc en boxer, restant ainsi exprès quelques instants avant de se décidé à enfiler les vêtements que le vampire lui avait acheté si gentiment.
Une fois ceci chose faite, il demanda.

"Cela convient-il mieux à monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:50

Apparemment, Rouis était tombé sur l'esclave le plus casse pied qu'il pouvait exister. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il était très fortiche pour tomber sur ce genre de cas. Mais il fallait savoir, qu'il les avait maté à chaque fois. Et quand il parlait de casse pieds, il s'agissait à l'époque de ses patrons. Les pauvres... A l'heure qu'il était, ils étaient soit en prison, soit ils avaient fini en banque de sang pour ses congénères.
Au fond, ça le faisait bien rire!
Bref... Le vampire et l'humain étaient donc rentrés à l'appartement du petit blond, laissant le loisir à Hasune de regarder un peu l'endroit où il allait vivre désormais. Par la suite, Rouis avait eu la délicatesse de lui acheter de nouveaux vêtements. Bah oui, il fallait bien qu'il change de vêtemenst et qu'il retire enfin cette robe toute dégueulasse maintenant. Ainsi donc, il les lui tendit et il regarda Hasune se changer.
Le spectacle était divertissant et ce qu'il voyait était tout ce qu'il y avait de plus plaisant. Mais ce n'était pas pour autant que le petit vampire serait prêt à lui sauter dessus tout de suite, surtout après ce qu'il avait osé lui dire sur le chemin.
Une fois qu'il avait terminé, Hasune lâcha de nouveau quelques mots à l'intention du plus petit, lui demandant avec désinvolture si il lui plaisait bien mieux.
Certes oui et Rouis n'aurait pas la bassesse de l'avouer à l'humain. Pour lui répondre, le vampire lâcha un petit grognement avant de lui dire:

"- Ramasse la chose qui traine par terre et va foutre ça à la poubelle... C'est plein de microbes... Et puis je n'ai pas tellement envie que tu tombe malade le premier jour..."

Ce qu'il était prévenant...!!
Mais peut-être que Rouis avait aussi une idée derrière la tête. Le chaton était tout de même un vampire assez imprévisible... Même si il ne l'avait pas montré jusqu'à maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:04

Hasune savait être insupportable quand il le voulait et obéir à quelqu’un de plus petit que lui ne faisait pas parti de ses principes et encore moins lorsqu’il s’agissait d’un petit vampire prétentieux.
L’humain a toujours eut du caractère et ne s’en est jamais caché bien qu’il avait pu parfois avoir quelques soucis mais là honnêtement il s’en fichait et voulait clairement montrer à ce qui allait lui servir de maître, qu’il n’avait pas l’intention de se laisser faire quitte à se prendre des coups~
Après avoir fait un tour dans une boutique pour acheter quelques vêtements, les deux hommes rentrèrent chez le petit blond qui laissa tout loirsir au plus grand d’observer sa nouvelle demeure.

Disons le honnêtement, c’était pas mal, pas mal du tout même… Il y avait largement de quoi mettre le bordel histoire de mettre son maître en colère de temps à autre mais aussi pourquoi pas voler quelques trucs~
Oui, Hasune était le genre de personne à penser à ce genre de choses. De toute façon qui pouvait savoir ce qu’il avait vraiment dans la tête mis à part le fait d’embêter le vampire pour le moment~ ?
Lorsque le blond lui demanda de se changer, l’esclave ne se fit pas prier, s’amusant à le provoquer une nouvelle fois.
Il voulait qu’il se change ? Il suffisait de demander~
De la pudeur ? Non ça Hasune ne connaissait pas et laissa son maître profiter du spectacle alors qu’il se changeait devant ses yeux. Pourquoi ne pas essayer de le pousser à bout et de voir ses limites ? Le jeu était plus qu’intéressant et il se doutait que même si le vampire ne disait rien il n’en pensait pas moins et peut-être qu’il finirait même par s’énerver.

C’est une fois changé que le plus grand adressa quelques mots au vampire attendant une réaction mais visiblement il se retenait. Tant pis…
Mais pour une fois ce furent les paroles de son maître qui ne plurent guère à l’esclave qui le regarda de haut avant de lui répondre un peu sèchement.

"Je ne sais pas où se trouve la poubelle alors débrouillez vous. Que je tombe malade ou pas quelle importance ? Vous avez peur de tomber malade vous aussi ou bien de ne pas pouvoir vous passer de moi~ ?"

Il fallait dire aussi que cette robe à la base appartenait à sa sœur alors ce n’était pas vraiment le genre de chose à lui sortir.
Hasune se rapprocha alors de son maître allant murmurer quelques mots à son oreille.

"Vous savez… Il y a plein de manière pour quelqu’un comme moi de s’enfuir d’un endroit comme celui-ci… Faites attention à ce que vous dites…"
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:40

En fait, tout ce que l'humain gagnerait à lui parler ainsi, ce serait inconditionnellement de la souffrance... Mais ceci l'amusait, il n'y aurait pas de problème à ce que Rouis en profite un peu.
Petit retour en arrière.

Rouis avait acheté des vêtements neufs à son esclave pour le débarasser de la robe immonde qui lui servait de cache-peau depuis des lustres. Certes, Rouis ne savait en aucun d'où provenait la chose en question et il eut le malheur de lui ordonner de la mettre à la poubelle. Mais en même temps, il s'en fichait éperdument et si ça pouvait faire plaisir à Hasune, autant qu'il en fasse son doudou et puis on en parle plus.
Pourtant, le petit blond n'avait en aucun cas apprécié le ton de parole de celui-ci à son égard et c'est là que le vampire devait sévir. Le problème restait à savoir si Hasune était au courant des vertus que pouvait bien posséder la morsure d'un vampire...? Il l'apprendrait sûrement à ses dépends, mais il était hors de question que Rouis se fasse marcher dessus plus longtemps. Après tout, c'était lui qui l'avait sorti de son trou et pas le contraire, il ne faudrait pas avoir à inverser les rôles.

De ce fait, Rouis avait attendu bien sagement que son esclave aie terminé de lui dire ce qu'il avait à dire et le fait qu'il s'approche de lui sans se méfier le moins du monde de ce qu'il pourrait lui arriver montrait bien à quel point son insouciance pourrait lui être fatale. Peut-être qu'il n'avait pas peur de Rouis à cause de sa taille? Ou encore parce qu'il n'agissait pas assez? Ou il pensait tout simplement que c'était un vampire plus faible que les autres? Les questions restèrent en suspend et le mystère entier...
Pourtant, le chaton était un vampire parmi d'autres et surtout capable du pire. Alors quand Hasune parla de ses futures tentatives d'évasion, un rire passa les lèvres du plus petit qui agrippa le col des vêtements de son esclave. Il approcha un peu plus sa gorge de son visage avant de murmurer d'une voix suave:

"- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, tu es mon esclave, je te traite comme bon me semble... Tu fais une bétise, je sévis, tu me parle mal, je sévis, tu lève la main sur moi, je sévis... Tu t'enfuis... Je te tues et je peux te garantir que ce n'est pas des paroles en l'air... Pour l'heure, je vais être obligé de te corriger..."

Et sans rien dire de plus Rouis planta ses corcs dans la chair tendre du cou de Hasune. Si il lui faisait mal, tant mieux, ça rentrerait peut-être un peu plus dans son petit crâne. Mais ce que le vampire avait surtout hâte de voir, c'était de voir comment son nouvel esclave allait réagir au venin qu'il lui introduisait dans le corps. Tout vampire savait qu'il avait des vertus aphrodisiaques, mais aussi, il pouvait provoquer une dépendance assez flagrante chez les humains...
Affaire à suivre donc~
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:15

Une chose était visiblement sûre, c’est que l’humain n’accepterait pas comme ça sa condition d’esclave. Certes, les humains n’étaient plus bon qu’à ça mais ce n’était pas pour autant qu’il appréciait les vampires. Et puis au vu de son caractère, il était normal qu’il donne un minimum de fil à retordre à son maître bien qu’il ait comprit que l’obéissance ne serait que sa seule issue au final, il voulait juste tenter de voir ou se trouvaient ses limites avec ce vampire…
Un peu de bonne volonté ne ferait pas de mal n’est-ce pas ? Alors autant faire plaisir au petit blond et enfiler les vêtements tout neufs qu’il lui avait acheté si gentiment. Oui mais voilà, une remarque qui ne plu pas vraiment à Hasune et il ne pu s’empêcher de le faire remarquer. Certes, c’était idiot de s’attacher à ce genre de choses sachant qu’il ne reverrait plus sa famille mais il y avait un minimum tout de même et il n’hésiterait pas à rabaisser ce petit prince vampire si il le fallait vraiment, quitte à se faire bouffer pour une bonne raison.
Un jeu dangereux ? Très certainement mais pour le coup l’humain n’y avait pas plus réfléchit que cela et il se devait de faire comprendre au vampire que si il continuait ainsi, il ne se gênerait pas pour lui fausser compagnie.

D’ailleurs Hasune ne se gêna pas le moins du monde pour faire part de son point de vu à son maître, se rapprochant de lui sans trop de crainte pour venir murmurer quelques mots.
Il ne supportait pas l’attitude du vampire mais ce n’était pas une raison pour ne pas le craindre un minimum. Après tout, il n’avait pas eut le temps de bien l’observer pour comprendre comment il marchait.
Lorsque le vampire se mis à rire légèrement, l’humain commença à s’inquiéter légèrement. En général ce genre de petit rire n’annonçait rien de bon et à peine le plus grand avait-il finit de parler qu’il senti qu’on agrippait son col.
Finalement, le vampire réagissait un peu ?
Les paroles de son maître ne le rassurèrent pas vraiment bien qu’il s’y attendait mais la punition dont il parla finit par arriver sans qu’il n’ait le temps de se dégager de son emprise.
Hasune eut tout loisir de sentir les crocs du plus vieux se planter dans son cou lui arrachant une légère plainte douloureuse mais si seulement ça s’était arrêté là…
Une étrange sensation… Comme si il n’arriver plus à contrôler quelque chose mais aussi un peu comme si cette morsure était agréable…

"Maître…"

Un gémissement lui avait échappé mais il n’avait pas pu le retenir, se collant au vampire alors que ses mains se posaient sur son torse agrippant son haut. Alors c’était de cette façon qu’ils soumettaient les humains ? C’était tellement trop facile…
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:42

Malgré les apparences... Rouis était un chaton dangereux aux griffes sans cessent dehors et aux crocs éguisés. En tout les cas, Hasune avait bien cherché ce qui lui arrivait, alors qu'il ne vienne pas se plaindre ensuite.
En tout les cas, Rouis goûtait le sang de son esclave: sang bien goûteux à son goût... Mais il espérait tout de même ne pas avoir à le punir comme ça tout le temps, parce que si l'ambiance était la même tout du long, le vampire serait amené à se séparer de Hasune alors qu'il avait eu un coup de coeur pour lui.
Et puis apparemment, le jeune humain semblait plutôt bien réagir à la morsure. Pourquoi en était-il venu à en déduire ça?
Tout simplement par la façon dont Hasune se tenait à son vêtement... Mais aussi, au petit gémissement qu'il avait poussé avant de l'appeler pour la première fois 'maitre'.
C'était si touchant de se l'entendre dire... Mais la punition ne s'arrêterait peut-être pas que là... Hasune avait été bien trop méchant avec lui...

Quelques temps après, quitta enfin le cou de son esclave, le soutenant si il venait à s'effondrer sur le sol. En bon maitre qu'il était, Rouis le traina jusqu'à un fauteuil, histoire de l'asseoir pour qu'il puisse se remettre de la morsure de son maitre.
Restait plus qu'à attendre la suite des évènements.
Pour sa part, Rouis irait bien se coucher pour aller se reposer un peu. Tout ça l'avait quand même épuisé dans le fond...

"- C'est bon... Ca t'a suffit...?"

Demanda sarcastiquement le petit vampire à son esclave. En même temps... Il pouvait se le permettre, parce qu'il avait toujours un moyen de le calmer~
Allez savoir ce qui allait se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:29

Pour sûr, il ne s’était pas vraiment attendu à être puni aussi vite et sans qu’il ne le sente venir. Pour la peine, la prochaine fois il resterait certainement sur ses gardes ayant maintenant comprit que le petit vampire n’était pas vraiment inoffensif.
En attendant, le petit blond avait planté ses crocs dans son cou en profitant pour récupérer un peu de son sang alors que l’humain commençait à se sentir toute chose, se collant un peu plus à son maître et laissant un mot qu’il n’aurait jamais pensé dire, sortir de ses lèvres.
C’était une expérience assez étrange en un sens agréable mais dans un autre beaucoup moins car il n’était plus tout à fait maître de lui-même et ça, il n’aimait pas trop…

Pour le moment, Hasune ne pouvait que subir la punition du vampire et lorsqu’il se décida à quitter son cou quelques temps après, le plus vieux eut tout de même l’idée de le maintenir des fois qu’il serait tombé. Au fond, Hasune pouvait faire son fière, pour le coup, il n’en menait pas bien large et un peu de plus et il serait vraiment tombé…
Son maître eut tout de même la gentillesse d’aller l’installer dans un fauteuil histoire qu’il se remette un peu. C’était gentil n’est-ce pas ? Mais il ne fallait pas croire que l’humain agirait en bon petit esclave docile du jour au lendemain et encore moins après ça. La cohabitation ne serait peut-être pas simple… C’est la main posé sur les marques que venait de lui faire le vampire, qu’Hasune releva la tête pour le regarder alors qu’il lui adressait quelques mots. L’humain resta alors silencieux quelques instants avant de finalement se décider à prononcer quelques mots.

"…Petit con…"

Souffla-t-il certainement plus pour lui qu’autre chose mais tant pis si l’autre l’avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:59

La punition étant maintenant passée... Rouis laissait le temps au venin de faire son effet et il savait très bien, comme tout vampire qui se respectait, que chaque humain réagissait différemment à celui-ci. Pour certain, ça allait jusqu'à l'excitation sexuelle assez prononcée, pour d'autre, ce venin procurait une dépendance à la morsure du vampire... C'était assez spécial dans le fond, mais bien pratique parfois. Mais en ce qui concernait Hasune, Rouis ne savait pas encore et il était loin de s'imaginer qu'il aurait bien plus de fil à retordre qu'il ne le pensait...
Au final, ça faisait chier le petit blond que l'autre ne lui obéisse pas au doigt et à l'oeil... Mais il n'allait pas sans arrêt le mordre pour lui faire comprendre les choses... Peut-être que le vampire irait plus loin dans les punitions... Enfin, si il avait la patience de laisser vivre Hasune plus de deux jours... Et dans son cas, c'était mal parti... Rouis étant une boule de nerfs, ce n'était pas non plus très bon de le provoquer à longueur de temps... Pourquoi?
Parce que dans ces cas là, les réactions du chaton peuvent être immédiates comme elles peuvent être réfléchies... Choses plutôt rares, mais ça arrive.

En attendant, Rouis eut la gentillesse de porter son esclave jusqu'au fauteuil le plus proche, lui laissant le temps de se remettre de la morsure qu'il venait de subir. Le petit vampire décellait un trouble dans l'esprit de Hasune... Celui-ci avait appelé son maitre en gémissant quelques minutes auparavant... Pour l'égo du chaton, c'était plaisant, mais moins parce qu'il venait d'entendre. De ce fait, le blond avait la désagréable surprise de voir que sa tentative d'emprise sur lui avait échoué et qu'en plus de ça, il se faisait insulter...
Soit... Il lui parlait mal... Très bien, Rouis s'en tiendrait à la mise en garde qu'il avait donné à son esclave avant de le corriger. Et bien il allait continuer si c'était ainsi. Le vampire, qui lui avait pris pas mal de sang, avait pris le décision de le faire manger, histoire de lui redonner des forces, abandonna l'idée de le nourrir. Il verrait bien le lendemain matin si Hasune changerait un peu d'attitude... Mais en même temps, il serait obligé de lui donner à boire et à manger si il voulait le garder un peu plus longtemps en vie. Mais là non... Rouis ne souhaitait pas passer pour un idiot après ce qu'il avait bien pû lui dire.

Le petit vampire se mit alors à bouder, prenant une expression faciale dont lui seul avait le secret avant qu'il ne se retourne pour aller récupérer les chaines qu'il avait laisser dans un coin, afin d'enchainer l'humain au fauteuil. Qu'il n'essaye pas de se libérer, le fauteuil pesait au moins dix fois le poids de l'humain. Et puis c'était surtout qu'il puisse s'assurer que Hasune ne cherche pas à s'échapper de là, et qu'il n'aille pas chercher de la bouffe en douce.

"- Je vais me coucher... On verra demain si tu es calmer..."

Sur ce, le chaton n'ajouta rien de plus et c'est donc sur les nerfs qu'il décida de quitter le champ de vision de son esclave, le laissant seul et soudé à son fauteuil. Rouis avait pris pas mal de précaution et il serait très difficile à Hasune de s'échapper d'ici. En tout les cas, s'occuper d'un humain aussi chiant était éreintant pour le petit blond qui n'avait pas trop l'habitude de ce genre de caractère. Il laissa tout de même sa porte un peu ouverte, surveillant les bruit qui se propageait dans le salon avant qu'il ne se déshabille et se glisse sous ses draps pour dormir un peu... Le reste ne serait pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

Hasune ne connaissait pas vraiment le fonctionnement du venin des vampires, d’ailleurs il ne savait même pas qu’il y avait ça avec les morsures. C’est surtout sa propre réaction qui lui mit quelques instants la puce à l’oreille. Il n’avait su se contrôler dans ses mots ni dans son geste, de se raccrocher au vampire, un peu comme ci il s’était soumis à lui en un rien de temps…
Au fond l’humain n’avait pas pu lutter et s’était laissé faire bien qu’il n’aimait pas ce qu’il se passait.
Finalement, son maître se décida à lâcher son cou, arrêtant par la même occasion de boire son sang, l’amenant au final dans un fauteuil histoire qu’il se remette de ses émotions.
Pour sûr, il se souviendrait de la morsure, gardant la marque certainement un bon moment…
L’humain n’avait pu s’empêcher de souffler quelques mots, plus pour lui à la base qu’autre chose mais visiblement, son maître l’avait entendu au vu de sa réaction et de la tête qu’il faisait.

Un blanc fit alors son entrée, Hasune ne sachant pas vraiment comment prendre ça. Un bon signe ? Certainement pas, il fallait prévoir n’importe quelle réaction mais avec un vampire comme le sien, cela ne semblait pas chose facile…
Finalement, ce fut avec les chaînes qu’il portait tout à l’heure que le petit blond revint, l’esclave ne cherchant même pas à bouger, guère remit de sa morsure.
Le vampire l’attacha alors au fauteuil et pour sûr, Hasune ne pourrait pas s’en libérer même si il en avait envie. Pas un mot ni même une énième réflexion ne sorti des lèvres de l’esclave même lorsque le vampire lui annonça qu’il allait se coucher. Au moins il éviterait de subir davantage en le cherchant encore une fois si il ne le voyait plus même pour le reste de la nuit.
L’humain se contenta de le regarder partir, restant sur le fauteuil où il se trouvait, un soupir s’échappant de ses lèvres. Dans quelle situation il était à présent… ?
Un peu trop fatigué par sa perte de sang et ce qui était arrivé aujourd’hui, il ne tarda pas à s’endormir. De toute façon que pouvait-il faire d’autre en ce moment même étant attaché ? Rien, alors autant dormir car le lendemain ne serait peut-être pas une journée des plus agréable tout comme la nuit quelque peu agitée qu’il passa finalement dormant finalement à terre au pied du fauteuil auquel il était attaché comme n'importe quel vulgaire animal.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:43

Rouis n'appréciait guère le comportement de Hasune à son égard. Certes, le petit vampire lui avait cherché des poux dans la tête, mais depuis, il s'était rattrapé sur sa gentillesse -vu par les esclaves, s'en était pas tellement- en lui offrant des vêtements. Le petit blond aurait bien pû le laisser mourir de froid chez lui vu comment il était vêtu. On pouvait donc pas dire qu'il ne s'occupait pas du bien être de son esclave. Mais apparemment, Hasune en avait une toute autre vision et il ne se gênait absolument pas pour lui faire la remarque. A la longue, ça énervait la petite boule de nerfs qu'était Rouis et de ce fait, il en était venu à le punir.
Dans un premier temps, il en était venu à le mordre, mais pour la suite, il avait décidé d'attendre pour le faire manger. Une autre punition pour l'insulte. Là ça avait été la chose de tropet pour ne pas perdre la face, il avait été obligé de l'attacher pour ne pas qu'il bouge pour le reste de la nuit.

C'était donc sur cette note peu amicale que le petit vampire était parti se coucher. Toute cette petite dispute l'avait quelque peu fatigué en plus de son boulot. D'ailleurs, Rouis ne savait pas trop comment faire avec ça. Surtout que si il laissait Hasune seul dans son appartement pendant qu'il était au travail, il était sûr que l'humain finirait par lui fausser compagnie.
Mais pour le moment, il devait se reposer pour être en forme à son boulot, surtout qu'il avait pas le patron le plus commode du monde, mais il devait s'adapter. En tout les cas, ça le changeait pas mal de ses autres patrons... Normal, c'étaient des humains!
Rouis passa donc plus ou moins une bonne nuit, se réveillant parfois quand il entendait les chaines de Hasune tinter à travers l'appartement.

Le matin, le petit chaton passa rapidement sous la douche pour se détendre un peu et après ça, il devait se préparer pour aller au boulot. Habillé et tout propre, Rouis alla réveiller Hasune sans douceur: il lui botta les fesses... Il ne voyait pas de raison d'être encore gentil avec lui, parce que de toute façon, il serait remercié comme la veille:

"- Je vais bosser, tu reste là et t'attends que je rentre pour bouffer"

Dit sèchement Rouis avant de se redresser pour aller prendre ses affaires et sortir de son appartement pour se rendre à la maison close. Certes, ce n'était pas un endroit très saint, mais pour le métier qu'il faisait, il s'en foutait pas mal à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hasune

Hasune


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:43

Quelles raisons aurait eut Hasune d’obéir gentiment au vampire ?
Ils avaient voulu enlever sa sœur et à cause d’eux les humains en étaient réduit à fuir ou à devenir esclave.
Pourquoi être plus conciliant surtout lorsque le vampire qui vous achète fait preuve d’un comportement que l’on n’apprécie pas ?
Mais au finale, l’humain était puni pour son attitude.
Peut-être qu’il était allé trop loin mais il ne fallait pas croire non plus que tous les humains acceptent gentiment leur situation. En tout cas ce n’était pas le cas du blond même si il savait qu’au fond il n’allait avoir d’autres choix que de faire des efforts à l’avenir ou alors tout simplement choisir la mort en se rendant davantage insupportable.

En tout les cas la première punition était tombée et la seconde ne tarda pas non plus, Hasune se retrouvant tout simplement attaché au fauteuil sur lequel le vampire blond l’avait posé avant qu’il ne parte pour aller dormir, lui faisant bien comprendre qu’il ne bougerait pas d’ici et que tout ça l’avait fatigué.
Il n’était pas le seul que tout ceci avait fatigué loin de là et au final, l’humain n’avait pas traîné s’endormant comme il le pouvait dans le fauteuil pour finir par se retrouver sur le sol.
Ce fut le lendemain matin que l’esclave se fit réveiller et pas de la façon la plus douce qui soit.
Pourtant il ne prononça pas un mot se contentant de regarder le petit blond qui se permettait encore de le chercher de si bon matin.
Ne pouvait-il donc pas partir sans rien dire au lieu de l’emmerder de si bon matin ? C’était bien le meilleurs moyen pour qu’Hasune ne s’énerve encore. Si il ne voulait pas de cet esclave il n’avait qu’a en changer.
Attendre qu’il revienne pour manger ? Si il n’y avait que ça, il s’en fichait pas mal tant qu’il ne le voyait pas de la journée.
Pour le coup, il avait réussi à l’énerver mais il ne montrait rien. Lui qui avait décidé de faire un effort aujourd’hui pour voir…
Tant pis.
Il soupira lorsqu’il entendit le vampire partir et se contenta de s’asseoir sur le fauteuil.
Ses mouvements étaient plus que limités ce qui l’embêtait un peu mais bon il allait devoir faire avec et passer la journée sans trop bouger, juste à jouer le vulgaire animal attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:25

Rouis détestait les humains désobéissants et on va dire que Hasune obtenait la palme d'or. Si il l'avait sorti de son trou, c'était pas pour lui taper dessus, mais ça, il n'avait pas compris et il s'était fait un malin plaisir d'humilier le petit blond et bien comme il le fallait. Ce qu'il obtenu donc, c'est d'être puni pour que tout ça lui rentre dans le crâne.
Certes, le petit vampire ne le laissait pas tranquille, mais il ne pouvait s'empêcher de lui rendre ce qu'il lui avait donné. De ce fait, le chaton l'avait puni pour ce qu'il avait ddit et il l'avait laissé dans le salon, enchainé au fauteuil, tandis que lui partait ce coucher. Tout ce remu-ménage l'avait épuisé, même si il avait profité de l'occasion pour goûter le sang de son esclave.

Le lendemain matin, le petit vampire fit sa toilette comme si il était seul, puis il alla réveiller son ingrat d'esclave. Pas de la manière la plus douce, parce qu'il ne le méritait pas, mais il fallait qu'il le prévienne qu'il ne serait pas là toute la journée. Il était certain que l'humain allait se réjouir de savoir que Rouis ne serait pas là toute la journée. Mais les expressions du visage de Hasune ne lui plaisait pas trop et pour le moment, Rouis ne l'asticoterait pas trop, et puis de toute façon, il n'avait pas le temps.
Le petit blond prit alors ce qu'il lui fallait pour aller bosser et sans rien ajouter de plus, il passa la porte, laissant son esclave tout seul.

Le petit chaton ne perdit pas vraiment de temps et arriva en avance à son travail. Il avait pas mal de chose à faire et Kou lui en avait rajouté un peu par dessus. Rouis tirait la tronche, mais il ne disait rien, sachant son patron pas très commode, mais bon, ça ne l'empêchait pas de l'ouvrir quand ça n'allait plus.
La journée passa bien plus vite que prévue et son patron lui informa qu'il pouvait rentrer chez lui. Rouis soupira et rangea ses affaires avant de saluer son patron et rentrer à ses appartements, retrouver son chieur d'esclave.
Il n'avait pas tellement envie de rentrer, mais si il ne voulait pas qu Hasune crève de faim, il fallait bien qu'il rentre pour lui donner à manger, il ne voulait pas le faire mourir... Mais il fallait aussi que l'autre y mette un peu du sien, parce que sinon, le situation allait vraissemblablement mal tourner.
Rouis passa la porte en soupirant légèrement et remarqua que Hasune n'avait pas bougé de sa place. Il était peut-être temps que le petit vampire le détache un peu et lui laisser un peu de liberté... Sous sa surveillance, bien entendu...

"- Il y a à manger dans la cuisine..."

L'informa le petit blond. Rouis gardait un air contrarié, mais il devait se montrer un peu plus flexible lorsqu'il s'agissait d'Hasune... Mais il fallait que des efforts soient fait des deux côtés, sinon ils ne s'en sortiraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]   Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune demoiselle esclave à vendre. [PV Rouis~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouis [vampire]
» Petite et jeune humaine cherche un maitre
» Nina jeune petite humaine recherche un maitre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: