.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:36

Koichi ne se calmait pas...
Pourquoi ? Ne faisait-il pas les bons gestes ? Ou était-ce son désir de vengeance qui l'empêchait d'être sincère dans ses caresses ?
Il n'en savait trop rien, et cette situation commençait à l'étouffer.
Il avait horreur de ne pas contrôler les choses... Et ne pas contrôler les sanglots de Koichi équivalait à un échec.
Alors qu'il comptait se relever, une main agrippa son poignet, et la voix du garçon résonna dans la chambre.

- ... D'accord. Mais je vais fermer la fenêtre... tu risques d'attraper froid sinon.

Il accorda le geste à la parole, puis se coucha près du jeune homme, se gardant bien de passer en dessous de la couette.

- Dors maintenant. Tu dois être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:47

Koichi était blesser car se retrouver prit entre deux feux n'était pas une option qu'il avait prit en compte.
Fatigué de tant d'émotion, il commença à se calmer tout seul.
Pourquoi Rei était aussi blessant par moment?
Le chaton laissa tout de même son ami se lever et aller fermer la fenêtre avant de se coucher... au dessus de la couverture.
Koichi lui était bien à l'aise en dessous de cette dernière, ses larmes s'étant calmées.

Le chaton se sentit un peu gêné que son ami fasse une telle chose, il tira alors sur la couverture et la passa sur Rei... Pourquoi devrait il dormir sans cela?
Le petit ange colla son front à l'épaule de Rei et parla à voix basse, comme si l'ambiance avait changer.


<< Merci.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:10

S'il s'était attendu à ça...
Il n'avait pas vraiment eu le temps d'anticiper, que Koichi avait fait passer la couette au dessus de lui.
Il s'était toujours fait un devoir de ne plus être aussi proche des autres. Sans doute par peur d'être déçu, ou blessé.
Quoi qu'il en soit, ce petit Koichi le menait par le bout du nez. Il ne sentait pas la force de lui refuser ce genre de caprice.
C'est donc sans broncher qu'il accueilli la petite tête sur son épaule.

- Ne me remercie pas... C'est normal.

Un chef doit prendre soin des gens qui le suivent, non ?
Il déposa un baiser sur les cheveux du garçon et ferma doucement les yeux.

- Je vous rendrai votre liberté... Souffla t-il en caressant délicatement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:21

Pourquoi dormir sur la couette?
ça servait à rien, si les couettes avaient était inventer c'était pour dormir dessous pas dessus...
C'était logique non?
Koichi se laissa bercer par Rei.
Il lui caresser tendrement le dos alors que Koichi le regardait.
Rendre leur liberté...
N'était il pas déjà libre lui ou du moins ne se permettait il pas une certaine liberté?

Koichi ferma les yeux et murmura.


<< Rei...Que feras tu quand nous serons tous libre....?>>


Koichi avait toujours connu la domination des vampires alors lui parlait de liberté était toujours un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:34

Ah... La fameuse question.
Lui-même n'en n'avait pas encore trouver la réponse.

- Je n'y ai pas vraiment réfléchi...

Quel gros mensonge...
Il y pensait jour et nuit...

- Je suppose que je fonderai une famille... Comme tout le monde.

Il observa un instant le garçon et lui demanda :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:40

Koichi se demandait bien ce que l'on pouvait faire lorsqu'on était libre et sans crainte.
Qu'est ce que pouvait bien être la vie des humains d'autrefois.
Il avait entendu tant de chose... Et si tout cela n'était que des contes? Qu'une manière supplémentaire de rêver pour pouvoir continuer à se battre contre un destin cruel...?

La réponse de Rei le fit rougir.
Que ferait il...?

Il regarda son ami et dit.


<< Je ne sais pas... Je ferais tout pour être heureux....>>

Koichi posa ses deux mains, les doigts entrelacées sur le torse de Rei et posa sa tête contre, le regardant en continuant de répondre.


<< Je ne savais pas que tu aimais les femmes! ça fait quoi?... Moi je ne suis attirer que par les hommes... >>

Pour être exact par un homme qui l'avait totalement captiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

- C'est une bonne réponse ça ! Lança Rei en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

Être heureux... Peut-être devrait-il en faire autant ?
Et puis, la suite des paroles du garçon le laissèrent perplexe.
Oui, pour fonder une famille, il fallait une femme, mais...

- Je vais te dire un secret Koichi... La seule femme que j'ai jamais aimé, ce fut ma mère. Et le seul homme, mon père. D'un amour qu'un fils peut avoir envers ses parents bien sûr...

Des relations ? Il n'en n'avait jamais eu.
Il s'était battu pour survivre et se venger. L'amour n'avait pas sa place là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58

Rei avait l'air heureux d'entendre cette réponse.
Il lui passa la main dans les cheveux pour les lui ébouriffer.
Koichi rigola et commença à jouer avec Rei, c'était amusant puis il se confia un peu.
Il le regarda... C'était triste de vivre de la sorte....
Il n'avait jamais connu l'amour?
Il n'avait donc jamais connu toute les choses que Koichi connaissait maintenant?

Koichi le regarda un peu attristé pour lui.
Que devait il lui dire... Que devait il faire?

Il lui caressa la joue et les lèvres du bout des doigts...
Et il murmura.

<< Tu crois... que c'est possible d'aimer un vampire.... Ou est ce qu'il vaut mieux rester avec quelqu'un de son espèce...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:04

Les gestes de Koichi lui rappelaient étrangement ceux de sa mère, et toute cette tendresse commençait à le mettre sérieusement mal à l'aise.
Et puis, le petit ange posa une nouvelle question.
S'il n'avait pas pris le temps de réfléchir, il aurait dit qu'il valait mieux rester avec quelqu'un de son espèce...
Seulement, il s'adressait à Koichi avant tout, et malgré sa haine envers les vampires, il ne pouvait nier l'existence de certains sentiments chez quelques uns d'entre eux.
Un soupir passa donc ses lèvres, et il répondit :

- La question n'est pas de savoir si on peut aimer un vampire, mais plutôt si un vampire est capable de nous aimer... Tu es certainement plus ouvert d'esprit que moi sur ce sujet. Moi... je les déteste... parce-qu'ils m'ont tout pris. Ma famille, mes rêves, mon avenir...

Il les détestait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:35

Koichi était tout gentil, terriblement tendre avec Rei bien qu'il ne l'était pas autant qu'avec Mikaru.
Le jeune homme continuer de laisser glisser ses doigts sur la joue et partiellement sur les lèvres de son ami, buvant ses paroles avant de réagir lui même.

<< Je suis certain... Que certains le peuvent... Ce monde n'est pas que sombre tu sais, de temps à autres.... Il y a aussi de bonne chose... >>

Koichi colla alors sa tête dans le creux du cou de Rei et murmura tout près de sa peau.

<< Qui te dit que je ne mords pas..? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:55

De bonne chose ?
Rei eut un sourire amer, et souffla :

- Certainement... J'espère qu'elles s'offriront à toi dans ce cas.

Et puis, Koichi fit quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout.
Sa question lui fit bloquer sa respiration durant quelques secondes, puis il murmura à son tour :

- Tu es trop gentil pour être un vampire Koichi... Et si tu en étais un, tu regretterais à jamais d'avoir voulu goûter mon sang.

Mon sang est un poison, le pire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:51

Rei était tellement froid.
Son corps lui ne l'était pas, c'était la première fois qu'il ressentait la chaleur d'un autre corps, c'était une sensation agréable pour lui qui était habitué au froid de son amant.
Et puis, Koichi joua à un jeu dangereux.
Puis quelques mots, et Koichi le regarda dans les yeux avant de rajouter.

<< Tu m'aurais tuer si j'avais était un vampire.... Je ne suis qu'un humain... Je ne suis pas grand chose... Et je suis inutile... Un vrai poids >>

Koichi se recoucha tout contre Rei, sa tête sur le torse de ce dernier, dessinant des arabesques sur le torse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:24

- Je t'aurais tué, oui. Mais tu n'es pas un vampire et c'est bien mieux ainsi. N'oublie pas qu'on a tous son utilité, et tu n'as jamais été un poids pour moi, bien au contraire. Tu sais, ils sont rares les gens qui parviennent à me faire oublier mon désir de vengeance... Tu en fais parti Koichi, et j'en suis heureux. Mon fardeau me semble un peu moins lourd à porter quand tu es près de moi.

Il s'arrêta un instant, observant les gestes du garçon, puis ajouta :

- Koichi... Tu as un cœur. C'est une chose que les vampires n'ont pas. La fragilité d'un humain s'est aussi ce qui fait sa force, alors ne baisse pas les bras. Je serais toujours là pour toi, tu le sais ça, n'est-ce pas ?

Il le serra un peu plus contre lui, et demanda :

- Tu es sûr des sentiments qu'éprouve ce vampire envers toi ? Parce-que... Pour avoir des sentiments, il faut un cœur Koichi. Ton vampire a t-il un cœur ? Es-tu seulement certain qu'il ne se retournera jamais contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:46

Avoir un coeur...
Koichi était utile, il avait sa façon d'agir mais même dans son innocence, il trouvait le moyen de venir en aide à son ami.
Les questions de Rei le troublait...
En fait si il n'y avait pas eu Mikaru... Mais il y avait Mikaru dans sa vie...
Bien qu'ils ne se voient que peu...
Est ce que cela serait suffisant...

Les questions incessantes le mettait mal à l'aise et si Rei avait raison...?


<< J'ai... j'ai habiter avec lui dans ce château... près de tout ces vampires.... On a fait l'amour chaque nuit, il m'a dit qu'il m'aimait... Je... Je ne veux pas croire qu'on a vécu tout ça pour me rendre compte que tout est faux...>>


Koichi avait un coeur et en ce moment, il le maudissait.
Il sentait son coeur se serrait...


<< Rei... >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:11

Rei soupira à la réponse du jeune homme.

- Les vampires sont des maîtres du paraître... Il est tellement aisé de mentir pour eux. Je ne veux pas remettre en doute vos sentiments mais... fais attention. Je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal après t'avoir fait miroiter tant de belles choses.

Ses paroles étaient certainement un peu dures, mais qu'importe. C'était comme ça qu'il voyait les choses. Pour lui, un vampire était incapable d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:14

C'était tellement dur d'entendre les mots de Rei.
Quand bien même il aurait raison... Est ce que Mikaru jouer encore la comédie?
Est ce que Mikaru l'aimer...
Pourquoi ne l'aimerait il pas?

Pourquoi Mikaru aurait il jouer avec lui?
Qu'est ce que tout cela lui aurait apporter?

Koichi se blottit contre Rei.
Croire en ces mots était impossible.
Mikaru l'aimait.. sincèrement...
n'est ce pas?
Il préféra donc fermer les yeux, pour ne pas penser à ça.
Mikaru ne pouvait pas être mauvais a ce point... N'est ce pas....?


<< Rei... je supporterais plus... de ne pas avoir quelqu'un près de moi... Pas en ami... Mais... En amant... J'ai besoin de sentir quelqu'un tout contre moi... Qui prends soin de moi... Est ce que... C'est de la faiblesse? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:35

Ouais, bon, niveau tact on repassera...
Enfin, Koichi se blottit encore un peu plus contre lui, balbutiant quelques paroles désespérées.
Rei passa une main apaisante dans les cheveux du garçon et murmura :

- Ce n'est pas une faiblesse Koichi... C'est juste... humain.

Oui, humain.
D'ailleurs, lui qui n'avait jamais eu de relation avec un homme ou une femme, qui n'avait jamais ressenti ce besoin charnel, pouvait-il seulement se considérer comme un être humain ?
L'aîné des deux poussa un soupir intérieur, puis souffla :

- Arrête de penser à tout ça. Repose-toi.

Il allait finir par le faire pleurer... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:57

Koichi se sentait tellement démuni.
Un peu comme si son univers venait de s'écrouler.
Cette dernière année n'avait elle était basée que sur le mensonge?
S'était il fait avoir?
Se faisait il duper en ce moment? Ou bien cela durait il depuis un moment?

Koichi sentit une main apaisante passer dans ses cheveux en lui murmurant de dormir.
Se reposer...
Se remettre les idées à l'endroit....

Koichi ferma les yeux et malgré toute la souffrance en lui, le petit ange s'endormit quasi aussi sec.
Il dormait comme un bienheureux alors qu'il souffrait tellement en silence.

Et si Rei avait raison...?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:24

La souffrance de Koichi était palpable.
Mais que pouvait-il faire de plus au fond ?
Rei continua donc à caresser le dos du garçon, le berçant tendrement jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Lui qui avait pour habitude de dormir seul, on pouvait dire que Koichi bouleversait sacrément ses petites habitudes.
Le chef des Yowameru se recula légèrement, observant silencieusement le visage endormi du petit ange.
C'était vraiment trop bête...
Un vampire profitait de ce pauvre ange... Il jouait avec ses sentiments.
Finalement, peut-être ne devrait-il pas attendre la fin de la semaine pour mener à bien son projet ?
S'il tuait ce fameux Mikaru, alors son petit protéger aurait l'esprit plus tranquille.
Certainement...
Il releva une mèche de cheveux tombée devant le visage du jeune homme, puis déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
C'était... doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:52

Bien blottit contre son ami, Koichi s'endormit entre deux pensées un peu trop sombres au vu de la pureté de l'être qu'il était.
Koichi dormait donc, n'étant pas le moindre troubler et surtout pas par les pensées que pouvait avoir Rei.
Puis une sensation... C'était tout doux....
Que se passait il?
Cette sensation contre ses lèvres... Un baiser...
Devait il montrer qu'il était éveillé?

Koichi continua de faire semblant de dormir.
Si il se réveiller... Qui sais comment Rei réagirait?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:43

Rei laissa une de ses mains rejoindre le bas du dos du jeune homme, puis décolla doucement ses lèvres des siennes.
C'était donc ça la sensation d'embrasser quelqu'un...
Doux, plaisant, réconfortant... Pas étonnant qu'on se complaise dans ce genre de chose finalement.
Son regard s'arrêta sur le visage endormi, et il souffla :

- Tout ce que je veux, c'est te protéger de ce mal qui te guette...

De ce vampire dont le cœur n'existe pas.
Il l'embrassa de nouveau, appuyant un peu plus ses lèvres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:22

Koichi tentait vraiment de résister, mais il fallait l'avouer...
Le chaton était tellement perdu en cet instant que dire non à Rei aurait était trop difficile.
Et puis ces mots...
Ses mots...
Koichi sentit de nouveau les lèvres de son amant contre les siennes...

Après quelques secondes...
Il ouvrit les yeux.
Ce baiser était tellement plus intense.
Le jeune homme répondit tendrement au baiser de Rei.
Mikaru... Que devait il penser de son amant?

Doucement, le jeune homme approfondit le baiser.
Que faisait il?
Devenait il fou?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:33

Alors qu'il savourait une nouvelle fois la douceur des lèvres de Koichi, celui-ci se réveilla... et approfondit le baiser.
Un peu pris au dépourvu, Rei ne réagit pas tout de suite, puis remonta ses mains dans le dos du chaton.
Était-ce un bien ou un mal ?
Il ne savait pas bien lui-même... Il se laissait juste guider par son instinct... son envie.
Alors, sans exprimer tout haut ses pensées, Rei laissa sa langue frôler les lèvres du jeune homme, quémandant l'autorisation d'aller encore plus loin.


Dernière édition par Rei le Mar 6 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:16

Koichi se sentait tellement bien dans les bras de Rei.
C'était atroce de se sentir autant attiré par un homme qui n'était pas son petit ami.
Le petit ange se laissa parfaitement faire, il sentait les doigts de Rei glissait le long de son dos.
La langue de ce dernier glissa contre ses lèvres, que devait il faire...
Koichi finit par céder, entrouvrir ses lèvres, et laissa la langue de son ami passer.

Koichi se laisser porter par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:25

Koichi se laissait docilement faire...
Alors, tout allait bien n'est-ce pas ?
Le cœur tambourinant contre sa poitrine, Rei passa au dessus du jeune homme, sa langue dansant langoureusement avec la sienne.
C'était terriblement bon...
Ses mains découvraient doucement le corps svelte, appréciant à sa juste valeur le grain de peau si doux de cet ange tombé du ciel.
Relevant le haut de Koichi, il laissa une traînée de baiser sur son torse imberbe, s'arrêtant au niveau de ses tétons.
Là, il mordilla tendrement les deux bouts de chair déjà dressés, ses doigts s'accrochant désormais aux fines hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...
» San [Pour vous servir...]
» Esclave cherche Maître pour sortir d'ici .
» Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt :: Les quartiers Yowameru-
Sauter vers: