.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:33

Cette balade dans la forêt avait était bien plus revigorante que tout ce que le petit humain aurait pu croire.
Koichi venait de rentrer dans les quartiers Yowameru, l'air rêveur, le coeur à la fois léger d'avoir revu son amant... Et terriblement lourd d'avoir dû le laisser repartir.
C'était atroce de ne pas pouvoir dormir dans ses bras, de devoir simplement se rappelait la sensation de ses lèvres, la froideur de son corps de vampire.

Koichi rentrer donc, rejoignant sa chambre à petit train et souriant.
Enfin, il essayait de cacher son sourire.
Au détour d'un couloir, il croisa Rei, cet homme à qui il devait la vie.

Un grand sourire parfaitement pur et innocent se marqua alors sur le visage du petit ange qui dit tout simplement.


<< Bonjour, tu vas bien Rei? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:34

Depuis qu'il était arrivé sur l'île, Rei n'avait pas beaucoup avancé.
Enfin, disons plutôt que les choses n'avançaient pas assez vite à son goût.
Il avait commencé à faire venir des hommes de Tokyo, et en avait recruté ici.
Les quartiers des Yowameru étaient cachés au milieu de la forêt. Difficilement repérable, mais facile d'accès pour ceux qui connaissait son emplacement.
Tout était en place, ou presque, et il ne lui tardait qu'une chose : Pourvoir aller sur le terrain et enfin accomplir sa vengeance.
Parce-qu'il n'en pouvait réellement plus de cette attente.
Les humains devaient retrouver leur liberté ! Les siens ne seraient bientôt plus traités en esclaves, il s'en faisait la promesse.
Ce but à atteindre était devenu une réelle obsession, à tel point qu'il n'en dormait presque plus la nuit.
Les pensées bien loin de l'instant présent, Rei sortit tout de même de ses songes au son d'une voix qui lui était familière.
Oh... C'était le petit Koichi.
C'était le premier humain qu'il avait rencontré en arrivant sur Hateshinai.
Il l'avait sauvé, et l'avait fait rentré dans ses rangs.
Un jeune homme d'une extrême gentillesse...
Il n'avait pas vraiment le profil du combattant parfait, mais Rei n'avait pas eu le cœur à l'abandonner aux bras de la mort.
Et puis, Koichi était un peu le rayon de soleil qui illuminait son monde obscure.
Effaçant son masque d'impassibilité, Rei posa une main rassurante sur l'épaule du jeune homme et répondit :

- Bien. Comme d'habitude. Et toi ? Tu me sembles de bien bonne humeur, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:19

Koichi venait de passer la plus belle après midi qui était possible.
Le jeune homme était perdu dans ses pensées avant de croiser Rei...
Il fallait dire que le jeune homme venait de retrouver son amant alors comment arriver à penser à autre chose alors qu'il avait cette promesse de rendez vous.
Avait il le droit de continuer a aimer un vampire...?

N'était ce pas une sorte de traitrise que d'aimer un 'ennemi' bien que son amant ne lui ferait jamais le moindre mal.
Koichi sourit alors que Rei poser sa main sur l'épaule de Koichi...
Il devait avoir ses vêtements sales, l'odeur de son amant sur lui....


<< Oui... Je suis heureux aujourd'hui... Et toi tu as l'air un peu perdu qu'est ce qui ce passe? >>

Rei son sauveur, il était tellement gentil avec lui, et le traiter avec égard.
Le pauvre petit avait failli mourir qui plus est de la main de Mikaru -son amant- et était inconscient lorsque son sauveur l'avait trouver.

Koichi n'avait pas le physique du combattant et pourtant, ce petit était doué derrière son visage d'ange...
En tout les cas, les interrogations fusaient maintenant...
Devait il parler de Mikaru...?
Il valait mieux ne rien dire.
Il devait protéger son amant, il devait les protégeaient... Protéger son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:30

Heureux...
Bien, c'était une bonne chose en soi.
Mais les humains avaient-ils seulement encore le droit d'être heureux en ces sombres jours ?
Koichi était tellement innocent...
Un sourire amer étira les lèvres de Rei, et il souffla :

- Ce n'est rien. Tu apprendras vite que je suis souvent comme ça.

Il était insondable.
Les sentiments ne servaient à rien dans une guerre, et il les avait enfermé à double tour depuis que sa mère était morte.
Son regard parcourut rapidement les vêtements du jeune homme, et il demanda :

- Qu'est-ce que tu as fabriqué pour être dans cet état ? Tu as des vêtements de rechange au moins ?

Il s'était battu ou quoi ?
Oui, oui, Rei était perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:49

Rei avait l'air assez embêter, il avait besoin de réfléchir... Ou bien était ce réfléchir qui lui faisait autant de mal?
Il avait l'air tellement triste que le petit chaton s'inquiéta tout de même.
Il entendit de nouveau la voix de son sauveur, et il sourit en écoutant l'explication de son ami était assez satisfaisante... Bien qu'inquiétante.

Puis vint la réflexion en rapport à ses vêtements.
Koichi passa de normale à rouge en moins d'une seconde... facile pour dissimuler ce qui était arriver.
Mais comment expliquer à Rei ce qui était arriver...?
'Au fait Rei mon amant est un vampire et on s'est sauter dessus en se revoyant cette aprem'... Non ça ne passerait certainement pas...
Koichi repris un peu de contenance, et sa couleur rouge passa.


<< Dit moi Rei... Pour toi... tout les vampires sont mauvais....? Tu ne penses pas qu'il y en a qui sont... Bons? >>

Mikaru n'était pas méchant en soi... Il était même quelqu'un d'aimant et généreux...
Mais qui voudrait croire Koichi alors que les humains étaient malmener par cette espèce asservier les humains depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:55

Sans comprendre pourquoi, il vit les joues de Koichi prendre feu.
Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Au lieu de répondre à ses questions, le garçon lui en posa.
Et pas n'importe lesquels.
Que signifiaient-elles ?

- Pourquoi tu me demandes ça ? La réponse me semble évidente pourtant.

Il l'observa un instant, puis soupira.
Koichi était sans doute trop innocent... trop naïf.
Cette fois, Rei le prit par les épaules et le força à le regarder dans le blanc des yeux.

- Écoute moi bien. Tu ne dois jamais faire confiance à un vampire. Il pourra te paraître très gentil, mais ce ne sera qu'une apparence qu'il se donne. Un vampire reste un vampire. Ils ont besoin de sang, de notre sang pour se nourrir, alors quoi qu'ils fassent, ils restent des tueurs. Il ne faut jamais oublier à cause de quoi nous sommes passé du statut d'humain, à celui d'esclave.

Il le lâcha doucement, puis détourna son regard.

- Les gens comme toi, ils s'en servent. Ils jouent. Et quand ils en ont assez, ils les tuent. Ne leur fait jamais confiance Koichi. Si tu es confronté à l'un d'eux, utilise ton sang. C'est ta meilleure arme, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:19

Koichi s'interrogeait...
Il était tellement heureux d'avoir retrouver son amant, il était tellement heureux... Et d'un coup tout s'écrouler avec les mots de son sauveur.
Mikaru... se servir de lui...
C'était impossible, totalement impossible...
Il l'aimait! Il l'aimait vraiment!
N'est ce pas...

Koichi sentit son cœur s'alourdir, Rei ne pouvait pas avoir raison...
Bon Mikaru avait failli le tuer.. Mais c'était par erreur alors ça ne pouvait pas être en mal... N'est ce pas?
Mikaru avait souffert de ça, Koichi ne voulait pas croire une autre version et pourtant, Rei lui mettait le doute.

D'un coup, sans prévenir, le jeune homme fonça dans les bras de son sauveur.
Il était effrayé... Les larmes, il les retenait...


<< Je... Je suis désolé Rei... >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:21

La réaction de son vis à vis le figea un instant.
Tous ces élans de tendresse, il n'en n'avait plus l'habitude.
Que devait-il faire au juste ? Comment réagir ?
Tout en restant parfaitement calme, Rei tenta de se remémorer les douces étreintes de sa défunte mère.
Oui, à l'époque, il lui suffisait qu'elle le prenne dans ses bras pour que tout aille mieux.
Alors, calquant les gestes maternels qu'il avait vu par le passé, le jeune homme passa ses bras autour du corps svelte, et murmura :

- Allons Koichi... Ne te mets pas dans un état pareil. Tu as le droit de douter. Tu es humain, c'est normal. L'erreur, elle aussi, est humaine.

Par logique, il en déduisait que Koichi avait du faire confiance à un vampire.
Mais pouvait-il réellement le réprimander ?

- Que s'est-il passé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:02

Koichi se sentait perdu.
Était ce son innocence qui lui jouer des tours.
Le jeune chaton était perdu, blottit contre son sauveur qui l'enlacé tendrement, le réconfortant de la sorte.
Koichi fini par fermer les yeux...
Si quelqu'un était passer à ce moment là, il se serait sans doute fait des idées mais en tout les cas, le petit chat n'avait pas envie de le quitter aussi vite.
Comment lui avouer qu'il couchait avec un vampire?

<< Ce.. Ce n'est rien.... merci Rei.... >>

Koichi avait envie de fuir, de ne pas avoir à s'expliquer.
Le jeune homme embrassa la joue de son sauveur et prit la direction de sa chambre.
Il avait besoin de penser à autre chose.
Koichi se lava tout de même...
Puis il s'en voulu par rapport à Rei... Être parti de la sorte... ce n'était pas correct...
Le jeune homme mis un t shirt long, et couru de sa chambre à celle de son chef, frappa, et entra timidement.


<< Rei... je peut entrer? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:44

Ce n'est rien, et merci ?
C'est tout ?
Rei avait un peu de mal à comprendre. Et quand la petite chose lui déposa un baiser pour ensuite s'éclipser, le cher des Yowameru resta un moment figé.
Comment devait-on réagir à ça ?
Perplexe, Rei partit rejoindre sa chambre, et s'étendit sur son lit, ses yeux fixant le plafond avec insistance.
Koichi avait quelque chose sur la conscience... C'était plus que certain.
Et pour qu'il n'ose pas en parler, c'est que ça devait concerner les vampires.
Un soupir passa ses lèvres, et il ferma un instant ses paupières.
Koichi était le genre de gamin qui positivait et qui n'avait pas peur d'imaginer un futur meilleur.
Et lui ?
Bien sûr qu'il rêvait de leur liberté, mais après ?
Une fois les vampires chassés ? Que construirait-il ?
Il n'avait plus de famille, on le lui avait arraché...
Et des amis ? Non...
Aurait-il tout simplement encore une raison de vivre après avoir accompli son but ?
Alors qu'il remuait de bien sombre pensé, on frappa à sa porte.
Rei se redressa automatiquement, et quel ne fut pas sa surprise en voyant entrer le petit Koichi.
Un sourire rassurant orna alors ses lèvres, et répondit :

- Bien sûr... entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:26

Koichi n'aimait pas du tout l'idée de paraitre froid ou bizarre.
Il se sentait mal à l'aise, surtout vis a vis de Rei qui avait était si gentil avec lui.
Lorsque le brun lui dit d'entrer, Koichi sourit et passa la porte, il la ferma derrière lui et vint s'asseoir près de lui.
C'était peut être une étrange proximité..
Koichi ne savait pas vraiment en fait, la question qu'il aurait pu se poser était plutôt 'qu'en penserait Mikaru?'.
Le chaton s'assied donc et regarda Rei.
Rei paraissait souffrir tellement... Il semblait même totalement perdu, ou peut être même était il en interrogation existentielle....?


<< Rei... Tu sais, j'ai réfléchit à ce que tu m'as dit tout à l'heure et... je pense que même dans une espèce comme les vampires, certains peuvent être digne de confiance. Je sais que cette espèce nous a asservit et que ce sont des monstres avec nous.... Mais je suis sûr que dans cette espèce, certains sont bons.>>


Koichi était il trop innocent?
Y avait il du vrai dans ce qu'il disait?
Sans aucun doute cherchait il à protéger Mikaru.
Mais n'était ce pas normal de sa part? Avec ce qu'il ressentait pour lui...

En tout les cas, le jeune homme se sentait mal à l'aise de voir son ami souffrir à ce point.
Koichi lui caressa tendrement la joue, dans un sens, avec lui aussi, il sentait un certain lien.


<< Rei... si tu as quelques choses de pesant... tu peux m'en parler... >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:57

Rei le laissa donc venir s'installer près de lui, puis sourit à ses paroles.

- Tu as raison Koichi... Chez les hommes aussi il n'y a pas que du bon. Mais que veux-tu que je fasse ? C'est triste à dire, mais dans toutes les guerres, il y a des âmes innocentes qui sont tuées.

Il s'arrêta un instant, cherchant ses propres mots.

- Je comprends tout à fait ton point de vue, mais... De mon côté, il y a des choses que je ne peux pas oublier. Ils m'ont tous pris.

La main qui passa doucement sur sa joue, le tira de son douloureux passé, et il sourit de nouveau.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mais ça va, je t'assure. Je veux juste en finir avec tout ça... Dois-je tuer le mal à sa racine ?

Il y avait bien un chef dans tout ça ?
Son regard se posa sur le garçon, et une idée lui vint.

- Koichi... Tu connais un vampire, n'est-ce pas ?

Non, il n'était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:08

Que dire? Que faire pour le rassurer?
C'était assez douloureux de voir quelqu'un d'aussi gentil et volontaire que Rei en pleine souffrance...
Le petit ange tentait vraiment de le sortir de sa torpeur et de ses sombres pensées.
Plutôt que de stagner sur le passé... Autant avancer.

Les vampires avaient tout pris à Koichi, au même titre que Rei...
Mais parmi ces monstres, il y en avait un qui s'était détacher du lot, un qui avait prit soin de lui et qui l'avait et l'aimer avec passion....
Alors tout les vampires ne pouvait pas être mauvais...
Il y en avait des bons aussi... Même si Mikaru était un assassin....

Puis une autre question parvint à ses oreilles...
Mentir... A quoi bon? Rei n'était pas stupide...
Tout révéler par contre, ce n'était pas très malin.


<< Oui... ça ne servira à rien de mentir... Les vampires m'ont tout prit mais lui, lui il n'est pas comme ça >>


Bizarrement le fait de commencer à parler faisait jaillir plein d'autres paroles avec.
Les relations amoureuses entre humain et vampire était prohibées alors sans doute personne ne se douterait que le jeune humain et le vampire s'aimaient et vivaient des relations plus que sentimentale...


<< Le mal vient de ce Roi de malheur... Sans lui, beaucoup de vampire ne serait probablement pas comme ça... Tu sais au château il y a même un conseiller du Roi qui a acheter un couple d'humain parce qu'ils ne voulaient pas les voir se séparer, parce que ces deux humains s'aimaient vraiment alors je ne pense pas qu'ils soient tous méchants!>>

Le château...
Koichi n'avait jamais parler de sa vie là-bas.
Bien sur il le connaissait, il connaissait ses plans et l'emplacement des pièces, mais ne risquait il pas de mettre Mikaru en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:00

Il n'est pas comme ça...
Peut-être... Mais il viendrait bien un jour où son instinct reprendrait le dessus.
Rei fit pourtant taire ses pensées, et se concentra sur le reste du dialogue.
Il y avait donc bel et bien un roi...
Et Koichi semblait savoir bien des choses.

- Koichi... On achète pas des êtres vivants...

C'est immonde comme façon de procéder.

- Nous ne sommes que des jouets... de la viande sur patte.

Son regard c'était soudainement assombri.
Comment ? Comment pouvait-on faire de pareil chose ?!
Il ferma un instant ses yeux, puis les releva vers le garçon.

- Tu l'as dis toi-même. C'est ce roi qui est la cause de nos souffrances... Aide-moi à le rencontrer. Je suis certain que tu sais comment s'introduire dans le château.

Je t'en prie Koichi... Il faut que tout cela cesse enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:28

C'est vrai sa phrase était mal formuler...
Mais le jeune humain entendait ça depuis tellement longtemps qu'il lui paraissait presque normal de le dire ainsi.
En tout les cas, le jeune homme baissa les yeux et entendit les paroles qui suivirent.
Il ne s'était pas tromper...
Rei voulait entrer dans le château.

Devait il lui dire?
Devait il laisser passer les choses?

Koichi fini par relever la tête et laissa ses yeux plonger dans ceux de Rei.


<< Je... Connais bien ce château... Il y a trop de garde... pour protéger le Roi Kamijo... C'est un être cruel Rei >>


C'était de sa faute si Koichi et Mikaru était séparé maintenant...
Il était la cause de sa séparation avec son amour.


<< Tu sais... dans ce château, il y a ce vampire que je connais... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit tu comprends? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:34

Koichi connaissait bel et bien le château.
C'était une occasion en or.
Trop de garde ? Aucun d'eux ne ferait reculer son désir de vengeance.
Et puis, la dernière phrase du jeune homme lui arracha un sourire.
Bon, il allait falloir faire un effort pour cette fois.

- Ok. Je te propose quelque chose. Fais-moi entrer dans le château, et je ne toucherai à ce vampire auquel tu tiens temps. Je te dois bien ça.

C'était un bon marché aux yeux du plus vieux.
Après tout, c'était pas tous les jours qu'il acceptait d'épargner la vie d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:44

Un marché...
Koichi pourrait il ainsi retrouver l'homme qu'il aimait?
Pourrait il de nouveau être avec Mikaru? Pourrait ils s'aimaient de nouveau? Comme avant, toujours l'un près de l'autre et sans jamais avoir à rendre de compte...
L'idée était bonne à prendre.
Koichi pourrait de nouveau être avec son amant... Et libérer les humains...
Tout ça contre quelques plans...
C'était comme offrir de l'or a un pauvre contre trois traits sur le sol!

Koichi regarda Rei.
Si vraiment Mikaru ne risquer rien...
Mais en tant qu'assassin... ne devrait il pas protéger son Roi?


<< Vraiment? Il n'arrivera rien a Mikaru? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:50

Alors que Koichi semblait réfléchir à ses mots, lui s'imaginait déjà à l'intérieur du château.
Il n'aurait pas droit à l'échec.
La voix du garçon le fit sortir de ses pensées, et il répondit :

- Je te l'ai juré. Bien sûr, il faudra que je le rencontre pour voir à quoi il ressemble, et il devra me promettre de na pas interférer dans mes plans.

Rei ne pensait pas qu'un dieu quelconque les protégeait, alors pourquoi jurer ?
Peut-être parce-qu'il savait que pour certain, ce simple mot voulait tout dire...
Une nouvelle fois plongé dans ses réflexion, le chef des Yowameru se mit à fixer un point invisible, puis souffla :

- Tu dois m'aider Koichi... Sinon, d'autres gens innocents perdront la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:12

L'aider, aider les humains.
S'aider lui même probablement puisque ainsi, il retrouverait son amant.
Koichi penser pour le moment très égoïstement, mais il ne voulait pas perdre son amour, ne serait ce que risquer cela...
Bref.
Il devait avoir confiance en Rei non?
Il se devait de l'aider, vraiment....


<< Rei... Il refusera de nous laisser faire... Mikaru.. Mikaru est un des assassins au service du Roi, avec moi il est bon mais... Vous risquez beaucoup si il se met en travers de votre chemin moi je refuse de me battre contre lui... >>

Affronter Mikaru.
Il en était hors de question, le chaton préféré clairement que cette fois Mikaru lui prenne la vie sans même combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:36

Quoi ?
Comprenait-il bien les mots qui s'échappaient de la bouche du jeune homme en face de lui ?

- Koichi...

Rei se leva soudainement et partit s'appuyer au rebord de sa fenêtre déjà ouverte.
Il refusait donc de l'aider ?

- Réfléchis bien Koichi... Ou il coopère et il a une chance de rester en vie, ou il se dresse contre moi... et je le tue avec les autres.

Ses prunelles se stoppèrent sur un oiseau posé non loin de là, et il souffla :

- Je te demanderai pas de m'accompagner... Mais j'ai besoin que tu me dises par où il est possible de pénétrer dans le château sans se faire apercevoir. Il ne tient qu'à toi de prévenir ton cher Mikaru pour qu'il ne soit pas présent lors du massacre...

Et il était tellement sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:04

Risquer la vie de Mikaru...
Hors de question! Il ne voulait pas perdre son amant.
Koichi vit Rei se lever, et l'entendit dire des choses atroces.
Il ferma les yeux et se recroquevilla sur lui même.
Pourquoi devait il perdre son amant pour le bonheur de tous?
C'était injuste... Tellement injuste...


<< Je... Je veux pas être seul de nouveau... Il a était le seul présent pour moi.... >>

Emotif comme il l'est, Koichi sentit ses larmes glissaient le long de ses joues.
Pourquoi Rei lui disait des choses aussi méchante...
Pourquoi tout le monde se détester dans ce monde?

Ne pouvaient ils pas être tous amis?
Vampire et Humains amis... ce serait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:46

Les paroles du garçon lui firent bêtement mal.
Rei laissa donc échapper un soupir et retourna près de Koichi pour essuyer ses larmes.

- Ne dis pas de bêtise. Tu n'es pas seul, je suis là moi. Et puis, si Mikaru tient réellement à toi il ne tentera pas de s'interposer, n'est-ce pas ?

Il soupira devant la mine triste du jeune homme, puis le ramena contre lui pour qu'il se calme.

- J'agirai en fin de semaine... Tu as le temps de le prévenir. Tout ce qu'il doit faire, c'est ne pas être là quand j'entrerai dans le château.

Si ce vampire avait un minimum de jugeote et d'amour pour Koichi, alors il se tiendrait à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:26

Risquer de tout perdre de nouveau?
Est ce que cela en valait la peine?
Aurait il ne serait ce qu'une seule chance de pouvoir de nouveau vivre heureux avec son amant?
Koichi était assez blesser, pourquoi devait il toujours vivre de combat en combat?

Le jeune homme se laissa tout de même bercer dans les bras de Rei qui le rassurer dans un sens.
C'était un meneur, un chef de guerre...
Koichi était plus un repos pour les guerriers bien qu'il soit capable de se défendre, son physique et son caractère donnait plus envie de le couver.

Koichi se blottit dans les bras de son sauveur et laissa ses larmes coulaient encore un peu.
C'était trop dur d'être seul face à l'adversité de ce monde.
Seul parce que bien qu'ils soient avec Mikaru.... Ils ne se voyaient désormais que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:51

Koichi pleurait...
Il pleurait, mais ne répondait pas à ses questions.
En avait-il seulement envi ?
Un nouveau passa ses lèvres, et il força le jeune homme à se glisser sous les couvertures.

- Arrête de pleurer maintenant. Pour ce soir, cette chambre est la tienne. Repose-toi.

Il lui caressa tendrement les cheveux, son regard s'enfuyant par la fenêtre.
Malgré la tristesse de Koichi, il avait hâte que la semaine se termine.
Il n'avait déjà que trop attendu...
Il devait en finir avec la domination des vampires, une bonne fois pour toute... Quitte à y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:35

C'était tellement dur de se retrouver prit entre deux feux.
Koichi était effrayer, si il ne perdait pas son ami, il perdrais son amant... Et inversement.
Le jeune homme était effrayé, la seule idée de perdre l'un des deux lui déchirer le coeur...
C'était une torture sans nom.

Koichi pleurait dans le lit de Rei, il n'avait pas envie de choisir.
Il savait qu'il le devrait, mais cette nuit au moins il ne voulait pas y penser.
Il avait envie de pouvoir réfléchir tranquillement...
Mais l'ultimatum était pour dans quelques jours.

Koichi retint alors Rei et lui demanda.


<< Tu veux bien ... dormir avec moi...? Je veux pas rester seul.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...
» San [Pour vous servir...]
» Esclave cherche Maître pour sortir d'ici .
» Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt :: Les quartiers Yowameru-
Sauter vers: