.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakito [ Shy slave _# ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakito

Sakito


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2009

Sakito [ Shy slave _# ] Empty
MessageSujet: Sakito [ Shy slave _# ]   Sakito [ Shy slave _# ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:14

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Sakaguchi Sakito

Âge: 22 ans

Genre: Humain

Statut: Esclave

Pouvoir: /

Caractère: Sakito est d'une timidité quasi maladive... Il ne supporte pas être entouré d'autres gens, et ça peut lui provoquer des crises de panique assez impressionnantes. Suite à des événements de son enfance et de son adolescence, il a perdu totalement la parole. Non pas qu'il ne soit plus en mesure de parler, juste qu'il n'en a plus la moindre envie, car il a peur de laisser paraitre ses faiblesses. Il ne supporte pas non plus qu'on le touche, ayant subi de graves traumatismes... Dans le fond il est cependant loin d'être méchant, au contraire! C'est un jeune homme très serviable et pas trop maladroit, doué pour plein de choses. Il fait toujours de son mieux pour aider, et ne se montrera jamais violent... Sauf si on essaye de lui faire des violences.

Histoire: 22 ans plus tôt...
Mes parents vivaient dans une espèce de camp dans la forêt, j'ai oublié comment ça s'apelle exactement. Ils s'aimeient et tentaient de survivre tant bien que mal avec une dizaine d'autres personnes. Le plus souvent, ils ne se montraient pas pour échapper aux vampires. Je suis né là au milieu, et mon père m'en a beaucoup voulu parce que ça a entraîné la mort de maman. J'ai pas fait exprès... J'aurais bien voulu la connaitre autrement que par des photos moi. Mon papa m'aimait pas vraiment, mais il trouvait que je ressemblais à ma défunte génitrice, alors il me gardait près de lui. Il me tappait dessus souvent, en prétextant que j'avais fait quelque chose de mal. Je savais pas de quoi il parlait, je faisais jamais de bêtises, ou du moins je devais pas m'en rendre compte, il m'aurait jamais cogné sinon, n'est-ce pas? J'ai grandi comme ça, en surveillant mon comportement. J'étais très stressé, j'arrivais pas à manger, à dormir, je tremblais tout le temps. J'étais pas super heureux, mais quand j'avais 5 ans je me doutais pas que la situation allait être bien pire après... J'ai jamais pu aller à l'école, mon papa savait pas où elle était alors j'allais chez une vieille dame qui m'apprenait deux trois choses, mais c'était pas intéressant. Elle était gentille elle, elle me donnait à manger contrairement à papa.

Puis j'ai eu 12 ans, et faut bien l'avouer j'avais une bouille de fille. Papa devait bien aimer ça, parce qu'il venait dormir avec moi la nuit. Il me faisait mal des fois, quand j'étais tout nu et que lui aussi, je pleurais et je voulais qu'il arrête, mais il m'a dit de ne pas en parler, alors je n'ai plus pleuré... Je pensais que c'était normal, parce que papa ne m'aurait jamais fait mal si ça avait été nécessaire. C'est du moins ce que je pensais à cette époque là. Ca a duré des années et personne ne l'a jamais su. Puis un jour, quand j'ai eu 16 ans je suis tombé amoureux d'un garçon. On m'avait jamais dit que c'était pas bien, alors j'en ai parlé à la vielle dame qui m'a expliqué tout plein de trucs sur l'amour et tout ça. Elle m'a parlé du viol, et j'ai comprit que ce que faisait mon père c'était pas bien... Il a voulu recommencer, et par réflèxe j'ai atrappé le couteau de cuisine que j'avais caché sous mon oreiller et je lui en ai donné plusieurs coups. Je l'ai salement ammoché, y'avait du sang et des tripes partout... ca m'a traumatisé, depuis ce jour je suis incapable de manger sans avoir ces images en tête, j'ai peur d'aller me coucher et je supporte pas qu'on me touche ou que des gens soient trop près de moi...

De nos jours...
Il y a quelques semaines, j'ai voulu aller voir en dehors de l'espèce de camp bizarre ce qu'il y avait, mais je crois que j'aurais pas du... J'était tellement curieux de savoir à quoi ça ressemble, un vampire! Bilan des courses, je crois que j'ai tout gagné. Je me suis fait chopper et on m'a foutu dans une espèce de cage, dans un magasin ou des gens achètent d'autres gens. A force d'observer les gens qui achètent et les gens achetés, j'ai comprit la différence entre les humains et les vampires: les vampires sont méchants, et les humains trop stupides, un peu comme moi. Personne ne semble s'intéresser à mon cas, et je pense que c'est pas plus mal! Je suis toujours plus en sécurité ici qu'avec quelqu'un que je connais pas le moins du monde... Mais j'ai peur ici, et je regrette d'être parti de chez moi...

Autre: Il est anorexique.

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : Arrangement avec Ukime

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur etc...): Sakito de Nightmare

VOUS

Nom/Surnom: Nao

Âge: 16 ans

Commentaire sur le Forum: (y)

Code contexte et Règle?: OK by Ayuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakito [ Shy slave _# ] Empty
MessageSujet: Re: Sakito [ Shy slave _# ]   Sakito [ Shy slave _# ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:15

BIenvenue mon coeur ^^ <3
TU es validée =)
Je t'ajoute à ton groupe et mets ton statut dans la soirée.
Je te fais ton vampire vite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2009

Sakito [ Shy slave _# ] Empty
MessageSujet: Re: Sakito [ Shy slave _# ]   Sakito [ Shy slave _# ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:29

Merci amour (l) ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakito [ Shy slave _# ] Empty
MessageSujet: Re: Sakito [ Shy slave _# ]   Sakito [ Shy slave _# ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakito [ Shy slave _# ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: