.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazi

Kazi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:16

Le chemin fut un peu long jusqu'à son appartement mais le plus dur à supporter fut ce léger silence pour Kazi. De toute façon, il ne pouvait guère parler avec l'être humain à ses côtés car l'ayant entraîné trop rapidement or de la boutique pour aller chez lui, il ne lui avait guère laissé le temps de prendre son bloc avec son crayon afin qu'ils communiquent ensemble. Par chance, il avait ce genre de choses chez lui et heureusement car il n'aurait pas su comment communiquer avec lui autrement vu que ça ne lui était jamais arrivé d'être avec une personne ayant ce problème.
Enfin. . . Ils arrivèrent enfin chez lui après dix bonnes minutes de marche et le laissant entrer tout d'abord, il entra à son tour par la suite pour ensuite bien refermer la porte car on ne sait jamais qui pourrait passer par là. Ce fut là qu'il lâcha finalement la main de son vis-à-vis et il vit bien que ce fut un soulagement pour celui-ci car il avait semblé être légèrement angoissé à cause de cela. Doucement, il laissa alors s'échapper quelques mots pour s'excuser de cela et d'avoir tenu jusqu'au bout sa main au lieu de la lâcher.

"Je suis désolé. . . J'aurais du y faire plus attention. . ."

Ceci dit, il entraîna son nouvel esclave avec lui dans sa cuisine où il lui proposa à boire. En attendant sa réponse, il pensa à l'expression qu'il venait d'employer à son égard dans sa tête. . . Nouvel esclave. . . Cela lui semblait si humainement méchant d'employer ce terme si bien qu'il s'en dégoûta lui-même. Pour ne plus y penser davantage, il se mit à regarder vaguement dehors alors qu'il alla réfugier ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:48

Sakito avait juste eu le temps de prendre son sac avant de sortir de la boutique d'esclave avec son nouveau Maitre. Le soleil l'aveugla et il mit quelques minutes à s'y habituer. Lorsqu'il arriva enfin à garder les yeux ouverts sans voir tout en blanc, il manqua de faire une crise d'angoisse. Kazi l'avait prit par la main... Le jeune humain tentait de se rassurer tout le long du trajet jusqu'au château que son Maitre ne lui ferrait rien de mal et qu'il avait promis, mais c'était plus fort que lui... Il tremblait et serrait les dents pour ne pas pleurer. Mais il avait une telle peur du contact physique, aussi infime soit-il... Il n'arrivait pas à contrôler ça et ça l'embêtait énormément dans sa vie quotidienne.

Lorsque son Maitre lacha enfin sa main, il fut soulagé et désserra les dents. Sa machoire lui faisait mal, maintenant, mais il n'en montra rien. Il suivit Kazi dans le cuisine, et quand il lui proposa à boire il secoua doucement la tête pour dire que non. Il le regarda aller se mettre à le fenêtre et resta là, sans bouger, se sentant tout bête. Il prit son courage à deux mains et rejoignit son Maitre, lui tapottant tout doucement l'épaule du bout du doigt pour qu'il se retourne. Quand il le fit, Sakito fit mine d'écrire sur une feuille invisible avec un stylo tout aussi invisible. Sa façon de demander à son Maitre si il n'avait pas une feuille et un crayon... Il s'inclina poliment, pour dire "s'il vous plait". Lorsque Kazi lui apporta de quoi écrire, le plus jeune traca quelques mots sur le papier.

" Est-ce que je peux faire quelque chose? Du ménage, ou quelque chose d'autre?"

Après tout il était esclave, alors il devrait bien faire ces choses là. Ca le dérangeait pas le moins du monde, il aimait se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kazi

Kazi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:31

Sakito secoua doucement la tête pour dire qu'il déclinait sa proposition de boire et Kazi n'en fit rien, continuant à regarder dehors, se perdant légèrement dans ses pensées. Mais son vis-à-vis l'en tira pour lui demander un papier et une feuille en le lui montrant par geste et il alla donc lui chercher ses ustensiles en se traitant de bon à rien car c'est ce qu'il aurait du penser à aller chercher directement en rentrant à l'intérieur de son appartement. Tant pis. Ce qui était fait est fait. Retournant rejoindre l'être humain, il lui tendit les objets pour le regarder par la suite les prendre et écrire quelque chose sur le papier, ce qui le laissa retourner à la dure réalité des choses
C'est vrai. . . Normalement, les esclaves que l'on acheté à la boutique était fait pour cela mais le Blond se voyait tellement mal de demander à cette si magnifique personne de faire quelque chose pour lui. Après tout, il savait faire le ménage et tout ce qui s'en suivait dans ce domaine mais alors. . . Cela voulait dire qu'il avait acheté Sakito seulement pour qu'il l'aide surtout dans sa vie privée et qu'il l'aide en retour et cela n'était pas très convenable.
Remarquez, il y avait peut être au moins une chose que son vis-à-vis ferait sûrement mieux que lui. . . La cuisine. Regardant sa poubelle qui était déjà remplit de certaines choses qu'il avait jeté car elles avaient finit soit brûlées soit parce qu'elles étaient tout simplement immangeable puis son lavabo et son gaz bien crasseux à cause de ses tentatives pour faire certaines choses pourtant si simples, il laissa sur son visage afficher un léger air gêné alors qu'un petit sourire s'y affichait rapidement aussi.

"La cuisine. . . Je ne sais pas vraiment la faire. . ."

Finit-il donc par avouer alors qu'il n'osait toujours pas regarder dans les yeux Sakito, ayant honte de ne pas savoir faire correctement la cuisine à son âge. Pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:52

Sakito suivit le regard de son Maitre et constat qu'effectivement, aux vues de sa plaque de cuisson il ne devait pas être un cordon bleu. Il hocha doucement la tête quand il avoua ne pas savoir cuisiner... Ca tombait bien, ayant du se débrouiller tout seul quand il vivait avec son père, le jeune humain avait acquis des notions dans ce domaine qui n'étaient pas négligeables.
Il prit donc le papier et écrivit dessus:

" Je m'en occupe pour vous dans ce cas!"

Pour commencer, il se permit de chercher un décapant et une éponge pour rendre la plaque de cuisson utilisable, et nettoya minutieusement les ustensiles jusqu'à ce qu'ils soient bien propres. Ensuite, il prit l'initiative de fouiller dans les placards pour trouver de quoi cuisiner. Il ne savait pas si son Maitre apprécierait ce comportement mais bon... Sakito l'avait prévenu qu'il s'occuperait de lui et qu'il oublierait rien, et ne voulant pas être un poids trop lourd pour lui, il allait devoir éviter le plus possible les demandes. Il trouva son bonheur après quelques minutes de recherches: de quoi faire de la soupe miso et des yakitoris!

Il se mit donc sur le plan de travail près de la gazinière. Il lava le riz longuement, mouilla les feuilles de nori, coupa le thon rouge et le saumon, puis fit les makis qu'il laissa reposer pendant qu'il faisait les yakitoris. Lorsqu'il eut tout finit, il dressa la table pour son Maitre, ne mettant qu'un seul couvert et disposant d'une façon digne des plus grands restaurants les mets dans les deux assiettes. Il remarqua que Kazi était toujours vers la fenêtre, et il se dit qu'il était bien rêveur. Pour ne pas gaspiller de feuille, il alla de nouveau tapoter doucement son épaule, et lui désigna le repas prêt sur la table. Le laissant s'installer et manger tranquillement, il partit faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazi

Kazi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:42

Au début, Kazi l'avait regardé laver ce dont il avait besoin pour faire à manger et commencer à faire un bon repas après qu'il eut trouvé de quoi en faire un. Mais rapidement par la suite, il détourna son regard pour observer silencieusement ce qu'il se passait dehors, ce qui était une de ses habitudes.
Il avait toujours vécu seul depuis qu'il avait quitté ses parents si bien qu'au fil des années, il ne savait plus ce que cela faisait de vivre avec quelqu'un. Il n'avait donc aucune idée sur quel sujet il pouvait partir pour avoir une conversation avec Sakito, même s'ils avaient passé un bon bout de temps à parler dans son ancienne cellule. Mais ce n'était pas pareil là. . .
Sentant quelqu'un le tapotait sur son épaule alors qu'il était partit sur son petit nuage une nouvelle fois, le Blond revint à la réalité et écouta son vis-à-vis pour sourire doucement en le remerciant. Il alla s'asseoir à la table pour commencer à manger mais c'est là qu'il remarqua qu'il n'y avait qu'un couvert pour lui et que l'être humaint vivant désormais à ses côtés était partit faire la vaisselle.
C'était normal pour ce qu'il était, c'est vrai. . . Mais Kazi se sentait très mal à l'aise dans ce genre de situation si bien qu'avant de s'entreprendre de manger, il croisa les bras sur son torse en regardant son vis-à-vis les sourcils légèrement froncés.

"Que fais-tu ? Je sais que vous avez sûrement appris à comment être avec les personnes qui vous achèterez mais moi ça me rend mal à l'aise. Viens manger avec moi."

Et sur ces derniers mots, il laissa un léger sourire s'afficher sur son visage, son regard toujours ancré dans celui de Sakito.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:36

En plein milieu de la vaisselle, la voix du vampire s'éleva. Manger... Sur le coup Sakito eut une mine dégoûtée. Il adorait cuisiner, mais le fait d'avoir vu les tripes de son père éparpillées sur le sol de leur caravane l'avait dégoûté totalement de la nourriture, et le médecin l'avait catalogué d'anorexique. Son visage se détendit légèrement et il se tourna vers Kazi, qui lui souriait. Sur le coup le jeune homme se sentit très mal à l'aise... Il sécha ses mains et prit la feuille pour écrire.

" Ne vous en faites pas pour moi... Je ne mange pas, j'aime pas manger. Désolé..."

Il adressa un léger sourire désolé à son Maitre et repartit laver la vaisselle, qu'il sécha par la suite et rangea, le temps que Kazi mange ce qu'il avait dans son assiette. Il se mit à culpabiliser... Le vampire devait se demander ce qui n'allait pas avec son esclave, pourquoi il était si froid, si triste, pourquoi il ne parlait pas... Tout ça, c'était lié à son père quand même. Il pensa qu'il lui devait une explication, c'était la moindre des choses vu qu'il l'avait acheté. Alors, reprenant la feuille, il rédigea l'explication.

" Maitre, pardonnez mon comportement mais sachez que ce n'est pas votre faute. Mon père m'a... disons qu'il a abusé de moi durant des années, et il m'interdisait de parler, de crier, si bien que j'ai totalement perdu l'usage de la parole. Je sais même plus comment on fait, pour parler. A cause de ça, je ne supporte plus non plus le contact physique tel qu'il soit, et comme ce qu'il me faisait arrivait souvent après les repas, la nourriture me dégoute, la viande particulièrement. Je suis désolé, mais je pense ne pas y pouvoir grand chose, mais j'essayerai de faire des efforts à l'avenir. "

Il avait menti pour la raison de son dégout alimentaire, mais il ne voulait pas faire peur à Kazi en disant qu'il avait tué son père, qu'il l'avait poignardé tant de fois qu'il avait fini par lui déchiqueter totalement le ventre... Honteux, il baissa la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazi

Kazi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:26

Au final, Kazi aurait du se taire vu la réaction de l'être humain à ses côtés, qui l'étonna plus qu'autre chose, mais il n'en fit rien et l'écouta sagement répondre à ses paroles. Il ne mangeait pas ? Mais un être humain ne se pouvait pas de ne pas manger. . . Il était donc anorexique ? Mais comment avait-il fait pour survivre jusqu'à maintenant ? Sans manger c'était impossible. . . Ou pas. Il n'en avait aucune idée puisqu'après tout, cela ne lui était jamais arriver si bien qu'il laissa donc Sakito repartir faire la vaisselle pour que lui s'occupe de finir son assiette. Après il resta assis là où il était et s'accouda à la table en posant sa tête sur les paumes de ses mains tandis qu'un léger soupire s'échapper de ses lèvres.
Juste à ce moment précis, il s'aperçut que le Brun était venu le rejoindre pour lui expliquer le pourquoi du comment si bien que ses idées furent un peu plus claires une fois qu'il eut lu son récit. Lui aussi avait donc subit des choses horribles par son père ? Même pire. . . Lui, il avait eu la chance de le subir qu'une fois et cela grâce à sa mère qui l'avait aidé à partir de chez lui lorsqu'il fut revenu, rassasié. Comment Sakito avait-il pu réussir à subir tout ça ? Cela avait durer durant des années, ce qui était bien pire que ce qu'il avait vécu. . . Pourtant, l'être humain était toujours là et vivait désormais à ses côtés pour une toute nouvelle vie où il allait tout faire pour résoudre ses problèmes au fond de lui comme il allait le faire.

"Ce n'est pas à toi de t'excuser. . . C'est à moi. Je ne pensais pas que tu avais vécu une telle chose. Mais qu'est-il advenu de ton père ? Tu t'es enfuit ?"

C'est vrai, après tout, son vis-à-vis n'avait pas mentionné de ce qu'il était devenu et assez curieux, le Blond le lui avait demandé, même s'il en obtiendrait peut être une réponse négative. Mais avant même que le Brun se remette à parler, il ajouta quelques mots du au fait qu'il l'avait appelé Maître, ce qui lui avait valu une légère grimace.

"Et ne m'appelle pas Maître s'il-te-plaît. . . Appelle moi Kazi simplement."

Dit-il en laissant un léger sourire s'installer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:38

Sakito pouvait dire qu'il avait eu de la chance de tomber sur un Maitre compréhensif! D'autres auraient profité de sa faiblesse pour abuser de lui et pour le battre, mais visiblement le blond n'avait pas ce genre d'intentions. L'humain se sentit nul quand son Maitre aborda la question de ce qui était advenu de son père, et il baissa les yeux... Il n'eut pas le temps de formuler une réponse qu'un ordre tomba, mais heureusement ce n'était pas quelque chose de méchant. Le brun hocha doucement la tête, et reprit la feuille pour écrire quelques réponses.

" D'accord, Kazi."

Il lui adressa un sourire léger et timide absolument adorable. Il n'était pas en droit de désobéir à son Maitre... Ca lui prendrait surement du temps pour réussir à l'appeller par son prénom, vu qu'on lui avait dit que les humains devaient appeler leur possesseur "Maitre" et que les appeler par leurs prénoms n'était pas respectueux... Kazi ne semblait pas partager cet avis.

Sakito, d'une main tremblante, écrivit la réponse à la première question.

" Un soir, j'en ai eu marre de ce que me faisais mon père. Je voulais le dissuader de me toucher, alors j'ai caché un couteau sous mon oreiller. Quand il est venu, je l'ai menacé mais il a essayé de me désarmer. Le coup est parti tout seul et je l'ai tué... J'ai paniqué et je me suis enfui sans trop savoir où j'allais, et deux vampires me sont tombés dessus. J'ai perdu connaissance et je me suis réveillé enchainé dans une espèce de magasin, à vendre en tant qu'esclave"

Oui, il avait honte de son passé... Ca se voyait, il avait baissé les yeux en tendant la feuille à Kazi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazi

Kazi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

Kazi ne put s'empêcher de sourire davantage lorsque l'être humain à ses côtés lui répondit en l'appelant par son prénom. Il préférait qu'il l'appelle ainsi que Maître comme lui préférait le considérait comme un être humain à part de ses esclaves au lieu de le considérer comme ces derniers. Il en était un pourtant et le sien désormais mais il ne se voyait vraiment pas le considérer ainsi car cela voulait dire qu'il était tombé bien bas. Sa mère lui avait appris que tout le monde sur cette terre était sur un même pied d'égalité, malgré que certains se sentaient supérieurs à d'autres à cause de leur force et autre chose de ce genre là. Maintenant, c'était différent puisque les vampires régnaient sur ce monde et prenaient les humains comme leurs esclaves et même si les choses avaient fait qu'il n'était plus le même qu'avant, il pensait toujours que sa mère avait raison et ne pouvait pas considérer les humains comme des êtres à tout faire pour leur race. Non ce n'était pas possible pour lui. . .
S'arrachant de ses pensées, il fut surpris de voir le Brun faire un de ses sourires léger et timide absolument adorable si bien qu'il craqua complètement et le trouva bien plus que magnifique à cet instant. Mais il n'allait pas lui sauter dessus en lui disant ce qu'il en pensait car de un, ce n'était pas son genre, et de deux, il lui ferait peur et provoquerait à tout les coups de nouveaux tremblements chez lui, ce dont il n'avait aucune envie. Il l'avait assez angoissé lorsqu'il l'avait ramené chez lui l'instant d'avant quand il lui avait pris la main et maintenant qu'il savait pourquoi il avait réagit ainsi, il ferait plus attention.
Sakito finit par répondre à ces questions et il fut plus que choqué en lisant son petit récit, ne s'attendant pas à ce qu'une personne aussi fragile ait fait une telle chose si bien qu'il regretta un peu de lui avoir posé ses questions. Il faut dire que vu ce que lui avait fait son père, c'était normal mais de là à le tuer de cette façon. . . Il le fallait bien de toute façon car même s'il se serait enfuit sans le tuer, son père aurait à tout les coups essayer de le retrouver alors au fond, son vis-à-vis avait choisit la meilleure solution, même s'il s'était retrouvé malheureusement chez les vampires juste après. Mais il était entre de bonnes mains maintenant ? Les siennes et il prendrait bien soin de lui quoiqu'il arrive.

"Si je m'étais attendu à ça, je me serais abstenu de te poser ces questions. . . Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:05

Sakito sentit qu'il n'aurait pas du parler du meurtre qu'il avait commis... Mais il avait agi d'une façon égoïste, se disant que si son père ne mourrait pas c'est lui qui y passerait. Une sorte d'instinct animal présent chez chaque être vivant qui fait que quand on sent la mort proche si on ne réagit pas, on est prêt à tout et n'importe quoi pour survivre. Sakito s'était rendu coupable du meurtre de son père, pour ne pas que ce dernier soit coupable du meurtre de son fils. Un égoïsme protecteur, en quelques sortes. Mais il s'en voulait, dans l'âme il n'avait rien d'un assassin, et il serrait incapable de tuer quelqu'un volontairement! C'est juste que cette fois il avait eu plus peur que d'habitude, et que la montée d'adrénaline lui avait fait avoir un geste défensif trop violent.

Reprenant le papier, il écrivit quelque chose de nouveau à l'intention de Kazi.

" N'ayez pas peur de moi, je vous ferrai pas de mal... Je l'ai pas tué intentionnelement"

Des excuses vinrent, et Sakito eut un geste qu'il ne s'attendait pas à faire. Pour rassurer le blond, pour lui montrer que ses excuses n'avaient pas lieu d'être, il se pencha et lui fit un câlin, ne tremblant presque pas. Il lui frotta doucement le haut du dos, et finit par s'écarter.
Acceptation de contact physique: +10.
Manquait plus qu'apprendre à parler et manger, et Sakito espérait que ça viendrait aussi facilement... Avoir une vie normale d'esclave qui parle, mange et tout, il aurait aimé... Il écribit de nouveau sur la feuille.

" Seriez-vous d'accord de me réapprendre à parler?"

Il fit un regard quasi suppliant sans s'en rendre compte... Parler aurait été plus simple et rapide qu'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazi

Kazi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04

Kazi attendit sagement que son vis-à-vis lui réponde en se perdant encore dans quelques pensées comme à son habitude mais il finit rapidement par revenir à lui pour remarquer que l'être humain à ses côtés lui avait répondu. Il lut ses paroles en silence et se mit à rire légèrement avant de sourire légèrement à Sakito.

"C'est peut être stupide ce que je vais dire mais je n'ai aucunement peur de toi et je me doute que tu ne l'as pas tué intentionnellement. Comme si un vampire aurait peur d'un être humain. Je trouve ça un peu insensé. La seule personne sur cette Terre que je crains le plus n'est plus à mes côtés, même si je sais clairement où elle se trouve et elle aussi. Tant que je ne vais pas m'y frotter, tout ira bien."

Et tant que cette personne ne vient pas le voir aussi. . . Mais comment son père pourra-t-il avoir envie de le voir, lui, son fils qu'il n'a jamais recherché jusqu'à présent ? Son fils qu'il a violé alors qu'il venait de battre sa propre femme. . . L'idée qu'il devait continuer de faire subir encore ces coups horribles à sa mère fit froncer les sourcils au Blond alors qu'il serrait légèrement ses poings. Il aimerait tellement aller la revoir et la sauver de cette brute mais il en avait tellement peur. A chaque fois qu'il y pensait, il sentait des frissons de terreur l'envahir tout le long de son corps, comme à l'instant présent, et la peur lui glaçait le sang. Pourtant, il aimerait tellement aller la sauver, elle, sa propre mère, la seule qui l'avait tant chérit, la seule qui l'avait considéré tel qu'il était.
Se rendant compte du propre état qu'il devait avoir à l'état actuel alors que le Brun se trouvait à ses côtés le fit revenir brutalement à la réalité et il se sentit très mal à l'aise alors qu'il replaçait quelques mèches de ses cheveux derrière l'une de ses oreilles. Mais à cet instant précis, Sakito vint lui faire un câlin et lui frotta doucement le haut du dos pour ensuite s'écarter pour il ne sait quelle raison, ce qui le laissa sans voix. Il s'apprêta à répliquer quelque chose mais son vis-à-vis écrivit de nouveau quelque chose qui le fit sourire doucement.

"Bien évidemment."

Répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]   Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakito [ Shy slave _# ]
» Nouvelle maison [pv Maki]
» San [Pour vous servir...]
» Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]
» Esclave cherche Maître pour sortir d'ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Kazi-
Sauter vers: