.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Teru ~ Dark Elegancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teru

Teru


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:23

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Teru

Âge: 21 ans

Genre: Vampire

Statut: Tueur du Roi (il se donne le nom de Tueur à la Rose x))

Pouvoir: Il contrôle la circulation du sang dans les veines d'une personne qu'il touche. Voilà comment il peut faire tomber dans le coma sans la moindre blessure, s'il le désire. Il peut accélérer, ralentir ou arrêter le sang.

Caractère:

Teru n'est pas du genre à aimer la symapthie mais connait parfaitement bien les règles à respecter. Il n'est pas du genre à aller à l'encontre des lois édiquetées par le Roi Kamijo, et les suis avec grand plaisir. On peut donc dire qu'il est d'une fidélité sans limite à son Roi, qu'il est d'ailleurs le seul à qui il obéit. Il ne connait pas la pitié, et massacre ses proies sans aucun remords ni amertume. Il aime bien trop le goût du sang pour cela. Mais il ne fait pas non plus dans l'excès. Autre chose à raconter sur cet être au physique trompeur ? Il est très solitaire et n'apprécie pas la compagnie. Son humain, si jamais il en a un un jour, il ne sera qu'une marionnette entre ses mains. Il ne supporte pas de devoir s'occuper de quelqu'un, surtout si c'est pour le chouchouter.

Histoire:

Teru est né parmi ce qu'on appelle les plus hauts placés dans la pyramide. Son élégance et ses goûts nobles pouvent son éducation raffinée. ll a été élevé tout de même dans l'amour de sa mère, son père n'étant jamais présent, du moins pas à sa connaissance. Le jeune garçon développa assez vite un goût prononcé pour le sang, venant parfois à se mordre lui-même afin de goûter le sien propre. Il se fichait royalement de qui cela pouvait venir tant qu'il pouvait avoir ce liquide coulant dans sa gorge. C'est une sorte de drogue pour lui. C'est aussi pour cela qu'il a décidé de devenir un tueur. Il peut faire couler le sang presqu'à sa guise, et cela tout à fait légalement. Chose que son Roi ne sait pas ou bien sait, il dévore toujours le sang de ses victimes dès qu'elles sont mortes, n'en laissant aucune goutte. Après cela, il dépose sa rose, sa signature sur le corps du mort. Sa vie, il n'y a pas vraiment grand chose à raconter. Il n'a pas eu de vie très palpitante. Juste une famille à moitié absente, une mère parfois un peu trop étouffante. Il ne voulait pas de qui que ce soit à son service, voulant se débrouiller par ses propres moyens. Voici donc la vie de Teru. L'histoire d'un jeune homme qui était en réalité destiné à être dans la Noblesse mais qui a choisi la voie du meurtre. Peut-être changera-t-il un jour pour deveir ce à quoi il était destiné au préalable ?

Autre: /

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : Ben non ._.

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Teru {Versailles}



VOUS

Nom/Surnom: Hikaru

Âge: 1* ans

Commentaire sur le Forum: Vampires *o* <3

Code contexte et Règle?: OK by Ruki


Dernière édition par Teru le Sam 19 Déc - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:25

o_ô toi, tueur, non?
Teru, voyons ce n'est pas digne d'un noble, de tuer è.é

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

Mais si xD
C'est tellement plus classe =3 On le voit beau gosse, on se dit qu'il est simplement arrogant mais non 8D Se méfir du beau loup qui vous regarde d'un air séducteur <3


Et merci =)


Dernière édition par Teru le Dim 13 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:31

Toute facon, moi je suis intouchable, je suis la poupée du Roi n.n
Moi je me méfie pas, je le mépries, personne ne peut me dragueur sans permission!
Classe de tuer, je trouve cela misérable, tu créais la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

Quand on est un beau gosse, c'est plus amusant. On se méfie pas x)
Teru préfère le sang aux baisers =3

De toute façon, je l'aime bien comme ça >.<


Dernière édition par Teru le Dim 13 Déc - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:46

Fini ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:57

IL faut que tu changes de pouvoir, c'est déjà le miens, désolée =)
Quand ça sera fait, ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:05

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:40

C'est bon seulement si ton pouvoir n'est pas mortel =)
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41

Fini j'espère (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

YES ! XD
C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teru ~ Dark Elegancy Empty
MessageSujet: Re: Teru ~ Dark Elegancy   Teru ~ Dark Elegancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teru ~ Dark Elegancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teru dispo
» Teru cherche un petit animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: