.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fin de ma liberté ? [Mao]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:40

Mao riait nerveusement. Pour ce soir c'était suffisant. Il avait juste une autre idée en tête. Une chose bien amusante encore. Kousei allait péter un cable mais c'était pas grave. Il attrapa le jeune humain par les cheveux, le rhabilla et le train jusqu'à chez lui. Oui, même si il y avait Kousei, il l'emmenait là.
Il rentra donc et le jeta au sol.

" Mon ange, je suis là "

Les crises de jalousies allait pleuvoir.
Mais Kousei devrait s'y faire, parce que Mao l'aime .... HAHAHA XDD
Il mit Kouta dans un coin avant de voir son " amant " arriver et le prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Il colla doucement son corps contre le siens.

" Tu as passé une bonne journée ? Désolée de pas avoir été là, j'avais à faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:49

Kouta ne bougeait plus, trop fatigué. Malgré la douleur il fermait doucement les yeux, ses paupière trop lourde pour rester ouverte plus longtemps.
Il se releva difficilement, se laissant faire sans broncher par Mao. Il avait trop mal pour se défendre. Ainsi il suivit le vampire, se faisant quelques fois engueuler, vue sa faible vitesse. Pourtant il essayait de suivre le rythme, au maximum mais Mao faisait de toute manière exprès d'aller le plus vite possible. Kouta tourna légèrement la tête. Sa rue lui manquait, et la voir aussi près et pourtant aussi inaccessible le briser encore plus. Il en pouvait plus, il ne tiendrait jamais longtemps si le vampire continuait de le traiter comme ça.
Arrivé a un appartement, le plus vieux le jeta a terre, le mettant dans un coin. Il était pas seul ici, et il priait vraiment pour que ce ne soit pas un être aussi malfaisant que lui.
Trop épuisé il se coucha dans son coin, fermant les yeux de temps en temps. Si encore il était en forme, il aurait foncé vers la porte et serait partit a pleine vitesse. Mais la, rien que de se lever était synonyme d'impossible.
Toujours aussi tremblant, il essayait de se faire oublier, respirant doucement, bougeant a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:12

Kousei avait passé la journée à attendre Mao, affalé sur le divan. Dieu ce qu'il s'ennuyait quand son amant n'était pas à l'appartement. Il essayait de se faire le plus beau possible pour plaire à son maître, rangeant l'appartement comme il le pouvait.
Puis finalement, celui ci finit par rentrer, l'appelant du palier. Kousei accourut, et tomba nez à nez avec un jeune homme au visage triste et au regard vide. ôo ... C'était qui lui ? Un humain, cela se voyait de la. Un de son espéce... 'un côté, il était ravit, et de l'autre... Une menace ? << Avec sa bouille angélique la, il ne venait pas lui voler son Mao quand même !

Il jeta un regard à l'un puis à l'autre:
-Euh... Bonjour. C'est qui ca ? D'ou il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:29

Mao déposa un baiser dans le cou de son amant.
Puis doucement il regarda Kouta et haussa les épaules.

" Un con d'humain que j'ai ramassé. Ca sera notre chien mon amour. "

Il sourit et chuchota à son oreille qui lui expliquerait.
Le vampire alla vers le chiot qui était vide, et l'attacha au radiateur avant d'aller fermer la porté à clef.
Doucement il revint vers son amant et l'embrassa.

" Tu veux manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:36

Le plus jeune ne bougeait pas, relevant juste le regard un moment avant de le rebaisser. Vue comment l'inconnu était c'était un humain. Pourquoi était-il bien traité lui? Il voulait pas le savoir. Etre heureux d'être un esclave, quel idée. Se collant contre son mur, il sursauta légèrement lorsque Mao le touche, se mettant directement en position défense.
Ce dernier l'attacha de nouveau de manière pas très confortable.
Il réussit tout de même tant bien que mal a se coucher, dormant sur le plancher froid.
Au moins il pouvait dormir un peu même si son torse le faisait souffrir, énormément, et que la peur d'être ici lui donnait des maux de ventre, la fatigue l'emportait.
Cherchant une position un temps soi peu confortable, il finit par s'endormir, difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:25

Kousei était vraiment suspicieux... Il n'aimait pas ca, mais pas du tout. Leur "chien" ? Un pauvre humain qui n'avait surement rien fait . Ca aurait trés bien put être lui ... Le blond regarda le jeune humain se faire attacher sans un mot, la gorge noué. Que faire...? Il jetta un regard à Mao et secoua la tête:

-Non je n'ai pas trés faim, merci...

Il attendit que Mao est tourné le dos pour s'approcher de l'humain, s'accroupissant à sa hauteur avant de doucement le forcer à le regarder, et demander à voix basser;

-Comment t'appelles tu..? Moi c'est Kousei... Je suis un humain comme toi, en couple avec ce vampire.

Et aucune intention de voir souffrir un humain comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:55

Mao soupira doucement. Encore pas faim ? Mais c'est pas possible !
Il embrassa rapidement Kousei puis alla dans la chambre.
En revenant il vit son " amant " avec Kouta.

" Chéri ! Laisse le ... "

Le vampire attrapa alors Kousei et le traina jusqu'à la chambre.
Doucement il l'embrassa le collant contre lui .

" T'en fais pas pour cet humain. Je sais ce que je fais. "

Il soupira un peu et se posa sur le lit attirant son amant sur ses genoux.
Si Kousei l'engueulait ou quoi.
La il le mettra dehors ou le vendra.
De toute façon vue qu'il l'aime, il le suppliera de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:03

Kouta se replia un peu sur lui même, essayant de trouver le repos puis une ombre s'abattit sur lui. Nerveux il se redressa vivement avant de voir l'autre humain devant lui, le forcer légèrement a le regarder.
Tout de suite, il était incapable de dire quelque chose. Et puis Mao arriva alors, l'obligeant a se reculer par peur.
Heureusement pour lui, le vampire ne lui fit rien, emportant juste son amant? avec lui.
Kouta ne comprenait pas comment on pouvait être en couple avec un vampire, et encore moins avec un comme lui. Enfin... Pour le moment il se recoucha faiblement, essayant de s'endormir, bien que le sommeil ne venait que furtivement. Quelques larmes coulèrent, il avait si peur, et si mal... Si traumatisé par cette journée qu'il savait même plus ce que le mot "heureux" signifiait aujourd'hui.
Relevant une dernière fois le regard, il finit par s'endormir un moment, se réveillant a chaque bruit, chaque pas, chaque son. Il était si paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei

Kousei


Messages : 98
Date d'inscription : 06/12/2009

La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:32

Kousei caressa doucement la joue du jeune humain avant de se faire emporter de force. Il n'hésita pas une seconde à se dégager, se crispant soudainement en plantant son regard dans celui de son amant. Puis, il lanca d'une voix enervée, reculant loin de Mao.

-Mais lache moi ! Je refuse qu'un des mien se fasse traiter comme une sous merde sous notre toit ! On est ensemble maintenant, j'ai le droit de donner mon avis ! Tu... n'as pas honte d'agir ainsi ?

Il se releva lorsque Mao le mit sur ces genoux, soupirant en croisant les bras... C'était si dur de résister à l'amour qu'il lui portait. Il ne voulait pas le regarder dans les yeux, il se serait alors plié à son amant ... D'une voix radoucit, il murmura:

-Regarde le, on dirait un chien...

C'était dur de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma liberté ? [Mao]   La fin de ma liberté ? [Mao] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de ma liberté ? [Mao]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: