.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:41

    Naru était allongé dans son lit, il ne voulait pas ce levé et voir les autres vampires, et puis le jour ou ce cher Naru voudrait bien voir quelqu’un ça serrait un miracle. Le brun ferma doucement les yeux, il essaya de ce remémoré une partie de ses souvenirs mais arrivé à une partie de sa mémoire il n’y avait plus rien. Le noir couplet, comme si un mur c’était poser face à lui pour lui cacher quelque chose. Le vampire ouvrit les yeux et soupira en ce leva, il partit s’habiller, ce coiffer et ce maquiller prenant tout son temps pour rester au plus longtemps seul. Mais Naru était déjà énervé, oublie une partie de sa mémoire était une chose des plus agaçante et frustrante. Il sortit de sa chambre claquant la porte pour montrer à ceux qui était dans le couloir qu’il ne valait mieux pas lui parler… Naru au bout d’un c’était une réputation d’insociable ce qui était la vérité d’ailleurs. Bref le vampire faisait un peu le tour du château, avec ce regard vide qui n’exprimait rien… Plus il marchait et plus il pensait, il ce posait pleins de questions, puis un moment il s’arrêta net et ce demandait si Kamijo savait quelque chose a propos de lui… Il resta un moment sans bouger, puis soudainement il partit d’un pas rapide vers la salle du conseil, espérant que Kamijo y était. Arrivant d’un pas rapide il entra évidemment sans frapper comme à son habitude en ouvrant les portes violemment, fermant ces dernières brusquement. Naru vit alors que Kamijo était bel est bien là, d’ailleurs l’un de ses hommes partit vers Naru pour lui dire de sortir, ce que le vampire ne fit pas, le brun posa alors sa main sur l’homme qui finit dans une prison de glace, le figeant dans celle-ci. Naru voulait parler à Kamijo et il voulait être seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:09

Une journée sans aucun intérêt pour Kamijo qui poussa un énième soupire.
Il avait laissé son nouveau jouet, Ayuki, à l'appartement. Mais ce serait la dernière fois.
Maintenant il l'emmènerait avec lui au moins il pourrait lui caresser la tête sans problème.
Ça le faisait bien rire de pouvoir traiter les humains comme des petits animaux.
Et Ayuki était tellement adorable <3, kamijo se retrouvait à groupiser xD. C'était ridicule.
Faudrait peut être qu'il pense à le nourrir d'ailleurs. Il demanderait à Ryo de s'occuper de ça.
Non parce que lui n'avait jamais été vraiment doué pour faire la cuisine...

Soit, aujourd'hui il recevait les plaintes des vampires.
Le principe, un vampire courageux, qui se pose devant Kamijo, et qui se plaint.
Un peu de tout et de n'importe quoi, enfin, surtout de n'importe quoi.
Kamijo en tuait un sur trois, pour tout vous dire. Bref, il soupira.
Et sentit approcher Naru, toujours de mauvaise humeur celui là.
Lorsque son bras droit entra, celui qui se plaignait vint s'opposer.
Hoplà, un vampire gelé, un. Dommage, ça ne le tuerai pas.
Sauf si on lui coupait la tête? Hmmm...

Kamijo y réfléchissait, quand finalement, avachit sur son trône, ses yeux bleu se posèrent sur Naru.

"Te serais-tu levé du pied gauche, Naru?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:26

    Naru regarda son chef d’œuvre, le vampire qui était prisonnier de la glace n’était pas très à son goût. Puis Naru regarda Kamijo de ses yeux rouge, à ça question le vampire poussa alors le bloc de glace qui ce brisa en mille morceau et cela fit de même pour le vampire qui était à l’intérieur…

    « La question ne ce pose même pas. »

    Naru s’approcha de son roi, s’inclina une demi seconde même, puis il monta les quelque marche pour venir poser ses mains sur les accoudoirs du Trône de Kamijo, ce penchant d’ailleurs vers ce dernier. Naru plongea son regard dans les yeux bleus de son roi, certes personne n’avait osé faire cela face à Kamijo mais Naru s’en fichait. Il obéissait déjà à ses ordres c’était déjà pas mal !

    « J’ai besoins de toi… Kamijo. »

    Surement que Kamijo allait être surpris d’entendre ça, et peut être que Naru perdait de sa fierté, mais il n’avait pas le choix. Il était sur que Kamijo était le seul à pouvoir répondre à ses questions et l’aider à retrouver sa mémoire, retrouvé son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

Et bien, Naru semblait vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui.
Toujours perché sur son trône, le roi regardait les débris du vampire au sol.
C'était vraiment répugnant de tuer des gens sur son sol propre, vraiment. Naru ne savait pas se contrôler.
Mais vu la suite des évènements, le jeune homme avait quelque chose d'important en tête.
Il suffisait de regarder son visage, Kamijo ressentait ce gendre de chose.
Comme si, en temps que roi, il semblait évident que ses pouvoirs seraient de ce genre.
Mais bon, il était super content de ne pas être affecté par les pouvoirs des autres...
Le nombre de personne qui devaient avoir envie de faire ce que Naru venait de faire... Mais à lui >.>.

Le Roi arqua un sourcil presque outré par la proximité soudaine de son cadet.
Et bien voilà une entreprise dangereuse, qu'avait-il en tête?
Il avait besoin de son aide? Kamijo vit son intérêt encore plus émoustillé.

" Tout pour ton bon plaisir~ En quoi puis-je t'aider très cher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:46

    Peut être que Naru jouait avec le feu, mais le vampire s’en fichait totalement. Il était toujours comme ça avec Kamijo alors il ne voit pas pourquoi sa changerais un jour. Naru resta comme il était, bien Kamijo l’aiderait parfait. Le jeune vampire fixa son roi droit dans les yeux, pour finalement dire :

    « D’où je viens ? Qui je suis réellement ? »

    Naru ce redressa doucement, il avait besoin de savoir d’où il venait et qui il était réellement. Il recula alors de quelque pas, et ce mit à genoux devant Kamijo. Oui vous ne rêvez pas, Naru était bien à genoux face à son roi. Les miracles existent ? Oui surement mais avec Naru ils étaient rare !

    « Je suis sur que tu es le seul qui peut répondre à mes questions… »

    Le vampire releva ses yeux vers Kamijo, plongeant son regard dans le sien. Etrangement avec Kamijo, Naru ressentait quelque chose de spécial, ce n’était pas de l’amour mais autre chose. C’était étrange pour Naru lui qui était une personne insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:06

Kamijo avait toujours sut qu'un jour, Naru lui poserait ces questions là. Il y était préparé.
Mais jamais avant il n'avait laissé entendre au plus jeune qu'il savait quoi que ce soit...
Il avait laissé Naru ruminer, ce n'était sans doute pas très gentil de sa part, mais amusant.
Le vampire ne semblait avoir réalisé que Kamijo avait des réponses que maintenant?
Ou alors il l'avait toujours sut, sans vraiment oser demander au Roi...

Un roi qui avait ses yeux fixé sur un Naru à genoux devant lui. Ah vraiment, à ce point là?
Kamijo mordilla le bout du gant blanc de sa main, fixant le plus jeune.

"Hmm... Je sais des choses, oui..."

Il aimait bien faire durer le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:06

    Naru n’avait jamais osé poser ses question à Kamijo au par avant. Car il voulait les trouvées seules ses réponses, mais malheureusement il n’en avait trouvé aucune, alors il savait au bout d’un moment qu’il devait avoir de l’aide d’une autre personne étant donné que seul il n’y arrivait pas. Et la seule personne était surement pour lui le roi… Ce dernier répondit alors au vampire qu’il savait des choses sur lui. Sur le coup, Naru serra un peu ses poings sur le tapis…

    « Dis-moi ce que tu sais sur moi, tout ce que tu sais. Je vous tout savoir… »

    Naru était toujours à genoux, son visage n’exprimait rien pour le moment. Il fixait simplement son roi attendant une explication, des réponses sur sa vie passer, sur lui, sur son existence. Mais peut être que Naru n’était pas apte à découvrir la vérité ? Ca personne ne le savait vraiment… En tout cas les réactions de Naru étaient dur à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:35

Kamijo se pencha de son trône pour approcher son visage de celui de Naru.
Il le regarda longtemps, ne sachant pas si le mettre au courant était la meilleure idée.
Il pourrait être en colère, mais Kamijo n'y était pour rien pour sa part.

"Si tu me jures de garder ton calme..."

Exercice difficile pour Naru, il le savait parfaitement, ce garçon était colérique.
Le roi passa sa main gantée sur la joue de Naru, qui était toujours à genoux.
En avait-il tellement marre de ne pas connaître son passé?
Kamijo se demandait ce que l'on pouvait bien ressentir dans ces moments là.
Oublier d'où l'on vient...
Mais, aussi, la réponse. Quand Kamijo lui dirait ça... Naru ne serait pas content.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:58

    Naru regardait Kamijo qui faisait de même, mais le jeune vampire fut légèrement surpris de voir son roi ce penché vers lui. Et la phrase de ce dernier le surpris un peu plus, Naru ne savait pas du tout à quoi il allait s’attendre. Il baissa légèrement les yeux est pensa quelque instant à sa réponse si il devait le jurée c’est que c’était quelque chose de sérieux… Naru ferma les yeux lorsque Kamijo passa sa main sur sa joue…

    « Je te le promet… »

    Dit-il dans un soupire, surement qu’il n’allait pas tenir cette promesse, Naru s’énervait vraiment pour un rien… Il ne contrôlait pas sa colère, elle éclatait d’un coup, et par moment c’était plutôt violant. Alors maintenant plus personne n’était étonné que Naru soit toujours tout seul sans aucune compagnie. Mais pour son roi il allait essayé de ne pas s’énervait, essayant de canaliser sa colère si les réponses de Kamijo ne lui plaisait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:46

Le Roi sentait parfaitement que Naru promettait dans le vent.
Mais en soit, ce n'était pas si affreux ce qu'il allait lui annoncer.
Ou plutôt, la première partie n'était pas trop dure à avaler.
C'était la suite qui restait de mettre Naru très en colère.
Et même si Kamijo ne portait pas ses parents dans son coeur...
Avoir un bras droit qui aurait envie de tuer son père serait embêtant.

"Très bien, Naru."

Il ne pouvait plus que parler puisqu'il avait accepté.
Kamijo s'installa confortablement dans son trône, joignant ses mains.
Il fixa encore un peu son cadet, puis parla enfin.

"Tu es le fruit d'un adultère entre mon père et une femme dont cependant je ne sais rien. Si tu ne t'en souviens pas, c'est qu'il a fait effacé ta mémoire. Quant à ta mère, elle a été tuée, pour préserver le secret de ton passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:41

    Kamijo ce rassit normalement dans son trône, Naru lui le regarda, bien évidemment le jeune était toujours à genoux. Puis Kamijo prit la parole, sur le coup Naru resta sans bougé, avec aucune expression sur le visage, mais lorsqu’il entendit que sa mère avait été tuer… Naru sentit la colère l’envahir… Puis il ce leva brusquement et posa avec une force ses mains sur les accoudoirs du trône, le coup fut tellement fort que le bruit raisonna et Naru transforma la salle en un palet de glace… Bien évidemment sur le coup il aurait voulut emprisonner Kamijo dans la glace mais vu qu’aucun pourvoir ne marchait contre lui…

    « Pourquoi l’avoir éliminer ?! Elle n’avait rien demandé, elle aurait pu m’élever sans me dire quoi que ce soit !! Il n’avait qu’à assumer ses erreurs ! »

    Naru était fou de rage, et cela ce voyait très bien dans son regard… Il n’avait aucun souvenir de son enfance. C’était comme si il était privé d’un bonheur… Il avait même du mal à accepté tout ceci d’un coup… Et puis le fait que Kamijo savait qu'ils étaient demi frère et ne lui avoir dit quoi que ce soit au par avant, il le vivait comme une trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

Les yeux de Kamijo parcoururent la pièce en silence.
Et bien, Au moins Naru n'avait pas essayé de le frapper?
Mais bon, si il n'avait pas été immunisé, Dieu seul savait ce qu'il lui aurait fait.
Kamijo soupira, que répondre à tout ça de toute façon?

"Écoutes, moi je n'en sais rien. On m'a interdit de t'en parler, mais tu es assez grand maintenant."

Il n'avait pas vraiment de raison de désobéir aux ordres de son père.
Mais si Naru se torturait tellement l'esprit, ça l'empêchait de faire son boulot, non?
Donc, au moins, il aurait ça en moins à penser.

"Tu sais parfaitement qu'il existe des vampires avec toute sorte de pouvoir, ils auraient pu le découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

    Kamijo soupira a croire que tout sa l’ennuyait ! Puis il prit la parole, alors on lui avait interdit d’en parler… A croire que Naru était un problème. Ce dernier ce calma un peu ce redressant doucement écoutant toujours son roi…

    « Et alors qu’est ce que sa aurais fait ?! »

    Puis Naru pensa alors à quelque chose, s’ils avaient le même père, cela voulait donc dire que Kamijo et lui étaient demi-frère non ? Mais même cela n’aurais rien changé à ce que Kamijo soit le roi, car c’est le plus vieux qui hérite du trône… Alors Naru ne comprenais rien… Alors il n’avait pas connu sa mère dans le passer. Naru ne savait plus quoi pensé de toute cette histoire. Puis étrangement il sentit de l’eau sur son visage, cela le surpris… D’où cela pouvait venir ? Sa vue était légèrement flou, il passa alors une de ses mains sur ses yeux… Oui Naru pleurait, lui qui n’exprimait rien d’habitude, était en train de pleuré… Le vampire passa alors une de ses mains, cachant une partie de ce dernier et tomba à genoux au sol… Il était comme anéantit par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:34

"J'en sais rien, moi!"

On sentait à la voix de Kamijo qu'il commençait vraiment à être lassé.
Naru avait raison d'être en colère mais lui ne savait pas plus que ce qu'il avait dit.
Il était le roi, il était occupé à autre chose que ça! et petit Naru faisait sa crise.
De plus, il avait glacé toute sa salle du Conseil, se souvint-il en regardant autour de lui.
Franchement...

Il posa son regard sur un Naru qui était maintenant effondré au sol.
La dernière chose qu'il aurait pensé voir, pour dire vrai. C'était très choquant!
Il en sut pas trop quoi faire... Peut être qu'il était temps d'assumer son rôle de grand frère.
Kamijo se pencha et passa sa main dans les cheveux de Naru.
Sans rien dire de plus, pourtant... Que dire de plus, de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

    Naru savait bien que Kamijo commençait à en avoir marre… Quoi de plus normal c’est vrai Kamijo était le roi après tout il avait autres chose a faire surement même. Mais soudainement il sentit la main dans Kamijo dans ses cheveux… Naru ce laissa faire, pendant quelque instant, le vampire posa alors sa main sur celle de son frère.

    « C’est que maintenant que tu assumes d’être grand frère… »

    Naru sécha ses larmes et respira doucement, il remit alors la pièce comme elle était quand il était rentré et ce releva. Il regarda un instant Kamijo… Il ne c’était jamais occupé vraiment de lui au par avant alors pourquoi sa changerais maintenant.

    « Je vais te laisser, après tout tu as autres chose a faire que de passer du temps avec ton petit frère. »


    Naru lui tourna alors le dos, et commença a partir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:24

Kamijo regarda son cadet prendre le chemin pour sortir.

"Naru, pourquoi crois-tu que tu es mon bras droit?"

Le roi se leva, et de son pas lent, se rapprocha de son cadet.
Il vint vers lui, restant dans son dos un moment.

"Certes, tu es un excellent conseil, et tes qualités m'ont aidé à te choisir."

Il n'allait pas le cacher, si ça n'avait été que par charité, il aurait sans doute refusé.

"Mais je voulais aussi avoir un oeil sur toi. Et te donner un peu du prestige que tu mérites."

Le roi fit ensuite demi-tour, retournant s'asseoir sur son trône.
Il ne retiendrait pas Naru plus longtemps si ce dernier voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:23

    Naru allait pour partir mais la question de Kamijo le fit stopper ses pas. Le vampire pouvait entendre les pats de son aîné, ce dirigeant doucement vers Naru qui lui ne bougeait pas d’un poil mais restant toujours dos à son frère. A vrai dire Naru ne savait quoi répondre à son roi… Alors il laissa le silence s’installer, et Kamijo prit la parole, lui disant qu’il était d’un bon conseil et qu’il avait des qualités…

    « D’autre personnes sont de bon conseil. »

    Naru soupira mais la réplique de son frère le surpris légèrement, le surveillé et lui donné du prestige… Etant donné que Naru était le plus jeune, il en pouvait juste vivre que dans l’ombre de Kamijo de toute façon. Le roi retourna s’assoir sur son trône, c’est vrai qu’étant plus jeune Kamijo ne c’était pas occupé plus que ça de Naru, il avait dût apprendre tout seul. Le vampire aux yeux rouges ce retourna alors pour regardé son frère.

    « J’aimerais passer un peu plus de temps avec toi Kamijo, enfin si c’est possible, étant donné qu’un roi à pas mal de chose a faire, mais j’aimerais un peu rattraper le temps perdu sans toi. »

    Pour une fois que Naru voulait passer du temps avec quelqu’un, seuls quelque vampire avait cet honneur de temps à autres. Il fit un léger sourire à son frère, en espérant qu’il veuille bien passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:37

Naru semblait moins en colère et revenait vers son frère.
Il voulait passer plus de temps avec lui, et Kamijo ne devait pas laisser passer ça.
C'était comme... Une espèce de chance de se rattraper un peu de tout ce silence.
Il se redressa donc finalement en souriant, laissant son regard bleu acier dans celui si rouge de son frère.

"Je suis Roi, je décide de ce que je dois faire ou non... Nous pouvons passer du temps ensemble."

Kamijo se leva alors et s'avança vers Naru pour se mettre à son niveau.

"Allons-y. On ne va pas rester enfermer ici."

C'était en plus une occasion pour le plus vieux de quitter cette salle qu'il ne voyait que trop.
Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, où aller, ou quoi dire...
Mais il trouverait bien. C'était important il le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:47

    Oui Naru était beaucoup moins en colère que lorsqu’il était rentré, il était bien calme en tout cas maintenant, sa crise était passée. A la demande de Naru, Kamijo ce redressa alors, souriant, regardant son petit frère dans les yeux pour lui dire qu’il faisait ce qu’il voulait. Son grand frère marcha alors vers Naru, pour arrivé vers lui prenant son temps. Puis Kamijo lui dit qu’ils n’allaient pas rester dans cette pièce, les deux sortirent alors pour aller dans les couloirs. Naru ne savait pas ou son frère voulait aller…

    « Au moins c’est une bonne excuse pour sortir de cette salle. »

    Le plus jeune adressa alors un magnifique sourire à son aîné… Puis après cela Naru s’arrêta de parler, il ne savait pas quoi dire, il ne trouvait pas de sujet de discutions… Il n’avait pas l’habitude de parler beaucoup, mais bon il s’entendait déjà bien avec Kamijo. Mais il avait encore du mal à croire que c’était son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:01

Kamijo ne savait absolument pas lui même où ils allaient.
En tous les cas, ils se promenaient tous les deux, ce n'était pas si mal.
C'était même plutôt rare venant du Roi.
Il ne faisait jamais rien sans but normalement.
Le seul avec qui il se promenait parfois sans raison était Ryo.

"Exactement. Les vampires passent leur temps à se plaindre... Je connais cette salle par coeur."

Soupira le blond en passant une main dans ses cheveux.
Lui qui préférait passer son temps à jouer, ça n'était pas le destin rêvé.
Heureusement son nouvel esclave lui occupait l'esprit.

"Et toi...? Qu'est ce que tu fais en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:58

    A force de marché les deux hommes finirent dans les jardins remplit de roses, c’était rare que Naru ce retrouve ici. Parfois il y avait beaucoup trop de gens à son goût. Kamijo lui dit alors qu’il connaissait cette salle trop par cœur, sous entendu cela l’ennuyait beaucoup. Naru ne put s’empêché de rire sur le coup, c’était bien Kamijo sa, fuyant comme il pouvait ses devoirs de roi. Kamijo lui demanda alors ce que faisait Naru en ce moment… Et la réponse fut brève

    « Rien.»

    C’est vrai Naru ne faisait rien de ses journées lorsqu’il n’avait pas de travail en faire. En plus de sa Kuro était partit, son calme habituel était revenu, il n’était plus tout le temps sur les nerfs. Mais à présent il s’ennuyait chez lui, il passait ses journées à rester dans ses appartement… Fumant toujours autant aussi, deux paquet par jour, mais bon il s’en fou au moins il sait qu’il ne va pas mourir d’un cancer des poumons.

    « Je commence à m’ennuyer d’ailleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:17

[Tu vas me permettre de mettre en place la nouvelle intrigue du forum : ) ça va être amusant ^^.]

Il ne faisait... rien? Il y avait pourtant de quoi faire dans ce royaume. Naru aurait peut être mieux fait d'inventer un mensonge à ce moment là. N'importe quoi, qui dirait qu'il était occupé... A faire ce qu'il voulait, quelle importance. Mais Kamijo allait lui trouver de quoi faire, il y avait toujours des choses intéressantes. D'ailleurs, il eut une idée pile à ce moment là. Et de toute façon, en y repensant, Naru aurait pu mentir autant qu'il le voulait, son frère l'aurait bien vu... C'était avantage d'être roi des vampires, on avait certains privilèges.

"Tu t'ennuie? Je vais te trouver de quoi t'amuser."

Oh pour ça, il ne se faisait pas d'illusion.

"Tu as entendu parlé des Chasseurs? Ces drôles d'humains qui pensaient pouvoir nous tuer... Des balivernes, il n'en existait plus aucun."

Kamijo fait un petit geste de la main amusé. "Les humains sont chétifs."

"Mais, depuis un mois, la rumeur court que de nouveaux chasseurs sont apparus, avec un pouvoir qui les rendrait capable de tuer des vampires. J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour mener l'enquête."
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:54

    Son grand frère lui dit alors qu’il allait lui trouvé une occupation, Naru ne demandait que ça tien ! Il lui parla alors des chasseurs de vampire, bien sur qu’il en avait entendu, et cela le faisait bien rire tien. Des humains capable de tué leur race, et puis quoi encore… Mais apparemment il y avait une rumeur qui circulait, comme quoi certain des humains avait quelque chose de spécial, capable de tué les vampires. Naru resta un moment à regardé son frère, puis un large sourire vin ce poser sur son visage… Il ce mit alors devant Kamijo pour lui bloqué la route, et posa sa main contre un arbre.

    « Intéressant… Mais si tout cela est vrai, et que je trouve ses humains, j’en ferais quoi ? »


    Bah oui, si c’était bien vrai Naru pouvait être tuer. Il ce rapprocha doucement de Kamijo ce collant presque à lui son visage près du sien. Avant de partir il aimerait faire quelque chose, car peut être qu’après cela il serait mort.

    « Je fais ce que tu me demandes mais une condition mon cher ~ Et puis franchement tu pourrais accepté car tu m’as fait attendre 500 ans pour que je sache la vérité sur mon passer…Ce qui n’est pas très gentil, et si ses humains existe réellement je risque la mort. »

    Il s’approcha doucement de son oreille et lui souffla sensuellement :

    « Je veux juste une nuit avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:03

Kamijo garda son regard plongé dans celui de Naru qui venait se stopper leur course.
Il avait réussit à attirer la curiosité de Naru apparemment, mais pas seulement.
Certes, c'était une mission dangereuse mais Kamijo ne lui avait pas donné tous les détails.
Il ne pouvait pas tout lâcher ici, ce n'était pas assez sécurisé voyons.

"Dis moi ce que tu veux."

On verra bien ce que c'est. Mais l'attitude soudainement charmeuse de Naru l'aidait à comprendre.
Une nuit avec lui pas vrai? Kamijo sourit, passant une main dans le bas du dos de son cadet.
Ainsi, il put le coller contre lui.

"Je te la donne... J'ai encore quelques confidences à te faire sur cette mission...."

Ainsi, il lui ferait quelques confidences sur l'oreiller. Hmmm Pas mal du tout.
Naru savait vraiment comment marchait son frère. =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Naru

Naru


Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2009

Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:22

    Oh oui Naru connaissait bien son frère mine de rien, il pouvait peut être le mené a la baguette si il le voulait vraiment. Kamijo lui alors qu’il accepté cette nuit, et en plus de ça il allait lui dire d’autres informations sur cette mission… Etrange qu’il ne dise rien de plus dans cet endroit, mais c’est vrai qu’il y avait pas mal de passage. Naru ne pouvait que sourire en sentant la main de son frère dans son dos.

    « Bien, ce soir alors… Comme ça plus j’aurais les informations plus mon boulot ce finira vite, enfin j’espère. »


    Naru vola un baiser à son frère et ce décolla de lui doucement, les quelques personnes qui étaient de passage ce retournèrent en voyant tout sa. Ce qui amusa encore plus notre vampire…

    « Bon on continue notre balade ou tu veux retourner dans cette salle que tu déteste tant? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Empty
MessageSujet: Re: Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )   Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi à retrouver une partie de ma mémoire ( Pv Kamijo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamijo - Sa Majesté est là...
» Naru ~ { bras droit de Kamijo }
» || Slave of the Vampire's King || [Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: La Salle du Conseil-
Sauter vers: