.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 What should we begin with, my little toy ? [Leda]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:39

"Leda."

C'était le seul mot qu'avait prononcé le jouet avant que le véhicule ne passe. Ils étaient désormais en sécurité, presque collés l'un contre l'autre. Leda. C'était donc le nom de cette alléchante... Aggy lécha rapidement sa lèvre supérieur, prêt à mordre.

Mais il venait tout juste d'acheter son esclave, et le mordre immédiatement serait du gâchis. Le vampire se résigna alors, empoigna à nouveau les chaînes de l'humain, pour le traîner jusque chez lui. Il était déjà agacé, maglré l'envie de jouer qui le titillait, et le comportement particulier de son jouet qui ne faisait qu'ajouter à cette envie. En quelques minutes, ils étaient au château, et en moins d'une demi-heure ils avaient rejoint les appartements du vampire. Un large coussin de velours rouge posé à même le sol attendait déjà Leda; il vivrait libéré de ses chaînes et loin des cachots froids du château, mieux logé, mieux nourri peut-être mais pas forcément mieux traîté...

D'ailleurs, il débarrassa son joujou de ses chaînes, avant de lui faire visiter les lieux auxquels il aurait accès après avoir, bien entendu, pris soin de fermer à clef chaque porte que l'autre risquerait de franchir sans autorisation. Il le laissa ensuite libre le temps de prendre une douche, puis revint jusqu'à la chambre, se débarassant au passage du dernier corps qui avait traîné dans le couloir; un humain, un esclave qu'il avait violemment vidé de son sang dans un accès de folie tant il l'avait agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:09

Juste donner son nom, il n'avait pas besoin de plus pour le moment et puis de toute façon qu'en avait-il à faire.
Il était son esclave à partir de maintenant alors il avait juste besoin de connaître ça pour l'appeler si il avait besoin, rien d'autre.
Son maître ne semblait pas être une personne des plus tendre alors il allait devoir faire attention mais malgré ça l'envie de jouer un peu avec les nerfs du vampire ne faisait que l'intéresser. Voir ses réactions mais aussi quelles limites il ne devait pas franchire.

Finalement, en assez peu de temps, ils avaient fini par arriver au château pour rejoindre les appartements de son maître qui étaient, il fallait le dire, assez grand et meublé de façon plus que raisonnable. De toute façon il devait avoir largement les moyens à n'en pas douter.
Les chaînes de Leda lui furent enlever, ce dernier grimaçant légèrement en voyant ses poignets un peu abîmés mais au moins il aurait cela en moins à supporter.
Le blond eut droit à la visite des lieux, enfin... De ce que son maître lui autorisait l'accès et il pu voir sans problème ce qui allait visiblement lui servir de lit.
Il croyait vraiment qu'il allait dormir gentiment sur un coussin comme un animal ? Cette idée le fit rire intérieurement. Non franchement, il ne savait pas à quel genre de personne il avait affaire...

Leda pu alors profiter d'un moment de liberté alors que son maître était parti prendre une douche. Voilà une occasion de faire un peu ce qu'il voulait ici mais il tenait à une chose en particulier~
Sans demandé la permission à quique ce soit, pour quoi faire de toute façon, il s'étala bien comme il faut dans le lit de son maître. Après tout il avait l'air largement plus confortable que le coussin qui devait visiblement lui servir de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:32

Prendre une douche, seul, loin de son nouvel esclave, qui tenait un peu moins de l'animal que les précédents, lui ferait du bien... Il semblait bien moins idiot que les autres, d'ailleurs, s'il l'était, il le retrouverait sur le lit plutôt que sur le coussin. Lorsqu'il avait détaché les chaînes de Leda, il n'avait pu faire autrement que de remarquer les marques sur ses poignets. Il avait du être capturé très jeune, alors pourquoi était-il encore à vendre lorsqu'il était allé le chercher ?

Le vampire poussa un soupir, puis se laissa glisser au sol, le visage vers le ciel et les yeux fermés, laissant l'eau tomber en pluie sur sa peau nue. Il y avait encore tant de choses à faire... S'occuper du bar, nettoyer le couloir pour enlever cette puanteur d'humain,... Et jouer. Jouer pour faire comprendre à son esclave que s'il aimait provoquer, son maître savait en faire tout autant. Lui faire comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire dans cette histoire, et qu'il suffisait d'un rien pour que sa vie s'achève sans que personne ne s'en rende compte.

Aggy se releva, coupa l'eau, puis sortit de sa douche. Une fois habillé, il se dirigea vers sa chambre, où il trouva, sans surprise, son humain étalé sur le lit. A l'aide de ses pouvoirs, il l'envoya sans douceur sur le coussin de velours, avant de changer les draps. Les lieux puaient déjà assez l'humain comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:43

Leda n’avait pas bronché lorsqu’il avait vu ce qui serait désormais son maître. Pourquoi attaquer maintenant alors qu’il venait de lui laisser tout un champ libre et une certaine liberté de mouvement.
Mettre ses quartiers sans dessus dessous ? C’était là une très bonne idée mais il valait mieux garder des surprises pour plus tard sinon cela n’allait pas être des plus amusants et le blond finirait par trop vite s’ennuyer et il était hors de question pour lui d’obéir aussi facilement en ne trouvant plus d’occupation amusante.

Lorsqu’il entendit l’eau couler, le blond ne se gêna en aucun cas pour aller s’étaler sur le lit de son maître. Pensait-il vraiment qu’il allait agir comme un chat bien docile et dormir sur le coussin qu’il lui avait visiblement préparé ?
Cette pensé l’avait fait rire alors qu’il attendait sagement le retour de son maître pour savoir quelle tête il ferait en voyant le spectacle.
Leda s’occupa donc comme il le pouvait regardant soit le plafond, soit le sol lorsqu’il changeait de position. En tout cas on ne pouvait pas dire que le vampire soit rapide pour prendre sa douche mais bon après tout il s’en fichait car le jeu ne faisait que commencer pour lui~

La peur ? A vrai dire le blond ne la connaissait plus trop. Il se doutait de se qu’il pouvait risquer à jouer à ce genre de jeu mais mourir aujourd’hui ou demain n’avait au final pas vraiment d’importance.
Finalement, son maître finit par revenir dans la chambre et sans dire un mot, il s’arrangeât pour faire dégager Leda du lit et le tout sans douceur pour qu’il se retrouve sur le fameux coussin rouge.
Lorsque l’esclave releva la tête, il pu voir le vampire retirer les draps du lit, cherchant visiblement à retirer les traces de l’humain sur ce dernier.
Quelle réaction idiote digne d’un vampire…


"Vous ne supportez donc pas que l’on touche à vos affaires ? Comme c’est dommage. Vous savez, vous allez devoir faire avec sinon quel intérêt d’avoir pris un esclave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:17

Il avait passé pas mal de bon temps, là, seul, mais laisser son esclave seul - surtout un esclave qui avait passé tant de temps enfermé - lui paraissait une très mauvaise idée... Ces choses-là avaient tendance à mettre le bazar ou à chercher à se rebeller contre leur maître; et il en avait déjà eu, des comme ça. Il avait même une fois fallu refaire tout l'ameublement, à cause d'un de ces objets vivants qui avait voulu montrer son mécontentement. Qu'importait, ça n'était que des objets de plus. Ça se remplaçait. Comme les esclaves. Celui-là ne valait sûrement pas plus qu'un autre, même s'il avait un peu plus d'intérêt. Il ne se laissait pas démonter. Il n'avait même pas été effrayé à l'idée de mourir lorsque le vampire avait manqué de le jeter sous une voiture.

Lorsqu'il était revenu de sa douche, il avait trouvé son jouet étalé sur son lit comme un gros chat, et ne s'était pas gêné pour le balancer sur son coussin, bien qu'il se soit retenu de l'envoyer contre un mur - il ne voulait pas casser son nouveau joujou tout de suite, pas alors qu'il le connaissait à peine et qu'il n'avait même pas joué avec lui. L'autre trouva encore le moyen de le provoquer, mais Aggy se contenta de l'ignorer, et de s'installer à plat ventre sur son lit. On lui avait dit un jour que dormir allongé sur le ventre signifiait qu'on était en manque. Il eut un sourire à l'idée, puis ferma les yeux.


"Fermer ta gueule, ça t'arrive ?" se contenta-t-il de demander, sans même regarder son esclave, pas tellement d'humeur à jouer ce soir-là.

Il avait perdu trop d'esclaves ces derniers temps et il savait qu'il fallait qu'il se calme quant à sa manière de jouer, mais s'il ne jouait pas, il s'ennuyait... Et voilà qu'il en était à ruminer ses pensées. Putains de pensées, si seulement elles pouvaient parfois s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:20

Pour avoir vécu dans la rue comme il l’avait fait depuis autant de temps, il était clair que Leda n’était pas le genre de personne docile loin de là.
Il savait tout de même se méfier de certaines choses, des paroles des gens mais aussi des gens eux même sans parler du fait qu’on lui avait enlevé sa liberté sans rien demander pour servir l’un de ces vampires…
Pour sûr, il n’hésiterait pas à montrer son mécontentement mais aussi à montrer qu’il n’aimait pas se faire marcher sur les pieds.

L’esclave avait profité du fait que son maître était parti prendre une douche pour s’étaler sur son lit.
Qu’importe sa réaction il n’avait qu’à pas le laisser là tout seul.
Non mais c’est vrai quand on sait que certaines personnes ne sont pas dressées, il vaut mieux éviter certaines choses. Il ne faut pas se plaindre après c’est tout.
Pourtant Leda se fit rapidement virer du lit lorsque son maître revint de la douche.
C’est vrai que visiblement c’était un drame qu’il se soit installé sur le lit puisque le brun retira carrément les draps avant de se laisser aller sur son lit, ignorant la remarque du blond enfin… Jusqu’à un certain point au vu de ce qu’il venait de lui balancer.
Si ça lui arrivait de se taire ? Oulà~ Ce n’était pas vraiment le genre de question à lui poser puisque la réponse qui allait venir n’allait certainement pas plaire au maître des lieux~


"Hum… Non je ne crois pas que ce soit possible. Mais pardon de déranger mnsieur qui est visiblement frustré dans sa petite vie."

Leda ne bougeat pas du coussin, se contentant de tourner tout simplement le dos au vampire. Qu’il le laisse partir si il ne supportait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:27

Aggy ne savait pas grand-chose du passé de son esclave, et à vrai dire il s'en foutait, parce qu'il ne suffirait pas de plus d'une semaine pour se débarrasser de lui. Bon, disons deux, parce qu'il avait l'air plutôt amusant. Enfin, s'il n'abandonnait pas de lui-même... Le vampire était partisan du moindre effort et plus ses esclaves pouvaient en faire à sa place plus il était heureux...

Pour le moment il le laissait tranquille, parce que c'était le jour du fermeture du host-club, mais dès le lendemain il le lèverait à la première heure, parce que s'occuper du bar demanderait pas mal de préparation, à commencer par nettoyer ces traces de sang un peu partout dans les couloirs, celles que le jouet précédent avait laissé après la fermeture la dernière fois. C'était aussi un peu pour ça qu'Aggy avait pris le risque de laisser son jouet tout seul, parce que le lendemain allait dur...

Il jeta un oeil au coussin où Leda se contenta de lui répondre avec insolence.


"Eh bien tu t'en contenteras pour aujourd'hui,"maugréa le vampire entre les draps, prêt à faire comprendre sans le moindre effort à son esclave qu'il pouvait faire de lui ce qu'il voulait...

Mais pour le moment il était vraiment trop fatigué, alors il fit tourner la clef dans la serrure depuis l'extérieur de la chambre, et s'endormit, affalé sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:35

Le caractère de l’humain n’était pas toujours des plus évident et il avait apprit à ne pas se laisser faire. Vivre dehors ça aide n’est-ce pas ?
Il ne fallait pas croire qu’il se laisserait faire aussi facilement par ce vampire. On lui avait enlevé sa liberté alors il n’y avait aucune raison pour qu’il fasse un quelconque effort… Quitte à se faire punir sévèrement…

Jusqu’à maintenant, son maître l’avait laissé plus ou moins tranquille. Devait-il s’inquiéter ? Sûrement car il n’avait visiblement pas été acheté par n’importe quel idiot, nan celui là semblait savoir ce qu’il voulait mais aussi n’avoir guère de pitié pour les simples humains qui le servaient. De toute façon il verrait bien mais vu la conversation qu’il pouvait avoir avec lui et ses attitudes, il ne fallait pas que Leda pense que ce vampire était un vampire tout ce qu’il y a de plus classique et loin de là. La méfiance serait de mise…
Aux paroles du brun, Leda se contenta de hausser les épaules. Qu’il dise ce qu’il veut après tout qu’en avait-il à faire. Mais le fait qu’il ne réagisse pas le décevait un peu. Lui qui faisait tout pour le faire réagir, cela ne semblait pas beaucoup marcher…

Finalement plus un bruit, il fallait croire que son maître s’était endormi et c’est en se relevant légèrement que le blond pu le vérifier. Il n’avait décidément aucune méfiance envers lui.
Leda se mit à soupirer. Nan franchement comment avait-il pu se laisser attraper pour se retrouver dans cet endroit avec un vampire bien étrange pour maître…
Ce n’est qu’un peu plus tard que l’humain finit tout de même par s’endormir. De toute façon que pouvait-il faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:20

Et pourtant l'esclave aurait largement pu en profiter... Il était pratiquement libre de mouvement (pratiquement) et aurait eu des dizaines d'occasions et de possibilités de tuer son maître, et pourtant... Il avait choisi de s'endormir ? A son réveil, Aggy s'amusa de la situation, et ouvrit la porte pour s'offrir son petit-déjeuner - un de ces poches de sang, équivalentes des boîtes de conserves ou des barres instantanées et qui lui permettaient d'éviter de perdre du temps au réveil, avant d'ouvrir le bar.

A ce sujet, il allait falloir aller réveiller son nouveau jouet, hors de question de le laisser seul ici, d'autant plus qu'il pourrait l'utiliser au bar... Pas comme host, bien entendu - trop risqué - mais sûrement comme serveur... Ou juste comme jouet pour s'occuper pendant que ses employés s'amusaient avec leurs clients. En plus, ça lui faisait une réserve de sang sur pattes, même limitée. Non parce que bon, il avait beau vouloir - et pouvoir ! - se servir autant qu'il voulait, il n'avait pas envie non-plus de perdre le tout nouveau jouet qu'il s'était offert, surtout avec un tel prix... Il se demandait toujours, d'ailleurs, pour quelle raison on lui avait attribué un prix si élevé, alors que selon les dires du vendeur, il était là depuis longtemps déjà... N'auraient-ils pas du baisser le coût, justement ? Enfin... Il verrait bien. Après tout ce même esclave avait été plutôt insolent... Ceci dit, il n'avait peut-être simplement pas été éduqué. Auquel cas il devrait s'en charger lui-même... Voilà qui pourrait être amusant !

Sa poche de sang terminée, il retourna dans la chambre, pour aller réveiller l'esclave qui dormait sur le coussin de velours... Ou en tout cas en partie, car il avait du bouger dans son sommeil, et était désormais étalé de manière étrange, un bras et une jambe sur le sol, le reste sur le coussin. Il glissa ses lèvres contre le cou de son jouet, murmurant son nom pour le réveiller... Avant de mordiller sa peau, hésitant à y planter ses dents pour boire un sang un peu plus frais et sans conteste meilleur que celui dont il avait du se contenter un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:08

Après tout, Leda n’était qu’un humain et tout ça avait fini par le fatiguer.
Bien sûr, il aurait pu se faire une joie de tuer le vampire durant son sommeil et ce sans problèmes visiblement mais il préférait rester encore un peu prudent et se reposer.
On ne pouvait pas dire que sa journée avait été trop remplie loin de là mais que voulez vous.
Sa nuit se fit sans trop de problèmes, l’humain étant prit au final d’un sommeil assez profond à croire qu’il avait vraiment eut besoin de repos au final et qu’il n’avait pas beaucoup dormit ses derniers temps.
En tout les cas, il n’entendit même pas le vampire se lever pour prendre son repas.
Aujourd’hui serait la première journée que le blond passerait en tant qu’esclave et à vrai dire il n’avait aucune idée de se qu’il ferait. D’ailleurs encore faudrait-il qu’il daigne faire quelque chose, l’obéissance et le manque de liberté n’était pas son fort mais pour le moment, la question ne se posait pas puisqu’il dormait tranquillement.
Enfin tranquillement, jusqu’à ce qu’on ne décide de venir l’embêter pour le réveiller.

Sur le coup, il ne bougeât pas vraiment, pensant encore être en plein rêve mais disons qu’entendre la voix de son maître durant son sommeil n’était pas chose qu’il avait prévu et puis il y avait quelque chose qui le dérangeait au niveau du cou bien que la sensation ne soit pas si désagréable au fond.
Leda ne tarda finalement pas à ouvrir les yeux comprenant finalement assez rapidement ce qu’il se passait et n’hésitant aucunement à virer le visage du vampire de son cou.


"Mais de quel droit… !"

Lança-t-il alors qu’il se relevait le foudroyant du regard.
Même pas moyen de dormir tranquille sans que l’autre en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:50

Ca, il allait falloir faire des efforts pour réussir à éduquer son esclave en tant que tel... Cependant Aggy n'avait jamais été particulièrement sain d'esprit et ce jouet qui se rebellait lui plaisait... Voilà qui le changeait de la routine habituelle, et il pourrait peut-être le laisser s'amuser un peu. Restait à savoir encore s'il vallait vraiment le prix qu'il avait payé. Parce que bon, pour un prix pareil, il était en droit d'exiger de la qualité, non ?

Son jouet réveillé, il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour finir à terre.. Bon, d'accord, il aurait pu peut-être le réveiller autrement, ne serais-ce que pour la première nuit... Mais Aggy était du genre à n'en faire qu'à sa tête, et puis il fallait remettre cet insolent à sa place. Il attrapa alors les poignets du blond et l'attira plus près de lui, pour murmurer contre son oreille :


"De quel droit ? Oublierais-tu que j'ai désormais tous les droits sur toi <3 ?"

Quant au sommeil de Leda, le vampire n'en avait absolument rien à faire. Il n'était pas là pour se préoccuper de choses aussi futiles... Il avait un bar à faire tourner, et ce genre de chose n'attendait pas. Les clients avaient pour particularité d'être exigeants, et ne pas se plier à ce genre d'exigeance ou simplement se permettre d'être en retard nuirait au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:23

Leda n’était pas le genre de personne à supporter d’être enfermer et encore moins qu’on lui donne des ordres.
Jusqu’à maintenant il avait fait ce qu’il voulait de sa vie et il ne voyait aucune raisons pour que cela change aussi rapidement et encore moins à cause d’un vampire qui chercher à le soumettre pour qu’il devienne un gentil agneau.
Le blond dormait encore tranquillement quand on vint le déranger durant son sommeil.
Se faire réveiller à la rigueur il s’en foutait mais pas de la façon dont ce qui était censé être son maître l’avait fait et il n’hésita d’ailleurs pas à le repousser.

Bien sûr, il fallait s’attendre à ce que le vampire ne réponde à ce que l’humain venait de dire, l’attirant à lui avant de murmurer quelques mots à son oreille.
Décidément, il devait être mal tombé en ayant ce vampire-ci comme maître…
Mais ce n’était pas grave, il relèverait le défis et puis l’autre semblait s’amuser de cette situation…


"Il y a des choses que je ne te permettrai pas… Et encore moins en ne connaissant pas ton nom."

C’est vrai, il ne le connaissait pas. Certes la veille, il s’en était complètement fichu mais il était hors de question pour lui de l’appeler "maître", il avait encore sa fierté.

"Tu me lâches maintenant !?"
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:55

Eh bien il allait falloir que les choses changent, quitte à ce qu'il doive abîmer un peu son joujou. Qu'il soit content ou non, Aggy s'en contrefoutait, désormais l'humain était son esclave, il allait falloir qu'il s'y fasse un jour ou l'autre. S'il était désormais libéré de ses chaînes, il allait devoir dire au revoir à sa liberté... C'était au vampire qu'appartenait désormais sa vie, qu'il le veuille ou non, et il ne tenait qu'à lui de le garder en vie ou de s'en débarrasser à la première occasion. Son état de santé dépendait de cela aussi... Remarquez, il aurait honte de montrer un esclave aussi beau mais abimé au bar... Bof, si ça devait arriver, il l'enfermerait, et puis voilà. En attendant, il pouvait s'en servir pour le bar, alors il pouvait rechigner autant qu'il voulait, il l'emmènerait quand-même.

"Aggy. Et selon mes souvenirs, tu n'es pas en position de choisir ce que je peux faire de toi ou non <3."

Voilà, comme ça il ne pourrait plus prétendre qu'il ne le connaissait pas. Cependant, lui, ça ne le dérangeait pas d'entendre l'autre l'appeler "maître"... Pas du tout <3 !

"Non !" répondit-il avec un sourire à la quasi-injonction de Leda. "Je n'en ai pas envie <3."

Il garda les poignets de son jouet entre ses mains, tandis qu'un placard s'ouvrait, et que s'en éjectait des vêtements propres.

"Enfile ça."
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:13

Pour que les choses changent, il allait falloir du travail et certainement plus qu’on ne peu le penser. Déjà s’être fait attraper l’avait mis en colère et maintenant qu’il avait été adopté et placé au simple rang d’esclave, ça ne passait pas vraiment et encore plus avec un maître aussi étrange qu’Aggy.
Et puis il n’aimait déjà pas son attitude alors la cohabitation promettait de ne pas être si facile que cela.
Au final le vampire daigna lui donner son nom. Pour Leda il était tout simplement hors de question de l’appeler maître alors si il devait le faire un jour c’est qu’il serait malade et qu’il faudrait s’inquiéter u_u.
A sa remarque il se contenta de ne pas répondre mais il n’en pensait pas moins.
Après tout si ça pouvait lui faire plaisir de croire ce genre de chose et bien tant mieux pour lui.

Mais là pour le moment, la seule chose que voulait l’humain c’était que le vampire le lâche et il le lui demanda d’ailleurs, l’autre se contentant de sourire répondant à sa requête négativement et continuant de le tenir alors que des vêtements sortaient d’un placard comme par magie.
Aggy lui demanda alors d’enfiler ce qu’il lui avait sorti, Leda regardant les vêtements d’un air septique.


"C’est une blague c’est ça ?"

Okay il s’habillait pas super couvert en général mais là…
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:21

Il faudrait certes beaucoup de travail pour faire obéir Leda, mais Aggy avait toute sa vie devant lui, et elle promettait d'être encore longue, contrairement à celle du jouet qui risquait à chaque seconde de se retrouver considérablement raccourcie. Sinon, il pourrait l'enfermer dans l'appartement pendant qu'il irait travailler, il avait toujours ce qu'il fallait pour l'immobiliser, mais il lui suffirait de si peu... Le vampire avait désormais le droit de vie et de mort sur son esclave, et n'hésiterait pas à s'en servir. C'était beau, un être si fragile entre ses mains, et que cet être se croie fort... Ça le faisait rire, quelque part.
Enfin, voilà, il lui avait donné son nom, comme ça il serait peut-être un peu plus obéissant... Ou pas, parce que visiblement l'humain ne semblait pas d'accord pour enfiler les vêtements qu'Aggy lui proposait. C'était dommage, parce qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix... Il approcha ses lèvres du cou de son jouet, prêt à mordre.


"Ta vie, c'est une blague, peut-être ?"

Il s'attendait bien sûr à un "Je préfèrerais mourir que te servir" ou un truc du genre. On lui avait déjà fait le coup plus d'une fois, mais il avait toujours réussi à trouver un compromis avec ses esclaves... Et en général, ils finissaient par accepter de lui obéir... Seulement ils n'étaient plus tellement en bon état. Il pouvait très bien agir ainsi avec le blond aussi, mais il était bien trop beau - et bien trop cher - pour être abimé... De plus, la chose l'empêcherait de le montrer en public, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:57

Leda n’aimait pas cette idée qu’on lui pique sa liberté et encore moins qu’on cherche à le soumettre à une volonté quelconque pour faire quelque chose qu’il ne voulait pas.
Fallait pas chercher pour lui c’était non.
Et puis si ça plaisait pas à l’autre et bah tant pis il aurait qu’à le tuer et puis c’est tout. De toute façon fallait mourir un jour ou l’autre alors un peu plus tôt ou plus tard il ne voyait pas trop la différence et encore moins en ne sachant pas vraiment ce que pouvait lui réserver ce fichu vampire.

En tout cas il venait de lui réserver déjà quelque chose de pas mal en lui filant des vêtements un peu trop… pour l’humain.
Okay il aime bien se montrer et tout mais yavait des limites à pas dépasser et encore plus pour le bon plaisir du vampire.
Pourtant sa question ne plu visiblement pas à Aggy qui commença à le menacer tout simplement, ses crocs un peu trop près de son cou.
C’était franchement désagréable bien qu’il s’en foute de crever au fond mais il capitula tout de même.
Le vampire gagnerait une bataille mais pas le reste, il ne fallait pas compter là-dessus ni trop en demander au blond…


"C’est bon mais laisses moi me changer tranquillement, t’as pas besoin de te rincer l’oeil"

Et là encore il s’attendait à une super remarque de maître à esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:52

Eh bien il faudrait qu'il s'y fasse, parce qu'il était hors de question pour Aggy de le laisser faire tout ce qu'il voulait. Qu'importait combien il devrait se battre contre lui, il n'abandonnerait pas le combat... Quant à le tuer... Ça attendrait, parce qu'il avait trop envie de jouer avec lui. Et puis s'il tenait à le punir il se contenterait de faire comme d'habitude...
D'accord, il y était allé fort avec cette tenue, mais c'était plus un test qu'autre chose... Il le laisserait se choisir d'autres vêtements plus tard... Non parce que, même si Leda était un esclave, un être aussi beau et aussi bien fait se devait de continuer à s'habiller correctement. Oui des fois il avait une manière de penser un peu bizarre, mais que voulez-vous... Il adorait l'esthétisme et cet humain était un véritable bijou.
Par contre, celui-ci n'avait pas du apprécier la menace, bien qu'il y ait cédé. Cependant, il lui demanda tout de même une faveur... A laquelle le vampire céda à son tour.


"Très bien~"

Le vampire lui fit même l'honneur de sortir de la pièce, en prenant simplement soin de fermer la porte à clef. L'esclave lui ferait signe d'une manière ou d'une autre quand il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:06

Avec deux fortes têtes comme nos deux amis, les choses promettaient d’être relativement tendues et le travail avait déjà commencé malheureusement.
Déjà le réveil était mal passé mais maintenant il voulait lui faire porter une tenue indécente, du moins encore plus que ce qu’il portait d’habitude.
Leda ne voulait pas portait ça surtout si c’était pour le bon plaisir du vampire qui lui fit comprendre gentiment qu’il n’avait de toute façon pas vraiment le choix.
Très bien , pour une fois il allait céder mais il ne fallait pas non plus que cela devienne une habitude.
D’ailleurs le blond ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait s’habiller de la sorte.
Etait-il tombé sur un fétichiste ? Il y avait des chances et il se demandait si c’était rassurant ou pas d’ailleurs…

Lorsqu’il demanda au vampire de le laisser se changer tranquillement, l’humain s’étonna que son maître accepte sans rien dire de plus.
D’ailleurs il sorti même de la pièce et la ferma à clé.
Bon au moins il serait tranquille le temps d’enfiler cette fameuse tenue…
Leda attendit tout de même quelques instants, histoire d’être sûr qu’Aggy ne lui ait pas fait une blague et ne débarque d’un coup alors qu’il serait en train de se changer mais rien.
Le blond soupira légèrement et se décida à se changer pour revêtir ce qu’on lui avait donné et qui était encore plus court sur lui que ce qu’il n’avait cru uu".
Une fois le tout enfilé il s’approcha de la porte pour signaler au vampire qu’il avait fini.


"J’ai fini…"

Pour sûr il allait s’en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:55

Alors, ça, c'était clair, ils allaient avoir du mal à s'entendre. Mais il faudrait bien qu'une relation s'installe, que ça passe ou que ça casse. Certes l'humain n'avait du apprécier ni le réveil, ni la tenue qu'on lui demandait de porter, mais c'était plus un jeu qu'autre chose pour le vampire... Son jouet n'avait qu'à le prendre comme ça <3 ! Bon, d'accord, la plaisanterie était d'assez mauvais goût en ce qui concernait la tenue, mais si l'humain pouvait passer une journée comme ça, il le laisserait porter ce qu'il voudrait. Sinon, eh bien, Aggy se ferait un véritable plaisir de choisir à sa place !
Le plus étonnant dans l'histoire, c'était que l'esclave ait cédé aussi facilement. Il l'imaginait beaucoup moins impressionné par une simple morsure... Il fallait avouer, pour le coup le vampire était déçu. Enfin, tant pis.
Lui avait cédé à la requête de Leda de le laisser se changer tranquillement, et attendrait qu'il lui fasse signe pour rouvrir la porte... Il attendit sagement derrière la porte qu'on lui fasse signe. D'ailleurs, l'esclave semblait prendre tout son temps... Enfin, tant pis.
Finalement, quelques mots se firent entendre derrière la porte, et il l'ouvrit, admirant son jouet de la tête aux pieds. Oops... Le précédent devait être un peu maigre, parce que la chose rendait plus courte que prévue sur son nouveau porteur... Tant pis.


"Ca ne te va pas si mal," nota le vampire avec un sourire sarcastique.

Non, vraiment... Mais qu'est-ce que c'était court !
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:09

Pour être de mauvais goût, sa plaisanterie l’était et il comptait bien s’en rappeler même si il avait cédé.
Pour sûr ce pauvre vampire devait être déçu quelque par de l’avoir vu capituler de la sorte mais pourquoi lui donner toujours satisfaction au fond ?
N’était-ce pas ce qu’il attendait au final que de le voir résister ? Il se serait sûrement fait un malin plaisir de chercher à le remettre à sa place.
Il était donc hors de question que les choses se passent ainsi.
Au final, Aggy le laissa tranquille pour se changer en sortant de la pièce.
Et bah voilà, déjà ça de fait mais bon, l’autre était bien trop prudent pour le laisser s’échapper et même si Leda avait voulu le faire, il n’aurait pas pu.

Enfin bref, il était venu le temps de l’essayage et on peut dire qu’il avait été gentil en trouvant ça juste court… C’était pire que ça au final.
Bon… Bah il allait faire avec de toute façon il avait pas trop le choix.
Mais ce n’était pas non plus une raison pour qu’il se change rapidement non, non, non au contraire et le vampire pourrait bien lui faire une remarque après il s’en fichait.
Une fois fin prêt, l’humain se décida à faire signe à son maître qu’il avait fini et lorsque la porte s’ouvrit, il pu noter sans problème le regard du brun glisser sur lui.
Bah si ça lui faisait plaisir mais bon au final il avait toujours pas la réponse à sa question, à savoir pourquoi il devait porter ça.
Mais la remarque d’Aggy le sorti de ses pensés, répondant par une simple grimace avant de demander :


"Et c’est pourquoi ça ?" Demanda-t-il en désignant sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:07

Eh bien soit, qu'il s'en rappelle, Aggy n'en avait absolument rien à foutre, de toute façon même si la blondasse devait le saouler avec ça, il lui suffirait d'un rien pour le faire taire.
Certes, le vampire s'était attendu à ce que le jouet résiste un peu plus, après tout visiblement c'était son grand plaisir, et puis ça le changeait un peu des autres, alors forcément, à le voir céder aussi facilement... Il était un peu déçu. Enfin, soit. Lui aussi cèderait à sa requête. En plus, ils seraient quitte ! Il était vraiment trop bon avec sa nouvelle proie, et pourtant celle-ci n'était pas d'un naturel obéissant...

Quoiqu'il en soit... Le brun dut attendre un bon moment que son esclave lui fasse signe qu'il était changé. Les quelques mots prononcés, il avait retenu un sourire moqueur, sachant parfaitement quel choix il avait fait, et quel résultat cela donnerait... Il ne s'était d'ailleurs pas trompé, bien qu'il ait légèrement sous-estimé le magnifique corps de sa nouvelle propriété, et que la tenue apparût plus courte qu'elle n'aurait du. Bon, eh bien, ils feraient avec, après tout, ça n'était qu'une seule journée. Il ne put pour autant s'empêcher de signaler à Leda que la tenue ne lui allait pas trop mal, et nota la grimace qui précéda la question de celui-ci.


"C'était les seules fringues propres que j'avais à ta taille,"Rétorqua le brun en haussant les épaules.

En réalité, c'était aussi sa manière de l'accueillir en tant qu'esclave... S'il pouvait porter ça il pourrait porter n'importe quoi d'autre. Mais il ne fallait pas croire n'importe quoi, au fond Aggy n'était pas aussi méchant qu'il en avait l'air. Il aimait bien taquiner ses proies, c'était tout. D'ailleurs, si ça se trouvait, Leda ne finirait peut-être pas comme les autres, son sang au fond de l'estomac du vampire et son corps à pourrir au fond d'une benne. Contrairement aux autres, il était plutôt divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:11

Les choses ne se passaient pour le moment pas si bien que cela et étaient au désavantage du blond.
S’il n’avait pas été aussi bête ce soir là, il ne se serait jamais fait capturer pour être vendu par la suite. Mais parfois il y a des choses que l’on ne peut prévoir…
En tout les cas il avait tout de même réussi à repousser son échéance pour se faire "adopter" par un vampire. Il fallait croire que beaucoup n’aimaient pas dresser leurs animaux de compagnie… Et cela avait tourné un moment à son avantage bien que beaucoup se soient intéressé à son cas.
Et puis finalement, voilà qu’il se retrouver chez ce vampire fort étrange et qui lui faisait porter des vêtements fort courts…
Un fétichiste ? C’est ce que se disait Leda mais au fond les vampires devaient avoir un problème avec ça de ce qu’il avait pu entendre.

Enfin il venait de capituler pour une fois mais il cherchait quand même à savoir pourquoi il devait porter ça. Nan mais c’est vrai en plus si c’était juste pour se faire reluquer toute la journée par Aggy voilà.
A sa question, l’humain eut droit à une excuse qu’il jugeât plutôt bidon à son goût mais n’en fit pas la remarque pour autant. De toute façon il aurait eut droit à quelque chose du genre qu’il n’avait pas à se plaindre d’avoir quelque chose de propre sur le dos.
Mais voilà qu’il posait à présent une autre question.


"Et on est censé faire quoi maintenant ?"

Oui ça aussi c’était important de le savoir parce qu’il pensait devoir s’attendre à tout avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:37

Ah bha ça c'était sûr, les choses ne se passaient pas particulièrement bien entre eux. Si le vampire regrettait de s'être fait capturer, le vampire voyait une véirtable aubaine dans cet esclave. Il était juste... Différent des autres, un peu plus beau, un peu plus humain. Un peu moins détruit, aussi. Au moins, il avait un nouvel esclave. Un nouvel esclave qu'il s'amusait à embêter pour son premier jour à son service... Il voulait le pousser à bout, chercher où se trouvaient ses limites. Et visiblement, il était loin d'y être, même si l'esclave avait cédé à sa demande. Première surprise, mais la seconde ne fut pas bien longue à arriver... La tenue qu'il avait sortie paraissait beaucoup plus courte qu'il ne se l'était imaginé sur le corps de son jouet. Peut-être étais-ce parce qu'il n'était pas aussi squelettique que ces semi-cadavres qu'il avait eu jusque-là... Oh et puis, tant pis. Pour une journée, hein...

Il ne fallait pas abuser non-plus et prendre le brun pour ce qu'il n'était pas; et tout ce qu'il cherchait, c'était un peu d'intérêt. Non, il n'était pas du genre à sauter ses esclaver pour un oui ou pour un non, il voulait juste voir un peu de changement. Non, parce que voir les mêmes hosts, tous les jours, pratiquement tous habillés dans le même genre... Ca devenait lassant, et ça n'était pas la raison pour laquelle il avait ouvert le club. D'ailleurs, il allait sérieusement être temps de s'y rendre, parce qu'ils allaient finir par ouvrir le club en retard. Certes, Aggy n'y travaillait pas en tant qu'hôte et restait généralement dans les bureaux, mais il aimait bien observer le travail de ses employés. C'était toujours très utile pour se divertir un peu~.


"Maintenant, on est censés aller ouvrir le host club."
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:55

Visiblement, le jeu de la veille continuait encore aujourd’hui mais en un peu plus poussé encore…
Comment cela finirait ?
L’humain n’en avait aucune idée mais il fallait jouer alors il jouerait un peu lui aussi bien qu’il avait déjà cédé à quelque chose, son maître en ayant fait de même au final, ramenant un peu d’égalité.
Oui mais voilà, l’égalité ne dura guère longtemps au vu de ce qu’Aggy lui faisait porter aujourd’hui.
Pour une blague, c’était une bonne blague en effet vu comment la chose était courte…
De toute façon il avait pas trop le choix hein même si il ne savait pas trop en quelle occasion il devait porter ce truc trop court.

Enfin bon il le faisait et puis voilà mais il voulait savoir pourquoi il devait s’habiller comme ça si ce n’est pour le plaisir de son maître mais finalement il eut sa réponse et il cru s’étouffer tout seul.
Quoi il comptait le faire sortir dehors dans cette tenue ? Et qui sait le faire travailler en plus ?
Alors là…


"J’espère que c’est pas pour travailler cette tenue parce que là tu peux rêver."

Oui nan faut pas non plus exagérer. Se montrer au peuple dans la rue passait encore mais pas plus.
Mais bon, Leda se doutait au fond que cela faisait encore parti du petit jeu du vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:13

Oui, c'était peut-être ça... Un jeu qui continuait... Et qui allait encore durer très longtemps, si on le laissait faire. Enfin, il y avait peut-être moyen de l'en empêcher, mais jusque-là personne n'avait jamais trouvé, et ceux qui avaient cherché avaient perdu la vie en jouant.
Ils en étaient à un point partout, mais Aggy finit par devancer son jouet en lui faisant porter cette tenue... Quelque peu dégradante du fait qu'elle ne couvrait pas grand-chose... C'était pas prévu qu'elle le couvre aussi peu, même si l'effet était partiellement voulu. La blague était plutôt mauvaise, enfin... Tant pis. Ca ne dérangeait pas le vampire plus que ça, quant à ce que pensait l'humain, il s'en foutait.

Mais puisque celui-ci voulait savoir pourquoi il devait porter un truc pareil, Aggy lui répondit. Pas forcément de manière particulièrement convaincante, mais s'il fallait absolument une réponse, eh bien ce serait celle-là, point. Par contre, le faire travailler... Il tenait un bar à hôtes, certes, mais ses employés étaient tous des vampires... Et si ses clients y voyaient un humain, non seulement ils n'en voudraient pas comme hôte, mais en plus ils voudraient jouer avec... Et ça, c'était hors de question. Il voulait bien montrer ses jouets, mais les prêter, ça n'était même pas la peine. On risquerait de le lui casser.


"Travailler ? Comme hôte ? Ca va pas la tête ? Tu restes à MON service exclusif."

Nan mais franchement... Vous imaginez la réputation du bar, après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What should we begin with, my little toy ? [Leda] Empty
MessageSujet: Re: What should we begin with, my little toy ? [Leda]   What should we begin with, my little toy ? [Leda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What should we begin with, my little toy ? [Leda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Leda ::
» Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Aggy-
Sauter vers: