.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle maison [pv Maki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:21

Faire le trajet en voiture avait était bien plus rapide que ce que Kei aurait pu imaginer.
C'était la première fois qu'il monter dans une voiture aussi luxueuse.
Les sièges y étaient confortables et un douce odeur y planait.

Quelques minutes donc, et Kei suivit son maitre dans l'appartement de ce dernier.
C'était assez grand et il se demanda d'abord si il n'allait pas s'y perdre.
Il fallait dire qu'il n'avait pas pour habitude de pouvoir se balader à loisir dans un endroit aussi impressionnant.

Suivant son maitre pour une rapide visite, les deux hommes se lancèrent encore quelques sourires et terminèrent la visite par les chambres et plus précisément, l'endroit où dormirait Kei.
Il se sentait réellement reconnaissant d'être aussi bien traiter et dans le fond, à part en accomplissant son devoir, il se demandé comment remercier Maki pour la vie que ce dernier lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:02

    Il était sortis de la voiture, et Maki avait demander de le suivre d'un mouvement de tête comme il a toujours fais. Puis il referma le portail une fois que les deux jeunes gens l'avaient franchis, et qu'il était entrer dedans, Maki lui fit visité toute la maison, pendant que son fils alla dans sa chambre jouait à ses jeux que son père lui avait acheter pour combler son manque. Quand à lui, il lui fit visité le salon assez grand et vaste, avec un écran plat un canapé en cuir noir, et une longue table, une cuisine assez spacieuse, avec toutes les nouvelles tecknologies, et aussi des petits placards pour tout ranger, la salle de bain de taille moyenne avec une douche qui fait jacousie, et trois lavobo avec au dessus des belles lumières colorés, puis à coté les toilettes assez simple avec un miroir et un robinet. Et pour finir les chambres, il lui montra ou alla dormir le nouveau Ryou, et lui même qui allait dormir à ses cotés, sachant qu'il n'avait que trois chambres, une pour lui, une pour invité, et une autre pour son fils normal non. Alors pour tout dire, il avait oublier de lui dire ce qu'il avait dis auparavant à Ryou...

    マキ - « Que je t'explique, tu devras m'appeller par mon nom qui est Maki, j'ai horreur qu'on m'appelle Maitre. Ensuite tu dormiras à mes cotés, si cela ne te dérange pas bien sur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:14

Ainsi Kei découvrait une nouvelle vie, sa nouvelle famille en quelques sortes.
Le jeune homme suivait Maki avec attention, tentant de tout reconnaître et finalement, il se sentait vraiment bien.
Le fils de Maki, dont il ne connaissait toujours pas le prénom, parti jouer dans sa chambre et c'est ainsi que Kei lui appris qu'il dormirait auprès de son maitre.
C'était... la première fois qu'il dormirait avec un homme.

Depuis quelques temps, il avait remarqué que Ryo dormait avec son esclave, Sujk... Mais il avait aussi entendu d'autre chose à leurs sujets et se demander si ceci faisait parti de cette 'relation' de maitre à esclave.
Kei s'approcha du lit, détaillant la chambre du regard et posa ensuite ses yeux innocents sur Maki, les joues légèrement roses.
Puis il prit un papier et dit.

" Je vous suis reconnaissant Maki..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:25

    Kei s'installa sur le lit, et rougisait légérement puis écris sur un papier qu'il lui ai très reconnaisant. Celui affiche un beau sourire assez charismatique puis s'installe auprès de lui, et met ses mains sur les siennes. Puis fit un hochement de tête pour dire que ce n'était rien. Mais une envie pris soudainement Maki, peut etre est-ce son charme qui faisait ca, ou l'envie de se rapprocher de lui. Il approcha doucement son visage du sien, puis mis l'autre main sur sa joue, la caressa et l'embrasse tendrement, avec amour bien sur. Puis ensuite rapprocha son corps de lui, sans le brusquer, il n'était pas forcer de répondre ou encore d'apprécier c'était chacun son gout. Ca lui faisait plaisir d'avoir un petit ange dans son lit, et dans sa vie surtout que même si il était muet, il était poli, et il savait quand même répondre à ce qu'il lui demandait. Puis il fallait aussi préparer la table, petite corvet que Maki allait lui demander, mais son fils voulait l'aider en même temps, car il aimait aussi rendre service à son père, et que même parfois il était jaloux.

    Il décolla ses lèvres des siennes, pour laisser respirer son petit ange, puis souria tendrement, voyant ce qu'il allait dire ou répondre suite à ça, ce n'était pas de l'arcelement seulement qu'il en mourrait d'envie de l'embrasser, il était comme sous son charme. Il continua de caresser sa joue sans rien dire. En espérant que ni Ryou ou son fils viendrait les déranger dans un moment d'intimité aussi sentimentale. Surtout qu'il n'apprécierait pas, et qu'il se mettrait surement en colère si c'était l'un ou l'autre. Donc il fallait tout de même être distant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:02

Kei se sentait bien, la douce odeur des draps propre et la chaleur du soleil bien que les rayons nocif aux vampires.

Maki s'approcha alors, s'asseyant sur le lit, tout près du jeune homme et caressant tendrement sa joue.
Kei tourna alors la tête vers son maitre et le regarda dans les yeux avant que ce dernier... ne colle ses lèvres aux siennes.
Qu'est ce que...cela voulait dire?
Finalement... Ce geste était il normal?

Lorsque le baiser prit fin, Kei était rouge comme une pivoine, terriblement gêné, et ses lèvres rosies devaient certainement être terriblement attirante. Timidement il remonta sa main sur celle de son maitre, le regard interrogateur.
Était ce de ce genre de relation qu'il voulait avec Kei?

A l'embrasser le voyait il comme un ange? Un esclave? Un homme?
Qu'est ce que Maki attendait de son nouvel esclave?

Le jeune homme rendit timidement son baiser à son maitre...
Pourquoi? Parce qu'il pensait qu'il devait le faire, que c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:32

    C'était un peu être qu'il tombait sous charme, et de toute façon il avait des raisons, Kei était très beau, et son caractère toucha beaucoup Maki qui lui devrait normalement s'en foutre de tout après la mort de sa femme. Oui car après sa mort, il n'était plus le même, et il était devenu plus violent. Il souria en voyant son ange rougir, peut etre que Kei ne l'a pas ressentis comme lui, mais ce qui était sur c'est qu'il avait aimer, voyant le rouge des joues. Puis c'est comme cela que vient les sentiments ici, mais bon chacun à sa personnalité, et son genre de personne favorite pour sortir avec. Lui avait il était marié à une femme des glaces, non pas qu'elle vit dans la glace, mais elle a le pouvoir de la glace, donc elle pouvait tout ce dont elle avait envie avec. Quant à lui c'est le pouvoir de meurtre téléckinésie. Un pouvoir très dangeureux, et qui provoquer des morts, cela il a déjà fais pour tuer le meurtrier de sa femme. D'ailleurs, en parlant d'humain, il les déteste tous, car il croit que tout les humains sont comme l'homme qui a tué sa femme, des meurtriers, des tueurs, des montres.

    A cette pensée, il baissa la tête, revoir des humains avaient mis la nausée, non pas que c'était la mort, mais on ne sait pas il pourrait très bien se rebélé contre lui, soudainement et le tuer par la suite. Une possibilité, Kei j'en doute, mais Ryou rien n'est encore sur, donc il se méfie de lui encore plus que les autres. Il avait déjà eux de la paranouiac vue à cause de l'accident, et il était incontrolable, mais il a réussi à calmer ses pulsions et revenir comme avant. Enfin, il relèva la tête pour ne pas inquièter son petit ange, puis le souria, et le prit dans ces bras. Il donna de l'affection comme si c'était un membre de sa famille, en gros, il avait de la chance que Maki ne lui fait aucun mal, et qui le considère comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:50

Kei se sentait apprécier.
Il ne savait pas pourquoi, mais son maitre se trouvait être relativement affectueux avec lui.
Il était bien et ne se plaignait pas du fait qu'il pouvait peut être avoir son importance aux yeux de son maitre...

Les jours passèrent et se ressemblèrent.
En se levant, Kei était près de son maitre qui dormait profondément.
Il se levait et prenait sa douche avant de s'occuper du fils de Maki qui commencer à vraiment l'adopter, ayant même des gestes qu'un enfant aurait envers sa mère.

Ce soir, Kei était assez fatigué et le petit venait de s'endormir après un baiser tendre de son père.
Kei avait rejoins la chambre et plus exactement le lit qu'il partagé avec Maki, Maki avec qui il sentait un feeling différent des autres hommes.
L'humain ne dormait que peu vêtu, selon les goûts de son maitre et était assez proche de lui.
Etait ce normal ça aussi?

Une question subsister et Kei se releva pour l'écrire.

" Maki... vous êtes gentil avec moi mais... je ne comprends pas le sens de tout ces baisers et de votre affection, à vrai dire je ne connais rien de tout ça... Pourriez vous... m'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

    Maki était gentil avec Kei, mais il lui donna par moment des petits corvets domestique bien sur elle n'était pas trop difficile, comme par exemple, faire la table, préparer le repas, ou s'occuper de mon fils, ... des choses banales. Qui prenait de temps à lui et à son fils, il avait son fils à emmenait en cours, et lui avec le Roi était son deuxième conseillé. Donc en rentrant l'envie de tout ranger n'était pas très alléchante. Donc c'était pour cela qu'il avait pris eux deux, puis aussi il manqua beaucoup d'affection après la mort de sa femme. Et il était triste, et se sentait un peu abandonner d'elle.

    Les jours passa, et les corvets se fit avec succée par Kei et Ryou, et Maki se sentait moins faible et fatigué en rentrant puis il retrouva chaque soir, son petit ange qui était toujours là pour l'attendre. Ce qui au début le surprenait sachant qu'il savait que lui même était un vampire, et lui non. Puis un soir, il dorma profondément après avoir travaillé auprès de Kamijo. Il avait bossé sur un projet qu'il fallait terminé à tout prix, et il s'était donné beaucoup pour l'aider, et le conseillé en ses choix. Puis deux après il se rêveilla, et remarqua que tout le monde était debout, et que Kei s'occupa déjà de son fils, à lui dire sur papier de prendre sa douche, de déjeunée, et d'aller se brosser les dents, comme une nounou mais particulièrement agréable a voir, et à embrasser.

    La journée se termina après avoir travaillé de nouveau avec Kamijo, et avoir surveillé ses deux petits humains. En rentrant ce soir, il posa son manteau sur le porte manteau, alla embrassé Kei, et saluer Ryou. Puis il vérifia que tout soit fais, bien sur la table et le repas était servis, et la bonne odeur des petits plats préparer était un vrai délice pour les narines. Alors il se mit vite à table, avec son fils, et les deux autres, puis mangea tous ensemble, et parla de cette journée, comme si les deux personnes étaient des amis, enfin pas tout à fut vue comment ils sont employer et qu'il était des humains. Après avoir terminé le repas, il disa d'aller au lit à son frère, et alla le mettre au lit, et lui raconta une nouvelle fois, histoire de la mort de sa mère, lui qui veut tant l'entendre, pour se souvenir, d'elle. Une fois l'histoire finis, il embrassa sur la joue, et ferma la porte, et alla rejoindre Kei dans la chambre.


    Il s'assit sur son lit, et se mit en boxer comme toute les autres nuits, puis ce soir là, Kei avait une question à poser à Maki. Celui ci l'écouta attentivement, puis souria à ses paroles. Il comprenait pourquoi il ne savait pas comment était ce sentiment, il y avait écris sur son dossier " Vierge " donc il n'avait jamais connu l'amour. Il hocha la tête possitivement puis l'embrassa tendrement. Puis caressa sa joue, et l'installa au fond de la couverture avant de lui répondre d'une voix douce...

    マキ - « Je serais ravis, de t'apprendre cela Kei ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:45

Kei n'avait jamais connu l'amour, le sentiment autant que l'acte, dans ce domaine, il rester un novice sans la moindre expérience.
En tout les cas, il n'y avait jamais penser et il fallait dire que sa position ne lui permettait pas vraiment de prendre le temps de le faire.

Kei avait encore passer la journée à s'occuper au mieux du fils de Maki, il l'avait aider pour ses devoirs et avait jouer avec lui, regarder un film et fait le repas. Comme toujours, et puis il fallait dire que Ryou l'aidait beaucoup, il était vraiment gentil et Kei commencer à s'attacher à lui aussi.
Il était son seul ami humain après tout.
Lorsque Maki rentra, il embrassa de nouveau Kei... Pourtant il ne faisait pas cela à Ryou...
Kei se demandé pourquoi il était tellement privilégié... Avait il fait quelques choses de spécial pour avoir le droit à ce traitement de faveur?

En tout les cas, le petit ange avait encore passer une journée fort agréable et il se sentait vraiment privilégié ici.
Après avoir souhaiter une bonne nuit à son jeune maitre qui avait du mal à ne pas se servir de lui comme doudou, Kei attendit son maitre dans la chambre.
Puis quelques mots suivirent... Un échange assez court avant que Kei ne s'allonge bien confortablement, la tête contre l'oreiller.
Puis... Maki s'approcha et l'embrassa tendrement...
Il allait...lui apprendre?

Kei ferma les yeux, il avait appris un peu plus sur les baisers, comme avec la langue par exemple... C'était tout doux et Maki ne le brusquer pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:16

    Une fois au lit, il regarda son petit ange allongeait, et se colla contre lui en mettant ses mains autour de son torse pour l'aider à passer une bonne nuit, et échapper aux cauchemars. Il éteignit la lumière par un mouvement de son pouvoir, et ensuite s'endormit paisiblement. La nuit passa comme d'habitude, en faisant des rêves magiques, qu'il aima beaucoup d'ailleurs. Puis son rêveil sonna à 7h38, il appuya sur le bouton déclancheur pour l'éteindre, et se lève en se frottant les yeux, son fils se lève aussi à cause d'un mauvaix cauchemar, et va se réconforter dans les bras de son père. Celui ci lui explique qu'il n'y a personne, et que c'est juste son inconcient qui le travail quand il dort, des trucs refoulaient donc il aurait peur, qui vient le travailler le soir. Le fils comprend, mais n'aime pas trop ce qu'il a vue. Il lui explique qu'il était mort tuer par les humains, Maki baissa automatiquement la tête, surement du à ce qu'il a entendu. Il prit dans ces bras son fils, et lui dit se préparer, pour aller l'aider à chasser les animaux pour manger, étant un vampire il devait bien se nourire, mais de sang d'animaux, après l'accident, il s'est rendu végétarien, mais pas totalement comme il mange que de l'animal. Il se retourne et voit si son petit ange se rêveille. Rien, donc il profita pour se laver, se peigner, enfin ce préparer pour sortir chasser. Puis 10 minutes préparait, il partit eux deux à la chasse, et revient deux heures après, épuisait, s'écroulant sur le lit, et dormant de nouveau l'un à coté de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:58

Cette nuit encore, Maki ne dit rien de déplacer, laissant Kei dormir à point fermer, épuisé de sa journée.
Il fallait dire que les tâches ménagères n'étaient pas d'une simplicité totale et s'occuper d'enfant n'était pas chose facile, surtout en étant muet et sans connaître la moindre chose au enfant.
En tout les cas, la nuit passa assez vite et Kei se réveilla alors que son maitre lui rentrait probablement de la chasse.
Son fils et lui aimait aller chercher leur propre nourriture ce qui leur permettait de se dégourdir les jambes au réveil.
Une bonne chose pour la santé.

Kei se releva alors dans le lit, son maitre lui venait de s'étaler pour redormir un peu.
Innocemment, Kei entreprit de dévêtir son maitre pour qu'il soit plus à l'aise une fois coucher et dormes sans la moindre gêne.
Le laissant en boxer et t shirt, il remonta la couverture correctement sur ce dernier et souris avant de refermer les yeux en sachant pertinemment que le sommeil ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:08

    Dormant presque deux heures dans le lit tout seul, avec la couverture sur lui, et en boxer noir. Maki était au pays des songes, ou il pouvait enfin revoir la femme qu'il aimait. Qui était habillé en blanc, avec des ailes, bien sur cela n'était qu'un rêve, donc cet effet d'ange, était tout à fait normal, c'était son sub' concient qui le travaillé le soir, ce qui refoule au fond de lui se rêveille la nuit. Alors revenons, Maki voyait sa femme, qui auparavant, était une vampire au pouvoir de la glace, c'était son milieu et elle pouvait faire ce dont elle voulait avec. Autour d'elle, il y avait lui, et son fils, qui était tous réunis et qui vivait heureux. Ce qui fit réagir Maki dans son sommeil. Il se bougea légérement, en ronchonnant. Mais une minute près, le rêveil sonna, ce qui automatiquement le rêveilla.

    Il se frotte les yeux, et s'assoit en regardant autour de lui. Il n'y avait personne, ni Kei, ni Ryou. Par contre il sentit l'air traverser son corps, ce qui trouvait ca plutôt bizarre vue qu'il était rentrer habiller de la chasse. Mais tout de suite il pensa à Kei, qui à du s'occuper de lui, et l'installer. Alors, un sourire apparu sur ses lèvres. Il se leva en enfilant ses chaussons, et sa robe de chambre noire. Pour quitter la chambre, et aller voir dans le salon...

    マキ - « Hum... Kei? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:58

Kei n'avait finalement pas retrouver le sommeil, il fallait dire qu'après une nuit aussi complète, il n'avait pas la moindre raison de se rendormir aussi préféra t-il se lever, souriant tendrement alors que son maitre lui rester coucher.
Ni une ni deux, il entreprit de faire tout le ménage d'aujourd'hui pour que Ryou aussi puisse dormir et pour cause, le pauvre était ici depuis peu.
En tout les cas, le jeune homme fini assez vite et se mis donc à la cuisine préparant un plat assez basique mais toujours agréable à l'odeur et à manger.

La matinée avança, le fils de Maki dormait lui aussi profondément, Kei l'avait laisser dormir et remis la couverture et à peine eut il le temps de revenir au salon que son maitre vint le rejoindre, rougissant un peu, gêné d'avoir déjà fini les tâches les plus ingrates de la maison, il approcha et remis bien l'une des mèches de cheveux de son maitre, un sourire tendre sur les lèvres qui signifier 'bonjour'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:41

    Maki regarda autour de lui, il remarqua que tout était ranger et nettoyer comme au premier jour de l'achat de la maison. Ce qui d'ailleurs, le surpris car il n'avait pas vue personne le faire. A cet instant il se demanda lequel des deux, était la raison de tout cela. Il souria, puis observa Kei qui rougisait, sa main reglissa su sa joue pour la caresser doucement, c'est à cet instant qu'il comprit, que Kei avait fais tout cela tout seul. Ce qui le gêna un peu, car il ne lui avait rien demandé, puis il voulait en laisser un peu pour Ryou, qui va être pénard maintenant qu'il y a rien à faire. Mais il se rappella que son fils avait un devoir assez important à rendre demain, et que si les humains sont assez fufute de la tête, il pourrait très bien l'aider à faire se devoir, pour qu'il est une assez bonne note. Cependant, si il avait une mauvaise note, il prendra pour coupable la personne qu'il a aidé car il aurait mal fais ou expliquer. Ce qui comme toutes les écoles, ou on note les devoirs, va faire chuter sa moyenne et va surement se faire reprendre par la professeur qui ne va pas être très commode.

    Kei ensuite s'approcha encore, et lui remit une mèche qui tombait sur le visage, en même temps, il venait tout juste de se lever, et se peigner était en troisième chose à faire après s'être doucher, et préparer. Ensuite, il lui souria tendrement, pour lui dire Bonjour, lui inclina la tête pour dire qu'il avait compris et qu'il le salua de son tour. Après, il répondit à Kei d'un ton endormi toujours, et ce qui était normal vue, qu'il venait tout juste de se rêveiller.

    マキ - « Hum... Kei tu n'étais pas obliger de faire tout cela, j'avais prévu de faire aussi travailler Ryou! Pour te punir *sourire pervers mais aussi malicieux* tu vas te doucher avec moi! »

    Il fallait avouer quer ce n'était pas une punition, mais juste il profita l'excuse pour qu'il ne le laisse pas seul dans la douche. Sachant que celui ci est pervers, et qu'il aime bien profiter quand il voit quelqu'un nue. Ce qui pourrait peut être gêner Kei. Alors il le prit par la main doucement, en serrant un peu entreinte, alla vers la douche dans le premier étage. Devant, il ouvra et laisa rentrer Kei le premier pour ensuite fermer à clée, après être rentrer... Puis il admira tout en observant Kei se déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:38

Kei en avait donc fini de tout ce travail à faire pour aujourd'hui et lorsque son maitre arriva, il ne pu que le regarder.
il était tellement gentil avec lui... Il était un maitre parfait, il était certainement le mettre le plus doux qui existe.
Après un moment, le brun lui indiqua sa punition...
Prendre une douche avec lui?
Kei ne désobéit pas un instant et une fois dans la salle de bain, il enleva lentement ses vêtements, découvrant son corps blanc et nu, parfaitement vierge, invioler.

Le plus jeune alla faire couler l'eau pour quelle soit chaude lorsque son maitre viendrait se laver puis il l'attendit alors que son maitre lui même découvrait son corps.
Il était bien plus masculin, grand, musclé, dessiner à la perfection si bien que les dieux grecques devaient en palir de jalousie.
Kei rougit en tentant de se cacher au minimum... C'était gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:11

    Kei ne désoébit pas, il alla dans la douche pour se préparer, pendant ce temps que Maki était en train de dire à Ryou ce qu'il devait faire pendant ce temps qui s'occupait de son petit esclave préféré. Ensuite il les quitta pour marcher aux premiers étages ou se trouvait Kei dans la douche, il entra dans la salle de bain, et commenca à enlever son haut doucement, ou on pouvait voir ensuite son torse musclé avec des tablettes de chocolat, et des muscles, ensuite il enleva son pantalon, et son boxer noir, et là on pouvait le voir tout nue, ca va peut etre le parraitre un peu spécial cette situation, il ouvrit la porte de la douche, et entra avec lui, et se colla un peu contre lui. Il remarqua que les joues de son petit chou était rouge, et il était ausi gêner et cacha ses parties génitales. Il souria ensuite, puis caressa de nouveau sa joue, il le trouvait tellement adorable, qu'il était bien forcer de finir dans la douche avec lui. Il alluma l'eau doucement, et toucha avec sa main, voir si l'eau était bonne, trop froide, il attendu pendant dix minutes, puis l'eau était tiède, et mouilla doucement Kei en souriant, en le caressant son torse, en même temps pour bien mouiller son corps, puis ensuite il lui demanda...

    マキ - « L'eau est bonne, ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:51

Kei profité de l'eau qui coulait sur son corps, Maki l'avait rejoins et le regarder sans vraiment se gêné.
Le petit humain le regarda alors et se laissa faire alors que son maitre toucher son torse, que devait il faire?
Devait il le repousser ou se laisser aller?
Qu'avait il envie de faire?

A la question de son maitre, Kei sourit et acquiesça avant de laver le torse de son maitre.
Pourquoi? Simplement pour que ce dernier ne sois pas léser.
Il était tendre... Le regard de son maitre était différent aujourd'hui... tellement différent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:17


    Maki continua ses caresses sur le torse du jeune humain, tout en posant ses lèvres sur les siennes.
    C'était à lui, de choisir. Soit il repousse les avances, soit il accepte et Maki ne dira rien.
    Au sourire de son humain, il comprit que la réponse était oui. Il répondit à son sourire, tendrement, en le fixant dans les yeux.
    Kei frotta le corps de son maitre, avec du savon. Celui ci un peu surpris, se laissa faire sans ronchonner.
    Pourquoi ronchonner? Parce qu'il voulait commencer à le laver en premier.
    Lui personnelement, ne croyait pas être délaisser ou quoi que sa soit.
    Oui, il était tendre, mais cela rapella bien des souvenirs à Maki. Les souvenirs de son passé, ou il avait perdu sa femme.
    Un long soupire sortit de sa bouche, et ses yeux se retrouva piegé vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:31

Kei savait qu'il n'avait que la position d'un substitut, une sorte de présence utile pour comblée la mort de la femme de Maki.
Après tout, tout le monde voyait que ce dernier pensait encore à elle... Peut être même trop pour songer à une quelconque relation....
Tout commencer plutôt bien... Mais Maki se stoppa, quelques choses bloquant certainement... Et cela avait certainement à voir avec sa vie d'avant.
Tant qu'il ne la laisserait pas... tout était impossible.

Kei se ressaisit alors... qu'avait il à faire dans le fond?
Un petit baiser sur la joue de Maki, et Kei sortit pour le laisser dans ses pensées toujours bloquées à une époque lointaine, mais tout de même trop proche pour qu'il ne tourne la page.
Se séchant assez vite, Kei se rhabilla sans se poser de question avant de se coiffer.
A quoi bon envenimer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52


    Certe il pensait encore à elle, et c'était normal, c'était la femme avec qu'il s'était marié, puis qui a éléver son fils.
    Il ne pouvait pas oublier, comme ça, c'était impossible, mais une autre relation était possible.
    Seulement il fallait s'y prendre avec lui, pour qu'ensuite ca aille tout seul.
    Laisser, il avait déjà quitter pour qu'elle part dans les cieux, ce qui refusait d'amettre, qu'elle était partie.
    Son fils était pareil, il voulait pas croire à ca, que la femme qui aimait tant parte rejoindre les anges.
    Kei l'embrasse sur la joue, puis décide de partir pour le laisser dans ses pensées.
    Il retena Kei par le bras, en serrant un peu pour lui faire comprendre, qu'il devait rester.
    Il n'allait en rien envenimer la situation, cependant sa compagnie l'aidait à faire passé le temps, et combler le vide qu'elle avait mis dans leur coeur.
    Il regarda Kei un moment, puis tourna la tête de gauche à droit, pour lui dire qu'il ne devait pas le laisser.
    Pour lui, ca serait un signe que son esclave faisait comme elle, partir en le laissant seul.
    Ce qui allait enclancher la colère ou la tristesse du plus vieux, sachant que ca le fait toujours souffrir.
    Il ne savait que faire, il continuait à se sécher pendant que lui, tenait toujours sa main, comme un idiot.
    Il décida de quitter la douche, pour se secher aussi, et finir de nouveau dans sa chambre, pour voir son emploi du temps.
    Devant la chambre, son fils arriva, et demanda la permission d'inviter une fille pour le Bal du nouvel an.
    C'était vrai que le nouvel an était bientôt, noél était demain, et il avait rien préparer, toute facon, il n'y croyait plus à Noél/
    Enfin il se force à croire pour que son fils passe un bon rêveillon et noél.
    Maki souria à son fils, pour lui répondre qu'il pouvait et se leva, pour chercher Kei pour qu'il aide à tout préparer avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:23

Kei ne savait que faire, Maki tenter de le retenir mais avait il seulement conscience de ce qu'il lui demandé?
Être arriver ici était une épreuve... mais devoir faire mal à son maitre en était une autre...
Cependant être toujours une compensation de la mort d'une autre personne n'étais pas le premier choix non plus et Kei était assez perdu là dedans.
Le soir venu, Kei avait préparé le gros du réveillon et il se retrouva bien vite avec Maki.

Tout les deux dans le lit.... Maki occupé en quelques sortes....
Kei s'en voulait toujours et il prit son calepin.
Écrivant assez vite, le griffonnage de ces phrases était vraiment dans le but de faire retomber la pression....

<< Maki je suis désolé de ma réaction... Je ne sais pas comment agir avec toi, je voudrais vraiment t'aider, je voudrais que tu puisses te reposer sur moi et être ce que tu attends de moi mais je ne comprends pas tout ça... et puis... quand tu m'embrasses et me touche, j'ai l'impression que tu penses à quelqu'un d'autre... Est ce que tu ne m'as jamais vu comme un être à part entière? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:33


    Il avait toujours pris Kei pour une personne à part entière, seulement il pensait souvent à sa femme.
    Son fils souffrait à cause de cela, et il voulait lui redonner le sourire, c'était pour ca qu'il essaya une solution pour son fils en repenant à elle.
    Il caresse la joue du plus jeune, et le prend dans ces bras, après qu'il eut finis d'écrire ce qu'il voulait lui dire.
    Certe il ne comprend pas tout, et il ne demandait pas de tout comprendre, juste de le soutenir.
    Et rien ne l'oblige à dire quelque chose, juste sa présence lui permettait de se sentir bien.
    Oui, il pensait souvent à quelque chose, surtout il pensait à sa famille, et à sa mission de conseillé.
    Mais il en oublie vite des choses, sa femme il ne pense pas à elle quand il embrasse quelqu'un.
    Il peut penser juste qu'elle lui manque. Mais ca c'est normal, non?
    Maki alors lui répondit d'un ton neutre comme dans ses habitudes..

    - Je pense surtout à mon fils, et à mon travail de Conseillé du Roi. D'ailleurs, il m'a confié une mission, et je pense souvent à cela, car ca m'empéche de m'occuper des cadeaux, et de la fête de Noél. Je ne pense pas à qui tu crois quand nous sommes ensembles. Je te le promets! Je ne te demande pas de tout comprendre, tu n'es qu'un homme pas dieux! Donc juste quelque paroles, ou même ta présence m'aideront à aller mieux d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:51

Etait ce vraiment la place qui lui était destiné?
Tout était il réellement aussi simple que cela?
Kei ne savait plus très bien ce qu'il devait faire, Maki était doux et gentil avec lui...
Mais peut être que son esprit était il trop occupé pour pouvoir regarder autour de lui?

En tout les cas, une nouvelle fois, Kei fut blottit dans les bras de Maki mais cette fois, il n'avait pas envie que ce moment se termine sur un nouveau travail a faire aussi prit il l'initiative de ranger les affaires de Maki.
Un peu oser mais une fois de temps à autre n'avait il pas le droit de le voir autrement qu'en train de travailler.
Suite à ça, le plus jeune allongea Maki et l'embrassa tendrement avant de passer ses doigts sur la joue de ce dernier.
Un nouveau baiser, bien plus chaste et Kei se couche près de Maki...
Que pouvait il faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison [pv Maki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison [pv Maki]   Nouvelle maison [pv Maki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison [pv Maki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Esclave } Maki
» Kou -patron de la maison close-
» Et c'est partit pour une nouvelle vie en étant à tes côtés. [ PV Sakito. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Maki-
Sauter vers: