.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pv Suite | At home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:39

    Enfin arrivé devant l'appartement, après avoir parcouru presque toute la ville juste pour revenir et chercher un humain, cela faisait beaucoup de carburant mais bon, ca faisait déjà sa deuxième fois que ca se produisait. Il ouvrit la portière de son coté, puis sortit en dehors de la voiture, et attend que Ryou sort aussi pour refermer la voiture. Il ferme la voiture, puis ouvre le portail qui emmène devant son appartement, et va devant la porte, puis fouille dans sa poche pour voir si il y a les clées, et les prends, et les mets directement sur la porte, et d'un geste ouvre la porte. Il se retourne et fait signe de le suivre pour qu'il rentre à son tour dans la maison, avec son esclave. Une fois à l'intérieur, il referme la porte, et fait de nouveau de tête pour que Ryou comprend qu'il faut le suivre encore, pour lui indiquer ou se trouve la douche. Puis lui dis une fois devant la douche.

    マキ - « Va te doucher, ensuite je te ferais visité, et indiquerait ce que tu devras faire.. ! »

    Aujourd'hui il était calme, enfin il est calme quand on le prend pas la tête, et qu'on le désoébis pas. Sinon si tout se passe bien, tout devrait bien se passer, surtout les nuits, car c'est plutôt reposant sauf par moment ou il devra profiter les esclaves de son magnifiques corps pour une nuit de Sado-maso. Oui il aime beaucoup ceci, il pratique que cela, donc pas facile d'être doux, surtout qu'il n'aime pas le faire, sauf quand il est amoureux, ou qu'il aime la personne, m'enfon bon, fallait etre silencieux, il avait un enfant à l'étage, et sachant que son fils, était plutôt quelqu'un de curieux, il pourrait très bien se mêler de sa vie privée en posant des questions. A ce sujet, il rajouta...

    マキ - « Je te présenterais aussi mon fils, n'est pas bien méchant seulement très curieux faudra s'en méfier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:54

Le trajet en voiture dura un certain temps avant qu'ils n'arrivent enfin.
La boutique n'était pas vraiment à côté mais de toute façon qu'y pouvait-il lui ?
C'est une fois arrivés que Maki descendit le premier du véhicule, faisant signe à Ryou de faire de même avant de fermer à clé.
Traversant un portail avant de se retrouver devant la porte, il laissa son maître chercher les clés pour ouvrir la porte et entra dans ses appartements une fois qu'il en eut l'autorisation.
Le vampire l'emmena alors en direction de la salle de bain et une fois devant lui ordonna d'aller se doucher, lui annonant qu'après cela il luii ferait visiter les lieux et lui expliquerait ce qu'il devra faire.
Puis, il rajouta quelques mots à propos de son fils lui annonçant qu'il le lui présenterait mais qu'il fallait faire attention car il était visiblement curieux.
Ryou se pencha alors légèrement, signe qu'il avait comprit.

"Comme vous voudrez."

Ce fut sur ses mots qu'il entra dans la salle d'eau refermant la porte derrière lui. Pas qu'il était pudique mais après ce que venait de lui dire Maki c'était certainement mieux ainsi.
Ryou retira alors ses affaires avant de se faufiler sous l'eau de la douche qu'il venait de régler à la température qui lui convenait.
Au final, c'était vraiment agréable et cela lui permettait de se détendre un peu.
Ce fut finalement après une demi heure environ qu'il sorti de sous l'eau de la douche, attrapant une serviette pour se sécher et une fois que cela fut fait, il revêtis les affaires qui avaient été posées là pour qu'il ne garde pas ses habits d'esclave. Ce n'est qu'une fois bien séché et habillé qu'il sorti enfin de la salle de bain allant retrouver son nouveau maître.

"J'ai fait ce que vous m'aviez demandé de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:06

    Pendant qu'il se prenait la douche, il en profita pour se relaxer devant la TV avec son fils qu'il n'avait pas vu depuis deux heures déjà. Sachant très bien qu'il savait se débrouiller, mais qu'il avait l'habitude d'être curieux, et qu'il pouvait cependant aller dehors ne rassura pas le jeune père. Il caressa les cheveux de son fils, avant de lui sourire, et de regarder de nouveau l'écran TV ou il regardait un film d'horreur ou les humains se font tuer par des vampires, un peu comme Alien contre Prédator, mais version Lycan vs Vampire avec des humains en lot. M'enfin, chacun avez ses gouts. Au bout de d'une demi heure, le jeune humain sortit de la douche, et vient dans la salle à manger pour lui dire que c'est bon il était prêt. Il hocha la tête, et sortit du fauteuil pour accompagner le jeune recru à s'orienter à l'intérieur, ensuite il retrouva Ryou, et alla vers lui, pour qu'ensuite le faire signe de le suivre tout au long du trajet, il lui montra, les chambres, trois exactement, une chambre pour son fils, une d'invitée, et sa chambre personnel. Ici était la première pièce visitée, ou il lui montra ou il irait dormir, c'était une chambre assez simple, un bureau, une table de chevet avec lampe, un placard, un lit assez grand et confortable, tout simple. Il lui dit à la suite..

    マキ - « Ici ca sera ta chambre, pour ne pas créer de conflit, on inversera par moment les rôles, tu dormiras avec moi tandis que Kei dormira dans la chambre d'invitée, compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:16

Lorsqu'il était sorti de la salle de bain, Ryou s'était fié au bruit qu'il pouvait entendre pour trouver où était son nouveau mâitre. Ce dernier était visiblement en train de regarder la télé avec un jeune garçon qui devait visiblement être son fils comme il l'avait dit un peu avant.
Il espérait juste ne pas tomber à un mauvais moment des fois qu'il les auraient dérangé.
Mais visiblement cela allait puisque Maki vint à sa rencontre, se levant de son fauteuil pour finalement lui faire visiter l'endroit.
Ils s'arrêtèrent en premier à l'une des chambre qui visiblement serait la sienne.
L'humain examina alors la pièce quelques instant. C'était plus que correcte pour un esclave, du moins il savait que certains maîtres ne prenaient même pas cette peine.

Ce sont les paroles suivantes de son Maki qui le fire revenir à la conversation. Un échange avec Kei ? Si il comprenait bien ils étaient au moins deux esclaves ici. Au moins il ne serait pas seul c'était peut-être une bonne chose.
Comme à son habitude, le vampire lui demanda alors si il avait compris et Ryou lui répondit donc.

"Oui Maki."

Cela lui faisait un peu étrange de l'appeler de cette façon mais il allait finir par s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:33

    Suite à la réponse de son esclave, il hocha la tête, et referma la porte pour laisser l'air rentrer pour que sa sent pas le renfermer. Puis il continua d'aller tout droit ou se trouver la salle de bain, et les toilettes, il laissa le temps à l'apprentis à savoir ou était chaque chose. C'était assez spacieux, une douche grande et un peu style jacousie, avec une grande glace, et trois petits lavabo pour se faire beau ou belle devant se préparer pour un rendez vous, à coté un cabinet avec un robinet aussi à coté, pour se laver les mains avec un miroir aussi pour la propreté. Ensuite il trouna à droite ou se trouva la cuisine, tout l'équipement pour préparer quelque chose, une petite table en ciment pour mettre les ingrédiens, et tout ce qui faut, des petits placard ou est ranger les couvers, la nouriture, ... puis ensuite il tourna à gauche ou se situe le salon, ou il y a une grande table, un écran plant, un canapé en cuire noir, des jeux vidéos que son fils avait oublier de ranger, et aussi des placard et quelque bricole encore. Son fils à ce moment arriva, pour l'appeller et demander quelque chose.

    Son fils - « Ne.. Papa, quand est-ce qu'on mange ? Parce que j'ai faim ! »

    マキ - « Bientôt, t'inquiète pas! Laisse le temps à Kei de tout préparer, voyons ! Puis tu n'as qu'à aider Kei si tu le souhaites ca t'occupra ! »

    Son fils - « Okay, je veux bien ! »

    C'est aux ordres de son père que le fils partit aider l'esclave à faire de la nourriture pour ce soir. Sachant très bien que tout le monde mange à table, et non part terre, car ils ne sont pas des chiens tout de même, et non pas ailleurs, ca va salir le travail, qu'il a fait avant d'accueillir les nouveaux esclaves, donc la table convient parfaitement. Même si il sait qu'après ca va pas être lui qui va faire le ménage, il veut au moins qu'on respecte ce qu'il a fait, donc pas de salir pendant que c'est propre. Une fois que la conversation finit. Il revient s'occuper de Ryou, ou il lui dit ensuite..

    マキ - « Dans aux moins vingt minutes on mange, tu débarasseras la table ensuite ! Je partages les corvets sachant que vous êtes deux, l'autre pourra profiter de son temps de repos, pendant le travail de l'autre, ca te convient ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:34

Après la présentation de ce qui serait la futur chambre Ryou, Maki l'entraîna dans le reste de ses appartements.
Présentant la salle de bain que le blond avait inoguré un peu plus tôt, puis ils passèrent à la cuisine plutôt spacieuse avec tout le néécessaire pour faire quelque chose de bien.
Ensuite ce fut le salon qu'il lui fit visiter. La encore la pièce était assez grande avec tout le confort possible.
Quelques jeux y trainaient d'ailleurs et leur jeune propriétaire fit alors son apparition pour demander à son père quand ils allaient manger.
Au final tous les enfants sont les même et cette pensé fit légèrement sourire Ryou qui regarda la scène sans rien dire.

Ce fut la voix de Maki qui le fit sortir une nouvelle fois de ses pensés lorsqu'il lui explicat qu'ils mangeraient dans une vingtaines de minutes et qu'après le repas il débarasserait la table, rappelant au passage que les corvets étaient partagées ce qui au fond était plus que normal.

"Très bien, je m'en occuperai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:35

    Après la réponse de Ryou, il alla dans la salle à manger, avec lui, pour lui montrer les jouets par terre pour lui dire de tout ranger. Oui vue que son fils ne pouvait pas le faire, autant que ca soit quelqu'un d'autre, et il y a des esclaves pour cela, puis ce n'est pas une grande corvet désagréable, mais plutôt un peu de rangement comme si c'était un enfant qui avait laisser trainer ses jouets et que son père lui ordonna de ranger, c'était la même chose, sauf que c'était Ryou qui rangea. Il fit un grand sourire, puis alla éteindre la TV pour ne point gaspiller l'élétricité. En même temps, il savait être droit, et propre pour ne pas qu'aux cas ou un invité viendrait et verrait une pagaille gigantesque. Cependant tout ce passé bien, tout était propre et bien ranger pour l'instant ce qui le rassurant, car il ne supporta pas qu'un esclave fout le bazard chez lui, vue que normalement c'est lui qui doit tout ranger, et non mettre le déséordre.

    マキ - « Pendant ce temps, tu vas rangé les affaires de mon fils ensuite tu pourras t'installé à table ! »

    Pendant qu'il alla faire ce qu'il lui avait demandé, il alla voir Kei et son fils pour voir si tout ce passait bien en cuisine. Il observa à droite à gauche et tout se termina au fur et à mesure. Un sourire sastifait vena sur ses lèvres, content d'avoir pris Kei, qui s'entendait bien avec mon fils, malgré son problème de mutisme qui inquièter cependant son fils et lui même, car même si c'était un esclave, il avait droit d'être bien et heureux non? Savoir que c'était à cause de la mort de ses parents, lui faisait comme boule au coeur, sachant que la mère de son fils était morte à cause d'un humain qui était hunter. Donc il voulait faire quelque chose pour lui au moins pour qu'il sent bien, mais bon, son fils essaya tout pour le faire parler, et qu'il se sent bien ici. C'était pour sa, qu'il avait mis dans sa chambre d'abord Kei, vue sa fragilité, et sa mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:14

Finalement, Ryou suivit de nouveau son mapitre jusqu'au salon ou étaient éparpillés quelques jouets à terre. Il n'eut pas trop de doute sur la demande qui suivrait et c'est en entendant Maki lui dire qu'il devait ranger avant d'aller qu'il souria très légèrement.
Après tout il était là pour ça alors autant le faire et puis peut-être que servir cette famille ne serait pas si terrible que cela même si Maki paraîssait être une personne assez froide au premier abord.

L'esclave laissa alors son maître aller en cuisine rejoindre son fils et l'autre esclave de la maison pour voir si tout se passait bien.
Pendant ce temps Ryou rangeant les affaires que le fils de Maki avait laissé traîner sans faire d'histoire.
Une fois que ceci fut fait, il parti rejoindre tout le monde à la cuisine, restant au niveau de la porte tout en restant silencieux, regardant Kei et le fils de Maki finir de tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:26

    Il regardait ce que prépara son fils avec Kei, puis d'un sourire sastifait, il caressa les cheveux des deux personnes. Son fils par contre en profiter, et mis le doigt dans la marmite pour gouter si c'était délicieux. En réaction du plus jeune, c'était très chaud, il sursauta puis souffla sur son doigt comme pour le refroidir. Ce qui amusa Maki au plus, qui partit dans la salle de bain pour prendre de la pomade avec des mouchoirs pour le soigner. 5 minutes plus tard, il revena vers lui, et mis de la pomade sur ses doigts, et masse le doigt tout en rigolant, ce que son fils n'apprécia pas, et bouda suite à cela. Maki lui répondit qu'il n'avait qu'à faire attention, et ne pas mettre le doigt ou il ne fallait pas. Voilà par moment ou mène la curiosité à se faire une empoule au doigt. Vexer, il partit ensuite sur le canapé regardait de nouveau une émision de téléréalité. A ce moment là, on pouvait voir que le jeune était encore très suspectible et qu'il n'apprécia pas du tout les remarques de son père. Alors Maki se retourna et vue que Ryou avait déjà finis les taches, et qu'il était devant la porte à attendre. Peut etre que celui ci arriverait, à parler à son fils, en même temps ce n'était pas une corvet, mais peut etre un service qu'il allait se demander puis il sait très bien que comme cela son fils allait apprécier les nouveaux " amis " de son père. Maki souria puis s'adressa à Ryou..

    マキ - « Va voir mon fils, veux-tu et essaye de le calmer ! Comme cela, tu pourras mieux le connaitre, et tu l'aideras à se sentir moins seul, car depuis la mort de sa mère, ca n'a pas été aussi facile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:45

Ryou avait fini la tâche que Maki lui avait donné à faire et était aller rejoindre tout le monde à la cuisine, restant tout de même un peu à l'écart pour ne pas les déranger.
Là il pu assister à une scène toute simple entre le père et l'enfant.
En effet le plus jeune s'était brûlé à cause de sa gourmandise, voulant goûter ce qui se trouvait dans la marmite.
Le petit c'était alors plain d'avoir eut mal et son père parti chercher de la pommade afin de lui en mettre sur la brûlure, évitant ainsi que cela soit trop douloureux, Maki lui faisant par la suite la morale.
Cela ne plus visiblement pas au petit qui parti bouder dans le salon.
Son maître reporta alors son attention sur lui, finissant par lui demander d'aller voir son fils pour essayer de lui faire entendre raison mais aussi visiblement pour que tous deux fasse un peu connaissance, lui faisant part d'un détail de leur vie.

"Je m'en occupe ne vous inquiétez pas..."

Sur ces bonnes paroles, Ryou alla rejoindre le fils de Maki, s'installant à côté de lui sur le canapé et regardant quelques secondes ce qu'il regardait à la télé avant de prendre la parole doucement.

"Dis-moi, c'est intéressant ce que tu regardes ?"

Cela ne servait à rien de venir et lui faire une nouvelle fois la morale d'entrée de jeu. Non avec les enfants il fallait toujours faire preuve de patience. Même si Ryou ne s'est jamais occupé d'enfant avant il était encore assez jeune pour savoir ce que certains pouvaient resentir même si lui n'a pas eut la même vie que d'autre enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:29

    Pendant que Ryou était avec son fils, lui s'occupait à aider notre muet à table, pour lui servir à quelque certe ce n'était pas son travail de faire ça mais il voulait l'aider au moins, c'était la moindre des choses et surtout pour se sentir mieux ici. Il souria et continue de travailler. Son fils zappa sur pleins de chaines, aucune l'intéresser, et surtout il était très véxer que ca devenait de la colère. Il cassa la télécommande du coup et regarda Ryou quand celui ci lui parla. Il se demanda ce qu'il voulait, sachant qu'il ne le connaisait pas, et aussi du faite, qu'il ne savait rien de sa vie, mais c'était un adolescent et il était cependant très rebelle pour son age comme tout enfant non? Il regarda Ryou puis souffla en lui répondant...

    Son fils - « Je regardais un film d'horreur ou les humains se font arracher la tête! »

    Très appétisant cela sachant que là dedans, il aurait peut etre mal pris, mais vue que c'est une télé pour les vampires, il fallait s'en douter, de ca. Il souria ensuite à Ryou, et attendit sa réponse. Maki se retourna et en voyant ça, il souffla, et commenca à s'énerver devant les conneries de son fils, que celui ci après le repas, et à fin de journée allait lui reprocher, car c'est vrai qu'être ados, ca met dans cet état mais il ne faut pas exagèré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:08

Visiblement, le fils de Maki était assez en colère au vu de ce qu'il venait de faire juste avant que Ryou ne vienne s'asseoir sur le canapé pour lui parler.
Le blond lui posa alors une question et le plus jeune lui répondit finalement. En effet les vampires avaient des programmes bien particuliers il fallait le dire mais l'esclave avait eut l'habitude en ayant servit deux autres maîtres avant Maki.

"Ha oui je vois. Il me semble avoir déjà vu un film comme celui ci il y a déjà quelque temps !"

Ce qui n'était pas faux en fait loin de là. Bon certes ce n'était pas vraiment sa grande passion à lui mais quand son deuxième maître voulait qu'il regarde la télé avec lui il n'avait pas vraiment le choix.
Puis une question de la part de Ryou arriva alors qu'il commencer à prendre doucement la main de l'adolescent pour l'examiner.

"Je peux regarder ? Tu sais... Je pense que ton père se fait pas mal de soucis pour toi. Ne lui en veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:11

    Son fils ne répondait rien, pour l'instant il regarda tout à l'écoutant. Il savait que personne ne pouvait remplacer sa mère, et comme il était encore jeune, il cru forcément que ces personnes étaient là pour la remplacer, ce qui avait fais beaucoup de mal à lui, et son passée. Sachant que personne ne pourra la remplacer à son coeur. Il baissa la tête, puis regarde le sol hésitant encore à dire son passée à un inconnu. Malgré que celui ci lui demanda de regarder la TV avec lui, pourtant il trouvait cela bizarre sachant que voilà, il était un humain, et qu'il faisait parti des morts du film, mais ca amusait beaucoup le jeune homme de se prêtait à son jeu, même si il va passé la nuit noir car ce n'était pas pour son age. D'ailleurs, Maki regarda un moment les deux, et il pouva sentir que voilà, il savait très bien qu'il allait passé la nuit à le rêveiller vue le sang et les cries. Mais il savait très bien qu'on ne pouvait pas l'enlever de cet endroit, de grés ou de force, car quand il boude ou vexer son ami c'est la TV ce qui était comique pour le père. Après un instant de 10 secondes, l'enfant se décide de répondre...

    Son fils - « Tu veux regarder ça avec moi ? Pourtant c'est un film d'horreur (ô.ô) Oui je le sais, et je sais très bien qu'il vous a envoyez pour remplacer ma mère qui est morte (u.u) »

    マキ - « Hum... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:27

Le fils de Maki semblait hésiter à dire quelque chose en sa présence mais visiblement il n'y avait pas que le fait que son père lui ait fait la morale qui le dérangeait et Ryou eut finalement confirmation de ce qu'il pensait avec les paroles du plus jeune.
Mais en premier lieu, le fils de son maître s'était étonné du fait qu'il lui demande de regarder la télé avec lui. Si cela pouvait engager un peu la conversation pourquoi ne pas lui tenir un peu compagnie et chercher à comprendre ce qui n'allait pas.
La suite de ses paroles étonnèrent un peu le blond qui eut un léger air triste sur le visage. Alors il pensait vraiment que les esclaves étaient là pour remplacer sa mère. Pourtant il n'en avait pas l'intention, il n'avait pas été acheté pour ça mais il comprenait que le plus jeune souffre de cette perte.

"Tu sais, nous ne somme pas là pour remplacer ta mère. Je comprend qu'elle puisse te manquer. Nous ne sommes ici que pour t'aider toi et ton père en faisant des taches quotidiennes et en vous rendant servir alors ne t'inquiète pas pour ça."

Il lui sourit alors essayant de le rassurer et de lui montrer que ses paroles étaient sincères. Sa mère, il ne l'avait que très peu connu et puis elle avait fini par le vendre alors aujourd'hui il ne savait plus si il pouvait dire qu'elle lui manquait ou pas. Enfin quoiqu'il en soit il se reprit alors.

"On regarde un peu et après on va manger ? Et puis tu sais je suis assez grand pour ne plus avoir peur de ce genre de films !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:41

    L'enfant ne savait même pas pouruoi ils étaient là, juste il avait dis des amis qui vient l'aider à faire des taches quotidiennes. Il ne doutait pas que son père avait pris des esclaves pour faire le travail à sa place. Mais il était encore jeune pour qu'on lui dise ca, et il allait croire encore qu'il faisait ca pour ne pas qu'il le fait, et lui même voulait des fois rendre service à son père pour l'aider à supporter ce lourd fardeau. Mais c'était dur, très dur. A deux ca l'était moins mais faut-il aux moins, arriver à se battre. Son fils fut étonné au paroles de celui ci, alors il comprit la vérité, mais il savait qu'au moins que kei était là pour l'aider à se sentir moins seul c'était pour cela qu'il avait pris, et aussi pour avoir comme un deuxième amant pour lui. A cet instant il prit son médaillon et le serra fort contre sa poitrine et pensa à elle. C'est à ce moment qui lui répondit...

    Son fils - « Domestiques? Mon père est très gentil, mais il est devenu agressif à cause de la mort de ma maman, il a voulu tuer tout les humains en croyant que c'était eux qui l'avait tuer ! Mais il est gentil, puis il a pris Kei comme amant, enfin comme pour remplacer ce manque d'affection et d'amour qu'il a ! »

    Suite à ca il regarda son père, tête triste, puis retourna son regard de nouveau sur Ryou pour l'écouter. Puis la dernière phrase qu'il a dit le fut beaucoup rire, car c'était vrai cela, mais pour lui, ce n'était pas son age, Mais bon il franchit comme d'habitude les limites. Il répondit à la suite...

    マキ - D'accord, mais moi je ne devrais pas voir ceci, même que ma nounou dit que ca me rend violant (x »
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

Ryou comprenait qu'il n'était pas toujours facile de faire comprendre à des adolescent le rôle de personnes comme lui d'autant plus que sa mère était morte alors oui ça pouvait se comprendre.
Mais l'esclave essayait de lui expliquait les choses comme elles étaient réellement sans s'énerver ni quoi que ce soit d'autre. Cela ne ferait que le bloquer et il doutait fortement que Maki apprécierait cela.
Finalement, le fils de son maître lui adressa de nouveau la parole, lui expliquant pour Maki et l'autre esclave, Kei.
Le blond hocha alors la tête pour montrer qu'il avait comprit et regarda l'air légèrement triste que venait d'afficher le plus jeune en regardant son père. Ce genre de situation n'est jamais simple pour les enfants au final...
Et puis il en revint alors au sujet du film. Ryou eut un léger rire avant de lui adresser quelques mots.

"Alors il ne faut pas regarder au final si tu sais qu'il ne faut pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:00

    L'enfant savait très bien qu'il ne pouvait pas, mais vous savez comment sont les enfants toujours à vouloir ce qui est interdit pour qu'ensuite ils font des cauchemars, je vous jure. Mais étant vampire, la peur et la mort, il ne connait pas, seulement la mort d'un etre cher, mais cela était différent pour eux deux, car ce n'était la mort qui avait tuer leur mère, mais un humain, un stupide humain. Son fils Akio regarda la télé en écoutant toujours les paroles de Ryou, mais cela ne fit pas grande chose sur lui, il regarda toujours, sans même mettre une pause. Juste parce qu'il aime ça. Alors il se retourna et lui répondit ensuite...

    Son fils - « Je sais, mais j'adore ca *w* »

    Les enfant sont accroc à des choses interdites, comme manger des bonbons en avoir des carries, regarder des films d'horreur, en gros faire l'interdiction pour eux était signe qu'il pouvait le faire, donc son père sachant cela, préfére lui dire clairement les choses pour ne pas qu'il le fait à la place, d'être toujours aussi têtu et ne jamais écouter, maintenant il connait les risques et perte, et décide, de ne pas en abuser, mais sachant que la TV ne lui fait rien sauf les cauchemars, il continua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Suite | At home Empty
MessageSujet: Re: Pv Suite | At home   Pv Suite | At home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Suite | At home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Maki-
Sauter vers: