[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre...percutante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meguru

Meguru

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:07

Courir. Courir loin de tout ça. Loin des hurlements et du crépitement des flammes, loin des rires sadiques des humains se faisant un malin plaisir de réduire à néant tout ce qu'avait toujours connu le petit brun. Ils avaient, en quelques minutes, tout détruit. Toute sa vie... Il n'avait plus rien, lui qui n'avait jamais possédé grand chose, et plus il courait, plus il pensait, et faisait le constat de tout les changements qui opéraient dans sa vie en cet instant même.

Tout d'abord, il venait de perdre ses parents, sa seule famille, les seules personnes qu'il ait jamais réellement connu... Ceux qui l'avaient éduqué, refusant qu'il aille à l'école côtoyer d'autres vampires car ils jugeaient Meguru trop "faible" pour de telles confrontations. Il avait donc eu ses cours à domicile, avec sa mère. Et elle n'était plus.
Ensuite, il venait de perdre sa maison. Où irait-il maintenant ? Comment vivent les vampires ailleurs ? Il n'en avait aucune idée. Évidemment on lui avait parlé de la cour... Mais il n'avait pas spécialement envie de se retrouver larbin au service de quelqu'un... et en fait, il n'avait pas de domaine de spécialité. Il savait monter à cheval, et chanter, mais doutait que cela fasse de lui quelqu'un d'extraordinaire. Même son don était assez inutile en fait ... sauf lorsqu'il devait se protéger, comme ce fut le cas ce soir là.

Ses vêtements sentaient le brûler et il savait que le liquide collant sur son visage n'était autre que son propre sang, versé sur ses joues comme des larmes sur des joues humaines... Meguru n'était pas vraiment triste, après tout, ses parents l'avaient cherchée, cette situation. Ils n'auraient pas du se moquer de lui. Mais... il était désemparé. Seul et sans abris pour la première fois de sa vie.

Il courait... courait à n'en plus pouvoir, poussé par sa force surnaturelle et sa volonté de fuir le massacre. Ses pas le menèrent finalement dans une grande ville où il ne s'était jamais rendu... et au milieu des ruelles, au milieu de la foule, il ne s'arrêtait pas... Pourtant il ne risquait plus rien, ici...
Les yeux rougis, les jambes tremblantes, il ne décélérait pas, et ne voyant plus où il allait, il finit par heurter quelqu'un de plein fouet, retombant violemment sur ses fesses à quelques mètres de la personne. Pour la première fois depuis le début de sa course, Meguru était arrêté, et s'essuyait les yeux doucement pour voir le visage de celui contre qui il venait de cogner brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru

Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:32

Depuis quelque temps, Mikaru n'était devenu que l'ombre de lui-même. Koichi ayant fuit avec les autres humains, le vampire ne l'avait pas retrouvé et ça lui faisait mal... Mal là où il n'avait pas de coeur et il se demandait pourquoi il pleurait encore quelqu'un qu'il ne reverrait sans doute jamais et qui au final, s'était joué des sentiments qu'il avait éprouvé pour lui.
En tout les cas, le vampire constatait tout simplement qu'il s'était mis son peuple à dos pour le protéger et qu'au final, il se retrouvait sans rien, juste sa peine pour seule compagnie. Avant, Mikaru était quelqu'un de fort qui se fichait de pas mal de chose, mais maintenant qu'il avait touché à l'amour, il n'arrivait pas à refaire surface, c'était dur. Il avait toujours l'image de cet humain pour lequel il aurait réellement donné sa vie et au final, il se retrouvait aussi seul qu'il l'avait été depuis le début de sa vie. Il en était ainsi et le vampire ne se nourrissait plus, il n'allait pas bien et se méfiait de beaucoup de chose à présent.

Les larmes rouges coulaient constament depuis quelques jours, il arrivait pas à remonter la pente et les souvenirs qu'il avait vécu avec lui remontaient sans cesse. Il en pouvait plus et préférait cette fois mourir que de vivre à nouveau cette souffrance. Pourquoi lui avait-il fait confiance au final...? Tout allait si bien et tut s'était arrêté si brutalement. Il en pouvait plus. C'était un fait.
En plus de ça, il n'avait plus le droit de remonter dans ses appartements sous peine de se faire massacrer par ceux qui étaient autre fois les siens.
Il s'en voulait tellement.
Mikaru avait tout perdu pour lui.

Au final, il fut sorti de ses pensées par un jeune homme qui vint tout simplement lui rentrer dedans comme un bourrin. Avec la force de la poussée, Mikaru recula de quelques pas, car mine de rien, son corps restait solide, bien qu'il ne s'en occupe pas bien, il restait tout de même entrainé pour le meurtre. Mais l'autre heurta le sol, se retrouvant sur son derrière. Lui aussi pleurait et il essuya ses larmes avant qu'il ne lève les yeux vers le plus vieux. Le regardant dans les yeux, Mikaru sentait bien que c'était pas un humain et se rapprocha pour l'aider un peu.

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Revenir en haut Aller en bas
Meguru

Meguru

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:54

Heureusement que lHeureusement que les vampires sont moins fragiles que les mortels car autrement, avec une chute d'une telle force, Meguru se serait forcément brisé le coccyx. Ça ne l'empêchait cependant pas d'avoir mal mais il ne pouvait pas se permettre de gémir comme ça devant cet inconnu. Inconnu qui visiblement était de la même espèce que lui.
Le sang séché sur ses joues lui donnait un air sauvage, que les tâches de terre sur son pantalon accentuaient encore, suite à la course qu'il avait fait depuis la campagne jusqu'à la ville. Il avait également les mains égratignées pour avoir essayé d'amortir sa chute, et se présentait donc devant le plus âgé avec une mine pour le moins pitoyable.

Il n'avait même pas pensé à s'excuser, les sons se seraient de toute façon étouffés dans sa gorge... mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que l'autre approche pour l'aider, jusqu'à ce qu'il ne voit les rougeurs sur son visage aussi... Alors c'était ça, la rencontre de deux âmes en peine, toutes deux en proie aux larmes.
Silencieusement, Meguru accepta la main secourable et se remit sur pied, avant de remercier dans un murmure ce malheureux inconnu.

" Merci... et désolé. Je... ne regardai pas."

Ca pour ne pas regarder... En fait il n'avait pas fait attention du tout, et c'était comme ça depuis longtemps, de longues minutes, des heures peut être même... Incapable de le définir en fait... Mais voila, sa course effrenée avait fini par le faire rencontrer quelqu'un, brutalement certes, mais quelque chose lui disait de ne pas partir comme ça... Ils semblaient aussi triste l'un que l'autre, alors ce n'était peut être pas un hasard total s'ils s'étaient rencontré en cet instant, à cet endroit précis ..?
Le destin ? Non il n'y avait jamais vraiment cru... en fait, Meguru ne s'interrogeait pas beaucoup sur ce genre de choses... Mais puisqu'il était seul désormais, il pouvait très bien s'arrêter sur le premier venu... et le premier venu, c'était ce vampire là, avec son air songeur et attristé...

Essuyant une nouvelle fois ses yeux, le petit brun regarda autour d'eux. Les gens semblaient passer sans même se rendre compte de leur présence... «C'est ça la ville ...?» songea Meguru, réalisant à quel point il était perdu maintenant... perdu et seul. Du haut de son pauvre petit mètre cinquante six, il se trouvait vraiment vulnérable dans cet univers complètement différent, tellement plus vivant que ce qu'il connaissait... Un frisson parcourut son corps tout entier, puis il releva les yeux vers l'autre qui n'avait pas encore bougé.

" Je vous ai pas... Fait mal ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru

Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:43

Mikaru se morfondait dans son coin, pleurant sur son sort... Mais il y arrivera bien un moment où les larmes ne couleraient plus. Il aurait plus la force de les faire couler ou autre chose dans le genre. Mais pour le moment, c'était le cas contraire et il ne se résignait pas à ce qu'il lui arrivait.
Enfin... C'était sans compter sur l'arrivée fracassante d'un jeune homme qui vint le percuter de plein fouet, se retrouvant les fesses à terre. Le pauvre, si il n'était pas né vampire, il se serait fait vraiment très mal, vu le tas de muscles qu'était Mikaru.
Dans un premier temps, le vampire regardait son vis à vis avant qu'il n'aille lui donner un coup de main pour se relever, essuyant dans la foulée ses propres larmes. Il se devait de ne plus pleurer pour ça et essayer de continuer à vivre. Par la suite, il entendit la petite voix du brun qu'il venait d'aider à se relever sans aucune difficulté. Il le remerciait avant qu'il ne s'excuse pour la gêne occasionnée.

- C'est pas très grave...

Les yeux verts du plus vieux se reposèrent sur le petit, le détaillant vaguement. Avec le corps tout frêle qu'il avait, ce n'était pas vraiment à lui qu'il allait faire du mal de toute façon. Et puis de toute façon, ça c'était vu, Mikaru avait que très peu bougé par rapport à lui, alors à la question de son vis à vis, il secoua négativement la tête, avant de lui répondre:

- Pas du tout, je pense que tu as dû te faire plus mal que moi...

Mikaru était dans le vrai et le voyait bien au final. C'était même plutôt à lui de s'excuser mais son esprit était bien trop occupé par autre chose pour s'en soucier, pourtant, il essaya de s'intéresser à son vis à vis. Essuyant le reste de ses larmes, le vampire ne s'éloigna pas trop de l'autre, bien content de voir un autre comme lui qui n'était pas prêt à le tuer.

- Tu courais jusqu'où comme ça...?

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Revenir en haut Aller en bas
Meguru

Meguru

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:21

Comme une majorité de vampires, Meguru n'aimait pas montrer sa sensibilité et faisait toujours attention à ne pas trop exprimer ses sentiments. Toutefois il arrivait parfois, comme tout le monde, qu'il soit débordé par ses émotions mais dans ce cas là, il s'arrangeait toujours pour être seul.
Aujourd'hui les choses étaient légèrement différentes. Son désemparement l'avait fait pleurer, et il est certain qu'il n'arrivait pas à se calmer tant qu'il pensait à la mort de sa famille, au départ de sa maison et de tout ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant, mais il n'était pas tout seul, et dans cette immense ville, il semblait même qu'il lui serait impossible de s'isoler tant l'endroit grouillait de monde. Sauf que finalement, ça ne le dérangeait pas tant que ça. La personne qu'il venait de rencontrer, ou percuter pour être plus précis, semblait être dans le même genre d'état que lui, et cette simple constatation l'aidait déjà à se sentir un peu plus calme, ses larmes cessant de couler.

Le plus grand ne lui en voulait pas et se disait même qu'il avait sûrement dû se faire plus mal que lui... ce qui n'était pas tout à fait faux bien que ce soit rien d'important ni de grave... Il est vrai que Meguru avait bien plus volé que son vis à vis... Enfin, ça allait pour les deux, c'était ça le plus important.
Levant les yeux vers l'autre vampire, le brunet se mordit légèrement la lèvre, réfléchissant à la meilleure façon de répondre à sa question. Il n'aimait pas beaucoup parler alors ça lui prenait toujours un certain temps pour s'adapter aux nouveaux interlocuteurs...

"Je ne sais pas... Je... je partais... mais je ne sais pas où je vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru

Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

Mikaru n'aimait pas montrer ses faiblesses non plus... Mais quand on est pris au dépourvu, c'était une toute autre histoire... Comme le cas du petit brun qui lui était royalement rentré dedans. Pas que ça lui avait fait mal, mais ça surprend. Que pouvait-on dire d'autre à part ça...? Pas grand chose et le vieux vampire cherchait à savoir où il allait comme ça pour courir comme un dératé. Manque de chance, le petit était pas trop bavard, mais ce n'était pas tellement grave, le plus grand ne l'était pas trop non plus. Il en allait ainsi depuis qu'il avait perdu son humain... Son amour pour être plus précis.
Mais ce pauvre petit ne savait pas trop non plus où il allait. Ce qui était triste dans le fond. Il paraissait jeune et ne jamais avoir connu la ville ou la Cour tout simplement. Pas que ce soit un monde parfais ou même merveilleux puisque lui avait été chassé de là bas, même après tout le travail qu'il avait fourni.

- Dans cette direction, tu vas dans le centre ville, tu y trouveras le palais du Roi...

Lui était en mesure de lui dire ce qu'il trouverait en passant par là. Il y avait vécu ta,t d'années qu'il fallait qu'il quitte tout aujourd'hui même sous peine de se faire abattre comme un chien à la longue. C'est ce qui lui faisait peur dans le fond... Qu'on lui envoie les tueurs aussi aux trousses. Lui en était un, mais face à plusieurs, il était certain qu'il n'y survivrait pas, même avec toute la dextérité du monde. C'était ainsi... A cause d'un humain... A la longue il finira bien par le détester pour ce qu'il lui a fait... Un soupir et Mikaru repris la parole:

- Un peu plus loin... Tu trouveras tout ce qui est boutique d'esclaves, les magasins et en avançant encore un peu, tu auras le marché noir... Là où tout est permis, mais je doute que ce soit un endroit qui te convienne, tout comme les caravanes d'humains qu'il peut y avoir dans le coin un peu plus loin...

Voilà, c'était dit, et il n'avait plus qu'à choisir l'endroit où il voulait aller.

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Revenir en haut Aller en bas
Meguru

Meguru

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:57

En y réfléchissant, maintenant Meguru se sentait complètement perdu. Comment avait-il atterri ici ? Aucune idée. En vérité il n'avait pas regardé par où il était parti et serait bien incapable de retourner vers les ruines de sa maison. Enfin de toute façon ça n'aurait pu que lui faire du mal. Pour en arriver là, il avait simplement couru, couru le plus loin possible de là où il se trouvait, tout droit, sans jamais s'arrêter jusqu'à ce qu'il rentre dans cet autre vampire à l'air tout aussi déprimé que lui...

Il lui demanda où il allait, ce que bien évidemment il ne pouvait pas dire non plus, étant parti complètement au hasard ... il n'avait pas vraiment de destination et c'est vrai que maintenant qu'il était loin et arrêté, il pouvait réfléchir un peu.
Le plus âgé se fit donc un devoir de lui servir de guide, en quelques sortes, lui expliquant qu'il y avait d'un côté le centre ville et le palais du Roi... Le roi des vampires ? Il avait complètement oublié qu'il existait celui là. Devait-il s'y rendre pour demander de l'aide, un logement, et une vengeance contre les yowamerus ? Il n'en avait pas très envie, en fait il ne se sentait pas encore capable d'évoquer ce qu'il venait de lui arriver.

Après avoir laissé un soupire lui échapper, le plus grand reprit la parole pour cette fois lui parler des boutiques d'esclaves, des magasins, du marché et des caravanes d'humains. A nouveau, Meguru frissonna.

"Je ne veux pas... voir d'humains."

Il détourna le regard. Peut être était-il en train de vivre son premier traumatisme, en tout cas, il était certain qu'il ne pourrait plus approcher facilement des mortels surtout dans les lieux où ils sont concentrés. Pourtant il lui faudrait bien se nourrir, il le devait... mais ce n'était pas encore envisageable, en tout cas pas seul.

"Merci... pour le détail..."


Regardant autour d'eux, le petit brun soupira à son tour. Même s'il pouvait situer où il était , et les endroits où il pouvait aller maintenant, ça ne l'aidait pas beaucoup, il n'avait pas envie de voir du monde, de parler, de ... quoi que ce soit.

"Mais je ne sais pas ... je ... voudrais juste trouver un endroit où passer la journée, en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru

Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:38

Mikaru s'était attendu à tout, sauf à ce genre de rencontre. En même temps, il était en permanence sur ses gardes pour ne pas se faire tuer par un autre de sa race. Le comble pour un tueur! Mais en voyant le petit brun devant lui, ce serait loin d'être le cas et encore heureux d'ailleurs. Ca ne lui allait pas de tuer des gosses.
Bref... Ce petit lui était rayalement rentré dedans et voilà ce que ça donnait. Deux vampires en pleurs, sûrement pour pas la même chose, mais le fait est qu'ils avaient un point commun. En tout les cas, le plus vieux en vint à demander ce qu'il venait faire jusqu'ici quoi. Et le brun ne s'était pas vraiment montrer explicite, juste qu'il ne voulait pas avoir affaire aux humains. En un sens, Mikaru le comprenait que trop, car c'était à cause de l'un d'eux que le vampire se retrouvait avec le coeur brisé et les tueurs à ses trousses.

En tout les cas, Mikaru avait pris le temps d'expliquer au petit ce qu'il trouverait sur son chemin. Lui devait se trouver un autre endroit où il serait en paix. Mais voilà, il ne savait pas où et son chagrin le forçait à rester ici. Pourquoi...? Il ne le savait pas lui même et c'est ce qui faisait encore plus mal dans le fond.
Le petit brun voulait de la sécurité... Mais personne ne l'était dans ce monde et pas même les vampires qui se faisaient abattre comme des chiens par les Yowameru et Mikaru était sûr qu'un jour ou l'autre, il prendrait le pouvoir. Les vampires et le Roi seraient renversés... Mais l'immortel ferait en sorte qu'il ne lui arrive rien et il se devait de trouver un endroit sécurisé, afin d'y accueillir les vampires plus ou moins errant ou en fuite comme le jeune garçon.

- Trouver ce genre d'endroit ici est tout bonnement impossible... Désolé de te dire ça, mais moi aussi je fuis les humains en plus des vampires...

C'était tellement vrai qu'à la fin, le vieux vampire ne savait plus vraiment comment s'en sortir. En fait, il faudrait que Koichi quitte sa tête, qu'il s'en aille loin pour ne plus qu'il pense à lui...

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Revenir en haut Aller en bas
Meguru

Meguru

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:06

L'enfant, ou plutôt, le jeune vampire, ne se sentait pas mal à l'aise aux côtés de cet ainé. Il était pourtant le premier vampire qu'il croisait qui n'était pas un de ses deux parents... Faire cette simple constatation lui était un peu douloureuse, mais au moins, il n'était pas seul s'il arrivait à garder la compagnie de cet inconnu, et à cet instant précis, c'est surtout à ça qu'il pensait.
Il avait pleuré lui aussi... alors quelque chose devait bien l'avoir blessé, d'ailleurs cela se confirma peu à peu lorsqu'il lui dit qu'il avait besoin de fuir les humains en plus des vampires... quel genre d'hommes était-il pour devoir fuir tout le monde ? Meguru s'interrogeait un peu, sans être toutefois assez impoli pour lui poser la question.

Ne sachant pas vraiment quoi rajouter, puisqu'il n'avait jamais été très doué pour faire la conversation, encore plus avec des inconnus, le petit brun s'avança du châtain pour plonger son regard sombre dans ses beaux yeux verts.

"Je m'appelle Meguru ... mh ... si vous voulez, on pourrait peut être ... chercher la sécurité ensemble ..?"

Il ne voulait pas être seul, mais ne souhaitait pas rejoindre toute une cour de vampires comme il devait y avoir au palais du Roi. Il se sentirait mal à l'aise dans cet ambiance, pas besoin de s'y rendre pour le deviner...

"Puisque nous semblons être ... un peu dans le même cas.

Triste, désemparés, et surtout, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru

Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:24

Le petit brun ressemblait réellement à un enfant et pour qu'il soit venu jusqu'ici, c'était que quelque chose n'allait pas. Il se retrouvait orphelin lui aussi... Peut-être... Après tout Mikaru ne savait pas tout et son vis à vis tout aussi secret que lui sur ce qu'il avait pû se passer dans leur vie. Pour l'un, c'était une peine de coeur, en plus des gros ennuis qu'il s'était attiré en vendant les siens aux Yowameru par amour. Au final, il s'était fait avoir sur toute la ligne et le fait qu'il ait autant pleuré pour lui n'avait servit à rien... Il aurait tant aimé être mort quand il est parti...

Mais tout ça, c'était du passé et il était toujours vivant et en compagnie du jeune homme qui lui donnait son nom, lui proposant ainsi de se mettre en sécurité tout les deux. Mikaru regarda longuement Meguru, se disant qu'il n'avait plus rien à perdre de toute façon. Il le fixa alors, réfléchissant encore un peu à ce qu'il pourrait bien faire. En tout les cas, il écouta le plus petit jusqu'au bout avant de prendre une décision. Il était vrai qu'ils se ressemblaient dans le fond et pourquoi ne pas l'accompagner, histoire de les mettre en lieu sûr tout les deux.

Hochant ainsi la tête, il confirmait qu'il resterait avec Meguru pour le protéger. Il en avait le pouvoir et la force, alors pourquoi pas s'en servir pour protéger les plus faibles que lui...? Mais pour cela, il devait aussi se présenter et dire ce qu'il était aux yeux du monde des vampires...

- Moi c'est Mikaru... Je suis d'accord pour qu'on cherche ensemble...

Finalement, lui parler de sa fonction était plus difficile que prévu... Il ne voulait pas effrayer le petit vampire avec ce genre de terme. Se rapprochant de lui même cette fois, il prit la petite mimine de Meguru pour enfin se mettre en route et quitter cette ruelle si sombre.

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre...percutante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...percutante.   Une rencontre...percutante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...percutante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: