.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daisuke ~ a black cat in the vampire world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke
Vampire errant
Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

Daisuke ~ a black cat in the vampire world Empty
MessageSujet: Daisuke ~ a black cat in the vampire world   Daisuke ~ a black cat in the vampire world Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:27



Nom: Daisuke

Âge: 229 ans

Genre: Vampire

Statut: Prédateur Solitaire

Pouvoir: La vampirisation m'aura apporté un autre don, plutôt singulier mais que certain se voient offrir, la métamorphose. En ce qui me concerne, j'ai le pouvoir de devenir un chat noir au pelage brillant et aux yeux d'émeraudes.

Caractère: Si j'avais fréquenter un peu plus de monde au courant de ma vie, j'aurais pu vous dire aisément à quelle classe de personne j'appartiens. Toutefois, ce ne fut pas le cas. Je suis quelqu'un de solitaire et indépendant, et je me suis toujours suffit à moi-même, aussi bien dans ma vie mortelle que depuis que je fais partie des « non-morts ». Que dire de plus... Lorsque quelque chose m'appartient, ou que j'y tiens, j'estime être le seul à pouvoir poser mon regard dessus. Comment appelle-t-on ce sentiment déjà ? Ah oui, la jalousie. Il paraît que c'est un pêché ? Peu m'importe, mon âme est damnée depuis longtemps et je ne me fais plus de soucis pour son salut. Plutôt soigné, j'aime que les choses soient bien faite et je n'ai pas la qualité d'être très patient. D'ailleurs, je ne crois pas être dôté d'un grand nombre de qualités... Lorsque l'on me prend bien, autrement dit, sous mon meilleur jour, je peux paraître une personne douce, calme et réfléchie. En revanche, le reste du temps je suis quelqu'un de rancunier, dur, et froid. Je n'ai pas l'habitude d'hésiter quand quelque chose me plait... ou non.


Histoire: Fils de bonne famille, je suis né il y a un peu plus de deux siècles, en des temps où la vie n'était pas aisée pour tout le monde. Par chance, j'étais le fils unique d'un marchand renommé auprès de la cour impériale, et nous menions notre petite existence dans un luxe et un confort qui n'était pas donné à tous.
Petit, on me destinait déjà à prendre la suite de l'entreprise familiale, mais je ne l'entendai pas de cette façon. Mon rêve à moi ? Entrer dans l'armée et devenir garde impérial. J'aurais couvert les miens d'honneur et on aurait été fier de moi ! Voilà ce que je souhaitais, plus que tout au monde. Cependant... c'était sans compter sur une santé fragile que j'avais hérité de ma mère. Alors que je grandissais le plus paisiblement du monde, j'en étais venu à constater que, tout comme elle, les moindres efforts physiques me devenaient rapidement épuisant. Je me fatiguais très vite, parfois jusqu'à m'évanouir. Naturellement, on me refusa l'entrée à l'école des soldats, je n'avais plus qu'à me retourner vers l'échoppe de mon père, une destinée qui ne me convenait absolument pas, je ne devais pas avoir plus de quatorze ans à l'époque, mais déjà je ne supportais pas que l'on veuille prendre des décisions à ma place.

Quelques années plus tard, j' étais un jeune homme hautain et franchement désagréable. Le silence était devenu mon plus fidèle compagnon, même lorsque j'accompagnais mon père en déplacement d'affaires. Il appréciait m'avoir à ses côtés, les femmes craquaient pour moi et selon ses dires, cela faisait vendre nos marchandises bien mieux que lorsqu'il allait seul. Cela m'était égal. Je les regardais avec indifférence, et c'est avec cette même indifférence que je les prenais au lit, chaque soir, pour faire plaisir à mon pervers de père qui n'était plus en âge de s'attirer ces perles. Il regardait...
Un soir, lassé de cette vie dégradante et franchement ennuyeuse, le garçon discret et « charmant » que j'étais faussa compagnie à la petite assemblée de marchand pour tout simplement ne plus jamais y revenir. Je n'avais rien emporté de plus qu'un collier que j'avais récupéré sur le lit de mort de ma mère. Sa maladie l'avait finalement emporté, comme elle m'emporterait à coup sûr sous peu. Vingt et un ans déjà ...

Alors que j'avançai, enveloppé par les ténèbres de cette nuit sans lune, l'ambiance me paraissait devenir petit à petit plus lourde. Peut être que la vieillesse me fait revoir cette nuit comme... plus magique qu'elle n'avait été réellement, allez savoir. Le fait est que je ne m'attendais pas à faire une rencontre telle que celle que je fis ce jour-là ... Un vampire. Je n'avais même pas connaissance que de telles créatures existaient, mais entre ses bras et sentant ses crocs contre ma gorge nue, la réalité m'avait vite rattrapé, de même que la mort ... ma propre mort ...
Lentement j'avais senti mes forces me quitter, mes muscles s'engourdir comme si mes membres s'étaient tout à coup trouvés enveloppé dans du coton. Je ne sentais plus rien que le souffle de sa respiration contre ma peau, et les effluves de sang qui quittaient mon corps pour rejoindre le sien. Je me souviens n'avoir pas prononcé un mot, laissant ma destinée s'accomplir, cette homme allait devenir mon créateur, et faire de moi un enfant de la nuit.
A ses côtés, je passais les plus belles années de mon existence. Il m'apprit à m'abreuver sur les humains, tout en restant dans l'ombre et prenant toujours soin de camoufler les cadavres pour ne pas me faire remarquer sur mes terrains de chasse. Il m'enseigna également que chaque vampire possède un don et il me fallut quelques années avant de découvrir le mien, la métamorphose. Dès lors que je l'eu trouvé, je ne pouvais plus m'en passer. Ma forme féline me permettait d'approcher les humains sans éveiller leur crainte ni leurs soupçons... Je m'attirais leur affection, et dormais même le jour dans leur demeure. Mon maître n'approuvait pas vraiment, et nous finîmes par nous séparer pour vivre chacun de notre côté. Cela m'attrista, peut être les quelques premières années, puis je m'habituai et continuai à mener ma petite vie tranquille aux côtés des humains, profitant de leur douceur, de leur caresse. J'évoluai sous forme féline, ne reprenant mon apparence humaine que pour me nourrir et lorsque l'envie s'en faisait trop sentir, pour coucher. Car ce besoin n'était pas mort en moi, et je restai tout de même un homme...

Les siècles passèrent, et je continuai à me tenir à l'écart de la vie des autres vampires, sachant approximativement qui dirigeait, et à quelles lois il me fallait obéir. Puis l'éveil des vampires arriva où ils se révélèrent au grand jour, renversant les mortels pour les réduir en esclavage ou pire. J'en étais désolé, et d'ailleurs, mon train de vie changea. Il me devenait plus difficile de trouver des maisons confortables ou m'installer avec de gentils maîtres qui ne se laissaient pas surprendre d'avoir un chat qui ne sortait jamais le jour. Il me fallut prendre un appartement à mon nom, et je me trouvais à nouveau seul. Cette solitude m'épuisait tellement, qu'il fallut bien que je me résigne : j'avais besoin d'un esclave, de compagnie moi qui n'avait jamais réellement vécu seul...

Autre: Daisuke porte sur l'épaule gauche un tatouage représentant un ancien démon Japonais. Toute trace de sa maladie cardiaque à naturellement disparu lors de sa métamorphose en vampire, et il a gardé à jamais l'apparence du jeune homme de 21 ans qu'il était.

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : Je le trouverai bientôt, Hyde...

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Daisuke, ex Kagerou/ex the Studs

VOUS

Nom/Surnom: Ikuma

Âge: 20 ans

Commentaire sur le Forum: J'aimeuh ce contexte !!!

Code contexte et Règle?: Ok by Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Daisuke ~ a black cat in the vampire world Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ~ a black cat in the vampire world   Daisuke ~ a black cat in the vampire world Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:43

Fiche validée!!
(re)Bienvenue parmi nous \o/
Amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Daisuke ~ a black cat in the vampire world Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ~ a black cat in the vampire world   Daisuke ~ a black cat in the vampire world Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:25

Mon maître !!!!! Enfin...va pas croire que je serais docile ! :ppp

Je t'attends je t'attends ! Faut commencer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Daisuke ~ a black cat in the vampire world Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ~ a black cat in the vampire world   Daisuke ~ a black cat in the vampire world Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:45

encore bienvenue à toi ^^

amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Vampire errant
Daisuke


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

Daisuke ~ a black cat in the vampire world Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ~ a black cat in the vampire world   Daisuke ~ a black cat in the vampire world Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:34

Merci merci !

Hyde, j'aime tellement quand tu m'appelles comme ça ... <3
Docile ? Je ferais en sorte que tu le sois~~
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : À quattre patte; veux des pockys n.n

Daisuke ~ a black cat in the vampire world Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ~ a black cat in the vampire world   Daisuke ~ a black cat in the vampire world Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:31

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke ~ a black cat in the vampire world Empty
MessageSujet: Re: Daisuke ~ a black cat in the vampire world   Daisuke ~ a black cat in the vampire world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke ~ a black cat in the vampire world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesic vampire.
» Iro :: Vampire ::
» Byo [vampire]
» [Y]ou :: Vampire
» Aoi-Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: