.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méditation en terrain miné

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

méditation en terrain miné Empty
MessageSujet: méditation en terrain miné   méditation en terrain miné Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:35

Aoi avait décidé de sortir un peu pour se changer les idées. Il faisait beau alors il décida de quitter son appartement pour s'isoler, s'aérer un peu et pourquoi pas trouver un petit humain à se mettre sous la dent. Ses petits jeux avec Tama lui ont creuser l'appétit u__u


et oui il fallait dire que je jeune homme n'était pas un esclave des plus faciles, Aoi se fatiguait beaucoup à lui courir après et à le corriger sans arrêt. aujourd'hui il avait donc décidé de se changer les idées, il se dirigea donc en silence vers la forêt, endroit qui lui paraissait bon pour se détendre un peu à moins qu'il ne fasse une rencontre inattendue comme ça pouvait parfois être le cas, le conseilleé devait être malgré tout sur ses gardes il n'était pas à l'abri de croiser un Yowameru dans les parages, la forêt était grande mais n'en restait pas moins dangereuse.

Au bout d'une bonne heure de marche,Aoi trouva l'endroit idéal pour sa méditation. Il S'assit donc sur une branche d'arbre caché de tout mais bien à l'affut, puis il commença à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méditation en terrain miné Empty
MessageSujet: Re: méditation en terrain miné   méditation en terrain miné Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:09

Parcourant les terres des Yowameru, ce qui se résumait à la forêt, Ikuma se promenait allègrement, sans se soucier de ce qu'il pourrait bien rencontrer dans celle-ci. En même temps, il n'avait pas à craindre grand chose mais bon.
Bref... Il était là à chantonner, visitant un peu les lieux, cherchant les coins à pièges. Car tendre des pièges, il aimait ça et puis il les aimait encore plus quand un peuvre petit vampire se prenait dedans. C'était encore mieux de le voir se débattre avant qu'il ne rende son dernier souffle. C'était à la fois jouissif et triste... Enfin, ça dépendait pourquoi après u_u

Il parcourait donc la forêt, sans vraiment de but. Il était là parce qu'il sortait du trou qu'était le repère des Yowameru et qu'il avait forcément besoin d'air.
Puis, une chose attira son regard. Il ne savait pas ce que c'était pour le moment, mais il s'en approcha, se méfiant tout de même de qu'il pouvait y avoir au bout quoi. C'est donc avec discrétion et rapidité que le blond attrapa le pied qui pendait dans le vide avant de le tirer d'un coup sec vers lui.
Et oh! Surprise... Un vampire...
Très belle prise pour Ikuma dis donc~


"- Qu'est ce que tu traine ta carcasse par ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
 
méditation en terrain miné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt-
Sauter vers: