.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite suprise [Ibuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:06

Yuna était rentré, la veille, d'une mission que lui avait confié Kamijo. Son but était d'aller espionner un groupe rebelle et de tuer quiconque la verrait. Évidemment vu l'état de fatigue et d'excitation dans lequel elle était rentré vous comprendrez bien que sa personnalité agressive et incontrôlable avait fait surface ... deux personnes l'avait vu et on en entendit plus jamais parlé ...

Elle s'était donc réveillé en début d'après-midi et elle n'avait rien à faire à part enfilé des vêtements décontracté. Elle décida alors de consacrer un peu de temps à une de ses passions, la guitare, cette guitare qui comptait plus que tout pour elle si on ne compte pas son meilleur ami, cette guitare qui l'avait toujours suivi depuis toutes ses années.

En parlant du loup, pendant qu'elle était en train de jouer, quelqu'un frappa à la porte de son appartement, c'était son voisin qui n'était autre que son meilleur ami, Ibuki.

[Yuna] "Tiens que fais tu ici ? Ca me fait plaisir de te voir."

Ibuki était son seul ami depuis toutes ses années, d'ailleurs c'était même lui qui l'avait transformé et il avait risqué sa vie pour ça puis qu'il n'avait pas demandé l'accord du roi des vampires. Mais ... étant donné les circonstances et l'état critique dans lequel se trouvait Yuna au moment de sa transformation ... il fut gracié. Il était habillé de manière assez soigné, il avait toujours aimé se faire beau avant de sortir, toujours bien coiffé, il était grand, il la dépassait d'au moins une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:20

La veille, Ibuki avait vu Yuna partir en mission alors que Tora fumait à la fenêtre et que le vampire rester discuter avec lui.
Comme toujours, il s'était inquiété de la voir partir, il avait toujours cette peur qu'elle partes, qu'elle ne reviennes pas, qu'il ne puisse jamais lui dire à quel point il l'aimait.
Mais depuis 10 ans déjà, il contournait le sujet, la laissant vivre sa vie alors que lui l'aimait en silence.
N'allait elle pas croire qu'il était gay avec un esclave masculin?

Vers le début - milieu d'après midi, Ibuki rentra lui même du château.
Yuna avait rapporter des informations essentielles et il avait était réfléchir paisiblement avec le roi à des solutions proposer.

Enfin bref, il avait envie d'être avec elle pour le moment et c'est donc ce qu'il fit.
Il alla donc la voir et il sourit tendrement lorsque cette dernière lui ouvrit la porte.
Quelques mots gentils et il passa le pas de la porte.


<< Bonjour Yuna, j'ai entendu que tu étais partie en mission hier soir alors je voulais voir comment tu allais...>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:31

Quand elle ouvrit la porte son ami lui adressa un magnifique sourire, ce sourire qu'elle aimait t'en voir, celui qu'elle n'avait pas vu souvent dans les premières années de sa transformation car ce dernier s'en voulait, il était même devenu en quelques sorte "végétarien" en se nourissant presque exclusivement de sang d'animaux.

[Ibuki] << Bonjour Yuna, j'ai entendu que tu étais partie en mission hier soir alors je voulais voir comment tu allais...>>

Oui, elle était bien parti en mission et avait réussit à ramener de précieuses informations sur un groupe rebelle, qu'elle avait tout de suite rapporté au roi en présence des conseillés, Ibuki en faisait d'ailleurs parti.

[Yuna] "Ca va plus ou moins bien mais j'ai encore eu du mal à reprendre mon état normal hier car mon côté sombre est ressorti quand je me suis fait attaqué ... mais ne t'en fais pas il n'ont pas réussi à me toucher. C'est juste que, comme tu le sais, je n'arrives pas spécialement à me contrôler quand je suis dans cet état et ça me fatigue beaucoup."


Elle savait que son ami s'inquiétait toujours lorsqu'elle partait en mission mais elle ne se doutait pas à quel point. Il vivait seul dans son appartement mais en partant en mission Yuna vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu fumer, et parler avec Ibuki sur son balcon ... il ne serait quand même pas gay ...Nan !! pas Ibuki ...

[Yuna] "Au faite c'était qui l'homme qui était chez toi hier soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:36

Depuis qu'il connaissait Yuna, Ibuki avait toujours vu en elle une fine fleur débrouillarde, une fleur ayant survécu à l'hiver et au intempérie....
En tout les cas, il entra lorsqu'elle l'y invita, lui arrachant un nouveau sourire avant qu'elle ne pose une question assez amusante.
Elle avait remarqué...


<< C'est Tora, mon esclave enfin... tu me connais je n'aime pas trop cette vision, disons que c'est mon colocataire!>>

Est ce qu'elle pensait à autre chose?
Allait elle croire que Ibuki était gay?
Loin de là, il avait beau vivre entouré d'homosexuel, il ne l'était pas pour autant..

Avançant dans l'appartement jusqu'à rejoindre le salon de son amour caché, il s'assied sur le canapé et souris en voyant qu'elle jouait encore de la guitare.


<< Tu t'entrainais? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

Ibuki semblait amusé de sa question, aurait-il déceler le sous-entendu qu'elle y mettait ? Le rire de son ami vampire était cristallin, un réel bonheur pour les oreilles tout comme quand il jouait de la guitare. Elle laissa échapper un petit rire à son tour.

[Ibuki] << C'est Tora, mon esclave enfin... tu me connais je n'aime pas trop cette vision, disons que c'est mon colocataire!>>

Un esclave, elle n'aurait jamais pensé que Ibuki en aurait prit un surtout que Yuna savait qu'il se sentait coupable de l'avoir "transformé". Mais il la rassura tout de suite après, apparemment il considérait son esclave comme un colocataire ... ce n'était pas plus mal après tout, cela lui faisait de la compagnie ... se sentirait-il seul ?

[Yuna] "D'accord, je comprend, il faut juste que tu fasse attention de ne pas devenir trop proche, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec les humains, vus ce que les vampires leur on fait subir, il pourrait se retourner contre toi ... je te dis ça en tant qu'ami et en tant qu'ancienne humaine."


Ibuki traversa alors son appartement pour aller s'assoir dans le canapé du salon, son appartement était assez petit mais très fonctionnel, il comprenait 2 chambres dont une lui servait de dressing et de stockage d'armes pour ses missions, et une pièce centrale qui comprenait la cuisine et le salon où sa guitare prenait une place centrale. D'ailleurs Ibuki l'avait remarqué et lui demanda si elle s'entrainait, ce qui la fit sourire à son tour.

[Yuna] "Oui, je l'ai gardé toute ses années. Tu sais que j'ai toujours aimé ça depuis que tu m'as appris à jouer ... d'ailleurs c'est toi qui m'a tout appris dans tellement de domaine ... je t'en remercie encore. D'ailleurs tu ne veux pas me jouer un petit morceau Ibuki-sempai."


Cette manière de l'appeler devait surement rappeler beaucoup de souvenir à Ibuki car c'est comme ça qu'elle l'appelait au début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

C'était une véritable torture, c'était atroce de voir Yuna sans jamais pouvoir lui dire ce qu'il pensait...
Mais ne pas la voir... Serais bien pire alors Ibuki préférer subir cette situation selon laquelle il ne pouvait s'éloigner d'elle...
Il avait de l'embrasser tendrement, de la prendre contre lui, lui murmurer des mots d'amour.
Mais tout cela lui était interdit.
Cela faisait dix ans qu'il vivait avec sa culpabilité.
Sempai...
Le coeur d'Ibuki se stoppa un moment...
Elle l'appelait comme au tout début, alors qu'elle n'était qu'une innocente lycéenne...
Le brun ferma discrètement et néanmoins douloureusement les yeux et prit la guitare pour jouer le morceau que Yuna préféré.
C'était assez mélancolique....

A la fin de la chanson, Ibuki se pencha vers Yuna et tenta de l'embrasser mais cette dernière détourna la tête, recevant le baiser sur la joue....
Elle ne voulait.. .vraiment pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

Quand elle lui tendit la guitare Yuna crus sentir une légère tristesse traverser les yeux de Ibuki mais elle se demandait bien pourquoi ... que ce passait-il lui qui à l'instant semblait si joyeux.
Il commença à jouer une musique qu'elle aimait beaucoup et qui était assez mélancolique ...


Spoiler:

Ibuki était assis sur le canapé, Yuna à ses côtés. Ils étaient face à face et assez proche l'un de l'autre, elle regardait ses mains jouer à la perfection, il fermait les yeux et n'avait plus besoin de regarder la guitare ... il lui avait tellement joué.
A la fin de la chanson, il se produisit quelquechose auquel elle ne s'attendait mais alors vraiment pas ... elle sentit Ibuki se rapprocher de plus en plus d'elle jusqu'à pouvoir sentir son souffle sur sa joue. Le coeur de la jeune fille se crispa et instinctivement elle lui tendit la joue et les lèvres de ce beau jeune homme manquèrent leur cible ...


*Aurait-il essayer de m'embrasser ? Pourquoi ?*

Yuna releva la tête en regardant son meilleur ami le regard rempli de question ... Ibuki lui semblait effondré, desespéré, que se passe t'll. Il fallu qu'elle se lève pour faire quelque pas, elle ne sait pas à quoi ça pourrait servir de marcher mais en tout cas ça lui permettait de passer le temps ou de réfléchir ou d'analyser la situation ou bien .... elle n'en savait rien mais tout ce qu'elle savait c'est que son coeur, si t'en est que les vampires en ont un, battait à 100 à l'heure.
Elle évitait le regard de Ibuki, elle ne savait pas comment il allait en ce moment et pourquoi il avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:14

Elle devait avoir compris.
Yuna n'était pas une idiote, une de ses pimbêches plus occuper par ses faux ongles que par ce qui se passe autour d'elle.
Combien de fois avait elle découvert de couple que personne ne soupçonner... Alors pourquoi ne comprendrait elle pas que Ibuki l'aimait?
Sinon pourquoi l'aurait il sauvée autrefois?

Elle se leva, évitant le regard du vampire.
Mais Ibuki, maintenant qu'il se sentait piéger et juger ne pu reculer aussi avança t-il, il se mit face à sa chère et tendre...
Il la regarda une seconde et se pencha, prenant cette fois réellement les lèvres de son amie avec plus d'assurance.
Ibuki savait parfaitement embrasser, il faisait passer ses sentiments par ses lèvres.
Lorsque le baiser fut rompu, Ibuki regarda son amie dans les yeux et murmura.


<< Yuna... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:50

Oh oui, pour avoir compris elle avait compris ses quelques pas lui avait peu être finalement remis les idées en place, mais elle se demandait encore pourquoi ... pourquoi voulait-il plus ? pourquoi voulait-il arrêter d'être ami ?
En effet, elle avait une facilité à deviner quand les autres étaient secrètement en couple, ou quand un tel était amoureux de un tel, ... mais pour le cas de Ibuki elle ne s'en serait jamais douté. Toutes ses années d'abstinences de la part de son meilleur ami aurait pus la mettre sur la voix mais non ... elle se disait surement qu'il avait renoncé à l'amour ou que comme il l'a connaissait bien il savait bien lui cacher mais jamais elle n'aurait pus penser qu'il soit attiré par elle.

Quelques secondes plus tard Yuna était adossé au mur, le visage de Ibuki juste en face du sien, son regard déterminé plongé dans le sien, le coeur de la jeune fille battait à tout rompre, elle ne savait plus quoi faire enfin disons plutôt qu'elle était tellement sous le choc qu'elle ne réagissait pas.
Ibuki se rapprocha de plus en plus d'elle jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes ... elles étaient douces et ferment à la fois, elle sentait même l'haleine fraiche de son ami sur sa peau. Elle n'avait jamais été embrassé par personne étant donné qu'elle n'avait jamais eu de petit ami, elle n'avait jamais ressentit ça.
Alors qu'en temps que tueuse elle aurait tout à fait les moyens de se défendre, elle ne fit rien elle était comme hypnotisé par le baiser de Ibuki, c'est comme si elle sentait toute la détermination, toute l'intensité des sentiments qu'il y mettait.

Une fois le baiser rompu, Ibuki la regarda dans les yeux et prononça son nom.
Elle avait le souffle court et regardait Ibuki de manière à la fois envouté et irrité, elle ne savait pas comment réagir mais réussi à dire ce simple mots qui voulait tout dire.

[Yuna] "Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:33

Ibuki avait tellement envie de l'embrasser...
Il avait tellement désiré ce moment, il avait voulu goûter aux lèvres de Yuna...
La réponse de son amie le blessa bien plus que tout ce qu'il avait pu croire...
Il était terriblement triste...
Son coeur se serrer...
Pourquoi?


<< Parce que je t'aime depuis toutes ces années.... >>


Sur ce, Ibuki prit la direction de la sortie.
Il l'avait fait, il lui avait dit qu'il l'aimait.... Mais il ne pouvait pas attendre de réponse, il ne savait plus ce qu'il avait à attendre maintenant..
Le vampire rentra alors chez lui pour s'engouffrer dans la canapé alors que son coeur battait et le serrer douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:08

Pourquoi ... ce mots lui était venu instinctivement, est-ce que c'était son côté sombre qui voulait montré à Ibuki qu'il ne fallait pas qu'il l'oubli, elle n'en savait rien mais en tout cas ça avait marché ...
Ibuki la regarda d'une manière qu'elle n'avait vu dans son regard avant, jamais elle ne l'avait vu aussi triste, il semblait souffrir atrocement. Il réussit à lui dire tout de même avant de partir sans se retourner :


[Ibuki] << Parce que je t'aime depuis toutes ces années.... >>

Elle se crispa en entendant ses mots, pas parce qu'elle était dégouté mais parce qu'elle était surprise et elle se demandait depuis quand il l'aimait ? Pourquoi il ne lui avait pas dis avant, avoir attendu si longtemps ? En tout cas son ami prenait la direction de la sortie et elle ne pouvait pas l'en empêcher, elle ne voulait pas l'en empêcher car elle était à la fois en colère et triste.
Ibuki était rentré chez lui et elle réfléchissait à s'en donné mal à la tête, à ce poser des questions dans tous les sens, l'avait-il sauvé sur un coup de tête où l'aimait-il déjà ? Leur rencontre était-elle programmé ou était-elle le fruit du hasard ?
Rien qu'à la pensée que tout ça aurait été programmé depuis le début, qu'elle est perdus ses parents à cause de lui, qu'il l'est transformé en vampire exprès même si tout cela était faux, elle le savait au fond d'elle, l'a mis hors d'elle.
Elle poussa un cris de rage qui dût surement réveillé la moitié du château et son côté incontrôlable repris le dessus, amour, amitié, haine, trahison, un cocktail détonnant pour la faire déraper. Le problème c'est que la seule personne qui puisse la calmer en geste ou juste en pensé était celui qui avait causé cette crise.

Elle se mit à casser pas mal de choses dans son appartement que ce soit la table basse, ou de la vaisselle ainsi que quelques plantes qui étaient sur son passage. Elle finit par sauter de son balcon et se mit à courir de toutes ses forces vers la forêt, elle voulait être le plus loin de lui possible, essayer de penser à autre chose de se calmer et malheurs aux pauvres humains qui passeraient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:02

Le plus dur pour Ibuki était d'accepter l'absence de réponse.
Il ne savait pas ce qu'elle pouvait penser maintenant...
Il n'eut pas longtemps à attendre que déjà la jeune femme hurla...
Ibuki n'attendit pas et prit la suite de son amie, inquiet...

Finalement, c'est dans la forêt qu'il la retrouva.
Il la prit dans ses bras, risquant sa vie.

<< CALME TOI... calme toi Yuna... Je suis là je serais toujours là pour toi... calme toi mon ange... Stp... >>

C'était assez simple de voir ça...
Mais Ibuki avait peur de ne pas réussir, il parvint à allonger Yuna et se mit sur elle, passant ses doigts dans ses cheveux.

<< Je suis là... calme toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:32

Yuna, dans son état, n'avait pas remarqué que son meilleur ami la suivait ... enfin pouvait-elle encore l'appeler comme ça.
Il réussit à la rattraper et à la prendre dans ses bras pour essayer de la calmer.


[Ibuki] << CALME TOI... calme toi Yuna... Je suis là je serais toujours là pour toi... calme toi mon ange... Stp... >>

Il réussit par la suite à l'allongé sur le sol et à se mettre sur elle, il passait sa main dans ses cheveux. Elle pouvait sentir le poids de son corps sur le sien ainsi que ses battements de coeur mais elle était dans un tel état de rage que pour l'instant elle était prête à se défendre par tous les moyens quitte à lui faire un peu mal et à ne rien accepter.
Elle lui lança un regard remplis de rage et lui dit d'une voix froide, tout cela était dû à son état second.


[Yuna] "Lâche-moi tout de suite !!"

Elle réussit à placer une main sur la gorge de Ibuki, elle commença à refermer sa main de plus en plus jusqu'à ce qu'elle arrive à se relever. Une fois cela fait elle le poussa violemment ce qui eut pour effet de le projeter quelques mètres en arrière, elle se remit à courir jusqu'à arriver à une petite rivière qui lui rappelait légèrement celle de ce jour où elle avait failli se noyer à cause des gens de sa classe ... mais c'était aussi le jour où elle l'avait rencontré ...
Qu'avait-elle fait elle s'en voulait d'avoir blessé son ami, mais elle n'arrivait pas à ce contrôler dans ses moments là, c'est bien pour ça qu'elle avait été engagé comme tueuse d'ailleurs ... Elle l'avait blessé elle ne se le pardonnerais pas mais que pouvait elle faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:16

Ibuki ne se serait jamais douter qu'avouer ses sentiments rendrait Yuna dans une telle rage...
Pensait elle qu'il avait voulu tout ça?
Pensait elle qu'il l'avait mordu par égoïsme...
Dans un sens oui car ce dernier ne voulait pas la voir mourir...
Mais c'était également par amour....

En tout les cas, ses aptitudes physique lui évitèrent bien des blessures.
Ibuki était certes un simple conseiller pour certains, mais il était également un chasseur hors paire, il pouvait agir très vite et très librement... Ce qui avait Yuna dans cet état relever d'une obligation pour survivre.
Il la retrouva, toujours aussi énervée et lorsqu'il l'aperçu, il approcha doucement avant de murmurer.


<< Yuna... Je suis là pour toi... si tu veux me tuer vas y tu as le droit de m'en vouloir... Je me maudis chaque jour de t'avoir infliger ce destin... Mais je l'ai fait parce que je ne voulais pas te perdre... J'ai cru que j'allais mourir de douleur quand j'ai vu cet homme te blesser mortellement.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:48

Yuna s'en voulait elle ne savait pas quoi faire, elle était toujours énervé et n'arrivait toujours pas à ce calmer mais elle ne savait pas si elle devait retourner voir comment allait Ibuki. Elle était surtout énervé car elle était complètement perturbé et ne savait plus ce qu'elle ressentait pour son ami ... Elle n'eut pas l'occasion d'y réfléchir plus longtemps car celui-ci était déjà de retour et apparemment il n'était pas blessé. En le voyant son énervement remonta, elle le regardait toujours aussi mal car elle ne savait toujours pas ce que Ibuki pensait d'elle et si il l'avait vraiment rencontré par hasard, ...

[Ibuki] << Yuna... Je suis là pour toi... si tu veux me tuer vas y tu as le droit de m'en vouloir... Je me maudis chaque jour de t'avoir infliger ce destin... Mais je l'ai fait parce que je ne voulais pas te perdre... J'ai cru que j'allais mourir de douleur quand j'ai vu cet homme te blesser mortellement.... >>
lui disait-il en murmurant tout en se rapprochant doucement d'elle.

Cela lui éclaircissait au moins le jour de sa transformation, apparemment il l'aimait déjà à l'époque où elle était humaine et c'est pour ça qu'il l'avait sauvé, il voulait la garder pour lui. Comment avait-il fait pour ne pas lui dire toutes ses années, si il lui avait dit dès le début cela aurait été sans doute moins dur à accepter car elle aussi l'aimait en faite au début mais au fur et à mesure elle s'était habitué à cette amitié et en avait oublié ses sentiments ... Elle avait des envies de meurtres, elle avait envie de le frapper, de lui faire payer, elle vint alors à sa rencontre.

Elle l'attrapa alors par le col de sa chemise, il ne se défendait même pas mais au moment où elle allait lui mettre un énorme coup de poing et plus ... elle n'y arriva pas ... toute sa colère retomba d'un coup et elle se jeta dans les bras de Ibuki, le serrant de plus en plus contre elle, elle ne voulait plus le lacher.

[Yuna] "Je suis désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:27

Yuna avait réagit violemment, elle était choqué, peut être même triste, et Ibuki se sentait responsable.
Néanmoins, elle fini par revenir vers lui, se blottissant dans ses bras, et le vampire l'enlaça tendrement.
Il ferma les yeux et murmura.


<< Chh... tout vas bien >>

Il était là pour elle comme toujours, près à l'aimer...
Si tout du moins elle voulait bien de lui, alors il lui offrirait tout l'amour qu'elle aurait pu désiré...
Il passa ses doigts dans les cheveux de son amie, une furieuse envie de reprendre ses lèvres... mais il n'en fit rien...
Il était bien trop amoureux pour ça...


<< Rentrons... tu veux bien? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:02

Yuna pleurait dans les bras de son "ami", elle le serrait de plus en plus contre lui, lui aussi faisait de même. Maintenant qu'il l'avait retrouvé et calmé, le jeune Ibuki ne voulait plus lâcher sa promise et il la ressuera en lui disant que tout allait bien maintenant.

Quelques instant plus tard le jeune vampire passa sa main dans les cheveux de la vampire, il la regardait tendrement et son regard semblait s'attarder sur les lèvres de Yuna mais il semblait avoir peur d'aller plus loin. Il lui demanda alors si elle voulait rentrer, elle posa alors sa main sur la joue de Ibuki la caressant légèrement, elle aussi le regardait tendrement maintenant même si quelques larmes perlaient toujours aux coins de ses yeux.


[Yuna] "Je veux bien rentrer ... mais avant je tiens à t'expliquer pourquoi j'étais autant énervé, maintenant que tu as réussis à me calmer, j'y vois un peu plus clair dans ce que j'ai ressentit. En faite j'étais très énervé car je me suis demandé si tu ne m'avais transformé que part égoïsme, pourquoi tu avais attendus toutes ses années pour m'avouez tes sentiments ? Parce que si tu me l'avais avoué depuis le début tout aurait été beaucoup plus simple car quand j'étais encore humaine je ... je t'aimais car tu était mon seul ami, celui qui m'avait sauver de ces connards, qui avait prit soin de moi et j'étais tomber amoureuse de toi ... Mais au fur et à mesure des années comme ça ne semblait pas être réciproque et que je n'osais pas te le dire, l'amour à fait place à l'amitié et ça n'a pas changé même après ma transformation..."

Ibuki semblait l'écouter attentivement et Yuna semblait percevoir de la surprise dans ses yeux.


[Yuna] "C'est pour cela que quand tu m'as embrassé, je t'ai rejeté car tous ses souvenirs me sont revenues d'un seul coup et ça faisait trop mal de savoir que nous avions perdus tout ce temps alors que toi aussi tu m'aimais ... mais maintenant tout à changé, je ne veux pas te perdre, tu comptes tellement pour moi et je crois bien que mes sentiments pour toi sont revenus ..."

Elle s'approcha alors de plus en plus de son visage, il semblait hésiter tout à l'heure à l'embrasser, mais ,elle, n'avait plus d'hésitation, elle recommençait à tomber amoureuse de lui. Elle s'approcha de plus en plus de ses lèvres jusqu'à ce qu'elles se touchent. Elle avait passé ses bras autour du coup de Ibuki, le serrant contre elle et l'embrassant tendrement, elle voulait lui montrer qu'elle lui avait tout pardonné.
Peu de temps après, pendant que nos 2 vampires s'embrassaient encore, Ibuki porta Yuna dans ses bras et la ramena vers les appartement du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:06

Yuna s'était calmer, elle acceptait mieux ce qui se passait maintenant...
Ibuki lui la serrait tendrement contre lui et en l'écoutant, il se trouva stupide.
Lui non plus n'avait pas compris que son amie l'aimait... Il se sentait tellement bien maintenant qu'il savait que les sentiments qu'il avait étaient partager...
Yuna l'embrassa, Ibuki ferma les yeux et se mit à la porter.
Il était temps de rentrer... Il était temps qu'ils puissent maintenant être ensemble.
NON Ibuki ne pense à rien de déplacer!

Arriver chez lui, Ibuki alla sur le canapé avec Yuna, ne voulant plus la quitter.
Il y avait certes Saga et Tora... Mais bon, il vivait ici lui aussi et puis vu le foutoir laisser chez Yuna, autant se reposer un peu avant d'aller tout ranger chez son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:25

Yuna se laissait porter par Ibuki, ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas marcher mais Ibuki la connaissait tellement bien qu'il savait que quand son autre elle revenait à la surface elle était crevée quand elle revenait enfin à elle. Elle était totalement détendu dans ses bras et avait placé sa tête dans le creux du cou de Ibuki, elle sentait son odeur, son coeur battre à toute vitesse et ça l'apaisait tellement, je pense que jamais elle n'avait été aussi calme.

Ibuki semblait l'amener jusqu'à son appartement et il valait mieux d'ailleurs, Yuna ne voulait pas voir son appartement dévasté tout de suite. En passant le pas de la porte, toujours dans les bras de Ibuki, elle remarqua que 2 hommes ... 2 humains étaient présent, elle le savait l'un était Tora "l'esclave" de Ibuki mais qui était l'autre ? Yuna n'était pas étonné de le voir ici mais les 2 humains semblaient presque choqués, elle cru même en voir un s'étouffer à moitié avec son verre d'eau.
Par la suite son aimé alla poser délicatement la jeune vampire dans le canapé et s'assit à côté d'elle.

Ils étaient enfin ensemble et surtout elle était calme et à peu près sûr de ses sentiments maintenant, elle ne voulait plus être éloigné de Ibuki. Elle se rapprocha jusqu'à le forcer à s'allonger sur le canapé, ce dernier ouvrait de grand yeux de surprise et comme Yuna avait sa main posé sur son torse elle pouvait sentir que le rythme cardiaque de Ibuki s'accélérait. Etait-il surpris que Yuna agisse comme cela ou était-ce parce que ses 2 humains étaient encore dans le salon à les regarder. En tout cas Yuna s'en fichait et n'avait pas non plus d'idée déplacé dutout ... tout ce qu'elle voulait s'est être avec lui.
Ibuki était désormais allongé sur le canapé et Yuna s'approchait de plus en plus de lui jusqu'à s'allonger tout contre lui, sa tête posé sur le torse de Ibuki.


[Yuna] "Tu veux bien que nous restions comme ça un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:08

Etait ce un rêve ou la réalité?
En tout les cas, Yuna était bel et bien contre lui, le serrer tendrement, et se blottissait dans ses bras alors que le vampire la portée pour rentrer.
Lorsqu'il pu enfin la posée sur le canapé, alors que ses deux humains de 'compagnie' mais aussi amis- parurent choqués de la scène. Ibuki lui préféra s'occuper de sa douce plutôt que de s'expliquer quand à la présence d'une femme ici.

Bref, un petit moment, et Yuna se mit sur lui.
Ibuki allonger sur le canapé ne pu pas faire grand chose et la serra contre lui...
Mais voilà... Ibuki restait un homme et il fallait dire aussi un homme en manque...
Après pas loin de 20 ans d'abstinence par amour... Son corps avait bien le besoin de réagir...

<< Yuna euh... c'est très... très agréable d'être comme ça mais... je reste un homme et.... enfin .... disons que tu me laisses pas indifférent >>

Le vampire se sentait plus que gêné...
Il ne voulait rien précipité (la preuve ce crétin à attendu 20 ans pour avouer son amour =_=).
Mais voilà... kekette tendue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:32

Yuna était allongé sur Ibuki, elle sentait son coeur battre à toute vitesse, elle était tellement bien, tellement détendu en ce moment qu'elle aurait voulu resté comme ça pour toujours, rien que elle et Ibuki la serrant dans ses bras. Elle en arrivait même à se demander pourquoi à l'époque elle n'avait pas fait le premier pas elle-même ça aurait évité beaucoup de problème, notamment le dernier en date ...

[Ibuki] << Yuna euh... c'est très... très agréable d'être comme ça mais... je reste un homme et.... enfin .... disons que tu me laisses pas indifférent >>

En effet, Yuna avait sa jambe posé au niveau de la parti sensible de son ami et elle sentait bien que quelque chose se passait ...
Yuna se mit à rougir énormément en regardant Ibuki qui d'ailleurs semblait aussi très perturbé car il regardait autour de lui et un léger rouge apparaissait sur ses joues.
Yuna n'avait jamais eu de petit ami et donc elle n'avait jamais été habitué à ce genre de situation, en effet quelqu'un ayant déjà eu un petit copain aurait su tout de suite quand s'allongeant comme ça sur son petit ami ça ne pouvait que le faire réagir surtout si il est en manque. Elle ne savait pas trop comment réagir, son coeur battait de plus en plus vite, lui non plus ne l'a laissait pas indifférente maintenant que ses sentiments étaient revenus mais elle avait peur ...

C'était la première fois qu'elle se sentait désiré par quelqu'un et surtout que ce quelqu'un soit une personne qu'elle à beaucoup aimé en tant qu'ami et maintenant en tant que petit ami ... en tout cas elle ne voulait pas qu'il se sente rejeté et même si elle avait peur de ce qu'il pouvait se passé elle ne voulait pas gâcher ce moment.

Sa peur devait se voir dans ses yeux mais elle réussit à caresser la joue de son partenaire qui l'a regardait de nouveau et comme seule réponse, elle déposa un tendre mais néanmoins fougueux baiser dans le cou de son bien aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:30

C'était agréable de la garder contre lui, de la sentir respirer, de sentir son dos se contracté à chaque prise d'air...
Il était tellement bien...
Mais bon, il fallait aussi avouer qu'elle avait réveillé en lui ses instincts d'homme....
Le vampire le lui fit comprendre mais Yuna joua encore plus....
Des baisers dans le cou...
Ibuki poussa un petit soupir et glissa ses doigts sous le haut de sa petite amie.

Elle avait réveillé la bête.
Ibuki se mit alors à embrasser lui même le coup de sa chère et tendre, la faisant habilement glissée sous lui.


<< Yuna... j'ai... vraiment envie de toi.... Mais je ne veut pas te forcer... ni te faire peur.... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Les baisers dans le cou de Ibuki eurent un effet immédiat sur celui-ci, ses battements de coeur accélérait de plus en plus mais surtout il poussa un léger soupir. A ce moment Yuna eut un flash ... les 2 humains étaient-ils encore là ? Elle se crispa et se redressa d'un seul coup pour regarder par dessus le canapé, elle était désormais assise sur Ibuki ses mains posé sur son torse pour prendre appui, heureusement les 2 humains semblaient avoir déserte les lieux, elle esquissa alors un léger sourire de soulagement et regarda tendrement son petit ami.
En tout cas une chose est sûr la position actuelle de Yuna ne semblaient pas dutout laisser indifférent celui sur lequel elle était assise ... il commençait même à glisser les doigts sous son T-shirt ce qui eut pour effet de faire tressaillir Yuna. Il passait ses mains d'une douceur incroyable le long de ses hanches, de son ventre, de son dos et chacune de ses caresses faisaient trembler Yuna, ce n'était pas des tremblements de peur mais disons que tout cela était nouveau pour elle ...
Son petit ami s'était lui aussi redressé et pendant qu'il la caressait, lui aussi commença à l'embrasser dans le cou, un immense frisson parcouru le corps de la jeune fille ... son cou serrait-il un point sensible chez elle ?
Elle le serra de plus en plus contre elle et poussa un léger soupir à son tour lorsque Ibuki l'allongea délicatement sur le canapé passant par la même occasion au dessus d'elle, elle pouvait sentir son poids sur elle mais étonnamment elle ne se sentait pas écrasé. Elle ne pensait pas un jour ressentir de telle sensation, elle était totalement détendu même si son coeur battait à tout rompre à cause de la peur.

[Ibuki] << Yuna... j'ai... vraiment envie de toi.... Mais je ne veut pas te forcer... ni te faire peur.... >>

Ibuki semblait avoir perçu sa peur ... en même temps ça ne devait pas être dur pour lui puisqu'il connaissait toute sa vie et donc forcément le fait qu'elle n'est jamais eu de petit copain et donc que c'était sa première fois ...
En tout cas elle ne pensait pas être aussi réactive aux baisers et caresses de son petit ami, à chaque fois qu'il l'a touchait elle tremblait et une vague de chaleurs la parcourait comme un courant électrique, elle ne savait pas trop pourquoi mais au moins cela lui prouvait que ses sentiments étaient bel et bien revenue et qu'ils étaient sincères.


[Yuna] "Moi ... moi aussi je crois que ... j'ai envie de toi ... tu me connais depuis toujours et tu sais que ... c'est ma première fois ... alors oui j'ai peur ... je ne sais pas comment agir et si ... je fais bien les choses ..."


Une larme coula le long de sa joue pendant qu'elle passait sa main dans les cheveux de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:14

Ibuki avait réellement envie de faire l'amour et pas de coucher avec Yuna.
La seule chose qu'il désiré, c'était de ne faire qu'un avec elle, par pour le plaisir, mais pour le fait qu'elle ne serait qu'à lui.
Le vampire sourit tendrement au parole de sa bien aimée et il se leva, puis la porta jusqu'à sa chambre, la posant sur son lit après avoir fermer la porte à l'aide de son pied.
La chambre d'Ibuki était très soft, des couleurs épurées et relaxante, son lit était assez moelleux mais pas trop non plus.
Tendrement, Ibuki repris ses baisers dans le cou de sa chère et tendre alors que ses doigts glisser le long de la jambe de cette dernière, remontant lentement sans se précipiter et sans brusquer.
Si Yuna voulait arrêter, il respecterait son choix.


<< Laisse toi aller Yuna... tu n'as pas à avoir peur, si ça ne va pas j'arrêterais... Et pour toi, ça viendra au fur et à mesure, c'est comme tout faire l'amour, ça s'apprend>>
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Tueuse au service du Roi
Yuna


Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:31

Yuna avait vraiment envie que cette histoire qui débutait pour elle soit une histoire sérieuse, elle ne voulait pas d'une histoire sans lendemain surtout venant de son meilleur ami ... enfin son petit ami maintenant ... mais au fond d'elle, elle le savait. Elle savait qu'avec Ibuki ça ne pourrait être que quelquechose de sérieux, elle le connaissait bien et elle savait que ce n'était pas quelqu'un de mauvais surtout qu'il lui a prouvé qu'il l'aimait et ceux depuis toujours ... c'est d'ailleurs pour cette raison que même si Yuna avait peur, elle se laissait totalement aller avec Ibuki.

Après lui avoir dit ce qu'elle ressentait Ibuki sourit et la transporta jusqu'à sa chambre, assez rapidement d'ailleurs puisqu'il claqua la porte derrière lui XD. Il l'installa délicatement sur son lit qui était assez moelleux et continua à l'embrasser dans le cou et à la caresser, ses gestes étaient tendres et affectueux et elle appréciait ça.
Ibuki la rassura grâce à ses paroles, elle savait qu'il était sincère et qu'il prendrais soin d'elle, elle n'avait aucun soucis à se faire, tout ce qu'elle avait à faire s'était de se laissé aller et guider par Ibuki. D'ailleurs ses baisers dans le cou lui faisait de plus en plus d'effets, elle laissa échapper quelques soupirs de désir.
Ses mains qui étaient autour du cou de Ibuki commencèrent à se rapprocher du col de sa chemise, elles commencèrent alors à déboutonner un à un les boutons de la chemise du jeune vampire qui semblait apprécier ce geste ... une fois cela fait elle découvrit et parcouru le torse musclé mais pas trop, bref tout ce qu'elle aimait, de son bien aimé en passant ses doigts délicats sur son ventre jusqu'à arriver sur son torse au niveau du coeur.
Son amant avait arrêter de l'embrasser pour la laisser faire et elle en profita pour l'embrasser en remontant du cou jusqu'au visage pour finir par arriver à ses lèvres tendres qu'elle n'avait plus envie de repousser.

[Yuna] "I..Ibuki..."

Elle commença à prendre les lèvres de Ibuki mais elle fit quelquechose que quelqu'un d'inexpérimenté ne devrait pas connaitre normalement ... en effet ce qu'elle s'apprêtait à faire était quelquechose que Mikaru lui avait appris mais elle en avait tellement envie qu'elle ne pût s'en empêcher, espérons juste que ça ne perturbe pas trop Ibuki ou que celui-ci lui demandera plus tard ... Elle commença donc à passer sa langue sur la lèvre de son ami qui ne tarda pas à faire de même pour que les deux jumelles se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite suprise [Ibuki] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ibuki]   Visite suprise [Ibuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise [Ibuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de contrôle [ San ]
» Ibuki - vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Yuna-
Sauter vers: