.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reno {Ah, vous voulez jouer avec moi ? On va s'amuser...}

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno

Reno


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

Reno {Ah, vous voulez jouer avec moi ? On va s'amuser...} Empty
MessageSujet: Reno {Ah, vous voulez jouer avec moi ? On va s'amuser...}   Reno {Ah, vous voulez jouer avec moi ? On va s'amuser...} Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:11

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Reno

Âge: 20

Genre: Humain

Statut: //

Pouvoir: //

Caractère: Reno est un garçon joueur, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense... Et qui n'a pas non-plus peur de s'exposer; il prétend d'ailleurs que garder ses cuisses couvertes trop longtemps le rend malade. Il a tendance à être très franc avec les autres et à chercher à obtenir tout ce qu'il veut, peut importe la manière dont il l'obtient... S'il faut convaincre il convaincra, s'il faut manipuler, il manipulera; mais il prévient toujours que même si on lui refuse ce qu'il veut, il fera tout son possible pour l'avoir. Et ce, même en tant qu'esclave. Et jusque-là, ça fonctionne plutôt bien ! Il a aussi une grande estime de lui-même et connaît sa beauté et le potentiel de son physique. Il connaît aussi les limites de ceux-ci, et il en faut beaucoup pour le faire tomber de haut... Ses opinions sont bien ancrées en lui, mais il respecte celles des autres si elles sont crédibles, sans pour autant considérer se remettre en question.

Histoire: Enfant d'une famille de cinq enfants, durant toute son enfance Reno a toujours été le dernier pour tout. Le dernier à entrer à l'école, le dernier à raconter sa journée, le dernier à pouvoir aller sur la balançoire, dans le jardin, le dernier à avoir le droit de courir, le dernier à pouvoir cesser de tenir la main de ses parents pour marcher dans la rue,... A l'origine, encore naïf, il aimait ses frères et soeurs de manière égale. Mais du jour où il réalisa qu'il était toujours le dernier, la jalousie pointa son nez, et grandit d'année en année. Petit à petit, il se mit à travailler pour être le premier en classe. Le premier que l'on félicitait, le premier à obtenir ce qu'il voulait, et peu importait les moyens pour y accéder. Mais le jour où le monde s'inversa, tout changea... Il n'avait que huit ans. Ce jour marqua sa réconciliation avec ses frères et soeurs, dont sa jalousie l'avait éloigné; mais ceux-ci se firent capturer sous ses yeux par les vampires. Lui qui aimait avoir un maximum de liberté, et faisait tout pour échapper aux vampires, se fit inviter chez des amis, qui se firent tous enlever, tour à tour, lorsqu'ils n'avaient pas fui depuis longtemps... Lui fuyait à sa manière, mais visiblement pas la bonne. Il se réfugiait où il pouvait, changea même totalement d'apparence, passant d'un air timide, avec des cheveux trop longs qui cachaient son visage et des vêtements épais qui cachaient le plus possible son corps, à tout l'inverse. Et désormais, sa chevelure toujours longue mais bien coiffée encadre son visage, et ses vêtements dévoilent son corps dont il est fier et qu'il met en valeur autant que possible. Il s'est extraverti et n'hésite pas à aller vers les autres humains, s'attache quand il décrète que la personne en vaut la peine. Désormais, il n'hésite plus à se montrer et à dire ce qu'il pense... Aujourd'hui il se retrouve dans cette ignoble boutique d'esclave, à se contenter d'observer les autres dépérir au lieu de pouvoir les aider à s'en sortir. Il le sait, ils le savent : ils ne s'en sortiront pas vivants, ni sans séquelles.

Autre: //

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : Non !

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Reno (ViViD)

VOUS

Nom/Surnom: Shade

Âge: 20

Commentaire sur le Forum: J'aime énormément <3

Code contexte et Règle?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Reno {Ah, vous voulez jouer avec moi ? On va s'amuser...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reno recherche maître, compagnon, ou n'importe qui d'autre~
» Tora ~ Arriverez vous a dompté le tigre ?
» Avatar s'il vous please!!
» San [Pour vous servir...]
» Un petit avatar s'il-vous-plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: