.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Calme ... Ou pas. [ Jui ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jui
Humain Prostitué
Jui


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

    Apparemment le vampire ne savait pas s’y faire, et les paroles qu’il rajouta l’enfonçait bel et bien XD Mais l’humain laissa afficher un léger sourire en coin des lèvres, il pouvait pas s’empêcher de le trouver trop sexy même quand il savait pas se rattraper x)
    Il approfondis le baiser et laissa Mao se plaçait entre ses jambes, les écartant assez pour le laisser s’installer. Ses caresses le fit une fois de plus frissonner. Il se mordit la lèvre pour éviter de gémir quand il sentit Mao entrer en lui. C’était un soulagement, il lui tardait ce moment. Il n’avait même pas eut mal, étant donné que le vampire était aller doucement et aussi qu’il était beaucoup plus détendu que la dernière fois.

    Les lèvres froide de Mao se posèrent dans le cou de Jui pendant que celui-ci lui donna des coups de bassin, demandant au vampire d’exécuter ses mouvements, il se mit à gémir, impatient. Leur regard se croisèrent et les battements du cœur de l’humain s’accéléraient, de l’amour sans doute. Le regard de Jui qui était destiné au vampire était d’une douceur, et exprimait beaucoup d’amour. Retomber si vite amoureux, Jui ne pouvait pas y croire et pourtant..

    Le vampire finit donc par commencer ses mouvements de vas et vient, arrachant des gémissements au jeune homme qui mit ses bras autour du cou de Mao, remontant une main dans ses cheveux pour l’attirer vers ses lèvres et l’embrasser à nouveau avec fureur. Tomber amoureux d’un vampire qui ne ressent rien pour cet humain. Résultat : Souffrir encore une fois. A force il allait prendre l’habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:09

Jui tombait amoureux ? Il n'aurait jamais dû. Mao lui ne voulait toujours pas croire en ça, et chaque fois qu'il voyait son esclave, quelque chose se passait en lui. Alors Jui serait de nouveau malheureux, et Mao s'en voudrait profondément.
Mais il continua lentement ses mouvements en lui, prolongeant le baiser, caressant ses hanches et les griffant légèrement. Doucement il commença à accélérer, venant gémir à son oreille.

Les minutes passaient, des dizaines de minutes qui passaient lentement. Le vampire aimait tellement le faire avec Jui. Ce petit humain tellement beau, tellement adorable. Il avait un très bon fond, voilà pourquoi il aimait tellement prendre soin de lui. Et puis vue ce qu'il pouvait endurer à cause de lui, il pouvait bien non ?

Après un long, très long moment, Mao finit par se relâcher en lui, criant son plaisir et se cambrant légèrement. Il retomba lentement sur lui, venant embrasser son cou puis ses lèvres.

" Jui ... Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Humain Prostitué
Jui


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:33

    En même temps, Jui ne pouvait pas contrôler ses sentiments même si il savait que Mao ne l'aimerait jamais et que de plus, il était certain qu'il aimait déjà quelqu'un. Il ne restait plus qu'à essayer d’effacer ses sentiments, c’était le mieux à faire même si ce serait compliqué.
    L’humain entoura la taille du vampire de ses jambes, gémissant de plaisir à ses coups qui allaient et venaient en Jui. D’ailleurs les gémissements de Mao le rendait fou et l’excitait encore plus, suivant les mouvements inlassable du vampire.
    Petit à petit, le vampire accéléraient ses mouvements, touchant maintenant la prostate de l’humain qui ne se lassait pas de la présence de Mao dans son entre.
    Après un long moment, le vampire finit par se relâcher, suivit de l’humain qui était épuisé. Le vampire retomba sur Jui, tandis que celui-ci reprenait son souffle.
    Et sans savoir pourquoi, Mao remercia l’humain. Jui lui lança un regard interrogateur. C’était plutôt l’humain qui devait le remercier pour tout ce qui lui avait fait.

    « Pourquoi.. tu me remercies ? »

    Mao finit par s’allonger à côté de Jui pour éviter d'étouffer l'humain xD.


Hs : Bon vraiment désolé de la merde que j'écris, je suis en manque d'inspiration peut-être T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:05

Mao ne savait pas trop pourquoi il le remerciait.
Il l'embrassa rapidement avant de se mettre à côté de lui et le blottir dans ses bras.
Oui il n'allait pas rester sur lui hein le pauvre XD.
Le vampire caressa doucement le dos de l'humain.

" Je sais pas trop ... "

Mao déposa un baiser sur son front.
Puis doucement il lui caressa la joue en souriant.
Jui était vraiment mignon. Mais il allait devoir partir ...
Le vampire allait rester un petit peu quand même.

" Je te fais confiance hein ... Quand je suis pas là, tu fais attention à toi. Tu ne sors pas d'ici, et tu manges, et tu dors aussi ! Quand je viendrais ici, je ne veux pas voir un zombie, compris ? "

Il lui sourit doucement.
Bah ouais il voulait qu'il aille mieux le petit x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Humain Prostitué
Jui


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:31

    L’humain posa son regard dans celui du vampire, attendant une réponse. Mais le vampire ne savait pas vraiment pourquoi il le remerciait alors Jui esquissa un léger sourire avant de se laisser apaiser par les caresses du vampire. De la douceur, c’est ce qu’avait besoin en ce moment l’humain.
    Alors que Jui était en train de se laisser bercer par la tendresse offerte par Mao, son sang ne fit qu'un tour en écoutant les mots de Mao. S’il disait ça, alors c’est qu’il n’allait pas tarder à s’en aller et l’humain ne voulait en aucun cas qu’il le laisse, mais il n’allait tout de même pas l’empêcher, certes. Il n’allait pas non plus le forcer à rester avec lui ici une éternité x)

    « Tu veux que je reste cloîtré ici ? y_y »

    Il fit une petite moue adorable. Ça ne le tentait pas du tout de rester seul ici, de jour en jour, il commençait à détester la solitude. Ça devenait presque une phobie. Une phobie qu’il était forcé de vivre avec. Le blond se mit en position assise sur le lit, tout en ramenant ses jambes contre son torse et posant la tête sur ses genoux avec un regard plus qu’attristé.


Hs : Mieux vaut tard que jamais hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:46

HS: Je suis pas mieux ! XD

Mao ne pensait pas que Jui allait être si malheureux qu'il parte, enfin qu'il n'ait pas envie de rester ici tout seul. Mais bon il aurait dû s'en douter. Il soupira doucement se redressant à son tour, il passa lentement une main sur la joue de l'humain puis dans ses cheveux lui souriant légèrement. Il se pencha lentement pour venir déposer un baiser sur son front et lui sourit de nouveau.

" Et bien ... C'est pour ta sécurité que je te dis ça. Tu sais je ne veux pas qu'un vampire, ou même un humain te choppe dehors et fasse n'importe quoi de toi. Je n'aime pas qu'on traite ainsi les gens bien ... "

Le vampire déposa un baiser sur ses lèvres puis lui attrapa le menton.

" Si tu veux, tu peux te balader, seulement si tu fais bien attention, ok ? "

Je ne veux pas qu'un malade mental te tombe dessus.
Oh non jamais ... Ils ont pas le droit.

" Je te fais confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Jui
Humain Prostitué
Jui


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:28

    L’humain était partit dans ses pensées mais la main de Mao qui se posa sur sa joue le fit retourner à la réalité. Le regard de Jui croisa celui du vampire qui lui souriait doucement. Mao déposa alors un baiser sur le front de Jui avant de reprendre la parole.

    « Je saurais me défendre. » répondit-il avec un léger sourire.

    Il se dit alors que ce n’était pas la meilleur solution étant donné que ça le conduisait toujours aux ennuis surtout avec les vampires xD. Mais il n’allait pas non plus se laisser faire comme grand nombre d’humain faible. Mais Mao avait raison, c’était mieux pour lui de rester ici, en sécurité.
    Alors le vampire embrassa les lèvres de l’humain en saisissant son menton. Le regard de Jui se perdit dans celui de Mao alors que celui ci l’autorisait à sortir excepté s’il prenait garde. Il rajouta de plus qu’il avait confiance en lui.
    Jui afficha un merveilleux sourire en hochant la tête.

    « Je ferais attention, ne t’inquiètes pas. Pars maintenant, je veux pas te retenir plus longtemps.. »

    Il fit à nouveau un sourire léger en déposant par la suite un petit bisou sur les lèvres de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:41

[ Pardon pour la retard ... ]

Le vampire devait avouer qu'il n'avait pas envie de partir ... Il était bien avec Jui quand même.
Doucement il se leva embrassant une dernière fois l'humain en souriant.
Sa main parcourra ses cheveux, lentement, puis alla caresser sa joue.

" Je reviendrais te voir ... De temps en temps ... D'accord ? "

Mao se pencha doucement et déposa un baiser sur son front.
Et puis dans un coup de vent il s'en alla.
Ce petit humain était ... Etrange à ses yeux.
Normalement il ne supporte pas les humains, et pourtant là il voulait simplement prendre soin de lui.
Au fond de lui le vampire espérait que rien arrive à Jui.
Vraiment.
Celui qui irait se frotter à lui, en prendrait chère. Très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme ... Ou pas. [ Jui ]   Calme ... Ou pas. [ Jui ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme ... Ou pas. [ Jui ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers: