.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisa

Chisa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:03

    Chisa ce réveilla doucement dans sa cellule, cela faisait maintenant plusieurs jour qu’il était ici, et il n’a jamais été vendu. Pourquoi ? Oui certes c’est un être des plus mignon, mais son caractère et complètement l’opposé, comme on dit « l’habit de ne fait pas le moine ». Chisa était une grande gueule et ne se retenait jamais devant un vampire, il lui faisait bien comprendre qu’avec lui se n’était jamais une partie de plaisir. Bref le jeune humain s’étira doucement, passant ses mains dans ses cheveux pour les recoiffé vite fait. Il regarda un peu autour de lui, les vampires qui passaient et qui cherchait un esclave… Chisa n’allait jamais obéir à un vampire en tout cas ! Il était bien trop mignon pour finir comme cendrillon ! Mais le jeune aimerait bien avoir un vampire mine de rien, Chisa s’ennuyait tellement dans cette prison ou les jours ce suivent et son toujours les même ! En plus de ça il ne pouvait écouter de la musique vu qu’il n’avait plus son I-pod…

    Chisa jouait avec ses jambes les balançant un peu dans le vide, il n’avait que sa à faire de toute façon, attendre, toujours attendre. Mais soudainement il entendit des pas venir, puis s’arrêter d’un coup… Il pencha légèrement la tête sur le côté et prit un air interrogateur, est ce qu’il allait enfin quitté cet endroit des plus misérable ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:21

Ruki s'ennuyait fermement à longueur
de journée. C'était toujours la même rengaine : se lever, prendre
un prostitué, chasser, se reposer, réunion des conseiller. Il se
lassait. Ses 450 années en tant que vampire lui avait montré toute
les situations possibles vivables. Et maintenant qu'il avait tout vu,
il se demandait quoi faire, tout seul.

Alors, lui qui avait toujours refusé
de prendre un esclave jusqu'ici, avait décidé en ce jour d'en
acheter un et flânait donc dans la boutique, le nez à l'affut d'une
odeur particulièrement attirante pour son nez de vampire. Oui, il
lui fallait un esclave dont le sang serait agréable à boire, dont
le corps serait agréable regarder, à toucher, et à prendre. Un
humain dont la voix serait agréable à entendre lorsqu'il gémira.
Il fallait tout ça à notre vampire.

Il passait devant une cage lorsqu'une
violente odeur, alléchante et forte Il s'arrêta devant la cage et
sourit largement lorsqu'il aperçût le jeune homme qui s'y trouvait.
Il demanda à Ryo de le faire sortir et une fois que ce fût fait, il
l'attira contre lui et susurra les canines frôlant son cou.

Ruki - «
Toi, maintenant, t'es à moi. »


Dernière édition par Ruki le Dim 3 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisa

Chisa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:32

    Chisa était curieux, il ce demandait ce qu’il allait bien ce passer. Il recroquevilla alors ses jambes contre son torse, posant ses bras sur ses genoux, on ne pouvait voir que ses yeux qui avait une légère étincelle dans ses dernier. Puis il vit alors un homme, de petite taille, ses cheveux était coiffés avec des dreads, ce qui lui allait plutôt bien. Chisa vit alors Ryo entré dans ça cellule, pour faire sortir notre jeune humain, ce derniers ce laissa faire… Mais personnellement il n’avait pas trop confiance, puis dès fut sortit l’autre homme le prit alors contre lui. Sur le coup Chisa ne s’y attendait pas du tout, puis il sentit alors des canines contre sa peau dans son cou et les mots du vampire ne lui avait pas plu du tout ! Chisa recula alors d’un coup et mit un coup bien placé au vampire et lui cracha dessus.

    « Je ne suis pas ton jouet !! »

    Ryo intervenu alors pour empêché de Chisa de bougé, ce dernier était assez petit alors quand Ryo le retenait ses pieds ne touchaient plus le sol. Certes il était petit, mignon, mais il ne fallait pas ce fier à son apparence… C’était une vraie petite bête sauvage. L’être humain gesticulait dans tout les sans, mais à force il ce fatigua rapidement et ne fit plus rien regardant juste le vampire qui le voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:24

Le gentil petit vampire ne semblait pas
si gentil que ça, malgré sa tête d'ange. Et tant mieux !! Ruki
sentait qu'il s'amuserait bien avec ce petit Chisa ! La douleur fit
rire le vampire, un peu masochiste sur les bords il faut croire !

Ruki - « J'achète ! »

Fit le vampire en souriant. Il paya Ryo
en le remerciant puis pris les devant sûr l'humain et mordit son
cou. Il fallait qu'il marque son territoire, et c'était le seul
moyen de le faire. Que le sang de cet humain était bon !

Ruki - « Hmm..! »
Revenir en haut Aller en bas
Chisa

Chisa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:00

    Sur le coup le vampire ria au coup de pied de Chisa, ce dernier resta immobile à le regardé avec un regard noir. Ryo le tenait toujours, puis l’autre lui dit qu’il acheté, acheté quoi ? Chisa ?! Ce dernier n’était pas du tout d’accord en tout cas ! Il alla alors pour courir car Ryo l’avait lâcher, mais le vampire avait prit les devant. En effet Chisa recula d’un pas mais cela ne suffit pas, il ce retrouva avec les dents du vampire dans son cou.

    « Ah ! »

    La morsure lui avait fait vraiment mal, il ce mordit alors la lèvre essayant alors de ce défaire de l’emprise du vampire.

    « Lâchez moi vous me faites mal !! »


    Chisa le frappa alors de ses petits poings sur son torse mais en vain. Le blondinet passa alors sa main dans les cheveux du brun, et tira d’un coup sec sur ces derniers ! Là le petit être humain avait pas mal de force, limite c’était pas si il lui arrachait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:57

D'accord ou pas, désormais, Chisa appartenait à Ruki.
Et c'était ainsi pour le restant des ses jours. Jusqu'à
ce que l'humain meurs. Chisa n'avait pas assez de
force pour éloigner ou repousser Ruki. Ses yeux
n'étaient même pas assez performants pour suivre
la vitesse de mouvement de Ruki. Et tant pis si ça lui
faisait mal, désormais, Chisa était la chose au conseiller.
C'était tout.

Les crocs du vampire firent éloigner de leur but lorsque
ses cheveux furent tirés en arrière. Un rire s'échappa de
nouveau des lèvres du vampire. Il était amusant, le petit.
Il l'emmena chez lui et le mit dans la chambre en disant
avec un sourire.

Ruki - « Déshabilles-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Chisa

Chisa


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2009

Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

    Chisa entendu le vampire rire encore une fois, lui il n’était vraiment pas d’humeur a rire !
    L’homme l’emmena alors jusqu'à ses appartements, Chisa pour le moment ce laissa faire, ils finirent tous les deux dans une chambre, surement celle de cet homme. L’être humain était en face de lui à quelques mètres seulement de lui. Puis Chisa resta le fixé à sa demande…

    « Je suis très bien habillé… pervers =.= ! »

    Chisa lui tira alors langue et croisa ses bras, alors là il n’était pas question de lui obéir ! Ce déshabiller et puis quoi encore ?! Il regarda un peu autour de lui, et zut la sortie était juste derrière le vampire et pour sauter à la fenêtre c’était bien trop haut ! Chisa ne voulait pas rester avec ce nain de vampire ! Bon lui aussi il était petit c’est vrai… Chisa soupira doucement et couru direct vers la porte, essayant d’éviter de ce faire chopé par le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:02

Ruki - « Haha, tu es bien naïf petit. »

Ruki se retrouva devant lui en un instant. Les vampires ont un vitesse hors du commun, ce petit l'ignorait donc ? Dans un geste svelte et souple, le vampire attrapa Chisa et l'attacha au lit avec un sourire pervers. Il lui ôta chacun de ses vêtements, déchirant le haut qu'il ne pouvait enlever normalement à cause des menottes. Il regarda son esclave avec un sourire pervers en coin, et croisa les bras.

Ruki - « Que vais-je faire de toi..~ »

Fit il en riant. Il attrapa une boite pleine de sex toy sous son lit et lui mit sous les yeux. En déclamant.

Ruki - « Soit tu choisis un d'entre eux, soit c'est moi qui viens en toi ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }   Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je enfin sortir d'ici ? { Pv Ruki }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave cherche Maître pour sortir d'ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: