.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez le moi... [ Hitsugi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

Yûki avait disparu. Voilà maintenant 3 semaines qu'Uruha était à se recherche, il avait fouillé toute l'île de fond en comble, mais rien, aucun signe de vie. Ils étaient allés se coucher un soir, et puis le matin le jeune homme avait disparu, donc forcément le vampire commencait à douter de lui. Avait-il fait quelque chose de mal? Avait-il été trop proche de lui dès le début? Faut dire qu'il s'était très vite attaché à lui, en peu de jours il l'avait vite considéré comme un très bon ami qu'il protégeait sans limites. Il avait été gentil avec lui, il était même allé jusqu'à lui interdire de faire le ménage du sol pour pas qu'il se fasse mal au dos! Mais peut-être avait-il été trop protecteur, et le plus jeune en avait eu marre.

Comme tous les jours, il était retourné à la boutique d'esclaves pour demander si ils n'avaient pas eus de nouveaux humains. D'habitude, on lui répondait que personne n'avait été apporté, mais cette fois on lui annonca un nouveau venu, un orphelin aussi... Uruha ne savait que trop bien ce que c'était, de ne plus avoir de famille, et il pouvait comprendre ce que ce jeune homme devait ressentir à cause de ça. Il avait perdu ses parents à l'âge de 14 ans, et était devenu une vraie pourriture suite à ça! Heureusement, maintenant il savait que ça ne servait à rien de passer sa colère sur les autres.

Il demanda à être conduit auprès de ce garçon, Hitsugi, et Ryo l'emmena donc à sa cellule. Uruha entra, et vit ce garçon au visage plein de piercings et aux cheveux blonds. C'était rare, des humains avec une telle apparence, mais ce style lui allait vraiment bien. Le vampire resta quelques minutes planté là comme un con, à l'observer avec un air des plus neutres sur le visage. Puis, d'une voix très douce comme à son habitude, il prit la parole.

- Bonjour, Hitsugi... Depuis combien de temps es-tu là?

Quelque part, ça lui faisait de la peine. Il ne comprenait toujours pas les règles imposées par Kamijo, et n'appréciait pas que les humains soient dénigrés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi

Hitsugi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:13

    Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’Hitsugi était dans cette cellule, il ne savait même pas quel jour on était aujourd’hui. Remarque quoi de plus normal dans cet endroit la notion du temps disparaissait petit à petit, quel jour il était, quel mois… Ca le jeune humain ne pouvait le dire mais il savait déjà que ça faisait un bon moment qu’il était ici, et qu’il était loin de sa famille. Mais il avait fait ce choix, pour protégé les siens… D’ailleurs il ce demandait bien ce qu’ils pouvaient faire en ce moment même et si ils pensaient à lui de temps en temps. Hitsugi avait eu plusieurs « maitres », mais le jeune humain ce rebellait toujours, étant très obéissant, il ne voulait pas être un esclave, obéissant aux ordres les plus absurdes. Alors à chaque fois il revenait dans cet endroit pour être revendu à nouveau.

    Hitsugi était assit sur son lit, regardant pas la fenêtre, mais la vue des barreaux n’était pas très belle. Il soupira doucement, et prit une cigarette de son paquet et la porta à ses lèvres, il prit aussi son briquet pour l’allumer, dessus il y avait une tête de mort avec un fond noir, c’était son briquet qu’il avait depuis pas mal de temps à présent. Hitsugi fumait tranquillement dans sa cellule des plus pitoyable à vrai dire, les vampires traitaient les humains comme des animaux… il n’y avait aucun respect. Le jeune homme tourna alors son regard sur la porte de sa cellule qui s’ouvrit doucement, il vit alors un homme aux cheveux long, de grande taille apparaitre. Ce dernier resta alors sans bougé pendant un moment, sans aucune expression sur le visage, Hitsugi posa alors son regard ailleurs, ce fichant complètement de cette personne qui était surement un vampire. D’ailleurs l’homme lui posa alors une question qui fit sourire notre beau Hitsugi.

    « Je suis là depuis bien trop longtemps. »

    Hitsugi rejeta alors la fumée en l’air, posant sa tête contre le mur, passant légèrement sa langue sur ses piercings. Un tic qu’il avait depuis pas mal de temps à présent. Le jeune humain passa sa main dans ses cheveux et regarda le vampire qui était dans la pièce… Son regard était assez noir. Cette haine qu’il avait des vampires était toujours aussi présente dans son corps… Pour lui c’était des monstres sans âme, sans cœur qui ne pouvait rien ressentir. Et qui utilisait les être plus faible qu’eux pour des tâches dignes de cendrillon….

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:30

Le jeune humain n'avait pas l'air content d'avoir de la visite. Uruha pensa que c'était normal alors il ne fit aucune remarque. Il le regarda fumer sa cigarette et à sa réponse il eut un vague sourire triste. Lui n'avait jamais été vraiment captif, il ne savait pas ce que c'était. Du moins il n'en avait pas l'impression, la seule fois où il s'était senti comme enfermé c'était à la fin de sa carrière de mannequin, quand même après avoir démissionné on continuait de le harceller, là il avait vraiment failli péter les plombs et mal tourner. Heureusement qu'il s'était ressaisi... La cadence de sa vie à cette époque là était insoutenable, il ne faisait que poser, aller en fête avec plein de gens, boire, baiser, dormir quelques pauvres heures, manger un peu, puis reposer, retourner en fête, rebaiser... Tous les jours c'était la même chose, mais depuis pas mal de temps ça s'était calmé, il avait une vie posée. Seul, toujours seul, mais tranquille. La seule personne qu'il avait eue à ses côtés était partie, alors il ne savait pas si il reprendrait un humain à ses côtés un jour. Il le ferrait surement, mais quand il aurait trouvé un humain qui aurait vraiment envie de rester vers lui.

Il s'approcha un peu d'Hitsugi et s'adossa au mur, en le regardant avec le même air vide, voire un peu triste en y regardant de près. Il y avait quelque chose d'étrange dans le regard de ce garçon: de la haine. Pourtant, Uruha ne lui avait rien fait.

- Tu détestes les vampires, n'est-ce pas?

Pure question rhétorique, il lisait la réponse dans son âme. C'était compréhensible de détester les êtres qui nous ont arraché à notre famille, Uruha en savait quelque chose. Il ancra son regard dans celui du jeune homme et lui envoya de façon télépathique le peu d'ondes positives qu'il avait. C'était son pouvoir: appaiser les peines, les rancoeurs, et la haine des gens. Pouvoir d'appaisement, il parrait.

- Tu sais, tous les vampires ne sont pas comme ceux qui t'ont enlevé ta famille...

Il y avait Satoshi le médecin, qui supportait encore moins qu'Uruha la soumission imposée aux humains, allant même jusqu'à respecter toutes les vies autant que la sienne! Uruha n'en était pas à ce stade là, il respectait profondément les humains puisqu'il avait été l'un d'eux pendant les 14 premières années de sa vie, mais il n'était pas végétarien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi

Hitsugi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:54

    Hitsugi regarda le vampire s’approcher un peu de lui et s’adossé contre le mur, l’être humain avait toujours le même regard et ne comptait pas le détourné. L’homme lui pausa alors une question qui fit bien sourire Hitsugi, ce qui même le fit légèrement rire. Il écrasa alors sa cigarette et la posa sur un petit meuble fait de bois.

    « Question inutile, tu connais déjà la réponse. »

    Le vampire regarda alors Hitsugi et leurs regards ce croisa, l’être humain soutenait sans aucune difficulté son regard gardant toujours ses yeux rivé sur lui avec cette haine qu’il avait depuis plusieurs années maintenant… Il avait passé son avance à fuir ces êtres. Perdant des fois des êtres qu’il avait aimé plus que tout, perdant ses plus proches amis… Et maintenant il avait perdu sa famille, il ne lui restait plus rien à présent. Si juste sa fierté, voilà ce qu’il avait. Mais Hitsugi sentit alors quelque chose en lui, il ce sentit apaisé et ça haine commençait à s’envoler… Le jeune humain ferma alors les yeux, il savait bien que c’était le vampire qui lui faisait ça, alors avec ce simple geste il avait arrêté ce pouvoir si étrange. Le vampire lui dit alors qu’ils n’étaient pas tous les même. Hitsugi ce leva alors, il en avait marre des beau discours.

    « Pour moi vous êtes tous les même… »


    Hitsugi partit alors ce poser un peu plus loin du vampire, dos à lui d’ailleurs soupirant doucement… Il voulait tout simplement partir de cet endroit, de cet enfer pour retrouvé les siens. Sa famille lui manquait terriblement, a plusieurs reprise il avait voulut mettre fin à ses jours mais à chaque fois il y avait ces images, des souvenirs qui revenaient dans sa tête sans arrêt… Un jour il allait s’en allait, il ne mourrait pas ici…
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:05

Visiblement ce jeune homme pouvait facilement contrer les pouvoirs vampiriques. Tant pis, au moins il aurait essayé! Uruha se sentait un peu blessé par sa réaction et il le regarda s'éloigner et lui tourner le dos. Il soupira, et s'approcha à nouveau de lui, doucement. Il se mit face à lui, se baissant légèrement pour être à sa hauteur et le regarda dans les yeux.

- J'vais te raconter un histoire, je pense que tu t'en fiches mais c'est pas grave.

Première et unique fois qu'il faisait preuve d'autorité... C'était pas dans son genre d'imposer des trucs aux autres, mais là il avait envie qu'Hitsugi comprenne qu'il n'avait rien à craindre venant de lui. Il reprit d'un ton plus calme, toujours en le regardant.

- Quand j'étais petit, j'étais un humain comme toi. J'habitais dans une caravane avec mes parents, et on était peinards. Un jour, y'a un vampire qui a débarqué, il devait avoir faim. Comme un con, j'étais admiratif devant lui parce qu'il était fort, et beau, pas comme moi. Il a tué mes parents sous mes yeux, avant de me mordre. Je sais pas ce qui s'est passé, mais quand je me suis réveillé j'avais deux crocs. Ca on s'en fout, mais je peux comprendre que tu haïsse les vampires qui t'ont prit ta famille, je sais ce que c'est que de se retrouver tout seul, dans une situation qu'on a pas choisie...

Il resta quelques secondes à fixer ce jeune humain, avant de se redresser et de s'éloigner en direction de la porte de la cellule. Il se retourna vers lui et lui lanca un regard un peu peiné.

- Je pense que ça changera rien, ce que je viens de te dire. Saches que si t'as besoin de quelqu'un qui peut te sortir de ta situation d'esclave, ou quelqu'un à qui parler, demandes à Ryo qu'il me fasse venir.

Suite à ces derniers mots il tourna les talons et avanca vers la porte. C'était dommage quand même pour Hitsugi, il aurait bien voulu l'aider à retrouver une vie digne de ce nom comme il avait essayé de faire avec Yûki... Mais si il préférait rester tout seul et se retrouver aux mains de n'importe qui, Uruha n'avait pas le pouvoir de lui imposer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi

Hitsugi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

    Hitsugi sentait alors le vampire s’approché de lui, et effectivement ils ce retrouvèrent face à face. L’être humain fit un léger pas en arrière lorsque le vampire ce pencha vers lui, en même temps Hitsugi n’était pas très haut mine de rien… Mais il regarda l’être droit dans les yeux. Il allait lui raconté une histoire, bien si il voulait, ça lui ferait encore plus perdre son temps mais bon. Le vampire raconta alors son enfance, et cela surpris vraiment Hitsugi, alors avant c’était un être humain… Sur le coup Hitsugi resta con face à m’être en face de lui… Il ce redressa alors et s’éloigna pour aller vers la porte, mais le regard qui lui adressa fit légèrement froncé les sourcils d’Hitsugi… Pourquoi ce regard envers lui. L’être humain ce précipita alors sur le vampire et le prit par le poigné pour le stopper.

    « Attend ! »

    Hitsugi le lâcha alors et ce mit devant la porte, il c’était trompé, il n’était pas comme les autres, au moins lui il pouvait comprendre Hitsugi qui ce sentait seul, sans aide sans rien…

    « Je me suis trompé sur toi excuse moi. Mais j’ai une question, pourquoi tu n’as pas haït les vampires, après tout ils t’on enlevé ta famille les être que tu aimais ! Explique moi… »

    Hitsugi était curieux, à la place de ce vampire il aurait eu une haine profonde. Enfin il haïssait déjà les vampires de l’avoir séparé de sa famille ou même d’avoir tué ses amis. Hitsugi s’adossa à la porte, il pouvait être têtu, insolent. Mais il était aussi quelqu’un qui avait besoin de comprendre, et il pouvait être vraiment gentil lorsqu’il le voulait. Mais depuis qu’il était ici, les vampires le connaissait en temps qu’un rebelle, un insolent un chieur… Mais la vraie nature d’Hitsugi n’était pas du tout celle-ci. C’était juste une carapace qu’il avait créé pour ce protégé.

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:05

Uruha s'apprêtait à quitter la cellule quand il se sentit suivi. Hitsugi attrapa son poignet et lui dit d'attendre, avant de se mettre devant la porte, en travers du chemin du vampire qui le regardait avec le même regard que 10 secondes auparavant. Le jeune homme lui demanda de lui explquer pourquoi il n'avait pas haï les vampires, et le vampire eut un sourire triste. Il baissa les yeux et recula de quelques pas pour s'adosser au mur, avant de relever son regard vers le jeune homme qui le fixait toujours. Cette fois, l'expression du visage du vampire était bien plus grave.

- Bien sur, que je les ai haï... Mais depuis tout petit je les admirait. T'as jamais ressenti ça en étant petit, de te sentir attiré par l'interdit? En tant qu'habitant d'une caravane c'est ce que je ressentais vis à vis des vampires. J'en ai pas voulu à tous les vampires, juste à celui qui avait tué mes parents, mais j'ai comprit qu'en réalité, il m'avait sauvé la vie. Là ou j'étais, j'aurai pas survécu longtemps de toute façon... En arrivant dans la ville tout le monde m'a prit pour un "vrai" vampire alors on m'a élevé comme tel, et maintenant ça fait 210 ans que je vis avec deux crocs et des envies de sang, y'a prescription par rapport à la mort de mes parents...

De toute façon, ils serraient morts de vieillesse ou d'une maladie, puisque dans leur forêt y'avait pas accès aux médicaments, alors dans un sens le vampire qui les avait tués n'avait fait qu'écourter leurs souffrances. Uruha avait eu une vie heureuse, en fait. Il avait accédé à la gloire, il était devenu beau, charismatique, fort. Tout ce qu'il n'aurait jamais pu devenir en restant vivre caché comme ça, dans un endroit des plus insalubres. Il devait tout à ce vampire qui l'avait transformé, mais il y a une chose qui l'énervait au plus haut point...

- Sais-tu quelle est la pire des souffrances pour un vampire?... C'est d'aimer un humain, parce que le vampire ne peut pas mourir, et qu'un humain ne peut pas vivre éternellement. S'attacher aux humains est la pire des choses qui puisse arriver à un vampire, car on voit tous ceux qu'on aime mourir les uns après les autres sous nos yeux sans qu'on puisse rien y faire... Les vampires sont de cette façon bien assez punis pour le mal qu'ils causent...

Uruha avait toujours évité de s'attacher aux humains, de peur de souffrir. Mais il ne s'attachait pas aux vampires non plus, depuis qu'il avait mit un terme à sa carrière de mannequin il ne fréquentait plus personne à part son voisin, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi

Hitsugi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:15

    Le vampire recula de quelque pas pour s’adosser à nouveau à un mur, Hitsugi le regardait toujours, puis il vit l’expression du vampire devenir plus grave et ce dernier lui expliqua ce qu’il avait ressentit et vécu. L’être humain aussi vivait dans une caravane… Et a vrai dire le vampire avait raison, dans la forêt il n’y avait pas accès au médicament ni même aux hôpitaux d’ailleurs. Si Hitsugi était resté là bas il serait mort de quelque chose, dévoré par un loup, mort d’une maladie qu’on ne peut soigner… Toutes sortes de choses. Le brun lui expliqua ensuite ce qu’était la pire des souffrances pour un vampire, et la le jeune homme ne s’y attendait pas du tout à ça. Aimer un humain… pouvait anéantir un vampire, Hitsugi ne savait plus trop quoi dire sur le coup. Il était un peu perdu dans ses pensées.

    « Oui c’est vrai… vous êtes bien assez punis pour avoir votre beauté éternelle… »


    Le jeune humain était toujours contre la porte, il ce demandait bien ce qu’on pouvait ressentir en voyant l’être qu’on aimé vieillir au fil des années et ensuite le voir mourir, alors que l’autre garde sa beauté… Hitsugi passa sa main dans ses cheveux et soupira doucement.

    « Excuse moi d’avoir était aussi mauvais avec toi, mais pour ce n’est pas facile d’être ici loin de tout… »


    Hitsugi partit s’assoir sur son lit, passant devant le vampire sans dire un mot, la tête basse, il se sentait vraiment con des fois. Mais bon, il allait surement rester un bon bout de temps dans cette cellule…

    « Enfaite, tu connais mon nom, mais moi je ne connais pas le tien. »

    Hitsugi était bien intrigué par ce vampire qui n’était pas vraiment comme les autres, il voulait le connaitre un peu plus, les êtres humains son des êtres curieux après tout. Et puis ils sont aussi assez bête et têtu face à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 104
Date d'inscription : 11/12/2009

Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:17

Le jeune humain s'excusa, et Uruha lui fit signe de la main que ce n'était pas grave. Après tout, c'étair assez compréhensible qu'il n'aime pas les vampires... La plupart des humains étaient comme ça après tout. Durant sa carrière il était arrivé qu'il se fasse agresser verbalement par des humains du bar d'host. Faut dire aussi qu'à cette époque là c'était vraiment une ordure qui ne respectait rien ni personne. Mais il avait changé et maintenant il était beaucoup calmé, beaucoup moins hautain.

Il regarda Hitsugi aller s'asseoir sur son lit, alors que lui ne bougeait pas. Tout ce qu'il fit fut de se retourner pour le regarder. Il lui demanda son nom, et Uruha lui sourit.

- Je m'apelle Uruha.

Il lui fit un sourire, et prit l'audace d'aller s'asseoir à côté de lui. Il le regarda assez longuement sans rien dire, réfléchissant. Ce garçons était gentil au fond, quand on prenait la peine d'essayer de lui parler, mais visiblement il avait besoin d'autorité et Uruha n'était pas vraiment autoritaire... Mais ça lui faisait de la peine de se dire que peut-être il allait être acheté par un salaud qui ne le respecterait pas et qui le rendrait malheureux et encore plus haineux des vampires.

- Dis moi Hitsugi... Que dirais-tu de venir vivre chez moi? Officielement tu serais mon esclave, mais tu ne serrais jamais traité comme tel. La seule chose qu'il faudrait que tu fasses c'est m'aider un petit peu... Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez le moi... [ Hitsugi ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez le moi... [ Hitsugi ]   Rendez le moi... [ Hitsugi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez le moi... [ Hitsugi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugi ~ ange ou démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: