.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Nouvel esclave [PV Ko-ki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Empty
MessageSujet: Nouvel esclave [PV Ko-ki]   Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:01

Rouis eut la malchance de tomber sur l'esclave le plus chiant qui puisse exister. Evidemment, il fallait que ça tombe sur lui et ce qu'il n'aimait pas, c'est que ce petit insolent se permettait de se payer sa tête à longueur de temps. Ca faisait bien un mois ou deux qu'il avait acheté Hasune et il en avait déjà marre.
Pourquoi pouvait-il pas se contenter d'être docile...? C'était trop demandé peut-être...?

Enfin... Il n'avait d'autre choix que de le supporter maintenant... Ou bien il pouvait le tuer... Mais ce serait vraiment du gâchis à ce niveau là u_u
Bah oui, il l'avait un peu choisi au physique à la base, même si il devait s'agir d'une fille à la base.
Mais voilà que le chaton en avait tellement marre qu'il retournait à la boutique pour se choisir un autre esclave!; Il en voulait un docile et qui lui obéisse aveuglément. Mais avec le pot qu'il avait... Il y avait des chances pour qu'il tombe sur le même type de phénomène. Mais bon, qui ne tente rien à rien.
Et puis il n'avait rien à faire de son temps ni de son argent alors bon... Il pouvait bien se faire plaisir...
C'est donc ainsi que le chaton se retrouva dans le fauteuil dans lequel il s'était déjà installé la dernière fois et il feuilleta de nouveau le catalogue. Il y avait eu de nouveaux arrivages et Rouis flasha sur certain d'entre eux, dont un jeune homme aux cheveux roses et noirs.
Ayant fait son choix, Rouis se leva et alla demander à ce qu'on lui montre cet esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-ki

Ko-ki


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel esclave [PV Ko-ki]   Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:18

Ko-ki s'ennuyait. . . Oui il s'ennuyait depuis qu'il se trouvait ici dans cette cellule qui n'avait rien de confortable mais au moins il était nourrit et il était logé au chaud. Ce n'était pas comme si il faisait froid ici et tout ce dont il avait à supporter, c'était les tâches ménagères avec tout ces autres esclaves qu'il ne supportait pas. Difficile le petit, eh oui <o<. . .
Il n'aurait vraiment jamais du s'aventurer aussi près de leur camp car il n'en serait pas là à l'heure qu'il est, il serait avec son grand frère à faire il ne sait quoi. Son grand frère. . . Il se demandait comment il allait et celui-ci devait bien s'inquiéter de se demander où était son petit frère. Quoique, peut être pas, peut être qu'il lui en voulait plutôt de s'être aventurer si près du camp des vampires et qu'il ne se souciait de comment il pouvait aller.
Le Brun aux cheveux roses espérait bel et bien le contraire mais avant de s'aventurer plus loin dans cette réflexion, du bruit se fit dans la boutique et deux personnes arrivèrent. C'était sûrement un client qui venait là pour un choisir un de ses esclaves et il espérait bel et bien que ce n'était pas lui car ce n'était pas qu'il était difficile à vivre maintenant. . . C'était qu'il était juste difficile à vivre, oui. Et malheureusement pour lui, les deux personnes s'arrêtèrent devant lui et il devina bien rapidement quel genre de personnes pouvait être la personne qui allait l'acheter rien qu'en voyant l'air qu'il affichait à son visage.
Un léger soupire s'échappa de ses lèvres et il se leva, prêt à partir avec ce vampire, même s'il n'en avait aucune envie. Il était bien dans sa cellule, là lui \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel esclave [PV Ko-ki]   Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

Mettant ses soucis avec Hasune de côté, Rouis était venu dans l'intention de trouver un nouveau jouet un peu plus docile que la grande bringue qui lui servait d'esclave pour le moment. Au moins, il aurait de la compagnie comme ça. Ca lui donnera l'occasion de le remercier, même si il était sûr qu'il n'en ferait rien.
Déjà que leur première rencontre avait été légèrement mouvementée.
Bref, il ne devait pas y penser sur le moment et il devait se contenter d'attendre que le vendeur de la boutique veuille bien ouvrir la cage de l'humain qu'il avait peut-être l'intention d'acheter dans les minutes qui suivaient.
En effet, ce brun aux cheveux roses lui plaisait bien et puis bon, il avait envie de s'amuser avec lui.
Pourtant, l'air rieur et son visage assez moqueur lui annonçait de nouveau rien de bon. Mais bon, là il savait que si il avait assez de patience, il arriverait à les mater ces deux humains.
Ce n'était pas eux qui feranet la loi sous son toit. Il était déjà bien gentil de les sortir de là, alors il ne voyait pas pourquoi il lui donnait autant de fil à retordre l'autre u_u
Mais bon, c'était décidé, il allait acheter celui-ci aussi. Il fit d'ailleurs signe au vendeur qui lui donna le prix qu'il devait régler pour en faire l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-ki

Ko-ki


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel esclave [PV Ko-ki]   Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

C'est vrai que Ko-ki se plaignait sans cesse d'être ici dans son fort intérieur mais au fond, n'y avait-il pas mieux lieu sûr qu'ici ? Loger chaudement, nourrit. . . Que demander de plus ? A part retrouver son grand-frère pour savoir s'il allait bien, il n'avait rien à demander de plus. Il était bien ici et n'avait vraiment aucune envie de partir mais il n'avait pas le choix. Ici c'est la loi du plus fort qui règne.
Il regarda de nouveau de haut en bas son vis-à-vis et vit qu'il n'avait pas l'air aussi méchant que les dernières personnes qui étaient venues jusqu'à présent. Il pourrait donc l'embêter sans craindre d'avoir des soucis ? A voir. Il tenait à sa vie tout-de-même et ne voulait pas se retrouver à être torturé chaque jour alors il allait devoir à faire attention à ses paroles quelques fois. . .
Il attendit sagement que son futur maître ait réglé la somme pour l'acheter en regardant un point devant lui, le trouvant fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouis
Comptable de la Maison Close
Rouis


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2009

Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel esclave [PV Ko-ki]   Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

Il était certain que les expressions qu'avaient le jeune homme en le regardant lui disait vraiment rien qui vaille.
Mais en même temps, Rouis restait un vampire et il avait de quoi en dissuader plus d'un. Il avait déjà testé la morsure sur Hasune et ça avait rendu des choses pas trop mal, bien que le jeune homme ce soit repris tout de suite.
Ce qui était dommage dans le fond u_u
Mais bon, il serait prêt à lui administrer le même genre de punition si il était trop chiant avec lui. Et puis Hasune aurait de la compagnie la journée comme ça.

Bref...
Rouis règla le tout et attrapa les chaines de son nouvel esclave pour le trainer jusqu'à la maison, et ce sans un mot.
Il l'ouvrirait arrivés à la maison pour lui donner les règles de vie qui s'appliquait sous son toit.
Il allait encore avoir du fil à retordre...
Le petit chat le sentait bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel esclave [PV Ko-ki]   Nouvel esclave  [PV Ko-ki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel esclave [PV Ko-ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: