[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hurt me, you can. #___ Byo #

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Esclave de Byo
Tara

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:46

Le chemin avait été long. Ou bien peut être était ce seulement une impression. Comme si tout était ralentit pour encore plus approfondir son impression de calvaire qui arriverait surement bientôt. Il ne pensait vraiment pas avoir à regretter de quitter la boutique, mais depuis son départ, cette impression étrange le suivait. Il avait comme un mauvais pressentiment, comme s'il savait que quelque chose allait lui arriver, mais le genre de chose qui n'est vraiment pas bon. Le genre de chose qui vous pousse à vouloir reculer pour vite partir à contre sens et fuir un danger pourtant bel et bien invisible! Mais quand on regarde un homme tel que Byo, on ne peut qu'être poussé à avoir peur, à se méfier et à vouloir partir. Il avait l'air calme pourtant, du moins pour le moment. Mais il avait une lueur dans le regard qui faisait que Tara avait peur de lui. Comme une pointe de sadisme, comme si quelque chose était écrit dans son regard pour le pousser à se méfier encore plus de lui. Mais dans un sens, ça avait marché très bien!
Il avait aussi appris d'un autre esclave en vente que les vampires pouvaient être dotés d'étranges pouvoirs plus ou moins puissants, surement suivant leurs descendances ou autre. Mais aussi loin que remontaient ses souvenirs, ou même ce qu'on avait pu lui raconter sur les vampires, jamais encore on ne lui avait parlé de ça. Mais dans le fond, il aurait préféré ne pas le savoir, puisque maintenant, ça lui faisait une raison de plus d'avoir vraiment peur de ce qui pourrait lui arriver. Il savait que si son maître avait un pouvoir, ce ne serait surement pas celui de se transformer en papillon ou de faire pousser les fleurs!
Mais il fut une nouvelle fois sortit de ses pensées lorsqu'il sentit l'autre tirer brusquement sur ses chaines, lui faisant pousser un léger miaulement plaintif, Tara tentant de desserrer au moins son collier en soupirant d'inconfort. Maintenant il n'avait plus le droit de se plaindre, surtout qu'il venait d'entrer sur le territoire du grand méchant loup. Relevant les yeux, il observa les alentours, comme s'il cherchait quelque chose comme une salle de torture ou une cage. Bah oui, faut être logique, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:05

Byo avait fait l'acquisition d'un nouvel esclave, pas l'un des plus affreux il fallait bien le dire. Mais bon... Il ne savait pas encore de quelle manière il allait finir celui-là... Il verrait bien avec le temps, si celui-ci ne l'agace pas trop ou pas trop rebel. C'est ce qu'il craignait le plus au fond. Il les préférait docile, rien de mieux!
Enfin, ils étaient tranquilles sur le chemin du retour, il fallait bien rentrer maintenant... Et puis le blond n'aimait pas trop sortir de chez lui. Pourquoi...? Ca il ne le savait pas trop, mais son chez lui était très important, tout comme avoir la présence d'un esclave dans son appart'.
Il fallait qu'il y ait quelqu'un pour faire le ménage hein u_u C'est pas comme si c'était une fée du logis. Mais si son nouvel esclave était obéissant, il ne le punirait... Enfin... Il chercherait bien à s'amuser avec, sinon c'était pas drôle.

Bref... Le vampire et l'humainb marchèrent longuement à travers les rues, jusqu'à ce qu'ils puissent enfin retrouver la "chaleur" du domicile de Byo. Il tira son nouveau jouet dans la pièce principale, puis il lui retira ses chaines, le montrant du regard que si il cherchait à s'enfuir, le vampire serait méchant et la punition sévère.
Une fois les chaine enlevées, il avait tout le loisir de tourner autour de Tara pour pouvoir l'examiner au mieux et sans retenue.
Bah comme à la boutique, les clients n'ont pas tellement le droit de tripoter la marchandise, Byo ne serait gênait pas une fois chez lui...

Mais le moins qu'on puisse dire... C'est que l'humain avait tout de même su mouron à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Esclave de Byo
Tara

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:02

Maintenant qu'il était entré en territoire ennemi, il allait surement voir sa vie changer, et ça, pas vraiment dans le bon sens de la chose. Pourquoi les êtres humains avaient si peur des créatures telles que les vampires? Après tout, ce n'est surement pas les seules créatures sur terre, et pourtant, les humains, ces êtres si stupides, se pliaient si docilement face aux autres qui dirigeaient désormais ce qui restait du monde. Comment cela était-ce possible dans le fond, que ces pourritures aient prit le pouvoir si vite pour réduire la vie des autres à néant aussi vite...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa réflexion que son maître venait donc de le tirer au milieu de la pièce. Discrètement, Tara détailla comme il pouvait les environ sans faire de commentaires. Il faisait froid, bien plus froid que dans le magasin, mais son vis à vis n'avait pourtant pas l'air de le sentir, c'était pourtant gênant pour lui. Mais il savait qu'il devait se taire et ne rien dire, du moins pas tout de suite, il ne vaudrait mieux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit on va dire.
L'autre lui retira ses chaines, le tout avec un regard qui signifiait clairement que si le petit chaton était prit d'un coup de folie et tentait se s'échapper, il serait puni d'une façon inoubliable! Le petit chaton baissa alors vivement les yeux devant le regard de l'autre, tentant de se rassurer comme il pouvait. Il était face à un fou, c'était sur!
Mais ce ne fut que lorsqu'il le vit tourner ainsi autour de lui qu'il se doutait bel et bien qu'il allait encore lui arriver quelque chose. Par instinct, il recula légèrement, du moins, jusqu'à ce que son corps heurte un mur non loin de là. Il se mordit la lèvre inférieure, jouant nerveusement avec ses doigts en tirant sur ses vêtements qui le mettait bien en valeur mais qu'il trouvait trop court pour lui.


"Je... Je dois faire quelque chose pour vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:19

Byo avait des manières assez spéciales et en général, il ne se gênait pas pour faire ce qu'il voulait et surtout pas chez lui. C'était d'ailleurs pour ça que le blond s'amusait à tourner autour de son nouvel esclave, l'examinant sous toutes les coutures, l'obligeant de ce fait à le faire reculer vers le mur qui ne se trouvait pas loin d'eux. Le pauvre petit chat avait peur du loup. Quoi de plus normal, et Byo entretiendrait cette relation de cette manière. Il fallait que l'humain ait peur de lui, c'était bien plus jouissif de l'obliger à obéir sous la menace et la peur.
Bref... Il mettait mal à l'aise Tara avant que celui-ci ne lui demande ce qu'il pouvait bien faire pour lui. Le vampire se mit donc à réfléchir avant qu'il ne trouve un petit truc sympa à lui faire faire. De toute façon, il était ici pour effectuer les moindres désirs de l'immortel. Et puis, il allait pas non plus lui dévoiler tout ses talents le premier jour.
Il n'y aurait plus de surprise pour la suite~
De ce fait, le blond s'arrêta et se planta bien en face du petit chaton et prit son menton entre ses doigts pour l'obliger à le regarder dans les yeux.


"- Pourquoi tu commencerais pas par faire le ménage? Hum...?"

Bah oui, il allait pas non plus épuiser son petit jouet le premier jour. En plus il aimait donner des ordres à la con surtout en voyant le visage des humains tendu par la peur et l'angoisse de l'attente de leur sentence. Byo esquissa un sourire pour le moins légèrement sadique quand il vit le visage de Tara se détendre un peu. Par la suite, le vampire remarqua que le petit humain avait la chair de poule. Il pouvait en conclure que le petit être avait froid.
En bon maitre qui se respectait, il poussa légèrement l'humain vers le centre de la salle avant de rajouter:


"- Allez... Exécution, ça te réchauffera..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Esclave de Byo
Tara

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:09

Tara le savait, ce qui lui servait désormais de maître allait ouvertement jouer avec lui. Il allait surement s'amuser de ses réactions, du moindre de ses gestes, de ses regards apeurés. Il était même surement fier de voir la peur au fond du regard du petit chaton. Mais il faut dire que même si Tara était quelqu'un de relativement peureux, il finissait toujours par se rebeller. Après tout, ce n'est pas dans la peur que l'on peut faire les actes les plus irréfléchis possible? Mais tout ça, ce serait surement uniquement si Byo le pousse trop à bout. Mais il ne doutait pas un instant de son maître à ce niveau là. L'autre avait l'air de parfaitement savoir comment faire pour maitriser son esclave, ce n'était surement pas son premier.
Enfin, il finit par se rapprocher dangereusement de lui, se plantant face à lui. Prenant son menton entre ses doigts, il le força à relever les yeux vers lui, le forçant du coup à soutenir son regard. Du moins à tenter de le soutenir. Parce que Tara y voyait tellement de choses malsaines qu'il rabaissa bien vite la tête, croisant son sourire au passage, un sourire tout aussi affolant que son regard dans le fond. Décidément, il doutait de moins en moins, il était vraiment tombé dans une maison de fou.
Lorsque son maître lui ordonna de faire le ménage pour se réchauffer, Tara du retenir une insulte. Pour le moment il devait se contenir, le vendeur lui avait fait jurer d'être sage et de ne causer de tort à personne. Une esclave qui revient au magasin n'est pas un bon esclave. Et un esclave qui revient au magasin a déjà beaucoup moins de chance de repartir, même si dans le fond, c'était peut être mieux à son gout...
Enfin, il fut sortit de ses pensées, Byo le poussant au milieu du grand salon, regardant partout. Il regarda son maître partir dans une autre pièce avant d'enfin pouvoir soupirer en paix. Il était temps qu'il parte celui là, sa présence devenait oppressante, il le supportait déjà pas.
Il s'activa donc rapidement, commençant à faire le ménage pièce par pièce, prenant plus ou moins son temps. Il savait qu'au moins, le temps qu'il fasse ça, il serait tranquille pour un petit moment. Mais il eut vite fini, arrivant dans la dernière pièce, la chambre de son maître. Il tapa doucement à la porte, attendant qu'on lui dise d'entrer pour entrer doucement la tête baissée, jouant nerveusement avec ses doigts.


"J'ai terminé.... Maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:35

Byo paraissait content de la petite mission qu'il avait confié à son nouvel esclave, pour le moins pas mal du tout. Cette fois-ci il avait bien choisi, c'était clair et net. Le vampire rigolait presque de la réaction de son esclave, et il voyait bien qu'il commençait à le pousser à bout.
Mais c'était le but...
Le blond devait pousser son esclave à bout pour pouvoir le mener à la faute et se faire un malin plaisir de le punir par la suite. L'immortel avait toujours fonctionné comme ça et il était sûr que ça pourrait encore fonctionner. Oui, il était légèrement sadique avec ces humains, mais le divertissement était des plus agréable parfois~
C'était d'ailleurs pour ça qu'il était resté un petit moment à l'oberserver avant qu'il ne s'éclipse dans sa chambre, le laissant à sa tâche.
Il laissa le temps passer, entendant le bruit qu'il faisait tandis qu'il faisait ce qu'il avait à faire. Byo, quant à lui, avait les bras croisés derrière la tête, se prélassant comme il le voulait dans son mit. C'était tout de même agréable d'avoir une petite femme de ménage à la maison pour faire ce qu'il ne voulait pas faire.

Au bout d'un certain temps, Byo n'entendit plus rien, signe que le petit humain avait enfin terminé de faire le ménage dans l'appartement. Le vampire soupira légèrement, un petit sourire en coin... Il savait déjà plus ou moins ce qu'il allait lui faire faire par la suite. Tara en vint donc à frapper à la porte de sa chambre et le vampire lui intima donc d'entrer à l'intérieur, lui annonçant, la tête basse -comme d'habitude- qu'il venait de terminer son travail.


"- Tu es un bon garçon... Tu peux venir te coucher maintenant~"

Lui répondit Byo en se redressant sur son lit, tapotant doucement la place à côté de lui. Le blond attendit donc que Tara exécute ce nouvel ordre de son propre chef, sinon il allait être contraint d'aller le chercher et en général, il n'était pas très doux quand on ne lui obéissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Esclave de Byo
Tara

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28

Tara n’aimait pas Byo, loin de là. Non, seulement il ne l’aimait pas, mais en plus il savait que jamais il ne serait capable de faire d’effort pour le contraire. Comment pourrait-il réussir à s’attacher à un homme aussi malsain que lui… Mais le petit chat savait qu’il risquait gros avec ce genre de pensées ! Qui sait, l’autre était peut être capable de se taper l’incruste dans son cerveau histoire de savoir ce qu’il pensait à son sujet. Et si c’était le cas, il n’allait pas être déçu ! Mais ça, c’était uniquement ce que Tara se disait à lui-même, car ne vous méprenez pas, jamais il n’aurait été capable de lui balancer tout ce qu’il pensait au visage. Il savait face à qui il se trouver. Un humain face à un vampire n’est pas toujours un bon plan niveau survie…
Enfin, une fois qu’il eut fini de faire tout ce que son nouveau maître lui avait ordonné, il avait fini par venir taper à la porte, y entrant tête basse une fois qu’on le lui avait demandé. Même la voix grave de son maître le faisait frissonner. Un frisson de dégout et d’effroi. Son ancien maître aimait jouer avec ce genre de chose aussi, se glisser dans son dos sans qu’il ne s’en rende compte et lui souffler dans le cou, le genre de chose qui faisait tout bonnement avoir une crise cardiaque au plus petit. Enfin, il ne voulait tellement plus penser à ça…
Mais lorsque Byo tapota la place à côté de lui dans le lit, Tara la fixa un moment avant de reposer ses beaux yeux clairs dans ceux de son vis-à-vis, refusant clairement de bouger. Il ne voulait pas dormir avec un monstre pareil, c’était tout bonnement inconcevable à ses yeux. Il savait pourquoi Byo le voulait dans son lit. Il savait qu’il n’aurait même pas le temps de se coucher que déjà son maître le plaquerait au lit sans douceur pour s’amuser avec lui. Il ne connaissait que trop bien la nature perverse de ce genre de créature… Et il s’étonnait lui-même d’avoir réussi à rester vierge tout ce temps… Bien que sa bouche ai bien servie certes, mais ça… Il se doutait bien qu’avec un maître comme celui qu’on lui avait mit dans les pattes, sa virginité ne resterait pas bien longtemps.


« Ca va aller merci… Vous… Devriez vous reposer vous par contre… »

Tara recula alors légèrement, se plaquant contre la porte de la chambre alors qu’il cherchait la poignée discrètement dans son dos. Dormir avec Byo… Non mais il est fou lui. Bien sur, il ne se doutait pas qu’il allait encore lui arriver un truc pas forcément plaisant face à son refus, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byo
Tueur au service du Roi
Byo

Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:29

Byo était un être tout ce qu'il y avait de plus abjecte... On ne pouvait pas le nier. Mais ce qui l'intéressait lui, c'était le fait qu'il puisse profiter de son pouvoir sur un autre. Les conséquences, à vrai dire, il en avait rien à faire. Il prenait et c'était tout. Voilà comment fonctionnait le vampire.
En tout les cas, il n'était plus seul dans ses appartements et il se ferait un malin plaisir de profiter de cette charmante créature. Et pour commencer, Byo lui avait demandé de faire le ménage tandis que le vampire se prélassait dans son lit. Depuis son dernier esclave, qu'il avait fini par tuer par manque de respect, il devait avouer que ça lui faisait du bien d'en avoir un autre dans la maison. Bah oui... Comment ferait-il pour s'amuser sinon u_u

Bref... Le petit chat était revenu vers lui après qu'il ait terminé sa tâche. Byo s'étant redressé dans son lit, histoire de l'accueillir auprès de lui. Le blond posa son regard sur son esclave, qui apparemment, avait tout simplement décidé de le contre dire... Mais c'est qu'il s'était mis en tête de le contrarier ce petit. Certes, il avait refusé poliment, mais ce n'était pas suffisant, car le vampire n'obtenait tout simplement pas ce qu'il voulait. Aussi, Byo planta son regard dans celui de son esclave, tandis qu'il se redressait tout doucement pour se remettre sur ses pieds. Restant immobile dans un temps, le blond usa de sa vitesse pour emprisonner Tara entre ses bras, bloquant ainsi la porte pour éviter qu'il ne lui échappe.


"- Tu n'as pas le choix ici Tara... Alors obéis sagement... Si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Esclave de Byo
Tara

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:46

Effectivement, on peut clairement dire que Tara n’était pas vraiment du même avis que son nouveau maître pour ce genre de chose. Il avait peut être l’air pur et innocent, mais il n’était tout de même pas bête. Et il savait que si son maître le voulait avec lui dans son lit, ce n’était pas pour compter les moutons, admirer le plafond ou encore parler du beau temps, loin de là même. Et personnellement, ça ne l’enchantait pas vraiment. Voir même pas du tout. On avait trop voulu jouer avec lui pour ce genre de plan tordu, et même si Byo était son maître, Tara n’avait aucune envie de se laisser faire…
Mais encore une fois, et comme toujours, l’autre allait se faire un plaisir de lui prouver sa supériorité. Il faut dire que depuis que Tara avait mit un pied dans son joli appartement, il était loin de servir de simple décoration. Ah non, il avait bien comprit qu’il allait être là pour faire tout le sale travail. Tout ce que son cher et tendre maître refusait de faire en quelque sorte. Super plan qui donne vraiment envie il faut dire hein, y’a pas à dire c’est clair quoi !
Sauf qu’il se fit plaquer contre la porte, et ça on peut dire que ça refroidi rapidement. Il avait beau tenter de trouver une échappatoire, il comprit bien vite cette fois ci qu’il ne pourrait pas faire ce qu’il avait envie, et qu’il allait finir cloué sur le lit à devoir faire ce qu’il avait réussi à éviter toute sa vie jusqu’à maintenant pourtant…


« Mais… Je peux dormir ailleurs je vous jure ! »

Oui il tentait de prendre la fuite pour être sur qu’on le laisserait tranquille. Enfin, ça c’était vite dit il faut dire. Il chercha de la main la poignée de porte, en priant pour que ce qui lui sert de maître ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hurt me, you can.  #___ Byo # Empty
MessageSujet: Re: Hurt me, you can. #___ Byo #   Hurt me, you can.  #___ Byo # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurt me, you can. #___ Byo #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »
» inès ; party girls don't get hurt, can't feel anything.
» Forget what hurt you but never forget what it taught you
» Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
» you don't want to hurt me, but see how deep the bullet lies (joao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Byo-
Sauter vers: