.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vampire cherche jouet... (Pv Tara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byo
Tueur au service du Roi
Byo


Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Empty
MessageSujet: Vampire cherche jouet... (Pv Tara)   Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:58

Byo n'était pas vraiment concervateur tant à ses esclaves...
Peut-être étaient-ils trop fragiles pour supporter le nombre incalculable de morsures qu'ils devaient subir...? Ou alors ceux-ci ne lui plaisait vraiment pas et ce n'était pas la première fois qu'il en vidait un de son sang pour ça. Au moins il était rasasié pour un bon bout de temps.
Enfin bon... Il s'en foutait royalement et les humains pour lui n'étaient que du bétail. C'est vrai, une énorme réserve, un garde-mangé qui servait les intérêts des vampires. Pour lui, c'est tout ce qui importait, pas besoin de plus, ni de moins.

Pourtant, il manquait quelque chose dans l'appartement de Byo. Il lui fallait un nouveau jouet de remplacement et ce, le plus vite possible, il en pouvait plus de tourner en rond et de faire tout lui même alors que son esclave pourait très bien le faire pour lui.
C'était donc pour ça que le blond se rendit à la célèbre boutique d'esclaves pour trouver la petite perle qui ornerait à merveille son appartement.
En entrant dans la boutique donc, il fit tinter la petite cloche et immédiatement un vendeur, qui ne devait pas être le patron, vint à sa rencontre. Le monsieur lui intima donc de s'assoir dans un des confortables fauteuils et lui apporta les catalogues où était répertorié tout les esclaves en vente. Byo ne le remercia même pas et se mit à feuilleter le premier catalogue qui lui tombait sous la main. Durant son visionage, le blond repéra plusieurs petites pas trop mal, avant de tomber sur le spécimen qui lui tapa directement dans l'oeil. Le vampire bondit presque de son siège avant de se rapprocher du comptoir et ordonner au vendeur qu'il souhaitait voir l'esclave appelé Tara pour qu'il puisse le voir. Il n'avait plus qu'à attendre sagement qu'on le lui ramène...
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Esclave de Byo
Tara


Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche jouet... (Pv Tara)   Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:58

Quand on se fait kidnapper alors qu'on nous considère encore comme un enfant, comment est ce qu'on est censé prendre ça? Dans un monde où les vampires règnent et les ténèbres ont prit la place du genre humain, comment espérez vous survivre et avoir une vie descente? Depuis que la fin du monde est arrivé, Tara avait pourtant espéré pouvoir avoir droit à une vie correcte. Pour lui, il suffisait de ne pas se faire repérer. Et puis après tout, quand on est né au fin fond de la campagne nippone, on espère toujours échapper au pire. Mais il ne faut pas en demander trop non plus. Tara avait été ramassé avec les autres, sans qu'on lui demande son avis, et maintenant il allait devoir se contenter d'une vie de servitude auprès d'un maître qui aurait bien voulu de lui, ou plutôt qui voudrait bien s'approprier son corps, et surtout son sang.
Depuis sa captivité, Tara rêvait de pouvoir sortir d'ici. Et pourtant, il savait pertinemment ce que ça impliquerait. Si il sortait d'ici, ce serait forcement pour être vendu au premier vampire qui passerait et qui aurait envie d'avoir une belle créature près de lui. Et bien qu'il soit innocent, servir un vampire, il savait aussi ce que ça voulait dire. Il faut juste un minimum de logique pour savoir que ces créatures ne sont bonnes qu'à servir leurs propres intérêts, quitte à éliminer des gens sur le passage.
Enfin, pour le moment, il était tranquillement dans sa cage, à fixer le mur videment comme il le faisait depuis plusieurs jours. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu le soleil maintenant... Et être partagé entre l'envie de sortir et l'envie de rester ici pour être protégé, c'était atroce, surtout pour une petite créature telle que lui. Se poser ce genre de question à son âge, ce n'est pas une chose qui devrait être permise. Enfin, il n'eut pas à réfléchir longtemps que la porte de sa cage s'ouvrit brusquement, le sortant de ses pensées. La lumière l'éblouie légèrement, si bien qu'il ne distingua pas vraiment le visage de la personne qui était entrée dans sa cage. Tout ce qu'il savait, c'est qu'on venait de détacher ses chaines du mur, et que maintenant on le trainait hors de sa prison.
Ayant un peu du mal à marcher à cause des chaines, il arriva enfin dans le magasin, l'air toujours légèrement absent. Il faut dire qu'il n'était pas beaucoup vêtu non plus. Mini short et corset, de quoi mettre ses formes si parfaites et désireuses en valeur, même si ce n'était pas le genre de tenue qui pouvait vraiment le mettre à l'aise. Enfin, il n'avait pas à se plaindre, après tout depuis son arrivé ici il n'était pas maltraité, et il avait à manger, alors il n'avait rien à dire.
Mais lorsqu'il releva son regard, ses beaux yeux gris se posèrent dans les deux prunelles sombres d'un jeune homme blond assit dans un fauteuil en train de le contempler sans une once de gêne. Ca devait surement être en vu d'un achat... Enfin, Tara s'inclina poliment devant son interlocuteur, ses joues rougissant légèrement, faisant teinter ses chaines, avant de relever la tête, regardant le vendeur qui lui demanda de se présenter un minimum pour "être poli". Comme si c'était nécessaire avec un vampire, ça en devenait blessant...


"Je... Je m'appelle... Tara... Pour vous servir si... Si je vous conviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Byo
Tueur au service du Roi
Byo


Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2009

Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche jouet... (Pv Tara)   Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:50

Byo était resté tranquillement assis dans son fauteuil: c'était pas lui qui allait se déplacer pour voir les esclaves, fallait pas trop en demander non plus.
Enfin, le blond avait demandé à voir un esclave en particulier et le vendeur ne tarda pas à remonter avec celui-ci. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les humains proposés à la vente étaient vraiment bien traités et ne manquait de rien. Peut-être étaient-ils légèrement sous alimentés, mais guère plus. C'était déjà ça de pris, au moins ils étaient plus ou moins "forts et robustes".

Toujours est-il que Byo ne se gênait pas pour regarder le petit humain qui montrait le bout de son nez et qui se présenta face à Byo. Tara était vraiment mignon et bien fait... Le vampire se demandait encore ce qu'il allait bien pouvoir faire à ce petit bout d'homme si il venait à l'acheter... La question restait ouverte et le blond avait déjà plusieurs idées assez malsaines, voire même carrément sadiques... Quand bien même... Byo partait du principe que si il achetait un esclave, c'était pour en faire ce qu'il voulait.
De ce fait, le vampire se leva et vint examiner de plus près le jeune humain qu'il avait demandé à ce qu'on lui présente et un fin sourire en coin s'afficha sur le visage de Byo. Sa main froide vint doucement caresser la joue de son futur esclave avant qu'il ne reporte son attention sur le vendeur pour lui annoncer qu'il allait acheter Tara.
Le vendeur quant à lui alla préparer ce qu'il fallait pour conclure la vente et ce moment que choisit le blond pour enfin se présenter à son nouveau jouet... Il essairait de ne pas le tuer trop vite celui-là...


- Désormais je suis ton maitre... Mon nom est Byo.

Le blond le quitta quelques instants pour pouvoir aller apposer sa signature sur divers papiers, puis il paya le prix demandé par le vendeur. Pour la qualité de l'esclave, le prix n'était en aucun cas dérisoire, et puis il fallait bien l'avouer, ce n'était pas ce qui importait le plus aux yeux du vampire.
Une fois chose faite, Byo prit les chaines de Tara et le tira légèrement pour lui faire comprendre qu'il devait le suivre.
Ilss rentraient à la maison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Esclave de Byo
Tara


Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche jouet... (Pv Tara)   Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23

Tara était obligé de garder la tête lever, aussi triste que cela paraisse. Triste, comme son regard après tout. La pauvre petite bête avait beau se forcer à sourire, ça sonnait tellement faux. Et lorsque le blond face à lui se leva pour l'examiner de plus près, il eut un mouvement de recul difficile à camoufler. Tara avait tendance à prendre facilement peur, ce n'était pas vraiment sa faute. Voir Byo lui tourner autour ainsi lui faisait justement peur. On avait l'impression de voir un loup tourner autour de sa proie. Et sa main froide se posant sur sa joue le fit frissonner sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, son regard s'ancrant dans celui du plus grand.
Mais lorsque l'autre lui annonça qu'il était désormais son maître, son cœur lui fit étrangement mal. Il ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi, peut être était ce simplement la froideur de l'homme face à lui qui lui faisait ça, ou peut être était ce surtout la réalité qui s'affichait sous ses yeux. Maintenant il se voyait tel que les autres le voyait de puis le début. Un vulgaire objet, une simple chose qu'on met dans une cage et qu'on vend parce qu'après tout, quand c'est mignon ça se vend bien. Normal, c'est surement pour ça que Ryo traitait bien tout ses esclaves. C'était tellement mieux pour les vendre à bon prix. D'ailleurs Tara avait toujours fait partit des esclaves les plus chers, c'est surement pour ça qu'on ne l'avait pas encore acheté. Et voir que l'autre l'achetait finalement le faisait penser qu'il n'était pas tombé sur le plus pauvre. Enfin, même ça, ça ne voulait rien dire. Ce sont souvent les plus riches les pires. Quand ils pensent que tout leurs et dû, vous n'avez plus qu'à vous plier à leurs envies.
Mais Tara fut bien vite sortit de ses réflexions sans trop de ménagement, ses chaines sonnant de nouveau. Il releva la tête et vit l'autre les attraper, le tirant vers la sortie du magasin. Allez savoir pourquoi, il jeta un regard presque désespéré au vendeur qui pourtant le laissa partir avec un sourire. Il savait surement qui était son nouveau maître, et déjà, Tara avait un mauvais pressentiment. Mais pour éviter les histoires, il suivait docilement son nouveau maître sans faire de vagues. Il vaudrait mieux qu'il reste sage pour le moment, s'agitait à un tel moment ne lui ferait que plus mal encore, surtout avec ces chaines qui le ralentissaient déjà.
Baissant la tête il marcha en silence derrière le plus grand, se posant déjà des tas de questions quand à la suite des choses. Maintenant son corps n'est plus à lui, et il était livré au grand méchant loup.


[. Sujet Terminé .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Empty
MessageSujet: Re: Vampire cherche jouet... (Pv Tara)   Vampire cherche jouet... (Pv Tara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire cherche jouet... (Pv Tara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire cherche jouet XD
» Vampire (pas méchant... En théroie) cherche esclave.
» Hurt me~ # Tara #
» Belle rencontre... [Pv Tara]
» Aoi-Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: