.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ Courir, loin. ] Pv Mao.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Courir, loin. ] Pv Mao.   [ Courir, loin. ]   Pv Mao. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:26

Pour une fois Mao était vraiment désolé ! Il voulait pas le rendre comme ça surtout qu'il savait que Kousei n'était pas franchement en état de coucher avec lui ... Enfin bon il devait lui imprégner son odeur sinon les vampires allait venir l'emmerder. Il soupira enleva sa veste et alla s'installer près de Kousei l'air embêter se mordant la lèvre .

" Je suis désolé mon amour ... Je ... Vraiment les vampires seraient venu t'embêter et moi seul contre plusieurs vampires ... Je dois avouer que c'est un peu beaucoup dur ... "

Il posa doucement ses lèvres sur les siennes puis lui sourit tristement.
Comment faire ? Si son amant ne voulait pas, il n'allait pas le faire.
...
.....

Heu là Mao se tape un bug oui.
bon d'accord il devait faire l'amant tout gentil. Mais il abusait un peu ! Si il était dur comme ça il le prenait même si il voulait pas ! Qu'est ce qu'il lui prenait ?!
Le vampire resta là, fixer Kousei ... Comme un imbécile qui comprenait plus rien.

" Je ... Heu ... Tu veux que je fasse ... Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Courir, loin. ] Pv Mao.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt-
Sauter vers: