.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Esclave [PV Ryou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esclave [PV Ryou] Empty
MessageSujet: Esclave [PV Ryou]   Esclave [PV Ryou] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:11

Sa nouvelle maison était ici.
Dans la maison d'un vampire de nouveau, mais cette fois pas en tant que marchandise, il était un esclave à part entière.
Acheter à bon prix au magasin de Ryo, Kei découvrait avec étonnement sa nouvelle maison.
Riche, luxueuse même, la décoration était loin d'être de mauvais goût et ne pouvait faire honte au maitre de maison.

Sans doute les chambres étaient elles à l'étage car le fils de son maitre rejoignait la sienne dans le but de jouer et après, il eu le droit à quelques minutes de visite guide.

La chambre des esclaves n'étaient pas en retrait, mais pas non plus totalement proche de celles des maitres de cette maison mais au moins, il ne serait pas seul.
Aujourd'hui, Kei appris qu'il ne serait plus le seul esclave de la maison.Un nouvel humain nommer Ryou était arriver et bien trop hâté de faire sa connaissance, il se rendit à la rencontre de ce dernier.
Kei rentra alors dans la pièce où les esclaves devaient rester lorsque leur travail était fini et c'est alors qu'il découvrit un homme d'une grande beauté, fin, assez féminin tout en étant un parfait homme. De long cheveux probablement décoloré et un visage fin et parfaitement dessiner... Il avait tout pour être le favoris et sans doute était ce le stade que ce dernier avait.

Avançant timidement, Kei se courba en signe de respect sans pouvoir le moindre son comme toujours.
Avec lui son mutisme serait il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Esclave [PV Ryou] Empty
MessageSujet: Re: Esclave [PV Ryou]   Esclave [PV Ryou] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:45

Ryou était le dernier esclave arrivé dans cette maison et Maki avait prit le temps de lui faire visiter la demeure, lui montrant où désormais il allait vivre mais aussi la chambre qu'il allait devoir occuper avec le second esclave.
Comme il n'avait pas encore reçu d'ordres il resta un moment dans la pièce histoire de bien tout assimiler sans trop de problème. Une erreure étant vite arrivée, il valait mieux les éviter.
C'est en entendant des bruit de pas que son regard se porta sur la porte de la chambre.
Ce fut à ce moment là qu'il pu voir débarquer une jeune personne qui ne devait pas être ben plus vieille que lui.
Ryou le regarda alors le saluer sans dire un mot, faisant de même pour ne pas paraître impoli.

Alors il s'agissait donc de l'autre esclave dont lui avait parlé Maki. Kei, si il se souvenait bien.
Il lui souria alors doucement. Aucune raison de l'ignorer de toute façon il ne lui avait rien fait et puis étant donné qu'ils vivaient maintenant sous le même toit il allait bien falloir qu'ils puissent s'entendre pas vrai ?
Et puis un peu de compagnie d'une personne comme lui n'était pas forcément plus mal histoire de parler un peu.

"Tu es Kei c'est ça ? Je viens d'arriver ici, je suis Ryou, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esclave [PV Ryou] Empty
MessageSujet: Re: Esclave [PV Ryou]   Esclave [PV Ryou] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:37

Chez Ryo, Kei avait était habitué à côtoyer d'autres humains alors se retrouver dans cette maison pleine de vampire avait était une sorte de choc des cultures. Il avait réapprit à vivre, découvrait de nouvelle habitude et beaucoup de chose de la vie encore inconnu à ses yeux.
En tout les cas, le jeune homme était heureux de voir un autre humain dans cette maison, étant lui même plus que bien traiter, il se disait que son compagnon ne risquer rien et aurait lui aussi la belle vie ici.
Sans compter que le fils de Maki une fois apprivoiser était vraiment adorable, au moins autant que son père qui était d'une douceur sans pareille avec Kei.

Bref, le nouvel arrivant, Ryou, fit part à Kei de quelques mots.
Il était au moins aussi poli que le jeune ange. Kei sourit et sorti comme toujours de quoi noter.

" Je suis Kei, enchanté. Je suis désolé je ne parle plus depuis longtemps alors je n'ai que cette façon de communiquer. Tu ne manques de rien? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryou

Ryou


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2009

Esclave [PV Ryou] Empty
MessageSujet: Re: Esclave [PV Ryou]   Esclave [PV Ryou] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:51

Ryou n'en était pas a son premier maître alors on pouvait dire qu'il était habitué à la présence des vampires dans une maison.
Cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié le peut de temps qu'il avait vécu avec sa mère enfin... Il ne voulait pas se souvenir de ça, cela ne servait à rien et puis sa vie, il l'avait davantage passée chez son ancien maître qu'avec sa mère alors au fond quels souvenirs il en avait ? Très peu mais le sujet n'était pas là.
Il découvrit alors l'autre esclave de la maison, Kei qui le salua poliment.
Le blond le salua à son tour en souriant.
Au fond peut-être le fait de ne pas être tout seul était rassurant aussi n'avait-il aucune raison d'envoyer balader l'autre esclave et puis il ne se le serait pas permis.

Alors qu'il venait de lui adresser quelques mots, Ryou pu voir l'autre esclave écrire quelques mots sur une feuilles pour se présenter, s'excusant de ne pouvoir visiblement pas parler et lui demandant si il ne manquait de rien.
Sur le coup, le blond eut un léger sourire triste. Il trouvait le fait de ne pouvoir parler assez triste au fond mais visiblement son vis à vis faisait des efforts pour se montrer plus que poli malgré tout.
Finalement Ryou lui souria.

"Je comprend, et bien enchanté Kei. Ne t'inquiètes pas pour moi, pour le moment tout va bien. Je suis heureux de voir que je ne suis pas seul ici au final."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esclave [PV Ryou] Empty
MessageSujet: Re: Esclave [PV Ryou]   Esclave [PV Ryou] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:07

Ryou était assez calme et ne semblait pas trop gêné du fait d'arriver ici, c'était une bonne chose car Kei n'était pas très doué avec les gens, il fallait dire que ne pas pouvoir parler n'aider pas dans ce sens.
Kei sourit alors et s'assied près de Ryou avant de lui écrire.

" Tu as fais la visite de la maison? Si tu veux je peut te montrer... Je suis supposé dormir dans la même chambre que toi à l'origine mais en fait, tu auras la chambre pour toi seul, je dors avec maitre Maki"

Kei ne se rendait pas compte que cela était étrange de dormir avec son maître, de se faire embrasser ou encore tout autre geste pouvant être considéré comme déplacé.
Il était bien ainsi même si il ne comprenait pas toujours tout.
En tout les cas, il ne pensait vraiment pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave [PV Ryou] Empty
MessageSujet: Re: Esclave [PV Ryou]   Esclave [PV Ryou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave [PV Ryou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Le Château d'Hateshinai :: Les Appartemments :: Appartement de Maki-
Sauter vers: