.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pv Libre | Là ou tout à commencer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:13

[Oui bah fais attention ^^".]

Kamijo gardait son regard fixé dans celui de la princesse.
Elle n'arriverait pas à attraper ce briquet. Et il ne faudrait pas qu'elle sous-estime le Roi.
Kamijo continuait de serrer l'étreinte de son cou, il était vraiment en colère.
Mais en voyant qu'Hizaki avait perdu conscience, il desserra son emprise.
Il ne bougea pourtant pas. Pourquoi? Il devrait l'allonger quand même.
Mais non, le roi ne bougea pas. Pas d'un centimètre. Il restait juste là à le regarder.

Finalement, la princesse se réveilla à nouveau, encore essoufflée d'avoir risqué la mort.
Il ne fallait pas énerver Kamijo, voilà tout.
A sa grande surprise, Hizaki se rapprocha de lui pour l'embrasser, cherchant sa présence.
Bah, du moment qu'elle s'était calmé! Il pouvait bien lui répondre.
Lâchant son cou, il serra finalement la blonde contre lui.
Répondant au baiser, puis lui caressant tendrement la joue et les lèvres.

"Je préfère quand tu es sage ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:23


    Il voulait prouvé tout l'étendu de son amour envers lui, donc il enleva le chemisier du Roi tout en délicatesse, puis frisonna aux baisers de Kamijo dans le cou. Puis il mit ses mains sous le haut de son torse, et caressa tendrement, ensuite il toucha à l'endroit ou il y avait son coeur, et ferme les yeux comme pour le ressentir. Il prit son visage entre ces mains, et l'embrassa en lui laichan les lèvres, et le fixant dans les yeux. Pour lui, l'amour était primondiaux, et comme celui ci ne voyait pas, ou ne faisait rien pour le remarquer, et avoir les mêmes sentiments par rapport à lui. Il était amoureux et fou pour se sacrifier pour lui sachant que le Roi ne ressentirait rien pour lui, mais ca lui était égal tant qu'il était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:38

Kamijo sentit sa chemise le quitter et il sourit ses mains passant dans les cheveux de la belle princesse.
Cette dernière chercha à sentir son coeur... Quelle idée! Son cœur ne battait pas...
Mais les humains avaient leurs habitudes, il le laisserait faire.
Le roi était trop occupé à répondre à ce nouveau baiser. Il commençait à sérieusement avoir envie d'Hizaki.
Il porta la Princesse jusqu'à sa chambre pour l'allonger sur le lit.

"Laisse moi te faire l'amour ma Princesse..."

Susurra-t-il à son oreille alors que ses mains glissaient sous sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:45

    Il fallait absolument ranimé son coeur, mais la princesse ne savait pas commencer faire, surtout pour lui, un vampire. Il aurait pu lui demander mais il trouvait cette idée idiote, et sans aucune intérét, vue qu'ensuite il aurait dis que cela serait impossible. Il se demanda par chance, si il exsitait des formules, ou des sortes d'incatation qu'utilise les vampires, ca pourrait lui être utile, mais fallait le découvrir, alors, Hizaki alla se servir de son charme pour entirer ce qu'il voulait. Il se fit ensuite porté dans les bras, du Roi pour le mettre sur le lit, et celui ci lui demanda de le laisser coucher avec lui. Mais la condiction, la fameuse question, malgré qu'il y a des risques, de réponses négatives, elle trouverait bien autres choses. Alors il embrassa tendrement, et hocha la tête, pour lui répondre, ensuite il lui arracha son haut blanc, et caressa ton torse en le griffant par moment avec ses ongles, quand il lui enleva sa nuisette à cet instant, il lui demanda..

    « Je pourrais te poser une question? »

Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:14

Kamijo ne retint pas un petit rire alors que ses lèvres glissaient sur le torse d'Hizaki.

Le Roi fit glisser le dernier sous-vêtement de la princesse.

"Une questin? Vas-y..."

Accepta-t-il pendant que ses lèvres gelées embrassaient le cou d'Hizaki.
Puis glissaient sur ses tétons qu'il suçota, descendant toujours plus bas.
Alors que sa langue était de la partie, Kamijo utilisa ses mains pour se déshabiller aussi.
Il ne prêtait qu'à moitié attention à ce que voulait lui demander Hizaki.

[Dsl, c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:57

    Ce Roi n'était pas digne d'être un noble décidément, il ne vouvoyait pas, il était pervers et une de ses indélicatesses que la Princesse remarqua aussi tôt. Puis il rigole et se sert d'humain pour esclave. Un peu gêner, il se mit à rougir, et cacher son corps avec ses mains, c'était embarassant d'être dans cette impasse devant le Roi. Il fixa son regard dans celui du Roi, pendant un moment avant de poser les questions qui l'agassait depuis un moment..

    « Pourquoi as-tu changé les humains en esclave? et Pourquoi ne veux-tu pas t'ouvrir aux autres? Tu es si froid, impitoyable.. »

    Mais la solution, était de tuer Kamijo pour que le monde redevient ce qu'il était. Le Roi ne répondit pas tout de suite, et glissa ses lèvres dans le cou fin de la Princesse, ce qui la fit sortir un petit gémisement. Il se déshabilla lui même en même temps de lui sucottait les tétons. Il controla sa colère et son envie de le gifflé, pour lui c'était désagréable de coucher avec un homme qui ne l'aimait pas, et qui était un gros pervers, ce que Hizaki détestait. C'est là qu'il répondit, d'un ton aussi froid, et glacial que lui, tout en restant calme...

    « Pervers! Vous êtes point délicat, et attentionné envers moi.. è.é »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:20

Le roi soupira, revenant fixer son visage face à celui de la Princesse.

"Les humains se sont cru trop longtemps plus fort que nous... Nous ne pouvions que nous cacher... Mais maintenant, c'est le simple retour des choses."

Kamijo se redressa et se rhabilla finalement.
Hizaki l'avait agacé, il n'avait plus envie de lui maintenant.
Et si un jour quelqu'un arrivait à tuer Kamijo, Naru reprendrait le trône.
Ce n'était pas un problème du tout, ça...

"Je ne m'ouvre pas aux autres parce qu'ils n'en ont pas besoin, Hizaki. J'aimerai que tu te mettes en tête que tu n'es qu'un esclave avec un peu plus de droit que les autres. Mais tu restes un simple humain dont tous les autres vampires se fichent."
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

    Tout ce que disait le Roi était faux pour le Prince, car tous les humains que connaisait Hizaki en avait peur, et ne se croyait pas suppérieur à eux. Pour ce qui est du reste, rester cacher dans l'ombre, c'était différent, il n'avait pas qu'à être aussi étrange, et dangeureux. Après tout, c'est eux les menaces, qui tuent, et qui font du mal aux autres non? Puis avec leur apparence, ils pouvaient très bien sortir de l'ombre, on ne les reconnaitrait pas. Le Prince baissa la tête, et souffla légérement. Il ne comprenait pas que Kamijo est des idées aussi fausses et iréels sur les humains. Ils n'étaient pas comme le vampire disait, il n'était pas pareil. Il le fixa d'un regard aguicheur, puis prononca ses quelques mots au Roi...

    « Faux... Tout ce que tu dis et faux.. Les humains ont toujours eux peur des montres qu'étaient les vampires... Puis si vous étiez dans l'ombre, vous pouvez bien à en sortir, vue votre apparence, vous n'avez aucun mal à vous différienciez des humains non? Tu ne connais rien des humains.. Moi par contre, oui. »

    Quand il voit le vampire se levait pour ensuite se réhabillait, il fit de même toujours aussi énerver. Hizaki était énervé de voir le Roi toujours aussi injuste envers les humains, et suréaliste. Puis croire qu'il espérait quelque chose de mieux pour lui, qu'être esclave d'un Roi, qui ne sait pas la différence entre un vampire, et un humain. Comme si les humains se croyaient plus fort que les vampires, impossible! Ils étaient plus faible, et cependant il en avait peur, donc ce que disait le Roi lui sortait par les yeux, croire une chose insencer de la part du Roi, c'était comme si ses parents lui avait gavé sa tête de chose fausse pendant tout ce temps. Ce qui désespéra le Prince. Puis les répliques du Roi, le choque. Comment on pouvait croire que personne n'avait besoin de Kamijo en tant qu'être vivant, et comme amis. Puis aux autres dire de celui ci, il n'écouta guère, il en avait marre que celui ci se faissent de fauses idées, toujours sur les humains alors, il dit clairement..

    « D'une : Tu dois t'ouvrir aux autres, car contrairement à ce que tu penses, ils en ont besoin! Et tu seras mieux respecter ainsi, de tes sujets, s'il voit en toi quelqu'un de bon ! comme ca tu te sentiras plus mieux, je crois, mais tu en n'as pas conscience seulement.. Tu crois tellement de choses fausses, comme si ta famille t'avait fait gober dés ta naissance que les humains sont des monstres, et que c'est à cause d'eux que vous êtes dans l'ombre! Et que tout cela est faux, j te le garantie, moi qui suit un humain, on m'a toujours dis que les humains avaient peur des vampires, et qui n'oseront jamais se mettre à travers leur chemin pour ne pas être tuer! Ma famille s'inquiètait de l'avenir du royaume, et ils savaient raison, avec toi dans les parages, c'est devenu la fin du monde mais en pire! Si je pouvais revenir en arrière, et protéger ma famille, de ses montres, peut être qu'ils t'auraient fait comprendre la vérité, et que tu serais différent vis à vis des humains, car tout ce que tu me dis, n'est que des mensonges pour moi! Tu ne connais rien de nous, alors arrête de t'inventer des histoires à dormir debout, car jamais, jamais les humains se croyaient supérieur à vous, vue qu'ils en avaient peur... »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:45

Kamijo eut finit de se rhabiller. Il posa son regard sur la Princesse qui se fatiguait à parler dans le vide.

"Tu ne sais rien de la vie des vampires avant 2012. Maintenant que la nuit est plus présente que le jour, nous sommes libre."

Dit-il simplement en regardant par la fenêtre.

"Bien, puisque tu n'as rien d'intéressant à me dire, alors je vais retourner voir Ayuki."

Kamijo sourit doucement. Au moins, son autre esclave était moins prise de tête.
Ayuki obéissait, était adorable, courtois, et il gardait ses réflexions pour lui.
Ce qui était vraiment une bonne chose! surtout quand on avait Hizaki à côté de ça.
Vraiment, Hizaki pouvait être très lourd quand il s'y mettait.
Il pensait avoir raison et avoir quelque chose à dire dans tout ça. Mais pas du tout!
Loin de là! Kamijo ne l'écoutait pas, et ne l'écouterait jamais.
Hizaki l'aimait? Il ne faisait rien pour que Kamijo l'aime en retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:00

    Bien Kamijo en faisait qu'à sa tête avec ses idées non réaliste, alors il ferait ce que le Roi désirerait : mourir. S'il ne supporte pas la Princesse, et qu'en plus il n'aime pas les humains autant se suicider pour ne plus lui être un poid non? Alors le jeune humain allait montrer qu'il sait être persuasif quand il le souhaitait. Il commnca à jouer la comédie, il regarde le sol et commence à faire couler des larmes de ses beaux yeux marrons, son regard était devenu néant, et vide, comme s'il avait perdu tout envie de vivre. Il se jetta sur le lit, et prit à toute vitesse son arme fatal, son rassoir qu'il garda quand le moment était venu. Il le mit près de son cou, et observa la réaction du plus vieux..

    « Comme oses-tu me faire ça.. Moi ton seul et unique fils, puis que c'est ça autant en finir n'est-ce pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:52

Ah bah il ne manquait plus que ça!
Et puis c'était quoi cet histoire de fils? Les humains étaient complètement barge oui!
Parfois, il aurait aimé avoir le pouvoir de Ryo, pour savoir ce qu'il passait par la tête d'Hizaki.
Le roi usa de la rapidité des vampires pour lui retirer le rasoir menaçant.
Il le jeta plus loin et fixa la princesse un long moment.
Puis, d'une main, il essuya les joues pleines de larmes d'Hizaki.

"Je ne te comprend vraiment pas. Tu préfèrerai être enfermé comme les autres? Avec des chaînes? Du viol? De la violence? C'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Hizaki

Hizaki


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

    Il n'était pas bargue simplement il avait habitude de prendre comme père ou mère adoptif la personne qui la recueille, ou l'élevé et ce qui est normal, non bizarre chez les humains. C'était les vampires, les bargues maintenant, à croire que ce qui est naturel, et étrange, et que ca ne l'est pas. Les pensées de la princesse le surprendrait car il pense comme d'habitude qu'au Roi, donc en voyant ca, ca va le choquer à vie (xD) Le roi commenca à utiliser sa rapidité pour prendre le rasoir, et ensuite essuyer ses larmes. Il se mordit les lèvres, en continuant de pleurer, il avait mal au coeur, de voir qu'il ne voyait rien, rien du tout. Il observa le Roi, avec ses yeux d'enfants tout malheureux, puis écouta ses paroles. Non il ne désirait pas tout cela, il préférerait être ici avec lui, mais aussi attirer son attention, et son coeur, pour l'avoir rien que pour lui. Il lui répondit tête basse...

    « Non bien sur que non..Mais toi, tu ne comprends pas, que j'esssaye d'attirer ton attention! Parce que... parce que j'ai besoin de toi, je me sens en sécurité,.. Peut etre que tu n'as pas de coeur, mais si tu pouvais me comprendre aux moins, cela me rassurerait.. J'ai comme l'expression que je parle à un mur, vide... Je sais que tu me vois juste comme un objet animé...Alors que moi, je te vois comme un sauveur, ou plus encore... Mais tu es aveugle à ce point, pour ne pas voir, que je souffres parce que tu ne ressens rien envers moi, juste de l'amusement !!. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:55

Il n'y avait définitivement pas pire qu'un humain amoureux, surtout amoureux de Kamijo.
Le roi soupira et se laissa aller assit sur le lit. Que pouvait-il bien répondre à ça?
Il ne savait pas, il se sentait bête, un soupir passant ses lèvres encore une fois.
Finalement, il s'allongea sur le lit et ferma les yeux.

"Que veux-tu que je te dise? Tu m'aimes mais je ne t'aime pas."

Et il n'allait pas se forcer à aimer Hizaki pour lui faire plaisir! Ou alors il allait lui mentir.
Mais bon, si vraiment il devait en arriver à mentir, il mentirait, il s'en foutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Libre | Là ou tout à commencer...   Pv Libre | Là ou tout à commencer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Libre | Là ou tout à commencer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la folie n'a plus de limite {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Entre la Ville et le Château :: La forêt-
Sauter vers: