.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Visite de contrôle [ San ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:21

Samedi, c'était les visites à la maison close pour Satoshi, qui devait veiller à ce qu'aucun des garçons n'attrape une maladie. Cela va sans dire qu'il était particulièrement vigilant sur les MST. Il ne s'inquiétait pas trop, après tout la plupart des prostitués devait demander aux clients de mettre une capote, ou du moins c'est ce dont il était persuadé. Il avait presque fini ses visites, il ne restait plus que 2 garçons. Il toqua à la porte de la chambre de San, et attendit qu'on lui dise d'entrer pour le faire.

Il s'approcha de lui en souriant et s'inclina poliment, avant de poser sa malette sur le sol.

- Bonjour San. J'ai eu les résultats de votre dernière prise de sang, tout est normal.

C'était assez rassurant à vrai dire. Quelque part, ce métier permettait à Satoshi de prouver aux autres vampires que c'est pas parce qu'il n'avait pas d'esclave qu'il n'était qu'un minable! Il parvenait à attirer quand même une once de respect venant des autres, puisqu'il avait déjà réussi à sauver des vies.

- Comment allez-vous? Pas trop fatigué, ou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:02

Depuis son arrivée ici, toutes les semaines, le samedi, il y avait la visite médical.
C'était toujours le même médecin qui venait leur faire des examens et vérifiait que tout allait bien.
Après tout, dans ce genre de lieu il valait mieux rester prudent non ? Même si parfois c'était plus les clients qui étaient inconscients que les prostitués du lieu.
Ce fameux médecin n'était pas toujours regardé d'un bon oeil pour la seule et simple raison qu'il n'avait pas d'esclave. Il fallait croire que cela été étrange pour les autres vampires mais après tout chacun ne faisait-il pas comme il le voulait ?

Finalement ce fut au tour de San de recevoir la visite de ce fameux médecin. Il lui donna la permission d'entrer pour commencer la visite, lui annonçant que les résultats de sa dernières analyses étaient bons.
C'était quelque chose d'assez rassurant au final car en général dans le cas contraire, le patron était bien sûr mis au courant et on ne revoyait pas les prostitués concernés...
San souria alors poliment le laissant s'installer alors qu'il lui demandait si ça allait. Le plus jeune hocha alors la tête, posant son éventail à côté de lui avant d'ouvrir la bouche.

"Il y a toujours un peu de fatigue mais sinon ça va"

C'est vrai qu'il n'avait jamais été trop malade alors il n'avait pas à se plaindre mais bon le docteur était la pour faire son travail alors autant lui dire quand ça allait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:43

Il ausculta San, vérifiant que rien ne paraissait anormal. Une légère baisse de tension seulement, alors rien de plus normal que de l'entendre dire qu'il était fatigué. Le médecin hocha doucement la tête, et posa ensuite son stétoscope.

Il nota ses observations dans le cahier qui contenait le suivi médical de San, et fit une ordonnance pour des vitamines. Certes, ça n'apportait pas spécialement d'énergie, mais au moins ça l'aiderait à lutter contre les maladies le temps qu'il puisse récupérer un peu niveau sommeil.

- Vous dormez et mangez suffisament?

Nombre de fois où il s'était entendu dire que les prostitués n'avaient pas beaucoup de temps pour dormir! A croire que leurs clients pensaient qu'ils ne voyaient qu'une personne par jour...

Satoshi pensait que cette situation n'était pas vraiment mieux que celle d'esclave. Il était aussi responsable du suivi médical des esclaves en vente, et heureusement Ryo les traitait dignement et ne les négligeait pas le moins du monde! Mais une fois qu'ils avaient été vendus, c'était malheureusement pas rare qu'ils ressortent de la maison de leur maitre les pieds en avant... Si jamais les parents du médecin le forcaient à prendre un esclave, pour sur qu'il ne le traiterait pas comme tel, et qu'il prendrait grandement soin de lui, comme tout être vivant le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:17

La vie dans ce genre d'endroit était loin d'être rose, très loin.
Mais bon il n'avait d'autre choix après tout puisqu'il avait été acheté pour servir de jouet de distraction...
Au final il s'était presque fait à sa situation même si être un simple esclave aurait peut-être été mieux...
Enfin il ne fallait pas trop partir sur ce genre de choses après tout il y avait certainement pire que lui.
Lorsque le médecin lui demanda si quelque chose n'allait pas ou autre, San lui signalât le fait qu'il était fatigué mais ça, on pouvait presque dire que c'était normal après tout vu le nombre de clients qui pouvaient parfois passer dans la journée.

Une autre question du médecin arriva par la suite sur son sommeil et les repas.
En ce qui concernait le sommeil, il dormait quand il pouvait alors parfois son corps ne suivait pas toujours mais c'était quelque chose qu'il considérait comme habituel. Après en ce qui concernait la nourriture c'était une toute autre histoire...
Non pas qu'on ne lui donnait rien à manger au contraire son maître faisait tout de même attention à ce genre de choses mais disons que San à un problème en ce qui concerne la nourriture d'ailleurs on pouvait très bien voir qu'il ne mangeait visiblement pas tant que ça au vu de sa maigreur, juste le minimum pour ne pas tomber.
Du coup, il prit un moment avant de répondre à sa question.

"En ce qui concerne le sommeil je pense dormir assez pour que mon corps tienne avec tout ça..."

Pas de réponse sur la nourriture. A quoi bon de toute façon le médecin n'était certainement pas bête et puis le forcer n'était pas la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:39

Satoshi perçut nettement l'hésitation quant à la réponse du jeune homme... D'ailleurs, il n'évoqua pas son alimentation, mais effectivement ça se voyait qu'il ne mangeait pas assez. Le médecin avait eu affaire une fois à un esclave en vente qui refusait toute forme de nourriture... La simple vue de la viande lui provoquait une crise de panique, et comme il était muet Satoshi n'eut jamais aucune explication par rapport à ce comportement. Il fronça légèrement les sourcils en hochant la tête.

- Vous ne tiendrez pas bien longtemps en ne mangeant pas...

Il prit dans sa malette deux tubes: des compléments de vitamines et d'oligo-éléments, qu'il tendit à San. Ca se voyait qu'il était en sous-poids, et les cachets ne l'aideraient pas à ce niveau là, mais au moins ça lui éviterait les carrences car ça pouvait être très grave.

- Il faut que vous preniez un cachet de chaque, midi et soir.

Il nota dans son inventaire qu'il faudrait qu'il retourne chercher des compléments, puis reporta son attention sur le prostitué. Il trouvait ça tellement triste, comme situation... Mais il garda toute remarque pour lui, après tout il n'était pas supposé s'impliquer plus que ça dans son métier, mais le fait est qu'il ne pouvait pas s'en empêcher! Toujours à s'inquiéter pour les patients... Il se sentait un peu responsable de tous ces garçons, puisque si ils étaient en situation grave il avait le pouvoir de les soutenir et de les aider.

- Comment ça se fait, que vous ne mangiez presque pas?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:00

San n'aimait pas trop aborder la sujet nourriture. Il mangeait juste le minimum et jusqu'à maintenant il avait parfaitement réussit à tenir même si il savait au fond que cette situation ne durerait pas longtemps.
Et comme il pouvait s'y attendre, le médecin lui fit une remarque sur le sujet. San eut un léger sourire.
Cet homme s'inquiétait bien trop pour le sort de simples humains... Qui plus est des personnes comme lui.
Il devait faire parti des rare vampires qui ne souhaitaient pas d'esclave. Chose étrange étant donné le monde dans lequel ils vivaient aujourd'hui mais après tout ce n'était pas son problème.

Le brun finit par sortir de sa mallette deux tubes qu'il tendit alors au prostitué lui annonçant qu'il devait prendre un cachet de chaque le midi et le soir.
Si il le fallait vraiment alors il le ferait. Les clients ne seront que plus contents en voyant un prostitué plus en forme que les autres.
Et puis finit par arriver la fameuse question que San se doutait d'avoir. Pourquoi est-ce qu'il ne mangeait presque pas ? C'était une bonne question. Pourtant il fallait bien donner une réponse.
Le jeune homme récupéra alors son éventail se mettant à jouer légèrement avec alors qu'il réfléchissait à cette fameuse question puis il se décida à y répondre.

"La vue de la nourriture me dégoute. Je peux très bien avoir faim mais lorsque de la nourriture se présente à moi il n'y à rien à faire. Toute ces odeurs me sont désagréables..."

N'allait pas croire que la nourriture qu'on leur servait ici était mauvaise, juste qu'il faisait un blocage sur la nourriture. Une question vint alors à l'esprit de San peut-être un peu trop curieux sur le coup, changeant de sujet.

"Dites moi docteur... Pourquoi ne voit-on jamais d'esclave(s) à vos côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:16

Le docteur écouta la réponse du jeune homme et hocha doucement la tête. Il comprenait parfaitement ça, c'était la même chose pour lui et le sang! Il n'en avait jamais bu, l'odeur l'insupportait et il n'avait pas envie de mordre qui que ce soit. Il était végétarien, en quelque sortes!

Le jeune homme lui demanda ensuite pourquoi on ne voyait jamais d'esclaves à ses côtés, et un sourire léger et un peu triste prit place sur les lèvres du médecin... Mayu... A vrai dire, il était la seule et unique raison qui le poussait à ne pas vouloir d'esclave. Mais il n'allait pas parler de lui, par respect.

- Eh bien... Je pense que les vampires ne sont pas supérieurs aux humains, après tous nous sommes tous des êtres vivants digne de respect. A partir de là, je ne vois pas la nécessité de réduire qui que ce soit en esclavage.

Et si ses parents le forçaient à avoir un esclave, il ne considérerait comme son égal, pas comme un inférieur. Pas question qu'il lui manque de respect comme son père l'avait fait avec Mayu! Pis, il aurait pas eu la conscience tranquille d'avoir un esclave. D'ailleurs si ça ne tenait qu'à lui, il achèterait tous les esclaves en vente à la boutique juste pour qu'ils puissent vivre décement. Le problème, c'est qu'il y en avait beaucoup trop... Du coup, faute de pouvoir leur offrir une belle vie, il les soignait.

- Pis, être l'esclave de quelqu'un est assez dégradant je crois, et j'ai pas envie de manquer de respect à qui que ce soit...

Il adressa un sourire timide à San.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:11

Lorsque San posa sa question, il pu remarquer un léger sourire triste apparaître sur les lèvres du médecin. Visiblement il avait touché à quelque chose qui devait faire mal...
Les paroles de son homologue lui paraissaient étrange dans le sens ou il n'avait jamais entendu un vampire dire ce genre de chose.
Tous digne de respect... Si seulement ils le pensaient tous mais au fond même si San était humain il savait qu'à la base lorsque les vampires n'avaient pas encore le pouvoir, les humains en avaient peur. Certes pas au point de les réduire en esclavage mais jamais aucune des deux espèce n'avait au final montré un quelconque respect pour l'autre.
Enfin... De toute façon aujourd'hui les humain ne représentaient plus que de la nourriture et des objets alors il ne fallait peut-être pas chercher plus loin.

San ne disait rien et écoutait ce que disait son homologue qui reprit d'ailleurs la parole continuant de donner son point de vue.
Dégradant... C'était certainement le mot oui mais bon tous les maîtres n'étaient visiblement pas si méchants avec leurs esclaves...
San répondit alors au léger sourire du médecin.

"Je pense que vous êtes une personne bien trop gentille. Ce n'est pas forcément un mal au contraire mais ne dites pas cela à n'importe qui... Je pense que chacune de vos visite est quelque chose de bien pour nous, cela nous permet d'oublier quelques instants notre statut d'esclave et de simple objet."
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

Le médecin eut un sourire en entendant les paroles de San. Que risquait-il de toute façon si son point de vue se savait? Même Kamijo était au courant, puisque ses parents l'avaient balancé! Il n'avait pas peur, au pire on le ridiculiserait à raconter des trucs sur lui, mais à vrai dire il s'en fichait pas mal des ragots. Que les gens parlent, si ça peut les distraire... Et puis, si ils parlent de lui ça prouve que sa vie les intéressent, et donc ça lui fait de la pub.

La dernière phrase du prostitué fit de nouveau sourire légèrement Satoshi.

- Je fais de mon mieux, en tout cas ^^' Dommage que je ne puisse pas faire grand chose de plus...

La seule chose qu'il pouvait faire pour aider les prostituer, c'était se faire passer pour un client désirant passer quelques heures avec un des garçons, mais sans rien faire avec lui, histoire qu'il puisse se reposer un peu. Seulement tout le monde savait que c'était pas du tout son genre de louer les services d'un prostitué, alors il n'avait pas le droit de pratiquer cette forme d'aide. Pis, c'est pas garanti que les jeunes hommes acceptent...

- Si je peux faire quoi que ce soit d'autres pour vous aider, surtout n'hésitez pas...

Peu importe ce dont il s'agissait, il aurait vraiment aimé pouvoir faire plus que de simples visites médicales pour aider ces jeunes captifs... Pour les esclaves en vente c'était plus dur, parce qu'il pouvait pas vraiment leur parler sans être surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:00

Ne pas faire grand chose de plus ? Il faisait déjà pas mal de chose pour eux dans un sens alors pour certaines personnes comme San c'était déjà largement suffisant.

"Ne vous inquiétez pas pour ça, c'est déjà beaucoup."

Au moins ça changeait des clients qu'il pouvait voir passer et puis un peu de discussion était toujours plus agréable, chose qu'il n'avait en général pas avec les clients habituellement, sauf certaines bien sûr qui venaient raconter leur vie et justifier le fait de tromper leur femme ou autre. Vraiment pathétique...
Décidément, ce médecin cherchait vraiment à faire quelque chose pour eux. Cela n'en était que plus louable il ne fallait pas dire le contraire.

"Venir un peu plus souvent."

Fit San en riant légèrement même si il savait que Kou ne serait certainement pas d'accord pour voir le médecin traîner trop souvent ici. Et puis finalement le plus jeune alla déposer un baiser sur la joue du médecin.

"Merci en tout cas de toujours venir nous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

San déclara au médecin que c'était déjà beaucoup, ce qu'il faisait, et ça le fit sourire. Dans un sens, il considérait ses jeunes patients un peu comme ses fils! Il veillait à leur santé, il s'inquiétait pour leur moral... Beaucoup de médecins choisissent cette profession pour l'argent, chose qui n'intéressait absolument pas Satoshi. La seule chose qui l'avait poussé à faire ce métier, c'est l'aide qu'il pouvait apporter, et à en juger par les réactions qu'il obtenait, ça marchait.

Le jeune prostitué déclara ensuite au médecin que pour aider plus, il faudrait qu'il vienne un peu plus souvent... C'est sur que Kou allait faire la boude si il le voyait toujours dans le coin! Faudrait que Satoshi réfléchisse à une solution pour ça. Il ne pourrait pas venir tous les jours, mais au moins plusieurs fois par semaine. Il fut surprit que San vienne déposer un baiser sur sa joue, et ce geste ne manqua pas de le faire rougir très légèrement. Il avait pas l'habitude.

- C'est normal^^ Et puis, pour venir plus souvent j'ai peut-être une solution...

Il expliqua alors au jeune homme que les compléments alimentaires que prenaient près des trois quarts des prostitués et des esclaves en vente nécessitaient un suivi très régulier et rigoureux, et que grâce à cette raison, si les garçons le désiraient, il pourrait passer plusieurs fois par semaine, et Kou ne pourrait pas refuser ça, puisqu'il en allait de la santé des jeunes hommes, et donc de son argent, d'une certaine façon...

- Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:16

La venu d'une personne étrangère autre qu'un client était toujours agréable même si cela était plutôt assez rare.
Disons qu'à part le médecin il n'y avait pas spécialement d'autres personnes extérieures qui venaient.
Voir le médecin qui s'occupait de leur maison était quelque chose de bien au fond, cela leur permettait de faire un peu de conversation et de vérifier si on était en bonne santé.
San rassurait comme il pouvait le médecin sur le bien fondé de son action lui indiquant au passage que ses visites étaient toujours en quelque sorte attendues et le remercia à sa façon, en déposant un baiser sur sa joue.
Certes, cela pouvait paraître étrange mais c'était certainement là la seule marque d'affection qu'il se permettrait, pas plus loin sinon il se doutait que si son maître l'apprenait, il ne serait pas des plus content.

La discussion partie par la suite sur une solution que pourrait avoir le médecin pour passer un peu plus souvent en ces lieux.
Il est vrai que déjà le fait que Kou laisse un médecin venir ici était déjà bien, mais aussi preuve qu'il faisait attention un minimum à ce qui lui rapportait de l'argent.
Les propos de son vis à vis en arrivèrent donc aux compléments alimentaires qu'il donnait, qui méritaient visiblement un certain suivit.
Il est clair qu'avec cela Kou n'aurait d'autre choix que de laisser le médecin venir un peu plus souvent ici, ce qui ne serait peut-être pas si mal en fin de compte.
San hocha alors la tête lorsque Satoshi lui demanda ce qu'il en pensait avant de répondre.

"Je pense que c'est une bonne idée et puis... Mon maître ne laisserait pas ses esclaves prendre ce genre de médicaments sans suivit si il en connait certains effets."

Il est vrai que lui même n'avait pas vraiment trouvé de solutions mais celle-ci était tout à fait possible au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de contrôle [ San ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de contrôle [ San ]   Visite de contrôle [ San ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de contrôle [ San ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite suprise [Ibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Maison Close :: Chambre de San-
Sauter vers: