.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutarou
Vampire Host
Ryutarou


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009

Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:07

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Ryutarou

Âge: 51ans

Genre: Vampire

Statut: Host

Pouvoir: Nécromancien, il communique avec les morts, l'au-delà, et peux ainsi faire appelle a eux et les manipuler à sa guise.

Caractère:
Ryutarou est un jeune host assez silencieux, il n'est pas évidant de faire la conversation avec lui et pourtant ceci est sensé être son métier.
Il se fait souvent sermonner à ce sujet par le patron.
Mais son côté mystérieux et ténébreux plait énormément à la clientèle et ramène beaucoup de monde ce qui lui lui permet dans un sens de ne pas se faire virer pour manque de discutions.
Hors-mi cela,on ne sait que très peu de chose sur son caractère et son mental.
Ryutarou est quelqu'un d'assez lunatique et imprévisible, mieux vaut ne pas se fier à son aire de mignon petit gamin ténébreux, il suffit d'un rien pour que notre cher nécromancien parte dans un délire morbide et devienne vite terrifiant voir un véritable psychopathe.

Histoire:
Ryutarou est un jeune homme aux aires de petit jeunot inoffensif, ce qui semble à peu près être le cas du point de vue d'un vampire vu qu'il n'est âgé d'à peine 51ans.
Il naquit le 6 mars 1973, au sein d'une famille peu aisé.
C'était un petit garçon assez éteint et absent, toujours à l'ouest et qui ne trouvait que très rarement le sommeil, aillant souvent d'énormes cernes sous ses yeux.
Le petit prétendait ne pas pouvoir dormir car des fantômes venaient soit disant lui en empêcher chaque nuit.
Ses parents n'y firent pas plus attention que cela, pensant qu'il ne s'agissait que de délires enfantins et s'étonnant que leur fils n'est toujours pas développé son pouvoir spécifique qui est unique à chaque vampire.
Et si ce n'était pas ça justement son pouvoir?
Celui-ci ce manifesta réellement le jour de la mort de ses parents.
C'est leur manque d'argent qui les tua, car à cette époque, la cohabitation entre vampire et humain était loin d'être une partie de plaisir pour les vampires, et encore moins lorsque l'on se trouvait dans la situation de ce couple qui n'avait même pas l'argent pour se protéger un minimum.
En tant normal les familles de vampires était au minimum bourges mais cela était loin d'être le cas de celle de Ryutarou qui vivait tout juste comme il fallait.
Et pourtant dieu sait à quel point ils étaient fidèles et vénéraient leur roi Kamijo.
Une vénération qui ne leur aura rien apporter de bien concret dans leur vie puisse qu'ils moururent bien avant de connaître le renversement de situation entre vampire et humain.
Ce manque d'argent qui faisait d'eux des vampires plus que vulnérable par la société humaine finit par éteindre leur vie, peu avant un soir de pleine lune.
Ce jour là, des humains avaient découvert leur identité et avaient décidé de se débarrasser d'eux, et c'est juste avant la tombé de la nuit qu'ils débarquèrent dans la maison et brulèrent tout sur leur passage, sous les yeux du jeune vampire qui, dans sa petite cachette, bien sur ne dormait pas comme à son habitude.
Il vit donc ses parents se faire détruire sous ses yeux, sans pouvoir réellement faire quelques chose car le soleil n'était pas encore tout à fait couché, et étant trop jeune, il ne pouvait tenir 2h sous les rayons du soleil aussi faible soient-ils comme pouvaient aisément faire les adultes.
De plus son insomnie ne faisait que le rendre plus vulnérable au soleil.
La haine et la douleur face à ce spectacle commençant à se faire des plus présente, il se passa alors quelque chose qui échappa à son contrôle.
Des os sortirent de 6 pieds sous terre, lui construisirent alors une solide carapace au soleil et il pût ainsi se montrer devant les humains qui n'avaient pas prévu que le jeune couple vampirique aient un enfant.
Fou de rage, le petit vampire fit apparaitre des mains sortant du sol qui saisirent les jambes des pauvres humains hurlant de terreur et cherchant par tous les moyens à s'enfuir.
Mais les ''Mort-vivants'' de Ryutarou étaient bien trop nombreux et puissant pour ses pauvres petits mortels, et se fut un total carnage qui eut lieu en cette fin de journée.
Les hurlements et le feu aillant alerté la population et les pompiers, lorsque ceux-ci arrivèrent sur les lieux, ils ne trouvèrent que des corps carbonisé par le feu, et les seuls corps non brûlés retrouvaient était loin d'êtres beau à voir.
Totalement déchiqueté ou bien vidé de leurs entrailles qui ne trainaient rarement bien loin, bref, une véritable boucherie.
Il n'y eut qu'un survivant, les entrailles à l'aire qui agonisait lentement au sol.
Sa survie ne dura donc pas très longtemps, juste suffisamment pour qu'il parvienne à décrire avec difficulté aux personnes l'aillant retrouvé les dernières images atroces qui trainaient dans sa tête, de ce monstre au visage d'ange mais au regard ténébreux et terrifiant, et au sourire de psychopathe.
On ne retrouva jamais la trace de ce fameux enfant des les parages depuis.
Le jeune homme livré à lui même dans ce monde qu'il connaissait que très peu pour avoir était un peu trop materné par sa mère et restant sans cesse chez lui sans jamais en sortir, s'était isolé loin de la civilisation humaine pour se faire oublier et arriver à comprendre comment maîtriser son étrange pouvoir de contrôler les morts.
Puis, 2012 arriva et tout chamboula.
Le monde appartenant aux vampire désormais, notre jeune vampire qui avait à présent bien grandit décida de refaire irruption dans la société, bien décidé à se venger à jamais sur la mort de ses parents.
Car derrière cette petite bouille innocente se cachait tellement de haine enfouit qu'un véritable psychopathe y était naquis.
L'expression ne jamais se fier aux apparences est probablement plus qu'applicable sur Ryutarou qui sait se montrer imprévisible.
Même les vampires s'en méfit, car celui-ci n'en aillant que faire de ce roi qui n'a jamais rien fait pour ses parents dans le besoin n'hésite pas a tué un de ses congénères de temps en temps lorsque que celui-ci par dans ses délires de nécromancie.
Cela se déclenche quelques fois malgré lui lorsqu'il se sent en dangers, c'est souvent dans ses moments là qu'un de ses congénères peut y passer, et malheureusement cela peut arriver très vite et avec un rien.
Notre Ryutarou étant une pauvre petite chose inoffensive face à ses imposants collègues, le fait de se sentir un peu trop prisonnier en se faisant immobiliser à un mur par exemple, même si cela,'est pas fait méchamment, peut déclencher une vague de panique sur son pouvoir.
Surtout contre un mur...Notre jeune garçon en réalité ce faisait violer constamment par son père, d'où sa séquestration chez lui.
C'est donc sa mère qu'il aimait et qu'il cherchait à venger.
La mort de son père, elle, ne l'affectait en rien, au contraire il en était heureux et s'amusait souvent à le manipuler pour le faire souffrir étant donné qu'il est mort, à présent c'est lui qui avait le contrôle sur lui.
Ryutarou est donc un jeune homme fragile à prendre avec des pincettes.
N'aillant aucun héritage de la part de ses parents, même dans un monde gouverné par les vampires, il dû se trouver un travail pour avoir un niveau de vie un minimum correcte.
Il devint alors Host, ça petite bouille d'ange et sont aire ténébreux et mystérieux plaisant énormément à la clientèle de ce genre d'endroit, il décida d'en faire son gagne pain.

Autre: /

Avez Vous déjà un esclave? : Non

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Ryutarou, chanteur de Plastic tree

VOUS

Nom/Surnom: Hakuei >.>

Âge: 19ans et demis

Commentaire sur le Forum: sympathique contexte. En tant que passionnée de vampire je ne pouvais que venir sur ce forum en plus de mes autres XD

Code contexte et Règle?: OK by Ayuki


Dernière édition par Ryutarou le Sam 5 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forumactif.com
Invité
Invité




Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:19

Bienvenuuueuh ^^.

Ta fiche est validée.
merci de mettre "Host au bar Host Vampire, esclave d'Aggy" dans ta signature ; )!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:51

Bienvenue parmis nous ^^ !
Je tenais aussi à te faire remarquer que ta signature est trop grande ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutarou
Vampire Host
Ryutarou


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009

Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:13

Ah bah désolé mais les limites indiquées dans les règles que j'ai soigneusement lu sont 400x600 pour la signature et la mienne fait 354x600 ^^" donc logiquement elle n'est pas trop grande par rapport aux règles...C'est vos règles qu'il va falloir modifier si cela ne vous convient pas car beaucoup pourrait mettre des signatures de la même taille que la mienne, sachant que je suis en dessous de la limite de hauteur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forumactif.com
Invité
Invité




Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:53

Autant pour moi alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryutarou
Vampire Host
Ryutarou


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009

Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57

Pas grave XD
Mais si tu veux que je la réduise quand même,je peux le faire, yah pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forumactif.com
Invité
Invité




Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

J'en parlerais avec la fonda, je penses que j'essayerais de la convaincre de réduire un peu la taille.
Parce que c'est vrai que c'est un peu imposant =)
En attendant tu peut la garder si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux   Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryutarou, petit host enfantin et mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée tranquille, s'il-vous-plaît ~. [ PV Ryutarou. ]
» Un petit rp ?
» Mon petit ange <3 (Pv Koichi)
» Un petit avatar s'il-vous-plaît.
» Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: