.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Empty
MessageSujet: [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...   [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:46

Ryo partait faire ses courses pour nourrir sa nouvelle acquisition, Sujk.
Mais il l'avait envoyé faire autre chose aujourd'hui, il lui fallait donc un autre humain.
Il avait demandé à Kei de l'accompagner. Enfin, demander... Nous nous comprenons.
Le don de télépathie du vampire aidait beaucoup pour communiquer avec cet esclave.
Personne ne le lui avait encore acheté mais, ça ne saurait tarder.

Ils entrèrent dans une épicerie qu'un ami à lui tenait.
Il avait l'habitude d'y acheter ses produits pour nourrir ses esclaves.
Mais il le faisait en masse la plupart du temps.
Sauf quand il s'agissait de son esclave personnel.

"Hmm... fraise ou mûre?" Demanda-t-il en posant ses yeux rubis sur Kei, parlant de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Empty
MessageSujet: Re: [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...   [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:36

Cela faisait déjà quelques temps que Ryo avait fait l'acquisition de Kei et bien que les premiers temps furent difficiles, Kei fini par s'adapter à cette vie.
Au moins, il mangeait à sa faim et avait un toit bien qu'il soit toujours en sursis.
Son handicap avait bloquer plusieurs personnes mais Ryo, étrangement, semblait le comprendre et il n'était pas rare que les deux hommes puisse parler.
Cela faisait tout de même du bien.

En tout les cas, aujourd'hui, Kei aidait son propriétaire à faire quelques courses et c'est dans une épicerie pour humain que les deux hommes s'arrêtèrent.
En pleine interrogation entre les fraises et les mures, Ryo semblait vraiment atteler à sa tâche, au moins lui traiter bien ses humains.

Parlant donc de confiture, Kei sourit et pensa (la seule façon qu'il avait de communiquer).

" Il nous reste de la confiture de Mure, prenait plutôt de la fraise s'il vous plait"


Toujours poli et discret, Kei aida son maitre autant que possible, choisissant les aliments les plus frais etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Empty
MessageSujet: Re: [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...   [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:20

En un sens, Ryo se serait bien vu garder Kei pour lui, il était du genre pratique.
Mais bon, il l'avait mit en vente et c'était comme ça.
Il devait s'occuper de Sujk maintenant, et c'était déjà suffisant. Ryo n'avait jamais plus d'un esclave.
Devoir tenir tout une boutique était assez comme ça, il n'en rajouterai pas.
Bien, il restait de la mure, il faudrait donc de la fraise, il laissa le pot retomber dans le panier.
Que tenait Kei, bien sur, il était muet mais pas handicapé non plus ce petit.

"On va prendre des légumes."

Il ne tenait pas à ce que Sujk finisse gros et gras non plus, il n'allait pas le manger >.>.
Soit, ils finirent de faire leur course et furent en route pour la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Empty
MessageSujet: Re: [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...   [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:53

Sans doute l'utilité de Kei à pouvoir remplir certaine tache était la raison de sa survie.
Après tout, pourquoi Ryo l'aurait il garder si il avait était invendable?
Il n'aurait eu qu'à le faire tuer, le jeter en pâture ou encore s'en servir comme dîner, et pourtant depuis quelques temps déjà, cette petite vie paraissait normal pour Kei.
Il suivait celui qui le posséder sans jamais se plaindre et l'aider dans toutes les tâches qu'il lui réclamé.

Ainsi donc, les deux hommes continuèrent les courses avant de reprendre la direction de la boutique de Ryo.
Là, Kei pourrait aider encore une fois, en faisant la cuisine ou bien même obéir tout simplement.
En tout les cas, Kei avait tout de même un peu envie de discuter et il osa donc 'prendre la parole'.

" Ryo... j'ai vu que vous aviez un nouvel esclave, je... me demandais... à quel genre de personne vous comptez me vendre parce que... je sais que tôt ou tard je devrais partir..."

Son avenir, maintenant que le commerce florissait, il s'en inquiéter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Empty
MessageSujet: Re: [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...   [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:08

Les deux hommes marchaient calmement vers la boutique.
Ryo était un vampire paradoxale. Il vendait les esclaves mais était bien prévenant avec eux.
Cela dit il n'était vraiment pas le plus gentil des vampires.
Disons qu'il prenait les humains comme des... objets de collection.
Oui, nous dirons les choses de cette manière.

"Et bien, je ne sais pas. Je ne sais jamais qui sont mes clients."

Être avec Kei... Et bien, les gens prenaient parfois Ryo pour un fou.
C'était comme si il parlait tout seul après tout.
Mais bon les vampires le prenait pour un fou au vu de sa fascination ^^"...

"Mais c'est vrai, ça arrivera un jour. Sois-y préparé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Empty
MessageSujet: Re: [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...   [Kei] - Parce qu'il faut les nourrir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kei] - Parce qu'il faut les nourrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]
» Un petit chat qu'il faut habiller... [Hakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: Le Centre Ville-
Sauter vers: