.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Aggy ~ Haïssez-moi, j'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:05

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Aggy

Âge: 89 ans

Genre: Vampire

Statut: Patron du bar Host vampire

Pouvoir: Télékinésie

Caractère: Aggy est plutôt grand, et mince. Son allure et sa façon de s'habiller ont toujours attiré les regards sur lui, souvent l'admiration des femmes, envers lesquelles il se montre totalement indifférent, leur préférant de loin les hommes. En revanche il n'apprécie pas beaucoup la compagnie si celle-ci doit durer plus d'une nuit, et préfère s'isoler, passer un peu de temps à réfléchir. Il ne parle que quand c'est nécessaire, et préfère d'ailleurs s'en abstenir. Les seuls êtres qu'il apprécie sont ses esclaves, qui bien souvent ne durent pas longtemps. Il n'a aucune attache sentimentale, c'est à peine d'ailleurs s'il a des sentiments. Il aime s'amuser, mais avec pour jouer les autres êtres humains, et il gaspille beaucoup d'esclaves juste pour son propre plaisir. Son grand plaisir ? Les voir se tordre de douleur, suffoquer, rechercher de l'air, ou encore les regarder se vider de leur sang alors qu'il s'amuse avec eux, comme un chat qui s'amuse avec sa proie, seulement un peu plus conscient et réjouit de ce qui se passe. Il a horreur de devoir se plier à des ordres et n'écoute que lui-même.

Histoire: Aggy naquit parmi les vampires il y a de cela 89 années, bien avant le grand changement... Mère et père vampires, servant leur roi de toutes leur cœur. En grandissant, il les observait faire, obéir à ses ordres. Il les observait de loin, dans son coin. Et méprisait leur façon d'agir. Leur façon d'offrir leur vie à un seigneur qui ne faisait même pas attention à eux, cela lui paraissait ridicule. Très vite, il apprit à se débrouiller de lui-même, n'obéissant à ses parents que lorsque ce qu'ils demandaient était en accord avec son genre. Le dévouement et la soumission de ses parents aux ordres de leur roi l'agaça tant et tant qu'il en devint rapidement violent, canalisant sa colère sur les esclaves qu'ils possédaient, et dont le nombre se réduisit si rapidement en raison de ses jeux impulsifs qu'il fallut bientôt en racheter de nouveaux. "Une simple passe" supposément, selon ses parents, ou les esclaves encore en vie. Seulement plus les années passaient et plus il y prenait plaisir, prenant plus souvent son temps pour chercher de quelles manières il pouvait procéder pour pouvoir jouer le plus longtemps possible avec sa proie sans pourtant être trop gentil... Au cours de cette période, il opta pour s'émanciper totalement, s'éloigner de ce qui restait de ses parents bientôt en poussière tant ils mettaient d'ardeur et de naïveté à servir leur roi. Plus d'emprise de la part de sa famille, ces êtres pratiquement dépourvus d'autonomie et qui ne juraient que par leur roi. Lui ne jurait que par lui-même, et commença a refuser de considérer tout être vivant au service d'un autre comme autre chose que des pantins, des marionnettes sans âmes. Peu à peu, seuls ses esclaves eurent droit à son attention, le temps du moins qu'ils restaient en vie - leur espérance de vie se mesurant selon l'intérêt qu'ils attisaient chez lui. C'est sans surprise qu'il se retrouve parfois obligé de sortir, lorsqu'il est à cours d'esclaves. Ses expéditions de plus en plus fréquentes dans des host clubs lui donnèrent l'idée d'en ouvrir un à son tour... Les hosts du bar lui offrent désormais un divertissement quotidien, en plus de nouveaux esclaves, devenus monnaie d'échange contre quelques privilèges...


Autre: Et si on jouait au chat et à la souris ?

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : Leda~

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Aggy (Deluhi)

VOUS

Nom/Surnom: Shade

Âge: 19 (20 très bientôt èé !)

Commentaire sur le Forum : Pas grand-chose à redire pour le moment ~ Je ne me prononcerais sur l'ambiance qu'après avoir joué un peu, je pense~

Code contexte et Règle?:
Spoiler:


Dernière édition par Aggy le Ven 4 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:13

Myuuuuuuuuh <3
*Smoutch*
Bienvenue toi n_n !
Belle fiche ! =O
Validée, bien sûr ^^
Je m'occupe de ton rang et de ton ajout au groupe dans la soirée, mais tu peux d'ores et déjà rp =) !
Amuses toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:02

*smoutche aussi*
Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

Hello!!!

Alors juste un truc que je viens de réaliser!
Toi, tu serai plutôt patron du bar host HUMAIN puisque tes hosts sont humains! je te change ou tu préfères avoir des hosts vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:14

Mh ? Mes hosts sont vampires, selon mon histoire .o. Enfin, c'est mal précisé, pardon... Je pensais au fait que les hosts (vampires, donc) attirent les clients, et je me suis imaginé que les clients pouvaient parfois être humains ? Vu que c'est pas bien précisé .o.
Après, si ça pose problème, ben on change x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:27

Pfff, je suis nulle, désolée.

Les humains n'ont pas du tout les moyens d'aller au host club, ce sont tous des esclaves... désolée si c'était pas clair é_è.
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:33

Mais nan >< Ca arrive à tout le monde ^^

Okay, je vais changer un peu ma présentation alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Roi des vampires
Kamijo


Messages : 91
Date d'inscription : 30/11/2009

Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:37

Merci ^^". Amuse toi bien sur le forum en tout cas! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://hateshinai.forumactif.org
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2009

Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:43

Walah c'est fait <3 !

Merci beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~   Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggy ~ Haïssez-moi, j\'adore ça ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: