.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hyde #So Numb#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52


Hyde #So Numb# 5415504jj


Nom: Hyde
Âge: 23 ans
Genre: Humain




Caractère:

Me décrire serait difficile. Je ne me cerne déjà pas bien moi-même, alors pour que vous y arriviez...bon courage. Je vais quand même essayer, tant bien que mal...
Ma vie n'a pas forcément été simple. Mon passé est compliqué, je ne sais pas si on peut qualifier ça de triste, en tout cas je suis peut-être quelqu'un d'un peu blasé du coup. Quelque chose d'extraordinaire pour quelqu'un pourrait ne pas me faire d'effets. Les choses sont ce qu'elles sont non ? Pourquoi en être traumatisé ou choqué alors ? En fait, j'ai une fascination pour les vampires. J'ai commencé très jeune à m'intéresser à leur légende, jusqu'à ce qu'il s'avère que ce mythe était vrai. La mort. Je trouve ça surprenant. J'y vois même un côté attirant, un côté qui m'attire. Peut être que j'aimerais en être un, un jour mais je ne sais pas si je supporterais l'éternité. On dit qu'ils sont très hiérarchisés en plus et je n'aime pas la hiérarchie. Ni même l'autorité. Je suis quelqu'un de solitaire en fait. Les gens me trouve bizarre, voire glauque, mais je m'en fiche. Depuis que j'ai quitté la maison familiale, je vis de petits boulots plus ou moins honnêtes mais je travaille toujours seul. C'est ma seule condition. L'école ? Je m'en suis fait viré depuis longtemps, je n'ai pas essayer de continuer, de toute façon ça se serait terminé de la même façon : viré par le directeur. Je fumais dans les toilettes. Et les avertissements n'y ont rien fait je continuais toujours. Et quand on m'a pris pour me faire la morale. Je regardais dans le vide sans écouter. Impertinence selon le directeur. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard, tout simplement parce-que la majeure partie des sujets de conversation ne m'intéresse pas. Les gens ne parlent pas de mort, de scarification, de satanisme en général. Alors je ne sais pas quoi dire. Je passe la plupart de mon temps dans ma chambre de bonne que je loue à lire des livres anciens que je trouve aux puces ou dans cette librairie d'occulte que j'affectionne beaucoup. Le vendeur me connait bien, un jeune homme, la trentaine à peine avec un bouc et des lunettes toutes rondes dont la monture est en plastique noire épais. Vous connaissez le film, la 9e porte ? Et bien, il ressemble un peu à cet acteur qui joue dedans et mène l'enquête. Avec lui j'aime bien parler, ou simplement faire des recherches sur tel ou tel sujets étranges. Des initiales bizarres, une enluminure qui soulève des questions, les dessins accompagnant un texte d'invocation... Je suis pourtant loin d'être un pratiquant de ces choses bizarres. Elles m'intriguent juste et j'aime me plonger dans leur univers tout en y étant étranger.

Histoire:

Tout a commencé un jour froid de décembre. Dehors, il faisait un orage, un de ceux qui n'arrivent pas souvent, les très violents. C'était le jour de ma naissance. Combien de fois ma mère m'a-t-elle dit que c'était un signe. Que c'était pour ça que j'étais aussi bizarre. Que je devais être le fils de diable. En parlant de fils, je n'ai jamais connu mon père. Ma mère m'en a peu parlé, elle avait trop peur de moi pour ça. On vivait une collocation. Je grandissais seul, elle me donnait un peu d'argent pour m'acheter à manger à l'école mais je n'y allais pas et j'achetais des livres à la place. C'est à l'époque du collège que j'ai découvert cette petite librairie d'occulte. Je n'allais plus vraiment en cours, ma mère ne répondait pas au téléphone fixe de la maison, là où l'administration appelait. Elle était plus préoccupée par son portable.
Je me rapprochais alors du vendeur. Daisuke. C'était le seul à ne pas me juger et ne pas avoir peur de moi, il me comprenait un peu. On était un peu pareil. Je pense que je pouvais le considérer comme un ami. Dans mon entourage c'est ce qui s'en rapprochait le plus en tout cas. Il ne s'est pas passé grand chose de plus dans ma vie. Elle était pleine de vide, de calme, de livres et d'étrange. Mais quand je grandis, je me suis mis à sortir un peu. Daisuke, c'est lui qui m'entrainait dans un bar de gothique. Mais en fait, je m'y suis vite habitué à cette ambiance, je l'aimais bien même si je restais toujours solitaire. Quelques personnes me parlaient, je m'y fais quelques connaissances. Ce que je vivais ressemblais déjà plus à une vie que quand j'étais enfant. Je n'ai pas eu d'enfance. Au lycée, j'y fis une année et demi presque. Mais ma solitude était prise pour de l'impertinence. Mon mutisme ne plaisait pas, pas plus que mes vêtements et mon regard noir. Une fois renvoyé, je me consacrais à ce que j'aimais faire. Au bar, des connaissances m'aidèrent à trouver des petits jobs et je me mis à vendre de la drogue sans jamais y toucher. Je faisais d'autres choses, pas vraiment plus nettes que la drogue mais je m'en fichais. C'était juste pour mon loyer et mes bouquins. Daisuke savait que je ne touchais à rien. Les vendeurs savaient qu'ils pouvaient me faire confiance car ce n'était pas ce qui m'intéressait. Je faisais mon job point.
C'est à ce moment que les vampires sont sortis de l'ombre. Fascinant, certes. Mais quelque chose me retenait d'aller les voir. Observer mais ne pas toucher. N'était-ce pas la devise du Talamasca d'Anne Rice ? Et je dois dire que je vivais un peu comme les membres de cet ordre imaginaire. La vie devint difficile pour les humains mais pour moi ça ne changeait pas grand chose. Je restais caché dans ma chambre de bonne que l'on pouvait croire abandonné et quand je le pouvais, j'allais rendre visite à Daisuke. Jusqu'au jour où je trouvais la porte fermée. Ce jour là, j'eus le malheur de trop attendre, à chercher un moyen pour entrer, défoncer la porte, crier à voix basse le nom de mon ami. Et c'est au moment où je donnais un coup de pied dans la porte que je me retrouvais plaqué contre le mur d'en face avec une force incroyable. Observer mais ne pas toucher. Trop tard. J'avais été touché. Et je savais ce qu'il advenait aux humains touchés. Impossible de résister, je n'avais jamais fais de sport alors ma force était proche de zéro. Je ne pouvais que tenter de m'arracher à l'étreinte douloureuse mais sans succès.

Autre: un tatouage en forme d'aile dans le dos.

Avez Vous déjà un Vampire/Un esclave? : dans un futur proche Daisuke

Avatar et Groupe auquel il appartient (ou si c'est un acteur, etc...): Hyde ~ L'arc en ciel / VAMPS

~ VOUS ~


Nom/Surnom: Aza

Âge: 22 ans

Commentaire sur le Forum: ça a l'air sympa

Code contexte et Règle?: Ok by Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : dans le néant

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:01

Fiche Validée!
Bienvenue et amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Conseiller n°5 du Roi
Aoi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:02

Bienvenue à toi

have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:03

merci !!
hâte de commencer à rp ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:44

N'oublions pas que Hyde a aussi une carrière solo n_n !
*Mi idole est parmis nous.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forum-actif.net/
Ken

Ken


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : À quattre patte; veux des pockys n.n

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:08

Bienvenue nwn
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:12

Etant donné que j'ai choisi mon avatar, je suis un tout petit peu au courant de la vie de Hyde, merci Aki pour tes bons conseils.

Quoiqu'il en soit merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:48

Eh me crie pas dessus éoè !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Hyde #So Numb# Empty
MessageSujet: Re: Hyde #So Numb#   Hyde #So Numb# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde #So Numb#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: