[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)

AuteurMessage
Mikaru
Tueur au service du Roi - Admin
Mikaru

Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Empty
MessageSujet: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33

La dernière fois qu'il avait vu Koichi, ça s'était encore une fois mal terminé et il avait commencé à se demander si ce qu'il avait fait était bien. Parce qu'en résumé... Mikaru l'avait encore perdu et encore par sa faute...
En tout les cas, il était rentré mal en point jusqu'au chateau, n'avertissant personne de l'attaque des Yowameru... Le vampire état le seul au courant et il avait décidé de se dresser contre les humains ce jour là. Mais pour le moment, Mikaru était bien plus occupé à se morfondre dans son coin, pensant encore et encore à Koichi. Maintenant qu'il savait qu'il était encore en vie, son absence était encore plus insupportable pour lui.

Ainsi, les jours passaient et Mikaru restait dans son appartement, seul, assis sur l'un de ses fauteuils, recroquevillé sur lui même, le regard vide et rivé sur la baie vitrée. Il en pouvait plus... Il ne pouvait pas l'oublier comme ça et puis il fallait se rendre à l'évidence, le vampire n'en avait aucune envie.
Mikaru ne savait pas ce qu'il en était de Koichi, n'y même si il pensait à lui... Mais ça ne changerait rien dans le coeur fictif du vampire... Car tout le monde sait que les vampires n'ont pas de coeur et il en avait donné la preuve malgré lui. Pourtant, le sien saignait abondamment... Meurtrit par tant de haine envers ces deux races qu'étaient les humains et les vampires...
Il fallait qu'il se rende à l'évidence... Sa vie se résumait à un simple cauchemar duquel Mikaru avait aucun moyen de s'échapper de celui-ci... Enfin... Le vampire alternait ses journées entre sommeil et lamentations.

Une nuit... Une alerte se fit entendre et le bruit courait que des humains avaient pénétré en force dans le chateau et descendu quelques vampires au passage. Les tueurs devaient servir de garde rapprochée au Roi, histoire que celui-ci soit le mieux protégé. Pas que Kamijo ne sache pas se battre hein, loin de là.
L'heure était donc venue au châtain de faire son devoir. De ce fait, Mikaru s'habilla et s'arma en conséquence avant qu'il ne rejoinge la salle du conseil, là où se terrait le Roi. Les tueurs du roi étaient à présent réunis, dans le but de protéger celui-ci et de faire le maximum de victimes parmi les humains. Mais il ne fallait pas croire. Mikaru serait rapidement neutralisé par ceux-ci... Il n'avait aucune envie de se battre...
Surtout en voyant Koichi arrivé sur le combat...

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:03

Ces derniers jours avaient était un véritable enfer.
Il était vrai qu'être près de Rei était agréable... Il était tellement gentil et patient, il lui donnait de son temps et de son énergie alors que probablement ce dernier avait autre chose à penser, comme la survie de tout les Yowameru, l'attaque du château.

Chaque matin en se réveillant, Koichi gardait les yeux fermer comme pour ne pas voir la dure réalité...
Mikaru n'était plus près de lui...
Mais pourtant l'amour rester, comme une punition d'avoir était trop heureux près de lui, il devait maintenant connaître la solitude et le silence.
Faire taire ses sentiments...
Il ne fallait plus qu'il pense a Mikaru... Et puis il y avait Rei....

En tout les cas, ce dernier le mena au combat.
Un combat bien plus douloureux dans le simple sens où l'ennemi ne serait autre que celui qui gardait jalousement son cœur.

Le combat commença très tôt et malgré son allure d'ange, Koichi parvint à tuer quelques vampires avant d'arriver dans la salle du trône.
Yuna était là... Malgré le fait qu'ils se soient disputer à leur première rencontre, Koichi était maintenant ami avec elle et devoir l'affronter... Il ne voulait pas...
Et pire encore...
Il y avait Mikaru.
Le regard de Koichi resta planter sur son amant...
Ancien amant...
Il ne lui avait pas menti... Il s'était bel et bien dresser contre lui...
Et désormais 'eux' était impossible...?

Le jeune homme sentit que l'assaut débuter et fonça directement et sans réfléchir sur Mikaru, se battant farouchement avec lui jusqu'à ce que les deux arrive dans une sorte de corridor sombre...
Maintenant dans le noir et à l'abri des regards...
Il n'y avait plus rien d'autre...
Et Koichi se sentait terriblement faible.
Mikaru
Mikaru

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:14

Mikaru avait passé le reste de son temps à se morfondre dans son coin, attendant que tout simplement tout se passe. Dans le fond, il s'en voulait de ne pas avoir répondu favorablement à la proposition qui lui avait été faite. Mais si il n'était pas là, le vampire avait peur pour la vie de son amour, bien que tout soit à présent terminé entre eux. Encore une fois, c'était de sa faute à lui... Avec le temps... Il en était venu à se demander si il était fait pour l'amour, si à chaque fois il faisait une gaffe, tout se brisait. Ces pensées s'étouffaient dans ses sanglots, ne voulant tout simplement pas oublier tout ce qu'il s'était passé entre eux.
C'était tellement injuste... Pourquoi encore, cette guerre devait elle les séparer, les exposant l'un face à l'autre dans une lutte acharnée à la survie de leurs espèces. C'était un destin bien cruelle et Mikaru n'avait tout simplement pas envie de se battre ce jour là.

Pourtant, cette nuit là, il fut appelé pour veiller à la sécurité du Roi des vampires, alors que les humains s'introduisaient dans le château, tuant tout les vampires qui se dressaient sur leur chemin. Et bien entendu, Mikaru ferait parti de ceux là, bien qu'il n'en avait pas la moindre envie. Bien vite d'ailleurs, le châtain se retrouvait face à son amour de toujours, se battant contre lui. Koichi le forçait à reculer, l'éloignant ainsi du combat qu'ils devaient tout les deux mener pour leur race respective.
Arrivant donc dans un couloir sombre, et vide de monde, les deux hommes se regardaient dans le blanc de l'oeil, hésitant tout simplement à sauter dessus, sachant pertinament qui ils avaient en face l'un l'autre.
Le vampire, ne cherchant pas plus que ça à se battre contre lui, baissa sa garde, ne lâchant pas l'humain des yeux. Il n'avait plus l'intention de le blesser, sachant qu'il avait failli le tuer la dernière fois. Pas question que ceci ne se reproduise.
Que dire et que faire maintenant...?
Etaient-ils séparés ou encore ensemble...?
Mikaru était tellement déboussolé, qu'il ne savait plus où il en était.

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi

Dernière édition par Mikaru le Sam 1 Mai - 1:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:20

Depuis qu'ils se connaissaient, combien de fois les deux hommes avaient ils dû se battre l'un pour l'autre et l'un contre l'autre.
Koichi ne savais plus et à dure vrai il aurait préféré oublier tout cela pour pouvoir vivre enfin tranquillement.
Comme cela devait être doux d'aimer sans avoir jamais rien à penser.

En tout les cas, les armes aux mains, le jeune homme entraîner farouchement son amant ou ancien amant? Dans un petit corridor.
Il ne voulait pas que qui que ce soit le blesse, il ne voulait pas le perdre bien que 'eux' était devenu une chimère, son amour n'allait pas disparaître d'un simple revers de la main.

Arriver seuls dans une pièce sombre, Mikaru arrêta de se tenir sur une position défensive.
Il ne voulait pas se battre... Ils ne voulaient plus se battre.
Ça faisait tellement mal... Depuis toujours, c'était ce conflit entre vampire et humain qui était la cause de leur malheur. Si ces deux espèces ne s'étaient pas battues.... Alors peut être que....

Koichi fini par laisser ses bras le long de son corps, une dague dans chaque main...
Il laissa jusqu'à tomber ses armes pour aller caresser la joue de Mikaru du bout des doigts, glissant lentement vers ses lèvres qu'il effleura sensuellement.
Il avait terriblement envie de les embrasser...
Mikaru
Mikaru

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:55

Tout ce qu'il savait... C'est qu'il avait encore fait une bétise et qu'il s'en mordait les doigts. Comment avait-il pû être aussi bête pour le laisser seul...? Qui sait ce qu'il s'était passé entre temps et en même temps, Mikaru n'avait pas envie de savoir, il préférait ignorer, sachant que tout était de sa faute.
Pourtant, il s'était tout même pointer au combat, dans l'intention de protéger la vie de Koichi contre les siens... C'était pour cette simple raison qu'il avait choisi de faire face aux humains.

En tout les cas, les deux hommes se retrouvaient l'un face à l'autre, se battant entre eux tandis que le chaton les menait à l'abris des regards, loin du tumulte du combat qui faisait rage dans la salle à côté. Bien vite le vampire baissa sa garde, ne voulant pas davantage croiser le fer avec lui encore une fois.
Le reste du temps, les deux amants? se regardaient l'un l'autre, ne sachant plus quoi faire. Tellement de choses se bouculaient dans la tête du vampire qu'il avait l'impression qu'elle allait exploser, son coeur avec... Ca lui faisait tellement mal.

Puis, un bruit sourd se fit entendre, Koichi venait de lâcher ses armes, alors que lui en fit autant, absolument pas hostile au petit ange. Il le laissa ensuite s'approcher de lui tandis qu'il lui caressait la joue, avant qu'elle ne descende lentement vers ses lèvres. Mikaru se laissa faire un temps, regardant Koichi dans les yeux. Doucement, les mains froides du vampire se refermèrent sur sa main la portant à sa poitrine. Il savait que son coeur ne battait pas... Mais comment prouver qu'il l'aimait...?
Mikaru fit deux pas en avant, se rapprochant de Koichi pour aller toucher ses lèvres avec les siennes. Son regard triste s'ancrant dans celui du chaton, laissant un mot échapper:

- Pardon...

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:59

C'était injuste...
Malgré le fait qu'il devrait le haïr plus que tout, Koichi était maintenant en train de se laisser avoir une fois de plus par le vampire.
Ce dernier l'avait abandonner lâchement par peur des représailles alors que Koichi lui risquer sa vie pour qu'ils puissent être heureux.

En tout les cas, Mikaru ne perdit pas le nord... Et visiblement pas le goût des lèvres de l'ange non plus.
Tout combativité perdit alors Koichi...
Comment résister à un tel baiser....?
Le jeune homme ferma les yeux en se blottissant dans les bras de celui qu'il aimait tant...
Mikaru était un tricheur... Il profité de sa faiblesse et de l'amour que Koichi lui portait pour l'avoir une fois de plus... Mais qu'importe au moins ils étaient ensemble...

<< Je devrais te tuer... idiot >>

Dit le chaton avant de recommencer tout aussi passionnément.
Il avait tellement désiré le toucher de nouveau bien que Rei avait était près de lui.
Un an d'amour passionnel et fusionnel, cela ne s'oublie pas en une journée... Ni même en une semaine.

Sans trop faire attention, Koichi et Mikaru ne se rendaient pu compte de rien.
Pour eux... C'était de nouveau ce doux cocon qui les unissaient...

Les yeux azur du plus jeune ne quittèrent plus les émeraudes de son amo
ur.
Mikaru
Mikaru

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:02

Mikaru n'était pas un tricheur... Non non... Il était simplement désespéré et amoureux fou de cet humain. Le vampire ne savait tout simplement plus quoi faire pour lui prouver son amour, alors quand Koichi se mit à le toucher, la raison de l'autre s'envolait tout simplement. Il n'avait d'yeux que pour lui et le vampire se mourait quand il était loin de son ange.
En tout les cas, Mikaru n'avait pas perdu son temps et ses lèvres brûlaient de rencontrer à nouveau les siennes avant qu'encore une fois, il s'excuse de ce qu'il avait fait. Et les mots qu'il reçu en retour paraissait tellement vrai... Il ne méritait que ça et l'immortel en baissa la tête de honte... Au moins, si ça devait arriver, il ne souffrirait plus de son absence. C'était réellement insupportable pour lui.

Pourtant, Koichi revint prendre les lèvres du vampire avec passion, montrant tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre et se quitter était tout bonnement impossible pour ces deux êtres. Mikaru lui n'y arrivait pas et plutôt mourir que ça se reproduise. Plus d'écart de conduite... Non, il ne voulait qu'ils souffrent tout les deux par sa faute. Le vampire l'enlaça durant l'échange, le serrant tout contre lui pour ne pas qu'il s'échappe.
Puis, le baiser prit fin, les deux amants se regardant dans les yeux.

- La prochaine fois... Tues-moi...

~~~~~~~~~~~~~~
Tueur au service du roi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)   Que serais-je sans toi...? (PV Koichi) Icon_minitime

Que serais-je sans toi...? (PV Koichi)
Page 1 sur 1