[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken) Empty
MessageSujet: Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken)   Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:44

Pas vraiment de mission à accomplir ces temps-ci...
Non, Rei attendait le bon créneau pour pouvoir lancer l'assaut sur les vampires, et comme le blond n'avait pour le moment rien à faire, il avait eu envie d'une petite promenade et puis, quoi de mieux que le centre ville, là où toutes les galeries marchandes y étaient réunies pour pouvoir se divertir.
Pas que Ikuma en rafoalit, loin de là, mais bon, il fallait bien qu'il s'occupe et puis commencer à chasser le vampire de si bonne après-midi, c'était pas vraiment la distraction la plus adaptée... Surtout en ville.

Bref...
Voilà où il en était arrivé de sa petite mouvementée. Enfin... Si on peut dire "mouvementée". Mais il fallait l'avouer, Ikuma s'ennuyait vite et faire les boutiques, c'était pas vraiment son truc, mais quand on a que ça à faire. Finalement, il fit quelques petits achats sans vraiment dépenser trop, déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'argent et que les boutiques qui étaient ouvertes, il fallait s'appeler Crésus pour pouvoir se les payer, donc bon...
Il préféra donc s'installer sur une terrasse, prendre un petit café et après repartir de là où il venait. En tout les cas, face aux vampires, il ne craignait pas grand chose... Il était protégé par son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : À quattre patte; veux des pockys n.n

Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken) Empty
MessageSujet: Re: Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken)   Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken) Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:57

[ Pardon pour le retard >w<' ]

Maintenant qu'il était sous la garde de Kamijo, le petit Ken devait respecté toutes les règles et conditions que ce dernier lui imposait. Par chance, il pouvait sortir pour faire quelques achats... Trop naïf pour comprendre qu'il était devenu l'esclave du roi des Vampires, le petit ange continuait de croire que tout cela était en attendant le retour de ses parents, qui viendraient le chercher quand leurs dettes seraient réglés. Cependant, en réalité, ils l'avaient vraiment abandonné. Triste, n'est-ce pas? Alors que lui attendait patiemment le retour de sa famille... La vie était vraiment cruelle. Souvent, c'était les plus gentils qui vivaient les choses les plus horribles, alors que les méchants eux, profitaient des malheurs des autres. Un monde de fou. Un monde insensé qui a ni queue ni tête.

Toujours habillé de manière légèrement aguichante -pauvre chose...-, Ken se promenait tranquillement dans les rues un bel après-midi, tenant un paquet de pockys aux fraises d'une main et un sac contenant une peluche de Kuromi et de My Melody qu'il avait acheté dans une boutique Sanrio non loin. Comme il était l'esclave du roi des Vampires, plusieurs mécontents étaient jaloux et commençaient à répandre la nouvelle. Ken, un jeune homme à l'allure d'un ange avait été prit sous l'aile de Kamijo. Voyant une splendide terrasse d'un petit Café, il se dit qu'il irait prendre un Chocolat chaud. Après tout, il avait eu droit à un moment de repos bien mérité, non?

Soudain, il fut stoppé de son élan par deux hommes, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Ceux-ci, se faisant le plus discret possible à l'affut du public, empoignèrent les bras de Ken, l'invitant -ou le força- à le suivre. Timidement, il se déprit de leurs étreintes en rougissant. Voulant qu'il le laisse tranquille, il leur offrit ses Pockys. Bon uhm... Ce n'était pas vraiment une bonne solution. Les deux Vampires se mirent à rire, le trouvant naïf et plutôt mignon dans un sens, ils tentèrent une deuxième fois de le forcer à les suivre. D'une petit voix, les yeux embrouillés d'eau il essaya de se déprendre.

« Je... non s'il-vous-plait... arrêtez >< »

Échec crucial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ravis de te rencontrer~ (Pv Ken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je... Suis ravie de te voir? STERAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: Le Centre Ville-
Sauter vers: