[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:55

Tout s'enchaîner, Koichi ne saisissait pas vraiment.
A peine réveiller il se retrouvait à recevoir toutes ces intentions de la part de Rei.
Son esprit encore brumeux du fait que Morphée ne voulait laisser fuir cet ange.

Koichi se retrouva sous son ami, ses vêtements semblant terriblement superflu.
Le chaton avait un corps terriblement sensible, peut être même trop sensible car en cet instant, il se perdait vraiment dans les bras de Rei, poussant de sensuel gémissement alors que ses tétons étaient prit d'assaut par les lèvres de ce dernier.
Les doigts du petit ange passèrent dans les cheveux du plus vieux alors que Koichi se cambrer.

Si il n'arrêter pas maintenant... Arriverait il à l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:02

Des gémissements s'échappaient d'entre les lèvres de son... amant ?
Qu'importe en faite.
Il écoutait avant tout son envie, et celle-ci lui dictait de ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Il sentait quelque chose d'étrange gronder au creux de son estomac.
Terrible sensation inconnue...
Rei délaissa finalement les tétons pour revenir emprisonner la bouche de Koichi.

- Koichi... Souffla t-il inconsciemment.

Sa main droite glissa alors jusqu'à l'entre jambe du jeune homme, caressant doucement cette partie semble t-il si sensible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:14

Koichi se sentait exciter, son corps réagissait de lui même.
Être dans le pâté..
Ce n'était pas facile de se rendre compte des choses.
Le jeune homme se sentit encore plus excité lorsqu'il sentit les doigts de Rei.

En sentant ce contact, le jeune homme poussa un gémissement.
C'était toujours agréable...
Koichi se releva à son tour, embrassant tendrement Rei alors qu'il lui retirer son haut et d'aller déposer ses lèvres dans le cou de ce dernier.
Se toucher, ce n'était pas mal n'est ce pas?

<< Rei... >>
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:22

Il contrôlait parfaitement la situation, et il adorait ça au fond.
Koichi prenait doucement quelques initiatives, ne faisant que faire augmenter son désir.
Puisqu'il voulait passer à l'étape suivante...
Désormais torse nu, Rei se chargea de mettre à nu le petit ange, ses doigts explorant chaque recoins de peau.
Koichi avait vraiment la peau douce, comme si le temps n'avait pas eu d'impact sur lui.
Ses lèvres partirent alors mordiller l'intérieur des cuisses, sa langue goûtant avec tendresse chaque parcelle de ce corps offert.
Tant tôt sucré, tant tôt salé, Koichi était une friandise dont le goût vous obligeait à revenir y goûter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:36

Mikaru...
Koichi pensait à son amant...
C'était affreux pour le pauvre Rei qui lui avait royalement torturer l'esprit.
Koichi était perdu, il ne savait plus.
D'un coup, Koichi saisit l'ampleur de la situation.
Il était en train... de fricoter avec Rei.
Il était en train de tromper Mikaru.
Non... Il ne devait pas... Koichi se releva et fit relever Rei pour l'embrasser encore une fois.

<< C'est mal ce qu'on fait... Je.... Je suis avec Mikaru... Comment... je pourrais le tromper... ? >>

Koichi sentit ses yeux le brûler.
Il était effrayé, et si Mikaru quitter... Si il le perdait...
Est ce que Mikaru se moquer de lui?
Néanmoins il n'était pas égoïste et il ne pouvait pas laisser l'érection de Rei telle quelle.

<< Laisse moi le temps... d'avoir les idées claires... S'il te plait... >>
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:52

Alors qu'il se perdait entre les bras du jeune homme, ce dernier l'obligea à se redresser... et ramena le fameux Mikaru sur le tapis.
Tiens, il se disait aussi... Ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement.
Et qui se mettait encore en travers de sa route ? Un vampire. Comme d'habitude.
Rei inspira discrètement, fermant un instant ses yeux.
Koichi s'était bel et bien perdu dans les mensonges de ce buveur de sang.

- C'est bon... J'ai compris Koichi.

Il lui déposa un baiser sur la front et souffla :

- Rendors-toi, je vais prendre une douche.

Et me calmer... surtout me calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:57

Koichi en avait très envie.
A un point inimaginable pour lui, il avait envie d'un autre homme que celui qu'il aimait.
Mais sa conscience revint à l'attaque...
Et il faisait souffrir Rei à cause de son égoïsme.
Il se sentit terriblement coupable et stupide alors que déjà son 'amant' se lever pour aller prendre une douche, sans doute pour calmer ses ardeurs.

Koichi se sentit terriblement coupable et s'enroula de la couverture pour rejoindre Rei.
Pourquoi lui courrait il après....?
Koichi lui attrapa néanmoins le bras, tout petit face à son ami et ne voulant pas affronter son regard, il se blottit contre son dos avant de dire à voix basse.

<< Je veux... être fixer... plutôt que de le faire en risquant de me moquer de toi.... >>
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:11

Alors qu'il allait bientôt atteindre la salle de bain, une petite main se referma sur son bras et il sentit Koichi se blottir contre lui.
Être fixé ?
Rei réprima un rire amer, et se retourna pour faire face au jeune homme.
Koichi semblait perdu... Mais pouvait-il réellement lui en vouloir ?

- Et comment penses-tu pouvoir être fixé ?

Peut-être devrait-il lui faire ouvrir les yeux ?
Mais de quel façon ?
Devait-il s'en prendre directement à la source du problème ?
S'en prendre à Mikaru ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:25

Koichi se sentait perdu...
Il ne savait que penser, il fallait dire que à chaud, c'était terriblement difficile de savoir parfaitement ce que l'on ressentait.
Finalement, Koichi faisait du mal autour de lui sans le vouloir.

Si seulement il avait continuer a faire semblant de dormir.. Mais Rei avait tout fait pour le réveiller.
Puis une question tomba...
Cette question, Koichi la redoutée.

Il baissa les yeux et murmura.

<< Laisse moi deux jours... Stp.... >>

Koichi baissa alors les yeux... Puis il retourna se coucher en se sentant terriblement stupide.
Il dormait dans le lit d'un autre homme...
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:08

Lui laisser deux jours ?
Rei le regarda se recoucher, puis entra dans sa salle de bain.
Deux jours pourquoi Koichi ?
Pour réfléchir à tes erreurs ? Pour reconnaître que j'ai raison ?
Pourquoi ? Pourquoi ne pas tout simplement accepter la vérité ?
Cette vérité qui dit que les vampires n'ont pas de cœur et qui par conséquent sont incapables d'aimer...
Tout en remuant ses sombres pensées, Rei se déshabilla et ouvrit l'eau chaude pour se glisser dessous.
Il ne parvenait pas vraiment à comprendre ce qui l'avait poussé à agir de la sorte...
N'avait-il pas banni ce genre de sentiment ?
Après un bon quart d'heure à cogiter sur la question, le chef des Yowameru sortit de la cabine et passa une serviette autour de sa taille.
Koichi devait s'être rendormi...
Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, et il retourna dans sa chambre.
D'un geste quelque peu maternel, il ramena la couverture jusqu'aux épaules du petit ange et lui déposa un baiser sur la tempe.
Il se sentait un peu désolé au fond...
Des questions plein la tête, Rei partit appuyer son front contre la fenêtre.
Il n'était pas vraiment fatigué. C'était même courant qu'il passe des nuits entières à réfléchir à tout et n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:32

Koichi s'en voulait.. Mais après 5 minutes... Il trouva le sommeil.
Il ne sentit pas Rei remonter sa couverture.
Il ne se coucha pas et Koichi dormi profondément, il se sentait bien...
Peut être parce que près de Rei il n'était pas seul....

Deux jours.
C'était la date buttoir que lui avait demander le chaton.
Koichi ne pourrait que tenir sa parole.

Koichi finit par rentrer ce matin là.
Il avait les larmes aux yeux.
Rompre avec Mikaru.. C'était tellement difficile d'admettre qu'il avait préféré son Roi à eux.
Pour une fois qu'une chance leur souriait.

Koichi ne rentra pas dans sa chambre mais alla directement dans celle de Rei.
Pourquoi..?
Il ne le savait pas lui même mais il avait besoin de le voir... Parce qu'il avait vu vrai?
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:29

Comme il l'avait promis à Koichi, Rei n'avait rien tenté pendant les deux prochains jours qui avaient suivi leur petit entretien.
Autant dire que ça avait été plutôt dur pour lui.
Il savait comment anéantir les vampires, mais ne pouvait pas agir tout de suite.
C'était rageant, tout simplement.
Histoire d'oublier un peu sa frustration, le chef des Yowameru s'était enfermé dans sa chambre, calculant son plan à la seconde près.
Des espions lui avaient fournis quelques plans du château, et il travaillait dessus avec la plus grande attention.
Le roi des vampires ne pourrait plus retarder sa défaite à présent.
Alors qu'il notait quelques détails par ci, par là, on frappa à sa porte.
Il releva un instant la tête, semblant réfléchir.
Il était inutile de cogiter cent ans pour savoir qui lui demandait d'ouvrir.
Koichi, oui, à n'en pas douter...

- Entre... Dit-il d'une voix douce tout en reportant ses yeux sur les plans.

Dernière édition par Rei le Sam 10 Avr - 1:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:08

Après une telle aventure, Koichi était réellement fatigué émotionnellement.
Un an de sa vie venait de s'écrouler sans même qu'il ne puisse lutter.
C'était une véritable torture...

Il avait fini par rejoindre Rei.
Il fallait qu'il oublie Mikaru, il fallait qu'il l'oubli vite avant de trop souffrir.
Est ce que... Rei était la bonne personne pour lui?

Koichi s'approcha alors.
Rei semblait concentré sur ses plans... et Koichi en avait bien d'autre en tête.
Il alla donc se blottir derrière son ami.
Le sexe... Il n'y pensait pas...
Juste à trouver un peu de réconfort..

<< J'ai ma réponse maintenant.... >>

Murmura t-il pour son ami qui devait avoir passer deux jours affreux par sa faute.
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:04

Rei entendit la porte s'ouvrir, mais ne manifesta aucune réaction.
Cependant, sa concentration n'était plus la même, et quand le jeune homme se blottit contre son dos, un long frisson le parcourut de la tête aux pieds.
La phrase qu'il murmura lui fit relever les yeux de son travail, et il se leva doucement pour prendre le nouvel arrivant dans ses bras.
Si ça n'avait pas été Koichi, il aurait sans doute répondu un "Je te l'avais dis", et serait resté planté sur ses plans. Mais là...
Non. A travers ces quelques mots, il avait pu sentir toute la tristesse du petit ange et il ne pouvait décemment pas le laisser dans cet état.
Caressant tendrement son dos, le plus vieux souffla :

- Qu'a t-il dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:33

Rei devait lui en vouloir pour sa réaction de deux jours auparavant.
Il l'avait laisser avec une violente envie de faire l'amour... Et pourtant lui l'avait repousser.
En cet instant, Koichi se sentait stupide et égoïste.
Son amour maintenant perdu, il tomber dans les bras de celui qui l'avait sauver...

Koichi n'eut pas trop le temps de comprendre ce qui arriver que déjà, son ami/amant? le prenait dans ses bras, caressant tendrement son dos avant de lui demander ce qui c'était passer.
Koichi avait envie de pleurer de désespoir et de tristesse...
Mais il se l'interdisait.
La dernière fois déjà, il avait pleurer...

<< Il m'a fait comprendre que... Son Roi et son honneur avaient plus d'importance que moi à ses yeux... Il a trop peur des retomber pour se battre ou même éviter le combat et nous laisser agir... >>

Koichi regarda Rei dans les yeux.
Les siens étaient tout de même humide et son coeur était lourd, comme si du plomb y avait était laisser pour le faire souffrir.
[b]
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:56

Alors la vérité avait finalement fini par rattraper le petit ange ?
Rei resta un moment silencieux, puis força Koichi à venir s'asseoir avec lui sur le lit.
Lui frottant toujours le dos, le chef des Yowameru souffla :

- J'aurai préféré avoir tort... J'imagine combien cela a du être dur pour toi.

Il le resserra un peu plus contre lui et murmura à son oreille :

- Pleure si tu en as envi Koichi. Tu n'as aucune honte à avoir. C'est tout ce qu'il y a de plus humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:37

Envie de pleurer... Bien sur que Koichi mourrait d'envie de pleurer.
Il retenait sa crise de larme au mieux...
Mais maintenant qu'il était dans les bras de Rei... Et que Mikaru et lui n'était plus un couple...
Un an de sa vie venait de s'envoler en fumée.
Tout ça à cause de ce Roi de malheur.
Sans lui, Mikaru ne l'aurait pas laisser de la sorte.

Koichi se laissa alors bercer, même subjuguer, par son ami.
Il était un coeur en peine et être aussi bien traiter avec sa douleur ne pouvait que l'inciter à continuer dans ce sens...

<< Rei... >>

Humain.. C'est ce qu'ils étaient... Ou avait étaient....
Rei était tellement gentil...
Koichi se blottit contre lui et murmura.

<< Pardon de t'avoir repousser... tu avais raison... Un humain... doit être avec un humain... L'inter-espèce... C'est beau... Mais impossible... >>
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:37

Koichi semblait se retenir.
Il pouvait comprendre, mais Rei supportait bien mal l'état du petit ange.
Écoutant les paroles de la petite chose avec attention, il ferma un instant les yeux.
Ne l'avait-il pas prévenu ?
Si, mais Koichi avait voulu croire en quelque chose d'impossible et c'est ce qui causait son mal en ce moment même.
Malgré tout, le chef des Yowameru n'émit aucun reproche, se contentant simplement de câliner le plus jeune.

- C'est peut-être difficile à croire, mais tu iras mieux avec le temps. Je serai toujours là moi, alors ne t'inquiète pas Koichi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:50

Koichi avait voulu y croire...
n'était ce pas cet esprit innocent qui avait conforter Rei dans le désir de l'autre nuit?
Le jeune homme laissa ses larmes coulaient alors que son ami avait tellement d'attention et de douceur à son égard...
Et malgré tout cela... Koichi se demandait pourquoi Mikaru ne l'aimait pas assez pour tout risquer.
Il aurait pu tout risquer pour lui!
Koichi aurait était près à tout.

En tout les cas, le jeune homme fini par reprendre la parole à voix basse.

<< J'aurais dû t'écouter... Une histoire d'amour entre un humain et un vampire c'est impossible... Je suis tellement stupide... pardonne moi...>>

Sur ces mots, Koichi se cala tout contre Rei, sa tête dans le creux du cou de ce dernier, les yeux clos.
Si il fermer les yeux... Aurait il le droit d'effacer tout ça et de revenir à son paradis?
Rei
Chef des Yowameru
Rei

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:00

Un soupir à peine audible franchit les lèvres de Rei, et il souffla :

- Je n'ai rien à te pardonner Koichi. Et tu n'es pas non plus stupide.

Il déposa un tendre baiser dans ses cheveux, puis murmura en souriant :

- Il y a un dicton qui dit : L'amour rend aveugle. Il faut juste croire qu'il est plus vrai que jamais.

Il écarta doucement le petit ange de lui, et le força à relever la tête.

- L'erreur est humaine, je te l'ai déjà dit. Le plus important maintenant, c'est que tu tires des conclusions de cet échec, et que tu ne te laisses plus prendre au piège. Je t'y aiderai s'il le faut... Le monde qui nous attend sera beaucoup moins cruel, et je te jure que tu pourras y vivre en toute insouciance.

D'un revers de la main, il effaça les quelques larmes de son interlocuteur, puis reprit :

- Une fois le roi des vampires mit hors d'état de nuire, je te promets que jamais plus tu ne verseras de larme. Fais-moi confiance Koichi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]   Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei] - Page 3 Icon_minitime

Parce que mon coeur bats pour lui [PV Rei]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3