[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leda
Esclave de Aggy
Leda

Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:56

Désolé mais ce n'était pas dans les habitudes de Leda que d'obéir gentiment ça non.
Aggy devait bien commencer à s'en rendre compte mais bizarrement il ne le punissait toujours pas et n'avait toujours pas menacé de le tuer. Juste de le revendre moins cher à un vampire qui serait peut-être, d'après lui, pire que lui.
Comment voulez vous qu'il devienne obéissant si on ne refait pas son éducation ?
Et puis il y avait du travail et c'était peu de le dire visiblement...

Quoi qu'il en soit, la blonde n'était visiblement pas décidé à baisser la tête devant le vampire, sa fierté mal placée l'en empêchant visiblement.
A vouloir, jouer et voir les réactions de son maître, il avait finit par se rendre compte que son comportement pouvait amuser le brun qui, profita du fait que Leda était un peu trop près de son visage pour l'embrasser, le remerciant de le laisser faire ce qu'il voulait de lui.
Pour le coup, il n'avait pas vraiment compris à quel moment il avait dit ça mais disons que là c'était pour le coup le baiser qui l'énervait le plus.
Bah oui attendez, on lui demande même pas la permission ni rien et en plus c'est un vampire qui croit pouvoir le dresser à être un gentil toutou qui vient l'embrasser.

"Bien sûr voyons, n'est-ce pas logique après tout~ ? Mon corps entier est à votre disposition~"

Et puis quoi encore franchement ? uu"
Nan mais il rêvait les yeux ouverts mais bon si il voulait jouer à ce petit jeu pourquoi ne pas continuer sur cette lancé.
Il se mit à sourire allant passer ses bras autour de son cou avant d'aller murmurer quelques mots à son oreille.

"C'est ce que tu voudrais m'entendre dire pas vrai...? Mais je crois que rêver les yeux ouverts c'est mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:04

Ca, il avait remarqué que Leda n'aimait pas obéir, et ça commençait d'ailleurs à le souler un peu. Mais le menacer de le tuer ne servirait à rien, il le savait : l'humain lui avait déjà prouvé qu'en plus de ne pas craindre la mort, il se voyait plutôt six pieds sous terre que captif... Et pourtant, c'était uniquement la seconde solution qui lui était proposée. Refaire son éducation ? Le punir ? A quoi bon, la blonde trouverait toujours le moyen de s'en défaire. Enfin, il essaierait... Plus tard. Et puis, on pouvait déjà considérer la tenue que portait Leda comme une punition.

Mais si celle-ci continuait à le défier, Aggy ne se laissait pas démonter pour autant, et s'amusait des réactions de son esclaves, réagissant de la manière qui lui plaisait. Il alla jusqu'à embrasser l'humain - chose qu'il n'aurait jamais faite auparavant ! - tout en le remerciant de le laisser faire ce qu'il voulait de son corps. Certes, Leda ne l'avait pas dit exactement comme ça, mais c'était comme cela que le vampire avait pris son "je m'en fous".

"Tu devrais faire un peu plus attention à tes paroles, à l'avenir," précisa-t-il alors que ses bras se passaient autour du cou du brun. Bon, s'il était d'humeur joueuse... "C'est drôle... Tu as beau être un humain, connaître ta position et ton impuissance, tu ne peux pas abandonner cette stupide fierté..."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:38

Peut-être qu'il finirait par lâcher l'idée de retrouver sa liberté un jour en poussant à bout le vampire, mais pour le moment, ce n'était pas le cas.
Un jour peut-être qui sait mais il voulait surtout faire comprendre à son maître sa pensé.
Il pouvait le menacer voir même le tuer, Leda s'en fichait.
De toute façon, sa liberté, il ne l'avait pour le moment plus et la récupérer ne serait visiblement pas mince affaire à moins de tuer le vampire et disons que ce n'était pas vraiment le genre du blond que de tuer quelqu'un même si il s'agissait d'un vampire.

Quoi qu'il en soit, l'humain avait été plutôt étonné par le geste d'Aggy qui était venu déposer ses lèvres sur les siennes, lui laissant sous entendre l'idée qu'il aimait que son esclave lui laissait la joie de lui laisser faire ce qu'il voulait de son corps. Hors, les paroles de Leda n'avaient aucunement ce sens et il fallait peut-être qu'il le fasse comprendre au vampire, recommençant à l'approcher d'un peu trop près à croire qu'il cherchait encore les ennuis >>

"Non je ne peux pas désolé... Il va falloir faire avec..."

Oui parce que lui ne comptait pas changer pour son maître et surtout pas lui parce que bien sûr, il était trop têtu de toute façon et il continuerait de réagir comme un gamin. Parce que oui ce n'était qu'une attitude de gamin mais il assumait parfaitement mais à côté il le cherchait quand même de par ses attitudes, ne bougeant même pas lorsque le brun passa ses bras autour de son cou.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:16

Eh bien il faudrait bien qu'il finisse par l'abandonner, parce que le vampire ne lâcherait pas l'affaire : hors de question de le laisser agir selon ses désirs, et encore moins de le relâcher. Mais visiblement, y aller par la force ne servait pas à grand-chose, du moins pas la plupart du temps. Mais ça n'était pas pour autant qu'il allait abandonner la propriété du blond, bien au contraire... Il pourrait bien essayer de le tuer, mais il aurait du mal <3 !

Mais le plus étonnant fut la réaction - ou plutôt l'absence de réaction - du blond au baiser de son maître, alors que, quelques heures plus tôt, il avait été plutôt violent pour un bête suçon ! Enfin... Qu'importait. En tout cas, les mots qu'il avait prononcé laissaient libre court à l'imagination, et Aggy ne s'était pas gêné pour les interprêter à sa manière.

"Quel dommage, une chose aussi inutile et stupide..."

Il glissa une main sur la joue de son esclave, sur le nez duquel il déposa un nouveau baiser. Oui, il avait décidé d'être gentil par la suite, parce que sinon ça n'allait jamais évoluer, et là il commençait sérieusement à en avoir sa claque de se battre pour un rien.
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:57

Et bien tant pis, Leda se débrouillerait au pire.
Et puis attaquer quelqu'un dans son sommeil pour le tuer peu être quelque chose de simple au final non ? A moins, bien sûr, que son maître ne dorme jamais vraiment ce qui pouvait être embêtant si jamais le blond avait l'idée de vouloir le tuer.
Mais même ça, il ne pourrait le faire car jamais il n'avait eut l'intention de tuer quelqu'un et puis si c'était pour se retrouver avec du sang sur les mains...
S'enfuir restait toujours une bonne solution si l'autre lui sortait trop par les oreilles, mais il se doutait que la tache ne serait pas facile du tout...

Son manque de réaction face au baiser de son maître l'étonna peut-être comparé à celle de ce matin mais disons qu'il n'aimait pas qu'on le réveille comme ça et encore moins lorsqu'il s'agissait d'un vampire. Il dormait tranquille et tout et on était venu l'embêter. Normal qu'il ait mal réagit sur le coup. Pour le baiser, il s'était juste un peu trop approché et s'était quand même retenu de l'envoyer balader comme il faut. Visiblement il cherchait toujours à voir les réactions d'Aggy.
D'ailleurs ce dernier semblait vouloir interpréter les paroles de Leda comme bon lui semblait, ce qui n'arrangeait pas l'esclave qui voyait bien que l'autre s'amusait un peu avec lui. Et bien soit pourquoi pas. Mais le brun semblait être devenu un peu trop calme et gentil avec lui, venant caresser sa joue avant de déposer un baiser sur le nez de son esclave.

"Je ne vois pas en quoi cela est si stupide que cela."

Il fallait que le blond s'inquiète ou bien il assistait là à un changement de personnalité ? Non parce que visiblement, il avait même oublié de lui rappeler de laver le mur.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:50

Le tuer dans son sommeil ? Idée intéressante, mais avec quoi ? Ses petites mains d'humain et leur pauvre force ? Eh bien bon courage, parce qu'il en fallait plus que ça pour tuer un vampire... Mais bon, puisque Leda ne semblait pas plus enclin que ça à l'idée de le tuer, il n'allait pas l'y forcer. Enfin bref, le sujet n'était pas franchement d'actualité, n'est-ce pas ?

Ce qui l'étonnait pour le moment, c'était le manque de réactivité de son humain : il n'avait rien fait pour l'empêcher de l'embrasser, et la conversation était restée... Calme. Pas de tentative de meurtre, pas d'éclat de voix, rien... C'en était presque effrayant. Le calme avant la tempête ? Peut-être, oui, mais de quel côté ?

Quoiqu'il en fut, le blond campait sur ses positions, et tenait à garder sa fierté, ce truc inutile qu'ont les humains et qui ne pouvait les mener à rien, surtout dans leur position actuelle.

"Tu n'es déjà plus rien... C'est mignon, la fierté, mais à quoi ça peut encore te servir ?"
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:47

Il aurait bien trouvé quelque chose dans ses appartements pour se faire non ? Au pire il se serait débrouiller bien que la question ne soit pas là puisqu'il était tout simplement incapable de tuer quelqu'un...
Mais bon il aurait tout de même pu réagir un peu au baiser que lui avait volé le vampire mais rien.
Soit il était blasé, soit il attendait le bon moment pour lui faire payer cet affront qu'il avait eut d'oser l'embrasser. Il ne fallait pas non plus que Aggy pense qu'il ait tous les droits sur lui et encore plus à ce sujet.

Mais une chose est sûre, même si il ne s'énervait pas, Leda avait décidé de rester sur ses positions et garderait sa fierté qu'elle soit mal placée ou non, c'était tout ce qui lui restait à présent et quoi qu'en dise le brun, ce serait pareil.
Pourtant les paroles du vampire le blessèrent étrangement dans un sens. Certes il connaissait sa situation mais ce n'était pas non plus une raison pour lui re-balancer ça à la figure. Voilà une raison de plus pour ne pas qu'il abandonne...

"A quoi cela peut-il encore me servir ? A te tenir tête et à ne pas me rabaisser volontairement au statut de simple objet vivant. Tu peux penser ce que tu veux, dire ce que tu veux mais ne crois pas que ma fierté mal placée partira aussi vite."

Voilà qui était dit bien qu'il se doutait que l'autre n'en ai que faire au final.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:23

Trouver quelque chose dans l'appartement d'Aggy ? Le vampire n'était pas stupide au point de laisser des objets coupants à portée de ses esclaves. Enfin... Ils verraient bien en rentrant. Là n'était pas le problème pour l'instant; ledit problème était plutôt de savoir pourquoi Leda semblait ne plus trop réagir à ce qui se passait. Ca, c'était plutôt inquiétant, et il allait falloir neutraliser l'humain s'il se préparait à faire la moindre connerie.

Et pour le moment, la fierté de son esclave l'amusait autant qu'elle l'énervait, et il se demandait bien à quoi elle pouvait encore tenir, cette inutile fierté qui ne représentait pour lui rien de plus que l'une des excuses des humains quant à leur médiocrité et oublié leur infériorité... C'était ça aussi qui semblait faire oublier sa place à Leda... 'Fierté mal placée' ? L'expression était parfaitement adéquate, mais l'insolence du blond l'agaçait, et il le projeta contre l'un des murs.

"Tu es ridicule. Presque plus que ceux qui acceptent leur sort. Tu tiens à ce point à te rebeller ? Et à quoi ça t'avancera ? Mourir en martyre ? Mais tous les autres ont déjà laissé tomber l'idée de finir libre. Un mort de plus ou de moins, ça ne changera rien pour eux."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:44

Au final tout ça n'était que des mots pour chercher à le blesser et à le rabaisser.
Comme si il n'en avait pas entendu assez avant et comme si il s'était déjà laissé marcher sur les pieds.
Certes, la situation avait changée, il n'était plus libre et se devait visiblement d'obéir à un vampire qui l'avait acheté.
Et bien il n'avait tout simplement pas acheté le bon modèle et c'est tout, après il fallait qu'il assume le fait d'avoir un Leda chez lui.
Humain qui ne voulait pas servir d'humain à tout faire ni de compagnie et encore moins de joujou personnel bien que pour ce dernier point, cela soit mal parti vu comment Aggy semblait vouloir se jouer de ses réactions.

Mais bizarrement ce qu'il disait semblait énerver son maître.
Etrange non ?
C'était quoi ? Le fait de l'entendre parler, de lui tenir tête ou bien de ne pas obéir ?
Tout à la fois peut-être... En tout cas, il le senti passer lorsqu'il se retrouva projeter contre le mur avec force.
Pour sûr, il venait de le sentir passer et pas qu'un peu...
Se laissant glisser contre le mur, il se tenait le bras grimaçant légèrement. Si il croyait que c'était avec ça qu'il lâcherait prise...

"ça t'énerve pas vrai...? Avoir trop de contrôle sur les gens, ne pas en avoir assez... Tu ne sais même pas ce que tu veux toi même... Alors avant de venir me faire la morale regardes toi."

Leda ne lui tenait pas tête pour les autres non, il le faisait pour lui tout simplement.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:50

Seulement des mots, peut-être, mais visiblement, c'était plutôt efficace... Même si la blonde trouvait toujours à redire, les mots du vampire ne le laissaient pas indifférent. Et au final, c'était ça qui comptait plus que le reste. Parce que bon, lui, le voir se débattre, ça le faisait surtout rire. La blonde était son esclave, pas un humain en liberté. Et selon lui-même, Aggy avait tout à fait acheté le bon modèle... Celui qu'il voulait, qui pensait qu'il avait encore un peu de liberté, même acheté par un vampire. Celui qui refusait d'obéir et qui n'avait pas été éduqué, encore. Celui qui le faisait rire, à se débattre comme un papillon dans une toile d'araignée.

Et pourtant, oui, sa fierté toute humaine l'agaçait. C'était elle que le brun voulait lui retirer, cette fierté qui le poussait à se rebeller. C'était aussi cela qui avait valut au blond de se retrouver contre le mur. D'ailleurs, même s'il semblait vouloir jouer les résistants, son bras n'était pas tout à fait en état. Au sol, là, il avait l'air tellement vulnérable... Tellement attirant. Il s'approcha alors de lui, s'accroupissant face à ce qui lui apparaissait comme une proie facile.

"Je sais parfaitement ce que je veux... Tu devrais avoir conscience de ta situation, petit papillon~ Tu te fais du mal tout seul."

Oui non il avait gardé sa métaphore pour lui, mais ça, ça lui avait échappé ~
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:37

Il avait beau dire, il ne pouvait pas nier que les mots qu’employait parfois le vampire lui faisaient mal.
Après tout quel humain un minimum normalement constitué ne ressentirait rien face à ce genre de parole.
Leda avait conscience de sa situation, il ne voulait juste pas l’accepter.
Il était loin de défier le vampire pour montrer aux autres esclaves qu’il avait plus de courage non, il le faisait simplement pour lui-même, pour ne pas lâcher prise et perdre le peu de dignité qu’il lui restait encore à présent. Parce qu’il fallait le dire, sa tenue du jour lui en avait déjà enlevé par mal bien que ça il refusait encore de le montrer.

Bien qu’il refusait d’être le nouveau joujou d’Aggy, il le devenait visiblement petit à petit et le vampire profitait un peu de sa supériorité pour tenter de lui faire comprendre les choses.
Cette fois-ci, c’est le mur qu’il rencontra sans douceur, se retenant de lâcher une plainte douloureuse. Il ne voulait pas montrer qu’il avait mal et pourtant il ne souhaitait même plus bouger du sol où il s’était laissé glisser.
Mais visiblement ses paroles ne faisaient rien au vampire qui préférait lui confirmait qu’il savait ce qu’il voulait. Leda n’était pas vraiment de cet avis mais il ne chercha même pas à répondre préférant baisser la tête. De toute façon quoi qu’il dise, il s’en amuserait encore comme le fait de le comparer à un papillon. Se résigner ? Peut-être qui sait mais en même temps il se concentrait un peu plus sur son bras qui lui faisait mal qu’autre chose.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:54

Comme quoi, même si l'humain essayait de faire croire le contraire, il n'était pas insensible à ce que lui disait Aggy, et c'était l'important... Et lui s'amusait de ses réactions. Et puis, si cela pouvait aider à lui faire rentrer dans la tête ce qu'il était, ça n'était pas un mal.
Quant à sa tenue, il ne faisait nul doute qu'elle était beaucoup trop courte pour aider la blonde à conserver sa dignité, et c'était en partie pour cela que le vampire avait eu dans l'idée d'aller lui chercher d'autres vêtements, plus dignes de ce nom dans la soirée, mais il risquait de changer d'avis, là. Enfin... A moins que Leda ne se calme.

Et même s'il n'avait pas l'air décidé à le faire, petit à petit il semblait se résigner. De toute façon, il était pris au piège, et s'y enfonçait de lui-même. En revanche, sa récente rencontre avec le mur semblait l'avoir calmé un peu, et il s'était contenté de baisser la tête lorsque le brun était venu s'amuser. Le vampire n'en fut que plus surpris, puis finit par le relever.

"Si tu tiens à garder ta stupide dignité, ne reste pas à terre, ça fait juste pitié et tu me donnes envie de continuer à t'enfoncer."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:26

En même temps, qui arriverait à ne pas être sensible à certain mot au bout d'un moment ?
Leda pouvait jouer les durs il n'en restait pas moins un humain.
Il détestait cette situation et encore plus le fait de s'être fait attraper bêtement pour finir en tant qu'esclave d'un vampire.
Vampire qui histoire d'en rajouter un peu s'amusait de ses réaction un peu comme l'on s'amuse avec son tout nouveau jouet et qu'on essaye de découvrir plusieurs choses avec. Pour sûr, si les choses continuaient encore comme ça trop longtemps il finirait peut-être par faire comme les autres et abandonner bien que pour le moment il n'était pas encore décidé à le faire et la seule chose qu'il avait encore c'était de lui tenir tête.

Oui mais à force, il en arrivait à énerver Aggy qui lui fit gentiment rencontrer le mur.
Leda n'exprima aucune douleur sur le coup. Bien sûr il avait mal mais pourquoi le montrer si ce n'est montrer une faiblesse ? Se plaindre serait là la pire des choses pour l'humain et encore plus se plaindre auprès du vampire qui s'amusait de la situation.
Pourquoi se donner la peine de répondre cette fois-ci ? Se contenter de rester muet et l'ignorer en baissant la tête était certainement le mieux à faire.
Mais son maître l'obligeât à se relever lui annonçant que rester à terre ne faisait que lui donner envie de l'enfoncer davantage. Comme si il avait besoin de ça pour le faire...

"Mais vas-y donc ne te gênes pas pour moi..."
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:59

Des coeurs de pierre, il y en avait, mais avec le temps, Aggy avait compris que peu d'humain en avaient... Et il avait cru comprendre que Leda était un humain comme les autres, juste un peu plus obstiné. Alors c'était facile de jouer avec lui <3 ! Il n'avait aucune difficulté à retourner contre lui chaque mot que prononçait l'humain.
Peut-être qu'à force il finirait par capituler ~ ! En attendant, il lui tenait pas mal tête, mais sa rencontre avec le mur semblait l'avoir un peu calmé.

Il continuait à cacher ses faiblesses, mais il n'en était pas moins un humain, et Aggy savait pertinemment qu'il l'avait blessé. Il l'avait tout de même aidé à se relever, sans oublier de lui signaler combien il avait l'air pitoyable, lui, paubre esclave qui voulait se rebeller. Celui-ci voulut même faire de l'esprit, buté et borné qu'il était.

"Oh, puisque c'est si gentiment demandé <3"

Son poing attérit dans le ventre de Leda, et il descendit voir où en était la situation à l'étage inférieur. Mine de rien, la soirée avait commencé à avancer, et en bas, les hosts avaient commencé leur manège. Et justement, il allait falloir qu'il fasse attention à ne pas trop balancer son esclave contre les murs, ça risquait de s'entendre.
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:39

Peut-être qu'il capitulerait mais visiblement il avait encore un peu trop de fierté pour le faire maintenant et ce malgré les remarques blessantes du vampire.
Si cela l'amusait et bien tant mieux pour lui mais qu'il ne fasse pas non plus comme si ça l'embêter au final que de le traiter ainsi.
Ne s'en donnait-il pas déjà à cœur joie ?
Mais voilà que Leda avait encore perdu une occasion de se taire, la punition arrivant finalement assez vite, Aggy le laissant tout simplement sur le sol après lui avoir donné un jolie coup dans le ventre.
Une nouvelle plainte se fit entendre, l'esclave se roulant en boule sur le sol.

Mais voilà que le vampire avait fait une petite erreur en le laissant seul dans le bureau.
Se forçant à se relever, il ne fallut guère de temps avant que le blond ne trouve quelque chose à faire.
La clé sur la porte était restée et il en profita pour s'enfermer dans le bureau.
Au moins comme ça il aurait peut-être la paix pendant un moment et puis son maître n'aurait pas à se plaindre de s'inquiéter à le voir descendre et faire du grabuge puisqu'il ne bougerait pas du bureau.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:24

Eh bien si ça ne suffisait pas, il continuerait. Tout était bon pour le faire céder. La violence, la colère, ou tout simplement quelques mots bien placés. Et lui, il s'amusait comme un petit fou. Enfin... Principalement. Parce qu'au fond, quelque chose l'énervait : pourquoi le blond n'avait-il pas encore cédé ? N'importe quel autre humain, dans un tel état d'infériorité, aurait déjà capitulé, mais lui, non... Bizarre ._. Enfin, ça viendrait.
En attendant, Leda lui demanda gentiment de ne pas se gêner pour lui s'il voulait l'enfoncer, alors pourquoi dire non ? Il lui avait donné un coup de poing bien placé, et avait laissé l'autre seul dans le bureau, sans penser à fermer la porte à clef - bof, elle était restée sur la porte et vu l'attitude de l'esclave, il aurait vite fait de trouver un moyen de s'y enfermer tout seul, en espérant empêcher l'autre d'entrer... Bha voyons.

Il était parti démarrer la soirée et s'assurer que tout allait bien - sans compter le livreur qui amenait un stock de bouteilles de divers vins. Bref, le travail habituel. Une fois assuré que tout allait bien, il remonta, pas particulièrement étonné de trouver la porte fermée. Patient, il ouvrit la porte de l'intérieur, entrant à nouveau dans le bureau en en profitant pour plaquer son esclave contre le mur qui lui faisait face.

"Je ne t'ai pas trop manqué j'espère ~ <3 ?"

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour sonder le local du regard et tout laissait à penser que l'autre avait cherché à y faire des bêtises...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] - Page 2 Icon_minitime

Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2