[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aggy
Patron du Host Club Vampire
Aggy

Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Empty
MessageSujet: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:48

Après leur petit jeu matinal, Aggy avait mené son nouveau jouet jusqu'à son lieu de travail, s'assurant de bien signaler qu'il lui appartenait et que le premier qui daignerait s'en approcherait se prendrait une voiture sur la gueule. Oui, il était possessif, mais il y avait de quoi quand on voyait le prix qu'il avait mis pour avoir cette véritable merveille. Et puis au vu des regards des passants, il avait plutôt bien choisi...

Bon, il fallait dire aussi qu'il était particulièrement exigeant sur ses choix, et qu'il n'y était pas allé de main morte cette fois-là. Lorsqu'ils arrivèrent près du bar, tous les regards étaient tournés vers eux, et c'est la raison pour laquelle à peine la porte ouverte, il fit entrer son esclave. Non mais oh... D'accord, il était habillé très court. D'accord, le vampire SAVAIT de toute façon qu'on reluquerait son joujou à cause de la manière dont il était habillé - mais il était hors de question pour lui de laisser s'approcher quiconque. Il referma aussitôt le bar, et ne l'ouvrirait qu'à l'heure voulue, une fois les host arrivés. En attendant, il avait quelques petites choses à régler niveau administratif...

Il attrapa son esclave par la main, et le mena jusqu'aux bureaux, dissimulés de la vue du public.

"Tu vois," précisa-t-il, "tu restes hors de la vue de tout le monde. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:02

Finalement, les deux hommes se mirent en route vers le lieu de travail du vampire.
Maintenant que Leda savait ce qu'il faisait, c'était déjà bien et visiblement il n'aurait pas à y travailler comme il y avait pensé.
C'était déjà un bon point parce qu'il aurait peut-être un peu beaucoup envoyé balader son maître si cela avait été le cas contraire.
Et puis de toute façon, il était pas assez bien éduqué pour tenir correctement une conversation polie et mielleuse avec quelqu'un donc Aggy aurait perdu des clients.

En tous les cas sa tenue faisait de l'effet >>
A peine étaient-ils sorti et avaient-ils croiser des gens que ces derniers reluquait l'esclave. Fallait pas que le vampire vienne se plaindre après hein. Lui qui était visiblement possessif avec son esclave n'allait tout de même pas se plaindre de le sortir avec cette tenue et qu'on regarde sa chose.
D'ailleurs au final, Aggy ne traîna pas à faire entrer son esclave dans le bar, refermant directement la porte derrière eux, se retrouvant ainsi à l’abri des regards des passants.
Ha bah au moins Leda n'avait plus cette désagréable sensation d'être observé comme une bête de foire et c'était déjà plus plaisant...
Sans trop traîner, le vampire le tira par la main pour l'emmener dans un bureau, qui était visiblement le sien, lui précisant qu'ici, personne ne le voyait et lui demandant même si ça lui allait.
Pour sûr c'était mieux comme ça déjà...

"Honnêtement oui, j'ai pas besoin de supporter tous les regards de tes congénères."
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:43

Étrangement, peu à peu les choses semblaient évoluer dans le bon sens. Cette espèce de rivalité commençait à s'effacer à mesure que la journée avançait. Il avait expliqué à son esclave où il travaillait, et avait précisé qu'il n'aurait pas à travailler en tant qu'host. De toute façon, ses employés auraient tout fait pour l'humilier ou le détruire, et ça, c'était son boulot à lui - et encore. Sans compter que rien qu'à voir la manière dont il se comportait, il était facile de deviner qu'il n'aurait aucun succès en tant qu'hôte.

En tout cas, la tenue que portait son jouet faisait son petit effet, et d'ailleurs il n'aimait pas trop le regard que portaient les passants sur lui... Ils ne mirent pas bien longtemps à atteindre le bar, et, une fois qu'ils furent tous les deux à l'abri, enfermés dans les bureaux, il s'assura que les conditions convenaient à son luxueux jouet. Et à son grand étonnement, il avait l'air satisfait... Parfait.

"Ça me surprend <3 ! Dans le bon sens. Tu vois, y'a moyen de trouver un terrain d'entente !"

Bon okay, le "terrain d'entente" était plutôt minime, mais au moins il existait.
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:28

Tant que le vampire ne l’obligerait pas à faire des choses bizarres il ferait peut-être un effort.
Il n’aimait pas sa condition d’esclave et il l’avait fait sentir au brun.
Mais si des efforts étaient faits d’un côté, l’autre en ferait un peu même si il n’aimait pas ça…
En tout cas, Leda fut rassuré d’apprendre qu’il n’avait pas l’intention de le faire travailler dans son club.
Bon bah c’était toujours ça et puis ce serait peut-être la clientèle qui serait la plus à plaindre avec l’humain comme objet de compagnie.
Et qui perdrait de l’argent ? Un certain vampire~
Preuve quand même que ce vampire pouvait réfléchir malgré le fait qu’il voulait embêter son esclave.

A peine les premiers passants croisés, et Leda pouvait très largement sentir des regards glisser sur lui.
Cela lui donnait des frissons dans le sens désagréable de la chose.
Comprenez se faire reluquer dans la rue par des vampires… Ya mieux quand même mais il pouvait remarquer que malgré tout, cela ne plaisait pas complètement à son propriétaire posséssif.
C’est une fois à l’intérieur que l’humain se senti soulagé.
Non franchement si c’était pareil pour le retour et ici il allait criser uu
Alors qu’il observait les lieux, les paroles d’Aggy lui firent relever la tête.

"Moui… On va dire ça comme ça."

Oui nan comprenez il va pas dire qu’il est tout à fait d’accord ça serait avouer en partie sa défaite dans un sens u_u.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:40

Boh, non, Aggy n'était pas fana de ce genre de fétichismes bizarres qu'avaient certains vampires. Lui, il préférait le sang... Et il avait une terrifiante envie de découper cette superbe peau pour y voir couler le sang de l'humain... Seulement l'esclave lui avait coûté cher, et puis il était tellement beau, et tellement plus divertissant que tous les autres !
C'était cela qui le faisait refuser de le voir travailler au bar. D'abord, les vampires ne sauraient pas le traiter à sa juste valeur. Ensuite, ils seraient capables de faire de leur mieux pour l'humilier. Après, au vu du caractère de son jouet, celui-ci lui ferait perdre des clients. Et puis, pour finir, il n'avait pas envie de voir son bar réduit en miettes... Donc, il garderait Leda pour lui tout seul.

En revanche, même s'il s'y attendait, il fut assez agacé de voir les regards des autres sur le corps de la blonde. Le vampire avait alors pressé le pas et sommé à son esclave d'en faire autant, jusqu'à ce qu'ils arrivent au bar. Il referma la porte derrière eux, et rouvrirait plus tard, à l'heure où les hosts débarqueraient. En attendant, il devait mettre l'esclave à l'abri de leurs regards, et pour ça, il fallait l'emmener jusqu'aux bureaux. Arrivé là, il s'assura que la blonde était à peu près d'accord avec les conditions, fut même enjoué de voir que c'était le cas. Enfin... En partie. Aggy s'en doutait, l'autre refusait d'accepter sa défaite.

"C'est parfait alors <3."

Il s'apprêta à mettre le bar en place, avant de réaliser que...

"Si tu tiens à ce que personne ne te voit, reste à l'étage. On voit au moins la moitié de l'escalier, d'en bas."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:20

Sage décision qu’avait prit Aggy de ne pas le faire travailler.
Non mais imaginé, un voleur de bas étage qui vivait dans la rue.
Voilà l’éducation qu’il avait et puis devoir supporter de sourire faussement pour des clients qui plus est vampires alors là c’était pas la peine u_u
Au fond, il n’avait pas conscience de la "chance" qu’il avait d’avoir couté aussi cher ni même du reste. D’ailleurs il ne sait même pas le prix qu’il à été vendu c’est pour dire.
Leda produit de luxe ?
Peut-être… En tout cas son maître n’était visiblement pas partageur et n’aimait pas qu’on reluque son jouet.
Bas fallait pas le sortir comme ça si ça lui déplaisait tant que ça u_u.

Enfin quoiqu’il en soit, pressant le pas, ils finirent par arriver, le brun emmenant son esclave dans ses bureaux.
Bon ici on ne devrait pas le voir en principe sauf si il décidait de le sortir devant tout le monde pour s’amuser, chose qu’il ne supposait pas trop vu sa réaction de tout à l’heure.
Un terrain d’entente… Si on voulait oui.
Mais n’était-ce pas plus par intérêt que par gentillesse au final ? Bah oui il voulait visiblement garder Leda pour lui tout seul.
Le blond vit Aggy commencer à partir préparer le bar lorsqu’il s’adressa à lui, lui précisant un point important.
Le blond croisa alors les bras avant de lui répondre.

"Je comptait de toute façon pas bouger d’ici."

Ou pas 8D
En fait ça dépendait du fait qu’il est envie de faire chier son monde ou pas mais bon comme le vampire s’était calmé il ferait un effort u_u
Il aurait été dans une autre tenue il n’aurait pas hésité.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:10

Il ne fallait pas abuser non-plus, le vampire n'était pas stupide et savait ne pas faire les choses sans réfléchir. En laissant son humain seul dans son bureau, il prenait des risques, mais après tout il n'en avait pas pour bien longtemps, alors il pouvait se permettre de prendre le risque. Aggy n'avait pas été informé de la manière dont son esclave avait été élevé, mais il se doutait que ça n'avait pas été un point particulièrement soigné, car il ne cessait de défier le vampire. Mais il ne devait pas avoir conscience de ce qu'il était en tant qu'humain, car il ne cessait de défier son maître. Pourtant, il n'avait pas l'air plus fier que cela dans cette tenue, et il n'avait même pas envie d'aller travailler au club... Comme quoi il y avait moyen de le remettre à sa place.

Bha, de toute façon, là où il était il ne risquait rien, sauf s'il se pointait dans l'escalier, et là... Il n'osait même pas imaginer ce que hosts et clients risquaient de faire. Pire encore, il craignait la réaction du blond face à eux. Qui savait de quoi il était capable...
Enfin bref, le vampire fit comprendre à son jouet qu'il valait mieux qu'il ne bouge pas d'ici, ce à quoi l'humain répondit qu'il n'en avait de toute façon pas l'intention... Ben voyons.

"Il y a intérêt."

Sinon, il devrait lui faire comprendre... D'une manière ou d'une autre. Et il laisserait tomber tous les efforts qu'il faisait actuellement pour être un minimum gentil avec Leda.
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:42

Au final c’était vraiment à se demander pourquoi il l’avait fait venir avec lui parce que si c’était pour rester enfermer dans son bureau voilà.
Mais bon son maître avait du avoir peu qu’il ne mette la maison en feu.
C’était tout à fait possible connaissant Leda mais à la rigueur il aurait pu l’attacher ou l’enfermer aussi. Enfin… Au moins il n’avait pas besoin de supporter les chaînes qu’il avait eut, juste Aggy.
Ha oui et puis cette tenue aussi.
Pour le coup il s’en souviendrait certainement longtemps et le brun n’avait pas intérêt à lui reproposer quelque chose du genre. Qu’il s’amuse avec sa nouvelle acquisition passe une fois pas deux.
En tout cas aujourd’hui il resterait peut-être en place… Histoire de ne pas devoir supporter les clients et les employés d’Aggy.

Lorsque le brun lui annonça qu’il valait mieux rester ici pour éviter de se faire voir, le blond le rassura en lui disant que de toute manière il n’avait pas l’intention de bouger d’ici même si l’autre l’aurait voulu donc il n’y avait pas de soucis à se faire.
La remarque de son maître le fit légèrement sourire. Il n’avait donc pas confiance ?
Certes l’humain était un voleur et n’avait pas vraiment d’éducation mais là il ne reviendrait pas sur sa parole.
D’ailleurs sans plus se soucier du vampire, il commença à observer d’un peu plus près les lieux.

"Vas faire ce que tu as à faire. Je t’ai dis que je ne bougerai pas et puis je n’ai pas envie que tu viennes te plaindre après que c’est de ma faute si tu ouvre en retard."
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:27

Au final, c'était plus pour préserver son appartement qu'autre chose qu'il avait amené son jouet ici... Bon, et puis pour s'amuser, aussi. Non, parce que travailler dans les bureaux c'était bien, mais un peu chiant des fois. Oh, tiens, d'ailleurs, il devrait penser à nettoyer le mur qui avait été partiellement repeint en rouge sang il y avait trois jours... Boh, Leda le ferait pour lui, après tout, en tant qu'esclave il était là pour cela, quoiqu'il en dise !
Il ne fallait pas trop rêver non-plus, le vampire pouvait être très très emmerdant quand il s'ennuyait, et la journée risquait de ne pas être de tout repos pour la blonde. Bon, par contre, il faudrait VRAIMENT qu'ils prennent le temps, peut-être pendant une pause, d'aller faire un peu de shopping, parce qu'il était hors de question que l'humain se balade comme ça trop longtemps... Non seulement il attirait les regards et on risquait de le lui voler, mais en plus c'était vraiment, vraiment trop court. Même à son goût - remarquez, il n'avait jamais particulièrement apprécié les trucs courts, ces frusques-là, c'était ce qui restait d'une tenue qu'avait porté et déchiré un de ses anciens esclaves.

En attendant, il allait devoir s'occuper des préparatifs pour préparer le bar à accueillir les hosts, et il prévint son humain que celui-ci avait tout intérêt à rester en haut; ce à quoi Leda rétorqua que de toute façon il n'avait pas l'intention de bouger d'ici. Bon... Tant mieux. Après une dernière phrase de la part de son jouet, il descendit alors s'occuper du bar avant de remonter. Là, il s'adressa à nouveau à son jouet, désignant l'énorme tâche de sang.

"Au fait, nettoie-moi ça, ça commence à puer et je suis pas sûr que les clients apprécient."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:54

Quoi qu'il en soit, maintenant il était à l'abri des regards ici et il n'allait pas s'en plaindre bien que le vampire n'insiste un peu trop sur ce point à son goût.
Il semblait bien trop se féliciter lui même d'avoir réussi à lui faire entendre un minimum raison.
C'était tant mieux pour lui mais il ne fallait pas non plus croire que tout serait comme ça loin de là.
Leda pouvait faire certes quelques efforts mais il avait ses limites qu'il ne fallait pas dépasser et jamais il ne jouerait le rôle du petit esclave gentil et près à répondre aux ordres de son maître, loin de là...
Il prenait certes des risques mais tant pis. Quitte à crever hein...

Lorsque Aggy parti enfin, le laissant tout seul un moment, il en profita pour observer un peu tout ce qui se trouvait dans le bureau.
Des papiers, des objets qui prenaient la poussières... Rien de bien intéressant à voler ou à casser même.
Il avait prévu à l'avance ou quoi ?
Non franchement là c'était pas vraiment drôle T^T.
Mais quelque chose d'encore plus drôle lui parvint aux oreilles lorsque son maître remonta après un petit moment.
Honnêtement il eut vraiment du mal à se retenir de rire en entendant le brun lui demander de nettoyer une énorme tâche de sang sur le mur.
Il croyait quoi ? Leda c'était pas sa bonne non plus et puis ce genre de tâche ça part plus quand c'est sec sur un mur alors il avait qu'à tout repeindre et voilà u_u.

"J'ai pas envie et de toute façon ça peut pas partir."
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:53

En effet, il était à l'abri des regards... De tout regard en dehors de celui du vampire. Il se doutait d'ailleurs qu'avoir réussi à soumettre son jouet à quelques-uns de ses ordres tenait du miracle, et il était hors de question qu'il baisse sa garde. L'humain n'était sensiblement pas du genre à se laisser faire, et Aggy devait se méfier de cela... Il ne le tuerait jamais directement, pas alors que pour une fois, il s'amusait un peu. Il attendrait... Et le regarderait mourir lentement, très lentement, quitte à ce que cela lui prenne des années.

Il ne fallut pas bien longtemps au vampire pour s'occuper des préparatifs et ouvrir la porte de service pour les hosts. Il n'y avait plus qu'à attendre, enfin, pour le moment, et si on oubliait Leda. Oui non parce que bon... S'occuper de lui était un véritable travail à lui tout seul, et s'ils s'étaient parlé presque aimablement pendant deux minutes, il ne fallait pas trop compter sur eux pour que ça continue. D'ailleurs, il allait être temps de rappeler à l'humain qu'il était un esclave et pas un invité de marque, et il y avait là l'occasion parfaite... La trace de sang d'un de ses esclaves décédé contre ce mur quelques jours auparavant pour avoir désobéi. Et si la blonde refusait d'obéir... Oh non, il n'allait pas subir le même sort. Il aurait droit à pire <3.

"Je t'ai pas demandé ton avis et ça partira au moins en partie, alors lave ça."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:31

Qu’il reste encore une personne pour le voir à la rigueur il s’en moquait presque.
Mais les autres nan, le passage dans la rue lui avait laaaargement suffit.
Voilà pourquoi il préférait son ancienne vie, au moins il n’était pas obligé de se montrer et pouvait faire les choses comme il le voulait.
En même temps un voleur qui se montre en train de voler ce n’est pas vraiment courant. Enfin qu’importe.
Bien que les choses se soient légèrement calmées entre le blond et le vampire, le premier restait encore sur ses gardes.
Il attendait de voir quelle surprise pouvait lui faire encore son maître car il se doutait bien qu’il n’aurait pas la paix de si tôt loin de là…

D’ailleurs, il n’eut pas besoin d’attendre la fin de la journée pour que cela lui tombe dessus.
Cela avait été dur pour Leda de ne pas se mettre à rire vraiment.
Mais si il avait rit au nez du brun, qui sait quelles conséquences cela aurait eut. Quoique ce qu’il venait de lui répondre n’était peut-être pas mieux au final.
Faire du ménage maintenant.
Et puis quoi encore ? C’était quand même pas à lui de nettoyer les cochonneries de l’autre quand même. En plus du sang… C’était même pas la peine d’y compter.
Au nouvel ordre d’Aggy, l’humain ne bougeât out simplement pas. Qu’il fasse ce qu’il veut, lui ce n’était pas son problème.

"Non."

C’était simple certes mais cela montrait toujours son refus au moins.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:31

Tant pis. Il devrait s'habituer à sa nouvelle vie, et à ce maître odieux et joueur qu'était Aggy. Et bien qu'autrefois il n'avait pas à se montrer, le brun s'en fichait un peu et avait décrété qu'il se montrerait s'il le désirait. Et si, l'espace de quelques instants, la tempête s'était calmée entre eux, elle n'allait pas tarder à recommencer de plus belle. Il avait intérêt à être prêt pour tout et n'importe quoi, parce que le vampire avait tendance à avoir des exigeances assez imprévisibles... Et pourtant, mine de rien... Il y avaitu ne part de gentillesse en lui ._.. Mais il évitait la plupart du temps de le montrer, c'était beaucoup plus drôle d'être un chieur <3.

Et c'était la blonde qui allait prendre. D'ailleurs, ce fut en remontant qu'il trouva le prochain jeu auquel il ferait se plier son esclave : lui faire nettoyer cette énorme tâche de sang, celle qui recouvrait le mur de gauche... 5 litres de sang. L'air de rien, c'était une sacrée réserve de bouffe, un être humain ! Enfin, il n'y avait pas vraiment lesdits 5 litres contre le mur. Juste un ou deux, peut-être. Le reste il l'avait bu - il avait du avoire une sacrée soif, ce jour-là. A vrai dire, il ne se souvenait plus vraiment comment cela s'était produit, mais c'était fait.
Le problème, c'était que, comme il s'y attendait, Leda refusa d'obéir. Et il insistait, en plus ! Très bien. Le vampire se releva, allant le rejoindre, et glissa ses doigts sous le menton de son jouet, approchant son visage à quelques millimètres du sien.

"Qu'est-ce que tu préfères ? Obéir, continuer à te promener dans cette tenue, ou me servir de garde-manger pour l'éternité <3 ?"

S'il obéissait, bien sûr, il ne ferait ni l'un ni l'autre. Et s'il s'acharnait, il le laissait tout de même choisir sa punition~. Comme quoi...
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:00

Lui qui pensait être tranquille au moins jusqu’à la fin de la soirée se trompait visiblement et bien comme il faut.
Cette pseudo paix qui s’était mise en place tomba relativement lorsque le brun demanda à Leda de nettoyer une tâche de sang sur le mur.
Le blond qui pensait encore qu’il lui faisait une blague se rendit rapidement compte que ce n’était pas le cas mais cela ne changerait rien pour lui, il ne le ferait pas.

D’ailleurs, l’humain ne se gêna pas pour le faire savoir au vampire.
Nan mais c’était pas à lui de nettoyer les cochonneries d’Aggy, il avait qu’à manger plus proprement ou attendre d’être dehors pour faire des victimes plutôt qu’ici.
Nan mais c’est vrai quoi…
La réponse ne dû pas plaire à son maître qui glissa ses doigts sous son menton pour le rapprocher un peu de son visage lui proposant plusieurs solutions.
Il croyait lui être plus sympathique en sortant ce genre de chose ou bien peut-être pensait-il que Leda se plierait de suite à sa demande. Le blond se mit à sourire légèrement en coin, dégageant doucement la main d’Aggy.

"Aucune solution n’est à mon goût. Je ne change pas d’avis. Fait-le toi-même."
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:31

C'était évident, pourtant... Il ne fallait pas que Leda s'attende à être tranquille avec un maître pareil ! Alors oui, forcément, la pseudo paix qui s'était instaurée s'était fait la malle assez rapidement. Mais c'était pas sa faute, il fallait nettoyer cette tache sur le mur, et puis un esclave c'était fait pour ça u_u. Et ce même s'il ne le voulait pas... Ça n'était pas comme si c'était une tâche particulièrement ingrate. Juste un peu de ménage, il pouvait bien faire ça, non ?

Apparemment non, ça ne faisait pas partie de ses qualifications... Ben merde, l'arnaque se trouvait au niveau de la qualité du problème ? Et puis non, ça ne serait sûrement pas aggy qui nettoierait ça, surtout s'il avait un esclave pour le faire à sa place à portée de main.
Alors que la blonde refuse, oui, la chose lui déplaisait fortement, et il trouverait forcément un moyen de le faire plier à sa volonté. Oh non, il ne cherchait pas à être plus sympathique, juste à lui faire comprendre que lui non-plus ne cèderait pas. Il regarda l'humain dégager doucement sa main, comme s'il pensait pouvoir prendre le dessus.

"Ah bon. Parce que tu crois vraiment qu'avec un esclave sous la main je vais me fouler à faire du ménage moi-même ? Pour qui tu me prends ?"

Il eut un sourire en coin, puis fit dos à son jouet.

"Enfin... C'est peut-être simplement parce que c'est quelque chose que tu ne sais pas faire ? Ah~ Je déteste me faire arnaquer sur la qualité. Je te revendrais au rabais à un vampire bien moins indulgent dès que j'aurais un peu de temps libre."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:57

Nettoyer une tâche de sang sur un mur et après il devra faire quoi d’autre encore ?
Non franchement très peu pour lui, si c’était pour devenir bonne à domicile c’était pas la peine et de toute façon il avait pas les qualifications requises pour ça alors il fallait pas chercher très loin.
Bien sûr, il ne doutait pas un instant que cela ne plairait pas au vampire mais et alors ?
Sérieusement, il pouvait pas lui foutre la paix et s’occuper de sa boîte sans se soucier de la blonde ?
Il plaignait vraiment les autres qui été là avant lui d’ailleurs il ne doutait pas le moins du monde du fait que le sang sur le mur appartenait à l’un d’entre eux.
Et bah qu’il le tue tiens toute façon ça finirait certainement comme ça.

Enfin… ça c’est ce qu’il se disait mais vu la réponse d’Aggy…
Oooh ça ne plaisait pas à monsieur d’avoir un esclave qui ne voulait pas faire ce genre de tache. Bah tant pis c’était comme ça et voilà après hein il avait qu’à mieux se renseigner quand il l’avait acheté et voilà.
Non franchement il ne devait pas réfléchir celui-là…
Leda le laissa lui tourner le dos, ne s’en occupant pas plus que cela et ne se sentant absolument pas blessé par ses paroles.
D’ailleurs il se permit même de s’asseoir sur le bureau se contentant de ne pas bouger.

"Ne te gênes pas de toute façon que ce soit ça ou autre chose ça finira pareil donc…"
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:23

Et pourtant ça n'était qu'une pauvre tache sur un mur... Et une des rares choses que le vampire comptait lui faire faire pendant la journée. En fait, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il pouvait lui faire faire, mis à part l'occuper, et encore.
Et puis non, il ne pouvait pas laisser son humain tranquille, il aimait beaucoup trop jouer pour cela... Et puis c'était pas en ne se parlant pas que leur relation s'améliorerait. Vraiment, c'était beaucoup plus drôle comme ça ! Mais contrairement aux autres, il était hors de question qu'il le tue. Eh oui, juste pour l'emmerder~ ! Ou bien peut-être à cause de sa valeur... Et de sa beauté. Tous les autres avaient été plutôt banals, et lui... Différait.

Et non, en effet. Un esclave était fait pour obéir, alors oui, il s'attendait à ce que son esclave obéisse, comme les autres. Mieux se renseigner ? Comme s'il allait chercher à se renseigner alors que tout ce qu'il voulait c'était un jouet pour obéir à ses ordres !
Mais comme il s'y attendait, la blonde ne réagit absolument pas à ses mots. De toute façon, il ne l'aurait jamais fait. Vendre un esclave à perte ! N'importe quoi... Mais l'idée visiblement ne dérangeait pas l'humain qui pensait que de toute façon son destin restait le même. Grossière erreur.

"Peut-être pas... Tout dépend de toi."

Par contre, ce qu'Aggy vit en se retournant le mit en colère. Qu'il se permette d'être insolent, soit. Qu'il désobéisse, certes, ça se comprenait. Mais en revanche, qu'il s'asseoit sur son bureau... Ca c'était inadmissible. Sous la colère, il s'approcha de lui, le forçant à descendre.

"Il va falloir que tu apprennes qu'il y a des choses à ne jamais faire..."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:08

Simple tâche sur un mur ou pas, cela ne changerait rien au fait que Leda n'y toucherait pas c'est tout.
Si il voulait l'emmerder c'était tant mieux pour lui mais il ne changerait pas d'avis quitte à ce que ce soit pire après et que leur relation reste toujours la même.
De toute façon l'humain ne comptait pas rester longtemps en vie à la base donc...
D'ailleurs, vous remarquerez qu'il est encore vivant malgré son comportement, ce qui en soit pouvait être étonnant mais bon.
Voyant qu'il ne lâcherait pas le morceau, Aggy essaya de le menacer de le revendre à quelqu'un de pire que lui.
Et bien qu'il fasse donc, de toute façon visiblement le blond n'était pas prêt de retrouver sa liberté donc ça ou autre chose c'était à peu près pareil au final non ?

En tout les cas, ça n'empêchait en aucun cas l'humain d'ignorer totalement les paroles de son maître, qu'il laissa parler tout seul alors que lui en profitait pour s'asseoir sur le bureau du brun l'air de rien et regardant encore un peu ce qui composait le bureau.
Oui mais voilà, malheureusement pour lui Leda ne pu y rester très longtemps, le vampire n'étant visiblement pas content.
Il avait fait quoi cette fois-ci encore ?

"Je ne vois pas ce que j'ai encore fait alors lâches moi..."

Oui nan c'était bon là uu". D'ailleurs il chercha à lui faire lâcher prise encore une fois pensant que ce serait plus simple que tout à l'heure.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:42

Il était où, le problème ? C'était pourtant pas bien dur de prendre un chiffon et du produit et de nettoyer une tache u_u. Enfin, à moins que la blonde ne soit une cruche fini, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Et puis il fallait voir le bon côté des choses : ça l'aurait occupé, et par conséquent, ça l'aurait empêché de faire des bêtises.
Mais le vampire avait beau chercher un moyen de le faire obéir, il ne trouvait rien... Et au lieu de se mettre au boulot, l'esclave continua à se croire un peu trop chez lui, l'air d'ignorer comment la notion de "mort" apparaissait à la plupart des humains. Ou bien, chose très probable, il avait hâte de voir la sienne arriver... Quelque part, ça n'était pas tellement étonnant, et puis il devait bien deviner qu'il ne serait plus libre avant longtemps. En fait, selon ses souvenirs, il n'avait jamais vu d'humains affranchis depuis que les choses s'étaient inversées.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase, ce fut le comportement de la blonde, qui s'était finalement assise sur le bureau du vampire. Non, vraiment, là c'était trop. D'abord, on ne touchait pas à SON bureau, et ensuite, il allait falloir que Leda cesse de se comporter comme s'il était le petit prince entre les mains d'Aggy. Celui-ci délogea alors violemment son jouet de son perchoir de marbre, s'arrangeant pour que, cette fois, il ne puisse pas se dégager.

"Il va falloir que ailles voir la définition du mot 'esclave' dans un dictionnaire," siffla-t-il, manquant d'étrangler son esclave par inadvertance.

Il le relâcha finalement, se demandant franchement ce qu'il pourrait faire de lui. Non parce que si ça devait être toute la journée - et tous les jours ! - comme ça, il allait rapidement finir par péter un plomb.
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:54

Pour Leda, ce n'était pas à lui de nettoyer les crasses que pouvait faire son maître.
Et puis quoi encore ! Il était pas assez grand pour le faire tout seul ? Fallait qu'il assume ses bêtises c'est tout, c'était pas à lui de le faire à sa place, esclave ou non.
Oui, le blond avait sa vision des choses et il comptait camper sur ses positions malgré les risques qu'il courrait.
A croire qu'il était maso ou suicidaire sur les bords au final...
En tout les cas, il ne changeait pas d'avis et se permit même de s'asseoir sur un petit bout du bureau.

Oui mais voilà, ça avait pas du plaire vu comment il s'en fit dégagé, Aggy n'ayant pas l'air content.
C'était quoi ça encore que de se mettre en colère par ce qu'on pose ses fesses sur un bureau...
Nan mais franchement fallait arrêter de toujours trouver des histoires à lui faire hein nan parce que depuis la veille déjà vu comment on l'avait dégagé du lit u_u
Fallait croire que MONSIEUR le vampire n'aimait pas qu'on touche à ses affaires.
D'ailleurs cette fois-ci il ne laissa pas son esclave s'échapper aussi facilement, lui adressant quelques mots, lui faisant comprendre qu'il allait falloir qu'il se remette à sa place et rien d'autre...
Ce qu'on pouvait dire, c'est que cette fois-ci il avait bien senti passer la colère du vampire et lorsqu'il le relâcha, il porta l'une de ses mains à son cou essayant de faire disparaître la douleur. Pour sûr que la trêve n'avait été que de courte durée...

"Je la connais déjà la définition merci..."

Fallait pas non plus le prendre pour un idiot, il avait juste encore sa fierté pour ne pas se rabaisser à ça.
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:55

Oui, bha lui, il avait la flemme de le faire lui-même. Nan mais vous imaginez un mur sali par de la bouffe ? C'était pas terrible... Et puis c'était pas une bêtise, son esclave l'avait juste agacé à être trop... Trop soumis, trop résigné. Trop ennuyeux, quoi. Et quoiqu'en décide l'humain, lui aussi camperait sur ses positions. Non mais, ça n'était pas un de ces sous-êtres qui allait décider à sa place ! Enfin, visiblement, tout ce qu'il cherchait, c'était la mort... Sauf qu'Aggy n'était pas près de la lui donner, contrairement à tous les autres. Il risquerait de lui faire du mal, très très probablement, mais sûrement pas de le tuer... Juste pour l'emmerder, tiens !

Seulement plus ça allait, plus l'humain faisait preuve d'insolence, comme si les réactions de son maître l'amusaient. Ou alors il était juste bizarre~ ! Et il ne cherchait pas à créer des histoires, simplement il était juste un peu maniaque. Et puis il fallait aussi avouer qu'il avait un peu tendance à prendre les humains pour de la merde. Donc, non, il n'aimait pas que l'on touche à ses affaires, et d'ailleurs il le fit comprendre à Leda, tout en cherchant à lui rappeler quelle était sa place. Ah, il connaissait la définition ? Vraiment ? Non, parce que là il avait de sacré doutes, quand-même...

"Amusant, j'ai tendance à en douter."

Et dire qu'il comptait lui consacrer un peu de temps, mais vraiment juste pour lui, un peu plus tard... Quel dommage, il allait falloir annuler.
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:21

Pourquoi ce serait à lui de faire les tâches ingrates ?
Et puis pourquoi il devrait jouer l'esclave aussi ?
Bon certes il avait été vendu en tant que tel mais lui, il n'avait rien demandé à personne et encore moins à tomber sur un vampire comme Aggy.
Peut-être qu'il devait se méfier de ce qu'il pouvait dire ou faire parce qu'à force, il finirait certainement par en subir les conséquences.
Déjà que la descente du bureau de son maître ne s'était pas faite en douceur... Mais en plus il le prenait pour un imbécile.

Si il supportait pas les humains et bien il fallait tout simplement qu'il ne prenne pas d'esclave humains. C'était quand même pas compliqué comme histoire si ?
En plus de ça, Leda aurait pu continuer à rester dans la nature, sans se dire qu'un jour il allait devenir l'esclave d'un vampire. Non franchement...
Il doutait du fait que le blond ne connaisse la définition du mot esclave ? Et bien c'est dommage pour lui, parce que l'humain la connaissait déjà et en plus maintenant il pouvait dire ce que c'était, sauf qu'il ne voulait pas se rabaisser à ça point.
Et puis bah tant pis si au final il lui consacrait pas de temps, de toute façon si c'était encore pour lui demander de jouer à la bonne de service.

"Penses ce que tu veux de toute façon..."

Oui non, il aurait presque pu le vexer là...
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:33

Jouer les esclaves ? Il avait du retard, non ? Parce que lui, s'il était allé à la boutique d'esclave, c'était pour s'acheter un esclave, et selon ses souvenirs, il ne s'était trompé ni de boutique, ni de marchandise ! Quoiqu'on pouvait avoir un doute sur ce dernier point. Son passé, Aggy s'en foutait complètement, et ce qui comptait, c'était ce qui allait se produire par la suite. C'était dommage que la trève ait été si courte, mais c'était pas sa faute s'ils avaient tous les deux des caractères de cochon. Visiblement aucun des deux ne cèderait, mais cette hypothèse allait rendre leur vie infernale. Alors oui, il avait été quelque peu violent. Et oui, il prenait l'autre pour un imbécile, mais il fallait aussi dire qu'il y avait de quoi...

Quant aux humains en règle général, ça n'était pas qu'il ne les supportait pas, c'était juste qu'il les considérait comme des êtres inférieurs. Un humain de plus ou de moins, lui il s'en foutait, tant qu'on lui obéissait. Mais la blonde, qui avait l'air d'oublier ce qu'elle était, continuait à lui tenir tête, comme si elle pouvait changer les choses ! Non vraiment, Leda le faisait bien rire.

"De toute façon ? Je t'écoute..."
Leda
Esclave de Aggy
Leda

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:17

Et bien si ils étaient mal parti pour s'entendre, ce n'était pas de la faute de Leda.
Enfin pas directement, disons que c'était son caractère c'est tout. Puis bon le vampire avait pas non plus meilleur caractère donc ça n'arrangeait pas vraiment le problème de nos dos compères.
Qu'il doive supporter le vampire à partir de maintenant et en permanence à la rigueur, le suivre comme un toutou passe encore limite mais alors faire le ménage à sa place et compagnie non.
C'est tout c'était comme ça et il allait bien falloir qu'Aggy s'y fasse, quoique l'humain n'était pas sûr que cela arriverait un jour malheureusement pour lui et il était bien parti pour ne pas, lui non plus, lâcher le morceau.

Leda un humain avec trop d'espoirs ?
Pas vraiment non mais ce n'était pas de sa faute si il ne voulait pas se rabaisser à son rang d'esclave.
Quoi ? Il voulait une suite à ce qu'il venait de dire ?
Pourquoi pas si ça lui faisait plaisir hein.
L'esclave se rapprocha alors à quelques millimètre du visage de son maître reprenant sa phrase.

"De toute façon... Je m'en fou~"
Aggy
Aggy

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:38

Pas la faute de Leda ? Pourtant, s'il avait obéi sagement, les choses se passeraient sûrement largement mieux. Mais ils avaient tous les deux une fierté incroyable, et n'étaient pas près à la laisser de côté pour l'autre... Quel dommage ! C'aurait pu être tellement amusant <3.
Mais Leda semblait refuser de se confiner à son statut d'esclave, et n'avait aucune crainte à défier son maître, qui lui aurait pu le tuer en une fraction de seconde... Seulement la mort ne serait même pas une sentance au vu du comportement de la blonde, alors il faudrait trouver autre chose. Et des idées, Aggy en avait des tas <3.

D'ailleurs, l'audace dont fit preuve l'humain amusa le vampire, qui ne chercha même pas à résister à l'idée de l'embrasser ! Quoi... Ca posait problème o.o ?

"Ah oui ? Quelle adorable attention de me permettre de faire tout ce que je veux de toi <3."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]   Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda] Icon_minitime

Montre-moi de quoi tu es capable <3 [Leda]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant