[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ascendead Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ascendead Master Empty
MessageSujet: Ascendead Master   Ascendead Master Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:30

Nouveau forum by Uki n_n ~

CONTEXTE :



Il y a bien longtemps, dans un château gigantesque et magnifique, vivait une immense famille composée uniquement de personnes superbes au teint pâle. Cette famille restait cachée du monde, car elle était différente des autres. Effectivement, les visages ne vieillissaient pas, bien que l'âge grandissait.
De plus, leur régime alimentaire était différent : ils ne se nourrissaient que de sang humain. Pourtant, cette famille n'avait rien contre eux, et n'était pas méchante. Seulement, elle avait besoin de se nourrir, alors elle devait tuer. Cette famille était constituée de vampires au sang pur, car ils descendaient tous de l'union de deux êtres qui étaient nés vampires.
Il arrivait que certains vampires se donnent la mort. Lassés de leur trop longue existence, qui était effectivement éternelle, ils choisissaient de se donner la mort. Les autres n'étaient pas tristes, car ils comprenaient qu'ils veuillent arrêter, qu'ils avaient fait ce qu'ils avaient à faire, et que maintenant il était temps pour eux de laisser place à la nouvelle génération vampirique.

C'est quelque 5OO ans plus tard que notre histoire commence. Nous sommes en l'an 2O3O, et le monde est absolument normal, aux yeux d'un humain. Cet humain ne sais simplement pas ce qu'il se pas du côté vampirique. Je vais vous expliquer.

De cette superbe famille de vampires au sang pur, il ne reste plus que 5 descendants. Ils sont appelés les descendants de la Rose. Ils sont : Kamijo, Hizaki, Yuki, Jasmine You et Teru. Deux années plus tôt, Yuki ( qui est médecin ) sauva une petit fille de la mort en la mordant.
Kamijo insista pour prendre la garde de la petite fille. A l'époque, aucun problème ne résulta de cette adoption. Ce n'est que lorsque les descendants de la Rose découvrirent que la petite fille, Cloudia, possédait le pouvoir de faire obéir tous les vampires que Yuki se mit à dire que Kamijo était un traître.
Un conflit débuta alors, entre Kamijo/Hizaki et Yuki/Jasmine You. Ces quatre descendants se séparèrent et formèrent deux clans chacun de leur côtés.
Kamijo et Hizaki règnent donc sûr le Clan de la Rose et Yuki et Jasmine You sûr le Clan de la Nuit.
Quand à Teru, lui voulant rester neutre par rapport à ce conflit, décida de se faire passer pour un humain et de rester dans ce monde.

C'est dans cette atmosphère que se déroule notre histoire. Le conflit prendra-t-il fin ? Quel Clan choisirez vous ? Souhaiterez vous juste rester humain ? Résisterez-vous au charme naturel et séducteur des vampires ? Construisez votre histoire ! ~

Adresse : http://ascendead-master.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendead Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Puppet Master [ RPG ]
» La finale du Champoinnat VBM INOUBLIABLE !!!!!!!!
» Votre opinion (Wing +25)
» 1 master stone par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: FLOOD :: Publicités-
Sauter vers: