.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A rainy day [ Kou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yomi

Yomi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

A rainy day [ Kou ] Empty
MessageSujet: A rainy day [ Kou ]   A rainy day [ Kou ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:19

    Deux ans et Yomi n'avait pas changé de place. Il était dans une petite rue assez en vue, à faire le tapin puisqu'il était trop jeune et pas assez "parfait" pour avoir une place à la maison close. Mais il ne s'en plaignait pas, se disant que sa situation pourrait être largement pire! Il pourrait avoir été acheté comme esclave par un Maitre violent qui lui casserait la figure tous les soirs, par exemple. Au moins là, même si il était pas en sécurité, il savait plus ou moins à quoi s'attendre. Mais il avait tendance à s'ennuyer un peu ces temps-ci... La pluie n'arrêtait pas de tomber, du coup les gens sortaient moins et donc Yomi avait moins de clients, et donc gagnait moins d'argent. Oui, 14 ans et c'était sa façon de penser.

    Il était debout ici depuis près de 3h de temps, sans bouger, sans aucun client. Sa seule distraction était de lancer des regards lourds de sous entendus aux hommes qui passaient devant lui, mais beaucoup étaient pressés et depuis le matin il n'avait eu que deux clients. Son boss allait pas être heureux... Il se ferrait surement frapper mais tant pis, il essayerait de faire du bénéfice le lendemain, et pour ce soir il compenserait les pertes par ses économies! Les clients lui donnaient souvent des pourboires, pour qu'il "profite quand même de sa jeunesse" comme ils disaient, mais cet argent servait surtout à se payer à manger et de quoi se laver.

    Une nouvelle fois donc il se retrouvait là, tout seul, sous son parapluie et crevant de froid à cause de sa tenue de travail relativement courte... Mais il ne se plaignait pas du froid, vallait mieux ça que d'avoir trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rainy day [ Kou ] Empty
MessageSujet: Re: A rainy day [ Kou ]   A rainy day [ Kou ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:15

La pluie tombaient, mais le froid présent ne tarderait pas à la transformée en neige.
Les jours sombres tels que celui ci étaient parfait, Kou aimait ce temps froid et sombre.
Il pouvait enfin sortir sans réfléchir aux rayons nocifs du soleil.
Habiller comme toujours de son costard noir, des gants de cuir et un long manteau, le vampire arpentait quelques rues en profitant de l'air frais, bien protéger par son parapluie.
La matinée avancée au ralenti, comme si tout le monde se battait pour survivre mais que je temps en avait décidé autrement...
Dans le fond, cette matinée ne représentait elle pas une existence mortelle?
Toujours sombre et difficile, triste et lente pour finalement arriver un moment ou un autre à une soleil radieux... La mort.

C'est dans une petite ruelle que Kou pu quasiment affirmée que son raisonnement était réaliste.
Un jeune humain d'à peine une dizaine d'années et faisant déjà le tapin...

Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

A rainy day [ Kou ] Empty
MessageSujet: Re: A rainy day [ Kou ]   A rainy day [ Kou ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:52

Yomi regardait le sol, ayant mal à la nuque à force de scrutter autour de lui. Il entendit des pas et releva le visage. Il reconnut qu'il avait une allure de vampire, et qu'il était très élégant. Surement devait-il être riche, aussi. Se remettant dans la position qu'il devait adopter pour travailler, il prit bien le soin de mettre son corps en valeur, et fixa cet homme avec un regard aguicheur.
C'est ce qui marchait le mieux, pour trouver des clients. Les mots étaient inutiles et faisaient parfois fuir, alors le jeune homme gardait la bouche fermée.

Bien sur, Yomi n'aimait pas non plus ce qu'il devait faire pour survivre, mais il s'en contentait. Vendre son corps était pas quelque chose d'extrêmement satisfaisant pour un garçon de 14 ans, mais y'avait plus dégradant comme situation. Esclave, par exemple.
Il ne s'était jamais plaint depuis les deux années à faire ce "métier", même auprès d'Aki, son meilleur et unique ami. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus... Yomi n'avait pas le temps, il restait ici la journée et tous les soirs il rejoignait ses habitués. Un par soir, sauf le samedi. Son jeune âge faisait que parfois ces hommes lui demandaient de passer la nuit auprès d'eux, alors Yomi acceptait, heureux de ne pas avoir à aller claquer ses maigres économies pour se payer une chambre de motel miteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A rainy day [ Kou ] Empty
MessageSujet: Re: A rainy day [ Kou ]   A rainy day [ Kou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rainy day [ Kou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: