.Hateshinai.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On se connait...? (Pv Aki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:11

Tant d'années d'ignorance. Tant de temps passé à se demander pourquoi il avait perdu la mémoire, à cause de qui, qui avait réveillé en lui une douleur si intense qu'il avait voulu mourir plutôt que de ne pas l'avoir.
Qui donc pouvait bien avoir une telle emprise sur lui pour qu'il en arrive au point de mal dormir chaque nuits, cauchemardant, pleurant, transpirant... Qui donc pouvait lui donner toute ses sensations ?

Les bras de Iro venant l'encercler le calmèrent étrangement facilement, rapidement. Il s'y sentait bien, et en sécurité, même si une voix au fond de lui lui murmurait qu'il ne devrait pas s'abandonner à cette sensation. Mais cette vois était si petite qu'il ne l'entendait guère crier.. C'était la voix de sa mémoire.

Il tourna ses yeux embués de larmes vers son maître, et sécha ses yeux. D'une voix peu assurée, il posa une requête.

" Dites moi... Dites moi qui... "

Il voulait savoir, quitte à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forum-actif.net/
Iro
Serveuse au bar de You
Iro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:31

Au final, Iro ne savait pas trop si lui révéler ça était la meilleure des solutions, mais maintenant qu'il s'était lancé, il n'était pas possible de revenir en arrière. Vraiment impossible... Et maintenant qu'il y songeait, il n'était pas prêt lui non plus à dire ce genre de chose. Mais en écoutant son histoire, ou même, le voir pleurer, ça lui faisait un peu mal au coeur en un sens, même si il n'en avait pas...

En tout les cas, Aki restait contre lui, ses yeux se rivant dans les siens. La gorge du vampire se serra un peu, il avait peur de sa réaction, et à son avis, Iro était prêt pour vivre de nouveau tout seul. Avec sa révélation, il allait tout casser alors que tout allait si bien... Enfin, jusqu'à présent... Avant que l'humain ne raconte son histoire. C'était plus dure qu'il n'y paraissait au final et l'immortel s'en rendait seulement compte.

Iro prit d'abord le temps d'essuyer les larmes de son humain, avant de venir l'embrasser furtivement et de se mettre à parler. Soupirant en silence, le vampire prit son courage à deux mains et révéla enfin le nom de celui qu'il avait tatoué sur sa nuque.

"- Le nom qu'il y a sur ta nuque... C'est le mien..."

Le vampire ferma les yeux et baissa la tête, il ne lui restait plus qu'à attendre les mots de Aki... Il ne savait pas vraiment comment son humain allait réagir et il s'attendait réellement au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:52

"- Le nom qu'il y a sur ta nuque... C'est le mien..."

Cette phrase résonna dans la tête de l'humain comme un cris raisonnerais dans une grotte presque vide et profonde. Les mots percutèrent les parois de son cerveau comme un marteau.
Bientôt, les flashs qu'il avait eu jusqu'ici se précisèrent. Les visages se découvrirent, le dialogues remontèrent. La mémoire perdue se retrouva, le cœur se serra, ne sachant plus à quel rythme continuer sa course.

L'expression du visage d'Aki changea. D'une expression de tristesse incomprise, on arriva à une expression de douleur intense. Il prit une longue inspiration, se détachant du vampire, et se posant sur le rebord de la fenêtre par laquelle la lumière de la lune éclairait la pièce de sa seule lumière un peu bleutée/argentée. Aki tentait de se calmer, sa voix se transforma aussi. Il dit.

" Pourquoi m'a tu rejeté ? Ne suis-je pas assez bien ? Et pourquoi m'avoir repris en connaissance de cause ? J'aurais bien finit par savoir non ? " Il baissa la tête regardant ses mains. " J'ai cru tout perdre. J'étais heureux.. Mais tu as brisé mon rêve. J'aurais préféré que tu me tues toi-même plutôt que de me voir refuser ton amour. Pourquoi m'avoir récupérer ? Que cherches tu, si ce n'est que de pouvoir me baiser à longueur de temps ?! Je ne suis pour toi qu'un trou, un objet qui fournit du plaisir, qu'on jette après avoir utilisé, et dont on se moque de savoir qu'il ressent quelque chose.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forum-actif.net/
Iro
Serveuse au bar de You
Iro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:27

Il le savait. Iro n'aurait pas dû lui révéler ça aussi peu de temps après s'être retrouvé. Mais à la base, le vampire avait acheté Aki sans savoir qui il était avant ça. Ce n'était pas de sa faute... Enfin, un peu tout de même et les repproches que lui faisait son humain était tout à fait légitimes. Il avait pas mal merdé dans sa vie et les boulettes s'accumulaient encore, mais aki au final n'était pas un simple humain pour lui. C'était son esclave, et bien qu'il le soit, c'était encore différent pour lui. Iro le traiterait bien et s'en enticherait sûrement avec le temps... Mais c'est ce qui lui manquait... Le temps...

Aki s'écarta de lui, baissant la tête pour savoir ce qu'il s'était passé la dernière fois. Iro n'avait pas vraiment d'excuses à part dire que la peur l'avait gagné, il ne savait pas vraiment comment réagir face à ce genre de situation. On lui avait jamais dit qu'on l'aimait avant. Il n'avait fait que fuir et lui faire plus de mal. Maintenant qu'il savait ce qu'il avait enduré, il s'en voulait d'autant plus.

"- Je savais pas qui tu étais à la boutique la dernière fois..." Le vampire releva lentement les yeux vers Aki. "- J'ai simplement eu peur... Peur de ce sentiment, peur de m'attacher... J'en connais pour qui l'amour ça ne réussit pas et ils en meurent de chagrin..."

Bien entendu, il parlait des vampires... Il ne savait pas vraiment ce qu'il en était pour les humains, mais il savait que Aki allait répliquer et lancer des remarques cinglantes. Il avait pas d'excuses et ne s'en cacherait pas davantage pour en inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:46

Le sentiment que ressentait le jeune humain était tellement désagréable qu'il avait le sentiment de brûler de l'intérieur. Il aurait tellement préféré ne jamais rien savoir sur sa vie passée. Rester dans l'ignorance pour garder le bonheur.
Parce qu'à présent, il n'avait qu'une envie : retenter la mort. L'envie de vivre ne s'éprenait plus de lui, car les sentiments oubliés étaient tous revenus. Et la douleur et l'amour refusé étaient les premiers, et ceux qui en l'occurrence dominaient.
Perdu, l'humain regardait par la fenêtre. Il aurait tant aimé que Iro lui dise qu'il avait changé, qu'il regrettait, et qu'un jour, il pourrait l'aimer. Ainsi peut être, il retrouverais une motivation : le faire tomber amoureux de lui.
Était-ce possible ? Aki ne pouvait cesser de se le demander, et la question lui brûlait les lèvres. De toute façon, il n'avait rien à perdre, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ?

" Moi aussi j'ai faillit mourir, si je m'étais pas loupé, je serais même pas là .. . "

Dit-il à voix basse. C'est un vague espoir dans les yeux qu'il releva la tête pour regarder le vampire dans les yeux et murmurer d'une voix cassée.

" Est-ce qu'il se peut.. Qu'un jour tu tombes amoureux de moi.. Ou pas du tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendead-master.forum-actif.net/
Iro
Serveuse au bar de You
Iro


Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:57

Iro s'en voulait. Rare pour un vampire. Mais lui s'en voulait. a cause de lui, la vie d'un jeune homme avait viré au noir. Ce n'était pas ce à quoi aspirait non plus le brun. Alors oui, il s'en voulait vraiment. Il avait honte de son geste. Honte de ce qu'il lui avait fait subir par sa faute. Et voilà que quelques années plus tard, il retrouvait cet humain auquel il avait fait tant de mal. Oh mais il avait pas eu besoin de regarder le tatouage pour lui livrer le nom du lâche qui s'était enfui.
C'était lui, un point c'est tout.

Il aimerait tellement lui dire que c'était pas ce qu'il avait voulu... Loin de là, mais il n'avait rien pour se défendre et la fois où il avait tenté, Aki avait détruit son excuse. Il n'en avait donc plus de valable.
Certes, les humains pouvaient mourir de chagrin, mais les vampires aussi et c'est ce que Aki refusait aussi de voir. Iro n'insiterait pas là dessus, sachant que c'était pour pas souffrir qu'il avait fuit l'amour du petit homme qu'il avait entre les bras il y a encore quelques minutes.

Iro avait toujours la tête baissée, comme un enfant sur lequel on criait. Le vampire se sentait tellement stupide et lâche qu'il n'osait pas le regarder en face. Pourtant, la question qui lui parvint aux oreilles l'obligea à relever la tête, le regardant dans les yeux. Oui... Oui il avait une chance, il en était certain... Il savait que quelque chose était caché en lui. Quelque chose qu'il avait peur de découvrir... Il ne savait pas encore... Mais peut-être que c'était ça... Peut-être que c'était ce sentiment qui lui faisait tellement peur...

"- Euh... Oui... Oui... tu as une chance..."

Il ne savait pas réellement si c'était ça, mais autant essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait...? (Pv Aki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: