[NC-18] Les Vampires ont prit le dessus sur le monde, les humains ne peuvent plus que se soumettre...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On se connait...? (Pv Aki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:56

Après le boulot, Iro avait toujours pour habitude d'aller assouvir ses désirs à la maison close du coin. Il savait que là bas, les prostitués étaient bien traités et savaient s'occuper correctement des clients. Pourtant, le vampire n'avait aucune envie d'y aller ce soir là et se dit qu'il dépensait vraiment beaucoup trop de fric pour pas grand chose au final... Il savait qu'il serait satisfait, mais ce n'était plus suffisant pour le motiver.

Aussi, une idée vint lui travserser l'esprit, lui rappelant une chose essentielle dans le monde dans lequel il vivait depuis la fameuse catastrophe de 2012. Tout les vampires qu'il connaissait depuis tout ce temps trainaient maintenant avec des esclaves humains, leurs faisant faire tout ce qu'il voulait. Un sourire en coin apparut donc sur le visage du vampire, qui se décida à faire comme les autres finalement. Il savait que la boutique d'esclaves n'était pas très loin et c'est sur un pas décidé que Iro se rendit.

Le brun passa la porte de la boutique. La décoration était vraiment magnifique, digne du goût des vampires. C'est peut-être pour ça qu'il y avait beaucoup de rouge, mais bon, ce n'était trop ce à quoi faisait attention Iro. A peine entré donc, le vampire se fit accoster par un homme... Un autre vampire apparemment qui lui intima de s'asseoir dans le confortable fauteuil qu' lui montrait ce dernier. Peu de temps après, le vandeur revint avec une espèce de catalogue où tout les esclaves y étaient répertorier.
Prenant son temps, Iro regarda les pages une à une, s'arrêtant parfois sur des visages qu'ils trouvaient beaux, mais peut-être un peu trop craintifs. Lui ce qu'il cherchait, c'était un esclave assez solide pour pouvoir assouvir ses envies et ce quand il le désirait... Ce qui équivaudrait à dire tout les soirs u_u
Au bout d'un certain temps, Iro s'arrêta sur un visage qui lui disait vaguement quelque chose... Mais c'était aussi le seul visage qui montrait un temps soi peu de confiance en lui. Sans plus attendre, le vampire fit de nouveau appel au vendeur et lui demanda si il pouvait voir ce jeune humain.
Après il marcherait au feeling, mais il avait envie de voir, c'était certain...
Le vendeur partit donc chercher l'esclave qu'il avait demandé à voir, pendant ce temps là, le brun regardait le reste des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:32

Les jours passaient, et Aki était presque heureux ainsi. Il n'était pas séparé de Yomi, était nourris et logé comme il fallait, sans risque d'être tué à tous moments. Il ne manquait qu'une chose essentielle à sa vie : le sexe. Et cette seule chose faisait que notre jeune esclave n'était pas heureux, et Yomi le sentait. C'est pour ça que tous les deux souhaitaient que Aki trouve rapidement un maître pour le satisfaire. Mais encore une fois, les jours passaient, et personne ne venait pour aucun d'entre eux.

Puis un miracle arriva. Aki se fit appelé pour être vendu. Il alla déposer un bisou sur la joue à son meilleur ami avant de partir vers l'inconnu. Un petit sourire supérieur posé aux lèvres, démarche sensuelle, provocante. Il voulait plaire, au premier coup d'œil. Il avança donc jusqu'au vampire et vînt se mettre à côté de lui sensuellement, murmurant sensuellement, toujours, à son oreille.

Aki - « Vous m'avez fait demander, monsieur ? »

Sourire pervers et provoquant. Son peut-être futur maître était vraiment désirable, excitant . . . Tout ce que notre esclave voulait. Quelqu'un qui pourrait lui donner beaucoup, beaucoup, beauuuucoup d plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:05

Iro attendait sagement que le vendeur revienne avec l'esclave qui portait le nom de Aki comme ça l'était indiqué en dessous de la photo de celui-ci. Le vampire avait un peu de mal à se souvenir d'où il avait vu ce jeune homme, mais après tout, peut-être que sa mémoire lui faisait aussi défaut. Enfin bref... Il n'était pas la pour ça, il se devait trouver un esclave qui serait en mesure d'assouvir ses désirs les plus farfelus...

Peu de temps après que le vampire aie fait sa demande, il voyait déjà le jeune humain lui tourner autour. En voilà un bon point!! Un fin sourire s'afficha sur le visage de Iro tandis que l'autre venait lui murmurer, de la manière la plus sensuelle qui soit, quelques mots au creux de son oreille.
Iro garda son sourire en coin et tourna légèrement la tête pour faire face à l'humain qui se tenait tout près de lui pour lui répondre sur le même ton que lui:

"- Effectivement... Je t'ai fait demander..."

Le vampire resta un certain temps à regarder l'esclave qui serait bientôt le sien. Iro voyait bien cette lueur perverse qui brillait dans le fond des yeux de son vis à vis.
Par la suite, l'immortel repoussa doucement l'humain pour pouvoir se lever et dire au vendeur:

"- Je le prends... Je vous dois combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:19

Aki était volontairement provoquant. Déjà pour attirer l'attention et se faire acheter, mais aussi pour bien montrer au vampire qu'il avait la claire intention d'avoir du sexe avec lui, et sans attendre même. Et que pour cela, il serait prêt à n'importe quoi ! Ce qui confirma au nymphomane que son futur maître serait comme lui fût le ton de la réponse à sa question. Sa voix suave fit frissonner notre nymphomane soumis. Oh, il sentait qu'il allait vraiment bien s'amuser ! Le regard que le vampire glissa sûr son corps lui plût amplement, il était satisfait qu'on le reconnaisse pour sa beauté.

Enfin, le vampire dit qu'il l'achetait, victoire ! Enfin, Aki s'était trouvé un maitre aussi pervers que lui. Dans la maison, ça va être l'anarchie ! Le vampire le tira alors sans un mot jusqu'à chez lui; Aki retira ses chaussures à l'entrée. Comme il avait un mini short et un haut qui remontait un peu, on voyait déjà une bonne moitié de son corps et l'on pouvait dire qu'il était merveilleusement bien foutu ! Le jeune esclave vint s coller légèrement à son maître.

Aki - « Voilà, maître . . . Je suis tout à vous. »

A prendre dans le sens désiré.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:32

On pouvait dire que Iro était bien tombé.
C'est vrai, aux vues du comportement de cet humain, on pouvait bel et bien dire qu'il avait trouvé la perle rare. Pas question donc de la laisser filer... Et puis ce corps... Hum... Iro se sentait réagir rien qu'à le regarder~
C'est donc en un rien de temps que la transaction se fit et le vampire paya le prix fort pour cet esclave, mais vu ce qu'il allait en faire... Ce n'était pas très cher payé et il pourrait le faire à longueur de temps, pas comme avec les putes de la maison close...

Ni une ni deux, les deux hommes parcoururent le chemin qui les mènerait vers l'appartement du vampire. C'était un endroit confortable bien que froid, et Iro était prêt à laisser quelques libertés à son nouvel esclave si il faisait tout ce qui lui demandait. Mais on voyait clairement que celui-ci était légèrement en chaleur et le fait qu'il se colle à lui en arrivant à la maison ne fit que confirmer cet aspect de la personnalité de Aki~
Ses mots... Un frisson parcourut le dos de Iro qui prit légèrement les devants, tandis que l'humain se colla à lui. Passant son bras autour de sa taille, Iro vint lui murmurer sensuellement à l'oreille:

"- Je m'occupe de toi... Au fait... Je m'appelle Iro..."

L'informa doucement l'immortel alors qu'il les menait tout les deux jusqu'à la chambre. L'impatience gagnait un peu trop les deux hommas et Iro ne pût se retenir longtemps de prendre les lèvres de son esclave pour lui donner un long baiser, le caressant un peu partout, histoire d'attiser un peu plus le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:46

Ça faisait six mois. Six mois que Aki était enfermé, et qu'aucun homme ne l'avait touché, ni même embrassé. Autant dire que là, il avait très envie ! Eh oui, si Iro avait voulu un esclave dont il pourrait faire ce qu'il veut à longueur de journée sur le plan sexuel, il n'aurait pas pût trouver mieux que lui. En plus d'un redemander, il était plutôt endurant, ce qui était un avantage assez considérable ! Lorsque le vampire vint lui murmurer son nom à son oreille, l'humain frissonna de nouveau. En réponse, Aki murmura.

Aki - « Je suis certain que..Ton prénom..Sera très agréable à gémir... » Il imita un gémissement, très ressemblant ceci dit. « Irooo~ »

Il allait s'occuper de lui ! Parfait !! Aki se laissa traîné à la chambre avec l'envie grandissante. L'humain gagnait en impatience, et répondit langoureusement au baiser que lui donna son vampire. Des caresses se perdirent sûr son corps, et le jeune homme soupira de plaisir. Cela faisait tellement de bien après tout ce temps ! Aki se laissa tomber sûr le lit, se déshabillant sensuellement sous les yeux du vampire, dévoilant son corps parfait, puis fit de même du vampire avant de le faire tomber sur lui, d'aller mordiller son coup , caressant son bas-ventre, se frottant légèrement à lui pour l'exciter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:01

Le jeu en allait être que plus parfait... Déjà que rien d'entendre son nom de cette manière, Iro ne pouvait que répondre favorablement aux attentes de son esclave... Enfin... Si on peut appeler ça un esclave~
Le vampire les mena donc à la chambre et Aki fit le reste, du moins pour le début... Son impatience était réellement des plus désirable et le vampire ne pouvait que l'aider à aller plus vite, chose qu'il fit en retirant certains de ses vêtements tandis que l'humain s'attaquait à un autre. La vue du corps de Aki était des plus bandante et le fait qu'il se frotte à lui comme ça le fit de nouveau violemment réagir et Iro devait faire attention à ce qu'il faisait pour ne pas se relâcher trop vite...
Ce serait du gâchis sinon~

De fins soupirs passèrent les lèvres de l'immortel qui ne ss'en priverait pas non plus.
A présent que les corps étaient découverts, le terrain de jeu en était des plus agréable et Iro se mit en action. Laissant glisser ses lèvres sur le corps de Aki, il en profita pour laissaer ses mains baladeuses se glisser où elles en avaient envie. Le corps chaud de son esclave était des plus excitant et ses mains trouvèrent une source de chaleur intarissable... Le caressant dans un premier temps d'abord, Iro referma doucement sa main froide sur son membre tendu pour le masser avec une certaine insistance, relevant la tête pour lui jeter un regard des plus pervers afin qu'il se délecte des réactions de Aki à ses caresses...
Iro avait l'impression que son esclave serait bien meilleur que tout les prostitués qu'il avait eu l'occasion de tester~


"- Hmmm... Tu es très excitant..." Murmura suavement Iro en se mordant sensuellement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:20

Aki aimait jouet à ce jeu, il fallait dire les choses comme elles étaient. Et il se délectait de voir que son vampire réagissait à sa simple vue, au simple son de sa voix. C'était très valorisant pour lui, et il avait de plus en plus de raisons de se sentir irrésistible. Il l'était, de toute façon. Des soupires passaient les lèvres du vampire, et aussi celles de l'esclave. L'impatience le gagnait chaque minutes un peu plus.

Enfin, Iro commença à satisfaire les désirs pervers de son esclave qui mourrait d'impatience. Des lèvres glissaient sûr le corps parfait de l'humain, alors que ce denier se délectait des sensations, la tête légèrement jetée ne arrière en soupirant de plaisir. Les mains froide du vampire parcouraient son corps chaud qui déjà réagissait à chacune des caresses du vampire, son membre gonflant de plus en plus, pour atteindre son apogée. Le vampire, alors attrapa fermement le membre chaud de l'humain dans sa main, le faisant se cambrer et lâcher un long gémissement. Si bon...

Aki - « Haaan...Tu l'es aussi..Haah~ Ça fait du bien~ »

Gémit sensuellement notre esclave, excité comme pas deux. Le corps légèrement cambré sous le plaisir, il glissa une main entre les cuisses du vampire, allant le masturber à son tour. Son autre main, il la glissa entre ses propres cuisses, introduisant directement trois doigts n lui même, lâchant un gémissement encore plus bruyant.

Aki - « Aaaah ! J'ai tellement...Envie de..Toi...Haaah..! »

Sa position, de quoi rendre fou n'importe quel homme de désir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:39

Les réactions de son esclave étaient des plus délectables et il fallait avouer que ce jeune homme avait un charme fou. En fait, son esclacve était bien plus pervers que lui, mais qu'à celà ne tienne, Iro satisfairait ses envies tout comme les siennes. Et à les voir tout les deux, leurs envies étaient véritablement partagées et le faire tout les soirs avec lui serait comme si ils peignaient un nouveau tableau.
Ca n'en était que plus excitant. Au moins, le vampire aurait une raison valable de rentrer chez lui et non pas passer par la case "maison close". Ca ne lui seravit plus à rien de toute façon à ce stade~

Des soupirs et des gémissements... Principaux sons qui s'élevaient dans la pièce. Parfois, deux-trois sortaient des bouches des deux amants, s'excitant un peu plus mutuellement, mais celui qui gagna le jeu de la provocation ce soir là était Aki.
Pas de doute et au vu de ses gestes, Iro ne resterait pas 'sage' bien longtemps.
Tandis qu'il le masturbait, il sentit la main douce et chaude de son esclave se saisir de son propre sexe, lui octroyant les même caresses qu'il lui faisait subir depuis quelques minutes.

"- Haaan... Aki... C'est bon..."

Soupira doucement le vampire alors qu'il rejettait doucement la tête en arrière. Il y avait pas à dire, le petit était douer, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie~
Mais ce qui faillit le faire relâcher tout dans la main de Aki, c'était le fait qu'il se prépare lui même.
De plus, son appel à le prendre eut presque raison de lui à nouveau. Par la suite, il fallait que Iro le prenne, sinon il était incapable d'aller jusqu'au bout, aussi, le vampire laissa tout en plan et il retira doucement les doigts de Aki pour les remplacer par son membre plus que tendu pour l'heure.
Grognant de plaisir alors qu'il entrait en lui, il s'immobilisa quelques secondes afin de voir si tout allait bien pour son partenaire. Pas vraiment d'inquiétude à avoir en voyant son sourire de satisfaction. De ce fait, Iro se mit à bouger en lui, glissant sensuellement.

"- Haaaah... trop bon~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:28

Qu'est-ce qu'il était excitant, son maître ! Aki ne tenait plus en place tant il avait envie que cet homme qu'il connaissait à peine entre en lui, lui donne bien du plaisir. Oui, Iro n'aura plus jamais besoin d'un autre homme dans sa vie maintenant qu'il avait Aki. Aki lui donnerais satisfaction, et amplement même !

Alors que le vampire faisait des choses agréables, Aki soupirait, gémissait doucement, prenant de plus en plus de plaisir, sa virilité gagnant en grosseur à chaque instant. Aki était très doué pour ce qui était de provoquer son partenaire sexuel. Le rendre fou de désir, il maîtrisait cet art parfaitement. Et il ne faisait rien de façon innocente ou dénuée d'intérêt.

Aki - « Aaah . . . Oui . . Iro . . ~ »

Plus de 'maître' ni de vouvoiement. Dans une telle circonstance, cela aurait été assez déplacé, et puis Aki ne se sentait en rien inférieur au vampire, alors il n'avait aucune raison de le faire. Là, le vampire cessa tout activité et retira les doigt du jeune homme de son intimité, chose qui le fit miauler de frustration. Mais cette frustration fût bien vite remplacée par un long gémissement de plaisir lorsque le vampire se fraya un passage dans l'intimité chaude, serrée et humide du petit esclave.

Aki agrippa le dos du vampire, nouant ses jambes dans le dos de ce dernier. Il commençait enfin à se sentir satisfait de ces six mois d'abstention. Doucement, il bougea les hanches, sensuellement, allant gémir à son oreille.

Aki - « Aaah Iro . . . Tu es si gros . . . C'est si boon . . . Encore ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:04

Iro lui-même n'en pouvait plus d'attendre... Et sans vraiment qu'il s'en rende compte, le vampire était déjà à l'intérieur de son petit esclave qui gémissait de satisfaction tout autant que le vampire. L'immortel s'immobilisa quelques secondes, juste le temps de se rendre compte d'où il en était, grognant ouvertement de plaisir. Aki était si chaud et si serré que ça en devenait divin...

L'humain s'accrocha à lui, l'emprisonnant de toute part... Mais la proximité était encore plus irrésistible et Iro se sentait de nouveau défaillir. Pourtant, il devait se concentrer encore un peu, histoire de ne pas tout relâcher trop tôt et risquer de ne pas satisfaire son partenaire. Mais les gémissements de Aki étaient des plus bandant et la tâche était bien ardu pour le vampire. Mais qu'à cela ne tienne, Iro ferait tout pour faire durer le plaisir... Noublions pas qu'il se satisfaisait lui-même d'abord et son partenaire après... Mais disons qu'à ce moment là, il les mettait sur un pied d'égalité...

"- Tu... Aaaah.... si bon~"

Gémissait Iro entre deux accouts dans le corps de son esclave.
Ainsi, le vampire entrait et sortait depuis pas mal de temps et la fin se faisait sentir chez le vampire. En effet, ses mouvements se faisaient bien plus saccéder, touchant tout de même le point le plus sensible de Aki. En un dernier effort, Iro s'enfonça le plus possible dans l'intimité de l'humain, puis il se cambra et se libéra à l'intérieur de son esclave en un gémissement des plus bandant:

"- AAAAAAAAAAH AKI~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:59

L'odeur du vampire avait quelque chose de familier avec Aki. Oui, cette odeur lui rappelait des souvenir; qui semblaient forts. Mais pas moyen de se souvenir lesquels. Cela devait être avant sa perte de mémoire. Avait-il vécu quelque chose avec cet homme ? Pas moyen de se souvenir pour le moment, le plaisir était trop fort pour permettre à Aki de se concentrer sûr son passé.

Aki - « Haaaan...Iro ~ …!! »

Les gémissement de Iro excitaient aussi le nymphomane qui se cambrait à son maximum, écartant les cuisses à outrance, haletant, gémissant, criant presque même. Lorsque d'ailleurs le vampire heurta sans cesse la prostate du jeune homme, ce dernier lâcha plusieurs hurlement de plaisir, se cambrant toujours à son maximum, griffant à sang le dos du vampire qui lui produisait tant de plaisir. Aki était au paradis, son appétit sexuel commençait enfin à se calmer. Enfin rassurez vous, pour la journée seulement ! Et encore . . .

Lorsque son maître s'enfonça le plus profondément possible en lui pour se relâcher, Aki rejeta violemment la tête en arrière, griffant une nouvelle fois le dos du vampire à sang, lâchant un hurlement de pure extase, se relâchant vivement entre eux.

Aki - « AAAAAAH IROOOOOO !!! »

Puis il retomba à plat sûr le matelas, les cuisses encore écartées, rougit pas le plaisir qu'il avait ressentit un peu plus tôt, haletant. Un beau tableau en somme x'D. Pourtant, comme chaque fois après le sexe, il venait se blottir contre son vis-à-vis qui s'était décalé. Malgré tout, il avait besoin de tendresse. C'était ce qui l'avait toujours différencié des autres prostitué avant sa perte de mémoire. C'était pour ça qu'on se souvenait de lui.

Aki - « V..Vous êtes doué.. »

Souffla-t-il. Retour du vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:06

Finalement, Iro avait fini par se relâcher dans l'intimité si chaude et accueillante de son intimité, mais le plaisir avait été tellement grand, qu'il lui avait été impossible de se retenir plus longtemps. Mais apparemment, ça n'avait aucunement déplu à se partenaire, qui sur les derniers instants lui avait griffer le dos jusqu'au sang. En un sens, ça avait été encore bien plus excitant que ça ne lui avait fait mal... Et au contraire, la douleur accentue aussi le plaisir! Enfin, peut-être pas du point de vue de tout le monde.

Pas longtemps après lui, Aki se libéra à son tour sur le ventre du vampire, qui commençait à cicatriser au niveau du dos: les blessures n'étaient pas bien méchantes en tout les cas u_u L'humain retomba lourdement sur le matelas du lit de Iro et celui-ci en profita pour reprendre son souffle. Après de telles perfomances, il y avait tout de même de quoi mourir d'asphixie...
Le vampire en profita, lui, pour se retirer de son esclave et il alla s'affaler à côté, pas trop loin de son petit humain adoré.

A la fin, Aki vint se blottir à lui, chose qui le surprenait quelques peu, car tout les humains qu'il avait cotoyé jusqu'à présent s'éloignait de lui comme si il s'agissait d'une maladie hautement mortelle. En un sens oui, mais Iro n'était pas du genre à sauter sur les humains après les avoir baisé pour les manger u_u
De ce fait, Iro se mit à le câliner, tandis que le jeune homme le complimentait sur sa dextérité en matière de sexe. Un rire assez fin s'échappa des lèvres du vampire.

"- C'est parce que tu es un très bon amant~"

Lui avoua l'immortel. En même temps, c'était on ne peut plus vrai, donc il n'y avait pas de honte à le dire. Cependant, Iro avait légèrement tiqué au vouvoiment... Il n'aimait pas ça du tout, bien qu'il soit beaucoup plus vieux que Aki... Mais ça avait un côté péjoratif et il avait l'impression que Aki s'éloignait de lui de cette manière alors qu'il était tout proche...

"- Tutoie moi... J'aime pas le 'vous' ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Aki n'avait pas peur du vampire. Il en avait côtoyé toute sa vie. Du moins il supposait, car même après son amnésie, il n'en avait pas eu peur. Il avait l'impression, encore une fois, d'avoir déjà vécu ce moment. D'être déjà venu dans ces bras, d'avoir déjà goûté à ce corps parfait. Et si cela l'avait marqué, il supposait que c'était parce que c'était lié à quelque chose d'important, mais impossible de savoir quoi. La mémoire lui faisait défaut, et il n'y pouvait rien changé.

Au grand ravissement de notre esclave, Iro se mit à le câliner, et Aki soupirait d'aise doucement. C'était toujours bon, un peu de douceur après l'acte, pour lui. Cela lui donnait envie de recommencer. Cela lui donnait aussi envie de connaître l'amour. De savoir ce que ça faisait, de faire l'amour, plutôt que de baiser.

Aki - « Merci du compliment ! ^^ »

Il sourit et se blottit un peu plus contre le vampire. Lorsque le vampire intima à l'esclave de le tutoyer, ce dernier ne rechigna pas et s'exécuta, acquiessa pour montrer son accord. Puis finalement, il se décida à poser la question qui lui brûlait les lèvres.

Aki - « Dis...On se connait ? Je..J'ai perdu la mémoire il y a 4 ans . . . Quand j'avais 13 ans mais . . . J'ai l'étrange impression d'avoir déjà vécu ces moment . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:36

Avec soulagement, Aki accéda à sa requête, chose pas bien difficile, mais les humains avaient tendance à rester sur le 'vous' d'eux même. Certes, ce n'était pas que Iro devait faire, mais il n'aimait pas tout simplement, et come tout vampire capricieux, il le lui avait dit en toute honnêteté.
Pour la peine, le jeune humain aurait le droit à plein de câlins. Eh oui, ça se méritait aussi, bien que Iro n'aie vraiment pas de mal à lui donner. Bref... Par la suite, Aki le remercia pour son compliment, qui s'avérait plus que vrai avant qu'il ne parte sur une autre sujet.
Le vampire sentait le doute s'imiscer dans l'esprit de l'humain qu'il avait toujours dans les bras et Aki ne tarda pas vraiment à lui faire partager son trouble. Et en y repensant... Iro aussi avait eu la même sensation en voyant le visage de Aki sur les photos du catalogue de la boutique d'esclave...
Etait-ce normal? Ou les deux hommes s'étaient déjà rencontrés? Iro remonta aussi loin qu'il pouvait dans sa mémoir et chercha le visage de Aki quand il avait 13 ans... Le vampire dût chercher longtemps, car entre temps, il avait rencontré pas mal d'humain, mais au bout d'un moment, le visage de son esclave apparaissait. Déjà à l'époque il se prostituait...

"- Aussi loin que remontent mes souvenirs... On se serait déjà rencontré oui..."

Finit par lui répondre Iro d'un aair songeur. En même temps, la mémoir du vampire était parfois défaillante, mais sur ce point là, il était sûr de l'avoir reconnu.
Câlinant toujours le petit homme entre ses bras, l'immortel se demandait comment Aki avait bien pût perdre la mémoire... L'amnésie n'était que courante en cas de maladie chez les humains ou de fort traumatisme...

"- Qu'est ce qui t'a fait perdre la mémoire...?"

Iro était curieux et à présent, soucieux du bien être de son esclave... Il devait bien s'en occuper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:40

Aki était vraiment heureux d'être bien traîté. Avec les horreurs qu'il avait entendu autour de lui, de ce que les vampire faisaient subit à leurs esclaves, il avait eut un peu peur. Réellement, Aki avait besoin d'amour. Même si c'était un mensonge, il en avait besoin. Même si la personne mentais en le disant, même s'il savait qu'il mentait, du moment qu'il pouvait entretenir une illusion, alors ça irait. Oui. Même s'il aurait mal, il survivrait au moins.

Se blottissant un peu mieux, son coeur se souleva à la question du vampire, et c'est d'un voix assez faible et triste qu'un répondit.

Aki - « Moi je ne me souviens pas . . . Mais mon meilleur ami, Yomi, m'as raconté. » Il prit une longue inspiration et se lança. « Il paraît qu'avant ma perte de mémoire, je m prostituais déjà. Il m'a dit qu'un client venait me voir tous les soirs pour acheter mes services. Il a dit que je lui confiais que je passais les plus belles des nuits à ses côtés. Que je refusais même les autres clients, parce que je ne voulais m'offrir qu'à lui. Que je faisais tout pour lui. Que je me suis même fait tatouer son nom dans la nuque. Mais Yomi refus de me dire quel est ce nom, et seul je ne peut pas regarder. Et quand j'étais avec des clients, c'était malvenu de demander. Ainsi l'identité de cet homme me reste inconnue. » Sa voix se fit étranglée, plus faible. « Puis, je suis tombé fou amoureux de cet homme. Je ne supportais pas que quelqu'un d'autre me touche. Il paraît que je me suis confessé, et que l'homme a dit qu'il ne voulais pas de moi. Alors, Yomi a dit que j'ai écrit un lettre avant de tenter de me suicider. Une lettre qui disait que je ne voulais pas vivre sans lui. Que de toute façon, plus personne ne voulais de mes services, que j'allais mourir de faim. » Quelques sanglots passèrent ses yeux, et troublèrent sa voix. « Alors j'ai taillé mes veines, j'en ai encore les cicatrices...Puis j'ai avalé plusieurs boîtes de médicaments..Mais j'ai pas réussit à mourir...J'ai juste perdu la mémoire. » Le jeune homme essuya ses yeux et se blottit mieux. « Mais je crois que c'est mieux si je ne sais plus rien..Au moins mon coeur ne souffre plus...Et je peut de nouveau prendre du plaisir comme j'aime. »

Après cette confession, il se blottit un peu plus, tremblant légèrement. Raconter cette histoire, même s'il ne s'en souvenait pas, le mettait toujours dans un état très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

Pour sûr, Aki n'avait aucunes inquiétudes à se faire sur son traitement. Iro ne serait jamais brutal avec lui et le traitrait bien. Par la suite, le vampire en était venu à demander la raison de l'amnésie de Aki. Et il fallait qu'il se l'avoue, lui aussi avait oublié certaines choses et il espérait bien qu'avec son récit, tout revienne en sa mémoir. D'ordinaire, il n'était pas aussi faible mentalement, mais le trop plein de visages qui lui avait été donné de voir durant ces dernières années avait légèrement faussé certaines de ses données.
Bref... Il préférait mieux écouter le récit de Aki pour ça.

Aki se resserra contre lui et le jeune homme commença son récit. Ecoutant avec attention, Iro essayait de se remettre dans le contexte de l'époque.
L'humain commença donc par lui rappeler qu'il ne savait plus ce qu'il s'était et son meilleur ami le lui avait raconté. Le vampire écoutait attentivement les paroles de son esclave et plus ça allait et plus les souvenirs remontaient à la surface. Le seul soucis était que ces souvenirs se rapportaient un peu trop à lui et à l'époque où un jeune garçon s'était épris de lui. Mais à ce moment, Iro était bien trop vieux pour ce garçon et avait préféré partir de peur qu'il s'attache beaucoup trop à lui. Pourtant, jamais Iro n'avait eu vent de la suite de l'histoire et il se rendait compte des dégâts qu'il avait causé sans qu'il ne le sache.
A mesure que Aki parlait, Iro pût entendre que sa voix faiblissait, qu'il finirait par pleurer dans les bras de l'homme qui l'avait fait souffrir. En même temps, le vampire n'avait su comment réagir et comme pas mal de vampire, l'amour lui avait fait peur. Il avait été dur avec Aki sans le vouloir. Et ce tatouage... Il n'avait pas besoin de le voir pour savoir que c'était de lui dont on parlait...
Une larme de sang perla au coin de son oeil et Iro l'effaça rapidement et continua de câliner Aki comme si de rien était: il ne fallait pas qu'il voit que cette histoire le touchait bien plus qu'il ne le pensait...

Pour le reste, Iro décida de ne rien dire et ferait en sorte de reprendre l'histoire où il l'avait laissé. Et le fait que Aki ne se souvienne de rien était un bon point, bien qu'il ne se félicitait pas vraiment de l'avoir fait souffrir de la sorte. Valait mieux qu'il ne sache pas ça et le simple fait qu'il se souvienne de son étreinte était amplement suffisante et quant à ce Yomi... Il restait à éviter pour sa part... Il serait capable de le reconnaitre et de lui apprendre la vérité sur ce coup là.
Iro préféra donc rester silencieux après ce long monologue et câliner Aki pour qu'il se sente mieux restait sa principale préoccupation désormait.
Le reste, il attendrait qu'il soit prêt à entendre la vérité pour la lui confier...
Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:59

Parler de ça faisait toujours souffrir Aki. C'était comme si, même si sa mémoire ne se rappelait plus, son coeur lui se rappelait à sa place. Il lui faisait mal comme si c'était hier, cette histoire. Alors que déjà 4 ans avaient déjà passé. Son coeur se souvenaient de ce que son cerveau avait oublié. Il réalisait seulement maintenant à quel point il devait aimer cet homme. Mais pourquoi cette douleur était-elle plus présente lorsqu'il racontait l'histoire à cet homme ? Pourquoi avant ça ne lui avait jamais fait tant de mal ? Aki ne comprenait vraiment pas, pour le coup. De plus, le vampire ne disait rien, et pour le jeune homme, c'était assez troublant, déstabilisant.

Aki - « Parfois j'ai des flash de mon passé . . . Mais cela reste flou. »

Il se demandait pourquoi le vampire ne disait mot, cela l'angoissait. Peut-être qu'il savait quelque chose que Aki ignorait.

Aki - « Pourquoi tu ne dis rien ? »

Finit par demander Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:10

Aki venait de faire le résumé de ce qu'il s'était effectivement passé durant cette période où Iro avait lâchement abandonné ce gamin aux bras des autres. Mais si il était resté avec lui depuis tout ce temps... Comment ce passerait aujourd'hui...? Penser à ça était absurde pour la bonne et simple raison que le passé ne changerait plus et ce qui avait été fait, est fait. D'ailleurs, le fait de le savoir rendait Iro un peu plus triste à chaque fois.

Reportant son attention sur Aki, qu'il câlinait toujours, celui-ci lui avoua que queiques uns de ses souvenirs étaient encore flou et si ça continuait, Iro ne tarderait pas à être découvert... Le meilleur ami de son esclave était tout simplement à éviter pour lui. Le vampire paraissait encore réfléchir à tout ce qui avait été dit et l'immortel fut sortit de sa réflexion par la question que lui posa Aki, visiblement inquiet de son silence.
Là Iro devait faire attention à ce qu'il allait dire, sous peine que tout soit découvert et ça, le vampire n'en avait pas tellement envie, de peur que son esclave ne le quitte.

Iro reprit donc ses esprit, faisant entièrement disparaitre la larme qui avait bien pût perler au coin de son oeil avant de répondre à la question du petit homme qu'il avait dans les bras:

"- Désolé... Ton histoire est tellement émouvante... Que je n'ai su que dire sur le moment..."

Murmura doucement le vampire.
Cette réponse était à la fois un mensonge et la vérité... Qu'aurait-il bien pût dire après toutes ces années d'absence auprès de lui...? Qu'est-ce qui se serait réellement passé...? Ces questions tourmentaient l'esprit de Iro bien plus qu'il ne l'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:26

Aki ne se doutait pas un instant de qui était le vampire. Pas un moment il ne se doutait que c'était à cause de ce vampire qu'il avait perdu sa mémoire. Non. Il avait aveuglément confiance en Iro, alors qu'il ne le connaissait que depuis peu de temps. Il ne doutait pas un instant de la sincérité de ses mots. Aucuns doute de la part de Aki. Il tomberait de haut s'il l'apprenait. Oui, vraiment.

Aki - « Oh..Désolé..J'aurais pas dût te raconter tout ça ^^' ! »

Aki baille et murmure.

Aki - « Je suis fatigué Maître . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:01

Iro était un traitre et un lâche incapable de dire la vérité à ce jeune homme qui avait faillit abandonner sa vie par amour pour lui. Alors que lui, lui... Lui avait passé son temps dans les bras d'autres hommes à baiser pour sa satisfaction personnelle... Alors oui.. Entendre cette histoire lui faisait mal et qu'il le cachait bien, il se sentait pas très bien avec Aki dans les bras, le câlinant après ce qu'il venait de dire.
Si Aki venait à savoir que c'était lui, s'en serait finie de leur relation. Mais pour le moment, il en était pas là et Iro passerait le reste de la nuit à élaborer un plan: soit il ne dirait rien et il laisserait le temps faire, soit il lui dit la vérité, prenant le risque que son esclave prenne la fuite. Mais de là à savoir ce qu'il y avait de mieux...
Le vampire était incapable de le dire.

Cependant, son jeune esclave le ramenait à la réalité, lui infromant tout simplement qu'il avait besoin de dormir. Iro avait toujours sa main dans les cheveux de Aki, lui gratouillant gentiment la tête: c'était une sorte de berceuse en fait et en entendant sa petite voix, le vampire ne pût s'empêcher de sourire et lui embrasser le front avant de lui répondre:

"- Endors toi... Ca te fera du bien de te reposer..."

C'est vrai... Demain était un autre jour et Iro aurait peut-être quelques réponses pour les questions qui défilaient en masse dans sa tête. Il était clair qu'il ne dormirait pas avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:14

On aurait pût penser que Aki était lâche de vouloir se suicider plutôt que de persévérer pour séduire son amant et ex-client, mais non. A ses yeux, il avait fait preuve de courage, plutôt. Parce qu'il savait qu'il n'aurait jamais l'amour du vampire, parce qu'il l'avait vu faire, sous ses yeux, l'amour à d'autre vampires. Pensant tout espoir perdu, il avait choisit de mettre fin à ses jouer, pour ne pas avoir à vivre sans l'amour de sa vie. Il n'était pas parvenu à mourir, Dieu ne semblait pas vouloir que cela soit. Mais comme Aki était bon croyant, Dieu avait Voulu épargner la souffrance à son sujet, et l'avait fait oublier toute cette histoire, donc ses sentiments. C'était bien ainsi pour le moment.

Tous les gestes du vampire rendaient nostalgiques notre esclave, qui ignorait pourquoi. Le jeune homme s'endormit dans les bras du vampire, l'air détendu. Dans son sommeil, quelque flash. Il se voyait faire l'amour, il ignorait avec qui. Il gigotait doucement, miaulant.

Aki - « Aah.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:11

Iro câlinait son esclave... C'était pas une habitude chez lui et il faisait ça du mieux qu'il pouvait. En tout les cas, Aki s'endormit assez rapidement, plongeant la pièce dans un silence pesant. Jamais le vampire n'aurait pensé le revoir un jour ce jeune homme. Et voilà que maintenant il l'avait acheté à la boutique d'esclave, et que maintenant, il devait vivre avec à jamais. Mais avec un tel poids sur la conscience, ce ne serait pas possible longtemps pour Iro.
L'immortel devait donc se décider rapidement si il devait nier la vérité ou la lui révéler. Le plus juste serait de lui dire tout de suite et le poids qui pèse sur ses épaules s'envolerait, bien qu'il ne garde pas forcément Aki auprès de lui... Il lui briserait peut-être encore une fois le coeur, mais ce serait juste.

Mais le file de ses pensées fut étrangement coupé.
En effet, Aki s'était mis à gigoter contre lui miaulant et poussant des petits gémissements. Certes, c'était plaisant à entendre... Mais assez gênant dans le lit.
De ce fait, Iro lui caressa doucement le joue pour qu'il se calme un peu, se disant à lui même:

"- A quoi tu peux bien rêver comme ça...?"

Murmura-t-il avant de continuer à le regarder dormir...
Lui n'y arrivait décidément pas... C'était frustrant, mais il n'arrivait pas à sortir de sa tête ce mal qui commençait à le ronger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Les flash de son passé venaient encore à Aki durant son sommeil. Il voyait l'action, il se voyait aussi, il ressentais presque le plaisir à l'issu de ce qu'il se déroulait dans son rêve mais... Il ne savait pas qui était l'homme qui était au dessus de lui, qui lui procurait tant de plaisir. Il avait beau avoir des flash, voir des parties de son corps, son visage restait flou et n'apparaissait pas dans son rêve. Pourquoi ? Pourquoi son coeur refusait-il de se rappeler qui était cet homme ?! Pour le préserver de la douleur, probablement..

Puis le plaisir disparût, dans son rêve, Aki voyait quelqu'un partir, sans savoir qui. La douleur de cette image commençait à le faire sangloter dans son sommeil, et finit même par le réveiller. Il s'assit sur le lit, séchant ses larmes, et voyant que son maître ne dormait pas, il s'excusa.

Aki - « P-Pardon j..J'ai pas fait exprès.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:16

Ne dormant absolument pas, Iro veillait tout simplement sur son nouvel esclave. Il le regardait dormir et l'entendait gémir... Il devait rêver et devait faire un beau rêve... Ca intriguait plutôt le vampire. Celui-ci se contenta donc de câliner encore et toujours le jeune humain auquel il avait brisé le coeur... Iro s'en voulait beaucoup et il avait bien l'intention de lui dire ce qu'il avait fait, même si il savait qu'il ne garderait pas très longtemps son esclave contre lui et encore moins que Aki ne reste ici...

Au bout d'un certain temps, le rêve de Aki vira au cauchemar et celui-ci se redressa plutôt brusquement dans le lit. Les larmes perlaient aux coins de ses yeux et Iro se maudissait pour ce qu'il allait faire. Mais il n'avait plus envie de rester dans le secret, ce poids devait beaucoup trop lourd...
Alors quand l'humain s'excusa auprès de son maitre, Iro esquissa un petit sourire avant qu'il n'aille le prendre dans ses bras, soupirant douloureusement en pensant à ce qu'il allait dire.


"- Aki... Je suis en mesure de te donner le nom qu'il y a sur ce tatouage..."

Le vampire ne pouvait tout simplement pas le regarder en face... C'était déjà assez difficile et Iro était incapable de supporter son regard...
Mais c'était bien la première fois que Iro serait sincère et dirait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se connait...? (Pv Aki) Empty
MessageSujet: Re: On se connait...? (Pv Aki)   On se connait...? (Pv Aki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait...? (Pv Aki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour toi ! On ne se connait pas, mais ça ne va pas tarder..." TERMINE
» Présentation de Alaya [Validée]
» Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*
» [Quête] Le siège de Gastropolis [Pv: Jann Ascel]
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hateshinai. :: La Ville :: La Boutique d'Esclave-
Sauter vers: